📌 10 Pl. du 11 Novembre, 60510 Bresles
💬 67 Avis
Le 15/10/2023 à 13:05
Belle découverte ! California, maki, riz sauté et nouillles au top. Au plaisir
Le 08/10/2023 à 19:30
Extrement déçu. Avant on pouvait commander le menu c le soir. Maintenant impossible... je comprend que le menu est un prix du midi mais j'ai demandé à payer en menu soir. Même ça ce n'est pas possible. C'est le seul menu que mon fils mange. Je vais être obligée de retourner sur Beauvais C'est dommage. Surtout qu'avant on ne me disait pas non. Si on m'avait dit non des le départ j'aurais pu comprendre. Surtout que je ne suis pas contre payer un prix menu soir... il n'y a pas de menu similaire pour le soir... Du coup j'ai annulé la commande et je ne commanderai plus
Le 23/09/2023 à 17:45
Nous sommes passés la semaine dernière, possibilité de manger sur place, mon conjoint a commandé un plat Thaïlandais délicieux. J’ai pris un mix de sushi, poisson frais, riz avec une cuisson parfaite. L’hôte d’accueil très aimable. Merci bcp nous reviendrons.
Le 09/09/2023 à 20:28
Livraison plutôt rapide Les sushis ont été servis à température ambiante (jour de canicule), le riz est collant, le poisson correct. Je ne recommande pas Prix corrects
Le 29/08/2023 à 23:43
Repas à emporter, très bon plateaux
Le 24/07/2023 à 17:31
Le restaurant a de nouveaux propriétaires depuis QQ semaines. Accueil 10/10. La dame est a l écoute des clients. Ça change des autres endroits de cuisine Asiatique. Qualité de la nourriture 9/10. Oui elle vaut son prix mais elle est très au dessus de ce que j ai essayé ces dernières années. Le packaging est de qualité également (bonus mais toujours bon a prendre). Rapidité dans la préparation de la commande. Une bouteille de la boisson de notre choix offerte était une bonne surprise. Le supplément de gingembre confit dont je raffole tant offert= merci ! Somme toute, une expérience agréable. Bravo continuez ! On reviendra.
Le 08/07/2023 à 14:33
Je recommande service livraison rapide bon produit frais un personnel respectueux
Le 13/06/2023 à 13:55
Bonjour, nous sommes venus dans ce restau en ce disant qu’on voulait se faire un « japonais » mais la déception fut grande. Mis à part le service sympathique, la cuisine elle très décevante, entre les brochettes de poulets qui n’avait pas le goût de poulet, le plat de nouilles trop sucré et le plat de riz au poulet pas salé et sans saveur, je ne le recommande pas du moins pour les plats chauds. Le froid est correct. Cordialement
Le 23/03/2023 à 21:34
Les Pires sushis que j'ai mangé jusqu'ici. Des grosses boules de bouillasse de riz trop cuit et du Saumon dessus. A part en période de gastro, pas de grand intérêt pour ce riz. Les sets a côté n'étaient pas propres (traces de bols dessus) Les 2 étoiles sont pour la déco et la rapidité du service.
Le 14/03/2023 à 19:38
Malgré l’oublie du dessert, cela a été oublié dès que le repas a commencé ! Repas excellent, livraison plus rapide que ce qui a été annoncé donc parfait
Le 11/03/2023 à 17:53
Sushis particulièrement bon contrairement à ceux que l’on peut trouver en grande surface… personnel accueillant, à refaire
Le 11/03/2023 à 17:11
Sushis bien consistant comme je les aime et à prix attractif! Large choix et le saumon est de qualité! Le personnel est particulièrement gentil et à l’écoute avec ses clients… je recommande fortement!
Le 11/03/2023 à 16:34
Personnel tres aimable, nourriture tres bonne sushis makis vraiment excellents
Le 10/03/2023 à 20:52
Problème récurrent de livraison et de commande
Le 09/03/2023 à 22:33
Premiere Commande passé en debut de semaine et que dire à part que les makis etait juste excellent les avocado tempura étaient à tomber avec la petite sauce mayo sriracha !! Je recommande à 200% jvais commander plus souvent
Le 08/03/2023 à 09:32
Jamais à l’heure est toujours problème sur la commande
Le 08/03/2023 à 09:27
Se trompe souvent sur les commandes
Le 07/03/2023 à 16:51
Déjà quelques commandes à mon actif, vos california rolls sont un délice ! Bien frais et bien copieux, et assez surprise du prix plus qu’honnêtes de ceux au thon ou aux crevettes tempura par exemple. Je souligne également l’amabilité de la jeune fille a l’accueil, très agréable et serviable
Le 10/02/2023 à 22:09
Très bon sushis ! Je recommande !
Le 02/02/2023 à 18:41
La cuisine ne nous a pas plu. Deux plats différents, même sauce au citron. Dommage
Le 29/01/2023 à 21:03
Très bon !! Je recommande bonne présentation , très copieux .totalement différent de la première fois ou j’ai commandé je recommanderais sans hésiter.
Le 04/01/2023 à 14:16
La nourriture n'était pas excellente mais c'était un bon plan rapide pas loin de là maison... Mais il semblerait que désormais le riz se serve BEAUCOUP trop cuit... immangeable. Quel dommage
Le 20/12/2022 à 21:14
Première commande ce soir et quelle plaisir! Des portions généreuses, joliement présentées et un poison cru de très bonne qualité! Un réel plaisir pour le palais. Le riz sauté au poulet est délicieux et fera bien un deuxième repas. Les makis sont également très bien proportionnés et délicieux. Maintenant il va falloir faire d'autres commandes pour essayer toute la carte!
Le 17/12/2022 à 13:02
Première commande . Très bon accueil.Produit très bon rien a redire.Continuez comme ça.BRAVO
Le 30/11/2022 à 21:12
Très bonne expérience, deuxième commande en livraison et vous m’avais conquis. Je recommande
Le 02/11/2022 à 18:20
Des portions généreuses pour les plats de nouilles sautées, les makis étaient bien fait, par contre bémol sur les gyozas aux légumes, j’ai un petit doute sur le «100% fait maison», ou «produit frais» du garnissage à l’intérieur du ravioli, mais sinon je conseille cet établissement !
Le 29/10/2022 à 19:46
Très bon! Un grand merci à Sofiane pour son accueil et sa conscience professionnelle.
Le 16/10/2022 à 22:30
plusieurs fois que lon commande il manque soit une partie de la commande soit les sauces aujourdhui je commande a 20h47 livre 21h24 jusque la tout vas bien mais il ny a ni baguette ni sauces alors que jai telephoné pour confirmer les choix des sauces je decide a 21h25 de rappeler pour demander les sauces et baguettes on me repond que dans 20 minutes on mapporte ca 40 minutes plus tard je rappel il mavait encore oublié et me propose 20 % sur la prochaine commande obligé dinstister pour avoir ma commande et un geste commercial le soir meme et non sur la prochaine commande je ne suis pas pret de recommander la bas
Le 04/09/2022 à 18:21
Première commande aujourd'hui et la dernière moi qui me faisait une joie d'avoir un japonnais sur Bresles j'ai vite désenchantée. Les makis étaient heureusement bon. Mais alors le reste de la commande c'était une catastrophe. Le riz n'a rien à voir avec du riz japonnais sûrement un riz basmatie de mauvaise qualité et pas assaisonner. Les noms aux crevettes n'ont que le nom de news aux crevettes... avez vous oublié de les mettre ? Les pâtes... des pâtes qui ne sont même pas des pâtes asiatique A LA SAUCE TOMATE (lolilol)la cuisson des pâtes est à revoir (trop pâteuse et la viande trop semelle) que mettez vous dans vos plats de pâtes pour avoir cette odeur ?!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci de nous faire l’honneur de ne plus revenir manger chez nous, nous nous passerons bien d’un client comme vous sincèrement MDRRR. Votre commentaire est tout sauf constructif. Vous avez raison, ce ne sont pas des nouilles mais des tagliatelles LOL car tout le monde le sais, nous sommes un resto italien. Les nouilles sont bien des nouilles asiatique et la sauce tomate est en fait une sauce à base de sriracha. Vous parlez comme si vous travailliez dans nos cuisines.. Je doute que vous ayez deja mangé japonais. Un petit conseil, si vous recherchez des plats sans gout, restez chez vous et mangez des coquillettes au beurre ca vous évitera d’être « désenchantée ». Cdt, L’équipe Mi Sushi
Le 30/07/2022 à 13:49
Très bonne expérience chez mi sushi, produit de très bonne qualité, personnel très agréable et accueillant Je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire positif on est ravis que ca vous plaise 😊 L’equipe Mi Sushi
Le 29/07/2022 à 11:11
C'est très pratique d'avoir enfin un japonais qui livre dans mon village paumé. Par contre, la nourriture est beaucoup trop sucré !
Le 25/07/2022 à 20:24
Mitigé Première commande aujourd’hui. Les makis au thon et les sushi étaient très bon Le menus brochettes n’était pas celui commandé (dommage) Les boulettes de poulet son sûrement industrielle, de petite taille, goût de plastique et arrivée complètement froide comme si elle n’avait même pas été réchauffer avant la livraison. Les boeuf au fromage beaucoup trop cuite donc malheureusement très caoutchouteuse. Le chirachi le saumon était bon et frais l’avocat pas mûre donc complètement dure et le riz trop vinaigré. A refaire uniquement pour la partie poisson cru qui semble de bonne qualité.
Le 16/07/2022 à 22:14
J ai adoré les sushis !!! Allez y !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Ca nous fait tres plaisir, toute l’équipe vous remercie ! L’équipe Mi Sushi
Le 10/07/2022 à 21:46
Le thon rouge plutôt gris foncé et la commande de sushi makki en attente sur le bar alors qu'il doit faire 30 degrés dans le resto Franchement pas terrible.... Passer vôtre chemin
Le 08/07/2022 à 19:35
Pour une 1ère expérience c'est réussi 👍. Livraison en 20 minutes... plats chauds et délicieux. Je recommande et vais sûrement faire partie des habitués. Bravo 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !!
Le 28/06/2022 à 21:44
Deuxième commande ce soir , qualité irréprochable . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre commentaire positif 😊 L’equipe Mi Sushi
Le 06/06/2022 à 10:30
Livré à l’heure, livreur sympathique, très bon produits, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci François pour votre commentaire positif 👍🏼Nous sommes vraiment contents de savoir que tout s’est bien passé et que vous avez apprécié notre cuisine. À bientôt ! L’équipe Mi Sushi
Le 03/06/2022 à 17:53
Très bien je recommande produits de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plus ! Au plaisir de vous revoir bientot dans notre restaurant :) L’equipe Mi Sushi
Le 30/05/2022 à 19:06
Mauvaise expérience de ce restaurant, intoxication alimentaire ce jour !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez vous nous donner la date et l’heure de votre commande svp. Merci de bien vouloir nous appeler au 0344841043 pendant les horaires d’ouverture.
Le 29/05/2022 à 22:31
Première commande chez Mi sushi et bien contente d’avoir un bon japonais à proximité ! Les produits sont frais, les makis copieux et les nouilles délicieuses. Petit bémol pour les gyoza un peu trop cuits et la salade qui les accompagne trop abîmée pour la manger. Néanmoins, je recommanderai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Merci pour votre commentaire ! Nous avons bien pris note de vos remarques :) à Bientôt! L’equipe Mi Sushi
Le 11/05/2022 à 19:44
Commande en livraison fin avril. Nous avons eu 40 min d'attente ce qui est raisonnable, le bémol est que la livreuse a du venir a deux reprise car la moitié de notre commande est resté au restaurant.. De plus elle ne connaissait rien au menu japonais et ne savait pas identifié les sushi/maki manquant. Niveau qualité/prix, c'est bon mais rien d'exceptionnelle donc un peu chère par rapport a ce qu'on peut retrouver sur Beauvais par exemple. Nous allons retenter l'expérience d'ici quelques mois afin de ne pas rester sur un seul avis. Bon courage
Le 09/05/2022 à 01:39
Première fois chez Mi Sushi , je recommande !!!! Personne au téléphone très courtoise, produits frais et de qualités, livreur aimable. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Eddy pour votre commentaire. On est vraiment ravis d’apprendre que vous avez aimé notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientot. L’equipe Mi Sushi
Le 08/05/2022 à 15:08
Très bon Bonne présentation 🍣 sushis délicieux très frais nouilles sautées délicieuses Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne pour votre commentaire positif. Ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant! L’equipe Mi Sushi
Le 05/05/2022 à 13:06
Endroit très accueillant Beaucoup de choix Nous nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire :) Ravis que ca vous ait plus ! Au plaisir de vous revoir bientôt. L’equipe Mi Sushi
Le 03/05/2022 à 21:29
Première expérience ce soir avec mi sushi. Que dire à part wahouuuuuu juste délicieux. 25 minutes d'attentes donc rien de fou, des produits juste top et frais. Je vous le conseil les yeux fermés Salade et sushi copieux comme il faut. Ne perdez plus un instant et sauter sur l'occasion.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, on est vraiment très content que ça vous ait plus! Lire un tel commentaire nous fait vraiment très plaisir! On a hâte de vous revoir :) L’équipe Mi Sushi
Le 29/04/2022 à 21:03
Produit frais et de qualité. Personnel très sympathique. Beaucoup d'attente le soir, mais rien de grave 👌🙂
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire! Nous nous excusons pour le temps d’attente, nous avons connu une forte affluence ce soir là. Au plaisir de vous revoir bientot! L’équipe Mi Sushi
Le 22/04/2022 à 21:30
Restaurant très accueillant produits de bonne qualité Fais maison
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif! Contents que vous ayez apprécié ! L’equipe Mi Sushi
Le 21/04/2022 à 23:27
Waw so delicious Sushi, décor et saveurs tout y est ! Merci à vous pour le travail bien fait et les livreurs très compétents et respectueux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire positif, on est vraiment ravis que vous ayez apprécié! Au plaisir de vous revoir bientot. L’équipe Mi Sushi
Le 20/04/2022 à 23:22
Franchement c’était délicieux, j’ai pas l’habitude de manger japonais pas déçu je reviendrai avec plaisir ! Le personnel une pépite. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre experience chez nous. Au plaisir de vous revoir bientot! L’équipe Mi Sushi
Le 19/04/2022 à 21:56
Très bon rapport qualité prix, j’adore, très fourni
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif qui nous fait vraiment plaisir. En espérant vous revoir bientôt! L’équipe Mi Sushi
Le 18/04/2022 à 22:08
Restaurant de très mauvaise qualité, ne prenne pas la carte bleu, produits congelé et de mauvaise qualité, très chère, on a retrouvé une arête dans les sashimi de Saumon… Je ne recommande à personne même pas a mon chien. 🤮 Point positif le service était rapide, normal quand ce n’est pas fais maison.. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez toutefois que nous émettons des réserves quant à vos remarques car nous mettons tout en œuvre depuis notre ouverture, afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients. Nos sushis/makis et tous les produits froids sont préparés à la commande par notre chef. Toutes nos recettes ont été validées en amont par notre équipe avant de les proposer à nos clients. Il nous est difficile de croire que vous avez trouvé une arête car nous utilisons du coeur de saumon sans arête. Concernant les prix, nous vous répondons simplement qu’il s’agit des tarifs en vigueur dans le domaine de la restauration japonaise. Je vous laisse consulter la carte des restaurants alentours afin de vous faire une idée. Si les prix ne vous conviennent pas, pourquoi avez-vous commandé ? Nous souhaitions vous préciser, bien que notre livreur l’avait déjà fait lors de la livraison, que nous serons très prochainement équipés de TPE pour les paiements par Carte bancaire. Par ailleurs, nous pensons qu’il aurait été plus courageux que vous preniez le téléphone afin de nous expliquer de vive voix ce qui n’allait pas. Nous aurions également aimé que vous fassiez preuve de plus de compréhension, nous sommes ouverts depuis 1 semaine.. Nous acceptons les remarques de nos clients quand celles ci sont plausibles et constructives. Quoi qu’il en soit nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement. L’équipe Mi Sushi
Le 17/04/2022 à 02:29
Produit frais et de qualité avec de nombreux choix, livraison rapide et surtout livreur très sympa. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous ferons passer le message aux livreurs! On espère vous revoir bientôt! L’équipe Mi Sushi
Le 16/04/2022 à 22:39
Horrible. Produits surgelés même pas bien réchauffés. Les sushis sont pâteux et sans goûts. Une agrafe a été retrouvé dans un plat de nouilles. On a arrêté de manger de peur d'être malade. Ne prend même pas la carte..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez toutefois que nous émettons des réserves quant à vos remarques car nous mettons tout en œuvre depuis notre ouverture, afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients. Nos sushis/makis et tous les produits froids sont préparés à la commande par notre chef. Toutes nos recettes ont été validées en amont par notre équipe avant de les proposer à nos clients. Il nous est difficile de croire que vous avez trouvé une arête car nous utilisons du coeur de saumon sans arête. Concernant les prix, nous vous répondons simplement qu’il s’agit des tarifs en vigueur dans le domaine de la restauration japonaise. Je vous laisse consulter la carte des restaurants alentours afin de vous faire une idée. Si les prix ne vous conviennent pas, pourquoi avez-vous commandé ? Nous souhaitions vous préciser, bien que notre livreur l’avait déjà fait lors de la livraison, que nous serons très prochainement équipés de TPE pour les paiements par Carte bancaire. Par ailleurs, nous pensons qu’il aurait été plus courageux que vous preniez le téléphone afin de nous expliquer de vive voix ce qui n’allait pas. Nous aurions également aimé que vous fassiez preuve de plus de compréhension, nous sommes ouverts depuis 1 semaine.. Nous acceptons les remarques de nos clients quand celles ci plausibles et constructives. Quoi qu’il en soit nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement. L’équipe Mi Sushi
Les autres restaurants
💬 Service très sympathique. A part ça restaurant pas très propre Plats non goutus. Nigiri avec beaucoup trop de riz. Friteuse ... : voir photo.
💬 Superbe adresse de restaurant japonais sur Hyères, tout est fait maison. Le service était au top, personnel accueillant et souriant. Je recommande.
💬 Les plats sont bons mais c'est le service en lui-même qui est vraiment pas ouf. On commande un thé glacé à la pastèque, on a un à la pêche. On demande des vermicelle de riz, on a des udon. C'est fort de se tromper surtout quand on utilise une tablette pour prendre la commande Rajouté à cela une ambiance générale de funéraille avec une partie du personnel qui n'a pas l'air de vouloir être là et qui touche la nourriture directement avec les mains. Ne pas se fier au menu sur Maps ou le site non plus vu que la moitié n'est pas disponible sur place. Les autres restaurants japonais à Rennes ont certes moins de choix mais au moins c'est dispo. Si on fait abstraction de tout ça c'était globalement bon et les produits semblent être de bonne qualité. Les œufs marinés étaient peut-être un peu trop salés.
💬 Nous avons commandé 4 fois ces 2 derniers mois, on n'avait jamais été déçus jusqu'à ce soir. Nous avons commandé un plateau de 70 pièces. Le goût du fromage dans les makis/sushis est immonde ! J'ai tenté d'appeler le restaurant, sans succès, pour savoir si le fromage a tourné ou a mal été conservé, quoiqu'il en soit ces makis sont immangeables. Nous avons perdu notre argent et ils ont perdu des clients.
💬 Des années qu’on y mange en famille ou entre amis, bel accueil. Bonne ambiance, déco contemporaine et vaisselle très sympa. Le service est souvent long, la carte pas assez renouvelée, il manque un menu 100% végétarien. En somme, un resto sushi sans vraiment de surprise mais il n’y en a pas non plus de mauvaise! Prix corrects et accueil plutôt sympa.
💬 Au départ je voulais aller dans un restaurant à volonté mais mes amies ont préféré aller là. Au final je ne suis pas du tout déçu j’ai même été très surpris par le service. Le personnel est adorable et très généreux. La soupe contient beaucoup de champignons et oignon, pas juste de l’eau. Le poisson a bon goût et la viande également, ce n’est pas bourré de sucre. Le wasabi était ok, je n’ai pas trop d’avis dessus n’étant pas assez expert. Bref au final je recommande allez-y !!!
💬 Bon restaurant Japonais, original avec le service sur tapis roulant. Les sushis restent tout de même assez classiques; il y a de la diversité (brochettes, sushi, sashimi, produits frit..). Je trouve également que les sushis sont un peu trop garnis en riz. Mais je recommande tout de même l'adresse pour les personnes qui n'ont jamais testés !
💬 Très bon restaurant ! Service rapide, accueil chaleureux. Produits frais et très goutus. Prix très corrects pour une cuisine de cette qualité, à Paris en plus ! 👍🏻 J'enlève une étoile car pas de chaise haute ni d'endroit pour changer bébé, dommage 😉
💬 Un très bon restaurant japonais. Personnel aimable et accueillant. Je recommande +++
💬 Très bon japonais avec un large choix à la carte !! La quantité et la qualité sont au rendez-vous. Pour ma part j'ai pris des makis tempura crevettes et ils étaient délicieux, les gyoza également. Les brochettes sont très bonnes également. En terme de dessert, il y a un bon choix de glace et de sucrés variés. La terrasse en extérieur est très agréable et le service très rapide. Un très bon Japonais avec un super accueil que je ne peux que recommander.