Paradiso Nicole & Pierre

📌 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes

3.6 / 5

💬 37 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Paradiso Nicole & Pierre à Cannes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Paradiso Nicole & Pierre qui se trouve à au 10 Bd de la Croisette, Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cannes en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (230 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Paradiso Nicole & Pierre à Cannes

Avis de Mia. avec une note de 4 sur 5Mia.

Le 09/11/2023 à 10:04

4 / 5

le meilleur, c'était le groupe qui nous chantait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Mia M, Merci beaucoup pour votre excellente critique ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Paradiso Nicole & Pierre, notre restaurant. Nous transmettrons vos aimables paroles à nos équipes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Équipe du service client et de l’expérience client Paradiso Nicole & Pierre

Avis de Hervé.a avec une note de 1 sur 5Hervé.a

Le 26/10/2023 à 14:46

1 / 5

Pas à la hauteur, Habitués du Fouquet’s nous nous sommes laissés tenter par le Paradisio. Hélas installés sur des chaises hautes inconfortables au dessus de la piscine nous avons opté pour des petits farcis de Nicole et un poulet entier pour 2 façon provençale. Hélas les petits farcis étaient tièdes et sans réelle saveur niçoise le poulet à 98 € très sec sans véritable accompagnement. Déception sur toute la ligne sans compter les verres à eau et les couverts sortant d’une cantine. le décor floral immédiat est laissé à l’abandon. Malheureusement l’orchestre sympathique n’a pas réussi à faire passer un diner indigne de la qualité de l’établissement. Nous retournerons au Fouquet’s mais plus jamais au Paradisio. Si vous êtes touristes, et si vous aimez un service sans âme ni tenue, arrêtez vous, la cuisine sans saveur sera du même niveau…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Martin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas entièrement comblé vos attentes. Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle. Nous comprenons votre mécontentement et apprécions à leur juste valeur vos commentaires. Chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre service. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client Paradiso Nicole & Pierre

Avis de Red.o avec une note de 1 sur 5Red.o

Le 19/09/2023 à 21:21

1 / 5

Nourriture horrible. Service encore pire. Je me suis senti insulté et importun. Je ne reviendrai jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.i avec une note de 1 sur 5Jeremy.i

Le 19/09/2023 à 21:16

1 / 5

Service désagréable et personnel incompétent. Ne perdez pas votre temps ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ld.m avec une note de 1 sur 5Ld.m

Le 02/09/2023 à 16:14

1 / 5

A fuir ..nous sommes déjà venue à plusieurs reprises les années précédentes rien à voir . Le responsable est prétentieux et nonchalant. C'est dommage nous iront ailleurs maintenant. Le personnel de salle est éteint. Honteux pour un établissement de cet catégorie. C est dommage nous ne reviendrons plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis sincèrement navré que votre expérience n'ait pas pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à contacter directement notre Chargée de qualité à l'adresse suivante: jdemure@cannesbarriere.com, afin d'échanger au sujet de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettrons tout en oeuvre pour que votre expérience au Paradiso Cannes soit parfaite. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général Paradiso Nicole & Pierre

Avis de Greta.r avec une note de 5 sur 5Greta.r

Le 31/08/2023 à 08:59

5 / 5

Enchanté par cette soirée, les plats que nous avons mangés étaient excellents, le personnel très aimable et attentif. Ambiance calme, Facilité d ´accès grâce au service voituriers. Nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Valet, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager ce chaleureux avis! Quel plaisir de recevoir votre recommandation concernant notre restaurant Paradiso, Nicole et Pierre. Vous décrivez à merveille l'ambiance et les saveurs que nous souhaitons vous partager. Un grand merci à vous. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général

Avis de MARIE.A avec une note de 5 sur 5MARIE.A

Le 22/08/2023 à 10:00

5 / 5

Belle ambiance On y mange très bien et le personnel est aux petits soins

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Marie-Paule, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis 5 étoiles! Notre équipe est ravie d'avoir comblé vos attentes en cette occasion. Nous espérons vous revoir très bientôt au Paradiso Cannes. Sincèrement , Charles RICHEZ, Directeur Général

Avis de Eva. avec une note de 5 sur 5Eva.

Le 06/08/2023 à 11:49

5 / 5

nous y étions le 2 août. là. La musique live était parfaite, les gars étaient sympathiques et très talentueux ! La nourriture était excellente, l'ambiance et le service étaient super !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Eva, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager cet avis chaleureux ! Quel plaisir de recevoir votre recommandation concernant notre restaurant Paradiso Vous décrivez parfaitement l'ambiance et les saveurs que nous souhaitons partager avec vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Charles RICHEZ, Directeur Général

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i

Le 12/06/2023 à 00:51

5 / 5

Merci à Hamid pour son accueil généreux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Marie pierre Lazard, C'est un plaisir pour nos équipes de découvrir votre avis positif, ainsi que vos compliments à l'égard d'Hamid. Un grand d’avoir pris le temps de nous en faire part ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite au restaurant Paradiso Nicole & Pierre. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Avis de angelique.h avec une note de 5 sur 5angelique.h

Le 07/05/2023 à 16:34

5 / 5

UN ENDROIT Merveilleux que nous côtoyons depuis de nombreuses années avec nos 'amis nos famille toujours autant ravi et toujours aussi bien servi par notre chef de rang hamid. qui. Et d'un professionnalisme parfait une gentillesse tres chaleureux et. tellement aimable je pense une des meilleurs personne sur. La côté d'Azur cela est bien rare mille merci. a vous hamid a tres vite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère angelique ohanian, Au nom de toute l'équipe du Paradiso Nicole & Pierre, nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes heureux que vous appréciez toujours autant nos prestations et transmettons naturellement vos éloges aux équipes, particulièrement à Hamid ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Avis de Sophie.r avec une note de 1 sur 5Sophie.r

Le 22/08/2022 à 23:42

1 / 5

Je suis totalement alignée avec les commentaires à moins de 2 Étoiles. Les prix sont lunaires par rapport à la qualité des plats. Je n’ai eu aucune émotion en mangeant mes plats à plus de 50 euros chacun. On peut clairement cuisiner mieux chez soit. Les pâtes à la truffe c’est des pâtes au beurre avec un peu de truffe râpé au dessus. Aucun goût de truffe. Pour le même prix autant bénéficier d’un étoilé. C’est honteux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sophie Arif, C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire à la suite de votre diner au restaurant Paradiso Nicole & Pierre. Il est certain que votre expérience ne reflète pas la qualité de service et l’expérience que nous avons à cœur d'offrir à nos clients. Nous aimerions avoir l'opportunité de nous entretenir avec vous cependant en l'absence de vos coordonnées nous ne pouvons vous contacter directement. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse ssabti@cannesbarriere.com afin que nous puissions échanger sur les sujets que vous avez abordés dans votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement, Sincèrement, Charles Richez Directeur Général

Avis de NAWAF.A avec une note de 5 sur 5NAWAF.A

Le 22/08/2022 à 10:35

5 / 5

La nourriture était incroyable. Tout était parfait, le service était excellent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher NAWAF KAMAL, C'est un plaisir de découvrir votre commentaire à la suite de votre dîner dans notre restaurant Paradiso par Nicole et Pierre. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre Chef et son équipe, ravis de savoir que les plats ont comblé toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Avis de Ouazzen.h avec une note de 5 sur 5Ouazzen.h

Le 15/08/2022 à 14:47

5 / 5

Lieu exceptionnel avec vue sur la piscine de l’hôtel, le service est top car un serveur s’occupe de la table exclusivement. Le service est rapide (ils lisent dans les pensées c’est sur) Voiturier très agréable et professionnel. Les plats sont très bons mais peu copieux, les desserts par contre sont à l’inverse énormes. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Ouazzen Chloé, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Paradiso Nicole&Pierre. Quel plaisir de lire que vous appréciez le service attentif de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Avis de Camille.r avec une note de 2 sur 5Camille.r

Le 13/08/2022 à 21:10

2 / 5

Si vous cherchez un endroit pour bien manger, c’est ok. Par contre, niveau service, il ne faut pas prétendre à un 5 étoiles ! Nous sommes ce jour là a 5 amies. Nous attendions un geste sur l’accompagnement de nos apéritifs que nous avons attendus une heure ! Et bien il faut croire que le savoir être ne fait pas partie des valeurs du personnels, mes amies et moi n’avons jamais vécus un tel mépris de la part d’un serveur, ainsi que son supérieur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Camille BRICARD, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions suite à votre dîner au restaurant le Paradiso Nicole & Pierre. Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous avons à cœur de vous apporter. Nous tenons à vous assurer que votre retour d’expérience sert à l'amélioration continuelle de notre service, et à rectifier certaines erreurs. Notre souhait serait d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre implication et notre dévouement. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Avis de Ali.a avec une note de 2 sur 5Ali.a

Le 10/07/2022 à 00:06

2 / 5

Ça n'en vaut pas la peine

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Ali Bahbahani, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés de lire que votre expérience au restaurant Paradiso Nicole & Pierre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter plus en détail. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et changer votre récente impression. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Avis de Jmjul. avec une note de 4 sur 5Jmjul.

Le 06/07/2022 à 12:06

4 / 5

Situé dans l un des plus beaux hotels de Cannes , ambiance cosy n cuisine de qualité et recherchée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jmjul, Un grand merci pour votre commentaire bienveillant la suite de votre venue. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez notre cuisine savoureuse ainsi que notre atmosphère chaleureuse et festive. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Paradiso Nicole & Pierre. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général

Avis de N.R avec une note de 1 sur 5N.R

Le 06/05/2022 à 13:42

1 / 5

Pas terrible et très cher. Service efficace et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher N CR, C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire à la suite de votre dîner. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’ait pas été la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et changer votre dernière impression. Sincèrement, Sandra Service Client

Avis de Doudou.a avec une note de 5 sur 5Doudou.a

Le 22/04/2022 à 23:29

5 / 5

Agréable endroit plats et service de qualité !!! Équipe au petit soin sans fausses notes. Un grand merci à notre hôte Hamid toujours aux petits soins, qui n'oublie jamais nos petites d'habitudes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Doudou Bakar, Quel plaisir de découvrir votre chaleureux commentaire à la suite de votre diner dans notre restaurant le Paradiso par Nicole et Pierre. Comme vous le soulignez si bien, nous avons à cœur de vous proposer des plats de qualité ainsi qu'un service aux petits soins. Un grand merci pour vos compliments envers notre équipe, particulièrement Hamid. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Sincèrement, Sandra Service Client

Avis de Jean.l avec une note de 1 sur 5Jean.l

Le 17/04/2022 à 19:11

1 / 5

Hier samedi nous avions une réservation pour 5 personnes au Paradiso. 19h30 apperitif au bar, top comme d’habitude. 21 heures nous passons à table. Jusque là tout va bien mais très rapidement tout tourne au cauchemar. Des plats sans saveur avec une présentation déplorable. Nous avons ensuite attendu les plats pendant au moins une heure. Et avions demandé l’annulation . Nous avons eu droit en cadeau un dessert aussi déplorable que le reste. A minuit fin du carnage. C’est absolument honteux et catastrophique . C’est un manque de respect pour la clientèle et une insulte pour la cuisine de Pierre GAGNAIRE. Évitez de me répondre par vos excuses toutes faites. J’espère pouvoir en parler avec les intéressés. JCA

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur AUBERT, C’est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre expérience parmi nous. En l’absence de vos coordonnées, je vous invite à nous contacter directement à l’adresse suivante : ssabti@cannesbarriere.com afin d’échanger plus amplement à ce sujet. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour transformer cette récente impression de notre établissement. Sincèrement, Sandra Service Client.

Avis de Hafida.o avec une note de 1 sur 5Hafida.o

Le 26/03/2022 à 01:11

1 / 5

Repas insipide! Attente trop longue, très déçue nous avons commandé des macaronis qui ressemble plutôt à des chips, prix très excessif pour la qualité du repas!! Repas pas digne de l’hôtel majestic barrière très déçue!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Hafida Houadji, C'est une déception pour nous de lire que votre expérience au Paradiso par Nicole et Pierre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses et à vous assurer que votre retour d’expérience sert à l'amélioration continuelle de notre service, et à rectifier certaines erreurs. Notre souhait serait d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre implication et notre dévouement. Sincèrement, Sandra Service Client

Avis de Touriste.o avec une note de 5 sur 5Touriste.o

Le 23/03/2022 à 07:14

5 / 5

Joli cadre. Assiettes bien dressées et produits de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Touriste Touriste, C'est un plaisir de découvrir votre commentaire à la suite de votre dîner dans notre restaurant Paradiso par Nicole et Pierre. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre Chef et son équipe, ravis de savoir que les plats ont comblé toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, Sincèrement, Sandra Service Client

Avis de Paul.h avec une note de 3 sur 5Paul.h

Le 05/12/2021 à 20:25

3 / 5

Espace occupé non visité ! Bonne ambiance festive !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Paul, Nous sommes heureux de lire qua vous avez passé un bon moment dans notre restaurant et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Sarah Assistante de Direction

Avis de Jo.a avec une note de 4 sur 5Jo.a

Le 11/10/2021 à 19:46

4 / 5

Beau lieu exceptionnel le majestic, serveur exceptionnel, s'était bon rien à dire mes le menu enfants pas terrible pâtes bolognaise.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jo Garcia, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant Paradiso Nicole & Pierre ait été à la hauteur de vos espérances et de celles de vos enfants. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client

Avis de valerie.e avec une note de 2 sur 5valerie.e

Le 05/10/2021 à 19:30

2 / 5

Pas au niveau de l'Hôtel. Ok, c'est censé être de la cuisine italienne décontractée, mais dans ce cas, le prix devrait également suivre, et sérieusement, il est impossible que les rigatoni aux truffes que j'ai commandés aient été préparés par un bon chef, c'était juste une énorme assiette de rigatoni nageant dans la crème. avec quelques copeaux de truffe, absolument aucune gourmandise. Le personnel était également très détendu et peu attentif. Donc, si vous cherchez à payer trop cher pour une nourriture de bistro moyenne et aucun service, allez-y.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Valérie Mendelson, Je suis sincèrement désolé que votre expérience au Paradiso Nicole & Pierre n'ait pas répondu à vos attentes. Tous nos plats sont cependant toujours préparés avec des produits frais et de qualité. Pourtant, nous avons déjà fait part de vos commentaires à nos équipes afin d'apporter les mesures correctives nécessaires pour que la qualité de nos services pour laquelle nous sommes reconnus soit bien maintenue. Vos commentaires constructifs sont toujours très importants, car ils nous aident à améliorer notre service pour répondre au mieux à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous témoigner notre dévouement. Cordialement, Anne-Lyse, Centre de service à la clientèle

Avis de Siska.i avec une note de 5 sur 5Siska.i

Le 02/10/2021 à 21:04

5 / 5

Excellent comme d'hab 😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Siska Minnebo, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant Paradiso Nicole & Pierre, Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client

Avis de Nelly.A avec une note de 5 sur 5Nelly.A

Le 01/09/2021 à 18:34

5 / 5

Nous avons été très bien accueillies. L’emplacement était idéal. Sébastien a été aux petits soins avec nous de l’apéritif au dessert. C’est la deuxième fois que je fête mon anniversaire la bas, cela va devenir une habitude. Merci encore à l’année prochaine

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Nelly TARPIN-LYONNET, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes enchantés que vous nous ayez fait confiance à nouveau à l'occasion de votre anniversaire, comme de lire que vous avez apprécié la qualité de nos plats ainsi que la bienveillance de nos équipes. Nous partageons votre retour avec Sébastien et le reste de l'équipe du Paradiso Nicole & Pierre. A très bientôt, Anne-Lyse, Service Client

Avis de Reem.o avec une note de 1 sur 5Reem.o

Le 26/08/2021 à 23:54

1 / 5

Très déçu par le Paradiso, les serveurs ne se prennent pas pour n’importe qui, ils sont hautains et vous regardent de haut en plus de sa les gambas sont vraiment pas bon elles ont une forte odeur, elles sont pas fraîches du tout. Je déconseille !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Reem Nor, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre ressenti. Je suis sincèrement navrée que votre expérience de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre récent dîner. Nous notons avec attention vos remarques toutefois je tiens à vous assurer que nos plats sont toujours élaborés avec des produits frais et de qualité. Je regrette également l'attitude que vous décrivez de notre personnel et qui ne reflète naturellement pas nos standards. Nous avons d'ores et déjà mis en place les mesures nécessaires de sensibilisation des équipes afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client

Avis de Jeremie.E avec une note de 4 sur 5Jeremie.E

Le 15/08/2021 à 09:31

4 / 5

Cadre d exception ! Nourriture idyllique et ambiance très sympa en fin de soirée Ils proposent des plaids en terrasse :) Je conseil les pates aux truffes :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jeremie ZEITOUN, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant Paradiso Nicole & Pierre. Notre équipe est ravie d'avoir comblé vos attentes en cette occasion. Merci également pour votre recommandation ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client

Avis de yann.o avec une note de 5 sur 5yann.o

Le 17/07/2021 à 01:25

5 / 5

Une soirée de rêve dans une ambiance effervescente en plein festival du film. Le service personnalisé et attentionné est resté au niveau même en plein rush à l'arrivée des stars et célébrités et nous avons eu le sentiment d'être traité à leur égale. La carte simple et d'inspiration traditionnelle française et italienne principalement, propose des produits d'une qualité exceptionnelle et traités avec justesse, maîtrise et précision à l'image des cuissons impeccables. Comme quoi la cuisine n'a pas forcément besoin d'artifice pour nous combler à l'image de se jambon cru et de cette huile d'olive proposé avec sa miche de pain à notre arrivée à table. Le cadre magnifique, la vue sur la piscine et le DJ ont fini de donner à cette soirée la note de magie qui font les souvenirs d'une vie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Yann Rodriguez Lopez, Je vous remercie sincèrement pour votre délicieux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le raffinement de notre carte et le service attentionné de nos équipes. Vous décrivez à merveille l'ambiance et les saveurs que nous souhaitons vous partager. C'est donc avec le plus grand des plaisirs que je partage votre éloge auprès de toute l'équipe du restaurant Paradisio Nicole & Pierre, qui espère avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau très bientôt. Un grand merci à vous. Anne-Lyse, Service Client

Avis de coline.o avec une note de 5 sur 5coline.o

Le 07/07/2021 à 22:48

5 / 5

Un endroit et dîner fabuleux ! Serveur très sympathiques, le repas et l’atmosphère était juste fantastique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Coline Cocchi, Quel plaisir de découvrir votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre carte et ses plats vous aient enchantés, tout comme le cadre de notre restaurant ou encore le service raffiné de nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt au Paradisio Nicole & Pierre. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client

Avis de P.S avec une note de 5 sur 5P.S

Le 04/08/2020 à 00:30

5 / 5

Un lieu atypique, une cuisine excellente, Hamid et Caroline sont parfaits au service, chaleureux, accueillants dans le but de faire plaisir et cela se ressent ce qui n'est pas le cas du réponsable des lieux qui devrait revoir urgemment les fondamentaux du service et de l'hôtellerie de luxe. La norme imposant 1 mètre de distance entre chaque table (norme sanitaire Covid) n'est pas respectée. Nous avons du demander un changement de table qui ne correspondait plus à l'endroit que nous avions initialement choisi car la table était collée aux autres. Un endroit à découvrir pour sa cuisine savoureuse et l'univers du Paradiso.

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Alpes-Maritimes

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...