Les autres restaurants
💬 Excellent produits, terrasse extérieure, prix très raisonnables. Une bonne adresse découverte par hasard lors d'une pause déjeuné à vélo. Avis 100% partagé par mon amie. Dommage qu'il n'y ait pas d'enseignes en IdF. Je recommande vivement !
💬 Un restaurant sans relationnel, mauvaise expérience culinaire. La préparation à été bâclée. Aucun sourire, un restaurant qui encaisse seulement mais qui ne mérite pas l’argent d’un client qui veut être satisfait. DÉÇU, aucune réponse ne pourra changé mon avis, je suis réaliste pas abusif. Remettez votre équipe en question manager et développer avec cette critique constructive.
💬 Très bonne focaccia avec des produits de qualité. Le prix est tout de même un peu élevé
💬 Très bon pour une bouchée rapide, prix vraiment correct
💬 Plateau tout gras même pas nettoyé, 10€50 pour quelques mini beignets secs sûrement de la veille, un café allongé et une petite bouteille de jus d’orange. Les p’tits jeunes au comptoir sont très sympas malgré leur timidité, ils sont plus agréables que l’autre dame plus âgée qui parle fort dès le matin 😅
💬 Service sympa et rapide. L'endroit est propre et chaleureux. Très agréable pour une pause petit-déjeuner. Les vitrines sont bien garnies. J'ai profité de la promotion 3 croissants achetés, le 4ème gratuit. Les viennoiseries sont bonnes dans l'ensemble.
💬 Parfait pour manger rapidement sur des grandes tables à partager avec une magnifique vue sur la mer et la campagne. Les beignets de calamar frites étaient très bons (peut-être moins saler les frites). La patronne propose également des galettes et crêpes des glaces en pot et des yaourts de la ferme du coin. A recommander
💬 Arrivé à 15h pour commander un pan-bagnat, il lui manquait les tomates. Ni une ni deux, il me propose d'attendre 5 minutes et part acheter des tomates fraîches. J'aime ce sens du service client ! Et le pan-bagnat était très bon, je reviendrai !
💬 Lors de notre folle aventure a dos de shetland entre Lyon et Paris. Notre appétit gargantuesque nous a contraint à faire une alte dans l'auberge de l'aire des locheres. Plus communément appelé la croissanterie. Nous y avons fait la rencontre de 2 jeunes troubadours de l'équipe du soir. Un petit moustachus et un grand brun un peut moins moustachus. Les 2 comparses nous ont accueilli, servi leurs mets les plus délicats ( des frites ) avec un grand professionnalisme et une bonne humeur communicative. Ils ont réussi à nous supporter pendant 30 minutes avant la fin de leurs services. Nous avons passé un agréable moment et nous recommandons a tout les voyageurs cette alte a la croissanterie. Longue vie à vous tic et tac.