Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant ORIGIN'R - AIRE DE MORNAS LES ADRETS qui se trouve à Mornas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Mornas en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/01/2024 à 10:43
Serveuse sympathique mais repas vraiment pas bon : burger immangeable en plus il manquait le fromage. Le gratin de butternut avait l'air bon de loin mais en réalité très fade. Les prix sont exorbitants pour ce qui est proposé.
Le 08/11/2023 à 13:27
J’ai Commandé 2 cafés qui m’ont été servi et qui étaient très très fort, on aurait dit du goudron! lorsque j’ai fait la remarque au vendeur/serveur, ce dernier m’a repondu que c’était normal. Les cafés étaient plein de marc de café et lorsque je lui ai demandé si il pouvait me les refaire, le vendeur m’a répondu « Monsieur, il faut repayer !! »Sur un ton désagréable et arrogant !! Et il a refusé de refaire les cafés. c’est le grand monsieur mal rasé, avec les lunettes et la casquette. J’ai alors laissé les cafés sur son comptoir après les avoir réglés et nous sommes parti. En fin de compte, les cafés étaient tout à son image… imbuvables !!
Le 08/11/2023 à 13:26
Vraiment catastrophique. 20 euros A jeter à la poubelle tellement c etait immangeable. Les employés pas du tout dans le conseil pour nous proposer et nous expliquer ce qu ils y a dans les vitrines. De plus en allant s installer pour manger on s est aperçu qu il y avait plus de choix Derrière le comptoir etqu on ne nous l avez pas signalé.
Le 16/10/2023 à 11:20
Grands magasins, parking et ouvert jusque tard. Idéal pour une halte rapide le long de la route
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour votre merveilleuse note! Votre satisfaction est la meilleure récompense de toutes ! A bientôt et bonne journée.
Le 09/09/2023 à 13:04
Trop cher pour ce que l'on mange. Aucune tranquilité, ca circule sans arret autour des tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ber Gru, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 23/08/2023 à 17:27
C’est la 1ere fois qu’une aire sur l’autoroute est particulièrement au top !!! Rien n’a redire tout était propre , climatisé ,un choix également pour se restaurer et surtout les chiens sont également accueillis .. merci pour mon petit chien qui n’aurait pas supporté la canicule à l’intérieur de la voiture..Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
Le 13/08/2023 à 20:30
Super accueil et service avec Glenn l'atelier des papilles. Cela est vraiment agréable surtout sur un lieu très fréquenté. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Le 05/08/2023 à 06:50
Il est rare de trouver sur une aire d autoroute des produits de qualités, frais, eh bien c est le cas ici viennoiseries top, flan noix de coco délicieux, sandwichs parfaits et de surcroît super accueil merci à Glenn pour sa sympathie et sa générosité. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, Merci beaucoup pour cette belle note ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir !
Le 31/07/2023 à 22:10
Beaucoup de monde, vacances d'été mais tables disponibles pour manger assis avec des enfants. Toilettes larges et propres Choix de repas : paniers Leclerc jusqu'à fast food. Intérieur climatisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 31/07/2023 à 20:44
Merci à Glen du resto Papilles!! Super service et bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Le 29/07/2023 à 22:05
Propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanine, Merci pour cette belle note ! Nous sommes fiers d’avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. À bientôt !
Le 20/07/2023 à 14:33
Glen et Laurence sont super et très efficaces JP ET DIEGO
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Diego, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne soirée.
Le 16/07/2023 à 22:27
Long très long, plat donné à un autre client, plus d'ingrédients mais ne le précise pas. Très moyen en qualité surtout que la note est salée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisele, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à l’accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée.
Le 08/07/2023 à 12:18
Je tiens à remercier Sevval et toute l'équipe d'OriginaR pour leur attention et leur aide, ils sont super !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juan, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt !
Le 07/07/2023 à 10:19
INCROYABLE ! Le service et l’atmosphère de ce service de restauration est tout bonnement génial. Un remerciement tout particulier à la responsable Sevval qui m’a fait une réduction de 30% sur mon sandwich en fin de soirée. Souriante et chaleureuse l’équipe vaut le coup de s’arrêter sur cette aire pour goûter aux saveurs de leurs sandwichs !!! Encore merci pour ce service ! ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci infiniment pour cette très belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
Le 04/07/2023 à 14:06
Aire très propre et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
Le 02/07/2023 à 17:47
Un lieu ou nous avons été heureux de pouvoir nous y arreter car des embouteillages sur l'autoroute. On a pu boire et manger en etant confortablement assis .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Pascal, Merci pour cette belle note ! Nous sommes fiers d’avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. À bientôt !
Le 01/07/2023 à 03:48
Bonne station prix très élevé surtout au snack
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 29/06/2023 à 14:12
C'est magnifique tout est propre et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
Le 27/06/2023 à 18:13
Superbe aire de repos et service impeccable... Néanmoins a 4, 93 euros... C'est vraiment trop. Plus jamais. Surtout pour 4 tranches de saucissons, une pomme de terre, un blanc de poulet un dessert une boisson... Pas terrible en plus... J'avoue mauvaise surprise je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Li Onel, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Belle journée.
Le 24/06/2023 à 21:31
Le repas était très très moyen....les frites correctes mais le reste a oublier....Burger insipide dessert secs et fraîcheur douteuse. Très déçu pour le prix payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Line, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 24/06/2023 à 21:23
Des toilettes haut de gamme et les seules toilettes avec sièges de toilettes que nous ayons rencontrées en France. Les Français sont bizarres....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brasilo o.O, Je vous remercie pour vos aimables paroles! Nous sommes fiers d'avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. Nous espérons vous voir bientôt!
Le 24/06/2023 à 19:57
Basique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vannerie Sana, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. N’hésitez pas à nous indiquer les points d’amélioration pour nous permettre de vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 22/06/2023 à 09:29
Aire pas tres agreable style hall de gare Toilettes en etage choix limites en plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve Elsensohn, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l’accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 19/06/2023 à 00:17
Nous avons tenté de manger au Subway le service était très très lent le personnel à peine agréable et content d'être là
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cependant, vous êtes sur la fiche Google du restaurant ORIGIN'R et non sur la fiche Google du restaurant Subway. N’hésitez pas à contacter directement le restaurant en question, afin que son équipe puisse prendre connaissance de votre avis. Bonne journée.
Le 18/06/2023 à 17:15
Belle station-service propre et fraîche avec de superbes vues
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rob Johnson, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cependant vous êtes sur la page Google du restaurant ORIGIN'R et non sur la page Google de l'aire d'autoroute Mornas les Adrets. N'hésitez pas à contacter directement l'aire autoroutière, afin que son équipe prenne note de vos remarques. Passe une bonne journée.
Le 11/06/2023 à 21:06
Très commerçant, merci Gwen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !
Le 11/06/2023 à 15:52
Aire bien achalandée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions pour nous permettre de gagner 1 ou 2 étoile(s) lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 11/06/2023 à 13:53
Grand lieu un peu hall de gare , la salade dite César à 13€ était pour le moins déconcertante: salade verte fripée, mini croûtons tout mous, quelques copeaux d’un fromage impossible à identifier ( sûrement pas du parmesan!!) tranches de tomate sans goût, seul le poulet effiloché et l’œuf dur étaient mangeables. La compote totalement insipide ne m’a pas permis d’identifier le fruit !!! Tres déçue par cette expérience à 21€, je ne risque pas de renouveler !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits et à la générosité de nos plats. Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’il nous est extrêmement précieux. Bonne journée.
Le 11/06/2023 à 13:45
5 étoiles pour le petit monsieur qui nous a servi avec une énergie débordante. En dehors de ça le repas était bon, la station est bien et très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolyn, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Le 08/06/2023 à 13:34
Sur le chemin nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons apprécié la cuisine, mais déçu par l'accueil du serveur ( Monsieur un peu âgé avec des lunettes à l'atelier Papilles) pas très souriant et très désagréable un peu pète sec, pas uniquement avec nous mais envers d'autres clients apparemment.! Dommage ça ne m'engage pas à y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert AZZU, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à l'accueil de notre clientèle. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de l’équipe et qu’ils nous sont extrêmement précieux. Merci d’avance, Bonne journée.
Le 06/06/2023 à 11:35
Très bien et propre, nous avons eu la chance d'avoir fait la connaissance d'une personne adorable et honnête à l'atelier Papilles.. Une jeune fille mais je connais pas son prénom. 🌞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Massimo, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
Le 27/05/2023 à 18:11
Très bien refait !!!. Pour reprendre l autoroute pas très pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Le 23/05/2023 à 14:33
Excellent accueil et service. Merci Glenn pour votre professionnalisme ! Sourire qui fait plaisir lors d'une pause !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !
Le 15/05/2023 à 21:24
Bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siham, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !
Le 15/05/2023 à 20:51
Rapide et efficace. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour titok compilation, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !
Le 15/05/2023 à 20:48
Accueil agréable, très recommandée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Machkour, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Le 15/05/2023 à 20:28
Aire de repos très convivial, le repas était au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Le 15/05/2023 à 12:56
Anticipation et réactivité au programme pour la gestion de notre groupe de 63 collégiens de retour d'un voyage en Espagne. Très bonne adaptabilité aux différentes profils des élèves végétariens et/ou allergiques. Une équipe très souriante, arrangeante et commerçante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci pour cette très belle note et ce commentaire ! On a été ravis de vous accueillir, À très vite et bonne journée.
Le 14/05/2023 à 18:49
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 12/05/2023 à 06:28
👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée.
Le 11/05/2023 à 22:19
Une superbe aire de repos propre Nous y avons pris un repas une part de pizza énorme un vrai délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour bb bbahija, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt !
Le 02/05/2023 à 13:58
Très propre magasin refait entièrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt !
Le 19/04/2023 à 19:46
L atelier des papilles est un super lieu pour se poser et se restaurer pendant le trajet. Accueil très chaleureux de Glenn le serveur. Parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben's, Un grand merci pour ton commentaire qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de te revoir ! 😊
Le 28/03/2023 à 21:06
Très bon accueil, plats fraîchement préparés, bonne cuisine locale, on en est ressortis aussi souriants que la personne qui nous a conseillés et servis. A recommander absolument.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis Doris, nous sommes ravis de vous avoir laissé un sentiment de satisfaction. Au plaisir de vous revoir !
Le 24/03/2023 à 20:57
En plus d’un accueil souriant et sympathique nous avons très bien mangé ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre excellente note et votre commentaire, ça nous fait très plaisir de vous lire. On espère vous revoir bientôt. Très belle journée 😊
Le 23/03/2023 à 18:14
Bonjour vraiment je content de vous parce que vous êtes gentils merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour mor diagne, Merci beaucoup pour cette belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. À très vite et bonne journée. 😊
Le 01/02/2023 à 14:46
Nous avons Bien déjeuner ! personnel très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Med dust, Merci pour cette très belle note et merci pour notre personnel ! Votre commentaire nous fait très plaisir ! Passez une bonne journée.
Le 26/01/2023 à 22:01
Aire digne d'une cathédrale tellement c'est beau. L'origin'r est bien tenu, sa sent les produits frais ! Ça sent la passion ! Quelle bouffée d'air frais pour une aire d'autoroute ! Arrêtez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Quel bonheur de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour ce gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre aire ! Au plaisir de vous revoir. 🤗
Le 04/01/2023 à 13:28
Bonjour, Nous avons pris un repas : poisson légume riz pomme de terre. Nous n’avons pas aimé : c’est dommage que les carottes soient en boîte…Le reste nous ne savons pas trop. Nous n’avons pas pour habitude de prendre un repas sur l’autoroute : nous prenons toujours des sandwichs à côté . Mais vu le repas nous reprendrons des sandwichs. Désolée pour mon post négatif. Sylvie et Alain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Tout d'abord merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié nos plats. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bonne journée.
Le 02/01/2023 à 14:26
Un de pires burger que j'ai mangé. Les frites sont mauvais aussi. Accune goût. Dsl mais, c'est pas cool de servir un burger comme ça pour 15€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sreekanth Dasari, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Voici l’adresse email : mornas@sighor.fr Merci par avance pour votre réponse.
Le 27/11/2022 à 08:50
Pause très agréable au restaurant de Mornas. Salle propre, repas très bon (daube provençale). Merci au personnel pour son accueil et ses conseils pour aiguiller nos choix de plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis d’une telle satisfaction suite à votre passage au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir !
Le 19/11/2022 à 19:39
Bonne pause sur Autoroute. Accueil souriant. Jarret de porc au miel très bon 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Garcia, Merci beaucoup pour cette belle note ! Sachez que nous portons une attention particulière quant à la qualité et à la générosité de nos plats, ainsi qu’à l'accueil et à la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes ravis que le jarret vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir !
Le 13/11/2022 à 19:59
On a tenté malgré les avis précédents. Peut-être est-ce parce que les travaux sont finis, mais ça n'était pas si dramatique 😁 Hamburger et frites correctes. Pâtes trop cuites. Panacotta pas si mal ! Et effectivement, accueil très agréable. Pour une aire d'autoroute, on s'en sort bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre aire. N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions pour nous permettre de gagner 1 ou 2 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 30/09/2022 à 15:35
Aire en travaux. Belle structure pas encore terminée. Par contre, au niveau bouffe, cela reste à désirer. Cuisse de poulet de Loué à 14€50 sèche 🤔☹ Dommage 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile Bossonnet, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 19/09/2022 à 18:34
Lorsque je suis arrivé, l'établissement allait fermé, cependant, une trés gentille dame m'a interpelé et m'a dis que je pouvais quand même commandé. Ce qui m'a permis d'avoir un bon café chaud et un repas grace auquel j'ai pu dormir paisiblement; Merci encore a Sarah :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziz Lenoir, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 16/09/2022 à 20:11
Personnels sympathique rien a redire a ce sujet. Par contre comment dire... Une honte. Plats complètement sans goût, froid. Le prix reste raisonnable pour l'autoroute mais vraiment aller au subway juste a côté vous serez moins frustré en partant. Nous n'avons rien pu mangé même le dessert un gateau au chocolat était sec, avec un gout de frigo. À evitez faites nous confiance et faite confiance aux autres avis, ils sont clairement fondé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megane, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Voici l’adresse email : mornas@sighor.fr Merci par avance pour votre réponse.
Le 28/07/2022 à 21:35
La plupart des plats.son des produits congelé qui vende à un prix exorbitant oO 😱 la madeleine décongelé vendu 2€ à se prix jai un paquet de 20 madeleines juste une arnaque !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faucheur Airsofteur, Nous prenons en compte et entendons votre remarque. Malheureusement, les prix sont toujours plus élevés sur les aires d'autoroute. Aussi, sachez que le coût des matières premières augmente drastiquement depuis quelques mois. Nous remontons tout de même votre commentaire au service produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau ! Belle journée.
Le 05/07/2022 à 14:16
IMPRESSIONNANT !!! Un hamburger à 14,90 € froid... Note de 20€ avec un café et un quart de bouteille d'eau... Préférez une salade à la station service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous transmettons ce message aux équipes concernées afin d'améliorer cet aspect de nos services. A bientôt et belle journée, L'équipe Léo Resto
Le 02/07/2022 à 14:39
Du vol ! Aujourd’hui : 1 € le tout petit pain carré, industriel qui sort du congélateur en + 😱 3,40 € le fanta 😱 3,80 € la part de tarte aux pommes… Tout ça chez Origin’r sur l’aire de repos de Mornas les Adrets. J’ai demandé à parler au responsable qui n’a pas voulu sortir de son bureau. Les tarifs sont mal affichés, je comprends pourquoi ! Un piège à vacanciers ! A fuir !
Le 19/06/2022 à 15:21
Le café du comptoir est tellement mauvais, encore pire qu'un insta. Vous feriez mieux d’utiliser la machine automatique du fournisseur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Magnifique journée. L'équipe Léo Resto
Le 17/06/2022 à 11:19
Même si l'on ne s'attend pas à un relais gastronomique c'est carrément infecte . Pates bolognaises collées nuggets de poulets durs et secs et le tout froid. Inadmissible et en plus choix restreint. La station est peut-être en travaux mais je ne vois pas en quoi cela impacte la restauration..catastrophique 😬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth Pineau, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que votre commentaire a été transmis l'ensemble de l'équipe et qu'il nous est extrêmement précieux. Belle journée. L'équipe Leo Resto
Le 09/06/2022 à 13:40
Dommage qu’il n’y es pas de 0 avec un serveur qui donne plus d’importance à ça queue sur la tête qu’aux clients il ne c pas renseigné n’y même décrocher des mots aimables bah vous n’irez pas loin !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sengul Sen, Nous sommes navrés de l'apprendre. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par message privé afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin de ne pas rester sur une telle réserve. Bonne journée, L'équipe Léo Resto.
Le 30/05/2022 à 19:47
Un personnel très désagréable, et le rapport qualité prix n'était pas au rendez-vous .. Très dommage d'arriver sur une aire d'autoroute et de tomber sur un personnel non chaleureux et montrant qu'ils n'ont aucune envie d'être là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par message privé afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Bonne journée, L'équipe Leo Resto
Le 29/05/2022 à 13:35
Nous nous sommes arrêté avec ma femme en plein bouchon de retour du pont de l ascension On. Ne voulait pas manger des sandwich donc nous avons été chez Leo. Bien déçu. Pâte froid obligé de les faire réchauffer au micro onde. Pâtés plus de gras que de pâté. Steak frite et sauce poivre sans goût et frite molle. C etait la fête des meres et une roses été offerte et apparement c etait a la tete du client. Personnel a la caisse pas agréable. Nous savons a quoi nous en tenir dans les airs d autoroute mais là 45€ cest du vol. Entre plat dessert. Heureusement la machine a café été la pour relevé le repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre ticket d’achat par message privé afin que nous puissions vous recontacter rapidement ? Bonne journée, L'équipe Leo Resto
Le 22/05/2022 à 04:52
Je n'ai pas eu l'occasion de rentrer car à mon arrivée il était fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous suivons en effet des horaires et il peut arriver que nous soyons fermés. Belle journée. L'équipe Leo Resto
Le 19/05/2022 à 13:30
Très bonne accueil. Ragoût de taureau excellent bravo au cuisinier(e) . Prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Un grand merci pour ce beau retour. Nous sommes plus que ravis que tout se soit bien passé. Merci pour ce compliment sur notre ragoût ! Nous espérons vous revoir prochainement pour passer un agréable moment. 🥰 Bonne journée, L'équipe Leo Resto
Le 10/04/2022 à 11:59
Aire d'autoroute en rénovation. Jugement suspendu.
Réponse du propriétaire :
Salut Mario, Merci pour cette bonne note ! Passe une bonne journée. L'équipe du resto Léo
Le 17/03/2022 à 10:04
Visitée le 17 Mars à 10h00....pour une pause café au Leo....rarement vu une personne aussi peu aimable....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine Accardi, Nous sommes désolés de vous lire. Pourriez-vous s'il vous plaît revenir vers nous par message privé sur le Facebook de notre aire d'autoroute afin que nous puissions vous répondre ? Merci d'avance. L'équipe de l'Aire de Bordeaux Cestas Ouest
Le 12/03/2022 à 14:18
Bravo et merci au Monsieur avec des lunettes qui nous a servi : petit par la taille mais très grand par le professionnalisme et la qualité de l’accueil ! La restauration est un métier tellement ingrat et difficile. Ça fait plaisir d’être servi par des gens tels que vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christophe, merci beaucoup pour cette belle note et votre très gentil message à l'attention de notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. À très vite. Bonne journée. L'équipe Leo Resto
Le 21/02/2022 à 11:37
Sandwichs très chers et avec des ingrédients insipides. A éviter absolument.
Le 17/02/2022 à 13:42
chicken poulet sec pates bolognaises sauce inexistante et gros morceaux de viande aucun goût seule la quiche sort du lot
Le 05/01/2022 à 20:28
Horrible !! Déjà l'aire de repos est en travaux, ainsi que les locaux autour du restaurant (bâches de protection derrière les vitrines). Personnel à peine aimable! Vaisselle sale! Lorsqu'on le signale, la personne nous répond que la machine est en panne et que ce n'est pas un restaurant gastronomique..... Quel rapport ? Nourriture desséchée et chère. A fuir à toutes jambes
Le 08/11/2021 à 13:53
Un choix de mauvaise cantine scolaire et la qualité au même niveau dans un environnement sale… personnel sympathique cependant
Le 29/10/2021 à 15:00
Très mal accueilli: on ne nous laisse pas le temps de choisir ce qu'on veut prendre, ils vont très vite, ils n'ont pas de couvercles à la taille des gobelets donc faut boire son café tout de suite, ne donne pas les tickets de caisse et surtout pas les tickets de cb (il faut les récupérer dans une autre pièce) je me suis faite limite engueuler par la dame âgée et le jeune homme qui servent parce que j'ai demandé mes tickets (leur réponse: ils n'ont pas que ça à faire pour chaque client, ca prendrais trop de temps) Cafe médiocre
Le 22/10/2021 à 12:03
La nourriture est mauvaise et froide, les prix sont exorbitants, c’est extrêmement inférieur au niveau qu’on attend d’un restaurant d’autoroute qui est déjà plus bas que la moyenne.
Le 20/10/2021 à 09:06
Fermeture fin de journée, ensemble propre, hall très bruyant
Le 23/09/2021 à 15:26
Nous avons mangé au Burger King Franchement pas aimable du tout
Le 20/09/2021 à 15:05
Si vous détestez les gens, ne travaillez pas avec eux. Ne roulez pas les yeux. N'élevez pas la voix. Le français n'est pas notre langue maternelle. Merci.
Le 16/09/2021 à 13:40
Nourriture froide et mauvaise. Service désagréable ( caisse et service) salle dégoûtante : insectes morts. Première et dernière visite de le chaîne Leo
Le 06/09/2021 à 13:47
La caissière au restaurant Léo resto devrait penser à une reconversion si elle ne supporte pas le contact avec les clients. Parle sèchement, rembard les clients ...
Le 05/09/2021 à 19:45
Sandwich insipide à 5€80, poulet béarnaise, nous n'avons jamais trouvé de sauce, seulement 3 mini morceaux de poulet, heureusement qu'il y avait 2 tranches de tomates, sinon impossible à manger, fuyez...
Le 29/08/2021 à 20:45
Très décevant de voir cela sur une aire d'autoroute (que l'on paye pourtant chèrement !) Lors de ma visite ce samedi de dernier week-end du mois d'août, il y avait bcp d'affluence... Pour autant, je ne pense pas que cela peut justifier que le sol soit aussi sale. Il en était également de même pour la table (que j'ai demandé de nettoyer à la serveuse). Qd aux sandwich et salade, c'est très très moyen pour le prix demandé (problème de fraîcheur?)! Pour ne rien arranger, les sanitaires étaient vétustes et pas très propres... (sûrement pas lié à Leo resto)... La prochaine fois, je sortirai de l'autoroute à ce niveau là !
Le 29/08/2021 à 15:16
Bon. Ils faudraient faire mieux pour les viandes
Le 13/08/2021 à 17:47
Depuis le changement d'enseigne (auparavant Arche) si la qualité et la variété des mets proposés à diminué les prix eux ont allégrement grimpé ! Ne pas oublier que c'est en fait une restauration assez rapide, un peu cafét ) et non pas un resto gastro... nous sommes sur une aire d'autoroute et 40€ à 2 c'est un peu exagéré pour 1 filet de saumon surcuit avec du riz et un dessert. Inutile de vous préciser que nous chercherons une autre aire pour nous restaurer prochainement.
Le 18/07/2021 à 15:53
Après une longue route il est appreciable d'y trouver un personnel accueillant... Déception totale, manque d'indications entre la distinction vente a emporter et cafétéria, nous faisons renbarrer après une attente de 10min car demandons un renseignement !!! Pareil à la caisse de la cafétéria, seule une jeune peine à garder le sourire et être agréable dans cette boutique. Prix exorbitant , uniquement une assiette avec un pavé de saumon et pâtes froides pour 13,40€ sans parler qu'on estt casiment expédiés et pas le temps de lire le menu.
Le 18/06/2021 à 11:21
Le pain des sandwichs est dur à manger, le kebabs n'en parlons pas, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi gras. Le beignet était aussi sec que le désert. 10 minutes pour 3 menus..
Le 06/06/2021 à 17:02
Très bons sandwichs et salades , menus sympas , vendeuses agréables je recommande
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mornas ?