Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Octave qui se trouve à au 23 Rue Saint-Didier, Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/10/2023 à 09:48
L'idée de la cuisine franco-coréenne est géniale mais dans l'exécution, de nombreux plats sont tout simplement banals. Il n'y a rien de spécial ou de créatif dans ce restaurant. Le service est froid et le chef vous ignore tout simplement malgré une immense fenêtre pour voir chaque invité entrer et sortir du restaurant. Quel est exactement l’intérêt de cet endroit ?
Le 26/09/2023 à 23:00
J’ai réservé il y a quelques jours via le site internet du restaurant (et fourni une emprunte bancaire par la même occasion). Comme je n’étais pas complètement certain que la réservation soit bien passée j’ai tenté de joindre le restaurant. Personne n’a jamais répondu, pas même une boîte vocale. Je n’ai trouvé aucune information particulière sur le site, ni même sur les réseaux sociaux. Je me suis donc organisé pour venir (à l’heure, parce qu’apparemment aucun retard n’est toléré et ça peut coûter cher !) et nous nous sommes retrouvés devant une porte close « pour travaux », sans aucune date de réouverture. Bref, je suis déçu que nous nous soyons organisés et déplacés pour rien et déçu par le manque d’information et de sérieux de cet établissement (d’autant plus lorsqu’on sait à quel point il est intransigeant sur les possibles manquements de sa clientèle !).
Le 16/09/2023 à 12:26
J'ai réservé un restaurant un mois à l'avance pour offrir un cadeau spécial à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. J'ai dû fournir mes coordonnées de carte bancaire pour confirmer la réservation. La réservation indiquait qu'en cas de non-présentation, le montant total de la réservation nous serait facturé. Ma réservation a été confirmée et j'ai reçu une confirmation par mail. Le jour de la réservation j'appelle, personne ne répond au téléphone. Nous nous dirigeons vers votre stupide restaurant et devinez quoi : il est tout simplement fermé ! Comment pouvez-vous être aussi irresponsable avec votre entreprise, avec l'expérience de vos clients et gâcher leur journée comme ça ??? J'espère que vous n'allez au moins pas débiter ma carte avec un déjeuner qui n'a pas eu lieu.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?