Sandwicherie

Avis sur Subway Lyon Jaurès

📌 14 Av. Jean Jaurès, 69007 Lyon

3.7 / 5

💬 304 Avis

Avis sur Subway Lyon Jaurès à Lyon

Rédiger votre avis ici :

Wablu.

Le 06/01/2024 à 13:28

1 / 5

J’ai mangé Subway aujourd’hui, avec ma copine, nous n’y retournerons plus, les sandwiches étaient dégueulasses et froid, le pain était rassis, et pour couronner le tout, ils ont oublié un cookie, élu, pire Subway

Réponse du propriétaire :

Désolé je voir que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité. Je vais faire un point avec mon équipe pour que votre expérience future soit meilleure

Damien.a

Le 23/12/2023 à 23:27

5 / 5

J'adore ce Subway, l'équipe est super !

Samy.u

Le 14/12/2023 à 20:54

5 / 5

Adama et Gloria les meilleurs serveurs de subway, un service 10/10

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et les compliment pour l’équipe. On gardera cette qualité de service

LOU.r

Le 12/12/2023 à 13:28

1 / 5

Vous avez fait mon sandwich en fermant les yeux ? J’ai pris un veggie, il n’y a pas de légumes ? J’ai pu compter les 6 olives qu’il y avait dedans et le maïs ? Je n’ai jamais vu ça…

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Votre sandwich a été fait par moi et les légumes que vous avez demandés était bien dans votre sandwich suivant les quantités Subway. Maintenant je ne comprends pas trop votre commentaire. Vous aurez voulu qu’on surcharge votre sandwich ??

Luz.a

Le 09/12/2023 à 23:18

5 / 5

Les sandwichs sont délicieux, au-dessus de la moyenne des autres pays. Les recettes proposées sont bonnes. La soude n’a pas Fil, comme elle se produit dans d’autres Subway du monde.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire.

Mad.a

Le 28/11/2023 à 08:46

4 / 5

Très drôle la stagiaire même si c'est à ses dépends 🤣

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et votre note.

giséle.�

Le 23/11/2023 à 17:15

5 / 5

J'y vais depuis des années c'est toujours aussi bien l'équipe est très sympathique et les sandwichs sont très bon ainsi que les desserts et le cadre est super cosy et en plus il y a de la très bonne musique.👍💕

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour et note. Nous sommes là pour vous satisfaire

Robin.e

Le 04/11/2023 à 18:05

2 / 5

Une seule personne qui semble préférer s'occuper des commandes à emporter que des clients sur place, un pain mal coupé et des portions plus petites qu'ailleurs... Bref, à éviter. En étant le premier client, 25 minutes pour se faire servir un sandwich, c'est un peu fort.

Réponse du propriétaire :

Désolé de votre mauvaise expérience. Les consignes sont données pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous ferons attention les prochaines fois.

Yasmine.h

Le 01/11/2023 à 19:58

1 / 5

longue attente pour 1 seule cookie j’ai attendu exactement 17 minutes puis c’était tellement long que je suis parti à fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Désolé mais nous n’avons pas prévu une ligne prioritaire pour les cookies. Nous sommes Désolé de votre expérience, sachez que Lors d’un rush, nous faisons notre maximum pour servir tous les clients avec rapidité et dans la bonne humeur.

Cynthia.h

Le 08/10/2023 à 08:52

5 / 5

Très correct pour un dimanche

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour

AKSEL.E

Le 04/10/2023 à 18:28

4 / 5

De très bon cookies

Réponse du propriétaire :

Merci !

Kevin.o

Le 14/09/2023 à 22:39

1 / 5

J'ai eu une expérience mitigée chez Subway Lyon Jaurès. L'ambiance n'était pas optimale, le serveur manquait de politesse et semblait peu familier avec les recettes et les tarifs. De plus, il y avait une odeur dérangeante. Cela a vraiment affecté notre expérience, surtout pendant la mi-temps d'un match que nous menions. Je donnerais une étoile, car je ne peux pas mettre zéro. Le personnel semblait peu réactif et certains détails laissaient à désirer. Il pourrait être utile d'améliorer le service ou de revoir la formation du personnel. Cependant, malgré ces problèmes, je dois admettre que le wrap était bon.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour vôtre expérience

Ilian.O

Le 14/09/2023 à 22:30

1 / 5

Une étoile car je peux pas en mettre 0. Personnel endormit, pas réactif. Il faut soit fuir ce restaurant soit virer tous le monde. Ne pas savoir la différence entre sandwich et Wrap quand tu travails ici…

Réponse du propriétaire :

Désolé mais nous allons faire le nécessaire

Logan.o

Le 14/09/2023 à 22:28

1 / 5

Ambiance Mauvaise, serveur mal poli, ne connais pas les recettes ni l’es tarif et sans une odeur de produit illicite donc pas besoin de faire une photo très mauvaise expérience surtout pour une mi-temps de match que l’on mène ça plombe l’ambiance je déconseille

Réponse du propriétaire :

Désolé

Maxime.c

Le 14/09/2023 à 22:28

1 / 5

Serveur mal poli, ne connaît pas les tarifs ... Sinon le wrap était bon

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolé d’apprendre que le sandwich artist n’a pas été professionnel. Nous allons faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus.

Sandrine.o

Le 02/09/2023 à 17:31

1 / 5

Comment peut on embaucher une personne aussi malgracieuse , limite bonjour merci , on a vu qu on l embetait plus qu autre chose !2 eme subway que je fais , et cest catastrophique niveau accueil !!!!!

Réponse du propriétaire :

Désolé

Thibault.n

Le 02/09/2023 à 10:00

1 / 5

J'allais souvent prendre un sandwich habitant dans le quartier mais hier... quelle expérience. La femme derrière le comptoir n'articulait pas et était littéralement inaudible, je lui ai demandé à trois reprise de répéter. Niveau service je demande des pickles elle me met des piments, avant de les enlever... mais trop tard en fait... Je n'ai pas pris la salade ou les concombres, ils avaient eu un sacré coup de chaud. Elle ne m'a pas non plus demandé si je mangeais sur place ou à emporter, apparemment c'était un choix par défaut de devoir partir. Cerise sur le gâteau, les toilettes (seules toilettes du magasin) n'ont pas de savon. Je n'ose pas imaginer comment les employés ne se lavent pas les mains en sortant des WC.

Réponse du propriétaire :

Désolé

Rivka.i

Le 30/08/2023 à 12:14

1 / 5

Produits pas frais du tout : 🤮 Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes un peu surpris de votre commentaire, mais nous le prenons en compte. Nos produits sont préparés tous les matins et après-midi pour garder la fraîcheur et les traçabilités. Nous sommes une enseigne où les contrôles sont fait tous les jours… Désolé si vous ne les avez pas trouvés frais…

Noëldu69.

Le 22/07/2023 à 21:35

3 / 5

J'aime bien venir manger de temps en temps mais c'est cher.

Réponse du propriétaire :

Merci et continuer à venir chez nous

FULMIX.u

Le 07/07/2023 à 17:22

5 / 5

Je me régale à chaque fois que j'y vais, avoir sont propre sandwich préparé devant vous juste ravie et satisfait !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Emma.e

Le 04/07/2023 à 15:37

5 / 5

Serveurs très sympathiques et restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire

Lana.a

Le 21/06/2023 à 14:35

1 / 5

Ne donnez pas de pourboirs en pensant que ça va aux employé•es, le patron garde tout pour lui

Réponse du propriétaire :

Pardon ? Le patron garde tout ? Pour en faire quoi ? Désolé, mais le patron ne garde rien des pourboires. Ils sont utilisés lors des différents événements de personnels.

Florence.a

Le 08/06/2023 à 20:36

2 / 5

J'y suis allée plusieurs fois en soirée, une catastrophe niveau disponibilité des ingrédients. A chaque fois il manquait quelque chose.. Une fois de temps de temps je peux comprendre mais quand le problème est quasi hebdomadaire c'est trop..! Dommage car le personnel est très gentil..

Réponse du propriétaire :

Désolé, mais des ruptures arrivent malgré toutes les précautions prisent. Nous ferons encore plus attention. Merci pour votre commentaire.

Daniel.e

Le 21/05/2023 à 21:13

5 / 5

Mis à part sa taille, le meilleur subway de Lyon ?

Réponse du propriétaire :

Merci Daniel pour votre commentaire et note. Nous ferons toujours tout pour être à la hauteur et de satisfaire la clientèle. Merci !

Le.o

Le 12/05/2023 à 13:15

1 / 5

A fuir. C'était la deuxième fois et la fois de trop. Apparemment vous ne faites pas votrecontrôle avant la livraison parce que recevoir ça..c'est pas possible en fait. Presque pas de salade , d'olives et de poulet. J'ai payé un supplément fromage, ou est il? Les poivrons? Invisibles. Merci le pain pour 15€. Bande de voleurs.

Photo n°1 de l'avis de Le.o fait le 12/05/2023 à 13:15 sur le  Subway Lyon Jaurès à Lyon

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire et nous sommes désolé de savoir que vous n'avez pas été satisfait de votre commande.

Chikou.-

Le 09/05/2023 à 21:52

1 / 5

Nous sommes allés là bas avec des amis, 10€ par personne pour que ce n'soit pas bon, sec et même pas conforme à le description. Cookie au chocolat blanc pas bon dutout, moelleux mais pas bon goût. Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolé d’apprendre que vous n’avez pas trouvé bon nos produits, qui sont les mêmes que dans tous les autres Subway étant une chaîne. Nos cookies sont cuits le matin et l’après-midi, afin d’avoir toujours une fraîcheur des produits. Le principe de subway est de composé un sandwich ou salade selon vos envies et donc il y’a pas de conformité de sandwich. Mais nous avons pris en compte votre commentaire et ferons tout pour être encore meilleur.

No.n

Le 07/05/2023 à 19:48

1 / 5

Fuyez.

Réponse du propriétaire :

Désolé de votre mauvaise expérience. Nous aurions aimé connaître les raisons, afin de nous permettre d’améliorer notre Service. Nous restons disponible et attendons votre retour.

Nicolas.O

Le 21/04/2023 à 22:02

1 / 5

Une étoile parce qu'on peut pas mettre 0. Devrait prévenir qu'ils ferment 30 minutes plus tôt parce que le chef est en vacances. Accueil évidemment déplorable mais après tout c'est vendredi soir. J'irais chez mac do.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ce désagrément. Mais oui il arrive des imprévus et on doit adapter nos heures de fermetures. Nous faisons parfois fasse à des contraintes de planning qui reste exceptionnel. Toutes nos excuse pour ce désagrément encore une fois. A la prochaine avec plaisir.

Guillaume.a

Le 21/03/2023 à 00:11

3 / 5

Dommage que les recettes soient différentes entre les subway

Réponse du propriétaire :

Merci Guillaume pour votre commentaire.

Guyot.r

Le 12/03/2023 à 23:02

5 / 5

Superbe restaurant rapide, très bon et pas cher

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire !

Elies.

Le 25/02/2023 à 07:35

5 / 5

Même si ce Subway est souvent vide, le personnel est très serviable et appliqué. Les choix sont plus nombreux que dans les autres subways.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire 🙏🏾

Inan.i

Le 20/02/2023 à 13:46

5 / 5

On vient de découvrir Subway dans ce restaurant avec ma compagne et ont était CHOQUER on avait des à priori sur la qualité et la fraîcheur des produits mais ils étaient totalement infondées puisque c'était délicieux, des produits frais à prix abordable et les sandwichs bien garnis, on y retournera c'est sûr!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et pour votre visite. A très bientôt chez nous.

Eva.e

Le 02/02/2023 à 16:44

5 / 5

Service au top et serveuse très aimable et souriante

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui nous fais plaisir et nous permet d’aller toujours à la recherche de la satisfaction clients. Merci encore !

NIUT.m

Le 26/01/2023 à 21:15

2 / 5

Un peu timide sur les quantités en vrai

Réponse du propriétaire :

Désolé de votre mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre commentaire.

Juliette.h

Le 24/01/2023 à 19:21

1 / 5

Je me demande si vous savez lire ou si vous le faites exprès ? Commande passée : Légumes inexistants dans les deux sandwichs, les sauces ont été échangées, aucun supplément malgré les avoir payés pour qu’ils y soient. Un scandal ! On aurait reçu du pain vide le résultat aurait été le même.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Juliette, désolé de cette mauvaise aventure. Pouvez-vous svp me donner votre numéro de commande (uber ou Deliveroo) et la date. Je vais voir ce qui s’est passé au niveau de l’équipe et vous faire un retour et un geste commercial. Encore désolé

MIMI_.

Le 29/12/2022 à 18:03

5 / 5

Très bon, je recommande personnels agréables

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et à très bientôt chez nous, toujours dans une belle ambiance et service clients.

bilal.e

Le 26/12/2022 à 21:33

2 / 5

Personnel souvent sympa (ca dépend des jours). le soucis, ils accepetent pas la carte fidelité, il faut prendre la facture et l'enregistrer de l applcationi ailleurs pour cumuler des points. je perd souvent mon ticket et donc dommage je ne profite pas des points... l'utilisation des points est non possible . c est le seul a coté de chez moi malheureusement

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Bilal les cartes fidélité sont acceptés dans notre restaurant sauf quand il y’a un problème général d’internet, comme c’est le cas en ce moment dans notre secteur. N’hésitez pas à revenir et demander le responsable on trouvera ensemble une solution. Merci encore !

Ingrid.H

Le 26/12/2022 à 20:51

4 / 5

Pain parmesan et origan. Garniture de poulet mariné, cheddar, concombre, tomate, oignon rouge, maïs et supplément guacamole. Ambiance calme en soirée, la semaine. Présence toilettes, qui sont propres et gratuites pour les clients. Présence de prise électrique, très utile ! Accueil assez chaleureux.

Photo n°1 de l'avis de Ingrid.H fait le 26/12/2022 à 20:51 sur le  Subway Lyon Jaurès à Lyon

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire !

Xavier.A

Le 21/12/2022 à 12:32

1 / 5

Je viens de passer commande, ils ont oublié mon supplément viande (a 3,90 euros) et le Fromage ! Il faut le faire pour oublier le fromage quand meme! Ce n'est pas ma première fois que j'ai des oublies aussi grossiers que ceux ci. A fuire !

Réponse du propriétaire :

Désolé de votre mauvaise expérience. Les commandes sont systématiquement contrôlées avant de les envoyer en livraison. Nous ferons plus attention.

jean-paul.r

Le 15/12/2022 à 16:55

5 / 5

Merci à l'équipe dynamique et accueillante. Avec le changement de gérant, les réductions sont accessibles. Bravo

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

Emeline.i

Le 08/12/2022 à 19:49

2 / 5

Toujours convaincu par Subway mais je n'ai jamais eu une bonne expérience lorsque je vais dans celui-ci, serveurs peu agréable et en plus les promotions de l'application ne marchent pas et depuis quelques mois maintenant on ne peut même plus payer en carte ticket restaurant ! Une grande chaîne où on ne peut pas payer avec sa carte TR c'est inadmissible ...

Réponse du propriétaire :

Désolé de votre mauvaise expérience. Mais je tiens à vous préciser que nous acceptons les cartes tickets restaurant. Désolé mais je ne pense pas avoir été désagréable avec vous mais c’est votre avis et je prends note. Bonne fête des lumières à vous.

Fafa.u

Le 24/11/2022 à 14:44

5 / 5

Super bon 20/20

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire et votre note. a très bientôt chez nous.

DARET.e

Le 26/10/2022 à 12:53

5 / 5

Je ne le connaissais pas. Très belle surprise, l'établissement est propre, le personnel est très accueillant et souriant. Et après le sandwich Subway restera toujours aussi bon. Je recommande

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire et votre note. à très bientôt chez nous

Philippe.s

Le 18/10/2022 à 09:55

4 / 5

C'est Subway Bon sandwich et le nouveau gérant est super sympa

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et votre visite chez nous. Nous seront tjrs à votre écoute et n’hésite pas à nous faire part de vos commentaires. A très bientôt chez nous.

Néyotic.

Le 16/10/2022 à 12:15

1 / 5

Sub 30 en menu 11,80€ Je sais pas si je pourrais me chauffer cette hiver à cause de vous.

Réponse du propriétaire :

Désolé de savoir que vous ne pourrez pas vous chauffer cet hiver à cause de nous. Les prix sont pourtant affichés en grand sur la porte d’entrée et dans nos restaurants et il y’a aucune obligation d’achat. Alors si vous pensez qu’on vous a menacé d’acheter chez nous alors on attends votre plainte. Mais sinon bon appétit et bon hiver.

Margot.h

Le 04/10/2022 à 21:34

1 / 5

C’est pas la première fois que je viens ou le soir une heure ou deux heures avant la fermeture y’a plus rien en pain. Que les vendeurs sont à peine aimable… Au prix du sandwich je trouve ça encore abusé qu’on vous mette presque pas de viande… On est obligé d’attendre 20 minutes si on veut manger et encore pour une fois une nouvelle fournée de pain a été lancé. Les vendeurs n’ont pas la formation exemple encore ce soir on a pas mis mon fromage a faire grillé.

Réponse du propriétaire :

Je suis navré d’apprendre que vous n’avez pas eu satisfaction à votre passage dans notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour éviter les ruptures mais malheureusement c’est des choses qui arrivent et qu’on ne peu pas prévoir même avec anticipation. Nous avons pris en compte vos remarques.

Xreysss.O

Le 21/09/2022 à 21:11

5 / 5

Très bon fast food beaucoup de choix produits de qualités, Service rapide

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

JB.

Le 17/09/2022 à 16:22

5 / 5

Nickel, portions impeccable et service ras.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

adam.o

Le 12/09/2022 à 21:21

1 / 5

Plus préoccupée à vous annoncer l'horraire de fermeture qu'a vous présenter la formule. Du coup pas de déssert , car demandé trop tard, par ma faute apparemment. Impossible de l'inclure dans l'offre de la formule. Dommage lieu propre et agréable.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour votre mauvaise expérience chez nous. Nous avons pris en compte votre commentaire.

Mimi.g

Le 01/09/2022 à 00:04

3 / 5

Bien situé

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note.

Sébastien.A

Le 16/08/2022 à 19:11

5 / 5

Super équipe

Réponse du propriétaire :

Merci Mr !

M.S

Le 10/08/2022 à 13:16

4 / 5

Petit mais très bien. Propre et super employée malgré une commande un peu compliquée de notre part😁!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire !

Marine.o

Le 12/07/2022 à 15:36

5 / 5

Toujours bon, sans surprise ! Très bon refuge lors des jours de grosses chaleur car il y a la clim, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire.

Malika.h

Le 05/07/2022 à 12:50

4 / 5

La nourriture est assez bonne, le personnel sympa.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire.

stéphane.a

Le 09/06/2022 à 12:07

4 / 5

Il y a bien longtemps que je ne suis pas entré dans un Subway, le concept de moduler, créer son propre sandwich reste le même, le choix de produits est plus restreint que dans mon souvenir mais il est plus pertinent et laisse déjà des milliers de combinaisons possibles et c'est déjà énorme. La qualité des produits est très bien et le personnel agréable. Les prix sont convenables.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire.

Lucia.

Le 14/04/2022 à 19:34

1 / 5

Une honte. Simplement une honte. Je commande sur Uber Eats (commande 6E9A9) un SUB30 et un donut. Je me retrouve avec du pain. Froid. Sans absolument rien à l'intérieur. Même pas tranché. Si c'est une blague elle est de très mauvais goût, surtout quand le sandwich coûte presque 10 balles.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Mais c’est impossible de mettre des ingrédients dans le pain s’il n’a pas été tranché. Mais nous avons pris en compte votre commentaire.

Gabriel.a

Le 21/03/2022 à 18:07

4 / 5

Des gens très polis

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire.

simon.u

Le 24/02/2022 à 18:40

1 / 5

J'habite dans le même quartier que ce subway, quand in y vas en personne ça va mais dès que lon fait une commande grosse grosse grose arnaque il y a peu de viande, peu de sauce pas de legume et pas de fromage cest scandaleux des voleurs!!

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette mauvaise expérience.

manon.

Le 06/12/2021 à 21:19

4 / 5

Très bon !

Réponse du propriétaire :

Merci

La.o

Le 28/10/2021 à 11:21

5 / 5

Pas mal, vendeur très agréable !

Jason.r

Le 26/09/2021 à 13:23

5 / 5

Super resto agréable et aimable

Moh.o

Le 09/09/2021 à 02:47

1 / 5

l y a une petite gamine sans instructions et à l'éducation ratée qui gère la préparation de sandwich ...elle se prends pour une ministre et vous prend de haut, incompétente, aucun tact aucun sens du contact, n'entend rien et vous harcèle de question sans but final, pensant avoir des pouvoirs imaginaires...quel gâchis comment peut on employer des gens pareils à notre époque, une incompétente, qui s'est cru au quartier, c'est une honte pour l'établissement...quel dommage pour notre pays.

femyasmr.s

Le 26/08/2021 à 14:28

1 / 5

Très gentille et offre des choses ❤️

serge.u

Le 12/08/2021 à 23:18

4 / 5

Correct

NZoo.e

Le 05/08/2021 à 21:23

3 / 5

J'adore Subway vraiment Mais, Je suis un habitué j'ai habituellement rien a dire de particulier on ne s'attend pas non plus à être reçu. Comme des rois. Mais la quand même.. Clairement ma présence n'étais pas désiré Commande expédiée pour vite passer a la suite or que les tablettes deliveroo continué de sonner donc pas le moment de fermer le restaurant et pourtant l'accueil laissé clairement penser que c'étais le cas franchement horrible comme sensation Un body language qui te dit clairement magne toi j'ai pas ton temps. Pas cool

Drevet.i

Le 15/07/2021 à 13:04

5 / 5

Serveur très sympathique et enthousiaste, après pour la reste c’est du classique subway

Dorothee.a

Le 12/06/2021 à 18:03

5 / 5

Super👍🏻

Canon.e

Le 11/06/2021 à 23:38

2 / 5

Bonjour, C' est du manger qui change jamais

Gisele.e

Le 11/06/2021 à 20:20

5 / 5

Super c'est très bon ils ont tout refait l'intérieur c'est très beau et les serveuses très sympathique

Roland.e

Le 02/06/2021 à 17:52

5 / 5

Nouvelle déco et personnel sympa, un bon moment comme souvent chez subway

Nicolas.E

Le 27/04/2021 à 14:08

5 / 5

Très bien. Bon service. Un Subway de temps à autre c'est sympa. Bravo l'équipe Saxe Gambetta

Star.l

Le 26/03/2021 à 21:33

5 / 5

La nouvelle déco est mieux que l'ancienne, plus cosy! L'équipe de la semaine se démène pas mal, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai été servi par la fille très polie et aimable bien que je ne comprenne pas toujours quand elle parle... Elle est courtoise cependant, je m’inquiète pour l'un de ses collègue qui se met quelque fois à hurler dans une pièce en préparant les légumes semble t-il. Il ne devrait pas se surmener à ce point, sans parler d'autres bruits étranges et inquiétants.... Est-ce qu'il coupe réellement les légumes? Son 2ème collègue est tout à fait charmant avec ces petits bruits de Bob l'éponge... Entre l'un qui a les chaussures qui couinent et l'autre qui hurle, elle est bien entourée mais heureusement qu'elle est là pour aider son collègue criard un peu perdu. Quelle belle équipe sympathique (ils me rappellent un peu les hyènes dans le Roi Lion.... je me demande bien qui est Scar).

Louis.a

Le 08/03/2021 à 21:38

5 / 5

Pas de souci servis rapidement et doses généreuses

Antoine.o

Le 22/01/2021 à 12:59

5 / 5

Sympa, rapide et bon ! Je recommande vivement

Orphée.o

Le 14/01/2021 à 13:34

5 / 5

Sandwich au top, portion généreuse, mention spéciale pour les crousti chicken & la sauce BBQ 😍

Karine.a

Le 31/12/2020 à 21:36

3 / 5

Bonsoir, C' était correcte ,mais le menu est cher

Lilian.a

Le 04/12/2020 à 23:33

4 / 5

Rapide et efficace

Jimmy.A

Le 26/11/2020 à 12:29

5 / 5

Service rapide et efficace malgré le manque de personnel et les commandes uber eat qui s'accumulaient...

Manu.Z

Le 12/11/2020 à 20:24

5 / 5

Très bon service

Tanguy.h

Le 29/09/2020 à 17:28

5 / 5

Impeccable, y travaille bien ces jeunes, y on un bon chef qui les motives

Joul.

Le 22/09/2020 à 12:34

1 / 5

Le cinquantenaire qui semble être le manager est extrêmement désagréable. 2 fois que je viens alors qu'il est présent, 2 fois quil me fait une remarque désagréable. Sans lui ce Subway jouit d'une atmosphère bien moins pesante. Courage aux employés qui eux sont adorables..

Nadir.e

Le 21/09/2020 à 18:25

4 / 5

Le patron est très aceuillant par contre quantité pas très généreuse... Mais ca reste très bon..

Ylessa.a

Le 18/09/2020 à 19:19

1 / 5

Nouveau personnel ne font pas les sandwich comme il faut et accueil moyen

Réponse du propriétaire :

Désolé mais il y’a pas une priorité des clients qui prennent que des cookies.

Hedy.u

Le 15/09/2020 à 15:24

1 / 5

Le personnel est odieux !!! Le cuisiner a tout simplement refuser de changer mon sandwich qui était immangeable car cramé. A éviter à tout prix !

Hedi.a

Le 15/09/2020 à 05:48

3 / 5

Personnel pas vraiment agréable, pas généreux en quantité. Sinon, ça reste un Subway classique, on retrouve tout les ingrédients et formules souhaitées. Superbe Cookies comme dans tout les Subway.

Gauthier.h

Le 10/07/2020 à 13:11

2 / 5

Bons sandwichs, personnel sympathique, par contre n'y allez pas quand le gérant sert (c'est le seul qui ne porte pas l'uniforme). Sinon vous vous retrouvez avec un sandwich moitié moins rempli, que ce soit la viande ou les légumes, et la sauce en trop faible quantité. Bref. Bon endroit, gérant radin.

Angélique.e

Le 02/07/2020 à 18:43

3 / 5

Restaurant de la chaîne

Maël.l

Le 02/07/2020 à 13:59

5 / 5

Personnel très sympathique et bienveillant (fait attention à ses clients vegés et vegans). Une vraie gentillesse et politesse très appréciable ! Le restaurant est propre. Les conditions sanitaires sont respectées.

Franco.

Le 07/06/2020 à 21:43

4 / 5

Un Subway propre

Maryse.a

Le 16/02/2020 à 08:25

5 / 5

Personnel hyper sympa et très accueillant on y a rencontrer une compatriote car on viens de Genève je recommande

Julien.e

Le 13/01/2020 à 09:42

5 / 5

Toujours rapides et sympa, pratique pour manger rapidement entre midi et deux.

manuel.u

Le 09/01/2020 à 17:11

3 / 5

Les légumes avaient pris un coup de froid 🧤

Fiche.o

Le 31/12/2019 à 09:44

3 / 5

Bonne qualité des préparation et quantité reasonable personnel agréable bonne experience

M.i

Le 29/12/2019 à 16:09

5 / 5

Toujours une valeur sûre pour un sandwich sur le pouce !

KDJ-X.

Le 10/12/2019 à 12:08

5 / 5

Les 2 Subwayeurs ont des bonnes têtes de geek...

Zephyo.

Le 10/10/2019 à 13:28

2 / 5

Pas très généreux sur les légumes, c est la première fois que je vois un Subway ou on compte le nombre de tranches de cornichons misent dans le sandwich.

Justin.v

Le 04/09/2019 à 21:06

2 / 5

Ca reste une chaine donc les produits ne sont pas frais et proviennent de l'industrie agroalimentaire, seulement voilà, je suis assez fan de pastrami et j'y passe de temps en temps. Au fur et à mesure de mes passages, et même en choisissant de payer un supplément, mes portions deviennent de plus en plus chiches. Dommage.

Dorian.u

Le 26/08/2019 à 18:17

4 / 5

Le personnel est très agréable.

Stephane.a

Le 26/08/2019 à 08:30

3 / 5

Endroit agréable avec peu de monde appreciable en ses temps de covid Cahier pour noter nos coordonnée au cas ou Top a refaire

Omar.e

Le 25/08/2019 à 13:32

3 / 5

Accueil agréable et professionnel ! C'est la première fois que je suis rentré passer ma commande chez subway et j'ai vraiment bien apprécié ! De nombreux pains au choix et les aliments qui accompagnent ce délicieux pain sont plus que correct ! Subway est une belle enseigne, bonne continuation !

Brice.t

Le 20/07/2019 à 21:47

3 / 5

accueil très agréable, par contre bien attention quand vous vous faite servir, le monsieur est généreux et rempli le sandwich, la demoiselle à côté ne met rien, la moitié de son collègue, jai un sandwich vide à comparé de mon ami, donc juste équilibrer la chose se serait sympa, merci

MALLET.a

Le 03/07/2019 à 08:39

3 / 5

Service sympa et rapide

Naruto.o

Le 01/07/2019 à 10:25

3 / 5

Bon

alexy.u

Le 10/06/2019 à 12:48

5 / 5

Bon

Da.I

Le 30/05/2019 à 01:24

5 / 5

Un subway classique, un service rapide, des ingrédients frais, pas vraiment grand chose à ajouter, si ce n'est que ceux ci ont subi un contrôle qualité par les oiseaux du parc voisin qui semblent avoir appréciés les légumes et les rares miettes qui auraient pu nous échapper. Toujours un bon plan, pour un repas sur le pouce, à manger sur place ou en flânant sur les bords du Rhône.

Photo n°1 de l'avis de Da.I fait le 30/05/2019 à 01:24 sur le  Subway Lyon Jaurès à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Da.I fait le 30/05/2019 à 01:24 sur le  Subway Lyon Jaurès à Lyon
Quentin.

Le 16/05/2019 à 00:52

5 / 5

Sah quel plaisir

chloé.o

Le 09/05/2019 à 22:34

2 / 5

Censé fermer à 22h30, ne tentez même pas d’y aller après 22h20, on vous refoulera bien gentillement!! On se demande à quoi ça sert d’avoir des horaires d’ouverture...

Nourredine.R

Le 05/05/2019 à 18:46

4 / 5

C'est la première fois que je mange chez Subway. Bon mon sandwich xl m'a coûté plus de 9 euros mais je n'ai pas été déçu du tout. Il était vraiment très copieux, et le jeune serveur tatoué m'a bien conseillé au niveau des viandes et accompagnements. Il est d'ailleurs vraiment sympa, avenant, souriant. Je reviendrai. Merci encore.

Photo n°1 de l'avis de Nourredine.R fait le 05/05/2019 à 18:46 sur le  Subway Lyon Jaurès à Lyon
Lucas.u

Le 28/04/2019 à 18:43

2 / 5

Deux fois que j'y passe avec un bon promotionnel, deux fois qu'ils me disent qu'ils n'y participent pas. Les bons passent dans absolument tous les autres Subway où je me suis rendu en France, va falloir m'expliquer ce que celui-ci a de particulier ?

julien.A

Le 19/04/2019 à 17:20

4 / 5

Délicieux sandwich qui change des macdo and co. Je pense que les condiments au choix et la sauce y sont pour beaucoup. Les desserts sont à revoir (Pas terrible) et avoir le choix pour du bio serait vraiment attendus...

romain.v

Le 13/04/2019 à 19:13

5 / 5

Super

didier.u

Le 06/04/2019 à 17:34

5 / 5

Un Subway bien calme ce samedi après midi

Mohammad.l

Le 28/03/2019 à 22:12

1 / 5

J'adore le métro mais cet endroit ne traite pas le client de la bonne manière. deuxième chose, ils ne mettent pas beaucoup de salade dans le sandwich alors que l'autre à Lyon vous traite bien.

Kevin.o

Le 12/03/2019 à 13:16

4 / 5

Presque parfait, mais y avait pas de maïs, je suis triste...

Lengani..

Le 11/03/2019 à 21:04

4 / 5

Rapide. Menu bien fourni. Sandwich délicieux

Louis-Marie.e

Le 09/03/2019 à 21:09

4 / 5

Sandwitch toujour aussi bon mai le nouveau système de fidélité est decevant. Il oblige a avoir constament une application et on y gagne beaucoup moi...domage

Tristan.o

Le 11/02/2019 à 22:57

5 / 5

Serveur sympa

Patrick.a

Le 24/01/2019 à 14:06

5 / 5

Personnel accueillant et efficace

awa.d

Le 05/12/2018 à 12:46

5 / 5

Restaurant très propre ! La serveuse que j'y trouve le matin et les deux autres serveurs sont tellement sympas !

Ella.e

Le 03/12/2018 à 08:56

5 / 5

Personne très sympa, établissement propre !

LCDS.y

Le 15/11/2018 à 07:37

5 / 5

Pas cher, super pratique

Isabelle.A

Le 07/11/2018 à 20:47

5 / 5

Accueil Et service sympathique, lieu propre, respect des consignes d'hygienne , je n'hésiterai pas à y retourner !

Lydia.o

Le 01/11/2018 à 07:31

2 / 5

Bof bof bof

sunny.

Le 19/10/2018 à 22:26

3 / 5

pas mal

Photo n°1 de l'avis de sunny. fait le 19/10/2018 à 22:26 sur le  Subway Lyon Jaurès à Lyon
Dan.i

Le 18/09/2018 à 13:47

4 / 5

Rassurant de pouvoir manger leurs sandwichs en voyant que les consignes Covid sont bien respectées.

Allan.

Le 26/08/2018 à 14:53

3 / 5

C'est bien si t'as pas le choix, et que tu dois manger, sinon pas ouf

Pierre.

Le 16/08/2018 à 20:43

1 / 5

Vraiment rien d’exceptionnel produit sûrement congelé

Sylvie.a

Le 08/07/2018 à 21:22

2 / 5

Bof ! J'ai tenté le pastrami, mais sans plus.

totto.i

Le 21/06/2018 à 04:15

1 / 5

C'est cher

Gwendoline.A

Le 29/05/2018 à 20:35

5 / 5

Personnel très agréable, avec des normes d'hygiène très strictes ! Jamais déçu

Dr..u

Le 30/04/2018 à 15:36

5 / 5

Le meilleur métro de la ville avec beaucoup d'options et de sub de jour !

Christophe.o

Le 06/04/2018 à 15:53

3 / 5

Pas donnée pour ce que ça représente

Eileen.o

Le 02/04/2018 à 19:20

5 / 5

Un des meilleurs de la ville à mon avis, car l'équipe est vraiment sympa !

Appoline.a

Le 25/03/2018 à 15:54

5 / 5

Resto au top! Je viens souvent le soir et les filles sont toujours super sympas et vraiment adorables! Les sandwichs sont très bons, le resto est propre, je recommande !

Pierre.a

Le 21/03/2018 à 16:56

3 / 5

Pour ce qui est attendu c'est très bien jamais déçu

Fabien.A

Le 12/03/2018 à 12:33

2 / 5

Pas très satisfait

Daniel.a

Le 03/01/2018 à 14:36

5 / 5

Très bon métro

Pascal.i

Le 27/12/2017 à 09:50

3 / 5

Classique...

anakin.k

Le 30/11/2017 à 20:25

4 / 5

Bon mais un peu cher

Loumnie.w

Le 03/11/2017 à 22:39

5 / 5

Très bons sandwichs comme toujours mais un gros plus pour le staff ! Vraiment très pro, service parfait ! Le meilleur Subway que je testé dans Lyon jusqu'alors. L'établissement est également très propre.

Hélina..

Le 27/10/2017 à 13:43

5 / 5

Excellent, on y passe un bon moment, la nourriture y est toujours très bonne.

Alexandre.e

Le 02/10/2017 à 09:00

2 / 5

Cher

Florie.U

Le 31/08/2017 à 19:18

3 / 5

Super lieu. Ideal pour manger rapidement. Personnel toujours très serviable et souriant !!

Alexandre.e

Le 08/04/2017 à 15:36

5 / 5

La serveuse est très souriante et agréable.

Cajus.m

Le 22/03/2017 à 00:31

1 / 5

J'ai acheté un sandwich au thon ici. Je l'ai laissé au réfrigérateur toute la nuit. Quand je l'ai mangé le lendemain au déjeuner, j'ai dû vomir.

delphin.i

Le 21/03/2017 à 14:47

3 / 5

bon

Elio.8

Le 11/01/2017 à 14:30

4 / 5

Bon Subway avec un bon personnel.

Chaer.h

Le 27/12/2016 à 21:32

5 / 5

Parfait !!

Arnaud.r

Le 23/12/2016 à 11:41

4 / 5

Bon accueil !

Van.u

Le 07/12/2016 à 11:19

4 / 5

Pas mal

Les autres restaurants

  • 🏪 Sandwicherie du Vieux-Port (1 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable, bon service, produits délicieux. Je recommande


  • 🏪 Subway (312 Avis)

  • 💬 C’est pas compliqué, des personnes incroyables avec un service incroyable Un très très large choix que ce soit pour le pain, la viande, le fromage, l’accompagnement ou la sauce ! Avec ou hors menu C’est vraiment top ! Un espace pour consommer Seul petit bémol sur le fait qu’il n’y a t’as de toilettes Mais sinon rien à dire


  • 🏪 Maison Castro (51 Avis)

  • 💬 De très bon produits pour l’apéro (tapenade citron gingembre 😋 notamment) dans cette petite boutique. Un accueil et conseil parfait. Merci à vous. Je recommande.


  • 🏪 l'atelier naan (3 Avis)

  • 💬 C'est honteux, immonde.. tous les superlatifs qui existent dans le sens de la deguelasserie! Je n'ai jamais vu ça de ma vie! L'atelier du gras et de l'immangeable oui!


  • 🏪 Le riyad (38 Avis)

  • 💬 En vacances à Sarlat notre fils a voulu absolument un tacos et nous sommes tomber sur ce resto et accueil chaleureux très bon repos au tarif très raisonnable et en plus le personnel sont des Bretons comme nous 👍bonne continuation.


  • 🏪 Brioche Dorée (17 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude , arrêt casse-croûte lors de notre voyage . Personnel souriant et aimable , menu déjeuner correct avec le prix. Nous avons plaisir à nous y arrêter. Merci


  • 🏪 Phileas (5 Avis)

  • 💬 La dame qui travaillait vers 16 heures semblait très impolie au début et refusait de communiquer en anglais/ne parlait pas anglais, ce qui n'était pas une situation idéale. J'ai laissé mon portefeuille au magasin par accident et je suis revenu environ 2 heures plus tard, après avoir appelé le magasin. L'employé s'est montré très disponible, compréhensif et rassurant concernant la situation du portefeuille. Sa gestion de mon malheur a changé ma perception d'elle. La nourriture n'était pas exceptionnellement bonne. L'ambiance était ce à quoi on peut s'attendre.


  • 🏪 Chez Coco (1 Avis)

  • 💬 Acceuil froid et sans sourire compensé en partie par des sandwich à la garniture généreuse, dommage que le tout soit gâché par le service


  • 🏪 Subway (484 Avis)

  • 💬 Je suis venue pour acheter un sandwich au alentour de 15h il n’y avais aucun client. Malika la personne qui m’a servie m’a reçu très froidement même pas de bonjour. Elle était je ne sais trop où dans la réserve avec ces gants et est venu me servir sans les changer..