Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Pasta Pizz qui se trouve à Montigny-le-Bretonneux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Montigny-le-Bretonneux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 22:08
Ils ne respectent pas les délais de livraison ou ne livre pas du tout. Quand on annule la livraison deux heures après, le gérant n'a même pas l correction de vous recontacter.
Le 20/03/2024 à 21:10
Très bon rapport qualité prix. Un peu d’attente car le moins cher du secteur. Carte variée
Le 08/03/2024 à 23:46
Les pizza sont bonnes et bien garnies je n’ai rien à dire là dessus. Par contre, le service laisse vraiment à désirer et suggère un vrai manque d’organisation. Nous commandons 3 pizzas à 20:30, on se renseigne sur les délais et on nous annonce 30 min si on souhaite la récupérer sur place ou 1h si on opte pour la livraison. On décide donc de se faire livrer. A 22h sans nouvelles de notre commande et après avoir perdu deux enfants qui ont fini par s’endormir le ventre vide, on appelle l’établissement qui nous explique que notre commande sera probablement prete dans une dizaines de minutes !!! Soit 1h40 après notre commande. Alors je veux bien entendre qu’il y’a des heures d’affluence qui génèrent parfois des retards mais je ne connais pas une seule personne qui accepterait une prise en charge de sa commande au bout de 1h40 d’attente sans compter le délai de livraison. Malgré ça et parce que on souhaitait quand même nourrir les enfants qui attendaient cette fameuse pizza, nous avons essayer d’avoir une estimation du délai de livraison et nous nous sommes confronté à un monsieur déchaîné qui n’écoutait que sa propre personne et qui s’indignait de notre impatience. Il nous accuse de tout et met en avant son geste commercial (1 bouteille de coca offerte) et ose traiter ma femme de vouloir créer des problèmes là où il y en a pas. Cher monsieur, quand on est incapable de tenir son engagement, par manque d’organisation ou incapacité à donner des informations claires à ses client, la moindre des choses c’est de prévenir ses clients, de s’excuser et de les respecter. On ne peut pas hurler sur les gens et leur demander de se montrer content d’avoir eu une bouteille gratuite. Je n’ai pas besoin de votre bouteille et ce n’est pas pour ça que je vous ai contacté. Vous perdez un client fidèle mais peut être que vous vous en foutez royalement aujourd’hui! Continuez sur votre lancé et le nombre de client que vous perdrez sera proportionnel au retard que vous accusez pour honorer vos commandes À bon entendeur
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montigny-le-Bretonneux ?