Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Palais Nippon qui se trouve à Viroflay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Viroflay en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/01/2024 à 22:24
Je n'ai que ça à dire: c'est juste trop BON! J'ai adoré !
Le 22/12/2023 à 17:52
Les ingrédients sont très frais et il y a nettement plus de variété que dans les établissements du même genre. Qui plus est le service est rapide mais malgré une forte activité tout le monde est très aimable. Une bien bonne surprise.
Le 22/12/2023 à 15:05
Produits frais proposés, rapidité dans la commande,
Le 23/11/2023 à 22:46
Super restaurant, Les ingrédients étaient d'une fraîcheur remarquable, et les saveurs délicieusement authentiques.
Le 22/09/2023 à 08:32
Accueil très aimable Service efficace Plats de grande qualité
Le 05/09/2023 à 16:22
Livraisons uniquement donc ambiance je ne sais pas
Le 22/08/2023 à 22:31
Nous sommes clients fidèles depuis des années. Toujours aussi bon. Parfois des petites erreurs d’oubli. Les livreurs sont sympa aussi.
Le 23/07/2023 à 14:41
Pas vraiment un restaurant principalement axé sur la vente à emporter. Produits de qualité, service correct.
Le 10/07/2023 à 21:12
Cela fait des années que nous commandons au Palais nippon. Qualité constante , tout est toujours frais. nems excellents. Sushis au top. Personnel et livreurs toujours très agréables. très bon rapport qualité prix. L 'attente peut être parfois un peu longue mais c'est la rançon du succès et les délais annoncés lors de la commande sont en général respectés.
Le 25/06/2023 à 01:27
Incroyable expérience plat délicieux prix très abordable je vous le conseille allez y les yeux fermés.
Le 12/06/2023 à 09:26
Trop bons sushis bon rapport qualité prix . On vient ici depuis plusieurs années .
Le 11/06/2023 à 15:00
Vente de Sushi et cuisine japonnaise à emporter. Une bonne adresse produit frais jamais déçu, ça fait 6 ans que l'on commande régulièrement chez eux
Le 15/05/2023 à 12:08
Cliente de longue date, jamais déçue. Toujours frais, livraison rapide, personnel aimable et rapport qualité/ prix ultra compétitif!
Le 15/05/2023 à 11:08
Très bon restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Amabilité et rapidité. Rien à redire :)
Le 06/03/2023 à 16:04
Bons sushis. Bonne qualité. Bon rapport prix. Ça manque peut être un peu de finesse ou d'originalité pour avoir 5/5. Je recommande pour le dej ou le soir. Personnel accueillant et bienveillant. Salle propre. Mangé 4 fois jamais eu de souci.
Le 18/02/2023 à 19:33
Excellents produits à un coût raisonnable. Service et livraisons rapides
Le 13/01/2023 à 13:12
Super, équipe sympa, repas copieux et pas cher ! Je recommande vivement ! Ils acceptent la carte tickets resto.
Le 04/01/2023 à 11:41
Client régulier et jamais déçu , produits de qualité
Le 24/11/2022 à 23:56
Les meilleurs du coin 👌 Personnel super sympathique La fraicheur est toujours au rendez vous
Le 22/09/2022 à 21:35
Super restaurant, livreur au top! Service rapide merci beaucoup 👍🏻
Le 30/08/2022 à 21:04
Des bons gros sushis bien bons Bons produits
Le 12/08/2022 à 19:50
Produits de qualité. Je n'ai jamais été déçue par leur service.
Le 12/06/2022 à 15:25
Nous avons pris un plat à emporter au Palais Nippon. C'était la première fois que j'essayais ce restaurant de sushi. J'ai été impressionné par la fraîcheur de la sélection de makis que nous avons choisis. La quantité de riz est bonne par rapport aux protéines que nous avons cueillies. Les prix sont raisonnables par rapport à d'autres endroits. Certains articles étaient croustillants comme la tempura et les flocons croquants. Le saumon était tendre et savoureux. Recommandé si vous habitez dans les environs pour la livraison, le dîner sur place ou à emporter.
Le 06/06/2022 à 16:42
Cela fait 15 ans qu'on va chez eux et c'est toujours très bon!
Le 21/05/2022 à 13:10
Je reste fidèle à ce restaurant de très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.
Le 09/03/2022 à 22:45
Bon sushi et maki, les meilleurs pour nous de Viroflay
Le 08/03/2022 à 21:20
Commandes régulières, jamais déçu. Très bon. Livreurs du restaurant agréables en livraison.
Le 08/02/2022 à 06:04
Je commande que en livraison, les prix sont correct et les produits de qualité.
Le 22/01/2022 à 15:22
Toujours bien servi la livraison toujours à l’heure ou plus tôt que prévu c’est parfaitement carré
Le 18/01/2022 à 01:55
Qualité médiocre et en plus de ça rajoute de l’eau dans la sauce je l’ai vu mes propres yeux incroyable vraiments de la crevardise a l’etat pure
Le 26/12/2021 à 20:55
Très bon restaurant Produits super bons Poisson de qualité Livraison rapide. Personnel chaleureux.
Le 20/07/2021 à 13:54
Je me regale toujours, à chaque fois que je commande, très bon restaurant japonais, très demandé les week-ends, parfois le le delai de livraison est supérieur à 1h mais c'est toujours aussi bon
Le 29/05/2021 à 21:10
Restaurant qui n'a absolument pas de professionnalisme. Plus de 30 minutes de retard et en plus pas la bonne commande. Et par dessus ça , le livreur appel le restaurant pour dire ce qu'il se passe et ça le fait rire. Vraiment lamentable. Franchement je ne recommande pas dutout, du moins pas en livraison. Car ce n'est pas la première fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre cette nouvelle. Nous avions bien noté les sacs d’un « K » pour indiquer qu’ils sont les vôtre mais malheureusement notre livreur s’est quand même trompé lors de la livraison. En effet, il a livré une commande avant vous et s’est trompé. Néanmoins, les plats sont quand même revenus chaud. Nous sommes encore une fois réellement navrés. Nous avons posé un avertissement au livreur. Bien cordialement,
Le 19/05/2021 à 17:56
Achats plateaux en commande et livraison. travail bâclé, les makis sont énormes, parce que coupés en trois au lieu de 4, positionnés n'importe comment dans le plateau, difficiles à attraper et à manger. erreurs fréquentes dans les commandes. La qualité a énormément baissé, c'est bien dommage. accueil téléphonique décevant, C'était bien meilleur avant.
Le 18/05/2021 à 23:40
On commande sans arrêt à domicile et c'est juste trop bon! Nous sommes à chaque fois ravis de déguster vos plats. Toujours 50 min d'attente mais je pense que vous devez avoir beaucoup de monde donc je comprend , Sauf une seule fois l'année dernière où c'était exceptionnel il y a eu 1h30 d'attente, on m'a oublié mes makis Royals et j'ai été malade je pense qu'il y a eu beaucoup de pression avec toutes les commandes ce jour là. Mais sinon c'est toujours un régal, même si c'est quand même un peu cher, la qualité est la!👍😉 Je recommande et continuerais à commander chez vous 1 fois par semaine 😉
Le 26/04/2021 à 19:29
Large choix et qualité au rendez-vous. Prix correct. La livraison peut être très longue mais en semaine elle est ultra rapide. Je recommande.
Le 24/04/2021 à 19:28
Ça fait plus de deux ans que je commande chez Palais Nippon. C'est frais et c'est bon. La livraison est rapide et les livreurs très gentils .
Le 05/04/2021 à 17:10
Très bon et carte ticket restaurant acceptée, nickel.
Le 11/02/2021 à 11:41
Makis vraiment très bons (et biens copieux!), jamais déçue :) Livraison en 1h (correct) et livreurs adorables.
Le 09/01/2021 à 13:17
Produits de qualité jamais déçu! Grand choix de menus et il y a la possibilité de faire des menus personnalisés. Je vois des commentaires se plaignant de l'attente, il est vrai que le vendredi et samedi soir il faut être patient car victime de leur succès! :-)
Le 02/12/2020 à 11:16
Un petit sushi shop très sympa avec de bons produits et un accueil des plus courtois merci...
Le 01/12/2020 à 10:07
Adeptes de cet excellent restaurant sushi que nous sommes ravis d'avoir dans le coin pour nous faire livrer : c'est frais, les quantités sont généreuses et le personnel est sympa ! On recommande sans hésiter !
Le 28/11/2020 à 21:41
Nous avons été livré deux heures et quart plus tard et ce n'est pas la 1ère fois, aucun geste commercial sur une commande à 91euros. On nous a demandé de ne pas commander le vendredi mais plutôt le samedi ou le dimanche ... De qui se moque-t-on ?
Le 06/11/2020 à 20:47
Catastrophique : commande livrée après 2h d’attente ! 2h ! Pas un geste commercial, à peine des excuses. Ils sont soit disant débordés : c’est rien de le dire ! Le livreur, par ailleurs aimable, se trompe d’adresse, et arrive sans la machine à carte bleu ! Et pour finir, les récipients sont à moitié vides ! Un truc de fou. Rien de positif dans cette expérience. A fuir
Le 30/10/2020 à 23:36
Un restaurant charmant au top. Le personnel est aimable et les repas delicieux. Je recommande vivement.
Le 29/10/2020 à 14:06
Première fois que je commande ici et j'ai été agréablement surprise de la qualité ! Le personnel est accueillant, les sushis sont très bons et, en plus, on nous a offert 2 soupes miso, 2 bols de choux blanc et du nougats !! 😍 C'était vraiment super bons, je recommande vivement !
Le 16/10/2020 à 20:51
Les plats sont bons mais le service est un peu désorganisé.
Le 20/09/2020 à 00:31
Je commande chez eux depuis des années tout en variant mes commandes, toujours au top. Le même livreur présent depuis, sympathique !
Le 08/08/2020 à 16:30
Livraison reçu 2h 20min après la commande !!! Pas loin du record du monde... Et pas de réduction ni de geste proposé. C'est la dernière fois que je commande chez ce commerçant qui ne maîtrise pas le commerce
Le 01/06/2020 à 18:26
C est de la frappe atomique l'ambiance est super bonne la nourriture est délicieuse enfin le service de livraison est efficace je recommande vivement cette enseigné 👌
Le 11/03/2020 à 11:11
Beaucoup moins bien qu'avant alors que les prix eux ne cesse d'augmenter... Ils étaient déjà très haut mais avec la qualité aujourd'hui beaucoup trop chère pour ce que c'est devenu
Le 09/03/2020 à 19:39
Les makis sont délicieux, les brochettes peut mieux faire, par contre il faudrait vraiment revoir la recette de la soupe miso!
Le 20/01/2020 à 06:23
Cela fait 2 ans que je commande assez fréquemment et je suis plutôt satisfait de la qualité. Les prix augmentent par contre vite. Attention cependant à mieux veiller au service client. Alors que j’attendais au comptoir que la vendeuse prenne ma commande, elle a continué à finir quelquechose tout en m’ignorant plusieurs minutes mais à décroché au téléphone pour une autre commande aussitôt qu’il eu sonné sans plus me prêter attention. C’est tout de même assez lamentable comme pratique...
Le 05/01/2020 à 21:57
Des radins, des pinces, ils ont des crabes dans les poches !!!! Incroyable ! On commande des choses chez eux et il n’y a même pas de sauce comprises avec les plats. Il faut payer 50cts pour avoir une micro quantité de sauce. Autant vous dire qu’il faut rajouter 1€ à chaque plat. N’ont même pas de considérations avec les clients qui commandent (de mauvaise grés, aux vues des pratiques) depuis des années. Et c’est de pire en pire chaque année. Des plats de plus en plus cher pour de moins en moins de choses dans l’assiette. Bande de rats !
Le 13/12/2019 à 21:12
Tjs bon et frais! Mention spéciale au livreur très aimable
Le 10/12/2019 à 11:50
Le Palais Nippon est (et reste), à ce jour, ma Référence sushis. Par contre, n'oubliez plus mes Giozas...s'il vous plaît 😉
Le 09/10/2019 à 08:37
Mauvais produits, prennent les gens pour des idiots
Le 04/10/2019 à 08:06
Accueil un peu long mais sympathique. Le repas était agréable. Bon rapport qualité prix.
Le 14/09/2019 à 21:14
Les plats n'ont rien d'exceptionnels mais sont correct mais l'attente est incroyablement longue car les livraisons ont l'air d'être privilégiées.
Le 11/09/2019 à 20:08
Voilà bientôt une dizaine d'années que je commande régulièrement dans ce restaurant pour toute la petite famille. Il est bien sûr déjà arrivé qu'il y ait un oubli ou du retard à la livraison mais ça doit se compter sur les doigt d'une main et ça s'arrange toujours. Produits frais, bien emballés, je n'ai jamais été malade alors que je ne consomme que du poisson cru !
Le 20/08/2019 à 11:14
Nous avons toujours été satisfait des commandes à emporter et avec la bière offerte au delà de 30 euros, c est très bien!
Le 18/08/2019 à 20:32
Je commande souvent chez vous mais la plusieurs erreur dans ma commande et cest la deuxième fois que ça arrive franchement il va falloir que la personne en cuisine fait attention sinon je risque plus de commandé chez vous -____-
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de ces erreurs que nous tâchons d’éviter de commettre et espérons ne plus vous mécontenter. Vous pouvez en tout cas contacter le restaurant lorsque survient une erreur ou un oubli dans la commande et nous relivrons au plus vite. Au plaisir de vous revoir.
Le 31/07/2019 à 20:59
Je commande régulièrement et je suis toujours ravie. Rapide, très bon, rien à redire :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir pour vous servir avec plaisir.
Le 12/07/2019 à 16:10
Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant. j'ai même commandé des plats et je n'ai rien a redire ce restaurant est très bon et le service est efficace. je recommande fortement ce restaurant.
Le 16/06/2019 à 21:16
Toujours aussi bon 3ans après ! Il fait oublier les chaînes sushi machin et planet bidule... Ici un tel débit dans un petit endroit c'est fraîcheur assurée avec une équipe au top ! Les soirs d'affluence prévoyez votre commande à l'ouverture !
Le 23/05/2019 à 18:07
Tres belle endroit et cuisine de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci🐉🐲🥡
Le 19/05/2019 à 08:45
Bon restaurant de sushi pour la livraison bon service et la qualitée est au rendez-vous
Le 13/05/2019 à 21:03
Bonne adresse, accueil sympa et sushis de bonne qualité 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note cela nous permet d’améliorer nos produits et notre service
Le 21/04/2019 à 21:22
Des plats japonais à déguster chez soi ou chez des amis, excellemment préparés ! ! Si vous aimez cette cuisine, alors foncez y.
Le 19/04/2019 à 22:28
Depuis 5 ans nous sommes des clients fidèles de Palais Nippon, avec des commandes atteignant 30-40 euros, plusieurs fois par mois. Aujourd'hui nous n'avons eu envie que d'un petit dessert, donc nous n'avons commandé sur internet qu'un dessert de moins de 10 euros. Au cours de la commande il a bien été indiqué que la livraison est gratuit à partir de 15 euros, donc il est apparu frais de livraison 1 euro. 1 heure plus tard je les appelle pour savoir où il en est. On m'a dit qu'ils ont essayé de m'appeler pour me dire que en-dessous de 15 euros ils ne livrent pas. Il y avait, en effet, un appel inconnu, mais sans message laissé. Je comprends bien que cela ne vaut pas la peine pour eux de livrer pour un petit montant comme ça, mais il faudrait alors le changer sur le site internet ou laisser un message à l'appel ou envoyer un mail... J'ai eu l'impression qu'on m'a ignoré... Je pense chercher un autre resto pour mes futures commandes.
Le 12/04/2019 à 23:03
Les sushis et sashimis sont de qualités et les gérants ainsi que les livreurs et les filles à la caisse sont au top !
Le 11/04/2019 à 13:55
Idéal pour prendre à emporter Les california au foie gras sont top !
Le 10/04/2019 à 13:47
Très bon sushi dommage qu'ils aient changé la recette de leur riz bœuf fromage
Le 09/03/2019 à 21:04
Parfait, je viens surtout pour l’une des serveuses... Entre nous, elle est franchement pas mal, une jolie petite brune à la silhouette très élancée.
Le 16/02/2019 à 21:40
Service à emporter assez rapide même si commandé sur place ; gustativement dans les normes de ce genre d'établissement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire en espérant vous revoir bientôt
Le 12/01/2019 à 13:40
Plats très bons et toujours généreux, et personnel très accueillant
Le 02/11/2018 à 21:42
En ce qui concerne leur produit, c'est de la très bonne qualité. Par contre leur sens du service client et fidélisation ne me donne plus envie de commander chez eux. C'est vraiment dommage en vue de la qualité de leurs produits. Cette critique a pour objectif de les pousser à améliorer leur service, espérant que le message sera compris.
Réponse du propriétaire :
Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience nous investissons beaucoup d’énergie dans la relation client et nous avons beaucoup de commentaires favorables de nos clients qui nous apprécie je suis désolé peut-être que la personne qui vous a servi n’était pas dans un bonjour ce jour là. Au plaisir de vous revoir pour déguster nos produits
Le 14/10/2018 à 01:54
Ce que nous avons commandé (Makis, sushi) était délicieux, je recommande ce restaurant. De plus, Quentin le livreur a été ponctuel et sympathique !
Le 27/09/2018 à 14:53
Tout petit restaurant japonais très proche de la gare de Chaville Velizy. Les plats sont classiques et bons. Bon accueil et les prix pour les menus commencent à 9€.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire il est vrai que nous pratiquons des prix assez raisonnable j’espère vous revoir très bientôt dans mon restaurant
Le 27/09/2018 à 10:27
Qualité au top, prix raisonnables. Le meilleur du secteur !
Le 18/08/2018 à 21:12
Commande passée à 18h30, aucune nouvelle a 21h, et injoignable par téléphone. Changez de métier au plus vite. Je raye de la liste.
Le 11/08/2018 à 20:35
Très très bon réstaurant Japponnais. Je mets seulement 3 étoiles car il commence a perdre malheureusement tout son charme. Les maki deviennent de plus en plus petits :/ Et les prix sont de plus en plus élevé. Cela est vraiment dommage car malgré qu il soit bon il n est pas le seul. Les avantages perdent également leurs charmes. Plu de maki offert à partir de 20 euros d achats meme pour les clients vidélisé depuis des années. Et le riz est un peu plus fade. A voir... si cela s améliore.
Le 29/07/2018 à 16:43
C'est un restaurant japonais de quelques tables et presque entièrement dédié à la vente à emporter ou à la livraison à domicile. La qualité est suffisante mais les prix un peu élevés compte tenu du service. Honnêtement, je recherche quelque chose de plus tant en termes de qualité, de goût que de service d'accueil.
Le 01/07/2018 à 23:44
Radin en saumon On voit carrément le riz à travers le saumon tellement il est épais
Le 25/02/2018 à 19:16
Très bon établissement adepte du restaurant depuis plusieurs années maintenant Saumon frais Quantité généreuse Patronne et famille adorable Très pro
Le 25/01/2018 à 20:06
intoxication alimentaire, maux de ventre et vomissements... Merci palais nippon pour vos sushis avariés. P.s.: Okinawa de vélizy 2, vente à emporté pas de livraison mais bien meilleur, pas chère et jamais malade.
Le 23/01/2018 à 15:20
Je commande toujours en livraison. Les sushis sont très bons. Le seul point que je pourrais reprocher c'est de mettre un peu trop de riz parfois. Je recommande ce japonais !
Le 14/01/2018 à 21:20
1 h 15 d'attente... juste inadmissible... 25 mn d'attente pour modifier commande et toujours en attente !
Le 01/01/2018 à 13:26
restaurateurs très désagréable, ils ne répondent pas au téléphone, et la nourriture laisse à désirer. A éviter.
Le 01/12/2017 à 22:29
Restaurant très accueillant, composé de personnes très serviables. Un plaisir d'y passer commande.
Le 17/11/2017 à 19:48
Restaurant de sushi très bien. Bien qu'un peu petit, le service y est rapide et les différents plats proposés sont tous excellents.
Le 07/11/2017 à 16:12
Resto japonais à ne pas manquer. Frais, très bon, varié, les makis sont de bonne taille. Les serveurs et cuisiniers sont toujours très gentils. Le meilleur resto japonais des alentours
Le 29/10/2017 à 20:36
C'est le meilleur que je connaisse, dans les alentours en tout cas. Nettement meilleur que les deux autres à Versailles. Les livreurs sont excellents. Je recommande
Le 28/10/2017 à 09:32
Très bon japonais. En livraison, l'attente est un peu longue (suivant les jours) et dépasse régulièrement le temps annoncé à la commande.
Le 18/05/2017 à 00:38
Trop de riz dans les sushis. Mais pas mauvais dans l'ensemble
Le 13/05/2017 à 17:14
C'est le japonais qui va bien quand on en a besoin. Tout proche, commande web qu'on peut venir retirer possible. Pas exceptionnel mais pas mauvais non plus. Ils ont l'avantage de l'amabilité.
Le 24/04/2017 à 19:03
Cliente depuis 5ans, les prix ont quelques peu augmentés mais large choix de sushis qui sont délicieux ! Je recommande vivement !
Le 31/03/2017 à 20:24
J'y vais depuis 3ans, et cest toujours un plaisir !
Le 11/12/2016 à 13:16
Bel endroit, les prix sont moyens, la nourriture est bonne.
Le 07/12/2016 à 23:03
Le meilleur japonnais du coin , le service et la qualité sont irréprochable, je le conseille vivement
Le 19/11/2016 à 14:51
Propreté goût tous y est mais le prix est dans l'ensemble assez élevé
Le 17/11/2016 à 11:42
Vérifier vos plats avant de partir, pour les restes : c'est super
Le 15/10/2016 à 11:05
Le meilleur restaurant de Sushi dans lequel je suis allé, ils sont excellent, assez gros, le prix est correct. Attention il faut privilégier la livraison à domicile.
Le 17/08/2016 à 22:29
6 ans de commande chez eux. Il font une erreur sur ma commande et la c'est la catastrophe. Aucun sens commercial (je prends pour 40€ de commande, il se trompe sur deux article de ma commande et me demande en plus de réchauffer mon plat au micro-ondes parce que refaire 4 brochettes c'est au-dessus de leur moyen....) Tampi Ils ont perdu un client.
Le 02/04/2016 à 21:05
Decouverte par le biais de mes amis par coïncidence et franchement très bon .
Le 16/01/2016 à 20:13
Tres décue ; les makis ne sont pas bons ; on ne recommadera pas !!!!!
Le 16/01/2016 à 20:06
5 ans de commandes à raison d'une fois par semaine et ce soir on m'annonce qu'ils n'offrent plus de makis pour 20 € mais à partir de 50 € !!!!!!!!!!!!!!! Je signale mon mécontentement et demande à parler au patron: il marmonne derrière la standardiste et refuse de me parler !!! C'est terminé. Et je ne vais pas être leur seul client perdu. Tu veux jouer au c*n ??? Tu assumes...
Le 06/02/2012 à 15:17
Les produits sont frais et bons. Que l'on mange sur un coin de table (Une quinzaine de couverts ou plutôt de baguettes maximum) ou à emporter, nous ne sommes pas déçus.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Viroflay ?