Panasia Cap 3000

📌 Centre Commercial Cap 3000 317 Avenue Eugène Donadeï Restaurant, Rte du Bord de Mer, 06700 Saint-Laurent-du-Var

3.8 / 5

💬 1976 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de spécialités asiatiques Panasia Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var

Terrasse boisée et ombragée donnant sur la mer dans un restaurant contemporain à la cuisine asiatique fusion.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de spécialités asiatiques Panasia Cap 3000 qui se trouve à Saint-Laurent-du-Var. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de spécialités asiatiques à Saint-Laurent-du-Var en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Toit-terrasse
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking payant
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'extérieur
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'intérieur

Les avis

Les dernier avis sur Panasia Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var

Avis de Marylin.e avec une note de 5 sur 5Marylin.e

Le 26/01/2024 à 14:11

5 / 5

Une adresse incontournable pour mes pauses déjeuners !! Accueil très chaleureux, le personnel est aux petits soins et très agréable ! Plats variés et copieux.. un vrai régal pour les papilles et les yeux 🤩🤩 ! Une vraie bulle de bonheur à très bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marylin, un immense merci pour vos éloges enthousiastes! Nous sommes ravis que notre restaurant soit devenu une adresse incontournable pour vos pauses déjeuners. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une nouvelle bulle de bonheur pour vos papilles et vos yeux ! À très bientôt

Avis de delphine.a avec une note de 5 sur 5delphine.a

Le 26/01/2024 à 14:08

5 / 5

Variété de plats délicieux, fraîcheur des produits, gentillesse infinie du personnel, le panasia est vraiment une bonne adresse à des prix très corrects qui plus est!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, un grand merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la variété de nos plats, la fraîcheur de nos produits, ainsi que la gentillesse de notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience aussi agréable que la précédente.

Avis de sarah.a avec une note de 3 sur 5sarah.a

Le 20/01/2024 à 16:12

3 / 5

Restaurant correct, ambiance un peu froide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été globalement correcte. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'ambiance n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux, et nous les prenons en compte pour améliorer notre service et créer une ambiance plus chaleureuse à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.