📌 105C Rue Pierre Jakez Helias, 29490 Guipavas
💬 774 Avis
Le 03/01/2024 à 21:04
J’ai commandé à 19h15, je me dis à 20h10 c’est bon, j’y suis toujours il est 21h10… Plus lent tu meurs !
Le 03/01/2024 à 20:52
Je passe une commande à emporter à 19:15, le temps d’attente comme indiqué est de 60 minutes maximum. Je me rends donc sur place à 20:15, je ne suis toujours pas servie à 21:00. Le personnel est impoli en plus de ça. A fuir
Le 03/01/2024 à 20:29
Temps d attente bcp trop long sur place ou à emporter. Le délai mentionné sur le site n'est pas du tout respecté... Ça se dégrade franchement
Le 03/01/2024 à 16:52
Très bonne cuisine. Menu en ligne avec un QR code pour commander directement. Le côté droit de la salle est moins chauffé, courant d'air dès que la porte s'ouvre. La déco pourrait être plus soignée, ça fait un peu négligé. Les WC ne sont pas vraiment propres...
Le 02/01/2024 à 11:01
Service déplorable ; une lenteur incroyable (1h d'attente avoir de recevoir la commande - boissons comprises).. L'ambiance du resto est froide, pas chaleureuse, à l'image du service reçu.
Le 29/12/2023 à 14:05
Les plats n’ont vraiment aucun goût. Les brochettes de gambas, saumon, viande aucun goût si le goût d’eau le même goût pour tous les aliments 🤢😝 Je suis allée au Japon, et ce restaurant ne fait pas du tout honneur au pays. Les serveuses pas un sourire
Le 20/12/2023 à 20:57
La cuisine japonaise et bien maîtrisée mais sans plus, c'est bon, le service est souriant et poli mais l'ambiance est glaciale... Un axe de progression auquel vraiment penser.
Le 06/12/2023 à 10:10
Restaurant que je recommande particulièrement car très bon, produits de qualité et expérience gustative à la hauteur des attentes, nous avons mangés hier midi chez vous, table 308 merci encore pour le service impeccable
Le 24/11/2023 à 12:53
C’est 2eme fois que je commande à emporter, la personne au téléphone me dit de venir dans 20 mn, j’arrive sur place 40 mn plus tard rien n’est fait, de plus la personne est désagréable, ne s’excuse même pas et m’envoie balader …. Je suis sur ma pause déjeuner et grâce à eux je n’ai même pas eu le temps de manger ce midi … je déconseille vraiment !!
Le 10/11/2023 à 20:59
Depuis le 1er juillet 2021, les restaurateurs doivent fournir gratuitement un doggy bag aux clients qui en font la demande à la fin de leur repas. Ce n'est pas le cas . Le service est extrêmement lent lié à l unique cuisinier. L'intérêt des serveuses est inexistant, elles ne prennent ni les commandes , ni ne débarrassent lorsque la table est pleine d'assiettes vides... on est tristement mieux servi dans un fast food americain.
Le 30/10/2023 à 13:02
Un temps d attente interminable. Les gens à table repartaient car personne ne venait prendre la commande. Quasiment impossible de manger le midi avec 1h30 de pause
Le 28/10/2023 à 14:45
Accueil très sympathique. Makis et brochettes très quelconques et bourratifs, bref décevant.
Le 21/10/2023 à 13:25
Client depuis longtemps la qualité a baissé. Les makis sont trops gros et avec peu de saveur.
Le 20/10/2023 à 13:29
J'ai pris a emporter. Les bolles étaient très bon. Maki du dragon aussi. J'y retournerai.
Le 09/10/2023 à 11:25
Toujours de bonne qualité ! Ai pris à emporter pour ma part
Le 05/10/2023 à 13:58
Je reçois leur de midi mon repas. Salade tomates et comcombre avec du moisie tout ramollie et odeur dégueulasse. J'ai commandé plusieurs années avec vous, je ferais plus cette erreur.
Le 03/10/2023 à 19:13
Malgré une augmentation de tarif, la qualité est toujours présente et c’est un plaisir d’y manger et commander.
Le 30/09/2023 à 20:27
Commande non prête a notre arrivée Recurant',.....sinon as maiuvais
Le 30/08/2023 à 16:47
Accueil minable. Attente longue sans considération pour des serveuses aigries. Dommage les repas sont plutôt bons.
Le 26/08/2023 à 09:01
Grand plateau partagé pour 4 personnes, sachant qu'avant il y a un petit bouillon chacun. Il y a largement assez à manger. Qualité/prix : correct
Le 19/08/2023 à 21:50
3eme fois qu'on vient et bah je vous dit au revoir vous perdez des clients. Déjà la dernière fois j'étais très déçu mais là c'est encore pire. On demande à avoir des sauce en plus si possible on nous les balance dans la gueule limite. Accueil glacer la dame au bar nous dit : oui vous faites quoi? On dit que c pour récupérer la commande et même pas de bonjour ni au-revoir. La commande balancer. Le ticket de carte pas récupérer rien. Changer de salariés.
Le 18/08/2023 à 11:56
La nourriture y est très bonne. Malheureusement le personnel n’est pas du tout aimable ni souriant. Parfois on peut attendre jusque 30 minutes pour être servi alors qu’on a commandé. J’ai aussi remarqué, que après avoir commandé on reçoit un mail pour noter le repas. Quand nous mettons sur le mail horrible ou moyen cela nous renvoie sur une page qui ne met pas les avis en ligne, hors si on met excellent… là bizarrement avis Google… une légère mauvaise fois non? A ne pas vouloir accepter les critiques…
Le 17/08/2023 à 21:20
On peut en parler que il y a rien dedans …
Le 15/08/2023 à 22:49
Très bien, temps de service raisonnable, cuisine de bonne qualité.
Le 29/07/2023 à 21:38
Repas très bon mais attendre 45 mn sans que personne vienne nous voir, plus que limite. Nous attendions pour commander au lieu de ça on est parti. Pas une excuse ou de geste commercial. Les serveuses sont froides, sans expressions et limite aimable. Il n'y pas que la vente à emporter mais également les clients en salle.
Le 28/07/2023 à 20:41
Pour ma part jamais à l'heure dans les commandes et un conseil mettez les noms des personnes sur les commandes ça évitera les déconvenues.
Le 27/07/2023 à 23:57
Incroyable, j'ai cru que c'était une caméra cachée! La serveuse qui était seule à servir et encaisser est aussi dynamique qu'un ado au réveil. J'ai vraiment hésiter à me lever et partir manger ailleurs mais j'ai résisté à l'envie. 2 couples sont effectivement parties au bout de 15 minutes d'attente sans aucune réaction de la serveuse. Accueil froid, nous attendu 20 minutes pour avoir la carte, nous avons commencé à manger 50 minutes après être arrivé, je précise que le restaurant était très loin d'être plein. Il faut compter environ 5 minutes pour pouvoir boire un verre d'eau si l'on demande une carafe... Sanitaires mal rangés, pas nickel du tout. Tout cela est dommage car la qualité des plats étaient plutôt bons et ceux-ci semblaient fait maison avec un tarif correct. Bref, un sacré gâchis!
Le 27/07/2023 à 22:50
Accueil déplorable. Il aura fallu que je réclame 3 fois pour que l’on nous dresse la table au bout de 30min. Heureusement que nous avons deviné qu’il fallait scanner le code et commander sur smartphone pour être servi. Contrairement aux consommateurs des 3 tables voisines qui sont partis sans manger . A 40 min, j’ai réclamé de l’eau pour la troisième fois mais les verres étaient dans le lave vaisselle… nos 3 soupes sont arrivées la mienne presque froide. Le reste du menu a été correcte , copieux avec un rapport qualité prix appréciable. A un moment j’ai cru que nous étions dans vidéo gag: les deux serveuses ont mis à peu près 5 min à ouvrir une bouteille de vin . L’une ne sachant absolument pas comment faire et l’autre faisant tourner la bouteille sous le tir bouchon. 😂
Le 27/07/2023 à 22:38
Nous avons été accueilli par une serveuse qui fonctionnait au ralenti. Aucun sourire, regard fuyant,le saumon qui a servi à faire mes sushi devait avoir l’œil plus vif. Elle nous indique une table et part sans une explication. Après quelques temps d’attente, nous avons compris qu’il fallait scanner le QR code sur la table pour passer commande. Cela aurait mérité une explication des serveuses, mais parler aux clients ce n’est pas leur truc apparement . D’autres clients moins chanceux n’avaient pas reçu d’explications non plus et quittaient la salle après 30 minutes d’attente sans avoir pu manger et sans que les serveuses ne s’en inquiètes . En résumé 20 minutes pour dresser la table, 10 minutes de plus pour avoir une carafe d’eau , et oui on s’est lever pour aller la chercher et encore dix minutes d’attentes pour les plats. En conclusion , nous avons bien mangé, les produits sont bons et frais, mais gâché par un service pitoyable .
Le 25/07/2023 à 22:10
Très bonne cuisine avec beaucoup de choix, une variété de saveurs importante. Nous y retournerons avec grand plaisir ! En revanche nous avons pris à emporter et sans regret car l'endroit est très silencieux, vide et cela ne donne pas envie de manger sur place.
Le 17/07/2023 à 16:43
A emporter ou sur place, c'est super bon!!
Le 11/07/2023 à 14:03
Je ne peux pas mettre d'étoile pour la cuisine car je n'ai pas eu le temps de manger. Plus de 35 min d'attente. Pas une excuse rien. Honteux franchement. L'ambiance néant pas de sourire de la part des serveuses. J'ai du aller chercher carte pour ensuite aller chercher une serveuse pour prendre notre commande. M
Le 09/07/2023 à 20:13
Ambiance un peu malaisante..... Les serveuses sont hyyyyper réservées, ce n'est pas très accueillant.. dommage L'odeur de cigarette qui rentre à l'intérieur alors que la personne était dehors, c'est bof aussi... Les makis sont toujours délicieux, ils n'étaient pas froids, ça manquait un peu
Le 07/07/2023 à 11:40
Toujours frais, bien servis et avec un rapport qualité/prix intéressant, en particulier les menus du midi !
Le 30/06/2023 à 13:47
Restaurant à fuir si vous n'avez pas le temps, cuisine très bonne mais service très long. Cela fais plusieurs fois que j'y vais et que le service à table ou à emporter et tout aussi long. Exemple : Appelle pour une commande à 12h40 normalement prête à 13h30 et en réalité disponible qu'à 13h45. Même problème à table. Malgrés la cusine bonne nous n'y retournerons plus.
Le 03/06/2023 à 21:07
Attente trop longue, dommage car les sushis sont très bon
Le 27/05/2023 à 21:48
Très bon restaurant de sushis assez copieux, l'accueil et très bien . Ont adore venir manger nos sushis dans ce restaurant ils sont frais et super bon les brochettes sont très bonnes aussi . L'ambiance et calme c'est agréable de pas avoir de bruits. A chaque fois qu'on vient on fait 30 minutes pour manger de bon sushis .
Le 26/05/2023 à 14:22
Nous sommes arrivées ce midi avec deux collègues de travail. On nous a installées sur une table sans nous parler. Au bout de 20 minutes d’attente nous avons interpelé la serveuse afin de savoir s’il était possible de passer commande car nous reprenions le travail à 14h. Avec un air dédaigneux, la serveuse nous a dit qu’il fallait scanner le code sur la table afin de passer commande. Nous étions surprises car à notre arrivée on ne nous avait donné aucunes indications. Pour finir, les deux serveuses se sont ouvertement moquées de nous. Nous avons donc décidé de partir et d’aller manger ailleurs. On sait que l’attente est très longue chez Osaka et nous avons préféré partir pour ne pas prendre le risque d’être en retard au travail.
Le 21/05/2023 à 13:30
Commande prête à l’heure, bon accueil, repas délicieux.
Le 30/04/2023 à 14:39
Des sushis bons, dont les recettes sont classiques, il y a pas mal de choix. Une soupe et une salade de choux sont intégrés dans chaque menu, ce qui est appréciable. Je ne recommande pas les desserts qui ne sont pas maison et qui sont assez onéreux compte tenu de la quantité et de la qualité. Le service cependant était assez médiocre. Les serveuses sont souriantes et sympathiques mais la nôtre a oublié de venir nous desservir, elle a oublié une partie de notre commande et j'ai du aller la voir pour pouvoir commander les desserts. Sachant que nous n'étions que très peu dans le restaurant.
Le 28/04/2023 à 23:24
Attendu 10 minutes debout qu'on me propose une table (il y en avait pourtant pas mal de libre). Puis attendu plus de 20 minutes sans qu'on me donne la carte des menus. Finalement je me suis levé et je suis parti ailleurs. Aucun sourire, aucune amabilité de la part des serveuses. Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait ! Je ne reviendrais plus dans ce resto.
Le 18/04/2023 à 14:51
Nous Avons mangés la bas pour la première fois et ce sera la dernière, pas aimable ,niveau portion pas top
Le 08/04/2023 à 20:39
1H pour une commande à emporter commander à 20h15 soit disant prêt à 20h30 servi en réalité à 21h15. Désolé mais plus jamais.
Le 03/04/2023 à 21:18
Plats bons mais accueil inexistant. Si vous n'avez pas de portable, vous ne mangez pas. Aucune explication sur le concept, serveuse à peine polie. Je n'appelle pas ça un restaurant, tout juste une cantine. A éviter si vous voulez passer un agréable moment.
Le 27/02/2023 à 13:28
Service un peu long heureusement le QR code et la pour compenser le café malgré tout cuisine très bonne
Le 23/02/2023 à 07:36
A fuir, ce restaurant ne mérite pas d’avoir encore des clients . J’ai attendu 1 heure un menu sashimi que je n’ai même pas mangé car je devais reprendre le travail. Cerise sur le gâteau, je me suis fait quasiment engueulé par la serveuse et j’ai même dû payer le coca zéro que j’avais commandé et commence à boire au bout de 30 min . Horrible
Le 21/02/2023 à 07:51
Un endroit sympa pour y manger de délicieux makis et sushis. Nous y étions pour dîner. Beaucoup de monde à attendre à emporter. Petite chose surprenante...on commande et via le flash code de la table. Et la commande arrive ensuite. Plus trop de contact avec la serveuse, on ne l' aperçoit que pour nous apporter les plats. Les prix sont corrects. Les plats généreux. On est reparti avec un doggy Bag.
Le 14/02/2023 à 22:31
Commandé pour 18h35, servi a 19h15. Ne commandez surtout pas le saké, il est ignoble. Je met tout de même 2 étoiles car les plats sont assez bons mais cher.
Le 14/02/2023 à 22:29
Malgré la qualité convenable des sushis, l'attente en cette soirée de saint Valentin fut catastrophique, 1h30 d'attente (commande passée a 18h50 pour un retrait a 19h40, pour finalement repartir a 21h10...) debout dans le restaurant, entourés de 30 autres personnes... Et le personnel qui continuait sans vergogne à accepter les commandes par téléphone... Une honte. Je comprends que c'est une soirée exceptionnelle, mais refusez les commandes que vous ne pouvez pas honorer, ou alors annoncez un délai honnête. Pour avoir été pris pour un idiot, je ne reviendrai plus.
Le 14/02/2023 à 20:51
Repas très bon. Soupe, sushi... Tout était très bon. Seul bémol, une attente de folie malgré une commande passée en avance. Manque de communication de la part des personnes à l'accueil pour la prise en charge des clients... Dommage. Mais très bon quand même
Le 14/02/2023 à 19:42
Ne pas privilégier les clients en salle par rapport aux commandes internet ! Sans compter l'heure d'attente. Quel service !
Le 02/02/2023 à 11:22
Très bon restaurant, probablement le meilleur rapport qualité/prix sur les restaurants japonais de Brest et alentours. De la qualité, a un prix plutôt correct. L'étoile en moins c'est pour l'ambiance du lieu, l'accueil. On est pas mal reçu, mais je trouve ça un peu froid et impersonnel.
Le 20/01/2023 à 18:04
Littéralement 2h30 pour préparer 1 seul menu. Je n'ai pas eu la moindre excuse, ni le moindre geste commercial. Une honte. A fuir si vous souhaitez manger à un horaire convenable. Et je suis bien déçue d'écrire ce commentaire, vous avez en effet perdu une cliente plutôt régulière.
Le 20/12/2022 à 18:57
Je suis plusieurs fois allé déjeuner dans ce restaurant, où la qualité est super. Toutefois, un problème de taille vient du service... Il faut facilement une heure et demi pour être servi ! Si vous êtes plus de 3-4 personnes, il faut se préparer à quitter à 14h en arrivant à midi... Et ce problème est récurrent ! Ayant fait un déjeuner d'affaires ici, je ne vais plus y emmener mon équipe... C'est avec regret que je n'y retournerai pas, mais si jamais la situation s'améliore j'y retournerai !
Le 17/12/2022 à 20:41
Produits frais et très bons. Prix très correct pour la qualité. Gros bémol sur le service (temps d’attente très important plus d’une heure et peu de sympathie). Les toilettes seraient aussi à revoir (propreté et état). Dommage car la nourriture est vraiment très bonne. Nous prendrons désormais uniquement à emporter.
Le 13/12/2022 à 08:24
Bateau bien garni Mais soupe plate et le bol de crudités est basique Service passable Lieu propre mais impersonnel
Le 09/12/2022 à 08:11
Très très bon Restaurant à sushi, nous sommes des habitués depuis le début. Produits frais, prix très correct Le seul gros point négatif, c'est le service en salle et l'attente... Les serveuses changent souvent et ne sont pas du tout de ce métier. A quand un service digne de la cuisine ?
Le 20/11/2022 à 17:47
Commande passée vers 15h pour la récupérer le soir à 18h45, elle était déjà prête. Commande en ligne très pratique et simple, nourriture toujours délicieuse. Le choix de la carte est vaste et les tranches de saumon sur les sushis sont suffisamment généreuses. Soupe miso, teriyaki, maki et sushis sont très bons. Les makis dragons (entourés d'avocat) sont assez gourmands. En conclusion un bon restaurant japonais.
Le 16/11/2022 à 17:18
Toujours excellent, notre sushi de référence ou nous venons quasiment tout les mois
Le 16/11/2022 à 15:27
dommage que les contenants de la vente à emporter soient tous en plastique. Ce serait mieux si il y avait possibilité de choisir des contenants consignés et réutilisables. Les sushis sont bons, la petite salade de chou c'est chouette.
Le 10/11/2022 à 12:58
Temps d'attente : 1h pour avoir 2 menus (sur place) avec aucune préoccupation des serveurs, même pas une carafe d'eau... Déçue, je n'y remettrais pas les pieds. Celui de Jaurès est bien mieux.
Le 04/11/2022 à 11:28
Les repas proposés sont de très bonne qualité. Certes, il y a un délai entre l'heure de la commande et l'heure de la livraison, mais je préfère attendre une peu et récupérer des repas frais qui viennent d'être fait sur le moment, surtout en ce qui concerne des mets à base de poissons crus.
Le 30/10/2022 à 14:01
Toujours très bon, cependant un des riz Vinaigrés que j'ai commandé n'était pas présent dans ma commande.
Le 16/10/2022 à 16:30
Pas mal de choix concernant les sushi, maki etc mais il manque de choix pour les gyozas. Sinon c'est très bon.
Le 15/10/2022 à 11:52
Excellents sushi personnel acceuil l'anti et toujours à l'écoute de nos demande mer I pour ce repas ☺commande à emporté
Le 17/09/2022 à 15:48
Un très bon service, un restaurant propre à des prix abordables, rapide et efficace je recommande grandement. 👌🏽
Le 11/09/2022 à 18:42
Bonne prestation à emporter. Bonne qualité de produits Sur place, pour y manger, trop d'attente : plus de 45 minutes en ce qui me concerne, à plusieurs reprises. Dommage.
Le 11/09/2022 à 09:27
Accueil souriant et sympathique Nous avons pris à emporter. Tout était très bon 😊
Le 04/09/2022 à 18:26
Makis très bon, servi rapidement en click and collect. Ils prennent les chèques vacances Les sushis sont néanmoins assez cher et les brochettes pareil. Je vous conseille de prendre que des maki California 👍🏻
Le 02/09/2022 à 21:58
C est vraiment dommage... les sushis sont excellents mais par contre depuis quelques temps, ils ne respectent pas les temps de services. Vous arrivez à l'heure indiqué.. rien est prêt..le temps d attente dans le restaurant est énorme!!! Deja qu'ils annoncent des temps pour retirer votre commande énormes alors là..fuyez..Svp embauchez un cuisto ou revoyez vos prétentions!!!!!!!Je commande très souvent mais ras le bol. C est pas donné votre restauration donc tenez les délais annoncés
Le 02/09/2022 à 21:56
On commande régulièrement et ça fait plusieurs fois que je commande le vendredi à 20h et à 22h ce n'est tjs pas prêt, sachant que la commande a été demandée entre 20h35 et 21h. Soit entre 1h et 1h30 de retard. Une honte. La moindre des choses est de prévenir la clientèle. Aucune excuse, aucun geste commercial, je pense qu'on va arrêter là les commandes
Le 01/09/2022 à 13:13
La nourriture est très bonne. Par contre l'attente pour être servi une horreur !!!! 45 min après la commande tjs rien et même pas une excuses. Le sourire des serveuses a du partir avec la rapidité du service.
Le 28/08/2022 à 19:59
Commande effectuée sur internet pour 19h05.A 20h, toujours rien.Aucune excuse et la serveuse même pas ennuyée.Au contraire,tire la Tronche et soupire. Très déçu.
Le 28/08/2022 à 11:35
Rien à redire. Très bons produits. Très bon accueil et très peu d attentes pour les plats à emporter
Le 22/08/2022 à 00:16
Inadmissible ! Nous avons attendu 1h40 avant d'être servis alors qu'il n'y avait que 4 tables occupées!! Beaucoup d'erreurs à toutes les tables. A la place du sushi de St Jacques commandé, on m'a servi un sushi de poisson sec que j'ai renvoyé. Le cuisinier me l'a retourné tel quel avec une remarque de la serveuse :C'est la St Jacques. A noter que les carafes d'eau sont systématiquement tièdes. Idem lors de notre première visite. Elles sont probablement récupérées sur les tables. Une visite finalement désagréable, alors que la cuisine est très bonne. Dommage.
Le 19/08/2022 à 21:03
Attente très longue. Brochettes servi froide. 30 min pour avoir une soupe miso Et 15 min pour commencer à apercevoir le début des plats commandés
Le 16/08/2022 à 21:20
Nourriture très bonne mais service désastreux. Commandé à 19h20, entrées servies à 20h20 et le plat à 21h.. De plus, l’eau est servie tiède. Serveuses peu aimables et manque d’organisation en cuisine.
Le 10/08/2022 à 11:28
Rien à redire sur la qualité. Le service à revoir. 3 serveuses, 1 seule souriante et agréable. Un peu usant de sentir le ras le bol ou le léger soupire lorsque qu'on demande quelques choses.
Le 07/08/2022 à 19:56
Sushi et Maki très bons, bravo aux cuisiniers. Par contre la prise de commande est à revoir totalement, pas de prise de nom et pas d’amabilité. La personne en charge de cela doit clairement revoir son relationnel… pourtant très important dans le métier.
Le 28/07/2022 à 18:54
Très bon accueil et les sushis sont excellents comme à chaque fois. Merci au chef et à l’équipe en salle.
Le 16/07/2022 à 11:34
Grosse déception, 1 heure d'attente pour recevoir les plats alors que nous étions pratiquement les seuls dans la salle..
Le 09/07/2022 à 13:34
Très bonne expérience. Les produits sont de qualités et frais. Délicieux 😋 😋. La carte du menu interactive, via le smartphone, est une tres bonne idée. C'est intuitif. Bref, je recommande
Le 07/07/2022 à 01:11
Mon compagnon et moi décidons d’aller manger à ce japonais. Nous arrivons au restaurant, il est pour être exact 19h50 et pour vous dire le nombre de clients, nous sommes en nous intégrant à la clientèle, 14 clients dans l’enceinte de l’établissement. Tout d’abord, nous sommes tous collés les uns sur les autres alors que le restaurant est vide, ce qui est dommage avec le covid qui revient et puis on se sent étouffés. On commande donc dans les alentours de 20 h 05. On nous a servis à 20 h 40 alors que notre séance de cinéma était à 21 h 00. ~50 minutes d’attente. Pour mon compagnon : soupe miso, petite salade et un bol avec du riz, avocat, saumon etc. qui se nomme H2F. Et pour moi, K14 Maki California Boeuf Au Fromage, K10 Maki California Tempura Crevette et Y5 Yakitori Cheese -> bœuf au fromage. Malgré le temps d’attente excessivement long, mon copain a apprécié le repas. Quant à moi, j’ai apprécié une partie du repas : les bœufs fromagent était très bonnes, les maki tempura aussi, mais les maki bœuf fromage : inutile, l’avocat gâche tout le goût du bœuf et, on ne sent pas assez le morceau de viande qui pourtant possède un goût important puisqu’il est au fromage. Le personnel ne nous a pas apporté de pichet d’eau comparé aux autres tables où ils ont été servis sans en demander et on s’est retrouvé avec deux sauces soja salées au moment où l’on a été servis. Les serveuses sont gentilles mais trop timides… Ça reste un restaurant qui est bon mais, le temps d’attente, le manque d’eau, l’hygiène dans les wc aussi font que ça remet énormément de choses en cause. ~ 50 minutes pour 14 clients alors pour 40 clients, que se passe-t-il ?
Le 29/06/2022 à 13:16
Service rapide en début de service. Rapport qualité /prix très bien. Pour des saumon roll cheese la quantité de saumon n’est pas négligeable. Je recommande.
Le 18/06/2022 à 14:00
Commande sur internet effectuée une fois arrivé dans le restaurant je paye ma commande et je repars immédiatement avec. Nickel
Le 12/06/2022 à 18:08
Commande à emporter (plateau R4 - california rolls, sushi,…) Horaire de livraison respecté, accueil 👍, facile de passer commande via leur site, petit cadeau bienvenu Et pour finir, c’était très bon, on s’est régalé. Je recommande donc +++
Le 26/05/2022 à 11:29
A chaque commande, on peut être certain de la qualité du résultat
Le 24/05/2022 à 20:51
De passage sur Brest, nous souhaitions avec mon épouse manger dans un bon restaurant japonais. Rien de tel que le restaurant osaka à proximité de notre logement. Nous nous présentons à l'hôtesse qui nous accueille et nous installe. Au bout d'un quart d'heure une seconde hôtesse se présente pour nous prendre la commande ainsi que les boissons. 20 minutes plus tard, cette même hôtesse vient nous dire qu'il n'y avait plus d'orangina... Après 45 minutes d'attente nous nous sommes levés et parti pour Au final manger local.
Le 20/05/2022 à 20:35
Service lent et inefficace. Qualité moyen vis à vis du prix. Et propreté discutable. Le passage du COVID a fait mal.
Le 16/05/2022 à 14:58
Très bon restaurant japonnais .pris a emporté satisfaction totale.rapport qualité prix exceptionnel.
Le 28/04/2022 à 21:15
Depuis leur nouveau site, il est très facile de commander à emporter en quelques clics et choisir leur ou récupérer la commande. Commande toujours prête à l'heure indiqué et conforme. Toujours un régal !
Le 20/04/2022 à 22:49
catastrophe! Beaucoup trop long ! Arrivé à 19h nous avons commandé une soupe miso en entrée qui est arrivé à 20h00 et plat sushi servi à 20h30 je précise que que nous étions 3 tables dans la salle. Quand aux personnes qui avaient commandé par internet il y a qui sont restés au moins 3 quarts d heure pour avoir leurs commandes. De plus il faisait très froid, le restaurant n est pas du tout chaleureux, déco inexistante et sans âme, ambiance zéro ! Serveuses vraiment très bof bof ! Une table est partie .les assiettes et verres sont restés plus d une heure pas débarrasser à leur départ alors que nous étions peu dans la salle et toujours pas débarrassé à quand nous sommes partis . Nous ne reviendrons pas ! Trop déçu
Le 20/04/2022 à 09:53
Toujours satisfait de leur menu. Encore une fois au top, les meilleurs sushis du coin
Le 11/04/2022 à 14:00
Super restaurant, J'y vais en famille souvent le midi pour se poser et manger. Service toujours de qualité et rapide ! De plus je possède un chien d'assistance Handi'chien étant une personne porteuse de handicap. Aucun soucis pour qu'il rentre et s'installe avec moi sous la table. Il lui ont proposé une gamelle pour boire. Je recommande ce restaurant à Guipavas. Toujours le sourire de la part du personnel, servie relativement rapidement, et en délais raisonnable même quand le restaurant est pleins. Allez y franchement, ca vaut le coup ! et la qualité du poisson et des autres produits en goût est très bien ! Et surtout n'oublions pas le budget est très abordable !
Le 01/04/2022 à 16:58
J'y mange assez régulièrement et j'aime les produits qui y sont servis. Récemment des serveuses ont été embauché, c'est top ! Par contre c'est en cuisine qu'il faut embaucher.. 50min pour avoir des sashimi c'est une honte, les pauses ne sont pas extensibles.
Le 27/03/2022 à 22:07
Excellent accueil, respect précis de la commande, sushis, makis frais et savoureux, les brochettes classiques. Je recommande sans réserves.
Le 26/03/2022 à 08:03
Les sushis sont bons mais alors les services non chalands grrrr En plus arnaque on vous facture un truc en plus que vous avez soit disant commandé et pas de remboursement 14€ vas y !! Je regrette l’ancienne équipe de serveuses ! Je suis vraiment déçue
Le 16/03/2022 à 20:28
Excellent! Une très bonne qualité de sushis, de quantité, de goût… que dire de plus! Un excellent rapport qualité prix également !!
Le 02/03/2022 à 17:02
La nourriture est correct mais j'ai connu bien mieux pour le même prix. Côté service par contre, il vaut mieux commander à emporter car sur place nous avons attendu 40 mins pour la prise de commande et encore 20 Mins de plus pour être servis alors que nous étions la seule table occupée. Apparemment seul compte les clients a distance. Dommage.
Le 26/02/2022 à 21:38
Si je pouvais mettre un zéro ça serait mieux ! Arrivé à 19 h 20, la serveuse a pris notre commande avec une nonchalance incroyable. 25 mn après la soupe et les salades de choux arrivent ! 20 h 55 le plat du sushis, California et makis nous est enfin servi après une relance de notre part Durant toute notre attente, nous avons vu défiler les personnes qui récupéraient des commandes à emporter. Visiblement, ils sont prioritaires sur la clientèle en salle, et repartent avec des boissons en prime ! Lors du règlement de notre addition, je fais la remarque sur la lenteur du service aux serveuses, le patron n'a aucune réaction, et sourit ! Cerise sur le gâteau, la boîte pour prendre à emporter nos restants est facturée 0.30 € Nous aimions venir y manger mais la c'est fini ! Il est inadmissible de traiter sa clientèle de la sorte.
Le 24/02/2022 à 12:00
Nous n'avons malheureusement pas pu manger sur place a cause d'un pass défaillant mais le service a emporté a été tres satisfaisant. Nous avons pris le R4. Tout etait délicieux, rien a dire. Je recommande pour les amoureux des sushis et makis.
Le 23/02/2022 à 12:19
Les sushis sont bons mais quel dommage d'avoir un service aussi mauvais 1ere expérience au restaurant un mardi midi. J'informe la serveuse que nous avons une heure de pause pour manger et s'il est possible de se faire servir dans ce timing. Pas de souci me répond-elle. 45 mn plus tard nous ne sommes toujours pas servi. Obligé de payer (sans geste commercial bien sûr) et nous mangerons les sushis le soir. Nous repartons travailler sans avoir manger. 2eme expérience pour la saint Valentin. Commande passée sur internet pour un click And collect a 19h20. Arrivé à l'heure on m'annonce 15mn de retard et on me fait payer. (Toujours sans geste commercial) je me fais livrer 50mn plus tard je ressors du resto a 20h15. La réponse de la serveuse est qu'ils n'avaient pas prévu d'avoir autant de commande. Forcément un jour de saint Valentin on peut pas prévoir.... 🤔🤔🤔 Il n'y aura pas de 3eme expérience...
Le 20/02/2022 à 20:08
Nous n'avons rien à dire concernant la qualité et la fraîcheur des produits utilisés. Cependant, l'attente lors du retrait de la commande (le 14/02 au soir) a été interminable (1h40 de retard par rapport à l'heure de retrait prévu pour une commande passée à 17h30...). Gros manque d'organisation. Préférez le restaurant Osaka du centre Brest à celui de la zone de Guipavas...
Le 15/02/2022 à 12:57
Horrible J'ai attendu 1 heure et demi pour aller chercher ma commande, puis 1 heure dans le restaurant avant qu'on me dise que ma commande n'avais même pas été commencée, on me demande d'attendre 15 minutes, je demande un geste ce qui me semble normal au vue de la qualité du service et aucun geste de leur pars. Extrêmement déçus surtout qu'il ne sagis pas de la première fois que cela arrive
Le 05/02/2022 à 21:41
Cuisine très bonne mais attente vraiment très très longue (commande:20h15 / repas à table : 21h41
Le 31/01/2022 à 09:41
Mangé hier soir à emporter et c'est de loin le meilleur restaurant de sushis, il y avait du monde à venir chercher mais chaques commande était numéroté. Nous avons pris le menu M6 et le poisson était très frais. Je recommande.
Le 15/01/2022 à 09:56
Accueil au top, personnel aimable et souriant, service rapide et tous les plats et menus sont bons ! On y vient régulièrement et on est jamais déçus.
Le 30/12/2021 à 20:59
La qualité est au rendez-vous c'est sur mais le service est exécrable. Je commande souvent et c'est toujours 30 à 45mn d'attente par rapport à l'heure annoncée. Pas de geste commercial et pour seule réponse il y du monde, c'est la même excuse à chauqe fois. Si l'on est pas capable d'assurer les commandes on ne les prend pas. Déplorable quand on commande pour 50 euros.
Le 29/12/2021 à 15:32
Sushi pas extraordinaire mais surtout incapable de respecter un horaire de commande. Plus de 45 minutes d attente debout sans même un mot d excuse. On y reviendra pas.
Le 18/12/2021 à 19:52
Un service déplorable. Pas de bonjour à notre arrivée, placement sur une table dans un petit coin. Des personnes arrivées après nous ont été servi, et d'autres ont eu droit à leur plat + café dessert, pendant que l'on patientait pour notre commande de boissons (+ de 45minutes). Ils n'avaient pas l'air d'être débordés pourtant. On venait souvent auparavant mais la qualité de l'accueil a bien changée, remettez-vous en question ;) la concurrence a été bien plus professionnelle.
Le 15/12/2021 à 20:29
Les sushis sont très corrects ! Maintenant que le positif a été dit, il faut aussi souligner l'incompétence totale de l'équipe, en particulier en cuisine pour gérer les timings. Depuis quelques mois les retards sont systématiques (aujourd'hui d'au moins 30 minutes - je dis au moins parce que si j'étais resté, ça aurait peut-être été plus ?). On prétexte qu'il y a eu beaucoup de monde et que du retard a été pris, même quand le restaurant est vide et que personne n'attend de commande. Le personnel de salle semble complètement perdu, sans doute intimidé par l'antipathie que laisse transparaitre le chef qui n'a absolument pas l'esprit commerçant et est incapable de s'excuser de ses retards habituels. Aujourd'hui, c'était le dernière fois que j'y mettais les pieds, ça n'est pas bien grave, les enseignes se multiplient à Brest, avec un résultat tout aussi bon, et surtout plus de compétences !
Le 15/12/2021 à 11:31
Commande à emporter prise le 14 décembre 2021. Copieux, bien réalisé et très bon. Je suis un fan de recettes japonaises et consommateur régulier. La qualité est toujours au rendez-vous, je recommande.
Le 03/12/2021 à 22:49
L'etoile n'est que pour la nourriture , le service est mediocre , car en effet la prise de commande se fait au bout de 30 minute ,les toilettes sont degueulasse , il n'y pas de gel pour se lavé les mains , une attente de 1 heure pour le plateau de sushi ⭐ ⭐⭐ , une attente interminable pour le dessert et pour finir entendre les serveuses tchipées et draguées les cuisiniers devant les clients ! Pour au final nous demandez si tout c'est bien passé 😑 , de qui se moque t'on ?
Le 16/11/2021 à 22:11
Commande à emporter prête en 30 mn, le top. Petit message pr vous avertir que c'est dispo. Accueil très sympa, personnel souriant, ça fait plaisir. Les plats étaient bons, on a bien mangé 😁
Le 15/11/2021 à 15:20
Nous y allons très souvent et nous sommes très déçus de notre dernière visite plus de 30 minutes avant de venir prendre la commande...soit plus d'une heure quinze pour un midi c'est beaucoup trop long! sushis et makis très gros, beaucoup de riz et pas très bon. En plus serveuse désagréable... En bref pour des amateurs de sushis on va chercher une autre adresse !!!
Le 14/11/2021 à 12:51
Plutôt une habituée de leur resto hier soir j'ai été super déçue. La serveuse soupirait à la prise de la comma de on sentait bien que ça la faisait ch*** d'être la. Temps de service super long. On voyait pas mal de gens s'impatienter ambiance pas top... Le riz était pas assaisonné du tout. La soupe myso avait un goût d'eau et n'avait même pas de tofu. Les brochettes de bœufs fromages étaient faites à la va vite... c'était bâclé Bref on ne va pas y retourner de si tôt je pense.
Le 11/11/2021 à 12:00
J’aime beaucoup Osaka . Les produits sont toujours bons. Je prends en général à emporter . Le seul bémol c’est quand on prends à plusieurs et que tous les sushis makis son mélangés. J’aurais préférés plusieurs petites barquettes . En plus cela éviterais des oublis …
Le 09/11/2021 à 11:27
Toujours un plaisir ! Nous somme des clients réguliers . Les produits sont frais , préparés à la commande . Pour nous un incontournable , tant à emporter qu’au restaurant ou le service est toujours très agréable , quoique parfois un peu long . Dommage cependant qu’il ne soit pas possible de payer les commandes en ligne .
Le 07/11/2021 à 12:21
Nous avons réservé par internet et résultats notre commande n'était pas prévu pour la bonne heure donc 30 min d'attente... et bien sûr aucune excuse de la part du personnel... 10 min plus tard dans la voiture, le restaurant nous appelle pour nous dire que nous n'avons pas retiré notre commande a l'heure prévue et qu'elle nous attend....
Le 30/10/2021 à 18:28
Accueil médiocre. Un coup d'aspirateur ne ferait pas de mal. Service patachon.. Sushis de la veille ça ce recent dans l'assiette 😞
Le 30/10/2021 à 15:02
Très bon restaurant japonais avec du choix et un site en ligne pour commander très pratique ! Service courtois et efficace malgré le monde qui commande à emporter. On adore.
Le 15/10/2021 à 20:08
Un sujet de gestion du délai dans le service à emporter. A la commande on m’annonce 30 minutes et c’est en fait une heure 20. Une grande désorganisation dans le service et beaucoup de nonchalance dans le personnel. Dommage !
Le 14/10/2021 à 21:10
À emporter ou sur place, tout est parfait Choix variés sur la carte et prix accessibles Qualité des produits est très bonne Service et accueil chaleureux, souriant Propreté du lieux rien à redire Je prends minimum une fois par semaine à emporter et une fois par mois sur place. Je recommande vivement
Le 24/09/2021 à 23:58
Attente interminable....45 mn avant d avoir notre soupe et notre salade. Pas de préparation compliquée pourtant... 15 mn plus tard nos plats arrivent. Bons. Et pendant qu on attend, on voit les livreurs d Uber Eats qui défilent et prennent les commandes préparées prioritairement avant de servir les clients, peu nombreux, du restaurant... Dommage
Le 11/09/2021 à 21:28
Très bon, produits frais, portions copieuses. En dépit d'un petit cafouillage dû à la grande afluence de ce midi, je recommande.
Le 06/09/2021 à 22:00
Bon restaurant, produits frais, beaucoup de choix. Ce qu'il m'a surpris, cest que les plateaux ne sont pas beaucoup plus chère qu' en grande surface donc ça veut le coup d'y aller. Je préfère aller au restaurant que de manger à la maison. Personnellement je n'est pas aimé les brochettes bœuf fromage, c'est mon choix, un peu trop gras, écœurant. Petite dédicace pour les nougats aux sésames. L'accueil est super.
Le 30/08/2021 à 23:00
Très bon accueil. Service agréable et aimable. Bon rapport qualité prix. Même sans réservation c'est top ! Ce restaurant gagne à être connu. Merci d'El Arte de nous avoir jeté malgré notre réservation, on a gagné au change !
Le 26/08/2021 à 19:40
Commande en click and collect. Commande prête à l'heure choisie, menus copieux pour le prix, très bon. Service de qualité. Très bon accueil.
Le 20/08/2021 à 13:50
Très bonne expérience : renseignements apportés clairs au téléphone, commande rapide sur le site, ponctualité lors du retrait, packaging performant, produits commandés délicieux, repas au top !!! Je recommande !
Le 07/08/2021 à 18:49
Très bon comme d’habitude mais toujours très très long près d’une heure pour avoir les plats Même si j’adore ce restaurant, ça serai sympa de ne pas manger a côté des anti fourmis
Le 07/08/2021 à 09:27
Je ne comprends pas qu un restaurant puisse être aussi sale après tous ces mois de fermeture Pièges à fourmis, mouches mortes... près des fenêtres Traces de sauce sur les paravents... Quant au temps d attente... toujours très, voir trop long, il vous faudra prendre votre mal en patience.... Pas d autre japonais dans le coin nous y retournerons mais prendrons à emporter je pense...
Le 06/08/2021 à 15:38
Impeccable rien a redire je n’es même pas attendu 15 mn en tout ! Tout était fait très rapidement la dame à l’accueille très gentille et souriante tout était nickel
Le 02/08/2021 à 13:42
Équipe incompétente. Lenteur de service et oublie des sauces ET des baguettes , inadmissible au vu du prix . Aucun stock dans les frigo bref c'est bon mais le service plombe tout le reste .
Le 31/07/2021 à 21:06
Très bon. Par contre une lenteur... Y avait personne pourtant. Et pour la cuisine les cheveux long dans la bouffe c'est pas foufou. Par contre c'était très bon. Rien à dire là dessus.
Le 13/07/2021 à 21:12
Je commande régulièrement chez Osaka depuis quelques années et j’ai toujours trouvé leurs sushis très bons, avec un bon rapport qualité-prix. Cependant, j’ai remarqué aujourd’hui une grosse dégradation du service. Après avoir passé commande au téléphone, on m’indique une attente de 45mn pour récupérer ma commande. Une fois au restaurant, j’ai été « accueillie » par deux jeunes filles qui m’ont à peine dit bonjour et m’ont demandé de payer immédiatement, sans pour autant s’excuser du retard. J’ai finalement attendu 30mn debout… et je n’étais pas la seule ! Une organisation qui fait peur : 1 seul cuisinier pour les sushis et peu d’efficacité à l’accueil. Je ne recommanderai donc plus vraiment ce restaurant, sauf si vous avez du temps à perdre.
Le 10/07/2021 à 11:26
Bon produits et bonne équipe. Les plats sont cuisinés à la commande, le choix est varié et le résultat excellent. Special thanks pour l'équipe en cuisine ! On s'est régalé !
Le 29/06/2021 à 11:22
Commande prise rapidement, quand je suis venue chercher la commande elle était prête, service rapide. Sushis excellent. Je recommande.
Le 04/05/2021 à 16:31
Gros problème d'organisation... Les 2 dernières commandes que j'ai passé ont été catastrophiques. Pour la première, j'ai commandé par téléphone et quand je suis arrivée, ils nous demandent d'énumérer notre commande (très pratique) pour qu'on me dise que j'ai du me tromper de numéro. J'ai pu prouver que je ne me suis pas trompée et ils n'ont fait aucun geste, je devais patienter 45min pour de nouveaux sushis, je suis repartie les mains vides. La 2ème j'ai commandé par téléphone à 11H45, puisqu'ils ont toujours du retard, je suis arrivée 10min plus tard pour éviter d'attendre trop longtemps là ba. Je suis restée attendre debout 30min... Obligée de leur dire que je devais repartir travailler pour obtenir ma commande. c'est incroyable... Ils ne sont absolument pas gênés. Ce n'est quand même pas compliqué de s'organiser un minimum pour éviter une attente de 30min-40min... Heureusement, les sushis sont très bons. Très dommage de tout gâcher par trop d'attente.
Le 18/04/2021 à 15:04
Oui pour le côté cuisine, bon et prix abordable... Pour le reste, accueil, service... Bof ! Pas très aimable, pas très commerçant... Peu mieux faire.
Le 13/03/2021 à 13:31
Très bon , frais , le seul point négatif c'est le temps d'attente quand on vient récupérer notre commande. 2à min de retard à chaque fois.
Le 16/02/2021 à 19:09
Commande passée a midi, 1h20 pour récupérer une commande (incomplète en plus) alors qu'elle aurait du être prête en 20 minutes... expérience déplorable !!! Pas un mot d'excuse et aucun geste alors qu'on a payé des trucs qu'on a jamais eu... Je ne recommande absolument pas..
Le 05/02/2021 à 02:24
Excellent. On s'est régalés. Pensez à commander par téléphone ou internet le midi, ça vous évitera de l'attente (1/2 heure pour nous)
Le 19/01/2021 à 13:06
Les makis, brochettes et soupe sont plustot pas mal . La salade de chou moyen et le riz inutile ... Mais dans l'ensemble ce n'est pas mauvais . Cependant , nous avions commandé pour 12h05 (commande passé a 11h45) en expliquant que nous devions reprendre le travail après manger , la commande n'a été servis qu'à 12h25 .. c'est clairement aberrant . Surtout que le restau c'était engagé à nous servir en temps et en heure . Donc si vous souhaitez y déjeuner pour la pause : oubliez !!
Le 19/01/2021 à 09:53
Arrivée un vendredi soir sans commande, impossible de prendre à emporter. Une équipe (un cuisinier plus une personne pour l'accueil le téléphone et la préparation des soupes et riz) complètement dépassée par le flux... Au bout de 20 minutes d'attente on finit par me dire qu'ils ne prendront pas ma commande. Un peu d'organisation et du personnel en plus ne ferait pas de mal.
Le 08/12/2020 à 20:08
Honteux !!! Nous sommes clients fidèles à emporter même pendant le confinement et lors de notre dernière commande, il manquait des sashimis pour 10 €. J'ai rappelé en indiquant cette erreur, on m'a dit de revenir chercher (sans excuse) et lorsque j'ai demandé un geste pour le double déplacement, ils ont rit et ont dit non comme si cela était une évidence. Il vaut mieux arrêter de travailler dans le commerce quand on ne sait pas reconnaître son erreur et qu'on est pas capable d'avoir un minimum de respect pour les clients...
Le 23/10/2020 à 15:09
Inadmissible. Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro... Nous sommes allés chercher une commande faite en ligne dans CE restau (nous avons vérifié plusieurs fois) et ils ne nous l'ont pas faite car ils ne l'ont pas reçue. Ils nous ont dit que nous avions dû nous tromper. Une fois prouvé qu'il n'y a pas eu d'erreur, toujours rien : restau vide et aucune proposition de nous faire notre commande à emporter ni même de geste commercial pour le désagrément. Nous sommes repartis les mains vides ! NUL, PAS PROFESSIONNEL ET A MOITIE PAS AIMABLE, MOUS Pour info également, refus d'un ticket restau car la CB c'est à partir de 5€ (ce doit être le seule restau, voir commerçant de la zone à avoir cette règle alors que le sans contact est disponible..) Le service à table est long, le service mou et pas aimable... J'ai souvent été manger là-bas mais plus ça va pire c'est, je n'irai plus.
Le 21/10/2020 à 20:47
Le service est lamentable. 1h 30 d'attente et je ne sais toujours pas quel goût aura mon plat. Je demande un geste commercial (une bière à 3€) sur une commande à 50 euros et ce n'est pas possible. Fuyez pauvres fous!
Le 16/10/2020 à 12:02
Les sushis sont correct, sans plus. Par les temps qui courent, on imagine que le restaurant est plus vivant sans le covid... quand nous y sommes allés, l'ambiance était caaaalme. Serveuse débutante, très attentive à son stylo et à la prise de commande. Dommage, le sourire était en option, et on l'avait pas payé. Lol :)
Le 10/10/2020 à 16:56
Un service un peu long, mais je dois avouer que ça valait le coup d'attendre. Mon fils et moi nous sommes régalés et le service était agréable et aimable. A éviter si vous êtes pressés !
Le 04/10/2020 à 11:27
INADMISSIBLE ! Nous avons réservée vers 19h. Nous avons attendu 45min pour les salades et les soupes. 1h15 après nous partons car c’est beaucoup trop long. Nous avons payer pour attendre. Aucune courtoisie et aucunes excuses de leurs part. Toutes les commandes à emporter passe avant les clients en salle... nous ne reviendrons jamais. Nous sommes allés manger chez le concurrent en face au Dragon d’or.
Le 03/10/2020 à 20:28
A éviter !!!!! Réservé pour 19h ... Commande prise pour 19h15. Attente de 48 minutes pour avoir les salades ... A 20h30 ... Toujours rien ... On décide de partir ... Ils voulaient nous facturer toute la commande !!!!! 1h30 pour 1 salade !!!!!! Et pas un excuser nous pour l'attente ... RIEN !!!!! TOUTES LES COMMANDES A EMPORTER PASSENT EN PRIORITE !!!!
Le 28/08/2020 à 13:35
Bon restaurant, dommage que l’attente soit trèès longue !!! Les entrées sont arrivées en 5 min, une heure après nous n’avions toujours rien. Nous sommes arrivés à midi et avons quitté le restaurant à 14h 30 ...
Le 20/08/2020 à 12:22
Tout y est vraiment très bon. Bon rapport qualité prix. Seul bémol l'accueil.... Vraiment dommage. A emporter, mais ne pas rester sur place.
Le 03/08/2020 à 15:17
Simple rapide bon et efficace ! Très bon rapport qualité prix, un menu à 12 ou 13e avec entrée plat et café, assez copieux et de bonne qualité ! Parfait pour la pause du midi
Le 25/02/2020 à 09:48
Nous y sommes allées hier soir restaurant quasi vide il y avait 4 personnes et pourtant attente interminable aussi bien pour prendre la commande que pour finalement la servir. de plus il faisait un froid horrible à l’intérieur. les personnes prenant à emporter ont été servies avant nous. passez votre chemin vous ne ratez pas grand chose
Le 16/02/2020 à 08:33
Nous y sommes allés à une heure tardive en pleine semaine. Nous avons quand même était servi. Mon mari adore la cuisine japonaise et n'a pas été déçu. Moi je ne suis pas une grande fan de cette cuisine et sincèrement, ils m'ont réconcilié avec les sushis, et autres variétés.
Le 06/02/2020 à 12:59
Je suis venu manger hier soir avec un ami... Des pauvres brochette de saumon avec des Saint-Jacques coupé en morceaux mélanger à du riz trop cuit bref sans commentaire ce restaurant est vraiment déplorable...
Le 19/01/2020 à 10:03
Très déçus, attente interminable, service minimaliste voire quasi militaire pour l une des 2 serveuses. Il s agit véritablement d un point de retrait des commandes à emporter plus que d un restaurant. C est dommage les makis sont très bons. Allez à Jaures plutôt.
Le 07/01/2020 à 20:39
Attente super longue pour restaurant vide ce soir, 07/01/2020. (4 tables) Nous avions commandé des maki de saumon donc autour du riz un enveloppement de saumon, très minimum, nos maki avaient a peine du saumon autour. Retour en cuisine « ils ne pouvaient rien faire » je site. Arrivé en caisse forcément nous sommes mécontents de ce qui nous a été servis, nous avons demandé à voir le responsable qui ne sait même pas donné la peine de sortir de sa cuisine pour venir prendre notre insatisfaction client. Aucun geste commercial de leurs part.
Le 01/11/2019 à 08:23
Soupe avec trois morceau de champignons et deux carré de Tofu qui se battent en duel, pour le reste c'est plutôt bon. Ne pas trop compter sur le sourire à l'accueil, après nous y sommes aller pour Halloween, peut-être était-ce le mot d'ordre de l'équipe... faire la gueule
Le 30/10/2019 à 22:38
Nourriture correcte, rien à dire. C'est très bon. Mais l'accueil est déplorable et le temps d'attente interminable. 25 minutes pour prendre la commande. On pensait avoir été oubliés. 45h avant d'avoir la soupe d'entrée puis 30min pour avoir le plat. Soit plus de 90min depuis l'entrée dans le restaurant avant de manger le plat. On reviendra pas. Trop long. Et ça semble récurent et unanime d'après les autres commentaires...
Le 28/10/2019 à 14:23
Un ensemble tout juste correct qualitativement, et une propreté douteuse qui ne met pas dans de bonnes dispositions. Des serveuses très gentilles mais trois différentes sur le service. Au final on a dû demander nos cafés et desserts car plus personne ne se sentait concerné alors que le restaurant s'était vidé...
Le 26/10/2019 à 14:22
Très bon restaurant Japonais, accueillis rapidement, le menu midi a 14€50 était très bon ! J'ai pas pu tout manger et heureusement que j'ai pu récupérer les restes chez-moi pour ne pas gâcher la nourriture.
Le 24/10/2019 à 19:38
Le meilleur japonais de Brest avec celui de Jean Jaures. C'est toujours un réel plaisir de déguster leurs brochettes, leurs makis et temakis un soir de weekend. Wasabi et gingembre en accompagnement. Je recommande sans hésitation !
Le 13/10/2019 à 09:46
L’accueil n’est pas top, c’est vrai! Après tout, on ne vient pas pour ça non plus...en revanche, je n’hésite pas à mettre 5 étoiles pour le chef. Rien à redire sur la qualité des sushi, maki, sashimi. Excellent yakitori ( brochettes de poulet)! La soupe et la salade de choux traditionnelles, tout à fait correct! Un peu d’attente mais logique au vu de la qualité servie...le chef est bien seul!
Le 27/09/2019 à 18:22
Je ne mets pas 5 étoiles car la gérante n'en avait rien à faire de nous, et nous a à peine regardé depuis le moment où l'on a sorti la CB et jusqu'à ce qu'on franchisse la porte... C'est un peu dommage quand on facture en plus 2 paires de mochis glacés à 5,90€ alors qu'on en a eu qu'un seul chacun avec ma compagne... Heureusement que la serveuse était adorable c'est ce qui me retient de mettre une étoile... Sinon la qualité de la nourriture est comme au chinois, rien d'exceptionnel.
Le 26/08/2019 à 09:55
Très bons sushis mais qualité de l'accueil déplorable... Aucune excuse de leur part malgré plus de 20 minutes de retard lors d'une commande à emporter, jamais de geste commercial, service très long lors d'un repas sur place.
Le 30/07/2019 à 23:21
Très bon accueil, intérieur très propre. Repas très bien apprécié. La qualité est au rendez-vous.
Le 13/07/2019 à 19:38
Bon sushis - prix correct, service rapide (seuls dans le restaurant à 19h00)
Le 06/07/2019 à 00:08
Un accueil moyen. Une équipe pas très compétente. J'ai dû réclamer ma boisson alors qu'il faisait 30 degrés et on ne m'a pas servi ce que j'ai commandé ... Même pas une excuse pour cela et en plus on m'a fait payé le prix fort...
Le 02/06/2019 à 19:23
Carte variée, bon rapport qualité/prix, personnel très gentil. Pour ma part, jamais eu trop d'attente pour le service. A emporter comme sur place.
Le 03/03/2019 à 19:08
Cadre agréable, personnel souriant et plats délicieux. Mais ... car il y un mais ... vraiment trop trop d’attente. C’est vraiment dommage ce ça gâche un peu le repas. Du coup on a pris ni dessert ni café tellement on avait attendu 😳
Le 13/01/2019 à 21:08
Très décevant commande passée à 13h nous n’avons pas été servi, nous avons attendu 40 minutes pour 3 salades toutes simples. Je ne recommande pas du tout, nous sommes parti au bout des 40 minutes.
Le 08/11/2018 à 07:05
Bon mais il faut être patient avant d'être servi.
Le 29/10/2018 à 21:37
Habitué à l'établissement, je viens souvent prendre à emporter le soir, les sushis sont bon et copieux, grand choix et variété, je recommande à qui sait attendre cette établissement. En effet l'attente sur place est assez longue, privilégier les commandes à emporter ou bien venez tôt en début de soirée. Malgré quelques erreurs sur mes commandes (rarement) Je laisse 5 étoiles car j'ai toujours eu un geste de l'établissement.
Le 21/08/2018 à 20:49
Un des meilleurs sushis bas prix de Brest. La nourriture est bonne et bien présentée, les locaux sont très propres aussi et le service est agréable. Un grand choix par ailleurs.
Le 10/06/2018 à 13:33
Je suis fan. Par contre attendez la fin de l'apéro pour servir. Et il y a souvent l'oubli du riz. J'y vais 1 à 2 fois par mois depuis 3 ans. A Brest ou à guipavas. Dans l'attente d'une carte de fidélité. Clients régulier non récompensé. Un comble. A côté de ça un pur délice.
Le 14/02/2018 à 21:34
Il y a une très mauvaise gestion, certains soir il n'y a pas d'attente et d'autres où il faut attendre plus de 1h30 pour avoir des cacahuètes et une soupe miso, vraiment pas normal !!! Pas de geste commercial Malgré tous se fût bon
Le 09/02/2018 à 15:03
Visiblement, en lisant les commentaires, l'attente dépend vraiment du moment où l'on y va, mais ce vendredi midi, restaurant complet, et au moins 3 tables donc la notre à attendre environ 1h cumulée pour 1h20 sur place... ya vraiment un problème concernant la gestion du nombre de couverts... :-/ C'est très dommage, car malgré le riz trop sucré (ce qui est plutôt courant en France) la soupe miso, le chou et les poissons étaient bons... Peut-être que ces commentaires seront pris en compte par les propriétaires...
Le 07/02/2018 à 18:51
Accueil agréable, choix immense, fraîcheur des produits excellente. Un vrai régal, pour tout les goûts. Prix plus que raisonnable en regard de ce qui est proposé. Juste étoffer les desserts, peut-être ?!
Le 14/12/2017 à 12:36
Le midi. Bon rapport qualité prix. service agréable et rapide. Les portions de poisson sont très correctes et la carte est large. Très bonne idée pour varier les pauses déjeuner
Le 31/10/2017 à 14:07
Très déçue par le restaurant. Au bout d’une heure nous n’avions eu que l’entrée. La serveuse très peu compétente qui nous sert avec un « et ça c’est pour qui? » le minimum étant quand même de connaître ta carte. Et de ne pas tendre le plat d’un air exaspéré mais bien de le poser sur la table ;) très déçue par le service mais la qualité du repas est là. Je ne conseille pas pour autant.
Le 25/10/2017 à 21:04
Accueil souriant et agréable. Ambiance sympa, pas bruyant. Mais attendre entre 45 min et 1h pour des makis/sushis c'est questionnant... Même pas un geste commercial suite à notre départ, excédés par l'attente. Je ne conseille pas ce restaurant.
Le 25/10/2017 à 20:29
C'est pas mauvais et en même temps pas bien différent de ce que font leurs concurrents (genre Eat Sushi). Mais l'attente est vraiment très longue pour manger quelque makis sur place.
Le 04/07/2017 à 12:52
Service ultra rapide (trop ?) et efficace. La qualité est au rendez-vous. Brochette, sushi, soupe ou bien nems, tout arrive dans un ordre anarchique certe, mais tout est délicieux.
Le 04/06/2017 à 19:26
Un peu irrégulier dans la qualité de présentation. Toutefois nous prenons essentiellement à emporter et le trajet peut jouer sur la tenu. Sur place, une seule expérience, le service ne nous a pas semblé long mais entre amis le temps se compresse toujours un peu (beaucoup). L'équipe est principalement jeune et manifestement sans formation en hôtellerie mais à vrai dire on s'attend pas à être servi dans les règles de l'art. Sur la qualité on est au niveau de ce type d'enseigne. C'est à dire bon mais pas excellent. Si vous voulez manger des sushis sans que ça coûte un bras alors on s'y retrouve à Osaka. Pour les palais plus subtiles et avec portefeuille plus garni préférez Hinoki.
Le 07/03/2017 à 22:46
Je commande régulièrement à emporter. Je trouve plus simple de commander sur leur site internet. Le service est tjrs Rapide (environ 30 minutes), les produits sont frais. A recommander.
Le 20/07/2016 à 11:57
J'adore la cuisine japonaise et pas beaucoup de choix dans la régions donc quand une nouvelle adresse arrive je teste. Ce resto remplace un autre jap depuis le 1 juillet 2016. La deco est resté la même il me semble. on retrouve les plats habituels proposé ds les resto jap en france, pas de soba ou curry jap mais où en trouver dans le Finistère ?... Pas de chinois également ce qui est bien car j'ai déjà de bonne adresse pour thai ou chinois ! Le riz est très bon c'est la base pour moi et le reste aussi. Un menu enfants c'est sympa ! mais dommage,que des brochettes dans leurs menus, ils devraient pouvoir choisir des suchi aussi . Super service mes enfants ont adoré.
Les autres restaurants
💬 Un bon restaurant , assez petit mais très bon
💬 Super. C'est un bon restaurant japonais / chinois avec des plats classiques, un bon service, une belle déco. Bon je ne sais pas si le 4.9 est justifié mais en tout cas c'était top. On est venu au dernier moment à 13 pour un repas d'équipe. Tout s'est bien passé.
💬 Rapport qualité-prix imbattable ! Pour des amateurs de sushis/makis la qualité vaut celle d'un resto traditionnel, mais avec le prix de supermarché. Super commerçante :) Les sushis sont copieux, mais bien équilibrés riz/poisson. Commandez, pour emporter, minimum un jour en avance, par mail (les sushis frais ne se font pas en un claquement de doigts, certains ont tendance à ne pas s'en rendre compte). La chef vous envoi ses différentes possibilités de sushis/makis et c'est à vous ensuite de composer votre plateau selon vos goûts. Ça vaut le déplacement, vraiment !
💬 Je commande pour le premier fois jamais déçu service rapide, quantité généreuse pour un prix raisonnable, qualité du poisson au top toujours frais. Je recommande cet établissement.
💬 Un petit restaurant de cuisine japonaise, rapide, efficace et sympathique, situé juste à côté de la place de la Bastille, une adresse tout à fait correcte
💬 Je viens très souvent dans ce restaurant japonnais du quartier. Rien à re dire. La nourriture est très bonne les prix très honnêtes, l'accueil est parfait ainsi que le service. On nous reconnaît à chaque fois et c'est très agréable. Le staff est plein de bonnes petites attentions et on nous accueille parfaitement (même si nous arrivons parfois très tard et sommes les derniers clients , désolés ! :D ) Merci et à bientôt
💬 Lieu fort sympathique avec des onigiris maisons et énormes ! J'avais pris un petit potage pour parfaire le tout et c'était excellent. Les propriétaires sont au petit soins et de très bon conseils. A refaire et re essayer, tout était bien garnis. Option végétarienne disponible en plus, il faut juste aimer le chèvre. L'endroit est petit mais très mignon et assez pratique pour se restaurer avant de repartir.
💬 Petit restaurant bien sympa. Le personnel est plutôt gentil et les produits sont frais. Je recommande.
💬 Les sushis et les plats sont vraiment délicieux !
💬 Extrement déçu. Avant on pouvait commander le menu c le soir. Maintenant impossible... je comprend que le menu est un prix du midi mais j'ai demandé à payer en menu soir. Même ça ce n'est pas possible. C'est le seul menu que mon fils mange. Je vais être obligée de retourner sur Beauvais C'est dommage. Surtout qu'avant on ne me disait pas non. Si on m'avait dit non des le départ j'aurais pu comprendre. Surtout que je ne suis pas contre payer un prix menu soir... il n'y a pas de menu similaire pour le soir... Du coup j'ai annulé la commande et je ne commanderai plus