📌 2 Rte de Baume les Dames, 25360 Gonsans
💬 6 Avis
Les autres restaurants
💬 Il porte bien son nom ... on vous sert un très bon amuse bouche en attendant votre plat, petite musique d'ambiance super sympa. Service et accueil excellent ainsi que les plats fait maison délicieux. Un menu de qualité abordable au niveau prix.
💬 L'équipe est très sympathique. Possibilité de manger sur place (terrasse ou intérieur) ou à emporter. Les salades à composer sont bonnes, jamais eu de souci particulier quant à la fraîcheur des produits. Les desserts également. Beaucoup de choix au niveau des ingrédients pour composer la salade et c'est très satisfaisant. Pareil pour le choix des sauces, c'est un vrai plaisir et on toujours envie de tout essayer. Seul petit bémol, les quantités servies par ingrédients ne sont pas toujours les mêmes (d'un serveur à un autre, ou d'une journée à une autre) et c'est parfois un peu léger au niveau des quantités.
💬 Excellent concept, merci aux chefs
💬 Une première pour moi dans cet établissement, j'ai eu le droit à un service rapide et de qualité. De l'amuse bouche jusqu'à la fin du repas tout était parfait et à un prix abordable pour la qualité de ce repas. D'ailleurs je vous conseille de prendre l'entrée et le plat du jour ( entrée assiette Périgord, plat aile de raie accompagné d'un verre de vin pour 28,90euros) je vais demander de dormir plus souvent ici a mon employeur
💬 L' expérience de chef cuisinier aux Galerie de goût ton goût préféré ,ces le meilleur
💬 Dans cette nouvelle épicerie des Gratte-ciel ouverte fin 2017, tous les gourmands sont servis ! Produits gourmets à cuisiner, formule petit déjeuner, plats traiteur, sandwiches du terroir, plats du jour, burger à la lyonnaise, gourmandises pour le goûter... Une version condensée des Halles Bocuse où déco chaleureuse et équipe accueillante vous attendent !
💬 Ce soir j'ai dîné à Les Bonnes Manières, restaurant Bib du guide Michelin en 2019. Le restaurant il-même est divisé entre deux titres, Les Bonnes Manières et L'Art et la Manière. Moi j'ai réservé ma place pour Les Bonnes Manières, et bien que je soit installé à table dans la partie de L'Art et la Manière, on m'a donné un menu Les Bonnes Manières. J'ai pris le menu végétarien; on a commencé par un petit goûter, une brioche au parmesan–j'en ai aucune photo mais c'était bon! . L'entrée: une soupe d'épinards Elle avait un aspect d'un goût de fumé, bien dans le fromage mais également ailleurs dans la soupe–un saveur assez profond pour une soupe de légumes. Les croûtons étaient savoureux, sans doute d'origine d'un pain au levain, et ensemble les deux textures étaient impeccables, bien équilibrées. Ensuite le plat, un dégustation de légumes très créatif. J'ai essayé les choux de Bruxelles en premier, qui étaient accompagnés d'une sauce crémeuse et du gros sel; ils étaient doux, mais délicats, avec aucun goût amer. J'aurais préféré voir plusieurs textures, et peut-être des choux de Bruxelles un tout petit plus dorés, mais au niveau du goût il n'y avait aucun problème. Après, j'ai goûté la sculpture au milieu, et bien que j'ignore encore ce que c'était–une purée de chou-fleur, avec ces légumes blancs particuliers, qui étaient comme des radis–avec de l'orange émincé, de l'oignon rouge, de la ciboule et du piment rouge au-dessus. La création à droite est du chou en lanières dans une sauce légère, accompagné par des cacahuètes et ces feuilles-là–des feuilles de cacao! On dirait une combinaison inattendue, mais qui était, enfin, très bien structurée. Le plat s'est terminé par les pommes de terre gratinées, en couches très fines, qui ont été faites de façon classique. Comme j'ai déjà noté dans les autres aspects du plat, celui aussi était très bien équilibré, prenant la crème et l'amidon des pommes de terre en tête, en même temps. Enfin, le dessert: comme la classique lyonnaise, la brioche aux pralines, on a bien une brioche. Par contre, au lieu de faire cuire la brioche avec les pralines dedans, on a cuit le pain de façon pain perdu, mouillée dans une sauce, dans une pâte très crémeuse et très riche. Le coulis à côté, donc, a été un coulis au goût amande et au couleur rose caractéristique des pralines. La grosse tranche de brioche était à la base un pain impeccable, et le fait d'avoir ajouter tous ces autres éléments n'a fait que de l'améliorer encore.
💬 Endroit atypique loin des clichés des autres restaurants qui sont certes plus attirants mais qui restent bien moins sans vie que celui là l'accueil est excellent et les plats vraiment savoureux pour un tarif très compétitif... une vraie belle adresse. Les gambas sont fantastiques...on y est allé 2 fois par pur plaisir... Continuez comme ça.
💬 Excellent restaurant style bistronomie. Un véritable régal. C’était beau et bon !
💬 Nous avons consommé quelques boissons en terrasse. RAS mais ne demandez pas une carafe d'eau plate glacée en complément. On vous balance une réponse obscure et incompréhensible pour vous faire comprendre que vous les ennuyez. Dommage cette vision étriquée du service clients 😡. Du gagne-petit.