Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Okayama qui se trouve à au 8 Rte de Brie, Brunoy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Brunoy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:04
Sashimi très bon. Une bière offerte. Livraison rapide. Je recommande ce restaurant.
Le 20/03/2024 à 08:06
Je ne peux pas noter l'ambiance du restaurant car je me fais livrer mais c'est toujours très bon. La livraison est rapide à chaque fois.
Le 17/03/2024 à 09:09
Cliente depuis presque 10 ans, je suis toujours très satisfaite de la qualité des plats
Le 15/03/2024 à 11:46
Depuis que j'ai aménager à proximité ce restaurant Japonais ne m'a jamais déçu. j'ai même eu la chance de les voir recevoir leur livraison de poissons entier il avait une très belle tête et les plats on toujours été au top
Le 27/01/2024 à 22:46
Qualité toujours au rendez vous. Nous sommes des habitués depuis 2 ans, le personnel est adorable. Au top !
Le 04/01/2024 à 19:59
Excellent restaurant. La qualité est au top, le personnel très accueillant et arrangeant. Cela fait deux ans que nous prenons à emporter ici, on peut même ramener ses propres Tupperwares 👌
Le 29/12/2023 à 18:32
Bonsoir, Très bon restaurant simple mais très très bon. Le service est excellent et une super bonne amabilité. La nourriture est bonne. Si vous voulais manger un bon japonnais. Je vous le conseil. N'hésitez pas 😊😊😊!!!!
Le 22/10/2023 à 12:46
Excellente cuisine personnel très agréable et à l écoute
Le 28/09/2023 à 13:32
On prend tout lez mois en livraison. Toujours aimable et Toujours bon
Le 06/08/2023 à 08:13
Plats fait maison et très bon . Un laege choix pour des prix raisonnable. Très petite salle de restaurant il y a donc très peu de places assise. Beaucoup de livraison ou vente à emporter est privilégié lors de ma venue . Personnels très gentil et accueillant
Le 22/06/2023 à 19:52
LE meilleur restaurant de sushis des environs ! Très bon rapport qualité /prix, fraîcheur au rendez-vous jamais déçue
Le 10/06/2023 à 23:50
Franchement, je commande chez okayama depuis des années et jamais déçu.cuisine très bonne, personnel très agréable. Je le recommande vivement.
Le 05/06/2023 à 15:25
Très bon, rapide et avec des prix très corrects. Mais avant tout très bon restau
Le 24/04/2023 à 01:15
Cela fais des années que je commande de ce restaurant, j’aime beaucoup leur brochettes et menu accessible financièrement. Une belle accueil et rapidement, et surtout des plats délicieux franchement. Merci à vous de nous régaler
Le 10/03/2023 à 13:54
Belle endroit, très calme, La nourriture est vraiment délicieuse Les personnes sont très agréable et serviable. On se sent bien !!
Le 26/02/2023 à 17:29
Tres bon Meilleur resto japonais de 91!!! Efficace sérieux bonne qualité pas cher Mais je ne sais pas tjrs pourquoi il y’a des clients qui disent: oh mais la sauce coûte 0,50 oh lala iper cher NON MAIs LOL stv va dans des autres resto wsh ça va coûter 10c stv Bon en tt cas bon resto je le conseille a tous
Le 17/02/2023 à 22:28
J’ai été livré ce soir par un jeune homme à casquette très poli et serviable, ça fait plaisir de voir des personnes impliquées. Le repas était très bon et très frais. Je recommande
Le 17/02/2023 à 17:13
1ère commande à emporter hier soir. Préparation rapide et tous les plats commandés étaient très bons, california, sashimis, brochettes. Je reviendrai!
Le 17/01/2023 à 10:18
Accueil chaleureux et service rapide pour les pressés
Le 04/01/2023 à 21:22
J'adore le carpaccio de poissons variés. Bon resto. Le seul hic c est qu on sent trop que le propriétaire nous pousse à la conso et prefere le cash que la CB.
Le 08/06/2022 à 13:36
Nourriture très savoureuse!😁😁😁👍👍👍👍 Nourriture très savoureuse!😁😁😁👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 17/03/2022 à 14:21
Plat de très bon goût, avec une large sélection de produits. Prix compétitifs, encore plus si l'on prends des menus composés. Attention toute fois à passer d'abord la commande au téléphone avant de s'y rendre en heure d'affluence.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 17/02/2022 à 00:15
Pas cher et délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 16/02/2022 à 23:54
C’est délicieux.et les plats sont très frais Ils sont excellent service. Reviendra la prochaine fois !!!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 16/02/2022 à 23:52
Excellent restaurant. Produit frais.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 14/02/2022 à 15:46
Personnel sympathique Prix raisonnables
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 06/11/2021 à 03:19
Super bon restaurant. Meuilleur dans le coin. un bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 19/10/2021 à 21:54
Restaurant qui propose des plats de très bon goût, où je passe mes commandes très régulièrement, toujours accueillant au téléphone et sushis livrés en temps et en heure. recommandé avec les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 05/10/2021 à 21:07
Vu les avis négatifs sur les livraisons, je n'ai que fait des commandes à emporter, jamais déçu. Tout est bon, les vapeurs, les nems, les makis, les sushis, les brochettes saumon et thon, les rolls, les soupes et les salades. Je continue à tester et à savourer
Réponse du propriétaire :
MERCI
Le 04/10/2021 à 19:50
Décevant Nous sommes de plus en plus déçus par le service et la qualité des plats en livraison. Cz soir pas de sauce soja dans notre sac, les plats sont froids, les brochettes n’ont pas de goût et la soupe Mizo est flotteuse. Pour 3 menus achetés une canette de soda offerte! Même pas une bière comme avant! Non là franchement ils privilégient la quantité à la qualité. Nous ne passerons plus commande. C’est dommage car nous privilégions les commerces de proximité mais nous irons ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons ne pas pouvoir vous satisfaire et nous efforçons de s’améliorer au mieux dans le futur.
Le 25/08/2021 à 20:29
ce restaurant dennonce les livreur qui partage leur compte avc leur famille y sont jaloux a ne pas conseiller pour les livreur uber
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé, je ne comprends pas de quoi vous parler au sujet de compte uber famille Bonne journée
Le 08/08/2021 à 10:35
Bien organisé et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 12/05/2021 à 23:15
Problème temporaire apparu une seule fois. Depuis, rien à redire. —————- Même problème que d’autres ce soir visiblement ! Commande à 20h15, relance à 22h (beaucoup de commandes) Plusieurs rappels pour enfin avoir qqun à 22h45 : plus de riz, saumon = pas de livraison Il aurait été sympa de prévenir ... et pourtant client depuis quasi 10 ans toutes les semaines. Il est souvent préférable d’arrêter de prendre des commandes et de prévenir les clients quand on a un problème, ça évite d’en perdre ... des clients
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 12/05/2021 à 22:47
A fuir!!!! Commande passée à 21h, ce jour le mercredi 12/05/2021 ; la personne me dit par tél qu’il y a minimum 45min d’attente, ce qui est ok pour moi! 22h43, toujours aucune livraison, j’appelle et là, le restaurant me répond qu’il y a eu trop de commandes, il n’y a plus de saumon ni de riz et qu’ils vont devoir annuler la commande!!!! C’est une HONTE, si on avait pas appelé on aurait attendu toujours! Ils n’ont même pas pris la peine de nous appeler! Inacceptable, irrespectueux! Vraiment à fuir!!! Plus JAMAIS !!!! Dommage qu’on ne puisse mettre ZÉRO étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis. Nous vous excusons pour votre dernier commande chez nous et nous efforçons de s’améliorer au mieux dans le futur .
Le 06/05/2021 à 17:43
Jamais déçu ! Un super repas et un super service !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/03/2021 à 19:20
Prise de commande par téléphone rapide et efficace. Restaurant bien situé, parking à proximité. Large choix de menus. Tout se complique au moment de récupérer la commande : nourriture et rice cookers à même le sol, on ne peut s’empêcher d’avoir des doutes sur l’hygiène. C’est bien dommage car on s’est toujours régalés. Changez cela s’il vous plaît ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis. Nous efforçons de s’améliorer au mieux dans le futur .
Le 25/02/2021 à 12:29
Livraison par Uber Eats. Belle prestation. Poissons frais, coupe généreuse, sushi et sachimi bien façonnés. Belle soupe, la salade est bonne. Allez un petit bémol les brochettes pas assez grillées. Bravo pour ce moment qui nous a fait oublier un instant l’absence de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 23/02/2021 à 15:25
Très bon ! Livraison rapide ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 18/02/2021 à 18:39
Je mets 4 étoiles car c'est très bon à chaque fois mais obligée de commander sur uber eats (donc payer plus cher) car vous ne livrez pas Epinay-sous-Sénart. C'est pourtant à côté. Et sur votre site vous n'avez pas le menu G9.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 14/02/2021 à 12:51
Faire payer une sauce piquante 0,50 cts pour ne pas la fournir, au final devoir manger des makis natures, beurk ! Surtout pour plus de 50 euros de ceux ci ! Les makis ayant été mangés nature parlons en, trop vinaigrés, manquent horriblement d'assaisonnement. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis. Nous vous excusons pour votre dernier accueil chez nous et nous efforçons de s’améliorer au mieux dans le futur .
Le 05/02/2021 à 22:25
Commande arrivée avec 2h15 de retard. Commentaire de la patronne à son livreur qui lui indique que je ne veux pas la prendre car j'ai déjà mangé : pas grave tu la ramènes On commande minimum 1 fois toutes les semaines depuis 1 an. Eh bien c'était la dernière fois, il faudra réviser le calcul
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Je suis vraiment désolé pour cette commande que vous pouvez pas la prendre à cause de notre retard, il y avait beaucoup de commandes en week-end pendant le couvre-feu,nous sommes très difficile de préparé et livré à l’heure pour tous nos clients, nous avons essayé de faire les mieux maximum pour tous les commandes que nous avons reçu dans la soirée. Quand le livreur m’a appelé et m’a dit que le client a déjà mangé, je ne sais pas de quoi de dire et lui dit retourné la commande , et plus c’était la dernier commande de la soirée. Encore excuses. Bonne soirée.
Le 23/01/2021 à 19:22
Super menu. Toujours très frais. Allez y.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 26/12/2020 à 17:41
Service rapide et aimable, super nourriture !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/12/2020 à 21:00
Ou est ma commande j'ai commandé il y à plus d'une heures que j'attends
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Cédric richard Excusez-nous pour le retard de la commande ce soir, il y avait tellement de commande le vendredi, encore toutes excuses.Nous efforçons d’améliorer notre accueil au maximum. En espérant vous voir très bientôt.
Le 27/11/2020 à 22:15
Très bon plats dans ce restaurant, mais la livraison à domicile ce n'est pas ça du tout. On a commandé ce soir sur le site, on a attendu 1h, rien on appelle 3x pour être sûr que c'est ouvert, répondeur. On se dit que c'est fermé ! Au bout de 2h un livreur vient avec la commande, que nous avons refusé. Donc on attendra la fin du confinement pour prendre à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Je suis Vraiment Désolée pour hier soir, il y avait tellement de commande dans la soirée , Encore toutes nos excuses . Nous efforçons d’améliorer notre accueil au maximum. En espérant vous voir très bientôt
Le 18/11/2020 à 23:04
bon sushis et equipe en cuisine au top
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 06/11/2020 à 13:57
Très déçue. J'ai commandé plusieurs fois dans ce restaurant car les makis sont bons, il faut le dire, mais la qualité relationnelle est inexistante. Cette fois, ils ont perdu un client de plus. Après avoir attendu 1h30, j'appelle pour m'assurer que c'est ouvert. La dame me répond que mon numéro est erroné (elle me donne un numéro correct au téléphone) elle m'aurait appelée 10 fois mais que j'habite trop loin et que le livreur est déjà passé je précise que personne n'est venu me livrer ! Elle ajoute le midi il y a trop de clients c'est trop difficile pour eux. J'annule la commande car elle me dit qu'il va falloir attendre pour être de nouveau livrer elle me répond tranquillement ok pas de problème. Je doute de sa franchise. Pas de soucis en ces temps beaucoup de restaurateurs sont dans le besoin, je vais voir ailleurs. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Vraiment Désolée pour cette commande que vous n’avez pas reçu.Ma collègue n’avait pas fait attention qu’il y avait un autre bon numéro téléphone à côté ( Cela a été un midi très difficile pour nous . Encore toutes nos excuses . Nous efforçons d’améliorer notre accueil au maximum. En espérant vous voir très bientôt
Le 08/10/2020 à 13:09
Plutôt pas mal mais assez cher pour du japonais...
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 14/09/2020 à 06:59
La cuisine est bonne et les produits sont frais. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 10/09/2020 à 22:27
j'avoue je ne fais que passer des commandes à emporter c'est un bon japonais juste petit bémol pour moi les maki devraient être un peu moins gros afin que ce soit plus facile à manger.. mais si non on se régale.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 19/08/2020 à 15:56
Toujours dans la même recherche d'un bon japonais post confinement, nous avons commencé logiquement par Brunoy. Bien situé, assez facile de se garer. Menu habituel, les makis et sushis sont plutôt bons sans être exceptionnels, et même remarque que sur beaucoup d'autres sur les gyoza et brochettes de boulettes qui sont, de notre avis, pas au niveau.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 10/07/2020 à 08:59
Rapide. Bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 29/05/2020 à 11:21
les poissons sont frais, très bon restaurant à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/01/2020 à 20:19
Très bon et dans les temps pour la livraison. Nous recommanderons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 07/01/2020 à 16:02
Peu cher et sushis et brochettes au saumon très bon, un accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/12/2019 à 12:50
Restaurant très bon repas sur place ou a emporter restaurateurs très serviable et professionnels et nourriture de qualité qui vaut largement son prix
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 26/11/2019 à 13:51
Très bien, très bon
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 06/10/2019 à 10:38
Les meilleurs sushis de la région de Brunoy
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 17/08/2019 à 18:43
Juste le meilleurs restaurant asiatique de ma vie !!!! Soupe miso, maki, brochette, ...bref toute la carte est excellente ! Et cerise sur le gâteau : ce n'est absolument pas chère !!! Une qualité de ouf à petit prix, que demandé de plus ! ;)
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 12/05/2019 à 00:12
Accueil toujours parfait. Je commande généralement par téléphone pour une livraison à domicile, mais passant pas loin, et l envie de cuisine japonaise trop forte, j ai commandé sur place et emporté moi même ma commande. Préparation faite en direct, et très rapide. Soin du produit, produits frais, je n ai jamais été déçue. Prix correcte en corrélation avec le produit. A conseiller sans hésiter. Meilleur resto japonais du secteur!
Le 09/03/2019 à 01:28
Accueil très sympathique bonne cuisine asiatique avec assez souvent de nouveaux plats
Le 08/01/2019 à 21:44
Plats bons et prix correct. Personnel sympathique.
Le 05/01/2019 à 20:43
La livraison prend énormément de temps ça fait 1h30 que j’attends ma commande
Le 03/12/2018 à 10:03
Accueil agréable et service rapide (normal c'est du japonais vous me direz) La qualité des produits n'est pas ouf, mais c'est mangeable.
Le 21/09/2018 à 22:34
acceuil decu le livreur te regarde avec une tete de con.
Le 21/07/2018 à 12:37
Repas très agréable, poisson frais et cadre chaleureux.
Le 12/07/2018 à 02:30
Manger ici c'est risquer ça vie quant on rentre dans le restaurant on ce dis direct mais l'hygiène sa donne quoi ?
Le 30/06/2018 à 10:06
Ce restaurant est délicieux, les sashimi sont merveilleux ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 01/04/2018 à 08:38
Restaurant Japonais classique, on y trouve des menu avec des sushi, maki et sashimi, les chirachis sont également disponible. Le service est agréable et rapide, la qualité des produits est excellente
Le 31/03/2018 à 09:33
Très bon et les tranches de poisson sont de tailles intéressantes. On est bien servi.
Le 05/01/2018 à 17:44
Je commande régulièrement dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue :) Plats de qualité et service sympathique. De plus le restaurant a été entièrement refait depuis peu ce qui le rend plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 18/10/2017 à 11:11
Client régulier nous recommandons cet établissement, il faut juste commander à l'avance car le délai de livraison peut-être long, cela s'appelle le succès
Le 11/08/2017 à 20:46
N a de japonais que le nom! Maki grossier , brochettes indigeste et surgelé. Rien d extra mis a part l addition
Le 25/05/2017 à 19:42
Bon restaurant, je dirais que seules les soupes restent à améliorer
Le 01/12/2016 à 04:56
Sushis classiques. Ne se démarque pas de la concurrence. Cependant les sushis sont bon.
Le 12/10/2016 à 12:14
Très bon, livraison et service à table rapides et agréables
Le 02/04/2016 à 20:47
A emporter : produits super frais et super bons, commande prête rapidement et gérants très agréables ; je recommande sans hésiter =)
Le 25/12/2015 à 22:31
Ce japonais est bon. La préparation des commandes est rapide.
Le 25/09/2013 à 21:05
J'ai pour habitude de demandé à être livrée dans ce restau. Je choisi toujours un menu de saumon, sushi maki sahimi, chirachi parfois et c'est très correct. Je n'ai jamais eu de soucis avec le poisson cru. Je suis allée une fois sur place et effectivement l'ambiance n'est pas terrible.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Brunoy ?