Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant asiatique Okinawa sushi qui se trouve à Narbonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant asiatique à Narbonne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Anatole France (340 m), Le Bourg (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/09/2023 à 22:47
Alors nous sommes venu ce soir pour la première fois et hélas très mauvaise expérience avec cette enseigne. Plateaux sushis California tempura d'une qualité plus que médiocre voir limite imangable... Voir les photos et je vous parle pas de maki Nutella banane un sketch. Tarif élevé pour avoir essayer de manger cela les fameux Makiiii.
Le 24/09/2023 à 19:28
Bravo à Elvis très bon sushi man qui est tres rapide proportion poisson riz parfaite et très poisson frais non congelé sa se sent de suite pas facil . Bravo je recommande les amis
Le 27/08/2023 à 19:41
Toujours au top et très frais...dommage que les sashimis aient été réduits pour le même prix.
Le 12/08/2023 à 08:32
Produits chers pas très consistants, il faut tout acheter en supplément sinon rien est fourni.. Service et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flore, Nous sommes désole que votre expérience fut décevante. Nous prenons en compte vos remarques afin de satisfaire notre clientele. Je vous souhaite une agréable journée.
Le 11/08/2023 à 21:31
Nous avons choisi des chirachis. La base. Grosse déception. Les portions sont ridicules pour un chirachi, et ce malgré un prix élevé. La taille du poisson est inapproprié (taille fine comme un nigiri alors qu'on attend une taille épaisse et propre. ). Le thon n'a pa été paré convenablement. Vu le prix, au dessus du standard, cela ne convient pas. En livraison, pas de gingembre, ni de wasabi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous prenons en compte votre commentaire afin de satisfaire au mieux note clientele. Nous sommes desole pour votre déception. Je vous souhaite une agreable journee.
Le 20/06/2023 à 14:41
Adeptes de sushis, de passage dans la région. La qualité et le service est irréprochable ! Une carte extraordinaire pour un moment gustatif inoubliable ! Merci à eux . David et Amélie
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes heureux de lire votre commentaire, Nous espérons vous revoir prochainement. Je vous souhaite une agreable journee.
Le 04/06/2023 à 21:10
nous avons commandé sur uber eat, la commande est très vite arrivée avec une erreur rien de grave ça arrive a tout le monde c’est humain ! De plus la dame que j’ai eu au téléphone a su faire preuve de professionnalisme merci beaucoup ! on vient d’aménager ici et c’est le premier sushi qu’on teste ici et nous reviendrons sans hésiter ! 😇 a bientôt merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Desole pour l"erreur que nous avons commise, nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous souhaite une agreable journee.
Le 19/05/2023 à 19:49
Très bonne surprise, accueil super agréable peu d'attente, des plats faits sur mesure, plein d' attentions!!! Nous nous sommes régalés, vraiment! Nous reviendrons!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katy, Merci beaucoup pour votre commentaire :) Je vous souhaite une agreable journee.
Le 19/05/2023 à 12:29
Très miam miam
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bonzo, Merci pour votre commentaire. Je vous souhaite une agreable journee.
Le 07/05/2023 à 23:58
Quelle belle surprise! Je n'avais même pas lu les avis avant de réserver. De très bons sushis, et des salades maison succulentes. N'hésitez pas ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allison, Merci beaucoup pour votre commentaire :) Je vous souhaite une agreable journee.
Le 06/05/2023 à 20:39
Nous avons déjà mangé deux fois et c’était bon, seulement la, ce n’est pas bon du tout. Le riz n’était pas du riz à sushi, et était cru, c’est inadmissible dans un restaurant de sushi. De plus nous appelons, le personnel est au courant que ce n’est pas les bons produits utilisés donc c’est encore plus inadmissible. Le prix étant élevé, ce n’est pas normal du tout, et en plus il manquait toutes les sauces, le gingembre, ect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia, Nous sommes desole pour ce qu'il s'est passé effectivement notre fournisseur a fait une erreur sur notre commande et nous nous sommes trouvé bloqué. Je vous garantis que ceci n'est pas a notre habitude comme vous avez pu le constater les deux premieres fois ou vous etes venu. Je vous souhaite une agreabe journee.
Le 30/04/2023 à 12:07
La nourriture était très bonne Par contre la propreté des toilettes et des cartes (menu) présentés m'a fait peur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci beaucoup pour votre commentaire :)
Le 12/04/2023 à 11:55
Bonjour pour moi ça étais une livraison très rapide et les produits très frais vraiment a refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylene, Merci pour votre commentaire. A bientot, L'equipe OKINAWA Narbonne.
Le 31/03/2023 à 13:21
Très bon, personnels très agréables nous recommandons 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire :) A bientot, L'equipe OKINAWA Narbonne.
Le 19/03/2023 à 20:32
Si vous aimez Jul et le rap ce lieu est fait pour vous. Riz pas cuit mais à la fois collant Gros bloque de riz pour peut de poisson. Laissez les sushis aux japonais c'est pas fait pour vous. Il y a un dicton au Japon qui dit si tu n'as pas de bol tu n'as pas de riz et si tu n'as pas de riz tu n'as pas de bol ce soir on n'a pas eu de bol Une étoile pour le sol qui est beau, mais il est aussi collant que le riz
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous acceptons les critiques mais surtout quand elles sont constructives. Un autre proverbe japonais dit : Apprends la sagesse dans la sottise des autres. Pour la musique nous utilisons une playlist aléatoire car nous ne pouvons pas nous permettre d’engager un DJ ou de le faire nous meme avec la charge de travail de nos services mais malgres tout nous avons fait attention a ce détail car 5min après il y avait de la variété. Votre conjoint nous a félicité plusieurs fois sur la qualité et la beauté des plateaux, vous les avez même pris en photo. Vous avez commencé à vous disputer avec lui et vous avez mis un sacré bazar dans les toilettes en allant plusieurs fois changé votre enfant. De ces multiples disputes, qui ont importuné les autres clients, vous avez décidé de partir, vous nous avez demandé des boites pour emporter les sushis car vous vous étiez régalé. Mais nous n’avions pas de blocs de froid pour que vous les emportiez jusqu’à Perpignan et ça vous a contrarié. Le riz a sushi est collant oui, c’est sur que si vous comparez avec des sushis de grande surface on ne va pas pouvoir discuter ensemble, venant de la part de personnes qui confondent la sauce sucrée et salée, je pense que le problème est bien plus profond. Concernant le sol qui colle, il est nettoyé après chaque service, mais au vu du nombre d’aller retour que l’on fait à chaque service, ça ne peut pas être niquel. C’est la première fois que nous nous permettons de répondre ainsi a un client car vous vous rendez pas compte de l’impact de votre commentaire avec votre manque de connaissance en la matière. C’est trop facile de nous féliciter sur place pour mettre un commentaire dévastateur derrière nous le prenons comme une manque de respect pour notre équipe! Pourquoi avoir emporter? Pourquoi ne pas avoir poster les photos que vous avez prise de nos plateaux? Beaucoup de questions sans réponses, enfin si restez sur du fast-food et a EMPORTER! L’equipe Okinawa sushi Narbonne.
Le 12/03/2023 à 21:27
Restaurant très propre et sympathique, serveur au petit soin, dressage du plateau superbe, les mochis sont également très bon , nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jéjé, merci pour votre super commentaire accompagné des photos. Nous esperons vous revoir prochainement. A bientot, L'equipe OKINAWA.
Le 10/03/2023 à 22:11
Très bien présenté, sushis généreux , de très bonne qualité , personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Merci pour votre commentaire nous esperons vous acceuillir prochainement. A bientot, L'equipe Okinawa.
Le 16/02/2023 à 23:47
J’ai commandé dans ce restaurant au dernier moment pour la st Valentin,des clientes de mon institut me l’avaient recommandées,je suis une personne assez exigeante tant sur le prix que sur la qualité des produits,j’ai été étonnamment surprise déjà par la rapidité de la course sachant qu’ils avaient estimée un temps d’attente plus long et le monsieur qui m’a livré était extrêmement sympathique le sourire et la bonne humeur (c’est aussi important)les températures des aliments était top autant chaud que froids et surtout c’était frais (on sent le circuit court)!je recommande fortement ce restaurant car je suis rarement satisfaite mais la très agréablement surprise!de A a Z présentation au top et saveur véritable bravo au chef 👩🍳 et toute l’équipe ne changez rien👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, merci pour votre commentaire effectivement nous essayons de vehiculer notre etat d'esprit du service a l'assiette. Merci pour votre commentaire, A bientot :)
Le 16/02/2023 à 23:23
Nous avons commander chez Okinawa sushi j ai trouver cet établissement très propre et du professionnalisme des produits fais au moment donc frais.Ce que j ai remarqué de cet établissement on sais que la bouffe asiatique elle est un peu onéreux pour des personnes qui ne savent pas le travail qui est effectué pour réalise tout les produits Sushi au moment pour la livraison et pour ce qu il mange sur place ,moi je félicite toute cet équipe de cet établissement car le but quand t’es chef d une entreprise c est de fidéliser ça clientèle.Donc je me permet de postuler ce commentaire car je travaille dans le milieu de la restauration en équipement et été dépannage moi même j ai réaliser les cuisines de l espace libertés ,chef 3 étoiles Gilles Gougon ,Table St Cressant Chef 2 étoiles Lionel Giraud et Parc de Franc Putelat à Carcassonne donc je peu vous dire vous pouvez l’est yeux fermés manger dans cette établissement et faut arrêté avec les avis le seul avis qu’il est vrais c’est son avis sois même car tellement de mauvaise langue dans ce milieu.Donc pour moi un tres un établissement à recommander à ceux ou qu il ne connaissent pas cettte gastronomie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mourad, Merci pour votre commentaire et nous ne manquerons pas de le faire connaitre a nos equipes. A bientot :)
Le 16/02/2023 à 11:52
Clairement dans le top 3 des sushis que nous avons mangés jusqu’à présent je recommande les yeux fermé :))))
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Un enorme merci pour votre commentaire :) A bientot :)
Le 15/02/2023 à 20:18
Après avoir entendu à plusieurs reprises parler de ce restaurant, nous avons commandé ! Nous nous sommes régalés ! Tout était succulent ! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre super commentaire, nous allons le partager a notre equipe. Nous esperons vous revoir tres vite, A bientot.
Le 15/02/2023 à 18:21
Très bon restaurant! Accueil chaleureux, sushis délicieux Beaucoup de choix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre commentaire. A bientot.
Le 13/02/2023 à 18:27
Que dire !!! Nous avons dîner dans ce resto il y a une quinzaine de jours après avoir lu les divers commentaires ... nous ne sommes pas tout à fait d accord avec ceux ci en ce qui concerne les sushis sashimis ils sont de qualité moyenne tres loin d etre du même avis que les autres clients ça c est pour le repas apres notons que porte d acces aux toilettes ne ferment pas local qui sert de debarras contenu de la poubelle renversé nourriture à terre eh oui de là ou nous étions assis cela ne pouvait que sauter aux yeux ! Cuvette des WC pas franchement de 1ere loin s en faut !!!! comme le sol du resto d ailleurs... point positif accueil sympa nous n étions que 2 un vendredi soir et j ai du garder mon manteau car il faisait froid tres désagréable pour dîner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes vraiment desole de ne pas avoir repondu a vos attentes. Cependant je tiens a vous notifier que nous traivaillons qu'avec des produits top qualité mais nous prenons note de vos remarques afin de pouvoir toujours mieux servir notre clientele.
Le 06/02/2023 à 14:20
Bonjour, samedi nous avons commandé à emporter et dans la nuit malade intoxication alimentaire 😓 mon conjoint et moi on pense que c'est la salade crevettes saumon car mon fils en a pas mangé et heureusement. Déjà les tomates n'étaient pas Belles et on les a jeté et le temaki aux thons un goût vraiment pas bon on l'a jeté aussi. Le prix que sa m'a coûter pour être malade c'est une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Je suis surpris par votre commentaire car nous n'avons jamais rencontre de probleme sur la fraicheur de nos produits. Nous mettons un point d'honneur a travailler uniquement avec des produits en circuit cours pour assurer une fraicheur maximum de plus nos equipes mangent sur place et aucun de nos employés n'est tombé malade. Je reste a votre disposition, Cordialement.
Le 27/01/2023 à 20:07
Bravo tous les plats sont excellents, et très parfumés. Équipe disponible et agréable N’hésitez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour votre commentaire :) A bientot.
Le 20/01/2023 à 12:57
Meilleur sushi de Narbonne, les sushis sont super bien garnis !! Je recommanderai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Un enorme merci pour votre commentaire :)
Le 13/01/2023 à 20:32
J'ai commandé une nouvelle fois chez eux ce soir et honnêtement au départ je ne voulais mettre que 4 étoiles parce qu'ils ont un soucis avec le respect des délais de livraison mais ils ont été très commerçant et gustativement ils sont au top même encore le lendemain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, Merci pour votre comprehension, Nous esperons vous revoir bientot. L'equipe Okinawa sushi.
Le 09/01/2023 à 19:39
Super restaurant, produits frais, qualitatifs, et généreux. Livraison soignée et rapide, super livreur très souriant et aimable. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre super commentaire. A bientot.
Le 08/01/2023 à 18:52
Bof, je ne me suis pas franchement régalé. Et j'ai trouvé ça beaucoup trop cher. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes desolé de ne pas avoir repondu a vos attentes. Sachez que nous prenons note de votre remarque et vous presentons nos sinceres excuses.
Le 31/12/2022 à 22:02
Accueil très sympa, commande prête à l'heure, bouddha bowl excellent , produits frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci pour votre retour, comme vous avez pu le remarquer nous travaillons exclusivement avec des produits frais. Au plaisir de vous revoir :)
Le 30/12/2022 à 22:49
Excellente soirée avec un personnel agréable. Grand choix de plateaux variés, salades, etc. A refaire dès que nous serons de nouveau à Narbonne. Les Camarguais ! !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre commentaire nous ne manquerons d'en informer notre equipe. Au plaisir de vous revoir :)
Le 23/12/2022 à 13:20
Au top ma fille et moi nous sommes régalé ça fesait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons sushis juste pour faire mon gros con j'ai pas aimé les baguettes 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Merci beaucoup pour votre commentaire nous prenons compte de votre remarque concernant nos baguettes et nous vous remercions our votre franchise :)
Le 14/11/2022 à 21:28
Un régal une équipe fort sympathique Bravo on reviendra CN
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci pour notre equipe, au plaisir de vous revoir :)
Le 13/11/2022 à 09:58
Le 29 octobre nous avons commandé à emporter. Tout le monde s'est régalé. J'avais pris pour ma part le Buddha bowl saumon. C'était excellent ! Je vous le recommande vivement. Nous avons de plus été très bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marlyse, Merci pour votre retour et nous sommes heureux de vous avoir satisfait ainsi que vos convives. Au plaisir de vous revoir :)
Le 22/10/2022 à 21:14
Produits de qualité, grande portion
Réponse du propriétaire :
Bonjour, heureux que notre cuisine vous ait plu :)
Le 16/10/2022 à 15:24
Très bon restaurant avec une carte au top. La présentation des assiettes sur ardoise est une superbe idée. Le personnel est avenant et très gentil. J'ai rarement un restaurant japonais de cette qualité. Merci à vous 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous manquerons pas de faire passer le message a notre equipe :)
Le 08/10/2022 à 23:35
Très bon contente d avoir découvert ce lieux..très sympa et le serveur comme le patron très gentil....on peut se garer facilement...prix abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nagya, Merci pour votre commentaire :)
Le 03/10/2022 à 21:02
Vos sushis sont délicieux 😍 Merci pour le soin apporté à la préparation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyly, Nous sommes heureux que notre cuisine vous ait plu. Merci de souligner le soin apporté a la preparation car nous ne travaillons uniquement avec des produits frais et de premier choix. A bientot.
Le 12/09/2022 à 12:37
Restaurant qui peu étonner par son organisation le temps fera son œuvre mais les meilleurs sushi de narbonne et de loin Les gars courage vous êtes sur la bonne voie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel, Merci pour votre commentaire, comme vous avez pu le remarquer a votre passage nous sommes agrandissons notre equipe et donc en formation de personnel ce qui perturbe un peu nos services. A bientot :)
Le 08/09/2022 à 17:11
2eme passage dans ce restaurant et ravie de la qualité des sushis ! Accueil également très sympathique, ce qui ne gâche rien :) A très bientôt ! Marjory, La FabricA Peyriac de Mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjory, Merci pour votre commentaire en esperant vous voir une troisieme fois. Passez une bonne journee.
Le 26/08/2022 à 13:41
Un délice tout simplement! Livraison toujours au top! Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre commentaire. Passez une bonne journee, A bientot.
Le 26/08/2022 à 11:06
Plusieurs fois que je commande chez eux, la qualité est au rendez-vous mais temps d’attente vraiment long. Lorsque j’ai appelé on m’a annoncé 1h avant la livraison, finalement après avoir rappelé je n’ai été livré qu’au bout de 2h… et lorsque j’ai demandé si une remise était appliquée au vu du temps d’attente (comme c’est le cas chez plusieurs concurrents) on m’a répondu sur un ton moqueur « bah non, vous avez été livré ». Dommage les prochaines fois j’irais ailleurs…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, tout d'abord nous tenions à vous remercier de votre fidélité. Nous sommes navré d'apprendre que votre dernière commande ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous sommes désolé pour l'attitude de la personne au téléphone, et du temps d'attente excessivement long sur cette commande. Cette journée a été extrêmement chargée. Nous prenons note et renfonçons nos équipes en cuisine afin faire face à l'engouement croissant. Nous serions très heureux de vous revoir à nouveau. Très cordialement / L'équipe OKINAWA Sushi.
Le 22/08/2022 à 15:06
Personnel très sympathique, agréable et pro. Des produits frais, de qualité, très bien préparés. Les meilleurs de Narbonne à 100%. Pour le plaisir de vos papilles, foncez 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre avis nous esperons vous voir prochainement. Bonne journee.
Le 21/08/2022 à 21:40
Personnel accueuillant, nous avons pris des bowl au saumon à emporter, très copieux, très bons. Beaucoup de choix sur le menu. Nous reviendront.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marielle, Heureux de lire que nos produits vous ont plu. Merci pour votre avis, Passez une belle journée.
Le 03/08/2022 à 13:03
Bonne carte bon accueil et gérant très commerçant. Les produits sont frais et le riz est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientot, Passez une belle journée.
Le 31/07/2022 à 21:33
Très bonne accueil et on mange bien allez sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouh, Merci pour votre avis. Passez une bonne journée.
Le 30/07/2022 à 20:56
Très bons sushis, personnel très sympathique et à l'écoute du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis nous ne manquerons pas de le faire remonter a notre equipe. Passez une bonne journée.
Le 28/07/2022 à 11:57
Jeunes gens très agréables et souriants. La préparation est rapide avec des produits très frais. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Passez une belle journée.
Le 26/07/2022 à 14:09
Très bon ! Merci pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que nos produits vous ont plu, Passez une belle journée.
Le 24/07/2022 à 22:10
Très bonne adresse. Nous sommes des amateurs de sushis et nous recommandons vivement ce restaurant. Les produits sont frais et le personnel est très accueillant et à l’écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure, Merci pour cet agréable commentaire, Passez une belle journée.
Le 23/07/2022 à 19:22
Miam, qualitatif et personnel aimable. Un peu de délai mais compréhensible lorsqu'on voit que toute la commande est préparée devant nos yeux jusqu'au légumes coupés devant nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Merci pour votre compréhension et votre avis effectivement comme vous avez pu le constater nous ne travaillons uniquement avec des produits frais et tout est fait a la minute. Passez une belle journée.
Le 16/07/2022 à 14:36
Super restaurant ! Les sushis sont vraiment excellent, les gyosas de même ! Le personnel très agréable, les prix sont très abordables. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes heureux de lire que nos créations vous ont plu, Merci pour votre avis. Passez une belle journée.
Le 16/07/2022 à 14:31
Sushi excellent ! Deux restaurateurs adorables ! Je recommande vivement cet établissement si vous voulez bien manger pour un prix vraiment raisonnable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre avis. Passez une belle journée.
Le 11/07/2022 à 22:39
Très bonne adresse. Excellent sushis, belle carte avec un personnel sympathique et professionnel. Le cadre est beau, on y a mangé un samedi midi dommage qu'en cuisine ça écoutait du rap à fond. Sympa mais cependant on est dans un restaurant Japonais et c'est pour y retrouver une certaine authenticité... Au pire j'aurai apprécié du J-Rap ou des artistes d'Okinawa comme Namie Amuro, HY, Orange range...etc Le deuxième détail et c'est pour être tatillon, concerne l'ambiance. Au Japon on est accueilli à haute voix par l'équipe et pendant le repas, le Chef et ses assistants communiquent avec les clients. Ici ce n'est pas le cas. Pourquoi s'appeler Okinawa Sushi ? Un vrai sushi Japonais c'est plus que du poisson cru et du riz. Okinawa Sushi est un bon restaurant Japonais à la Française. Côté assiette c'était top et c'est sûrement le meilleur de Narbonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour vos photos et votre avis. Passez une agréable journée.
Le 25/06/2022 à 19:51
Les sushis sont très bons et le personnel est très agréable .. je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre avis. Passez une bonne journée.
Le 19/06/2022 à 13:17
Je recommande vraiment , propre , soigner et de qualité 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci pour votre avis et vos compliments. Passez une belle journée.
Le 18/06/2022 à 15:16
Très bon sushis livraison rapide le livreur très gentil je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour votre commentaire. Passez une agréable journée.
Le 01/06/2022 à 13:26
Nous commandons souvent car les sushis sont de très bonne qualité ! Bravo à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Merci pour votre retour sur nos produits. A bientot :)
Le 21/05/2022 à 14:02
Délicieux sushis et belles propositions de variétés! On a adoré celui au foie gras notamment 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci pour votre commentaire, nous somme sheureux que nos creations vous ait plu :)
Le 05/05/2022 à 17:48
Super, copieux, je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci beaucoup :)
Le 23/04/2022 à 11:32
Je suis de Narbonne, en passant devant j'ai aperçu ce restaurant. Je m'y suis arrêtée pour avoir des renseignements. Accueil hyper sympa et chaleureux. Ils font des livraisons sur Narbonne . Une belle carte . Amateurs de sushi go!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Ana Maria pour votre commentaire, nous sommes heureux que notre accueil ainsi que nos creations vous ont plu :)
Le 15/04/2022 à 21:54
Très jolie cadre sushi très frais un régal , personnel très aimable. Plat très bien présenté à découvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, Merci pour votre commentaire :)
Le 10/04/2022 à 05:16
Accueil chaleureux dans un cadre intimiste produits frais et de qualité pour les amoureux de sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre retour :)
Le 28/03/2022 à 20:52
Moyen. Rien à signaler. Gentillesse et bon accueil. Mais dans l'assiette, rien de transcendant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous sommes desolé que nos creations ne soient pas a la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de faire le necessaire pour relever le niveau.
Le 11/03/2022 à 09:23
Déçu des sushis plus de riz qu autre chose et c est fait de manière grossière sûrement pas le meilleur restaurant de sushi de narbonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que notre restaurant ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner les meilleurs poissons, de qualité, et nos recettes sont testés, éprouvées et originales. Nous espérons cependant que vous testerez nos sushis à nouveau. L'équipe Okinawa Sushi.
Le 25/02/2022 à 06:57
Les produits sont de qualité, ambiance sympa, présentation europeanise. Mais un peu cher, pas de menus, salade de choux n'est pas marinée, chirachi un peu trop sucré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, merci beaucoup de votre retour. A bientot dans notre établissement.
Le 22/02/2022 à 21:49
Nous nous sommes régalés ! Propositions originales et Sauce sucrée maison très appréciable ! Merci pour ce repas, nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, milles mercis de votre retour. :)
Le 18/02/2022 à 12:11
Sushi top! Poissons frais! Patron extra frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pablo, tout est frais et de qualité, mêmes les patrons :)
Le 11/02/2022 à 09:42
Top qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Repro Rapid, la qualité de service est la meme que dans votre établissement. A bientot
Le 07/02/2022 à 09:41
les meilleurs suschis de narbonne et de trés loin, une qualité jamais vue ailleur, allez y les yeux fermés, poulagat
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Thierry, nous vous remercions de votre commentaire. A très bientôt chez Okinawa Sushi
Le 21/01/2022 à 10:17
Très bon sushis de qualité supérieure !!! Sans hésiter le meilleur de narbonne.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, toute l'équipe tenait à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner les meilleures matières premières et la qualité de nos recettes. A très bientot.
Le 14/01/2022 à 20:23
Les meilleurs sushis que j'ai pu mangé... Je recommande les yeux fermés On reviendra c'est sûr et certain !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, toute l"équipe d'Okinawa Sushi vous remercie pour votre commentaire. A très bientot.
Le 13/01/2022 à 12:56
Super endroit ...nous y sommes alles diner hier soir excellente cuisine et pourtant je suis difficile...super accueil et très abordable belle découverte
Réponse du propriétaire :
Cher client,bonsoir nous vous remercions vivement pour votre commentaire. à bientôt chez Okinawa Sushi.
Le 29/12/2021 à 16:46
Pas très attractifs le boui boui même si c'est neuf franchement ça invite pas à ouvrir la porte
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Navré que le Boui boui ne vous ai pas séduit dès le premier coup d'oeil. Je vous invite cependant à pousser la porte, rencontrer nos équipes, et gouter nos préparations. Nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés et nos recettes uniques. Vous avez également la possibilité de commander en ligne ou par téléphone pour vous faire livrer et ainsi tester notre restaurant. A très bientôt, nous l'espérons, chez Okinawa Sushi.
Le 28/12/2021 à 20:41
Les meilleurs sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, et merci de votre avis, toutes nos équipes vous remercient. A bientôt
Le 28/12/2021 à 20:40
Les meilleurs sushis de France !! Si vous êtes amateur, endroit incontournable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey et merci de votre avis. Narbonne n'est pas la France mais avec votre commentaire, c'est tout comme. Merci de la part de toute l'équipe d'Okinawa Sushi
Le 28/12/2021 à 20:40
Incontestablement le meilleur Bar à Sushi de Narbonne ! Je recommande ! Régalez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Timothée et merci pour votre retour. A très bientot chez Okinawa Sushi.
Le 28/12/2021 à 20:40
D'une perfection inégalable ! Merci à Okinawa pour leur qualité ❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noé et merci de votre retour. Nos équipes vous remercie. A très bientôt dans notre restaurant.
Le 28/12/2021 à 20:39
Excellent ! Bonne adresse je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas et merci de votre retour. Nous sommes ravis que nos préparations vous ai séduits. à très bientot chez Okinawa Sushi
Le 17/12/2021 à 18:10
Équipe top, produits top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, si nous devions résumer votre pensée ce serait "TOP".... Merci le plus sincère de votre retour et à très bientôt dans notre restaurant
Le 14/12/2021 à 10:50
Un régal !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anne, nous vous remercions de votre avis sur Google. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé, testez nos autres recettes... Et merci pour vos mots. A bientot
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Narbonne ?