Hôtel rustique, restaurant, spa sur le toit avec piscine, bain à remous et vue sur mont Blanc.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Park Hôtel Suisse & Spa qui se trouve à Chamonix-Mont-Blanc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chamonix-Mont-Blanc en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Chamonix Centre-ville (110 m), Le Lyret (400 m), Les Praz Conduits (590 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 10:35
Super endroit, le parking est très sûr, le petit déjeuner excellent, le service est impeccable.
Le 05/03/2024 à 19:15
L'hôtel est très bien situé, avec vue, le rapport qualité/prix n'est pas mal du tout.
Le 22/02/2024 à 10:35
Chambre spacieuse et jolie. Déçu du service de réception car nous avions le petit déjeuner inclus alors que lors de notre arrivée la personne de la réception nous a dit que c’était 22 euros par personne. Nous sommes tout de même resté 3 nuits … Vraiment déçu de la mauvaise communication.
Le 21/02/2024 à 13:24
Personnel très sympathique ce qui est un réel plaisir. Par contre le garage à 30€ la nuitée c’est très cher payé et la chambre très petite avec vue et bruit sur les extracteurs ……. Vraiment décevant
Le 19/02/2024 à 18:53
Une vue époustouflante depuis la terrasse du Spa et la piscine chauffée. Je pense sincèrement qu'aucun autre spa dans le monde ne peut revendiquer une meilleure vue. Les chambres sont propres et confortables, sans artifices. Le personnel est disponible et agréable.
Le 19/02/2024 à 11:56
Magnifique hotel au thème traditionnel situé en plein coeur de Chamonix, idéal pour se détendre et profiter de la zone avec un spa au top offrant une somptueuse vue sur le Mont Blanc à 360° et un personnel très courtois et agréable (et aussi arrangeant au passage). Nous y sommes allé pour la saint valentin et avons adoré notre séjour. Seul petit reproche que je peux faire, c'est un manque léger de modernisation au niveau des chambres ainsi qu'une porte de salle de bain légèrement abimé dans la notre, rien de bien méchant et qui n'a pas entravé notre plaisir durant notre séjour.
Le 12/02/2024 à 16:52
Séjour familial (2+1). C'est un hôtel 4 étoiles qu'ils prétendent avec un prix élevé, donc mes commentaires sont basés/contre leur auto-évaluation. L'emplacement de l'hôtel est vraiment bon, au milieu de Chamonix, facile à pied dans la ville, jusqu'à l'ascenseur, la gare, etc. Très positif ! L’architecture extérieure/de surface historique est également très attrayante en raison de ses connotations culturelles et historiques. Le fait que la piscine/le jacuzzi et tout l'espace spa ne soient pas autorisés aux enfants de moins de 16 ans a été un choc pour être honnête. Doit être clairement mentionné sur la première page Web de l'hôtel PAS DE MINEUR AUTORISÉ. Nous avons choisi l'hôtel pour vivre une expérience de baignade APRÈS le ski - très négatif pour moi. Nous y sommes depuis 8 jours et le petit-déjeuner est le même tous les jours. Littéralement, rien ne changeait, cela devient une expérience de petit-déjeuner ennuyeuse à long terme. Les messieurs à la réception ont fourni des informations trompeuses et hésitent à nous aider à naviguer dans les inconnues de la ville dans laquelle nous sommes allés pour la première fois. Fondamentalement, le processus de gestion de l'hôtel était très médiocre - incohérent, non reproductible, non contrôlé (à mon avis). Ce fut un bon séjour dans l'ensemble (en raison de la beauté de Chamonix), nous préférons ne plus y revenir.
Le 06/02/2024 à 19:10
Nous avons pu séjourner dans cette hôtel. Et il ne mérite vraiment pas quatre étoiles Trois est Largement suffisant. Nous avons eu un accueil un peu chaotique au début de notre séjour, mais qui s’est plutôt bien terminé. La réception à l’entrée est très petite, avec un petit hall, deux ascenseurs très long quand on veut s’en servir. La chambre est très spacieuse, et l’agencement est assez original avec un escalier, les toilettes en haut. La chambre n’est pas très moderne, au niveau de la décoration très typique savoyard, la literie était très vieillot. La salle de bain à l’ancienne avec des carreaux de l’époque, un sèche cheveux très vieux pour le prix, je m’attendais quand même à en plus haut standing, et au vus des photos sur Internet, je m’attendais à une autre chambre. La vue, n’étais pas incroyable de notre chambre mais petite note spécial pour les vaches sur le toit qui a été agréable au matin. Je souligne le professionnalisme et le personnel de qualité pour le spa si cette hôtel tient ses quatre étoiles, c’est grâce au spa, je pense car très bien équipé très propre tout étais parfait avec une piscine et un jacuzzi sur toi avec vue sur le Mont Blanc magnifique spot. Parking sous sol. L’hôtel est très bien situé à quelques pas du centre de Chamonix. Également un arrêt de bus juste en face de l’hôtel pour se rendre au domaine de Brévent pour aller skier ce qui est très pratique. Carte de restaurant très minime au niveau des plats donc malheureusement nous n’avons pas pu manger au restaurant.
Le 27/01/2024 à 07:57
Très confortable, excellent emplacement proche de tout, joliment décoré comme un chalet alpin, personnel sympathique et serviable. Le point culminant était sans aucun doute les superbes installations de spa avec un bain à remous extérieur et une piscine extérieure chauffée surplombant le Mont Blanc !
Le 16/01/2024 à 11:52
Un séjour enchanteur dans cet hôtel où le spa offre une vue magnifique sur les montagnes. Les praticiennes étaient serviables et bienveillantes. Le veilleur de nuit et les réceptionnistes ont assuré un accueil chaleureux, professionnel et de bons conseils. Le petit déjeuner copieux, accompagné d'un délicieux jus d'orange pressé L'ambiance cosy et chaleureuse de l'hôtel et de notre chambre a rendu notre séjour mémorable.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Pernin, Nous vous exprimons notre profonde gratitude d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre récent séjour. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et nous espérons avoir le privilège de renouveler cette expérience dans un avenir proche. Nous sommes comblés d'apprendre que votre séjour parmi nous a répondu à vos attentes, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos commentaires sont précieux et seront partagés avec l'ensemble de notre équipe. Dans l'espoir sincère de vous accueillir à nouveau, nous demeurons à votre entière disposition. Bien à vous, La Réception Park Hotel Suisse and Spa
Le 15/01/2024 à 16:36
Service client déplorable. Suite au décès d’un proche de l’une de mes amies nous avons été contraintes de décaler notre séjour. Booking nous assure que cela est possible mais qu’il faut un retour de l’hôtel. A ce jour, alors qu’une personne de l’hôtel nous indique par téléphone qu’il est possible de décaler la date en payant un supplément (ce qui nous convient parfaitement), nous n’avons aucun retour de la part de l’hôtel pour convenir d’une nouvelle date et ce malgré de nombreuses relances. Après plusieurs semaines à batailler, je mets ce commentaire pour signaler une attitude irrespectueuse pour le client, je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Chère Mme, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos commentaires et seront partagés avec l'ensemble de notre équipe. La Réception Park Hotel Suisse and Spa
Le 13/01/2024 à 10:14
Expérience vraiment étrange… J’ai fait une réservation pour deux chambres 15 jours avant mon arrivée. J’appelle une semaine avant pour demander que les deux chambres soient côte à côte, ou au moins au même étage, ce qu’on me confirme par téléphone. Nous avons pris la route le matin et appelé en leur disant qu’on serait là pour midi, ils nous ont repondu que nos chambre ne seraient pas prêtes (ce que je comprends tout à fait), en arrivant nous avons pu garer la voiture ce qui a été apprécié. Nous sommes allés déjeuner en demandant à ce qu’au moins une des deux chambres soit disponible lors de notre retour. A 15h15, aucune des deux n’était prête et n’étaient pas non plus au même étage. La réceptionniste m’a dit que ce n’était pas possible, je lui ai donc assuré qu’on me l’avait confirmé au téléphone elle disait ne rien pouvoir y faire. (Travaillant en hôtellerie également je sais comment ça fonctionne et que c’est tout à fait possible même au dernier moment…), au bout de 15 minutes de négociation de la part de mon conjoint nous avons réussi à avoir deux chambres cote à cote mais une seule chambre prête, et avons du attendre 16h pour avoir la seconde… L’accès au spa était super, la piscine et le jacuzzi extérieur parfaits. En revanche je n’ai pas apprécié le massage, la masseuse ne m’a pas questionné sur les parties du corps que je ne voulais pas qu’elle touche au début de la prestation, et s’est donc permis d’accéder à des endroits qui ne me plaisent pas, pour finir à la fin de ces 45min elle faisait des messes basses avec sa collègue, ce qui est très frustrant et peu professionnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme, Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que vous auriez pu rencontrer au cours de votre séjour. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre équipe. La Réception Park Hotel Suisse and Spa
Le 11/01/2024 à 18:56
Je tiens à partager mon avis sur le service de cet hôtel. Service qui est très décevant par rapport aux 4 étoiles accordées à un tel hôtel. Personnel absolument pas à l'écoute des clients, qui ne tente même pas de trouver une quelconque solution. Pour vous expliquer la situation, j'ai perdu ma grand-mère début octobre et deux jours après, je devais avec mes deux copines, faire un séjour dans cet hôtel pour un WE. L' enterrement de ma grand-mère a eu lieu le WE même, et bien évidemment, avec mes amies nous ne sommes pas rendues à Chamonix. Nous avons donc décidé non pas d'annuler notre réservation, mais de le décaler quitte à payer un prix supplémentaire, uniquement afin de passer un bon moment dans cet hôtel. Nous avons donc pris contact avec l'hôtel et booking par qui nous sommes passées pour cette réservation. Booking nous ayant confirmé que notre demande a été effectuée auprès de l'hôtel. Vous vous en doutez, à l'heure actuelle, nous n'avons reçu aucune réponse de la part de cet hôtel, et ce après plusieurs tentatives d'appels, et plusieurs tentatives d'envoi de mail de la part de Booking (dont deux de sûr puisque les dates d'envoi de ces mails m'ont été communiquées par Booking). Je ne comprends pas est-ce vraiment difficile à ce point là de répondre aux demandes des clients qui en plus étaient prêtes à payer un supplément pour profiter d'un séjour dans votre établissement ? Bien sûr, après plusieurs appels téléphoniques, la personne en charge des réservations devait téléphoner mon amie (et en plus avait repris son numéro de téléphone) qui avait effectué la réservation, mais jusqu'à maintenant elle n'a reçu aucuns appels !!!!! Bravo pour votre compréhension, vous méritez bien un 10/10 pour fuir les demandes de vos clients !!! Et bien sûr un 10/10 pour toute cette attente que vous faites subir à vos clients, il est clair qu'un tel service ne donne plus très envie de venir. Vous n'êtes plus gêné, de toute façon, puisque la somme a été débitée, et clairement c'est uniquement ce qui vous a intéressé dans cette histoire, certes nous aurions du prendre la possibilité d'annuler, mais comment connaître la date de décès de nos proches ? Bref afin d'éviter un service déplorable et décevant de la part du personnel fuyez cet hôtel !!! C'est bien dommage, car j'aurais pu vous mettre un meilleur commentaire, mais on ne récolte que ce que l'on sème...
Le 30/12/2023 à 18:03
Hôtel incroyable et l'emplacement est parfait
Le 10/12/2023 à 15:02
Je ne peux que recommander cet hôtel ! Service, spa, petit-déjeuner et emplacement incroyables !
Réponse du propriétaire :
Chère Nourkyz Kadyrova, Merci sincèrement d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre récent séjour. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction lors de votre séjour parmi nous. Vos précieux commentaires sont grandement appréciés. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe. Encore une fois, merci d'avoir choisi le Park Hôtel Suisse et Spa. Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une autre expérience exceptionnelle. Cordialement, La réception Park Hôtel Suisse et Spa
Le 15/10/2023 à 10:25
Séjour de qualité, service irréprochable, petit bémol pour le bruit et les odeurs de cuisine provenant de la cour extérieure.
Réponse du propriétaire :
Cher Quentin, Nous vous exprimons notre profonde gratitude d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre récent séjour. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et nous espérons avoir le privilège de renouveler cette expérience dans un avenir proche. Nous sommes comblés d'apprendre que votre séjour parmi nous a répondu à vos attentes, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que vous auriez pu rencontrer au cours de votre séjour. Votre confort est notre priorité absolue. Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos commentaires sont précieux et seront partagés avec l'ensemble de notre équipe. Dans l'espoir sincère de vous accueillir à nouveau, nous demeurons à votre entière disposition. Bien à vous, La Réception Park Hotel Suisse and Spa
Le 15/10/2023 à 00:14
Le spa sur le toit en vaut la peine. Il ouvre à 10h30. Le service du bar du soir à l'hôtel était en dessous de la moyenne. Le réceptionniste du matin était au-dessus de la moyenne et très professionnel et serviable face au spa. J'y retournerais pour un séjour plus long en raison du spa sur le toit. Ça vaut vraiment le coup. Excellente douche dans la chambre. Pas de bain. Bon balcon et vue. Parking beaucoup trop compliqué et pas expliqué en détail donc j'ai juste trouvé une place de parking ailleurs. Bon petit déjeuner. Linge de lit propre.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Williams, Merci sincèrement d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre récent séjour. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction lors de votre séjour parmi nous. Cependant, nous vous présentons nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré ; votre confort est notre priorité absolue. Vos précieux commentaires sont grandement appréciés. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe. Encore une fois, merci d'avoir choisi le Park Hôtel Suisse et Spa. Nous espérons sincèrement avoir le privilège de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une autre expérience exceptionnelle. Cordialement, La réception Park Hôtel Suisse et Spa
Le 20/09/2023 à 18:43
Superbe hôtel idéalement situé au centre de Chamonix. Un personnel aux petits soins et très sympathiques. Les chambres sont très confortables et la literie est très bonne. L'hôtel dispose d'un espace spa sur le toit de l'hôtel avec une piscine et un jacuzzi en plein air. La vue est top. Le petit déjeuné est très complet et copieux (buffet).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur De Paermenter, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cela nous fait un immense plaisir d'apprendre que votre séjour chez nous était à la hauteur de vos attentes. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour vos retours. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La Réception
Le 14/09/2023 à 10:52
Chambre confortable, personnel sympathique et superbe spa sur le toit.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Woei, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hôtel Suisse et Spa pour votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous accueillir à nouveau bientôt, nous l'espérons. Cela nous fait un immense plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et pour votre retour. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Salutations, La réception
Le 13/09/2023 à 19:22
le problème c'est le personnel qui est très désagréable spécialement la gérante du restaurant et de la réception (dame aux lunettes d'origine indienne)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et pour votre retour. Salutations, La réception
Le 11/09/2023 à 21:26
Nous sommes venus juste pour le spa et nous étions très satisfaits ! Le rooftop, le jacuzzi, le service des verres, etc : tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Chère Elis, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre moment de detente. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour vos retours. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La Réception
Le 11/09/2023 à 18:14
Parfaitement placé une vue splendide du Mont Blanc depuis la piscine petit déjeuner très correct et dans un super cadre le spa est super le parking seul petit bémol mais rien est parfait. En plein centre proche de tout super je recommande prix parfait pour le service
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lelong, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cela nous fait un immense plaisir d'apprendre que votre séjour chez nous était à la hauteur de vos attentes. Nos sincères excuses pour tous inconvénients que vous pourriez avoir rencontré, pendant votre séjour. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour vos retours. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La Réception
Le 10/09/2023 à 20:41
Les critiques négatives sont donc une telle chose. J'ai réservé et regardé les critiques seulement deux/trois semaines à l'avance. J'ai presque arrêté de rire ! J'avais peur que ce soit une catastrophe absolue au retour d'Espagne ! Et c'est la raison pour laquelle je poste ici ! Je ne peux rien confirmer, absolument rien, des critiques négatives ! Accueil sympathique, chambre tip top, petit déjeuner - plaisir français absolument génial. Oui, nous avions aussi une chambre dans la cour arrière (mais elle avait une vue sur le Mont Blanc). Aucune odeur ni bruit. Si vous entendez les voisins, vous pouvez également fermer le balcon ! Voici mon seul défaut justifié : pas de climatisation. Heureusement, la nuit de septembre devenait déjà froide, sinon elle aurait pu être fraîche. Le jour du départ, nous étions dans l'espace spa. Nous avons été gentiment (et à juste titre) informés que le départ était en retard et que nous pouvions continuer à utiliser le spa par la suite. Tout s'est bien passé, l'heure de départ était indiquée dans la réservation et nous l'avions dépassée. Nous avons passé une excellente nuit dans un spa de rêve et attendons déjà avec impatience l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Gsellmann, Toute notre équipe souhaite vous remercier pour ce formidable retour. C'est un immense plaisir pour nous de savoir que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Des commentaires comme ceux-ci encouragent l’équipe à tenir ses promesses. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience. Dans l'espoir de vous accueillir gagnez ! Cordialement L'équipe du Park Hôtel Suisse et Spa
Le 01/09/2023 à 20:27
SERVICE DÉCEVANT Easy Jet a annulé mon vol le jour où je devais arriver, a envoyé un e-mail à l'hôtel pour expliquer et demander soit une note de crédit, soit même un remboursement partiel ! Je viens de recevoir un non, donc de ma poche de 1 200 € Je comprends qu'ils ont une politique de non-remboursement, mais quand ce n'est pas de votre faute, j'aurais au moins espéré qu'un geste de bonne volonté aurait été apprécié. Après avoir lu ces critiques, je constate que leur service client est médiocre et que l'hôtel est en dessous des 4 étoiles, ce qui explique leur réponse et ne réservera plus jamais ici.
Le 30/08/2023 à 12:53
Espace bien être uniquement : Un grand grand merci à Margaux et Léa pour leurs accueil, leurs conseils et leurs mains de fée !! 1h00 de massage après une randonnée c’est juste incroyable. Nous reviendrons ! Suivie de 3h au spa avec une vue à 360 sur toutes les montagnes de Chamonix. Gros bémols le Barman ( le plus âgé ) se donne en spectacle à la fin de notre massage
Réponse du propriétaire :
Chers madame/monsieur, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cela nous fait un immense plaisir d'apprendre que votre séjour chez nous était à la hauteur de vos attentes. Nos sincères excuses pour tous inconvénients que vous pourriez avoir rencontré, pendant votre séjour. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour vos retours. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La Réception
Le 25/08/2023 à 22:20
Comment cela peut-il être possible ? Appelez 30 minutes avant votre arrivée à la réception pour vous renseigner sur la disponibilité et le prix et obtenez la réponse « faites-le en ligne, si vous le souhaitez ». J'ai réservé via la réservation. com et obtenez l'annulation de ma réservation. Arrivé à l'hôtel, vous obtenez un « prix spécial » de M. Ali, trop cher de 20 % par rapport à booking.com. S'il vous plaît, n'arnaquez pas vos invités simplement parce que vous voulez votre « commission de réservation » !!!
Le 22/08/2023 à 09:58
Mauvais rapport qualité/prix. L'emplacement est très bien, mais l'accès à l'hôtel est compliqué et impossible de stationner.
Réponse du propriétaire :
Cher Mme Wicki, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir Nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré, pendant votre séjour. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour vos retours. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La Réception
Le 21/08/2023 à 21:43
C'est censé être un hôtel 4*. Ce n'est pas. Pas de climatisation, ce qui ne serait pas si grave si les fenêtres ne s'ouvraient pas sur les climatiseurs bruyants et chauds des autres hôtels. Les enfants ne sont pas autorisés à utiliser la piscine, le petit-déjeuner n'est pas inclus et le service à la réception est quelque peu laconique. Un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Townsley, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hôtel Suisse and Spa pour votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement. Nos sincères excuses pour tous inconvénients que vous avez rencontré, pendant votre séjour. Pour clarifier quelques points avec vous cher monsieur; La piscine est accessible aux enfants de moins de 16 ans de 10h30 à12h30 le matin. Au moment de votre check-in, vous avez dû être informé de cela, ainsi que sur la confirmation de réservation. Contrairement à d'autres hôtels ou d'autres spas où l'accès aux enfants est interdit, nous faisons l'exception pour nos clients! Notre établissement propose différents tarifs, des tarifs incluant la chambre uniquement et d'autres tarifs avec les petits déjeuners inclus. C'est aux clients de décider quels tarifs leurs convient. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour vos retours. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La Réception
Le 21/08/2023 à 20:32
Bonne accueil juste les tarif un peut sur fais pour la qualité de la chambre les finitions son un peut légère les moquettes mérite d être changée mais dans l ensamble ça va le petit dej et copieux pour les grand mangeur juste dommage que ça ne sois pas un vrais cafer
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BOUBOU, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré, pendant votre séjour. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour vos retours. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La Réception
Le 15/08/2023 à 21:38
Deuxième séjour pour mon mari et moi même dans cet hôtel. Très beau cadre, emplacement parfait avec parking souterrain. Les chambres double confort avec balcon sont parfaites avec vue sur le Mont Brevent. Spa et piscine sur la terrasse du toit face au Mont Blanc. Le personnel est très agréable et répond à toutes nos demandes. Un service parfait. Petit bémol lors de notre dernier séjour : quand nous arrivons à notre étage par l´ascenseur nous avons trouver 2 des femmes de chambres assise par terre à discuter dans le fond du couloir et qui avaient de plus laisser le sac poubelle usagé de notre salle de bain sous l´évier de celle ci. Cela ne nous empêchera pas de revenir mais pour un hôtel 4 étoiles je trouve ceci inapproprié..
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cela nous fait un immense plaisir d'apprendre que votre séjour chez nous était à la hauteur de vos attentes. Nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré, pendant votre séjour. Nous ferons de notre mieux pour que ca ne se reproduise pas. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour vos retours. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La Réception
Le 15/08/2023 à 12:17
Les murs des chambres sont fins de ce faite vous entendiez vos voisins, leur télévision comme s’ils étaient dans votre chambre. L’accueil a été bien ainsi que la responsable qui vient vous donner des informations touristiques. On se passerai des réflexions d’une serveuse ! Heureusement il n’y en a eu qu’une. L’hôtel est parfaitement situé ! Si nous devions revenir se serait ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Martine, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement. Nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré, pendant votre séjour. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour vos retours. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, La Réception
Le 24/07/2023 à 13:04
Assez déçue des prestations offertes pour le prix (en comparaison avec d’autres hôtel 4 * sur Chamonix). Certes l’emplacement est idéal (en centre-ville) et le spa est le véritable atout de l’hôtel avec une vue magnifique et des installations très appréciées (piscine, jacuzzi, sauna, hammam, possibilité de soins et de massages, etc). Nous n’avons pas eu de chance sur la chambre, située au premier étage (donc pour la « vue sur la montagne » indiquée au moment de la réservation, on repassera). Très mal isolée, nous entendions les personnes parler dans les chambres d’à côté ou du dessus, pas de de climatisation (donc on ouvrait la fenêtre et bénéficions d’odeurs de friture ou de tartiflette qui semblait venir de la cour intérieur), pas de bouteille d’eau de bienvenue (ou à 4 euros les 25cl), chambre assez petite. Le wifi ne fonctionnait pas. Le parking est payant (comme partout à Chamonix), jusque-là ok : mais c’est 30 euros par jour (et non pas par séjour comme dans les autres établissements) : soit 60 euros les deux jours…Cet établissement n’est pas à fuir absolument bien sur mais c’est autant de détails qui font que nous ne reviendrons pas, surtout pour une facture de plus de 500 euros les deux nuits.
Réponse du propriétaire :
Chère Chloe, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hôtel Suisse and Spa pour votre séjour. Nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré, pendant votre séjour. Pour clarifier quelques points, à propos de l'allocation des chambre, cela dépend des disponibilités de nos chambres et aussi la catégorie de chambre que vous avez réservé. Concernant la climatisation dans les chambres, comme la plupart des hôtels 4 étoiles à Chamonix, nous n'avons malheureusement pas de climatisation dans l'établissement. Nous nous excusons encore une fois. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour vos retours Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La Réception
Le 19/07/2023 à 20:34
J'ai eu le massage de rajeunissement en randonnée aujourd'hui. C'était paradisiaque. Cherchez Léa !
Le 19/07/2023 à 11:32
L’endroit très agréable. J’ai resté une nuit, les chambres c’était au top, surtout le jacuzzi et la piscine avec vue sur les montagnes. Merci je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Cher madame/monsieur, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cela nous fait un immense plaisir d'apprendre que votre séjour chez nous était à la hauteur de vos attentes. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour vos retours. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Simrann La Réception
Le 16/07/2023 à 10:03
Cet hôtel était très bien à mon avis, mais il y avait un problème avec mon service à la piscine. Même si mes enfants voulaient vraiment découvrir une piscine à côté de la plus haute montagne des Alpes européennes, l'accès nous a été refusé. Prétendant que les heures des enfants étaient comprises entre 10 et 12 heures, nous a dit la réceptionniste à la réception. Mais en approchant de la piscine, nous avons appris que l'heure réelle était de 10h30 à 12h30. Premièrement, il ne devrait vraiment pas y avoir d’heure fixe pour que les enfants profitent de leurs vacances. Une fois dans sa vie et mes enfants ne pouvaient pas le faire à cause des horaires imposés. Incroyable.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Goose, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hôtel Suisse et Spa pour votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous accueillir à nouveau bientôt, nous l'espérons. Nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour. Concernant l'accès au spa pour les enfants, s'agissant d'un espace sérénité, un lieu où nos hôtes viennent passer un moment paisible et relaxant, nous sommes dans l'obligation de mettre en place des horaires fixes pour l'accès aux enfants de moins de 16 ans afin que nous puissions gardez l'atmosphère de sérénité au spa. Les spas en général n'accordent pas l'accès aux enfants, mais comme nous sommes un établissement familial, nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous les besoins de nos clients. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et pour votre retour. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Salutations, Simrann La réception
Le 14/07/2023 à 17:56
Nous avons passé une agréable dans cet hôtel . Nous avons été très bien accueilli par tout le personnel qui était aux petits soins . La literie est très confortable, le petit déjeuné était parfait , beaucoup de choix . Le SPA est le point fort de l’hôtel , la vue est juste magnifique . La piscine très agréable . Juste un petit bémol pour le jacuzzi ou les jets ne fonctionnaient pas à chaque emplacement. Nous aurions aimé être prévenus lors de notre réservation téléphonique que le parking était payant ( 30 euros).
Réponse du propriétaire :
Cher madame, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cela nous fait un immense plaisir d'apprendre que votre séjour chez nous était à la hauteur de vos attentes. Nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré, pendant votre séjour. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour vos retours. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Simrann La Réception
Le 11/07/2023 à 18:02
Une réservation désastreuse. Personnel ne maîtrisant pas le français et donnant des informations erronées!!
Le 06/07/2023 à 13:04
Les chambres sont très chaleureuse avec une superbe vue, spa extra !!! Petit bémol sur le service le personnel semblait un peu perdu on n’a pas été super bien guidé ni accompagné
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Carrier, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cela nous fait un immense plaisir d'apprendre que votre séjour chez nous était à la hauteur de vos attentes. Nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré, pendant votre séjour. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour vos retours. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Simrann La Réception
Le 05/07/2023 à 11:44
Accueillir Tout en toi est merveilleux Je recherche une opportunité d'emploi si elle est disponible, je ferai n'importe quoi Merci
Le 01/07/2023 à 18:15
Personnel horrible, peu accueillant et désagréable. Ils feraient le strict minimum. Vous voulez voir si vous pouvez vous enregistrer plus tôt ? Ils vous regardent avec dégoût et vous renvoient avec un « Impossible » aigre sans même vérifier. Il en a été de même pour le paiement. Le petit déjeuner était super et l'emplacement est bon. Entraînez le personnel à sourire et à être serviable, et vous aurez alors un bon hôtel.
Le 01/07/2023 à 09:07
Si vous pouvez éviter cet hôtel, faites-le. Des gens incroyablement grossiers et incompétents. Nous, nous restons avec un enfant en bas âge, sans aucune aide pour réchauffer un lait, même. La salle de bain était pleine de cheveux des locataires précédents? Je voulais aussi réserver un massage dans leur spa mais personne ne répond au téléphone, alors je suis allé à la réception pour demander comment réserver, pour ce que j'ai reçu, bien sûr, elle ne décrochera pas le téléphone, elle est occupée ?. J'ai donc décidé de ne pas y aller. Honnêtement, va ailleurs
Le 30/06/2023 à 13:56
Bel hôtel avec un personnel super sympathique. Merci Ali pour toute ta gentillesse et ton caractère arrangeant. Nous étions très reconnaissants de la gentillesse de tout le monde, surtout après avoir terminé le Tour du Mont Blanc et que nous étions tout simplement épuisés. L'espace spa était un régal, le massage était super. Malheureusement, seuls certains clients arrivés plus tard n'ont pas pleinement respecté l'espace spa, ce qui a gâché un peu l'ambiance relaxante vers la fin.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Horn, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cela nous fait un immense plaisir d'apprendre que votre séjour chez nous était à la hauteur de vos attentes. Nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré, pendant votre séjour. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour vos retours. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Simrann La Réception
Le 15/06/2023 à 17:59
L'hôtel est fortement recommandé, situé au centre, bon service amical, très bon emplacement.
Le 11/06/2023 à 11:51
Très bon emplacement, en plein centre ville. Spa, piscine, jacuzzi très agréable pour les clients de l'hôtel. Petit déjeuner varié et complet. Dommage, pour un 4* , pas de bouteilles d'eau fournie en chambre ( ou 25 cl a4€) Accueil très sympathique, mais dommage de ne pas avoir pu profiter du spa avant la réception de la chambre. Nous recommandons cet hôtel ...
Réponse du propriétaire :
Cher Madame Angelique, Merci beaucoup d'avoir choisi le Park Hotel Suisse and Spa pour votre séjour. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cela nous fait un immense plaisir d'apprendre que votre séjour chez nous était à la hauteur de vos attentes. Nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré, pendant votre séjour. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour vos retours. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Simrann La Réception
Le 04/06/2023 à 21:45
Horrible, à éviter à tout prix. J'ai passé 2 nuits en juin 2023. Le personnel (3 personnes différentes à différentes occasions) à la réception était à peu près aussi inutile qu'humainement possible. Wifi presque inutile. Plus jamais.
Le 02/06/2023 à 18:16
J'aurais aimé qu'il y ait une option inférieure à une étoile. Cet hôtel est horrible. Le personnel est inutile, grossier, peu fiable et peu professionnel. Ne gaspillez pas votre argent dans cet endroit. Nous avons beaucoup voyagé et je n’ai jamais rencontré un endroit et un personnel aussi horribles. Ils ont également perdu notre sac contenant des objets coûteux et nous essayons de résoudre le problème depuis des mois. Ils ont admis que c’était de leur faute s’ils avaient perdu le sac, mais ils ne feront rien pour y remédier. Ils nous évitent, font semblant de ne pas être là quand nous appelons. Ils ne répondent pas aux e-mails, disent qu’ils rappelleront et ne le font pas. Honnêtement, le pire service client que j’ai jamais connu. Acheteur, méfiez-vous, honnêtement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Croyez tout d'abord que nous sommes sincèrement désolés de cette situation plus que délicate. Le transporteur qui s'occupait de votre colis a rencontré des difficultés, nous attendons toujours un retour précis de sa part pour savoir comment résoudre ce problème. Cela a effectivement pris beaucoup de temps en raison de la fermeture de l'hôtel et du manque d'information de la part de ce même transporteur. Sachez que nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème et que nous vous tiendrons informés comme nous l'avons toujours fait. En attendant, nous restons à votre disposition. Cordialement, Clara Ribeiro Assistant manager
Le 01/05/2023 à 21:18
Excellent hôtel au centre-ville de Chamonix avec une piscine extérieure chauffée à 32 degrés. Super petit déjeuner
Le 16/04/2023 à 12:58
Hotel excellent rapport qualité prix, chambres très confortables, calmes, accès au spa inclu, petit déjeuner buffet excellent, bonne localisation très bon service m
Réponse du propriétaire :
Chère Mme SAVOLDELLI, Nous vous remercions de votre commentaire des plus agréables. C'est toujours un plaisir pour nous de lire un retour comme celui ci, il fait office de récompense pour nos équipes ! Au plaisir de vous avoir accueilli et en espérant vous revoir vite ! Cordialement, Booneady Allan Responsable Groupe & Réservation
Le 15/04/2023 à 10:31
Situation géographique idéale, personnel aux petits soins, chambre confortable et magnifique vue sur les montagnes. Le petit déjeuner est délicieux avec un large choix de produits locaux, le saumon préparé par l’établissement est fondant… le spa est parfait. Un plaisir de se baigner dans une piscine à 31 degrés lorsqu’il neige dehors. J’ai testé toutes les installations y compris le cabinet de massage. Tout est parfaitement entretenu et la vue panoramique sur le pic du midi unique. J’étais venu pour me ressourcer, c’est réussi ! Bref inoubliable séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que dire de plus qu'un grand merci. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient plu ! En espérant vous revoir pour une prochaine expérience de rêve ! Cordialement, Booneady Allan Responsable Groupe & Réservation
Le 05/04/2023 à 20:12
Les chambres étaient belles, nettoyées quotidiennement. Le petit déjeuner était bon, même si je ne payais pas. Je ne paierais probablement pas le prix de détail pour cela. Le personnel était un peu désagréable mais rien de bien remarquable. Mon plus gros reproche était qu'il n'y avait aucun moyen de prendre une douche après avoir skié toute la journée le jour du départ. J'ai même proposé de les payer. Cela semble un peu idiot de ne pas me laisser aller aux douches du spa après avoir dépensé autant d'argent avec eux que notre groupe. Une navette pour le télésiège serait un avantage notable s'ils la proposaient, mais vous devrez plutôt parcourir une colline très raide. Bien situé au centre de Chamonix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, Malheureusement, nous n'acceptons pas que les clients prennent leur douche au sein du spa après le ski car c'est un espace de bien être où les clients sont la pour se relaxer. Sachez que nous avons une salle douche à disposition pour nos skieurs. Nous comprenons que la montée pour allée au Brévent est un peu raide, c'est pourquoi, lors de votre arrivée, nous vous remettons une carte d'hôte vous permettant de prendre les bus de ville gratuitement, qui desserve bien sur les différentes stations de ski. N'hésitez pas a en faire usage la prochaine fois. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement, Booneady Allan Responsable Groupe & Réservation
Le 02/04/2023 à 17:41
On est venu pour une nuit. La chambre était sympa, calm, chaude, et toute équipée. Le Spa n’était pas très spacieux, mais ça va. On préfère le hammam. Le message était top. On s’est bien détendu. Il faut réserver 😊.
Réponse du propriétaire :
Cher UnA H Bonjour, Nous vous remercions de votre agréable message, Nous sommes ravie que notre spa vous est conquis Au plaisir de vous avoir accueilli, Cordialement, Allan Booneady Responsable Groupe & Réservation
Le 22/03/2023 à 21:57
Honnêtement super déçue. J'ai payé vraiment cher au final (la chambre pour une nuit, le parking (oui il est payant ...), les petits déjeuner et le supplément pour notre toutou) : 265 euros. Les prestations ne sont clairement pas à la hauteur. La chambre est assez spacieuse mais vraiment pas très bien décorée. Nous n'avions pas de télécommande pour la TV, on a été en demandé une à la réception mais celle fournie ne fonctionnait pas non plus. Vu sur une cour intérieure vraiment moche avec un gros bruit de ventilateur. L'évier bouché. La baignoire vraiment très petite. Le standing d'un 4 étoiles n'est clairement pas là. Le SPA est sympa, vu sur les montagnes mais franchement sans plus ... j'ai déjà vu bien mieux. Bref n'y aller pas, vous serez vraiment déçu pour le prix... Je n'aurai pas dû payer plus de 100 à 120 euros maximum et tout compris pour les prestas proposées.
Réponse du propriétaire :
Chère Ana B, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, Cependant, l'avis partagé n'est pas représentatif de l'expérience générale de notre clientèle. Les places de parkings sont payantes et ce dans l'ensemble de Chamonix. Cela m'étonne fortement que le nécessaire n'a pas été fait concernant l'histoire de la télécommande, car nous avons toujours des piles et autres nécessaire en cas de besoin en réception. A savoir, le personnel des étages et notamment la Gouvernante de l'hôtel vérifie chacune des chambres avant l'arrivée de chacun de nos précieux clients. Malgré vos mésaventures, j'espère que Chamonix vous aura laissé de beaux souvenirs, Cordialement, Allan Booneady Responsable Groupe & Réservation
Le 07/03/2023 à 16:37
Un très bel établissement, situé idéalement.... Chambre charmante et literie confortable, la qualité du ménage irréprochable. Le personnel est sympathique...par rapport au prix de notre reservation, je trouve les attentions très appréciables ( gel douche, crème,exfoliant, limes cotons etc..., Café/thé).... Le fait qu'il y est un parking est un grand plus mais prévoyez une enveloppe d'au moins 30 €/jour.... Nous sommes enchantés de notre nuitée et nous reviendrons avec grand plaisir...merci
Réponse du propriétaire :
Chère Agnès, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire qui nous fait chaud au cœur. La satisfaction de nos clients est notre priorité et ceci est la récompense du travail de nos équipes. Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Allan Booneady Responsable Groupe & Réservation
Le 19/02/2023 à 16:28
Restaurant hôtel avec spa et piscine sur le toit très agréable lorsqu'il fait soleil situait au cœur de Chamonix
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hardy, Merci pour votre commentaire, Après un premier séjour des plus agréables, nous espérons vous revoir cet été sur la terrasse de notre Spa. Une nouveauté est à venir pour toujours plus vous satisfaire. Cordialement, Allan Booneady Responsable Groupe & Réservation
Le 07/02/2023 à 13:00
Emplacement fabuleux juste à côté de Main Street, le personnel vraiment sympathique ne peut pas en faire assez pour vous. le directeur de nuit est très serviable et a donné d'excellents conseils sur les endroits où manger. le spa petit mais assez occupé le week-end. tout le personnel souriant et très joyeux
Le 24/01/2023 à 12:20
Un grand merci à Alan et Ali ainsi qu'au reste de l'équipe. Très bon service. 👍
Le 18/01/2023 à 23:19
Hotel magnifique. Accueil formidable de toute l'équipe. Tout le monde est présent pour vous rendre votre sejour le plus agréable possible. Chambre et salle de bains parfaites, agencement au top, super bien chauffés, très cocooning. Piscine, jacuzzi etc au dernier étage très chaud avec vue magnifique sur le mont blanc. Petit-déjeuner extra, tout est très bon. On ne comprend pas certains commentaires négatifs , ces personnes n'ont pas du voyager beaucoup. Nous venons à Chamonix depuis 10 ans 2 fois l'hiver, nous avons fait des 5 étoiles qui sont loin d'être à la hauteur de l'hotel suisse et spa. Nous avons fait la connaissance de la directrice de cet établissement, d'une gentillesse extrême, très humble et qui n'en rajoute pas. On voit qu'elle aime son métier et sait s'entourer d'un personnel à son image. Madame, ne changez rien, tout est parfait. N'écoutez pas ces grincheux qui ni connaissent rien et qui critiquent uniquement pour le plaisir de faire du mal. Nous reviendrons chez
Le 04/01/2023 à 12:01
Tres déçus ! Nous ne remettrons plus les pieds à Chamonix ! Nous avons passé le week-end du 31 décembre dans cet hôtel sans pouvoir dormir car les radiateurs étaient froids jour et nuit. Lorsque l’on s’est plaints, on nous a gentiment informé que le directeur n’était pas là et qu’il était le seul à pouvoir mettre le chauffage ! Cette réponse est surréaliste quand on est un 4 étoiles ! Sans parler du fait que l’on nous promet un spa et une piscine qui sont inutilisables car pas chauffés non plus ! Évidement nous avions payé d’avance pour la réservation donc aucun moyen de faire opposition. On se sent abusés ! Vraiment merci aux chamoniards !
Le 03/01/2023 à 10:31
très très déçue des chambres de tailles différentes au même prix qu'avec balcon ! la vue sur le Mont Blanc est une vue sur un mur !!!!! parking extérieur payant, du bruit le matin. Pas le standing d'un 4 étoiles excepté le prix.
Le 01/01/2023 à 15:57
Nous ne sommes pas restés à l'hôtel, nous avons juste visité le spa qui est assez mauvais. Nous sommes arrivés à la réception et ils nous ont apporté un peignoir et une serviette et nous ont dit d'aller au 6ème étage. Personne n'était à la réception du spa pour nous montrer le spa ou nous guider. J'ai dû appeler la réception depuis mon portable pour leur demander de nous apporter des palmes. Les casiers nécessitent 1 euro pour fonctionner, ce dont nous n'avons pas été informés et personne n'était là pour rendre la monnaie. La piscine extérieure n'est pas correctement chauffée, il n'y a pas de jacuzzi et le sauna ne fonctionnait pas. L'endroit est très désordonné et bruyant et cela ne ressemble pas à un véritable spa qui vous procure une certaine sensation de détente. En revanche, cela génère beaucoup de stress. Cependant, je dois souligner que le massage était exceptionnel. Si vous optez simplement pour le massage, cela vaut la peine d'être visité. Mais l'espace spa est très mauvais.
Le 18/12/2022 à 23:53
Le jacuzzi ne fonctionnait pas donc nous attendions à ce que la piscine soit chauffée. En arrivant au SPA la piscine était glaciale et d'autres clients aussi n'ont pas pu en profiter, le sauna était pas très chaud, il n'y avait pas grande installation satisfaisante et même les boissons à disposition étaient manquantes. Le personnel du SPA a été informé que rien n'allait et pour le soir aucune installation n'était possible du à un mauvais contrôle avant et manque d'organisation. Nous avions réservé cet hôtel spécifiquement pour le SPA qui finalement n'était pas du tout agréable. Le lendemain nous avions informé le personnel de la réception de ce désastre et demandé une compensation financière et rien n'a été possible uniquement un désolé. Nous ne recommandons pas du tout cet établissement car le personnel avait l'air même agacé d'accueillir les clients, n'ont pas donné de conseils sur les animations et autres de la ville. Quant au parking, il est très petit et difficile d'accès. En déposant nos affaires au départ, une voiture attendait devant le parking pour sortir pendant un bon moment et nous avons du les prévenir que des clients attendaient pour sortir. En bref un vrai désastre cet hôtel. C'est dommage car les chambres sont confortables et la vue est belle mais le personnel et service ont littéralement tout gâché. PS : l'ascenseur bug également
Le 18/12/2022 à 19:14
Très déçu de la réservation pour le standing d’un 4 étoiles à Chamonix. Bruit d’aspirateur et de réparation à 8h30 un samedi matin, service d’accueil non souriant. Nous avions réservé cet hôtel pour son SPA (comme son nom l’indique ), plus particulièrement pour son jacuzzi vue sur les montagnes. Nous avons eu les surprises d’un jacuzzi non fonctionnel, d’une piscine extérieure froide (vendu chauffé), d’une douche a eau froide dit sensorielle ! Bref on s’attendait un geste commercial de la part de ce standing d’hôtel pour ces niveaux de désagréments. Enfin, le choix d’ouvrir le SPA a 10h30 , 30min avant de libérer la chambre, manque de courtoisie. Je déconseille et je regrette d’avoir réservé cet hôtel plus de 2 mois en avance. Mickaël J
Le 25/09/2022 à 11:00
Au début, nous étions satisfaits de tout dans l'hôtel : la chambre était propre, la plupart des gens (les serveurs blancs) étaient sympathiques, nous avons eu une excellente séance de massage et la marque de soins Payot vendue dans l'hôtel était à un prix raisonnable. Nous avons donc décidé de rester une nuit de plus, mais le troisième jour, la femme de ménage est devenue très décontractée en ce qui concerne le nettoyage de la chambre. Les fournitures nécessaires telles que les sacs de café et les produits de bain n'étaient plus réapprovisionnées. Il y avait un message Veuillez ranger la chambre ( ne pas déranger) accroché à la porte. L'enseigne au dos du produit était déchirée. Je suis allé le signaler poliment au comptoir, et ils sont immédiatement allés résoudre le problème. Mais le jour du départ, une jeune dame au comptoir était très désagréable et n'arrêtait pas de nous poser des questions, telles que : combien avez-vous mangé dans le mini-bar ? Lorsque nous avons répondu à sa question, elle a agité la main avec impatience, ce qui a également effacé notre bonne impression de cet hôtel ces derniers jours ! ! (⚠️Nous avons aussi dépensé beaucoup d'argent dans cet hôtel) Conclusion : je ne recommande pas vraiment cet hôtel... Il existe de nombreuses options à Chamonix.
Le 18/09/2022 à 20:08
Super hôtel avec une belle vue sur le Mont Blanc
Le 29/08/2022 à 10:55
Séjour génial! Accueil très chaleureux, le personnel est très souriant. Super vue sur le Mont-Blanc. La piscine, un endroit très agréable (il n’y avait personne). Je recommande a 100%. Une chambre propre, agréable et spacieuse.
Le 16/08/2022 à 07:22
Hôtel très agréable avec piscine et jacuzzi sur le toit. Vue magnifique
Le 14/08/2022 à 19:09
Horrible expérience! Pendant que j'étais au spa, quelqu'un m'a volé mes clés (car j'ai laissé le peignoir pendu au même endroit tout le temps depuis mon arrivée et j'ai réalisé plus tard qu'il y avait un trou dans la poche où j'avais mis les clés donc probablement quelqu'un du personnel, il les a ramassés au sol). Le directeur très grossier nous crie dessus, nous disant que nous devons payer un supplément pour perdre les clés alors que quelqu'un les a clairement volées et ne voulait pas regarder les caméras. Je pars sans payer le supplément ayant déjà perdu beaucoup de temps puisque la maintenance est arrivée au bout d'une heure et la gérante me crie toujours dessus et me dit qu'elle me prend l'argent de ma carte car elle a mes coordonnées et c'était ainsi. Agressif et grossier
Le 14/08/2022 à 08:27
Une fois de plus j'ai été ravie de mon séjour dans cet hôtel. Merci à l'équipe de l'accueil qui a été aux petits soins avec mois . Katia est très accueillante également. J'avais une très jolie chambre avec une grande terrasse. Le spa est super avec la vue époustouflante sur le mont blanc. Encore merci pour ce magnifique séjour. A très vite avec leo😘
Le 12/08/2022 à 16:46
Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre visite à Chamonix en août et l'expérience a été plutôt bonne. Notre chambre était très bien, les lits étaient très confortables, même si la couette était très épaisse pour l'été, il est vrai aussi qu'il fait chaud ce qui n'est pas normal dans les Alpes. Si vous ne vous couvriez pas avec la couette, vous deviez dormir sans vous couvrir. Le balcon de la chambre donnait sur la station de ski du Brévent et nous en avons profité pour y dîner plusieurs jours, car c'était charmant. La douche a beaucoup de puissance et le sèche-cheveux n'est pas mal pour un hôtel. La chambre de mes parents était différente, elle avait des escaliers et pour eux, qui sont plus âgés, c'était inconfortable de les monter à chaque fois qu'ils devaient aller aux toilettes. Selon eux, le couvre-matelas était assez sale. Pour moi le plus de l'hôtel c'est le spa, il a tout, une piscine et un spa avec vue sur le Mont Blanc, sauna, espace solarium... Parfait pour se détendre après avoir fait du sport. Bien entendu, il n'est pas adapté aux personnes handicapées et aux personnes âgées. Le personnel était sympathique et l'emplacement est parfait, à côté du centre de Chamonix mais dans une rue calme, loin du bruit.
Le 22/07/2022 à 11:05
Nous avons beaucoup aimé le spa, la réception qui nous a très bien traités et même la chambre qui n'avait aucune vue sur rien, mais je suppose que cela viendra avec le paiement. Le spa est magnifique avec sa vue depuis la piscine et la terrasse extérieure. Le restaurant très bon. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car nous pensions que c'était un peu cher, mais nous avons dîné. Personnes serviables et parking extérieur 20€ pour moto ou voiture MERCI BEAUCOUP
Le 21/07/2022 à 23:03
L'hôtel a un thème purement hivernal, sans climatisation, le service est donné à zéro, et il n'y a pas de parking
Le 13/06/2022 à 10:04
j'ai rapporté des clés qu'un des clients de cet hôtel avait perdu avec une carte bleue mais à peine un merci... Un comportement qui n'est pas digne d'un hôtel qui s'annonce 4 étoiles....
Le 06/06/2022 à 22:17
Hôtel Spa magnifique vue incroyable sur le Mont Blanc . Très bien placé au centre de Chamonix . Chambres très confortable. Service top tant à la réception qu'au Spa equipe incroyable à l'écoute. Je recommande vraiment cet hôtel à 100% !!! Nous avons passé un séjour incroyable.
Le 06/06/2022 à 08:18
Un établissement de grande qualité en plein centre de Chamonix. Chambre au calme et doté d'une grande terrasse (au 2eme étage). L'accueil et l'écoute des besoins du client est exceptionnel. Un contact chaleureux et un sens du service exemplaire. Un grand merci au responsable des réservations !
Le 05/06/2022 à 19:43
Super SPA avec une vue magnifique sur la chaîne du Mt Blanc : hammam, sauna, jacuzzi, piscine, dans un cadre au top et à un prix très attractif.
Le 21/03/2022 à 08:39
Bel établissement, spa sur le toit complètement dingue, mais insonorisation entre les chambres très très insuffisante, politique commerciale très limite, et attention au client inégale selon les employees (petits déjeuner dressés les uns sur les autres alors que la salle est immense et l hôtel pas complet, idem pour le remplissage des chambres, ). Quand aux bières servies au Spa pourquoi pas mais alors ne pas revendiquer un espace silencieux , détente, zen etc...Pas au niveau du tarif et des 4 etoiles.
Le 20/03/2022 à 08:49
Pas digne d'un 4 étoiles. Bruit radiateur toute la nuit impossible de dormir ! La propreté moyen, des traces de main au plafond et j'en passe... Accès spa à 30 euro par client extérieur mais seulement 30 minutes le matin pour les clients de lhotel (car check out pour une nuitée de plus de 200 euro) il faut revoir leurs étoiles ! Pas serviable pas aimable.
Le 03/03/2022 à 23:17
Super hôtel pour un séjour de ski à Chamonix. Le seul inconvénient : pas de salle de douche. Je voulais prendre une douche après mon départ et je suis allé skier le matin, mais ils ne le proposent pas.
Le 12/02/2022 à 12:13
Personnel vraiment gentil. Super endroit. Ils ont laissé quelques objets et ils se sont arrangés pour les récupérer. Recommande fortement.
Le 08/02/2022 à 00:20
Le spa est incroyable avec une vue sur le Mont Blanc ( nous étions pratiquement seul) Chambre avec literie correcte, bien équipée et demande particulière qui a été respectée. Le petit déjeuner buffet est complet et très bon. Localisation excellente et service correct Nous avons passé un très bon séjour et nous espérons revenir un jour !
Le 02/02/2022 à 21:52
Service épouvantable. J'ai dû annuler parce que Macron a interdit aux gens de voyager en France : j'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois et ils n'auraient pas pu être moins serviables ou intéressés. J'ai facturé mes 4 028 £ et je n'envisagerais même pas un remboursement partiel ou un crédit. Très déçu après 20 ans à essayer de leur être fidèle.
Le 10/01/2022 à 20:04
Un très bon séjour... un hotel propre et calme... un espace détente très agréable avec une vue magnifique même la nuit... nous avons été très bien accueilli par l ensemble du personnel. Nous reviendrons...
Le 10/01/2022 à 14:15
L'accueil est vraiment agréable, le spa magnifique, la vue terrible, la chambre propre et agréable. J'étais hésitante face à quelques commentaires négatifs mais je recommande cet hôtel sans hésiter. Le parking au sous sol est vraiment pratique et l'hôtel très bien situé
Le 10/01/2022 à 13:00
Emplacement 5 étoiles à côté de l'office de tourisme et de l'école de ski avec casier à skis et jacuzzi spa en plein air gratuit et piscine chaude avec vue montblanc
Le 05/01/2022 à 20:25
Points positifs. Magnifique toit, piscine et spa. Bien situé au centre de la ville. Hunter au bar est un excellent barman. Le ménage est super. Points négatifs : - Le personnel de la réception (pas tous) est désagréable. À notre arrivée, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas « retenir et stocker » nos bagages avant l'enregistrement à cause de « covid ». Cependant, ils étaient plus qu'heureux de « conserver » notre carte de crédit lorsque nous payions. Ils nous ont finalement laissé faire mais après quelques disputes. Ils ont eu le culot de dire «vous n'avez pas lu le site Web, l'enregistrement a lieu à 15 heures» quand nous sommes arrivés à midi, sans nous attendre à une chambre mais juste pour laisser nos bagages. - réception très lente, toujours une ligne -Ils facturent 20 $ pour utiliser le casier à skis (remboursable mais toujours une règle stupide) -Les chambres sont très petites
Le 02/01/2022 à 09:56
Chambre moyenne accueil très très moyen les plus sympathiques sont les serveurs, restauration loin d'être a la hauteur d'un 4 étoiles sauf les prix ...
Le 31/12/2021 à 15:00
Hôtel surfait. On a l'impression de séjourner dans une auberge, pas dans un hôtel 4 étoiles. Le service hôtelier n'est pas idéal pour les skieurs. Exemples: 1) si vous arrivez tôt avant l'enregistrement, ils ne garderont pas vos bagages pendant que vous partez skier. Au lieu de cela, ils ont recommandé de marcher jusqu'à la gare routière à 0,5 km et de louer un espace de stockage. Nous avons fini par garder nos bagages dans un autre hôtel en bas de la rue. 2) ils exigent que vous entreposiez les skis dans un casier à skis, ce qui est tout à fait normal, mais ils exigent une caution de 20 € en espèces (uniquement en espèces) et ne seront pas facturés à la chambre. C'est fou, compte tenu des milliers d'euros facturés pour l'hébergement et la nourriture. Le principal attrait de cet hôtel est le spa sur le toit, qui pourrait être très relaxant. Mais la plupart du temps, il y a du monde et c'est très bruyant. Et du coup, le personnel a du mal à suivre tout le trafic. Le processus d'enregistrement est lent. Une seule personne peut s'enregistrer à la fois, même si 6 personnes attendent. Le Wifi est très lent. Seuls les e-mails/SMS et la navigation Web de base fonctionnent. Il m'a fallu plus de 5 minutes pour charger la page Web du rapport d'enneigement. L'hôtel a beaucoup de potentiel, ou peut-être était-il incroyable il y a des années. Mais cela semble désormais mal géré.
Le 31/12/2021 à 14:30
vieil hôtel Il n'y a pas assez de parking pour tous les invités. Le spa est petit et insignifiant. Les repas sont médiocres. Ne vaut pas son prix. Emplacement central. Petites pièces avec meubles anciens
Le 31/12/2021 à 07:07
Nous avons adoré la rénovation de l’Hotel Park Suisse, ce lieu chargé d’histoires, à dimension et chaleur humaines, Bravo à la Directrice et à ses équipes pour leur disponibilité et leurs réponses adaptées à nos demandes. Nous avons pu profiter des infrastructures de l hôtel : Salle de sport bien équipée et, le SPA, situé au dernier étage, est sublime, une vrai merveille, dans un calme appréciable au centre de Chamonix et vue sur le Mont Blanc. Superbes vacances.
Le 25/09/2021 à 07:09
Nous avons été déçus de notre séjour Pour un hôtel 4 étoiles la qualité n'est pas au rendez-vous Chambre qui manque de propreté, voisins avec des chiens qui aboient, aucun savoir vivre des autres clients qui monopolisent les installations de la partie bien-être, cocktails sans goût au bar, mini bar déjà entamé dans notre chambre 3 étoiles quand même pour le massage, la localisation du lieu, l'accueil et la qualité du Petit déjeuner
Le 23/09/2021 à 12:46
On m avait promis des choses (que je n'avais même pas demandé au départ) qui n'ont pas été tenues. De plus la piscine était fermée!! Lit moyen, chambre assez petite. Au final encore et encore des promesses pour de la réservation... et après max de profit en vue prestation moyenne. Le coup de la piscine c est la cerise sur le cageot... 500 euros le séjour merci........ super déçu !!! Tous pareil !! Marre !! .
Le 30/08/2021 à 07:35
Tres decu de mon séjour. Internet ne fonctionnait pas pendant 4 jours ce qui etait une catastrophe pour les touristes etrangers voulant suivre l utmb. On nous a dit que c etait normal d apres leur fournisseur. Sans réelle volonté de regle le problème. Tres peu de places de parking, literie de mauvaise qualité et une forte odeur de parfum desagreable dans la chambre. Le point positif serait le spa.
Le 13/08/2021 à 14:46
Sur le site il est indiqué que l’accès au spa est autorisé aux enfants jusqu’à 12h30.ce qui n’est pas précisé c’ est que la piscine fait partie de l’espace spa.Si vous avez des enfants et que vous croyez qu’ils pourront aller à la piscine l’après-midi oubliez cet hôtel. Même s’il n’y a peu de monde, cela leur sera refusé. Dire que l’hôtel a une piscine est donc une arnaque.
Le 10/08/2021 à 13:19
La chambre confort ne correspondait pas aux photos qui présentent cette chambre sur le site de l'hôtel. Le petit-déjeuner est copieux. Le SPA est superbe.
Le 05/08/2021 à 19:42
Ne mérite pas du tous 4 étoiles, literie de mauvaise qualité, chambre très petite et pas très conforme à la réservation, service restauration de mauvaise qualité et prix trop élevé. Je ne recommande pas pour dormir à Chamonix
Le 29/07/2021 à 20:14
D'accord, mais pas d'accord. Avantages : Bonne piscine sur le toit Inconvénients : Enfants uniquement autorisés de 10h30 à 12h30 Avantages : Parking à l'hôtel Inconvénients : Pas gratuit pour les clients. Très TRÈS TRÈS exigu. Avantages : Grande chambre, propre et bien rangée Points négatifs : Pas de clim. L'équipe de nettoyage a fait irruption à un moment donné alors que je sortais de la douche. Avantages : Superbe vue sur les Alpes. Inconvénients : la fenêtre s'ouvre également sur l'arrière d'un restaurant, où les alpinistes commencent soudainement à faire la fête tard dans la nuit et dansent et chantent jusqu'à 2 heures du matin. Je n'arrivais pas à dormir. Avantages : l'emplacement est génial. Inconvénients : tout comme le reste de tous les autres hôtels de Chamonix. Donc... dans l'ensemble. C'est bon. J'ai apprécié le séjour. J'ai dû faire des concessions. Et les concessions n'étaient pas bon marché, compte tenu du prix de l'hôtel. (qui accroche une étoile de plus) Pas digne du prix.
Le 16/06/2021 à 18:21
Cet hôtel propose un spa avec piscine chauffée en plein air et un jacuzzi extérieur avec une magnifique vue sur le Mont Blanc. Le service est impeccable et les prestations attendues sont au rendez-vous. Je recommande sans hésitation.
Le 13/06/2021 à 09:56
Très bel hôtel, bon accueil avec un endroit spa sur le toit avec vu sur le Mont blanc !
Le 19/09/2020 à 22:21
Personnel au top ! Chambre satisfaisante et bonne localisation. Un bémol pour la vue du jaccuzi qui ne correspond pas à la photo promotionnelle (présence d'une cheminée). Bon respect des consignes sanitaires.
Le 14/09/2020 à 11:23
Un grand merci à toute l équipe du Park Hôtel Suisse & Spa pour notre séjour 2 nuits passées dans cet établissement de qualité, un service impeccable accompagné d'un grand professionnalisme. Le spa offre une vue magnifique et est extrêmement bien entretenue, les communs et salle restaurant garde leur charme tout en respectant les consignes sanitaires actuelles Les chambres sont magnifiques et extrêmement propre : la femme de chambre présente ce jour la au 3ème a en plus été d une grande amabilité et souriante. Un merci tout particulier pour Muriel à l accueil qui nous a donné tous les renseignements nécessaires pour un super séjour, à Petra qui nous a offert un service impeccable au niveau du spa ainsi qu au petit déjeuner tout en gardant un grand sourire (visible derrière son masque 😊) et à Allan pour son sens de l accueil et sa bonne humeur communicative Je recommande vivement l établissement 😊 Merci encore pour l accueil et à très vite
Le 06/09/2020 à 17:20
Nous avons passé un magnifique week-end dans cet hôtel. Tout est fait pour être bien. Le spa est très bien avec une vue grandiose, la salle de sport est fonctionnelle et très propre, le personnel est très agréable. Rapport qualité prix rien à dire. Juste peut être être le prix du petit déjeuner qui serait à revoir, 20 euros c'est un peut excessif. Sinon je recommande sans problème. Il est aussi très bien placé (restaurant, bar, boutiques à proximité).
Le 02/09/2020 à 22:30
Petit sauna en face du glacier du bosson ? Ou un jacuzzi avec la meme vue? Le spa est sur le toit :-) La suite est top:-). Personnel super sympathique
Le 01/09/2020 à 15:15
Ravie de ce week-end Un accueil irréprochable, le personnel est absolument adorable. Chambre très propre et spacieuse. Je recommande vivement.
Le 28/08/2020 à 23:46
Seul bémol.. le parking...petit ..payant..et pas de la place pour tt le monde
Le 27/08/2020 à 10:50
La piscine sur le toit. L'attention du personnel.
Le 17/08/2020 à 07:50
Superbe hôtel, personnel accueillant et à l écoute.
Le 16/08/2020 à 18:34
Déçue par la chambre qui ne correspondait pas du tout à la réservation qui avait été faite pour un 4 étoiles franchement c'est vraiment très moyen, les chambres sont chères pour ce qu'elles sont, l'hygiène légèrement douteuse a mon goût, le petit déjeuner à 20 € pour très peu de choix et pas terrible, il y a juste le coin spa qui sauve un peu les meubles ainsi que la vue sur le mont blanc , Vous êtes fréquemment réveillé la nuit par des gens un peu ivres qui hurlent dans la rue, Bref je n'y reviendrai pas...
Le 16/08/2020 à 17:27
Un endroit agréable et un service de qualité. Je recommande.
Le 16/08/2020 à 10:25
Hôtel très bien situé à proximité du centre ville et des transports, personnels très sympathiques, très bonne literie, grand balcon donnant sur le Brevent, avec spa, piscine au 6ème avec vue sur le mont blanc exceptionnel. Je recommande vivement
Le 12/08/2020 à 23:03
Cet hôtel est le lieu idéal pour séjourner à Chamonix ! Il est idéalement situé dans le centre-ville et dispose d'un magnifique spa gratuit pour les clients de l'hôtel. Après une journée fatigante de randonnée ou de ski, le spa est super relaxant ! Et les chambres sont confortables avec des lits confortables.
Le 12/08/2020 à 15:05
Emplacement central, en plein centre ville; revers de la médaille, les nuisances des sorties de bars à 2h du matin sous les fenêtres... Parking de l'hôtel inaccessible 12 places en sous-sol et quelques places extérieures: 20 € par jour. Néanmoins, toujours moins honereux que le parking municipal voisin (30.50 € pour jour!). Le spa sur le toit de l'hôtel est très agréable et la vue sublime. Piscine, spa, terrasse, sauna, hammam, douche sensorielle, massages... A notre arrivée (17h30), d'innombrables cheveux jonchaient le sol des WC, le sol, les murs et le plan de travaul de la salle de bain ou encore sur les oreillers et la housse de couette... Limite en temps normal, d'autant plus en période de Covid... Nous avons evidemment sollicité un re-nettoyage de la chambre et avons du insister pour obtenir un geste commercial lors de notre départ. De notre point de vue et de notre expérience, l'hôtel et ses chambres ne valent pas les 4 étoiles annoncées.
Le 01/08/2020 à 19:34
Ne mérite pas ces 4 étoiles Bruyant Manque de produit dans la chambre Pas de ventilateur ni climatisation Chambre petite et vieillotte Parking pas pratique Rien ne justifie le prix demandé
Le 27/07/2020 à 20:21
Bon accueil !! Terrace au calme au cœur de Chamonix .. la serveuse Yaëlle est très sympa , et nous a fait d’excellent cocktail ... mention spéciale pour son mojito . Nous reviendrons à coup sûr
Le 26/07/2020 à 23:19
Point positif : le spa à une vue exeptionnel et est propre 5 sur 5 Point négatif : chambre très sombre, sans clim l'été c'est pas top. 1 sur 5 Le personnel est agréable.
Le 21/07/2020 à 21:38
Nous avons pris la suite qui n'avait probablement pas été nettoyée depuis trois mois, beaucoup de poussière, il y avait une coupure de courant, il n'y avait pas d'éclairage de secours dans la chambre, nous étions dans le noir total, le personnel ne nous a pas aidé dans le le moindre. Les toilettes sont dans une pièce de 1mX1m sans fenêtre ni ventilateur. Personnel peu aimable, le frigo ne fonctionnait pas. Personne ne nous a aidé ni ne s'est excusé pour les différents malentendus survenus. Chambre de taille insuffisante, canapé-lit cassé avec des morceaux de fer qui dépassent dangereusement. Je le déconseille fortement.
Le 20/07/2020 à 22:53
Spa tres moyen. Les gens vidaient leur verre de vin dans le jacuzzi, et nous eclaboussaient. Celui ci fonctionnait a moitie. La douche sensorielle est un jet d'eau glace... Le massage de 55mn ne comprend pas la tête ni le visage.
Le 17/07/2020 à 09:30
Magnifique espace bien-être au 6ème étage avec vue sur les glaciers ! Les chambres sont spacieuses et très bien décorées . Le personnel est très accueillant. Petit bémol, le prix du petit-déjeuner (20€/pers).
Le 12/07/2020 à 20:32
Nous avons été accueillis avec le sourire, la chambre est très agréable, et l'apothéose se trouve au 6 ème. Rooftop avec le SPA, le jacuzzi, le sauna... Pour un week-end en amoureux, c'est parfait.
Le 04/07/2020 à 17:42
Un hôtel vraiment très bien situé pour tout faire à pied au centre ville. Le personnel est accueillant et souriant. Ils proposent de contacter les restaurateurs pour les réservations et donnent des conseils des endroits à visiter. Jacuzzi et piscine sur le toit très propre avec une magnifique vue. Chambre propre également, dommage il n'y a pas la clim car il faisait chaud la nuit.
Le 05/03/2020 à 15:00
Jolie déco, cosy, le lobby a beaucoup de place, très sympa pour se poser boire un café. petit déjeuner très varié. Les chambres confortables, manque un peu de chaleur, le lobby est beaucoup lus accueillant. Le staff du petit dej assez sympa, en revanche ils parlent un peu fort de leurs vie personnelle ( on n'a pas forcément besoin de savoir). Les receptionnistes ok sauf une brune cheveux longs, loins elle en fait, mieux elle se porte. Je lui demande un café, les personnes du petit dej sont en train de tout nettoyer, elle n'a absolument rien a faire, elle se retourne et leurs jette, il y a une commande c'est votre boulot.. sans même me regarder ou me dire attendez on s'occupe de vous... mais bon tout le reste est bien. Super emplacement,plein centre!!!
Le 16/02/2020 à 23:38
bon emplacement, mais WiFi très très lent dans tout l'hôtel.
Le 09/02/2020 à 19:50
Moment de détente au spa, il est tel que présenté sur le site internet et la vue sur le massif du mont blanc est superbe !
Le 31/01/2020 à 23:59
Bel endroit où séjourner. Le spa sur le toit est magnifique. Les chambres sont confortables.
Le 14/10/2019 à 11:17
C'est un très bon endroit où séjourner. J’étais ici pour l’UTMB, c’est juste à côté de la ligne de départ/arrivée. Donc ça devient bruyant parfois, pour moi c'était bien, parce que je suis vraiment fatigué à la fin de la journée. C'est un endroit confortable, avec un bon sauna avec une grande vitre et un jacuzzi extérieur offrant une vue sur la montagne de l'Aiguille du Midi. Le petit déjeuner était correct, pas trop varié, le personnel peut peut-être sourire davantage. J'adorerais revenir ici pour l'UTMB.
Le 10/08/2019 à 21:29
Il ne faut surtout pas aller manger là-bas le soir... Service minable et pas du tout à la hauteur d'un 4*... Un serveur nous dit que c'est la fin du pot de cornichon du coup on a juste le droit à 3 cornichons qui se court après... 3 tanches de charcuterie... Vraiment déçu...
Le 06/08/2019 à 20:45
Bon accueil, chambres avec une très belle vue. Le spa terrasse est génial : piscine chauffée et jacuzzi.
Le 30/07/2019 à 18:49
Établissement splendide très accueillant très confortable restaurant ,piscine ,sauna,Jacoussi sur le toit et de la vue imprenable sur le mont -blanc
Le 21/07/2019 à 17:59
Un petit spa intime avec une vue grandiose sur les Aiguilles de Chamonix.
Le 16/07/2019 à 10:28
C'est un superbe hôtel proche du centre. 7 minutes à pied du téléphérique. Le personnel est très gentil et parle plusieurs langues. Le spa est à tomber par terre. Le sauna offre une vue sur la montagne. La chambre est de bonne taille et dispose d'un mini-bar. J'ai donné 4 étoiles à cause de quelques inconvénients : La salle de bain n'était pas très propre et il y avait quelques gouttes d'urine sur le sol. Le sauna ne fonctionnait plus et il n'y avait personne pendant une heure et quand il est arrivé, il a fallu encore une heure pour l'allumer. J'aime cet endroit et j'espère qu'ils feront face aux chutes.
Le 05/04/2019 à 22:12
Bel endroit! Personnel super sympathique et chambres fantastiques. Recommande fortement.
Le 17/03/2019 à 06:01
Très bien situé au milieu de la ville. Accès facile en marchant à tout. Je venais de la gare routière principale de Chamonix et ce n’était pas trop loin à pied pour y arriver. Le système de navette vers l'un des domaines skiables permet également une promenade encore plus courte. Je pense que le meilleur atout de cet hôtel est le bain à remous sur le toit dont ils font la promotion. Les vues sont incroyables et le sauna a également une fenêtre donnant sur les montagnes. Il dispose également d'une piscine chauffée. La seule chose dont je n’étais pas fan, c’était la salle de bain installée dans la chambre. Notre salle de douche/lavabo ainsi que les toilettes n'avaient pas de ventilateur et la salle de douche avait une odeur constante de serviette mouillée. A part ça, c'était bien entretenu et le ménage était parfait. Le buffet du petit déjeuner était également très bon. Il y avait du saumon fumé, des œufs, de la viande pour le petit-déjeuner et mon préféré, une machine qui presse les oranges pour obtenir du jus d'orange frais.
Le 20/02/2019 à 07:27
Emplacement parfait, le service est excellent et le personnel est vraiment serviable ! Le petit déjeuner est ok. Les chambres sont propres mais il y a certaines pièces en sous-sol qui me semblent très claustrophobes. J'ai demandé à changer le mien et ils l'ont fait tout de suite sans hésitation même lors d'un week-end complet, j'ai donc eu une belle vue sur la montagne !
Le 10/02/2019 à 11:05
Chez Kathya ? C’est le bonheur à tous les étages ! Sous son toit, ou creux d’un lit douillet on plonge dans les plaisirs d’un sommeil sans nuage et les soucis s’envolent... Sur son toit, dans les bulles du jacuzzi ou dans le bleu de la piscine et du ciel et puis on plane en contemplant le panorama grandiose... Au rez de chaussée on dévore des croissants aériens et tant d’autres délices... Et puis tout en bas encore, on s’evade ( pied à rame ou à pédales) dans les grands espaces de la salle de fitness et sa déco 200% Mont Blanc ! Chez Kathya tout est luxe calme et volupté.
Le 15/01/2019 à 21:11
Expérience magique. TOP hospitalité. Chambres propres et accueillantes. Personnel serviable et professionnel. Le seul défaut, ce sont les horaires d'ouverture du SPA : ouverture à 10h30, les piscines et saunas encore froids, fermeture à 20h TROP TÔT.
Le 12/01/2019 à 14:43
De la qualité du service tout y est je recommande vivement
Le 25/12/2018 à 13:22
Personnels sympathique et hôtel situé à proximité de tous commerces et en plein centre ville
Le 15/12/2018 à 10:18
Très très beau, accueil chaleureux et convivial à l'écoute, bravo
Le 26/09/2018 à 07:14
Hôtel confortable , bon accueil et buffet déjeuner copieux et varié. Terrasse avec piscine et jacuzzi offrant une très belle vue sur le Mont Blanc. J'y retournerai.
Le 18/09/2018 à 19:06
Hôtel magnifique, situation géographique parfaite, bravo à toute l'équipe
Le 05/09/2018 à 19:39
L'emplacement est excellent au milieu de la rue de Chamonix, un vieux bâtiment du passé et les chambres sont neuves et grandes. Le spa est excellent sur le toit de l'hôtel, une petite piscine, un excellent jacuzzi, des saunas chauds avec vue sur le Mont Blanc, une paroi vitrée bien sûr. Le personnel est excellent et serviable
Le 15/08/2018 à 19:51
Hôtel superbe grandes prestations ( balneo piscine au 6 ème étage avec vue sur le Mont Blanc salle de sports en sous sol ,garage fermé breakfast copieux.Très bien situe au centre de Chamonix Casino,poste,gare pour mer de glace, gare pour l'aiguille du Midi
Le 14/08/2018 à 09:21
Hôtel très bien situé, accueil parfait, chambre avec une belle vue sur la montagne.
Le 22/07/2018 à 00:01
Situé dans le centre de Chamonix, l'Hôtel Park Swiss & Spa est un établissement à la gestion familiale au design traditionnel doté d'un spa sur le toit offrant une vue panoramique sur le Mont Blanc. Le spa comprend une piscine extérieure, un bain à remous, 2 saunas, un bain turc. des bains, des salles de massage et une salle de relaxation. L'hôtel propose des chambres confortables, des chambres supérieures et des chambres standard, toutes offrant une vue sur la montagne et la plupart d'entre elles disposent d'un balcon, elles disposent également d'une salle de bain privée, de toilettes séparées, d'un sèche-cheveux, d'un minibar, de la télévision par satellite, d'un téléphone et d'un coffre-fort. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Vous pourrez profiter de la terrasse ombragée de l'hôtel et commander une sélection de boissons et de collations au bar. Des happy hours sont proposées en début de soirée et servent des cocktails et des assiettes de spécialités régionales, notamment une sélection de fromages et viandes froides. L'hôtel dispose d'une salle de sport équipée d'un rameur, d'un tapis roulant, d'un vélo d'appartement, d'un vélo d'exercice et de poids. Des cours de gymnastique sont également disponibles moyennant des frais supplémentaires.
Le 02/07/2018 à 21:01
Dommage que le WiFi soit une catastrophe, sinon ça va, spa fantastique sur le toit
Le 21/06/2018 à 14:05
Les chambres sont adéquates, l'hôtel est assez bien et il offre un service de spa gratuit aux clients. Excellent emplacement en centre ville. Il y a un balcon pour chaque chambre. Le parking coûte vingt euros par jour.
Le 09/03/2018 à 13:46
Vraiment un séjour agréable ici ! La chambre triple avait un grand lit moelleux et un lit simple super mignon avec des rideaux ! Le personnel était toujours extrêmement serviable et gentil. Le petit déjeuner inclus est délicieux, et le massage au spa par Irina était sublime ! J'ai tellement aimé que j'ai prolongé le séjour d'une autre nuit :-) Je reviendrais certainement ici. Endroit très pratique en plein milieu de Chamonix avec une vue magnifique sur le Mont Blanc et l'Auguille du midi
Le 09/03/2018 à 00:05
Hôtel à l'emplacement central dans Chamonix. Le spa sur le toit est très agréable. Nous n'avons malheureusement pas pu accéder au jacuzzi extérieur. Il y avait beaucoup de monde. Apres une bonne journee de ski, je vous conseille de prendre un massage. Ils sont tres bien. Pour finir, gros point positif : le petit déjeuner. Un vrai, un bon, un complet ! De bons produits. Du jus d'oranges pressées (tellement rare..) ! Nous nous sommes régalés ! Parfait avant d'entamer une bonne journée sportive.
Le 03/03/2018 à 20:11
J'ai utilisé le spa en tant que non-résident. Bel espace et superbes vues du haut. Trente euros de frais d'accès un peu cher cependant par rapport à l'hôtel mont blanc où nous sommes également allés.
Le 18/02/2018 à 19:11
Personnel serviable et pro. Les chambres sont soignées et les lits confortables. Calme.
Le 14/02/2018 à 16:56
Bel hôtel et super spa. J'aimerais qu'ils interdisent aux clients d'apporter leur téléphone dans le spa et de faire entendre de la musique et des vidéos, cela gâche vraiment tout. J'aurais aussi souhaité qu'ils ne lésinent pas autant sur les serviettes. C'est déjà assez dégoûtant que tout le monde n'utilise pas de serviettes dans le sauna... beurk.
Le 07/02/2018 à 16:25
C'est notre 3ème séjour en 3 ans au Park Hôtel Suisse & Spa en couple et en famille. Le personnel est très serviable, les chambres sont propres et accueillantes, le petit déjeuner est très bon et les installations de spa sont fantastiques ! Nous recommandons vivement ce charmant hôtel de Chamonix.
Le 17/01/2018 à 05:47
Très agréable piscine 🤽♂️ sur le toit vue Mont B 🗻
Le 07/01/2018 à 13:20
Un hôtel juste top . Du service au chambre rien à dire merci ☺😉😎
Le 29/11/2017 à 15:38
Hôtel très bien situé, confortable, vu du spa magnifique. Sur 3 séjours passés chez eux, j'ai rencontré une fois un problème qui a été résolu et vite oublié.
Le 21/11/2017 à 18:08
Hotel confortable , personnel agréable, peut-être un peu de rafraîchissement ?
Le 19/09/2017 à 13:22
Bel établissement, très bon emplacement au cœur de Chamonix.
Le 18/09/2017 à 11:44
L'hôtel est super ! Les chambres sont soignées, chaleureuse, et propres ! Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est top, très varié, avec un grand choix autant sucré que salé ! Le Spa est bien, avec une vue imprenable sur le Mt Blanc et le glacier des Bossons (et non la mer de glace comme certains l'écrivant 😂) peut être un peu petit pour le monde présent dans l'hôtel... Les moins : Jacuzzi trop petit, et ça caille à l'intérieur du Spa ! Il faut faire vite entre sauna et hammam 🤒
Le 13/09/2017 à 00:00
Bel hôtel avec un super spa mais il n'y a pas d'insonorisation. Vous pouvez littéralement entendre ce que dit la personne depuis la pièce voisine.
Le 08/09/2017 à 10:01
Très bien situé, vue imprenable depuis le spa sur le toit, petit-déjeuner savoureux (grand choix de plats) et personnel sympathique. Fortement recommandable !
Le 19/08/2017 à 21:31
Chambres de taille décente, salles de bains propres et modernes, parking disponible, excellent emplacement, à proximité des restaurants et bars ainsi que des billetteries des principales attractions de Chamonix. Le petit déjeuner est trop cher.
Le 16/08/2017 à 20:15
Exellent hôtel, mais wifi médiocre au 5eme étage. Il faudrait améliorer cela, il y en a qui en ont besoin pour travailler... Très contraignant.
Le 11/08/2017 à 15:04
Jolie vue sur le mont blanc depuis le spa domage que l'heure de fermeture est à 8h
Le 19/06/2017 à 17:01
Emplacement parfait, chambre sans climatisation, accueil un peu froid !
Le 01/04/2017 à 22:35
Hôtel très bien situé en centre ville. Les chambres sont bien agencés et décorées. Le Spa est très bien avec son jacuzzi et sa piscine chauffée sur le toit. Il ya aussi plusieurs sauna et hammam. Cependant nous somme venus avec ma copine on nous a dit à la réception que nous avons été surclasser avec une chambre plus grande sauf qu'on c'est retrouver avec deux lits simples séparés donc pas super pour un séjour en amoureux.
Le 25/03/2017 à 02:36
Bon personnel, les chambres sont très bien. Il faut profiter du Spa pour en avoir pour son argent ! Bain tourbillon, piscine, sauna sec et sauna humide.
Le 09/02/2017 à 18:59
Très bel hôtel. Central à Chamonix avec de bons bars et restaurants très proches. Je le recommanderais à d'autres pour un week-end et des séjours au ski.
Le 28/08/2016 à 17:29
Hôtel idéalement situé au coeur de Chamonix, face à l'office de tourisme et juste à côté de la principale rue commerçante. Personnel très sympa. Chambre très spacieuse et très bien équipée. Le spa avec piscine, jaccuzi et sauna situé en plein air sur le toit de l'hôtel est juste génial. N'avons pris aucun repas sur place et ne pouvons donc pas noter le restaurant de l'hôtel. Très agréable séjour dans cette hôtel durant 3 nuits.
Le 25/08/2016 à 22:44
Chambres petites et lits courts mais par ailleurs luxueux, surtout spa sur le toit avec vue sur le mont blanc
Le 18/08/2016 à 15:24
Une nuit passée au Park Hôtel Suisse & Spa, une chambre avec petit balcon, dans un style montagne moderne, très sympa, propre, bien tenue ! L'accès au spa, piscine chauffée, jacuzzi est indéniablement le gros +++ de cet hôtel. Vue sur la Mer de Glace en exclusivité depuis la piscine, un vrai régal ! Par contre, nous avons rencontré des difficultés pour se garer dans Chamonix, les parkings étant tous payants... L'hôtel dispose de places, mais il faut payer un supplément ! En bref, je recommande !
Le 15/08/2016 à 08:56
Les chambres sont démodées, mais elles sont équipées d'une télévision parabolique, ce qui permet d'avoir des chaînes internationales. Notre chambre sentait les produits de nettoyage et l'odeur ne voulait tout simplement pas disparaître. De plus, la douche n'était qu'un drain dans le sol de la salle de bain. Je réserverais cet endroit uniquement si les autres sont tous réservés.
Le 11/08/2016 à 22:45
Très bon service et hébergement de demandes uniques. Superbes vues même depuis le premier étage.
Le 25/07/2016 à 13:44
Pb de réservation . Suite à une réservation faite sur booking, et malgré le mail de confirmation que j'ai reçu le lundi pour un séjour d'une nuit le samedi. A mon arrivée le réceptioniste m'annonce qu'il n'y a plus de chambre pour nous et qu'il nous ont mis dans un hotel 3* distant de plusieurs centaines de mètre. Le spa fermant à 19h30 nous n'avons donc pas pu en profiter...et en plus nous avons du payer le même prix pour des prestations inférieures. Faites très attention à vos réservation avec cet hôtel.
Le 19/06/2016 à 08:36
Bel endroit pour séjourner à Chamonix. Centre ville à 1 min. Belle vue.
Le 23/08/2015 à 19:44
Après quelques mois d'économie, un week-end pour mes fiançailles, ......finis par un weekend gâché et retour à la maison !! Un hôtel d'apparence sympathique mais au final qui s'est bien moqué de nous !!! Je le déconseille fortement !!! Pas de chauffage, alors qu'il ne faisait que 9°C la journée !!! Certes nous sommes à la montagne mais je pense que pour un hôtel 4 étoiles et une chambre dites : SUPÉRIEURE, le chauffage aurait dû être présent !! Mais bon apparemment nous sommes en été !!!! C'est vraiment honteux pour le prix que l'on a pu payer !! Aucune écoute auprès du client, un personnel désagréable qui vous promette mondes et merveilles pour au final que de belles paroles !!! En plus de ça, un spa qui nous a laissé un goût très amer suite à quelque réflexions des esthéticiens du spa !! Après une heure de discussion avec le personnel d'accueil, ces derniers ont voulu nous acheter pour se faire pardonner suite à leur différentes erreurs et nous ont passés plusieurs coups de téléphone afin de s'excuser. Je suis outré, mon weekend a vraiment été plus une prise de tête qu'autre chose, leurs excuses à l'heure actuelle me passe au dessus. Si vraiment ils n'étaient pas une chaîne comme ils me l'ont clairement exprimé je pense qu'il y aurait une suite de satisfaction client !! Mais cela n'a pas été le cas.......
Le 16/08/2015 à 13:22
Pas du tout un 4 étoiles. Chambre très inconfortable, chauffée par la buanderie, pas de VMC Dans les sanitaires, au premier donnant sur les poubelles du restaurant voisin...
Le 29/01/2014 à 18:00
Vraiment super hôtel ! Service attentionné et sympathique. Spa sur le toit de l'hôtel avec des vues spectaculaires depuis la piscine extérieure et le jacuzzi. En plein centre de Chamonix. Excellent emplacement pour l'école de ski et le ski-bus. Super chambre d'hôtel.
Le 18/09/2013 à 10:51
Je reste actuellement ici. Ce matin, nous sommes descendus prendre le petit-déjeuner, pour découvrir un peu plus tard que celui-ci n'était pas inclus dans la chambre et que nous devions payer 15 euros chacun pour cela. Cela n'a pas été précisé du tout à l'arrivée ou lorsque nous sommes allés prendre le petit-déjeuner. Les chambres sont correctes, mais le prix est élevé. Je ne le recommanderais pas.
Le 17/02/2013 à 12:49
Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais j'ai profité de leur Hammam, Jacuzzi, Sauna, Piscine chauffée au dernier étage et en terasse. Profiter de la vue qu'offre Chamonix, du 6ème étage, dans un bain à bulle et en extérieur. C'est vraiment sympa.
Le 11/02/2013 à 13:18
Hôtel sympa, accueil chaleureux, très jolie chambre (Deluxe) et magnifique vue sur le Mt-Blanc depuis le SPA. Attention tout de même si vous comptez réserver une place de parc. Le parking est mini-mini, quasi impossible d'en sortir si les places voisines sont occupées. En simple. très bien, à conseiller, mais si votre voiture est plus grande qu'une golf, allez vous garer ailleurs.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chamonix-Mont-Blanc ?