Onuma ya Food-Truck

📌 Rue du Dix Huit Juin, 57820 Saint-Louis

4.5 / 5

💬 12 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Onuma ya Food-Truck à Saint-Louis

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Onuma ya Food-Truck qui se trouve à Saint-Louis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Saint-Louis en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Onuma ya Food-Truck à Saint-Louis

Avis de Marie-Laure. avec une note de 5 sur 5Marie-Laure.

Le 08/01/2024 à 14:38

5 / 5

Très belle découverte ce midi, alors qu'il allait fermer, j'ai encore vite pu profiter d'un repas excellent. Vraiment, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, c'est très aimable 😃.

Avis de Thifl. avec une note de 5 sur 5Thifl.

Le 07/01/2024 à 16:29

5 / 5

Super food truck dispo les jeudis à Sarrebourg, j'y vais dès que je suis disponible ! Les produits sont de qualité, et les plats délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre commentaire ! À très bientôt.

Avis de Pascal.e avec une note de 5 sur 5Pascal.e

Le 31/08/2023 à 13:37

5 / 5

Food Truck original avec des vraies spécialités japonaises. Un régal ! Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sonia. avec une note de 5 sur 5sonia.

Le 23/04/2023 à 08:41

5 / 5

Très bonne surprise. Il faut revenir à Garrebourg.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup ! On revient d'ici deux ou trois semaines ;) !

Avis de Patick.E avec une note de 5 sur 5Patick.E

Le 11/12/2022 à 16:37

5 / 5

Bon emplacement pour nous les bateaux du port de Saverne Excellente dégustation une merveille pour les papilles Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 11/07/2022 à 08:42

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fou.4 avec une note de 4 sur 5Fou.4

Le 18/04/2022 à 06:34

4 / 5

Food truck a découvrir, bonne surprise

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHA. avec une note de 1 sur 5CHA.

Le 18/03/2022 à 13:07

1 / 5

Déçu… Je n’y retournerai plus, j’étais une habitué c’est terminé. C’est devenu excessivement cher, non mais où allons nous? un bol L 11€, et pour le peu de viande qu’il m’est dedans depuis peu, avant c’était 2 cuisses pour un L maintenant c’est limite si il en met une… 15,50 un menu ??? Pour 12€ au japonais à midi, on reçoit à volonté. Enfin, parlons hygiène, le cuisinier porte des gants, c’est bien, mais faudrait il les changer.. Prend l’argent avec les gants, après touche la viande, touche partout avec les gants, la caisse, ramasse les choses au sol c’est absolument dégoûtant, autant ne pas mettre de gants et se laver les mains plus souvent, sans parler du fait que la plus part du temps ces mêmes gants sont troués. Enfin bref tout ça pour donner mon avis. Vraiment déçu, c’est terminé je n’irais plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis vraiment navré que vous ayez été déçue. Concernant l'augmentation des prix, nous sommes forcés de suivre avec l'inflation galopante(nous aurions vraiment aimés rester avec les prix précédent croyez moi.) Nous consommons du diesel pour le camion, de l'essence pour le groupe et du gaz pour les cuissons, sans compter l'augmentation du prix général des denrées alimentaires. Si nous ne l'avions pas fait c'était soit une baisse de la qualité, soit la clef sous la porte après quelques mois... A propos des quantités, elles n'ont pas changé, le nombre de cuisse de poulet que je met dépend de leur taille, tous les poulets et donc cuisses n'ont pas la même taille. Ajouter à cela qu'au début nous utilisions les haut de cuisse uniquement, et que l'année dernière pour des raisons de qualité nous sommes passés sur des cuisses entières(qui sont cependant plus chères), j'essaie toujours de bien remplir le bol que nos clients en aie pour leur argent. Par ailleurs, nous comparer à une chaine à volonté qui vous sers des plats surgelés... Nous utilisons de la sauce soja, du mirin, et nombre d'autres produits de qualité directement importés du japon. Tout cela a un cout, c'est un choix que nous avons fait, malheureusement le contexte actuel nous impacte plus que d'autres enseignes moins regardant sur la qualité... A propos de l'hygiène, j'ai conscience que je devrais changer de gants plus fréquemment, et je le fait dès que possible, mais je ne peux changer entre chaque encaissement de chaque client, comprenez le. Par ailleurs j'utilise une serviette avec laquelle je m'essuie les mains avant et après chaque contact avec la nourriture, vous ne l'avez peut être pas remarqué... Je ne peux me laver les mains constamment, malheureusement nous avons une quantité d'eau limitée dans le camion Par ailleurs, tout produit qui touche le sol par direct à la poubelle, d'autre part, étant donné l'espace réduit dans le truck, nous sommes forcés d'entreposer certaine chose au niveau du sol, comme des contenants, ou des autocuiseur. Ceci étant je crois comprendre que ce n'est pas la qualité des plats qui vous rebute. Peut être après que l'inflation retombe et que les prix des matières premières redevienne normale, nous retournerons à nos prix antérieurs(c'est tout ce que nous souhaitons). Encore une fois, acceptez nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez eu sur votre expérience auprès de nous. En espérant que vous reveniez sur votre décision. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Jacob Cédric Gérant Food-truck Onuma ya

Avis de Coraline.a avec une note de 5 sur 5Coraline.a

Le 27/07/2021 à 11:49

5 / 5

La meilleure salade de chou de ma vie ! Je pourrais faire des kilomètres pour revenir en prendre une. Belle vue également

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Oooh, merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle plaît beaucoup cette petite salade de choux 😃.

Avis de I. avec une note de 4 sur 5I.

Le 14/07/2021 à 15:13

4 / 5

Nourriture de qualité et originale . les patrons sont accueillants et répondent aux questions avec sympathie .A tester absolument

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'être passé chez nous 🙂. Heureux que cela vous ai plu!

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–13:30 18:00–20:00
Mardi : 11:30–13:30
Mercredi : Fermé
Jeudi : 11:30–13:30 18:00–20:00
Vendredi : 11:30–13:30 18:00–20:00
Samedi : 11:30–13:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :