OZ'TENTIC

📌 Chemin de la Plage, 69270 Rochetaillée-sur-Saône

4.1 / 5

💬 189 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant OZ'TENTIC à Rochetaillée-sur-Saône

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant OZ'TENTIC qui se trouve à au 601 Chem. de la Plage, Rochetaillée-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Rochetaillée-sur-Saône en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur OZ'TENTIC à Rochetaillée-sur-Saône

Avis de Anne. avec une note de 4 sur 5Anne.�

Le 11/09/2023 à 10:30

4 / 5

Lors de la réservation, il faut les avertir si on veut avoir des planches, sinon pas possible.... Ambiance calme pour un dimanche soir 👍

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons dû mal nous comprendre, il est possible de prendre des planches sans avoir réserver à l'avance. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à la ré ouverture. Bonne journée.

Avis de Hugo.i avec une note de 2 sur 5Hugo.i

Le 10/09/2023 à 17:44

2 / 5

Mauvais restaurant. Nous avons réservé ici en voyant de bonnes notes, mais nous avons eu droit à : 1. Un service en grande difficulté, un serveur seul qui prend les commandes, sert les boissons et les plats 2. Des plats franchement pas terribles, notamment des fish n chips au poisson mal pané, mal cuit, et froid. Le tout en quantité assez limité. 3. Un prix exorbitant compte tenu de la qualité. 25€ pour le fish n chips en question. À ce niveau, ce n’est plus admissible. Le fameux serveur a bien eu la délicatesse de nous faire un geste commercial au moment de la note, mais ça ne peut rattraper l’expérience d’un repas en famille raté. Le patron devrait sérieusement se remettre en question et revoir toute son offre et son organisation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant - notre mission est de fournir d'excellentes expériences aux clients, nous sommes donc désolés de vous avoir déçu. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'apporter des améliorations en conséquence.

Avis de Morgane.E avec une note de 1 sur 5Morgane.E

Le 10/09/2023 à 17:41

1 / 5

Je ne comprends pas les bons avis : c’était du vol ! L’unique serveur était plutôt agréable, mais la cuisine : quelle horreur… des fish and chips froids, à peine panés pour 25€ (une sacrée escroquerie ….), une salade caesar : aucune sauce caesar a l’horizon, des tomates pas mûres et sans goûts (pourtant facile de trouver des tomates avec du goût en ce moment) On comprend mieux pourquoi la terrasse était vide alors que toutes les autres étaient pleines… Les quantités se rapprochent du ridicule .. une carte réduite qui laissait présager du fait maison et de la bonne qualité : rien de tout ça. Quant à la propreté des toilettes … même les toilettes publiques ont meilleure allure

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà mis en place des adaptations pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, en espérant vous revoir prochainement