📌 Aire des Cœur des Hauts-de-France Est - Autoroute A1 Sens Paris - Lille, 80200 Assevillers
💬 136 Avis
Le 27/12/2023 à 18:18
Vienoiserie bonne et agréable de bonne câliner service impeccable serveuse agréable et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour François , Merci beaucoup pour votre commentaire sympathique ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos viennoiseries et notre service. Cela nous encourage vraiment à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes à nos clients. Bonnes fêtes, Isabelle franchisé Paul
Le 27/12/2023 à 11:11
La nourriture est mais le service c'est pas le meilleur et il y a pas d'ambiance
Le 24/12/2023 à 10:41
Beau choix de viennoiseries et croissants dans une halte routière.
Réponse du propriétaire :
Salut Paul, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Passe une bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 30/11/2023 à 12:53
Personnel limite militaire quand elles vous prend la commande sans parler de leur superbe amabilité! Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/11/2023 à 17:44
des insectes marchant sur le gâteau, ce que je leur ai fait remarquer, mais ils n'ont eu aucune réaction
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous sommes très soucieux du bien-être et de la satisfaction de nos clients, tant en termes de service que de qualité des produits, et l'hygiène est une préoccupation majeure pour notre marque. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Nous avons également une nouvelle fois sensibilisé nos équipes aux règles d'hygiène et de propreté à respecter en toutes circonstances. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 23/11/2023 à 14:43
La douche est sale et l'eau est froide. Deux cabines
Le 03/10/2023 à 13:36
Très mauvais service. Les femmes plus âgées sont extrêmement psychologiques et ne nous aident pas du tout. Je jure que j'ai été très respectueux envers elles, mais elles sont de nature psychologique. Très mauvais service, deux vieilles femmes qui travaillaient étaient folles et inutiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons et ne manquerons pas de prendre en compte vos commentaires. Passe une bonne journée. Isabelle - Franchisé Paul
Le 28/09/2023 à 12:04
Café horrible, garniture industrielle aux pommes de la pâtisserie. Trop cher. Passer cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons en compte vos commentaires. Passe une bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 23/09/2023 à 18:21
De délicieux sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre gentil commentaire sur la qualité de nos sandwichs. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 01/09/2023 à 13:48
Nourriture bonne et savoureuse. Bel endroit pour se détendre et retrouver de l'énergie pour continuer à conduire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 09/08/2023 à 12:27
Bonjour,j ai rien a dire de mal c est pas mon genre,par,compte merci pour l accueil de la caissière trop désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 05/08/2023 à 18:43
Nul. Quiche plus chère que les sandwiches. J’ai pris quiche + boisson + dessert et la vendeuse voulait pas les mettre en menu. Bref j’avais trop faim pour discuter mais c’est des arnaquers. A fuir
Le 27/07/2023 à 09:36
Le café de Paul Coffee est comme un élixir magique qui illumine mes matins et alimente ma journée ! Pour la prochaine destination ☕️
Réponse du propriétaire :
Cher Abdul, vos retours illuminent également nos matinées :) Merci, Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/07/2023 à 14:17
Du vieux pain très cher et dur, des feuilles de salade qui brunissent, vous commandez du café par taille et ils ne remplissent qu'à moitié les tasses ! J'ai interrogé un membre du personnel à propos du café et ils m'ont répondu c'est normal....
Réponse du propriétaire :
Cher Neil, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Notre équipe prépare chaque jour les sandwichs avec des produits frais. Le café est servi par une machine à café automatique. Veuillez accepter nos excuses si le service n'était pas approprié. Isabelle - Franchisé Paul
Le 19/06/2023 à 03:24
Très bien! Complet et diversifié !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Très bonjour, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/06/2023 à 19:36
L'amabilité, la sympathie , produit frais rapport qualité prix parfait Je reviendrai sans hésitez, et pour ajouter restaurant très propres
Le 03/06/2023 à 15:04
Personnel aimable et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 27/05/2023 à 14:08
haut
Le 24/05/2023 à 17:54
Des gens hostiles, pas honnêtes à cause de questions d’argent. Ils deviennent agressifs lorsque nous leur demandons pourquoi ils nous donnent un si court préavis.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu un accueil approprié. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bien cordialement, Isabelle - Franchisé Paul
Le 05/05/2023 à 12:02
Super nourriture, employés sympas. Le rapport qualité/prix est bon. Recommandé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 04/05/2023 à 12:28
Pratique
Le 29/04/2023 à 19:43
Un Café Paul, situé sur l'aire d'autoroute, avec une bonne présentation et la variété habituelle. Prix au-dessus de la moyenne et incompréhensiblement encore un endroit qui n'accepte pas la charte de fidélité de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge, nous sommes contents que vous appréciez la qualité de nos produits. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 10/04/2023 à 13:44
La nourriture était très bonne et les toilettes étaient assez propres, il n'y avait tout simplement pas de siège de toilette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonjour, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 21/02/2023 à 08:17
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giorgi, merci d'avoir partager votre avis suite à votre repas chez nous. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 28/12/2022 à 18:27
Chocolat beaucoup trop sucré de plus nous nous sommes fait viré des tables alors que nous venions de prendre une collation 😡
Le 23/12/2022 à 11:48
Le café le plus horrible du monde, bouillant et sans goût. J'ai demandé qu'ils le changent pour un café noir et ils l'ont mis dans le même verre et il te ressemble. Ils doivent changer les machines ou faire autre chose, le café est très cher.
Le 09/12/2022 à 20:04
tout est nickel personnel agréable je suis très content! Je vous recommande fortement, j’ai très bien mangé je me suis vraiment régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 24/10/2022 à 08:25
Bon accueil avec personnel fort aimable et arrangeant, bon cafe, nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe PAUL vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/07/2022 à 01:27
Grande variété de produits différents, sandwich correct et pas trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Je les partagerai également avec notre équipe. Nous vous souhaitons une belle journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 02/07/2022 à 07:12
ne mérite même pas une étoile! les hôtesses sont aggressive des 6h50, il faut se dépêcher de choisir, pas le temps de se réveiller tranquillement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 01/07/2022 à 20:12
Paul était une institution pour son pain et ses sandwich haut de gamme. Mais ici, c'est un Paul d'autoroute et ça fait la différence. La commande via la borne ayant pour but de virer le personnel ne fonctionne pas. Ou plutôt elle fonctionne mais n'imprime pas le bon de commande. De toute façon le personnel n'y prête aucune attention et notre commande n'était pas prête. Lorsque la jeune serveuse s'y est attelée, elle a juste oublié un des 4 éléments commandés. Un détail! Parlons du prix. A 6e40 le sandwich à emporter, on est dans le haut de gamme. Dommage que celui ci soit à moitié passé au four. Alterner le chaud et le froid fait sûrement partie de l'expérience. Connaissez vous la différence entre un repas à emporter et un repas pris sur place? Pris sur place c'est plus chèr et il y a un plateau. A emporter, vous avez un sac, payant a son tour au même prix que le plateau. On gagne a tous les coups. Bref apres des années de fidélité, il est temps de passer a autre chose. A table!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 29/06/2022 à 07:43
Hôtesse Valérie pas très serviable. On demande un petit déjeuner nous donne dans un paquet nos viennoiseries et nos expressos. Même pas un plateau. Ni serviettes ! Obligé de réclamer et là elle donne le plateau d'une façon ! J'étais prête à lui dire si on vous embête faut le dire ! De plus l'expresso pas terrible ! Ça fait cher 7.45€ !
Le 29/01/2022 à 10:29
Extrêmement cher
Le 20/01/2022 à 06:25
Bonne qualité des produits ! Pour le reste …. Ouvre toujours en retard le matin ! 😤( même si il y’a des clients devant la grille ) (6h05-6h10) les serveuses papote entre elles ! Pas très pro 😡aujourd’hui mon latté Macchiato était tiède ! Vu le prix cela est un peu dur à digérer …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 18/01/2022 à 08:45
Franchement , je vous déconseille vivement cette soit disant boulangerie sandwicherie , le goût n'était pas au rdv , les prix sont élevés ( autoroute française) , personnellement 12 euro une boisson , un sandwich et un gros macarons franboise. Seul le macaron était correct ( et encore), le sandwich foie gras était très sec , pain surgelé sûrement , j'ai regretté de pas avoir fait mes prope sandwichs. Bref la seule chose positive était l'amabilité de la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 02/01/2022 à 01:39
Je m'y arrête toujours quand je vais sur Paris Personnel agréable , table propre et les bretzel sont d'enfer, dommage que le café américain soit pas top
Le 21/12/2021 à 12:00
Prix abordable pour un resto d autoroute. Salle Propre. Chocolat/café. 2 croissant amandes. 10,90 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/11/2021 à 10:44
La Personne qui m a reçu ne dit pas bonjour ni au revoir Pas près pro tout ça .. 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez n'ayez pas été bien accueilli dans notre magasin. Nous transmettons au responsable. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL
Le 27/09/2021 à 01:08
Plutôt correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/08/2021 à 13:30
Nous avons eu une salade césar et une tarte chèvre et courgettes : très bien au niveau du goût, mais les croûtons étaient durs et le fond de tarte pas assez cuit et trop mou, ce qui est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre remarque afin de la remonter aux services concernés. Bonne journée à toi Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/08/2021 à 18:30
J'ai pris un sandwich au jambon basique le parisien. Vous ne pouvez pas dire grand-chose. C'était ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 26/02/2020 à 16:51
De délicieuses pâtisseries et du pain
Le 30/10/2019 à 17:21
Toujours sasisfaite
Le 28/10/2019 à 09:32
Malheureusement, c'est trop cher pour ce que vous obtenez et vous n'êtes pas du tout remarqué en tant que client. Il ne faut pas penser que tout est une réussite infaillible.
Le 26/10/2019 à 19:08
Conforme au standard de la marque
Le 19/10/2019 à 12:50
Accueil sympathique et souriant, sandwich graine poulet de bonne qualité, mais manque de saveur moutarde. Par contre, le flan sans véritable saveur et surtout manque de moelleux. Sinon prix du menu très correct.
Le 08/10/2019 à 18:20
Pas mal
Le 24/09/2019 à 18:43
Très bien, mais le prix des boissons à l'unité (notamment Evian) semble être un racket ! D'autant plus que dans la boutique d'à côté, c'est moitié prix. Incompréhensible!
Le 24/09/2019 à 09:51
Bon
Le 18/09/2019 à 16:41
Convivial, chocolat chaud à essayer absolument
Le 12/09/2019 à 15:12
Tranquille pour une halte sur le trajet.. seule à rêvasser sur la terrasse au soleil
Le 03/09/2019 à 18:25
En route vers Bruxelles, j'y ai dégusté un feuilleté aux pommes très bon avec un expresso sur le pouce sur une air d'autoroute. Les vendeuses sont très sympathiques et souries malgré l'affluence rien que pour leur gentillesse cet endroit mérite de s'y arrêter.
Le 25/07/2019 à 09:52
Viennoiseries grasses et pas assez cuites Le café au lait c est du café avec du lait pas le contraire. En plus c est cher
Le 22/07/2019 à 20:56
Bon accueil du personnel
Le 08/07/2019 à 13:46
Très bons sandwiches, possibilité de menu. Très bien pour faire une pause repas. Terrasse.
Le 19/06/2019 à 09:33
Le hamburger était fraîchement préparé et était délicieux. Les frites n'ont rien de spécial. Pour le reste, ce qu'on attend d'une bouchée rapide sur autoroute.
Le 21/05/2019 à 13:07
C'est une aire de service dans laquelle Paul a un burger et deux restaurants, j'ai bien aimé. Il y a beaucoup de places de parking et les quatre salles de bains, deux pour chacune, sont très propres et disposent de boutiques de souvenirs.
Le 27/04/2019 à 08:37
Le personnel est affligeant. Une honte, elles étaient vraiment irrespectueuses.
Le 27/04/2019 à 08:36
Remarques désobligeantes. Impolitesse.
Le 14/03/2019 à 15:18
Le pain des sandwichs est juste moyen. Je ne pensais pas que l'on pouvait rater un flan patissier surtout en industriel, mais si Paul l'a fait ! Sinon le personnel est agréable mais pour la qualité des produits à revoir.
Le 10/03/2019 à 17:09
Service lamentable et un personnel très agressif.
Le 20/08/2018 à 09:25
Boulangerie pas trop chère mais très sympa.
Le 31/03/2018 à 10:44
Service lamentable après avoir attendu plus de 15 minutes C'est enfin à nous. Pas de bol la caissière s'en va sans rien nous dire et une autre arrive et prend la commande de quelqu'un d'autres qui vient d'arriver Quand on lui fait remarquer elle nous parle de manière agressive qu'on a qu'à patienter. C'est un blague. A bannir de toute urgence c'est quoi ce personnel ???
Le 20/07/2017 à 18:04
Boulangerie sympa pour faire le plein de provisions.
Le 07/01/2017 à 12:28
Arrêt obligatoire pour nous depuis des années ,qualité correcte ,propre,et surtout gentillesse du personnel ,certains Paul devraient s'en inspirer. Bravo
Le 26/10/2016 à 22:10
Bon mais ferme à 19h !
Le 24/10/2016 à 16:57
Présence inexpliquée d'une invasion de petite mouches aussi bien sur les murs les tables que sur la nourriture...!!!
Les autres restaurants
💬 Comment ce tocard de "patron" arrive a tenir ce genre d'établissement ?🤣 A fuir essayez même pas de vous arrêter. On veut passer commande a 15h sandwicherie ouverte de 10h à 23h mais même pas capable de servir 2clients et juste à voir les réponses aux commentaires défavorable on comprend le type de personne. Au plaisir, apprend ton métier tocard
💬 Première fois dans ce petit point de vente de sandwichs artisanaux, quelques sandwichs et salades, carte limitée pour préserver une super qualité ! Produits frais et bien choisis, un accueil souriant et serviable. Les boissons sont variées, le banana bread généreux avec ses bonnes grosses pépites de chocolat, les sandwichs savoureux et équilibrés 👍 Le cadre est sympa pour manger rapidement le temps d'une pause, un peu bruyant aux horaires d'affluence. Je reviens bientôt pour la cinquième étoile 😊
💬 Un service impeccable, deux personnes (une fille et un garçon vers 12h30 ce jour) très souriants et avenants; de très beaux sandwichs; petit plus pour le nouveau poulet fumé : vraiment trop bon. Un petit manque au niveau de l’ambiance, pas de musique et éclairage moyen surement du au choix de couleurs des murs. Très bon moment tout de même :) Cookie macadamia une dinguerie comme d’habitude🥰🥰
💬 Depuis plus de 35 ans, que ce soit lucette ou l'amiral, rien n'a changé, le pain est toujours le même, bon peut importe l'heure de la journée, les nems toujours les mêmes et surtout toujours aussi bons, les croques monsieur également, je précise que je sais tout ça car j'y ai travaillé lorsque c'était encore le kiosque lucette dans les années 90... Rien n'a changé, c'est bon, c'est pas cher et ça dépanne bien du matin au soir tard.
💬 Pain parmesan et origan. Garniture de poulet mariné, cheddar, concombre, tomate, oignon rouge, maïs et supplément guacamole. Ambiance calme en soirée, la semaine. Présence toilettes, qui sont propres et gratuites pour les clients. Présence de prise électrique, très utile ! Accueil assez chaleureux.
💬 50 minutes d'attente sur place pour récupérer deux sandwichs tes frites froides. La personne qui gère les sandwichs à emporter via commande. Avait 7 sandwichs de près. Sans livreur pour les récupérer évidemment. Tandis que la personne qui avait en charge les sandwichs des 30 ou 40 clients qui étaient sur place faisait un sandwich à la vitesse d'un escargot. Préférez les commandes via Internet où aller manger directement au restaurant. Même temps d'attente.
💬 Personnel très accueillant et sympathique Bien sûr, comme tous les aires de repos, les prix sont très élevés
💬 ça fait toujours plaisir de prendre une petite pause dans ce Paul après des heures de shopping. Tout est bon et plein de choix ( salades, sandwiches salés, viennoiseries et des cafés ). le personnel est sympa. Je reommmende 👍
💬 Bonjour, J'ai dû m'arrêter à cause de la faim. J'ai eu face à moi de personnes... 2 femmes 1 brune avec un masque très agréable, qui dès mon entrée m'accueille avec un vrai bonjour cela m'a vraiment fait plaisir. Accueil, sourire derrière son masque... Très agréable. Et là j'ai eu droit à une blonde qui arrive sur la surface de vente, je suis le seul client devant les vitrines... Pas un bonjour, elle m'a regardé à 2 reprises, et au moment où je me suis décidé à choisir, elle se planta devant moi, attendant ma commande, naturellement je me suis adressé à la seule personne m'ayant dit bonjour. Je le signale comme même à la brune, qu'ils sont dans le commerce et qu'un client mérite au minimum un bonjour... Elle essaya de me dire peut-être qu'elle vous a pas vu... Difficile de ne pas me voir, je suis seul en face d'elle. La brune était tellement sympathique qu'elle essaya de prendre la défense de sa collègue, qui au vu de sa manière de parler n'a rien à faire dans le commerce... On fait de la route, on s'arrête c'est pas pour entendre quelqu'un se plaindre du personnel alors que le principe de politesse n'est pas automatique.