Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur PAUL

📌 Les Tours Gamma, 193 Rue de Bercy Bâtiment C 193 à 197, 75012 Paris

2.7 / 5

💬 110 Avis

Avis sur PAUL à Paris

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Tuco.h

Le 03/01/2024 à 14:02

1 / 5

Le 03 janvier 2024. J ai acheté un sandwich tomate mozzarella. A ma grande surprise, j ouvre mon sachet et je vois un sandwich tomate salade et un vulgaire morceau de mozza a 9e50 le menu. Je n y retournerai plus et l accueil n etait pas terrible. J ai une photo mais je ne peux pas la joindre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à en faire part à la responsable du magasin ou à nous contacter à [email protected] en joignant votre photo. Bien cordialement, PAUL

Lorent.o

Le 29/12/2023 à 12:43

2 / 5

15€ pour une salade cesar sans sauce cesar avec 30 grammes de poulet franchement c’est du vol!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorent, Nous comprenons votre déception et prenons votre retour très au sérieux. Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons que nous n'ayons pas réussi à vous offrir une expérience positive. Savoureusement, PAUL

Daniele.e

Le 09/10/2023 à 07:52

2 / 5

N'ouvre pas toujours à l'heure le matin alors que nous sommes assez pressés Souvent une seule personne pour servir alors qu'il y a la queue Beaucoup de viennoiserie manquantes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniele, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] afin que nous puissions échanger et que l'on puisse mettre en place les mesures correctives nécessaires ? Merci Bien cordialement, PAUL

Ciarlone.e

Le 28/09/2023 à 10:31

1 / 5

Vendeuse du matin (7h20) aigris au possible. Commande pourtant simple avec 3 pain au chocolat et 1 croissant. Elle a reussi à se tromper. Si elle avais juste écouté un peu plus au lieux de rigoler avec son collègue de travail et souffler des qu'un clients rentré. Il y en à, vraiment la relation client c'est pas pour eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette erreur de commande, nous prenons en compte votre retour en ne manquerons de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant vous revoir afin de vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Elodie..

Le 01/09/2023 à 14:33

1 / 5

Très peu aimables !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

H.a

Le 15/08/2023 à 11:17

1 / 5

Nous sommes deux familles voyageant et avons vu que Paul pourrait être un endroit à essayer car il était si proche de chez nous. Nous avons évité les pâtisseries entourées d’une guêpe, ce à quoi les vendeurs du magasin auraient également dû prêter attention. Une fois que nous avons fini de commander notre nourriture à emporter, nous avons vu qu'il y avait des tables à l'extérieur - tout ce que nous essayions de faire était de distribuer les pâtisseries et la nourriture achetées. Nous avions 2 factures d'environ 50 euros ou plus. Après seulement quelques minutes assises, la dame derrière le comptoir est sortie et nous a demandé de partir en disant que nous ne pouvions pas nous asseoir là. Nous chasser comme si nous étions des squatteurs. Nous venons de dépenser une bonne somme pour leur nourriture et c'est ainsi que nous avons été traités. Elle n'était pas polie à ce sujet. C'est ma première expérience avec cet endroit et ce sera la dernière. Nous n'avons pas été bien accueillis donc nous allons emmener nos affaires ailleurs.

Anne-marie.A

Le 08/08/2023 à 11:11

1 / 5

Si vous voulez une baguette blanche, inutile de vous présenter à l ouverture , elles viennent d ailleurs. Si vous arrivez à 10h, là il n'y a plus de baguettes blanches. Une boulangerie absolument lamentable y compris dans l organisation. D autres boulangeries sont meilleures à des prix raisonnables. Inutile de faire l éloge des boulangeries Paul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Marie, Merci pour votre avis. Sachez que toutes nos boutiques ne peuvent malheureusement pas disposer de fournil, elles sont donc livrées par nos boutiques qui ont un fournil aux alentours. Nous sommes néanmoins navrés pour ce désagrément, votre message va être transmis aux équipes afin qu'une réflexion sur notre organisation soit menée afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, PAUL

Michael.r

Le 03/08/2023 à 07:51

3 / 5

Grande chaîne en France 🇫🇷 si vous avez d'autres options locales à éviter - le goût et la qualité sont corrects - mais il y a bien mieux.

Antoine.u

Le 21/07/2023 à 18:00

2 / 5

Les sandwiches sont aux standards de L’enseigne. Par contre le service n’est pas terrible …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

Eri.

Le 15/07/2023 à 10:01

2 / 5

Fougasse fromage pas du jour !!! pourquoi faire des économies au détriment des clients ? La chaîne Paul a une qualité qui baisse au fur et à mesure des années. Les sandwichs sont de moins en moins garnis. Seul le bord a un de la garnitures (poulet), le pain n'est pas croustillant. Le gâteau au chocolat était bon et la part généreuse. Le café est très correct. Mais il faut vendre la fougasse du jour et pas celle des jours précédents. Le pain des sandwich n'est pas croustillant et il y a une mie bien épaisse qu'on mâche sans fin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant notre sandwich. Nous prenons bonne note de votre retour afin de nous améliorer. Très bonne journée à vous, PAUL

Ayman.i

Le 15/07/2023 à 09:05

5 / 5

Personnel très gentil et accueillant

Anto.

Le 14/07/2023 à 01:35

1 / 5

La nourriture n'était pas du tout à la hauteur de ce à quoi je m'attendais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anto, Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous faire part un peu plus de votre déception afin de nous aider à nous améliorer. Passe une bonne journée, PAUL

Laurence.o

Le 26/06/2023 à 09:54

1 / 5

Les prix sont prohibitifs!! Aucune concurrence !! C'est scandaleux ! C'est de la nourriture industrielle, ce n'est vraiment pas bon du tout. Une bouteille d'eau minérale à 3€ 10 C'est plus qu'indécent, c'est dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Laurence, Nous accusons réception de votre message du 26 mai nous informant de votre mécontentement concernant nos produits. Nous sommes sincèrement désolés que notre offre ne vous ai pas donné entière satisfaction d'un point de vue saveur. Soucieux de satisfaire au mieux nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits, sachez que nous attachons beaucoup d'importance à votre réclamation. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire, chère Madame Laurence, en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Abdel.O

Le 23/06/2023 à 20:43

5 / 5

Magasin tres accueillant avec des menus variés et a prix abordable . Un jeune homme m’a servi avec le sourire tout en étant dynamique. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

JEAN-PHILIPPE.E

Le 09/06/2023 à 08:30

1 / 5

10 mn a attendre pour se faire servir avec un collaborateur en train de balayer dans l’indifférence des clients qui attendent..la cliente devant moi perd patience et s’en va ..j’informe le collaborateur qui est seul à servir que ce n’est pas normal et que ça nous oblige à aller à côté …ironiquement deux fois il me dit bonne journée monsieur bossant à Gare de Lyon je ne remettrai plus jamais les pieds chez Paul allez bonne journée Monsieur

Mohamed.e

Le 03/06/2023 à 21:15

1 / 5

Ne vaut pas le déplacement

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Benyahia, Nous accusons réception de votre réclamation et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément causé. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous nous attachons à tout mettre en œuvre pour y répondre au mieux. C'est pourquoi nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous envoyer les raisons précises de votre insatisfaction. Soucieux de notre qualité de service et de la qualité de nos produits, nous mettrons ainsi en place les mesures correctives nécessaires pour éviter au maximum que l'incident que vous avez rencontré ne se reproduise à l'avenir. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, veuillez recevoir, cher Monsieur Benyahia, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Savoureusement, PAUL

Radhika.g

Le 05/05/2023 à 10:42

1 / 5

Nourriture HORRIBLE. Deux cappuccinos moyens, deux croissants et 1 mini beignet pour 17 euros. Le cappuccino était liquide, les croissants vieux et moelleux sans flocons. Ce serait une plaisanterie aux États-Unis, sans parler de la France. Le personnel était tiède. Éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à en parler au responsable qui est toujours disposé à échanger le produit qui ne correspond pas à la qualité attendue. Passe une bonne journée, PAUL

Alex.i

Le 28/04/2023 à 19:25

4 / 5

Pas de cornichon dans mon sandwich rosette :'( Serveuses très gentilles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui reste disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! :) Bonne journée, PAUL

Laurie.

Le 22/04/2023 à 23:29

4 / 5

Pas de soucis, service rapide voir expéditif (a priori ils n'ont pas le temps pour les amabilités d'usage). Produits conformes à ce que l'on trouve chez Paul habituellement, peut être les sandwichs sont ils un peu moins garnis...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Un grand merci pour votre note qui nous fait très plaisir ! Nous prenons bonne note de votre retour afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir, PAUL

Hilda.

Le 21/04/2023 à 12:23

1 / 5

Ne l’achetez jamais! Le pain de sa famille est super mauvais! Presque Me Donner à manger et à vomir🤢🤢🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hilda, Pouvez-vous nous contacter à [email protected] afin de nous aider à comprendre ce qui ne vous aurait pas plu ? Bonne journée, PAUL

xiao.u

Le 21/04/2023 à 12:23

1 / 5

Les prix sont très chers et très mauvais, très frais et pas du jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que tous nos produits sont frais du jour. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions approfondir le sujet avec vous pour nous aider à nous améliorer. A très bientôt, PAUL

Pascal.

Le 03/04/2023 à 09:53

1 / 5

Honteux !!!! Une salade et un jus de fruits à 13,30€ ! La salade est minuscule et cerise sur le gâteau, il n'y a pas les couverts. Pas prêt de me revoir ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et sommes navrés pour cet oubli. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que vous puissiez nous dire quelle salade vous avez consommé. Cordialement, PAUL

Laura.u

Le 02/02/2023 à 14:01

1 / 5

NUL NUL Sandwich sans garniture, 2 tranches de pain vide, bien sûr celui en présentation est bien garni! Honteux! Réponse au propriétaire : Merci de proposer un échange, c'est bien la moindre des choses me semble-t-il. Mais figurez-vous qu'après avoir pris un sandwich à côté d'une gare, je suis montée dans un train! Croyez-moi, sinon je serai allé l'échanger! Vous dîtes que la personne responsable est toujours disposée à échanger, cela arrive-t-il souvent?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes navrés que notre sandwich n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez en outre que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bonne journée, PAUL

LiryC.e

Le 10/01/2023 à 18:55

1 / 5

De passage à Paris dans ce quartier, moi qui aimait aller chez PAUL à d'autres endroits que celui-là, ben j'ai pas été déçu par ironie, 2 femmes au service dont une qui prend les commandes et l'autre qui encaisse (femme asiatique), quelle aimabilité alors ! incroyable d'être reçu ainsi même si je suis de passage, LAMENTABLE ! je leur demande à toutes les 2 ou se trouve l'Accor Aréna de Bercy, qui visiblement était à quelques centaines de mètre de cette boulangerie, elles m'ont répondu qu'elles ne savaient pas du tout (pour des gens qui travaillent ici, très très étrange !), un sandwich + un cookies presque 8€ !!! hors de prix ! donc je ne manquerai pas de partager mon expérience dans cette établissement très négatif et ça me réconforte quand je lis les autres commentaires et sans regret !

Brenda.o

Le 06/01/2023 à 09:14

2 / 5

La dame présente était très désagréable… Le pain au chocolat était bon.

Wiktoria.

Le 28/12/2022 à 13:02

5 / 5

Délicieux!

Fabrice.r

Le 21/12/2022 à 17:41

1 / 5

Lamentable. Celui qui a pris un sandwich chez Paul il y a 15 ans sait de quoi je parle...

Aymen.t

Le 13/12/2022 à 12:37

1 / 5

10€...

Severine.h

Le 07/12/2022 à 14:51

2 / 5

Sandwich peu garni, la vendeuse fait payer un sac kraft alors que nous avons notre propre tote bag. Café à emporter sans le couvercle....

shirley.i

Le 10/11/2022 à 20:34

4 / 5

Classique Paul, bonifié par le sourire accueillant de Houda

Christine.l

Le 23/08/2022 à 07:28

1 / 5

Personnel désinvolte vis-à-vis des clients. Manque de professionnalisme. Le personnel passe plus de temps à isoler entre eux qu'à satisfaire les clients. qualité médiocre et Manque de fraîcheur. Depuis plusieurs mois cet établissement est en chute libre sur tous les points.... dommage pour les autres établissements de l'enseigne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès des équipes afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Quant à la qualité de nos produits, sachez que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produits qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Cordialement, PAUL

Fabien.i

Le 12/08/2022 à 17:57

1 / 5

Sandwich a peine remplis,décevant pour un Paul.table extérieur dégueulasse !!!.

Gisela..

Le 27/07/2022 à 13:02

1 / 5

Le pain du sandwich saucisson est rassis, mais surtout l organisation de cette boutique est catastrophique, on fait la queue sur le trottoir et à peine franchi le seuil, une vendeuse stressée et stressante vous sollicite, sauf qu on n'a pas eu le temps ni l occasion de voir les produits, et les formules avec les prix ne sont pas clairement affichées ! Configuration des lieux à revoir, et personnel a former de toute urgence a l accueil de la clientèle.

Manu.

Le 23/07/2022 à 14:34

5 / 5

Récupéré un panier TGTG, attente courte, grosse quantité de produits (la personne m'a même demandé si je voulais plus) notamment viennoiseries, beaucoup de petits gâteaux, quelques petits pains et une salade composée. Les produits étaient bons.

Olivier..

Le 20/07/2022 à 18:36

1 / 5

J'ai demandé un sandwich falafel, la vendeuse m'a servi un estival. J'ai payé 6€ pour un sandwich aux carottes râpées ! Le sandwich servit n'avait aucun rapport avec la photo de leur site web

Stéphane.

Le 19/07/2022 à 19:36

1 / 5

Pour les adorateurs de briques c'est l'idéal. La baguette était plus sèche qu'un pain de l'avant veille. N'allez pas y prendre votre pain

reseaupro.o

Le 21/06/2022 à 12:03

1 / 5

Qualité lamentable; pas du tout à la hauteur de ce que j'ai l'habitude d'acheter chez Paul. Je suis venu ici pour la première fois et je suis entré en toute confiance afin d'acheter un pain aux noix, un pain nordique et des baguettes traditions. Les traditions étaient tout juste passable. Les pains en revanche étaient catastrophiques: le pain nordique était d'une taille ridiculement petite, et le goût pas très bon. Quant au pain aux noix lui, il a fini à la POUBELLE. Il était visiblement rance ou pourri et d'une couleur étrange, avec de la moisissure visible.

Laetitia.e

Le 31/05/2022 à 20:23

1 / 5

C'est une jeune femme peu agréable qui assurait la fin de journée aujourd'hui, et de toute évidence sans aucune envie d'être là. A peine un bonjour, des réponses expéditives a deux questions et un refus de faire une formule pour cause de fermeture dans un peu plus de 30mn... Je travaille dans le quartier et et cette attitude m'incite à aller chez Exki, ne serait que pour avoir un minimum de respect... Mademoiselle, l'accueil client et le commerce ne sont de toute évidence pas faits pour vous...

Kim.r

Le 27/05/2022 à 15:06

1 / 5

ATTENTION AU RETOUR D'ARGENT ! J'y suis allé aujourd'hui et j'ai payé 9 € pour un petit sandwich et un mini café. Nous avons fait remarquer à la vendeuse qu'un café coûte à peine 4 €, elle nous a dit qu'elle avait mal tapé quelque chose et nous a quand même facturé 9 €. Nous étions alors trop fatigués pour reparler.

Alice.i

Le 13/04/2022 à 13:29

1 / 5

Juste lamentable... Pourtant, travaillant à côté, j'y vais très souvent, casiment tous les jours. Mais aujourd'hui vraiment j'ai halluciné : je demande un chocolat chaud (j'adore ceux de chez Paul) à l'heure du déjeuné. La vendeuse lève les yeux au ciel, souffle, me tourne le dos et parle de moi à sa collègue en chuchotant, tout ça devant moi bien sûr. Aucune gêne, aucun respect. Certes ma demande différe des formules sandwich habituellement demandées à cette heure ci mais quand même !! Être commerçant c'est un métier et visiblement cette jeune fille à encore beaucoup à apprendre. Sachant qu'elle l'avait déjà fait mais avec une autre cliente qui n'avait demandé qu'un mini beignet. Enfin bref évidemment je suis reparti sans rien et vraiment énervée. J'hésite à y retourner désormais de peur d'avoir encore affaire à elle ! C'est lamentable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ai pas répondu à vos attentes car l'expérience que vous décrivez ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir afin de vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Anna.a

Le 08/04/2022 à 08:47

1 / 5

J ai demandé une brioche aux chocolat ,la vendeuse me sert une viennoise au chocolat .je lui rappelle que j ai demandé une brioche au chocolat, oui oui qu' elle me dit c est ça ,chercher l erreur .Pas de tickets ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Dans une logique de respect de l'environnement nous ne donnons plus systématiquement les tickets de caisse lorsque la somme est inférieure à 25€ mais nous pouvons toujours vous le donner si vous nous le demandez. :) Belle journée, PAUL

Eléonore.a

Le 22/02/2022 à 17:22

1 / 5

Passer votre chemin, moi je ne l'ai pas fait. Résultat intoxication alimentaire juste avant d'aller au travail.. À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eléonore, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident fâcheux. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] et nous dire quels produits vous aviez consommé ? Cordialement, PAUL

Sonia.e

Le 27/12/2021 à 17:22

1 / 5

Macaron à 4euros IMMANGEABLE. Je reviens voir le vendeur en lui expliquant que c'est tout bonnement infecte, il a eu du mal à faire un geste commercial alors que je venais lui rendre son macaron. Il finit par me proposer une tartelette, infâme elle aussi. Bouffe dégueulasse, pas d'autre mot désolée ! Et quand je lis les autres avis je me dis que je n'ai pas halluciné...

C.

Le 29/11/2021 à 19:12

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé un sandwich au thon visiblement pas du jour le pain été dur et rassi et la tarte au fruit plus de première fraîcheur

Rodolphe.o

Le 02/06/2021 à 21:02

1 / 5

De passage ce jour 17/06/21. J'ai pris un sandwich poulet graines, belle surprise que le sandwich n'est pas du jour au vue de la tête de la salade oxydée et des tomates surgelées ou congelées...ainsi que des morceaux de poulet séchés. Un véritable régal d'arnaque...!

L...

Le 09/01/2021 à 15:50

4 / 5

Une boulangerie avec des produits de qualité,du fait maison fait à la manière de la chaîne de boulangerie Paul,reconnue,le sandwich au thon est super bon,tout comme la tartelette normande un régal,un peu trop saupoudrer de sucre glace,mais voilà,le personnelles sont concises et serviable.

Valerie.a

Le 24/12/2020 à 08:20

5 / 5

Personnel tres aimable le jour où j'y suis allée.. Produits frais..

Kiff.a

Le 22/10/2020 à 10:43

1 / 5

Dangereux! Ce franchisé m’a vendu une pâtisserie grignotée par des rats! La vendeuse l’a forcément vu et l’a fait consciemment, une fois dans le train impossible de revenir se plaindre hein!!? Les morsures sont claires et sans équivoque, ce lieu est comme toute la gare infestée de rats. En période de virus et de gestes barrières cet établissement empoisonne ses clients au risque de toucher des enfants. Ce lieu devrait être fermé pour manque d’hygiène et PAUL devrait lui retirer sa franchise. Le responsable est apparu avec les yeux rouge et n'arrivait pas a prononcer 3 mots, completement defoncé!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Comme nous vous l'avons déjà dit, votre part de flan que vous avez acheté à la boutique de la gare de Lyon a été coupée alors que ce dernier était encore chaud et s'est malheureusement cassée. Sachez que nous n’avons pas ce genre de problème sur ce magasin, des contrôles sont effectués régulièrement afin que nous ne soyons pas impactés par ce type de problème. Cordialement, Le Service Consommateurs PAUL

Rokas.

Le 22/09/2020 à 14:07

1 / 5

La pire expérience de Toogoodtogo dans ce Paul spécifique. Toutes les autres boulangeries Paul offrent toujours une grande quantité et une grande valeur de pâtisseries et toujours un sandwich ou une salade - toujours. Ici, j'ai pris 2 sacs magiques et n'ai reçu qu'un petit sandwich de très mauvais goût et quelques pâtisseries, et le personnel était très impoli.

Réponse du propriétaire :

Salut Rokas, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil a été remis à l'équipe. n'hésitez pas à nous contacter : [email protected] Passe une bonne journée, PAUL

Laëtitia.

Le 09/09/2020 à 12:42

5 / 5

Personnel agréable à chacune de mes visites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludwig, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir ce commentaire ! Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

Gwendoline.c

Le 10/03/2020 à 13:39

1 / 5

Caissière désagréable, pas de bonjour, pas de sourire. Juste là pour encaisser et point. Impossible de manger d’une autre manière qu’avec les mains, car REFUS de me donner des couverts car je n’avais pas pris une salade ou pizza. HONTEUX ! A FUIR

Morgane.o

Le 03/03/2020 à 15:57

3 / 5

Prix légèrement excessifs pour la qualité de la nourriture, la vendeuse n'oublie pas de nous facturer le sac à 10ct mais pour avoir oublié ma tarte au caramel elle a bien réussi. Et comme nous n'avons pas voulu le ticket, impossible de nous faire rembourser ou d'obtenir cette tarte.

anaspik.

Le 13/12/2019 à 19:04

1 / 5

Fermé avant 19h ce vendredi 13 décembre 2019 ? Sympa ! Merci Paul, nous reviendrons certainement !!!

solange.o

Le 12/12/2019 à 12:35

1 / 5

Un accueil lamentable

Poopie.o

Le 03/12/2019 à 14:08

1 / 5

Deuxième fois que je viens et dernière. Tout d'abord l'accueil : il faut qu'ils s'achètent un sourire. Deux serveuses différentes pourtant et bien la même tête de celle que ça enquiquine de servir. Tout juste polies. Je n'en ai pas vu d'agréables. Ensuite niveau propreté : alors là... des crottes de pigeon sur le mobilier extérieur et pas récentes, des crachats sur une table non nettoyée , une seule et unique poubelle qui débordent. Bref paul c'est fini pour moi...

David.

Le 11/09/2019 à 12:05

5 / 5

Des croissants et une baguette chauds et frais parfaits. Assez dit.

Guy.l

Le 20/08/2019 à 23:54

2 / 5

Les gens, surtout la femme plus âgée, ne sont pas gentils et nerveux, le café est un désastre

Tristan.

Le 20/08/2019 à 16:25

1 / 5

C'est si mauvais.... Merci pour le retour je vous ai envoyé un mail il y a 2 ans jms de retour et c'est toujours aussi MAUVAIS, ça vous coûterait quoi, 0,20€ de plus de mettre du pain de baguette et pas du pain surgelé de la veille pour vos sandwichs ? 2,7 étoiles 107 avis !!! Mais faites quelque chose!!!!!! Eh bah non on ne change rien vu le CA uniquement dû à la proximité des entreprises. Tout le monde fait 10min a pied AR pour vous éviter réveillez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan, N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous en dire un peu plus pour que nous puissions nous améliorer. Cordialement, PAUL

victor.a

Le 30/07/2019 à 14:01

1 / 5

J'ai rarement mangé un sandwich si mauvais.

Erika.u

Le 22/07/2019 à 08:22

1 / 5

Café horrible.

Laetitia.a

Le 09/07/2019 à 08:42

1 / 5

J'étais chez Paul à gare de Lyon après 10mn de queue je suis repartie uniquement avec 5 croissants alors que j'ai payé et commandé 5 croissants et 5 pains au chocolat 😡😡😡😡

Lolo.u

Le 24/06/2019 à 10:34

2 / 5

Malgré un bon accueil, les prix chez Paulo sont carrément ABUSIF! 1,65€ le café AU VOLEUR!! en même temps comme disait Coluche tant qu'y a des cons pour payer

art.r

Le 14/06/2019 à 14:28

1 / 5

j'ai demandé une part de moelleux au chocolat en vitrine il est beau et gros. mais ils ne prennent pas celui de la vitrine, ils vont derriere et me donnent un sachet j'ouvre le sachet une fois sorti la part est toute fine et abîmée ils sont volontairement malhonnêtes en refourguant leurs gateaux ratés.

Dumitru.o

Le 11/06/2019 à 04:13

5 / 5

Excellent boulangerie

olivier.o

Le 29/05/2019 à 21:15

1 / 5

Ça se veut artisanal mais le pain est catastrophique

LAURENT.I

Le 27/05/2019 à 19:27

4 / 5

Super endroit

El.u

Le 23/05/2019 à 00:16

5 / 5

Super

gerdi.y

Le 15/05/2019 à 15:57

5 / 5

J'adore le gâteau

S.

Le 07/04/2019 à 17:01

1 / 5

Votre personnel est raciste. Elle n'était pas du tout accueillante et était très impolie, faisant semblant de ne pas comprendre l'anglais. Cet incident s'est produit samedi vers 12h15. J'espère que vous prendrez des mesures contre de tels incidents et empêcherez qu'ils ne se reproduisent à l'avenir.

Tounak.a

Le 03/04/2019 à 23:37

4 / 5

Produits bons mais assez onéreux

Mariki.z

Le 19/03/2019 à 10:17

4 / 5

Un lieu où le sourire est toujours offert gracieusement.

engin.k

Le 04/03/2019 à 10:55

5 / 5

Serveuse top

Ludovic.i

Le 26/02/2019 à 10:54

1 / 5

Préfère discuter entre eux plutôt que servir les clients.

Philippe.r

Le 25/02/2019 à 16:27

5 / 5

Petit mais costaud, service ultra rapide avec Laëtitia G., bravo :-) cela mérite d'être noté car très rare chez Paul

Nicolas.o

Le 29/12/2018 à 10:29

1 / 5

A fuir, malhonnete et desagreable.

Vince.a

Le 04/07/2018 à 13:25

1 / 5

Personnel définitivement malhonnête ! À la gare de Lyon à Paris, sur 2 fois par affluence de voyageurs, on me compte le sandwich et café en double, m’appercevant de ça la 1ere fois, je retourne avec mon ticket réclamer, la vendeuse veut me refuser le remboursement du trop-perçu...Augmentant mon ton sur l’indignation, elle obtempère. La 2eme fois ce jour, la vendeuse ne donne pas le ticket et lui dit que mon sandwich coute 5,40€ et non 10,80€...Celle-ci s’indigne aussi de ma réclamation, mais ne peut qu’obtempérer tout en refusant de me donner le ticket en paiement manuel. J’en parle avec un ami qui me dit avoir eu les mêmes expériences : attrape-touristes/voyageurs comme beaucoup de restaurant en Italie qui comptent un plat ou un verre de plus... Pour ma part : jamais plus de Paul ! Méfiance avec ces voleurs...

Twyla.a

Le 24/06/2018 à 11:31

4 / 5

Miam!

Ming.a

Le 16/10/2017 à 15:14

3 / 5

Le croissant n'est pas aussi bon que le service.

Humble.c

Le 18/07/2017 à 20:56

3 / 5

Boulangerie. Fait partie de la chaîne Paul, donc des produits standardisés, les prix restent moyens mais les produits sont un peu plus petits que d'habitude.

Carbo.u

Le 29/05/2017 à 22:41

4 / 5

Une très bonne chaîne de magasins en France.

Vincent.U

Le 13/01/2017 à 22:38

4 / 5

Sandwicherie proposant de bons produits.

Les autres restaurants

  • 🏪 Milk Shop (892 Avis)

  • 💬 Au top du top ! Les filles sont super gentilles. Et tout est délicieux ! Mon endroit de prédilection des que je vais sur Avignon. Les milkshake miam, les repas salé ou sucré un délice, les cheesecake !! Je recommande à 100% ☺️


  • 🏪 La Suite, Saintes Maries de la Mer (16 Avis)

  • 💬 Je me suis régalé et le verre d'eau avec les glaçons à fait beaucoup de bien 😊 Merci


  • 🏪 Brioche Dorée (155 Avis)

  • 💬 Prix très élevés , sandwich jambon beurre ( sans beurre , j’espère que vous avez de quoi boire avec vous sinon vous vous étouffez). De plus, je demande la réduction avec mon travail , on me dit oui et une fois à la caisse le prix ne comprend pas la réduction car j’ai « pris une formule », pas commercial, alors qu’à la base je désirais un sandwich toasté mais four en panne donc sandwich froid… bien résumé on a pas le choix que d’aller la


  • 🏪 Café de la Marine (18 Avis)

  • 💬 Le proprio est très gentil lorsqu'on fait abstraction de sa mauvaise humeur. En même temps ça doit pas tout les jours être facile les courses hippiques télévisés. Je vous conseil d'être au rdv quand l'animateur bénévole à la trotinette électrique s'y produit. Spectacles mélangeant humour, acrobaties, poesie, musique et tour de magie. Terrasse ensoleillé avec tables et chaises mouvantes en self service. Clientèle adorables, cultivé et soignée en général. Très bien située mais peut manquer de ponctualité le matin, il est conseillé d' aller au simba un peut plus haut pour attendre l'ouverture.


  • 🏪 PAUL (459 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je ne sais pas si c’est normal le noir a l’intérieur de mon pain? Je n’arrive pas à savoir l’ingrédient, je n’ai pas osé le manger Merci pour votre retour Réponse : C’est un pain au sésame noir, y’avais du jambon de parme, je ne connais pas le nom du sandwich


  • 🏪 Prêt A Manger (144 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche, mais les serveurs aux guichets sont une tâche pour la chaîne. Inefficace deux personnes pour une commande, la queue qui attend, parle à peine le français. Quand on comprend pas ce qu’ils disent ils nous réponds en anglais. Attitude arrogante et pas serviable. Si vous déjeunez ici, venez en connaissance de cause.


  • 🏪 Starbucks (2472 Avis)

  • 💬 Service rapide, queue de 3kms pour aller aux toilettes, table pleine de déchets à notre arrivée, signalement pour débarrasser la dame est venue assez vite mais n'a pas essuyé la table entre les clients d'avant et nous. C'est à revoir niveau hygiène je pense.


  • 🏪 Popotes, Cantine Respectueuse Bonne Nouvelle 10eme (23 Avis)

  • 💬 Super expérience ! Plat délicieux, Anne est super sympa et on peut commander à l’avance les plats à emporter ! J’ai goûté le plats au poulet et je pense revenir souvent car il y a énormément de recettes différentes !


  • 🏪 Boulangerie Eric Kayser - Duroc (580 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries sont très bonnes ainsi que les sandwichs mais je trouve que les prix ont beaucoup augmentés. Les tables mériteraient d’être nettoyer plus souvent.


  • 🏪 Starbucks (1104 Avis)

  • 💬 J'ai adoré mon expérience Starbucks grâce à Abdel qui a su bien m'expliqué les différences entre 2 boissons, explications très clair. Le thé matcha latte réalisé par lui était excellent meilleur que celui que je me prépare chez moi. Le service est excellent et Abdel a su m'accompagner dans ma 1ère expérience Starbucks et surtout je reviendrai c'est sûr. Merci à lui pour sa patience, son service et son amabilité.