Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais PARADIS SUSHI qui se trouve à Gien. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Gien en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/01/2024 à 19:25
Repas de midi avec produits peu frais voire périmés pour le jus de fruit. Patronne du restaurant vraiment peu aimable, locaux très mal entretenu,ce restaurant baisse de qualité de plus en plus, a part repondre aux avis il serait souhaitable de revoir le service et la qualité des produits.. restaurant que je déconseille .
Réponse du propriétaire :
Nous allons quand même répondre malgré le fait que cette cliente ne le veuille pas car nous sommes en droit de le faire. Premièrement les produits sont contrôlés et datés selon les règles d'hygiène en vigueur. Nos excuses pour le jus de fruit. Pour l'amabilité j'ai eu le retour que cette cliente a commencé à appeler en appelant très fort la serveuse de manière autoritaire prétextant qu'elle n'avait pas eu les sauces. Or les sauces étaient bien présentes. Donc niveau gentillesse il ne faut pas s'attendre à en avoir en retour quand on ne l'est pas soi-même. Nous ne sommes pas vos valets ! Baisse de qualité ? rires Nos poissons sont de la même mer et le même poissonnier depuis le début, les produits idem. Concernant l'entretien nous subissons des problèmes d'infiltration d'eau à cause du propriétaire pour lequel nous sommes en procédure qui dépasse notre volonté. Nous ne manquerons de lui remonter votre avis. Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller dans la chaîne de buffet à volonté décongelé qui vous donnera sûrement l'occasion de dénigrer un peu plus encore, toujours cachée derrière votre clavier notre métier pourtant difficile. Cordialement PARADIS SUSHI 02 38 05 91 31
Le 01/01/2024 à 23:58
Très faible expérience car si le resto ferme à 21h30, nous nous sommes vu refuser l'entrée à 20h45. Seuls les plats à emporter étaient proposés avec 45 minutes d'attente. L'amabilité n'était pas non plus au rendez-vous. Dommage, car cette cuisine nous plaît. Nous nous sommes rabattus sur un Buffalo Grill, beaucoup plus accueillant et qui servait jusqu'à 22h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons à quel point il est décevant de se voir refuser l'entrée peu de temps avant la fermeture, et nous sommes désolés que cela ait eu un impact négatif sur votre soirée. Nous vous assurons que des mesures seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette affaire. Veuillez accepter nos excuses renouvelées et n'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des préoccupations supplémentaires que nous pourrions adresser. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une très bonne année. Tous nos vœux de bonheur et santé. Cordialement, L'équipe PARADIS SUSHI
Le 27/11/2023 à 17:15
La qualité, la fraîcheur et la constance des prurits proposés est leur marque de fabrique . Sashimis particulièrement EXCELLENTS ainsi que les gyozas et tempura de gambas ! Et que dire des Suhis ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que nos sashimis, gyozas et tempura de gambas aient su conquérir vos papilles. Et les sushis, on dirait qu'ils ont réussi leur numéro aussi ! On est là pour vous régaler encore et encore. À bientôt pour de nouvelles aventures gustatives ! À bientôt, L'équipe du PARADIS SUSHI
Le 24/11/2023 à 19:45
jai commander a emporter pour la premiere foi un menu x2 avec des sushi brochette yakitori et des ravioli japonais tout était délicieux j’ai adoré et très copieux avec en plus une soupe très bonne et du riz je repasserai commande 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Ça fait trop plaisir de savoir que nos sushis, brochettes, yakitori, raviolis japonais, soupe et riz étaient à la hauteur de vos attentes. 🍣🥢 On espère vous régaler encore plein de fois à l'avenir ! N'hésitez pas à repasser commande quand vous vooulez, on sera là pour vous concocter un festin à chaque fois. 👌 À très bientôt, L'équipe de PARADIS SUSHI
Le 25/10/2023 à 21:22
Je n'ai jamais vu ça....en rentrant dans le restaurant, nous sommes reçu et non accueilli par une personne pas aimable ni accueillante. Elle nous dit qu il y a de l attente. Pas de soucis, nous pouvons attendre. Un quart d'heure plus tard, cette femme revient pour la commande. Nous lui demandons un apéritif et là, elle répond je n'ai pas le temps de vous servir ...je lui réponds pardon ?? et elle me répète je n'ai pas le temps de vous servir, j'ai des commandes... Nous étions 5 personnes, nous nous sommes levés et répartis.... j'ai halluciné d être aussi mal reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes profondément navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant a été aussi décevante. Ce genre de comportement de la part de notre personnel ne représente pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur cet incident pour prendre des mesures correctives. Nous nous tenons à entière disposition lors de prochaine visite ! Cordialement, L'équipe de PARADIS SUSHI
Le 17/10/2023 à 12:40
Tres déçu service froid riz fade ambiance vraiment pas chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Les commentaires de nos clients sont précieux et nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe du restaurant PARADIS SUSHI
Le 09/09/2023 à 13:12
Service impeccable mais cuisine beaucoup trop huileuse c est écœurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience. Nous prenons vos commentaires au sérieux, et nous allons en discuter avec notre équipe de cuisine pour nous assurer que nos plats sont bien préparés. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe de PARADIS SUSHI
Le 15/07/2023 à 17:01
Très déçu les sashimi sont certainement découpés à la scie sauteuse car une apparence de chaire déchiré et non coupé pour le goûts c est pas fou et niveau ambience zero pas de musique rien un silence de mort je recommande pas du tout ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience dans notre restaurant. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous nous tenons à votre entière disposition lors de votre prochain passage. Cordialement, L'équipe de PARADIS SUSHI
Le 04/03/2023 à 23:19
Petit endroits sympathique, bon japonais. Propre.
Le 16/02/2023 à 22:15
superbe accueil, serveuse au top, juste après le riz un peu fade et sec :') et la salade un peu trop de sauce vinaigrette dedans mais sinon je me suis régaler c'est un délice après aussi sa manque de sauce soja pour les sushi :')
Le 19/10/2022 à 21:53
Très bon restaurant propre, décoration très agréable avec magnifique vu sur le château. Les brochettes cuites à la braise sont un délice. Les produits sont de très bonne qualité et frais. Le cocktail maison avec du saké est excellent, je recommande !
Réponse du propriétaire :
L'équipe PARADIS SUSHI vous remercie pour votre avis. À votre service.
Le 17/10/2022 à 22:13
Accueil loin d'être chaleureux, les plats sont pauvres et à un prix exorbitant la brochettes microscopique à 5€ ça laisse un goût plus qu'amer dans la bouche.
Le 27/09/2022 à 08:04
Ce restaurant est parfait. L'accueil, la qualité des plats, le choix, la fraîcheur des ingrédients, l'hygiène! Vraiment rien à redire. Irréprochable ! Je suis une habituée depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu ! Alors? Qu'attendez-vous? Bonne dégustation 😉
Le 28/05/2022 à 14:22
Produit d’excellente qualité et les menus sont copieux
Le 30/04/2022 à 12:09
Nous avons trouvé le riz des sushis trop cuit et trop vinaigré...ces derniers manquaient également un peu de fraîcheur. Quantités généreuses néanmoins et gyosas corrects. On a connu mieux pour le même prix.
Le 11/04/2022 à 21:36
Accueil commercial déplorable ! Connexion au site pour passer les commandes en ligne, impossible -> envoie du panier par sms sur le 06 renseigné sur le site -> appel le 02 pour avoir confirmation de la prise en compte de la commande -> et là …. « Nous en prenons pas de commande par avec le 06 » ! 😳 La commande dépassait les 200€ ! Même 1 ⭐️ c’est trop ! J’arrêté d’être client !
Réponse du propriétaire :
Nous n'avons pas reçu de commande en ligne->Nous ne connaissons pas ce client-> le client a refusé de passer sa commande au 02 quand nous lui avons proposé->client malaimable. Chers lecteurs je vous laisse vous faire votre propre avis ->dans quel restaurant avez-vous déjà vu que l'on pouvait commander des repas par sms??? L'équipe PARADIS SUSHI
Le 11/04/2022 à 20:13
Le site ne fonctionnant pas au moment du passage de la commande nous avons décidés de leur envoyer la commande par SMS. Le refus à été catégorique sans négociation possible.... Dommage pour une commande pour 8 personnes. Étant des clients réguliers nous ne passerons plus de commandes dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Client régulier mensonge! Les clients régulier nous les connaissons et ils commandent pat téléphone. Chers lecteurs il s'agit de la même personne qui s'acharne sur notre restaurant donc même réponse : Nous n'avons pas reçu de commande en ligne. Nous ne connaissons pas ce client. De plus le client a refusé de passer sa commande au 02 par téléphone quand nous lui avons proposé il a refusé catégoriquement et a été malaimable. Il voulait commander par sms impérativement sans négociation possible non plus donc : Chers lecteurs je vous laisse vous faire votre propre avis : dans quel restaurant avez-vous déjà vu que l'on pouvait commander des repas par sms??? L'équipe PARADIS SUSHI
Le 08/12/2021 à 15:24
Nous avons été mangé le 08/12/2021. Un accueil magnifique d'une courtoisie irréprochable et surtout avec respect des gestes barrières Nous avons pris un menu, et c'est la première fois que je mange des produits aussi frais et d'une qualité extraordinaire (avant je vivais sur paris et je mangeais régulièrement japonais). Le Menu pris est un V2, très copieux et toutes les saveurs ressortait au niveau du palais. Tous est fabuleux au gout comme dans la présentation. je le conseille pour tous ceux qui adore les produits japonais. Félicitation
Réponse du propriétaire :
Merci vivement pour votre avis Noël Richard. L'équipe PARADIS SUSHI
Le 01/12/2021 à 18:05
Je recommande fortement cet établissement, pour tous les amateurs de cuisine japonaise par excellence. Je passerais vous voir à chaques chaque visites dans le loiret. Nourriture saine, fraîche et avec une grande maîtrise des produits. Vous êtes des artistes, merci encore. A très vite..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis cher Christophe Morin. Votre satisfaction notre priorité. Au plaisir chez PARADIS SUSHI
Le 01/12/2021 à 10:08
Très bon et tarifs raisonnables
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Guillaume Landes pour votre avis. Nous serons ravi de vous revoir très bientôt dans notre établissement. PARADIS SUSHI
Le 12/09/2021 à 21:37
Excellent & très professionnel!
Réponse du propriétaire :
Cher Azur Lfg nous remercions de votre avis. La Qualité le plus important À très vite PARADIS SUSHI
Le 01/09/2021 à 04:06
Beaucoup de choix, toute la tablée a vivement apprécié ce qui nous a été servi. Nous reviendrons avec grand plaisir et parlerons en bien de cet endroit discret à recommander.
Réponse du propriétaire :
Avec Grand Plaisir Bien à vous PARADIS SUSHI
Le 13/08/2021 à 17:26
Très très bon sushis, makis , et les udons excellent Je recommande fortement ( petit point temakis surimi pas terrible du tout, surimi sec et mauvais goût) sinon le reste rien à en redire juste top
Réponse du propriétaire :
Nous prenons votre remarque avec la plus grande attention. Ravi d'avoir pu vous satisfaire. PARADIS SUSHI
Le 21/07/2021 à 22:34
Bon, frais, savoureux, propre :) je recommande et je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compliment Miguet Eva La qualité et la fraîcheur de nos produits : notre priorité. L'équipe PARADIS SUSHI
Le 12/07/2021 à 00:30
La nourriture est vraiment excellente. Nous y allons assez souvent et nous ne somme jamais déçus. Le point faible reste l’accueil qui pourrait être un peu plus chaleureux. Sinon, je recommande vivement !!
Le 19/06/2021 à 13:46
Très bon repas et copieux. Le serveur est très simpa. Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Bien à vous PARADIS SUSHI
Le 19/06/2021 à 09:20
Très bien accueilli agréable alimentation superbe qualité et quantité extra on repart l estomac gonflé mais soupe un peu fade mais le reste rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis sur notre restaurant. L'équipe PARADIS SUSHI
Le 07/06/2021 à 21:50
Très bonne nourriture, de très bonne qualité on sens que c'est du frais, un peu cher au premier abord mais quand on voit la quantité et la qualité ça vaut le coup! Bien meilleur que ses concurrents dans le coin.
Le 11/12/2020 à 11:47
Produit de qualité, rapport qualité prix excellent et le personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Alex Jean pour le compliment! La qualité et le service : notre priorité ! L'équipe PARADIS SUSHI
Le 19/10/2020 à 20:43
Gérante vraiment mal-aimable ! Je ne me met pas 0 étoile car les sushis sont bons et heureusement car cela contraste avec l'accueil exécrable .
Le 24/09/2020 à 10:51
Super ! Très bon, excellent rapport qualité prix et personnel très agréable Je recommande totalement 🙂
Le 09/08/2020 à 00:37
Le poisson est frais, les tarifs honnêtes (sauf les sashimis plutot petits pour le prix) et les règles sanitaires respectées avec zèle, ce qui n’est pas plus mal. L’accueil reste aimable mais avec tout de même parfois l’impression de déranger, surtout en fin de service.
Le 06/08/2020 à 14:04
Je recommande, c'est excellent tant l'accueil que les produits.
Le 23/07/2020 à 10:00
Accueil horrible... froid et condescendant. Le propriétaire nous a ordonné de mettre nos masques alors nous étions à l'extérieur en terrasse. Ses arguments ont été : la loi et son besoin de se protéger avant tout pendant la commande. Je conseille par conséquent au restaurateur de consulter à nouveau cette fameuse loi. Nous comprenons le stress que le contexte actuel peut engendrer pour un restaurateur. Nous sommes prêts à suivre toutes les législations en place et les conseils qui nous seront préconisés par les restaurateurs. Néanmoins, le bon sens, la bienséance et la politesse restent de mise. Qu'importe le contexte, l'accueil sera toujours l'atout n°1.
Réponse du propriétaire :
Le problème ne venait pas de l’accueil mais que ces clients ne voulaient pas mettre de masque. Pourquoi parler d’accueil?? puisque les clients manque totalement de respect envers les autres et s'installent sans port du masque. Inadmissible dans un établissement comme celui-ci Même réponse que l'avis précédent. La demande a été formulée tout à fait poliment, les clients étant présent ce jour là peuvent en attester et ont été dérangés par cette attitude. Pour parler au serveur,passer commande et payer le port du masque est obligatoire avec application de gel hydroalcoolique sur les mains afin de protéger le serveur et les menus des postillons. Ce qui n'est visiblement pas le souci de ces clients. Désolé mais il s'agit de l'affaire de tous. Alors encore une fois pas de respect du serveur ni des autres usagés, pas de masque=pas de service. Avant de parler de notion d’accueil commencez déjà par respecter les autres.
Le 20/07/2020 à 15:05
Nous avons choisi d'aller dans ce restaurant un midi à l'improviste, et nous n'avons pas regretté notre choix. Un serveur très aimable n'hésitant pas à communiquer avec la clientèle, pas mal de choix de menus comme de plats individuels, un rapport qualité/prix impeccable et, très important en ce moment, un lieu respectant les règles sanitaires. Un très bon moment donc.
Le 13/07/2020 à 20:09
Très bon et la qualité/goût top. Les brochettes étaient excellentes
Le 11/07/2020 à 22:04
Mesures sanitaires prisent au sérieux. Les produits sont frais et goûteux. Tout est bien réalisé, à mon sens le meilleur restaurant Japonais à des kms ! Si comme moi, vous en avez marre des restaurants asiatiques à volonté sans saveurs, n'hésitez pas si vous êtes amateur de cuisine et ces saveurs, c'est l'endroit.. Merci pour le service, c'était impeccable !! Rapport qualité/prix excellent
Le 07/07/2020 à 21:08
La nourriture était bonne, mais le service... Absolument horrible. La serveuse nous parlait comment des chiens.
Le 02/03/2020 à 23:24
Un accueil des plus agréables. Sur place ou à emporter, une grande considération pour les clients. Mets délicieux et quantité généreuse. Un vrai plaisir.
Le 18/02/2020 à 19:31
passable,cher pour ce que c est!équivalent a un resto japonais a volonter sur paris pour 17e menu du soir.les personnes qui note 5 étoiles doivent sans doute rien connaitre au vrai restaurant japonais. bizarre les propriétaires répondent uniquement au avis défavorable
Le 13/02/2020 à 08:24
Cadre sympathique, un personnel accueillant, des produits frais et bien préparés, au top ! J'y retournerai.
Le 03/01/2020 à 14:12
Un excellent resto Japonais, copieux, bien servi et surtout délicieux. Il y a pas mal de choix, et gros coup de cœur pour le dessert maki banane Nutella. Nous avons été servis rapidement et agréablement. Je recommande les yeux fermés ce restaurant Japonais. Nous y reviendrons avec plaisir.
Le 05/12/2019 à 07:51
La qualité à baissé et les prix ont augmenté. Salle silencieuse et degats des eaux sur les murs pas réparé deouis un moment. Vraiment dommage. Déçus a plusieurs reprises nous ne venons plus malheureusement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience récente ne correspondait pas à vos attentes, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions traiter vos préoccupations de manière plus personnalisée. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une très bonne année. Tous nos vœux de bonheur et santé. Cordialement, L'équipe PARADIS SUSHI
Le 02/11/2019 à 07:57
Très belle endroit, très copieux. Très bonne qualité prix.
Le 27/10/2019 à 16:44
Jamais déçu, bonne accueil et nourriture exelante.
Le 07/10/2019 à 05:57
Très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions infiniment pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. Au plaisir de vous recevoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de PARADIS SUSHI
Le 05/09/2019 à 17:30
Un régal
Réponse du propriétaire :
Merci Ju Blind, A votre service ! Cordialement
Le 22/07/2019 à 09:08
très sympa, carte très complète et riche. Les prix sont plus que corrects, on aime y venir régulièrement.
Le 02/07/2019 à 23:29
Bon japonais
Réponse du propriétaire :
PARADIS SUSHI est ravi d'avoir pu vous accueillir.
Le 22/06/2019 à 08:59
Tres bon et très copieux , je vous le recommande
Le 17/06/2019 à 13:57
Accueil froid..Bien trop cher avec de la nourriture de mauvaise qualité..
Réponse du propriétaire :
Aucun détail sur cet avis négatif donc aucune valeur. Trop facile
Le 25/05/2019 à 11:17
Délicieux, très bon rapport Quantité/Prix. Cela peut paraitre cher mais la quantité est là et le goût aussi ! Cour intérieure très charmante.
Le 21/05/2019 à 11:23
J'adore ! Les portions sont généreuses, les produits extra-frais et bons, le personnel vraiment à cueillant et aimable... Je recommande vivement
Le 13/05/2019 à 19:15
Toujours de la place et plages horaires adaptées. Produits de qualité. Personnel discret et attentif au client. Cadre original.
Le 09/05/2019 à 16:22
Une turi produit vraiment frais et de qualité sur place ou à emporter. Un vrai régale.
Le 27/04/2019 à 21:03
Très bon. Sushi de grand taille (et pas que du riz)
Réponse du propriétaire :
Merci M.Quaincé, Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement PARADIS SUSHI
Le 20/04/2019 à 23:26
Très bon et très bon accueil, à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci à votre service! Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement!
Le 13/04/2019 à 20:47
Restaurant japonais/chinois tenu par des français humm bof
Le 01/04/2019 à 13:45
Très belle découverte, produits d excellente qualité, les quantités sont largement suffisantes. Avec la commande il vous est offert une salade, un bol de riz et une soupe, très savoureux, sains et repas équilibré. De quoi vous réconcilier avec la cuisine japonaise ! Quel plaisir d être accueillie avec le sourire ! Expérience remarquable et ce ne sera pas là dernière. Bravo !!
Le 18/03/2019 à 14:11
Très agréable moment, une très bonne qualité de nourriture
Le 01/03/2019 à 22:35
Etant une fidèle cliente depuis plus de 3 ans, ce restaurant était pour moi le meilleur restaurant de sushis du coin.... jusqu'à ce jour où ma commande m'a clairement déçue ! Une commande à 45 euros où concrètement pas grand chose n'allait : riz très sec et fade dans les California, sashimi mi-cuits tranchés très grossièrement et on peut dire qu'ils étaient carrément crus. Bon OK tout ça peu arriver, imaginons un jour d'influence ou du personnel qui manque... MAIS le ponpon c'est tout de même de commander des California saumon avocats qui ne contiennent... absolument pas de saumon ! (Voir la photo) Bref très déçue après tant de commandes et de régalade. J'espère que la qualité reviendra car c'est fort dommage. Mais de mon côté je ne pense pas repasser une commande avant longtemps !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, le cuisinier a du se tromper. Nous vous présentons nos plus sincères excuses, regrettons cet incident et allons redoubler de vigilance sur la qualité de nos produits afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous proposons de vous rembourser votre commande ou de la refaire afin de vous satisfaire . Bien Cordialement La Direction
Le 14/02/2019 à 21:40
Restaurant très bon et copieux pour un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mick et merci! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant!
Le 12/01/2019 à 00:45
Cadre magnifique, calme et propre. Équipe à l’écoute et très agréable. Très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Naëlle Kal, A votre service! Meilleurs voeux!
Le 22/12/2018 à 13:48
Accueil agréable. Formule menu très copieuse. Très bon, frais, service rapide. On y reviendra 😊
Le 06/11/2018 à 14:26
Produit frais , produit bon , tarif très correct rien a dire cest parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Mimi Aurel! Au plaisir dans notre restaurant!
Le 31/10/2018 à 19:44
Propre, frais, aimable. Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci M.Faure. A votre Service Cordialement
Le 10/10/2018 à 13:20
Restaurant japonais excellent ! Je le recommande vivement ! Le poisson est delicieux et le gout de l'algue treees bon ! Un délice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci cela va motiver encore plus l'équipe pour vous cuisiner de bons plats! Cordialement
Le 08/10/2018 à 13:28
Beau restaurant, cuisine bonne mais baguettes trop grande pour manger
Le 08/09/2018 à 10:50
Parfait bien qu'un peu cher pour du japonais. Salle parfois un peu trop climatisée
Le 07/08/2018 à 10:45
Agréable ,produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis précieux aubert maryse. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement. L'équipe PARADIS SUSHI
Le 25/07/2018 à 10:12
Restaurant au cadre sympathique avec une cuisine de qualité, délai d'attente variable le midi selon la quantité de client car une seule personne dédiée au service. Carte assez fournie et variée. Fait également les plats à emporter.
Le 17/07/2018 à 21:06
Personnel agréable et les plats sont bons. Je recommande.
Le 05/07/2018 à 21:16
Super délicieux ! Et en plus, vous proposez des plats traditionnels comme le Bo Bun qui est super bien fait mais il manque juste le boeuf en ingrédient !
Le 21/03/2018 à 19:41
Agréablement surpris, je me laisserai bien tenter de nouveau
Le 20/03/2018 à 07:13
Ce restaurant mérite qu'on s'y arrête! Le décor est très moderne et zen. La carte est variée, la fraîcheur des poissons est indiscutables et le personnel courtois. A recommander!
Le 14/03/2018 à 21:37
Je modifie mon commantaire, commentaire approprié pour le week-end seulement « Restaurant japonais super bon ! Produits frais. Revenu dans la région depuis peu, j’avais l’habitude des japonais super bon en région parisienne mais là il vaut bien 5 étoiles, friture pas grasse. Un peu d’attente mais sa peut ce comprendre au vue de la qualité » Pour la semaine, accueil pas agréable du tout, pour nous déjà plusieurs erreurs dans nos commandes, obliger d’y retourner pour cause de manque dans notre commande alors que cela est bien payer !Eviter la semaine !! Faudrais peut être pensée au personnel d’etre Un peu plus agréable !
Le 14/03/2018 à 15:19
Un très bon restaurant de Sushis ! La soupe mise était très bonne, les parts de sushis et maki généreuses, le poisson frais. Les prix étaient tout à fait correct ! Le personnel sympathique et d'humeur à discuter, et même un petit verre de digestif offert à la fin du repas !
Le 03/03/2018 à 22:04
J'ai commandé des repas à emporter. Le service est impeccable, le personnel agréable et professionnel. Très satisfait de la fraîcheur et de la qualité des produits. Un régal !
Le 26/02/2018 à 09:08
De plus en plus déçu par ce restaurant, client régulier à emporter, des commandes groupées où des plats sont oubliés, pas la moindre remise pour l'aller-retour perdu, des cuisiniers talentueux et souriants à l'inverse de la responsable , et pour couronner le tout, lors d'une fermeture exceptionnelle du restaurant, les commandes sont toujours prises sur internet, pas le moindre répondeur annonçant une fermeture, mais la porte close quand on vient récuperer la commande...
Le 30/01/2018 à 19:07
Pas mon préféré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez du vous tromper de restaurant
Le 29/01/2018 à 10:26
Le personnel est plutôt accueillant. Le cadre est simple mais calme et agréable. Idéal pour passer un bon repas tranquille, seul ou entre amis. Le choix de la carte est assez large, les amateur de poissons crus pourront se contenter. J'y vais régulièrement sur place ou à emporter, les produits sont toujours frais. Je félicite le patron qui est très professionnel et qui a gérer un problème d'oubli sur commande immédiatement en me le livrant ce qui est plutôt rare. Je recommande sans hésiter
Le 03/01/2018 à 15:22
Délicieux ! Tous les produits sont très frais et succulents. Je recommande.
Le 23/12/2017 à 13:48
Restaurant japonais très sympas on y mange très bien et le cadre est agréable
Le 14/12/2017 à 13:55
Endroit calme et reposant, je conseille fortement
Le 10/12/2017 à 18:30
Très bon, ce serait génial s'il y avait le service livraison a domicile en plus de celui a emporter j'arrêterai les pizzas!
Le 19/10/2017 à 07:33
Très bon, salle agréable, service simple et rapide, seul bémol, c'est un peu cher
Le 24/09/2017 à 14:59
Tres bon Accueil Carte avec beaucoup de choix Et très bon À recommander
Le 08/08/2017 à 15:32
Très bonne adresse. Moi qui suis fan de japonais, c'est un très bon rapport qualité prix. Je le conseille chaleureusement à tous les fans de nourriture japonaise
Le 06/08/2017 à 20:18
Une pleine satisfaction à chaque fois et quelque soit le plat commandé. Certes, l'addition est un poil plus élevée que dans un restaurant classique, mais il faut savoir ce que l'on veut, et pour moi le choix est vite fait !
Le 12/07/2017 à 20:08
Le lieu est sympa mais j ai trouvé l addition salée , j ai payé le prix equivalent d' un repas dans un gastro pour un bol de soupe quelques gyosa une salade d algues et un plat de sashimi ! De plus, j ai ete malade peut etre a cause d un produit pas assez frais Je n y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
PARADIS SUSHI ne pratique pourtant pas des prix exorbitants malgré un cours du poisson au niveau mondial atteignant des sommets. En ce qui concerne l'hygiène le restaurant respecte scrupuleusement les normes d'hygiène en vigueur et n'a jamais eu de problème à ce niveau. D'autant plus que vous n'auriez pas été la seule à être malade. Vous auriez du nous en parler directement afin de chercher à comprendre. Peut être avez vous une sensibilité à la cuisine étrangère ou aux étrangers tout court? Votre anonymat et le seul et unique avis sur un restaurant rend l'avis suspect.
Le 12/07/2017 à 16:09
Lieu sympa, les serveuses sont à l'écoute et la nourriture est délicieuse. Je vous recommande la glace au thé vert et haricot rouge ainsi que le gingembre confit.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Gien ?