PARADIS SUSHI

📌 Place Leclerc, 45500 Gien

4.1 / 5

💬 201 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais PARADIS SUSHI à Gien

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais PARADIS SUSHI qui se trouve à Gien. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Gien en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur PARADIS SUSHI à Gien

Avis de Nathalie.c avec une note de 1 sur 5Nathalie.c

Le 25/01/2024 à 19:25

1 / 5

Repas de midi avec produits peu frais voire périmés pour le jus de fruit. Patronne du restaurant vraiment peu aimable, locaux très mal entretenu,ce restaurant baisse de qualité de plus en plus, a part repondre aux avis il serait souhaitable de revoir le service et la qualité des produits.. restaurant que je déconseille .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous allons quand même répondre malgré le fait que cette cliente ne le veuille pas car nous sommes en droit de le faire. Premièrement les produits sont contrôlés et datés selon les règles d'hygiène en vigueur. Nos excuses pour le jus de fruit. Pour l'amabilité j'ai eu le retour que cette cliente a commencé à appeler en appelant très fort la serveuse de manière autoritaire prétextant qu'elle n'avait pas eu les sauces. Or les sauces étaient bien présentes. Donc niveau gentillesse il ne faut pas s'attendre à en avoir en retour quand on ne l'est pas soi-même. Nous ne sommes pas vos valets ! Baisse de qualité ? rires Nos poissons sont de la même mer et le même poissonnier depuis le début, les produits idem. Concernant l'entretien nous subissons des problèmes d'infiltration d'eau à cause du propriétaire pour lequel nous sommes en procédure qui dépasse notre volonté. Nous ne manquerons de lui remonter votre avis. Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller dans la chaîne de buffet à volonté décongelé qui vous donnera sûrement l'occasion de dénigrer un peu plus encore, toujours cachée derrière votre clavier notre métier pourtant difficile. Cordialement PARADIS SUSHI 02 38 05 91 31

Avis de David.e avec une note de 2 sur 5David.e

Le 01/01/2024 à 23:58

2 / 5

Très faible expérience car si le resto ferme à 21h30, nous nous sommes vu refuser l'entrée à 20h45. Seuls les plats à emporter étaient proposés avec 45 minutes d'attente. L'amabilité n'était pas non plus au rendez-vous. Dommage, car cette cuisine nous plaît. Nous nous sommes rabattus sur un Buffalo Grill, beaucoup plus accueillant et qui servait jusqu'à 22h30

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons à quel point il est décevant de se voir refuser l'entrée peu de temps avant la fermeture, et nous sommes désolés que cela ait eu un impact négatif sur votre soirée. Nous vous assurons que des mesures seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette affaire. Veuillez accepter nos excuses renouvelées et n'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des préoccupations supplémentaires que nous pourrions adresser. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une très bonne année. Tous nos vœux de bonheur et santé. Cordialement, L'équipe PARADIS SUSHI

Avis de Cheval.l avec une note de 5 sur 5Cheval.l

Le 27/11/2023 à 17:15

5 / 5

La qualité, la fraîcheur et la constance des prurits proposés est leur marque de fabrique . Sashimis particulièrement EXCELLENTS ainsi que les gyozas et tempura de gambas ! Et que dire des Suhis ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que nos sashimis, gyozas et tempura de gambas aient su conquérir vos papilles. Et les sushis, on dirait qu'ils ont réussi leur numéro aussi ! On est là pour vous régaler encore et encore. À bientôt pour de nouvelles aventures gustatives ! À bientôt, L'équipe du PARADIS SUSHI

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 18:30–21:30
Mardi : 12:00–14:00 18:30–21:30
Mercredi : 12:00–14:00 18:30–21:30
Jeudi : 12:00–14:00 18:30–21:30
Vendredi : 12:00–14:00 18:30–21:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :