Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant servant le petit-déjeuner PAUL qui se trouve à Paris 12eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant servant le petit-déjeuner à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 14:43
Très mauvais accueil. Serveur désagréable et impoli (une autre personne semblait plus agréable mais ne m a pas servi). Produits avec peu de goût (wrap jambon cornichon). Seul avantage : près des quais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 25/01/2024 à 12:18
Mauvais sandwich servis et avec mes restrictions je ne peux pas le manger. J’ai donc payer un menu pour rien. Merci de bien vérifier vos sandwichs avant de prendre vos sacs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet erreur sur votre sandwich. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Veuillez nous excuser, Isabelle - franchisé Paul
Le 25/01/2024 à 09:05
Mais quelle qualité déplorable à tout point de vue sur l’accueil, le service mais surtout les produits d’une piètre qualité probablement même de la veille. Un beignet sec et farineux, un café brûlé et amer. Le tout pour 7,7€ vous avez perdu la raison ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Marouani, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Tous nos produits sont préparés chaque jour sur place selon les recettes établies. Nous remontons bien sûr votre remarque au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle -franchisé Paul
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?