📌 44 Rue Lepelletier, 59800 Lille
💬 150 Avis
Le 31/10/2023 à 11:10
Service plutôt désagréable
Le 27/09/2023 à 14:21
Venu aujourd’hui voulant m’acheter une simple fougasses. On m’a littéralement viré du magasin car j’avais un chien. Chien interdit ou pas il y a des façon de dire les choses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL
Le 26/08/2023 à 19:15
Très mauvais service !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil a été remis à l'équipe. Passe une bonne journée, PAUL
Le 27/07/2023 à 22:16
Une des vendeuses est très désagréable, je ne peux que confirmer les avis précédents. Dommage …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gaville, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message sera transmis au Responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Nous vous remercions pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus. Savoureusement, PAUL
Le 21/06/2023 à 15:10
Bon accueil mais sandwich petit et bof pour 6 euros.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Marco, Nous accusons réception de votre message du 21 mai dernier et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produits. En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée, nous vous prions de croire, cher Monsieur Marco, en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL
Le 11/06/2023 à 16:58
Excellente boulangerie avec un personnel très sympathique! le meilleur endroit pour TooGoodToGo parmi toutes les boulangeries liloise. À découvrir !
Le 23/05/2023 à 19:24
Je suis cliente régulière et fidèle à ce Paul depuis presque 2 ans et je n’ai jamais reçu un meilleur accueil que par IRIS !! Par ailleurs, ce soir même juste avant moi, une cliente anglophone l’a remerciée de sa patience. Puis, vient mon tour, j’ai été accueilli avec un grand sourire et étant une habituée nous échangeons quelques mots et cela est très agréable, contrairement à ce que peuvent faire d’autres avec qui l’échange et la sympathie se limite à « bonjour, merci » tout au plus. Je ne comprend donc pas pourquoi cette vendeuse peut faire face à certains commentaires peu sympathiques et qui ne semble à mon sens et d'après mon expérience, incorrecte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Très bonne journée, PAUL
Le 20/05/2023 à 11:53
Mauvais accueil. Viennoiseries réchauffées et non fraîches. Gros problèmes dans la commande. Aucune remise en question lors de l’addition. Nous avons payé des suppléments pour rien. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Elise, Nous accusons réception de votre message du 20 mai et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produits. En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée, nous vous prions de croire, chère Madame Elise, en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL
Le 02/05/2023 à 05:15
👍🏼 Un endroit idéal pour acheter un sandwich ou une pâtisserie et le manger dehors au soleil. ☀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente critique! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. 😊 Passe une bonne journée, PAUL
Le 18/04/2023 à 10:37
Très mal reçue ce matin. La vendeuse est extrêmement désagréable et à rechiner à chercher mon compte fidélité. Mal polie, elle devrait changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL
Le 10/04/2023 à 08:22
L'enseigne PAUL est connue pour la qualité de ses produits. Nous sommes venues hier aux alentours de 14h30 acheter des sandwichs et, belle surprise, des crêpes. Si l'accueil des deux vendeuses présentes dans la boutique fut agréable et accueillant, la qualité des crêpes ne le fut pas. Nous en avons acheté 7, mais notre belle surprise fut de courte durée. Les crêpes n'étaient pas bonnes, avec un goût de moisi, la sensation du lait caillé. Si les deux vendeuses ne le savaient pas, ce n'est pas de leur faute, mais si elles en avaient connaissance, alors c'est malhonnête et du vol. N'habitant pas à LILLE et nous en étant rendu compte sur la route, nous n'avons pas pu revenir dans la boutique échanger avec les vendeuses. Le prix pour 7 crêpes ne fut pas négligeable et il est toujours désagréable de devoir jeter de la nourriture payée, surtout en ce moment, où les finances sont difficiles. De plus, personne n'aime ressentir l'impression de s'être fait avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilberte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nos équipes de fabrication vont être sensibilisées à nouveau afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] Cordialement, PAUL
Le 15/02/2023 à 13:59
Service et accueil top de chez top … par la souriante ABIGAELLE… Après une matinée difficile, ce type d accueil est tellement le bienvenu …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Belle journée, PAUL
Le 22/12/2022 à 19:37
J'ai été servi par une gentille jeune femme qui, suite à ma demande, s'est montrée très disponible pour m'expliquer en anglais le genre de pâtisseries qu'ils proposent et m'indiquer les meilleures. 10€ pour un chocolat chaud (sans lait, dense, délicieux !) et trois viennoiseries.
Le 09/12/2022 à 08:44
Je suis arrivé dans la boulangerie Paul, une femme iris m’accueille, en faisant le ménage cette personne me demande ce que je veux. Je lui dit une vitel fraise et un mini beignet au chocolat je change d’avis pour prendre une torsade ( je pensais au parmesan ) iris souffle une première fois il s’avère qu’il y avait du jambon donc je ne prend pas et là cette dame commence a s’énerver et souffle une deuxième fois. Je lui dit que si je la dérange je peux aller voir ailleurs elle re souffle. Très déçu de l’accueil. Respecter vos clients
Le 04/12/2022 à 14:56
Accueil bof ce matin .merci à la plus jeune du Binôme pour son professionnalisme et sa gentillesse . S’armer de patience pour être servi .( une deuxième vendeuse déboule une fois que la queue se profile ) !par pitié quand on achète des éclairs merci de ne pas les claquer dans un sachet ! Respectez le produit! Le fondant est totalement collé au papier !
Le 30/11/2022 à 10:24
Vendeuse pas aimable Nous fait des reproches car nous demandons des infos sur le pain ! Bref passez votre chemin
Le 11/10/2022 à 01:09
L’amabilité dépend de la personne qui vous reçoit c’est dommage
Le 09/10/2022 à 16:03
A eviter, ce dimanche vendeuse pas très agréable.
Le 15/09/2022 à 15:10
Comme plusieurs commentaires je trouve l’amabilité du personnel à revoir ++++++ Comment pouvez vous faire payer un panini avec l’équivalent de 3 mini tranche de tomate et de 2 tranche de mozzarella 5,90€ ??? Surtout, que ce n’était pas ce que j’avais demander, j’ai été voir les dames pour leur dire, agressive, je n’ai pas chercher plus loin. Je n’irai plus.
Le 26/08/2022 à 16:30
Vendeuse désagréable. Souffle devant notre nez et nous fait comprendre que nous la dérangeons. Tout ça car la petite de 6 ans n’arrivait pas à savoir si elle préférais des beignets ou une viennoiserie. Honteux je vous déconseille fortement d’aller dans cette boulangerie.
Le 25/08/2022 à 13:02
Bonne nourriture, gens gentils.
Le 15/08/2022 à 14:48
Toujours frais et savoureux
Le 14/08/2022 à 12:46
Encore une expérience malhonnête en France malheureusement. Nous commandons 2 cafés moyens + 2 sandwich, c'est tout. La vendeuse nous propose de prendre le menu. Nous lui demandons si celui ci, financièrement, est plus avantageux. Elle nous répond que oui, nous décidons alors de regarder le prix des menus pour ces Sandwich : 9,2€ + 10,2€ = 19,40. La somme à payer : 24€. Nous réclamons des explications car la vendeuse nous a menti sur le prix. Aucun geste, aucun remboursement et aucune excuse. Honteux.
Le 07/08/2022 à 14:11
Dame incroyablement gentille à l'avant et les produits étaient bons aussi.
Le 04/08/2022 à 09:59
Délicieux petit-déjeuner avec pain au chocolat chaud, délicieux jus d'orange frais et délicieux cappuccino Prenez le petit déjeuner ici demain !! Et tout le reste dans le magasin a l'air délicieux aussi
Le 17/07/2022 à 09:11
J'ai trouvé qu'il s'agissait d'une succursale Paul plus calme à Lille, au lieu de celle beaucoup plus fréquentée de la place principale. La femme derrière le comptoir était attentive et sympathique lorsque j'ai commandé un croissant et du jus d'orange fraîchement pressé pour le petit-déjeuner. Nous nous sommes assis dehors et c'était un bon début de journée. Le croissant était frais et savoureux. 🥐
Le 13/07/2022 à 17:48
Personnel convivial .souriant Excellent acceuil
Le 06/07/2022 à 11:30
Personnel impoli et désagréable.
Le 24/06/2022 à 13:32
Le préposé a été très impoli avec moi. Je sais que vous ne pouvez pas entrer avec un chien, j'ai vu le panneau, il était à l'extérieur et malgré cela, elle était très impolie. Bonne nourriture et service minable.
Le 20/05/2022 à 14:49
De délicieuses pâtisseries, un délicieux cacao et un service sympathique. Nous y avons pris un délicieux petit-déjeuner lors de notre voyage à Lille. Nous reviendrions.
Le 07/05/2022 à 13:20
Ce jour je commande un panini et un burgers chaud on ne me propose pas de menu et en plus de cela on ne propose pas de sachet je n’ai pas pour habitude de mettre de commentaire mais par contre là j’étais très mal répondu quand j’ai demandé un sachet on m’a demandé de payer j’ai dit excusez -moi pouvez vous s’il vous plaît me l’offrir car on ne me l’avait pas proposé avant. je n’allais pas faire une carte pour 0,10 € alors que on ne me la pas proposé avant. Quand je vais dans un magasin comme Zara H&M ou carrefour ou autre cela m’est proposée ou mis en évidence. j’avais les doigts qui me brûlait la vendeuse m’a répondu que je n’avais qu’à demander de sachet si j’en avais besoin. Étant commercial moi-même je trouve ce genre de comportement et de façon de parler à la clientèle pas vendeur pas professionnel et Surtout qui ne Fidélise pas du tout. À revoir le comportement commercial. Je me suis brûlé les doigts pour un sachet à 0,10 € bravo l’image de Paul grâce à cette vendeuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre boutique. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que le respect de l'environnement est un sujet auquel nous sommes sensibles. Nous avons donc commencé à faire payer nos sacs en début d’année 2020 afin d'inciter nos clients à utiliser notre sac réutilisable ou à apporter leurs propres sacs. Belle journée, PAUL
Le 16/04/2022 à 19:12
Tu es vian, tu souffres et
Le 26/02/2022 à 11:20
La vendeuse nous a obligé à lui acheter une formule petit déjeuner. Je ne me suis jamais autant pris de pression par une boulangère. Le café ressemble davantage à du thé lol. Le croissant était croqué au bout. A éviter à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions approfondir le sujet avec vous pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, PAUL
Le 30/01/2022 à 13:48
Bon accueil,sourire de la vendeuse rare même chez Paul bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucio, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez été agréablement surpris de l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous revoir, PAUL
Le 07/11/2021 à 18:57
Personnel désagréable, aucun bonjour, aucun accueil si votre personnel n a pas envie de travailler le dimanche matin, restez fermé. Visite ce dimanche. La première et la dernière.
Le 17/10/2021 à 16:13
Boulangère odieuse et très hautaine Cela se voit qu'elle n'aime pas travailler le dimanche et en veut à la vie ...dommage
Le 15/09/2021 à 10:08
Personnel aimable, bonnes pâtisseries
Le 01/08/2021 à 08:09
Les horaires ne sont pas à jour !
Le 01/08/2021 à 08:01
Ne respecte pas les heures. Ouvre en retard et crie sur les clients.
Le 27/06/2021 à 14:33
Ces vendeuse à l interieur vont se souvenir de moi. Cetait un samedi vers 18h. Ces dernières ricanaient sur moi, si vous pensiez que je n’avais pas compris avec vos regards complices entre vous... Si ça vous fait rigoler la différence de vos clients, franchement faites ça discretement..
Le 23/06/2021 à 17:03
Très déçue par le personnel qui en plus d’être mal aimable, est vraiment très lent à servir.
Le 29/05/2021 à 18:47
Boulangerie sympathiques et jolie bon café et j adore leurs croissant au amande un delice
Le 17/02/2021 à 20:12
Correct, dommage que le personnel laisse les clients respirer au dessus du comptoir sans masque. J’irai ailleurs...
Le 09/02/2021 à 10:23
Panier TooGoodToGo génial et savoureux 🤤 de quoi bien manger le midi au travail
Le 25/10/2020 à 10:35
Bel accueil souriant, belle présentation des produits
Le 19/10/2020 à 16:02
La nourriture est très bonne ( un peu chère sur les bords ) , par contre le service est vraiment pas top : le personnel n'écoute pas , il est très long ( même pour une baguette ) , aucun respect vis à vis du clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tutty Cooky, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 02/09/2020 à 04:00
J’ai visité cette boulangerie avec ma femme hier et à acheter 6 pains aux chocolats très délicieux servit heureusement hors où se situer un insecte volant qui se poser sur des viennoiseries situé non loin de la caisse. Nous avons étaient écoeuré du manque d’hygiène de cette boulangerie connue par beaucoup de clients. Un insecte c’est microbien cela va partout (poubelles sac d’ordure brun de chiens pour les propriétaires malsains qui laisse faire le besoin de leurs chiens n’importe où etc... Nous ne retournerons plus dans cette boulangerie et préféra un Paul où l’hygiène y est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que l'équipe suit scrupuleusement nos règles d'hygiène mais qu'il y a parfois des choses que nous ne pouvons pas forcément contrôler en l'occurrence ici un insecte qui entre quelques minutes dans une boutique. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié nos pains au chocolat ! :) En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 30/08/2020 à 11:35
Accueil sympathique par le personnel. Tarte aux abricots acide et pas très fraîche à mon goût. La boutique est plutôt belle ! Mais Google ne devrait pas indiquer boulangerie pour Paul qui sont des points de vente de pains industriels.c'est donc trompeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'amabilité de notre personnel et du charme de notre boutique. Sachez que certains de nos produits sont mis en oeuvre sur place, selon un cahier des charges très précis garantissant la régularité de nos produits sur l'ensemble du réseau PAUL. D'autres sont fabriqués dans un atelier central et pour garantir le maximum de fraîcheur et de qualité à ces produits, leur transport jusqu'à nos points de vente se réalise à température négative. Sachez cependant que notre atelier central fabrique nos produits avec un véritable savoir-faire d'artisan. Nous sommes en effet extrêmement vigilants sur la qualité et le caractère authentique, traditionnel de nos produits. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 18/12/2019 à 17:05
Parfois un peu fréquenté, le magasin pourrait être un peu plus grand.
Le 27/11/2019 à 20:00
Belle façade 27/11/19
Le 08/10/2019 à 07:08
Le personnel est vraiment très bien.
Le 06/10/2019 à 10:55
Délicieux crossaint mangé et sandwich au chocolat avec une tasse de café. Il n'y a rien de mal à cela.
Le 06/09/2019 à 19:26
J ai eu plusieurs fois du pain avec des trous tel que je pouvais m en servir comme sac à main
Le 06/09/2019 à 10:05
Beaucoup trop cher
Le 06/08/2019 à 01:18
Cette chaîne est présente partout en France, ma baguette n'était pas fantastique mais si vous êtes coincé et que vous avez besoin d'un café ou d'un snack, c'est une valeur sûre.
Le 04/08/2019 à 11:09
Conformes aux enseignes de la chaînes produits de qualité et prix en conséquence.
Le 30/07/2019 à 11:43
Personnel très désagréable et pain très moyen. Changer de métier si vous ne l’aimez pas! 😉
Le 06/07/2019 à 12:04
Bonne boulangerie malgré quelques problèmes technique.
Le 27/06/2019 à 10:42
Un sourire c'est gratuit. On a l'impression de vous embêter quand on vient acheter chez vous. Les gants qui touchent à tout, produits, argent, cheveux.... a revoir.
Le 23/06/2019 à 17:40
Belle boulangerie, ouverte longtemps.
Le 09/06/2019 à 16:35
Très bon
Le 05/06/2019 à 12:07
Paul transforme Lille en communisme
Le 15/04/2019 à 15:32
Pause gourmande obligée.
Le 12/04/2019 à 12:43
Top pour manger rapidement et pour pas cher
Le 03/04/2019 à 11:13
Aussi
Le 31/03/2019 à 16:59
Gâteaux délicieux, décor et présentation très sympas. un peu cher, mais si vous êtes dans le coin...
Le 23/03/2019 à 23:50
très amical
Le 16/03/2019 à 14:12
Personnel très agréable et serviable et les produit de qualités.
Le 04/03/2019 à 08:16
Delicieux
Le 14/02/2019 à 12:49
Quand c'est la saison, j'y cours acheter une petite tartelette à la rhubarbe, presque aussi bonne que celle de ma maman 🤗 et en tout temps il y a un choix de délicieux pains. Alors poussez la porte et faites vous plaisir !
Le 08/02/2019 à 13:37
J'aime vraiment
Le 22/01/2019 à 08:53
3 fois me blésse le palet avec vos sanwich tradition ça fait un pic comme un cactus sur la croute dommage 😯part contre vos tarte excellente et patisserie pareil et votre déco magnifique et conviviale
Le 07/01/2019 à 10:33
1€20 Chère pour des petits pain cuit décongelé devant nous
Le 02/01/2019 à 22:47
Remarque sur le port de gants! La vendeuse porte des gants pour elle? Elle fait tout en les portant : servir les pâtisseries et manipuler l'argent ! Elle ferait mieux de se laver les mains !
Le 02/01/2019 à 15:09
Franchement bon service impeccable mais un peu cher Par contre d'ou est ce qu'on appelle un pain au raisin un escargot au raisin?
Le 16/12/2018 à 21:29
Produits industriels un peu plus onéreux qu'en Boulangerie artisanale (évidemment moins bon).
Le 10/12/2018 à 09:25
Une équipe de fille surtout celle du ( samedi 8 décembre 2018 au soir ) une blonde avec des lunettes d’une impolitesse qui frôle l’indécence et une brune typée asiatique qui claque les ustensiles pince et couteau pour vous servir dans un irrespect pour le client parce qu’on lui demande de couper une baguette. Oui je comprend que 20 min après la boutique ferme, oui je comprend que vous aviez déjà nettoyé vos plan de travail mais je comprend aussi que votre place a toutes les deux n’est pas au contact du client mais à la plonge bande d’incapable.
Le 13/10/2018 à 17:34
Bon mais très chère
Le 12/10/2018 à 22:22
Bonne boulangerie pâtisserie de type industriel
Le 12/10/2018 à 17:27
Excellent personnel de service très sympathique et le meilleur pain du coin.
Le 15/09/2018 à 17:13
Très bon cappuccino
Le 05/09/2018 à 16:34
Je recommande
Le 02/09/2018 à 20:23
Bon mais loin d'une boulangerie traditionnel tout en sachant que ça reste de l'industriel. Même les prix sont élevés
Le 31/08/2018 à 16:50
J'y travaille
Le 28/08/2018 à 10:27
Au top 👌
Le 08/07/2018 à 15:24
J'y vais souvent avec un ami. C'est propre, c'est une valeur sûre, aucune personne qui viennent nous interrompre pendant la prise de repas! Bref, j'adore y aller: sandwich délicieux, gâteaux juste trop bons! Je recommande +++
Le 02/07/2018 à 21:31
Pas mal, pas sympa, mais il y a de meilleures boulangeries à Lille
Le 18/06/2018 à 18:21
On trouve les produits habituels de chez Paul Au Niveau du Service mitigé parfois un super Aceuil et parfois tous l’inverse
Le 09/02/2018 à 19:33
Emplacement parfait
Le 28/12/2017 à 09:55
Très bon surtout les desserts
Le 21/11/2017 à 10:06
C'est bon , ca dépanne mais ca reste cher et on reste sur sa faim !
Le 26/10/2017 à 00:12
Une valeur sûre
Le 26/08/2017 à 11:34
Correct, à l'image des autres boulangeries de la chaîne
Le 10/08/2017 à 18:50
scandaleux je me suis dirigée dans le vieux lille vers la chaîne de restauration , Paul et malheureusement j'ai eu la mauvaise surprise d'apercevoir des guêpes sur les pâtisseries et sur les croissant au amandes, j'ai donc eu la méprise de le signaler, la vendeuse était agréable mais n'a rien fait pour les chasser, combien de temps, sont elle rester la ? je trouve sa moyen, moi qui apprécier énormément vos pâtisserie
Le 25/04/2017 à 09:31
Boulangerie propre et produit proposé très bons.
Le 16/02/2017 à 15:49
Cela fait partie d'une chaîne, mais ils ont de très bonnes choses et tout est fraîchement préparé. Pour mettre en valeur les gâteaux au sucre, délicieux
Le 04/06/2016 à 14:49
Bonne chaîne de boulangerie.
Le 15/01/2016 à 11:52
Un peu cher mais le plus c'est de la qualité
Les autres restaurants
💬 En matière de macarons je suis vraiment difficile, et lorsqu'ils ne sont pas à la hauteur de mes exigences gustative, je ne suis pas "langue de bois". Là je dois l'avouer... c'est au-delà de mes espérances, un vrai bonheur. De plus l'endroit est charmant et accueillant.
💬 Accueil parfait, le personnel très simpa. Je recommande le roulée a la pistache, le chocolat chaud et juste délicieux.
💬 Hier, Lundi 28 Aout, de passage sur le secteur et après de longues heures de route, j'ai été surprise des plats "traiteur" proposés. Tant par leur qualité, que la quantité, et surtout par le prix final. Personnellement je n'ai jamais trouvé ce choix a ce prix dans mes boulangeries "habituelles". J'ai pris des filets de rouget avec des légumes qui m'ont fait beaucoup de bien avant de reprendre la route. Merci aussi au gentil M. qui s'est occupé de ma commande.
💬 Désastreux club poulet au cheveux avec 2 pauvre morceaux de poulet. Nous n’avons pas le tiquet mais souhaitons réparation.
💬 Mon Starbucks préféré. L’homme à la caisse aujourd'hui est très sympathique et énergique. Chaque fois qu'il est de service, l'ambiance donne l'impression d'une grande famille parmi les personnels . Maintenant, avec l'approche de Noël, la musique Noël, le menu Noël et le déco sont là. Donc prendre un café là-bas devient encore meilleur !
💬 Non mais franchement … quasiment 6 euros pour du beurre et un bout de jambon qui ne couvre même pas toute la surface du sandwich. J’aurais aimé me faire rembourser mais j’ai du prendre mon train. Je ne reviendrais plus chez Paul, quelle arnaque.
💬 15€ pour une salade cesar sans sauce cesar avec 30 grammes de poulet franchement c’est du vol!
💬 Super expérience ! Plat délicieux, Anne est super sympa et on peut commander à l’avance les plats à emporter ! J’ai goûté le plats au poulet et je pense revenir souvent car il y a énormément de recettes différentes !
💬 Vraiment pas terrible. Tout est sale du sol aux tables non occupées. J’ai demandé sur place pour avoir une vrai tasse et un plateau pour ma pâtisserie j’ai tout eu à emporter. Les commandes des équipiers passent avant les clients qui pourtant attendent pas mal. Et les wc sont dans le même état que la salle. Je ne reviendrai pas dans ce Starbucks
💬 Un vrai plaisir un Bonjour avec un sourire aujourd’hui les magasins où je vais ce sont mes priorités Bonjour sincère et sourire je reviendrai régulièrement c’est sûr et c’est ce que j’entends les qualités de « cette Brioche Dorée » rue Jean-Jaures et un plaisir de voir les personnes qui nous servent n’ont pas tous 20/25 ans Bravo à bientôt et surtout très belles fêtes de fin d’année