📌 54 Rue Mazenod, 13002 Marseille
💬 219 Avis
Le 25/01/2024 à 12:15
Très bon restaurant ! Un peu coûteux mais souvent une bonne offre ou réduction ! Le service est rapide et l'accueil est bon ! Déjà ma quatrième fois !
Le 13/01/2024 à 21:00
Superbe plateau de sushis makis dégusté sur place. Frais et bon, à 2 pas du métro, je recommande!
Le 29/12/2023 à 19:49
Très bonne expérience gustative avec des prix abordable. La serveuse Aurelie est à l ecoute et rend un service de qualité.Super restaurant!
Le 25/12/2023 à 22:11
Service horrible, serveur insultant et désagréable, temps d’attente très long , je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vu l'attitude de votre femme et ses propos gratuits envers nos serveurs lors de votre venue en été. Je cite : "vous êtes tous des incompétents, je ne remettrai plus jamais les pieds ici" car vous êtes arrivés à la fin du service de midi et qu'on vous ait refusé. Vous êtes revenus pourquoi alors en début décembre dans ce cas si notre service est tellement horrible et désagréable ? Vous êtes contradictoire. Nous n'avons rien à nous reprocher. Le respect va dans les deux sens monsieur. Cordialement,
Le 25/12/2023 à 07:54
Toujours bien reçu, personnel agréable et la cuisine est très bonne ! Allez y
Le 18/12/2023 à 06:47
Très satisfait de ce restaurant. La carte est riche, le service est rapide, et nous y avons bien mangé. Les toilettes sont en très bon état et très propres (sauf qu'il n'y avait pas d'eau chaude). Le service est sympathique et honnête, ce qui est une très bonne chose. Je vous encourage à aller l'essayer.
Le 16/12/2023 à 10:52
Bon restaurant japonais découvert grâce a la fourchette. Excellent rapport qualité prix, personnel accueillant et service rapide. Nous nous sommes régalés notamment avec les crispy rolls au tempura!! Nous reviendrons
Le 15/12/2023 à 08:30
J'y suis allé plusieurs fois avec ma femme et force est de constater que c'était à chaque fois meilleur ! Les produits sont frais , l'ambiance est calme . Un plaisir à beaucoup de niveaux
Le 25/11/2023 à 16:21
C'est super bon ! Et c'est encore mieux si vous réservez sur the fork! -50% !! Le service dedans est courtois de malade j'adore, il ont même des magnifiques poissons dans leurs aquarium
Le 23/11/2023 à 14:21
Une belle surprise, nous nous sommes régalés avec la soupe et les Pad Thaï.
Le 19/11/2023 à 12:13
Les plats sont à la hauteur de la décoration intérieure c’est a dire de mauvais gout… Produits congelés et fries.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre contribution. Comme dans 99% des restaurants de sushi 🍣 donc. Bonne journée :)
Le 08/11/2023 à 08:07
Un excellent petit restaurant ou nous venons régulièrement. Un des meilleurs sushi de Marseille!! Très bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis! Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bonne journée !
Le 02/11/2023 à 20:08
Super repas en amoureux makis Californie et rolls au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Bonne journée à vous!
Le 02/11/2023 à 06:56
Nous aimons énormément ce restaurant. La restauration est très bonne. L accueil est très agréable. Il y a une très bonne équipe. Ce restaurant gagne à être connu pour sa qualité et son service. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Bonne journée à vous!
Le 22/10/2023 à 21:18
Excellent bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Bonne journée à vous !
Le 15/10/2023 à 22:13
Bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Bonne journée à vous !
Le 13/10/2023 à 23:20
Franchement je me suis RÉ-GA-LÉ. Très bon accueil. Un service très correct. J’ai très bien dégusté. Je vous le conseille très fortement de venir dans ce restaurant et en plus c’est même pas chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée à vous !
Le 01/10/2023 à 13:05
La nourriture est excellente tout comme le personnel, tout est propre et très convivial ie recommande à 100% ce restaurant !
Le 22/09/2023 à 17:36
2 fois de suite j'ai pris les calamars sautés, un délice, et les 2 serveuses, j'en suis amoureux ! Sophie j'ai adoré les calamars et ton sourire !!
Le 09/09/2023 à 18:43
Un excellent petit resto asiat où nous avons été bien reçus. Situé au cœur du quartier de la Joliette dans une rue calme. Les nouilles sautées crevettes étaient excellentes ! Très bonnes brochettes bœufs - fromage ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Un plaisir de vous recevoir prochainement si vous passez à nouveau par là. Bonne journée. Cordialement,
Le 07/09/2023 à 22:06
Sushis de bonne qualité et grande variété. Offre très intéressante via The Fork. Nous n'avons manqué que les sushis tempura.
Le 06/09/2023 à 21:25
Pour les avoir tous tester, Meilleur restaurant asiatique de Marseille, les plats sont délicieux, copieux, rapport qualité prix incroyable et le service très chaleureux. Seul point négatif : l’attente est extrêmement longue … plus de 35 minutes pour une entrée….
Le 04/09/2023 à 16:57
Sushis fades et tièdes, brochettes grasses, pas top malgré le service, et j ai été malade dans l après-midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre contribution. Nos sushis sont fades ? Peut-être, chacun ses préférences en terme de goût, cela peut très bien vous déplaire. Tiède ? Le riz à sushi se consomme normalement à température ambiante = ni chaud ni froid, pour contraster avec la fraîcheur de sa garniture. Si vous avez l'habitude de consommer ceux qui sont préfabriqués en grande surface et garder au frais pendant des heures c'est normal qu'il y ait une grande différence de température. Notre riz se consomme à cette température en tout cas et comme la plupart d'autres restaurants de sushi qui préparent à la commande. Pour les brochettes, la majorité des retours sont plutôt positifs, ce sont les mêmes quasi partout car nous prenons au même fournisseur. Bonne journée, Cordialement,
Le 27/08/2023 à 15:55
Je vous recommande ce restaurant. Nous y avons mangé ce dimanche midi, le repas était très bon, consistant et les employés sont super gentils et agréables. Nous y retournerons.
Le 25/08/2023 à 18:45
Bon rapport qualité prix, avec une vue sur La Bonne Mere en prime.
Le 24/08/2023 à 12:31
La cuisine très bonne et l accueil est très sympa, je recommande
Le 17/08/2023 à 14:42
On dirait que les sushis ont été fait un peu trop à l'avance, le riz était fort sec pas assez frais pour le reste je mettrai une note de 4 pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Je pense qu'il s'agit plutôt d'un manque d'eau lors de la cuisson du riz car notre riz part très vite et nous n'en faisons pas beaucoup. Cordialement,
Le 10/08/2023 à 16:29
Très bonne découverte ce midi ! Qualité excellente et prix très attractifs ! Ambiance conviviale.
Le 10/08/2023 à 15:40
Très bons sushis, servis rapidement. J'ai bien ce restaurant
Le 07/08/2023 à 08:03
Bien que le restaurant japonais ait récemment augmenté ses prix et ne propose malheureusement plus la délicieuse salade de poulpe qui était un vrai régal, je reste favorable à cet établissement. Les plats savoureux et l'atmosphère accueillante continuent de faire de ce restaurant une excellente option pour une expérience culinaire japonaise. Bien que le changement puisse être décevant, la qualité globale de la cuisine et du service continue de me convaincre de revenir.
Le 06/08/2023 à 13:25
J’adore manger dans ce restaurant !! La terrasse à l’ombre en été est un bonheur. Il faut être patient car c’est une petite cuisine et qu’ils servent lentement mais c’est hyper bon !!! Si vous voulez tester leur arme ultime commandez un porc au caramel et un riz sauté au poulet et mélangez les deux dans une assiette en plus !! C’est juste divin. Je pourrai en manger à tous les repas …
Le 28/07/2023 à 08:30
Très sympathique dans ce restaurant. Tout est bon et très abordable. Y aller les yeux fermés.
Le 23/07/2023 à 04:15
Bon restaurant avec offres intéressantes sur leur site internet.
Le 22/07/2023 à 21:38
Poisson de très mauvaise qualité, ça se sent des la première bouchée ! Update ; Les réponses défensives via les commentaires ne vous aident pas à améliorer votre image.. ps ; La grande majorité des clients qui les ont consommé, aucune personne n'a faite une telle remarque comme la vôtre jusqu'à présent. -> bizarre car de nombreux commentaires notifient la même chose que moi dont une intoxication alimentaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suppose que vous parliez du California thon cuit mayo et du saumon cuit etc, vous êtes très forte pour les ressentir alors qu'ils sont tous en miettes et cuits. Le saumon cuit provient du saumon frais (saumon Ecosse) que nous faisons cuire nous-mêmes et qui nous est livré directement par notre fournisseur le Royaume des mers. Le thon cuit vient d'une grande marque de chez METRO. La grande majorité des clients qui les ont consommé, aucune personne n'a faite une telle remarque comme la vôtre jusqu'à présent. Vous auriez pu ajouter que le riz était de mauvaise qualité tant que vous y êtes surtout. Cordialement,
Le 18/07/2023 à 22:47
Toujours top, rapport qualité prix parfait et un service sympa et souriant
Le 12/07/2023 à 20:47
Très bon restaurant
Le 09/07/2023 à 21:48
Restaurant japonais aux qualités culinaires très développées : Les plats sont très bien préparés, les assaisonnement bien dosées, les quantités généreuses et la qualité des produits excellente (Rien à voir avec ces restaurants asiatiques à volonté qui nous laisse des nausées pendant des jours...) Le service est agréable, le personnel très accueillant et petit clin d'œil aux brochette de bœufs au fromage qui étaient, selon moi, les meilleurs brochettes que j'ai mangé, je reviendrai très bientôt avec plus de monde pour faire découvrir cet incroyable restaurant !
Le 07/07/2023 à 13:35
Excellent restaurant japonais, tartare de saumon, avocat et mangue très bon. Les produits sont de qualité et les sushis sont généreux. Personnel accueillant. Parfait. Nous recommandons cette adresse.
Le 05/07/2023 à 13:33
Je recommande
Le 30/06/2023 à 22:03
Excellent restaurant, très bons plats, et prix très raisonnable. Je recommande +++
Le 25/06/2023 à 22:48
Je recommande les Salmon Rolls, goûts équilibrés et bonne quantité de poisson et avocats + mention spéciale pour les gyozas poulet ! Grâce à the fork c’est un très bon plan 👍
Le 18/06/2023 à 23:05
Tres bon sushi beaucoup de choix attente un peu longue 35 a 45 min
Le 11/06/2023 à 22:19
Nous avons pris un assortiment de Sushi à la carte c'était vraiment très bon , les gyoza étaient très bon également. Et en dessert boule de coco et nems banane chocolat 😋👌🏼
Le 04/06/2023 à 00:18
Les sushi sont excellents comme le service !
Le 28/05/2023 à 17:06
Plats de nouilles bœuf et nouilles crevettes très très salés ! Réclamation déposée ! Zéro excuse !!! Ce qui explique ma petite note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de votre dernière expérience à notre établissement. Le cuisinier a certainement mal dosé la quantité recommandée par erreur. En espérant vous revoir prochainement pour vous faire goûter à nouveau de bonnes nouilles sautées. Merci à vous. Cordialement,
Le 22/05/2023 à 22:03
Serveurs très agréables, la nourriture est de qualité et les assiettes très bien remplies pour leur prix. Pour une prochaine envie de sushis je n’hésiterai pas à revenir. Merci !
Le 22/05/2023 à 21:53
Un régal 🤩🤩 je recommande fortement ! Service au top, nourriture au top ! Je reviendrai à coup sûr 😍
Le 18/05/2023 à 23:18
Les plats sont excellents et copieux, les serveuses à l’écoute et souriantes. J’admire la vue de la terrasse sur la cathédrale de la major.
Le 18/05/2023 à 23:09
Très bon plats, qualité au top 👌 a recommandé les yeux fermés 😁 l’équipe est au top du top
Le 25/04/2023 à 21:17
Service agréable et rapide, nous avons adoré nos plats : nouilles udon au poulet, california rolls, et spring rolls. Nous étions là par hasard donc c'est peu probable que nous revenions mais si l'occasion se présente, je retiens l'adresse 😊
Le 13/04/2023 à 18:36
Sushi rien de spécial mais bon service.
Le 13/04/2023 à 17:50
La nourriture était bonne, mais rien d'extraordinaire. Sushi très simple sans grande saveur. J'ai mangé dans de bien meilleurs restaurants de sushi ! Personnel très sympathique.
Le 11/04/2023 à 18:01
Super restaurant ! Tous les plats que l'on a goûté étaient très bon. On reviendra sans hésiter 👍
Le 10/04/2023 à 21:28
Service long voire très long pour une deuxième tournée de sushi que nous n'avons jamais eu. Accueil pas très chaleureux bien que les serveuses aient été disponibles. Plats pas très copieux malgré le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Que ce soit un bon ou mauvais nous ferons en sorte de les prendre en compte pour nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement ? Cordialement,
Le 08/04/2023 à 13:27
Toujours un plaisir de venir manger des Californias ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 🙏 Cordialement,
Le 31/03/2023 à 23:04
Thon pas frais et mauvais service
Réponse du propriétaire :
Spam en bande organisée. N'est pas un client de l'établissement.
Le 31/03/2023 à 16:44
C’est la deuxième fois que je mange dans ce restaurant (la première fois en juin 2022 et la deuxième fois le mois dernier). La première fois c’était top mais la deuxième fois a été horrible. Personnel non accueillant, portion beaucoup plus timides, qualité du poisson à désirer. Je ne pense pas y remettre les pieds.
Réponse du propriétaire :
Spam en bande organisée. N'est pas un client de l'établissement.
Le 31/03/2023 à 15:28
Je déconseille fortement ce restaurant. Nourriture pas bonne, cher pour ce que c’est.
Réponse du propriétaire :
Cette personne n'est pas un client de l'établissement. Encore du spam en bande organisée.
Le 31/03/2023 à 13:08
Super restau, présent en même temps que ELVEZ, client vraiment de mauvaise foie. Ne voulait tout simplement pas payer sa note, personne aigrie. Les sushis sont de très bonnes qualités et on y mange pour pas chers. Je recommande a 100%
Le 31/03/2023 à 00:40
NUL. Nourriture vraiment pas bonne.
Réponse du propriétaire :
Encore une belle intervention MR Elvez.
Le 31/03/2023 à 00:37
Nourriture de mauvaise qualité. Je n'ai même pas mangé 20% du plat. J'ai dû commander MacDo en rentrant chez moi car j'étais rentré le ventre vide. En plus de cela, on a tenté de m'arnaquer : on m'a compté un plateau 28 pièces alors que je n'ai commandé que 18 pièces... Faites attention si vous vous y rendez ! Mais le mieux est d'éviter ce restaurant tout court si vous souhaitez passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Mais oui bien sûr on voit que les recherches avancent. Bravo 👍
Le 31/03/2023 à 00:30
LA QUALITÉ DE LA NOURRITURE EST DÉPLORABLE ! J'ai commandé un plateau de sushis mais on m'a servi des suCHIEs ! Et je suis gentil... Le saumon n'était pas du tout frais. J'ai failli vomir sur place. Heureusement qu'il y avait de l'eau pou faire atténuer la chose. Bien évidemment, j'ai alerté la serveuse qui a osé me dire que je ne connaissais le vrai goût du saumon. Tellement déçue du manque de professionnalisme, j'ai décidé de partir sur le champ. En plus de cela, ce restaurant n'est pas du tout professionnel. J'ai été très mal accueillie. Je ne recommande PAS ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Une connaissance de Mr Elvez comme on peut s'y attendre. Ne connait plus son genre.
Le 31/03/2023 à 00:30
À EVITER ! Totale déception…
Réponse du propriétaire :
Faudrait songer à changer de disque Elvez.
Le 31/03/2023 à 00:13
À FUIR ! PIRE RESTAURANT DE MARSEILLE ! J’AI ÉTÉ VICTIME D’UN INTOXICATION ALIMENTAIRE SUITE À LA CONSOMMATION DE THON PÉRIMÉ ! En effet, j’ai commandé un plateau California LT2 et le thon cuit était périmé (je travaille en restauration et je sais reconnaître ce qui est périmé ou non). J’ai alerté la serveuse de ma déception et du danger sanitaire que cela pouvait engendrer sur le client. Cette dernière s’excuse froidement. Au moment de payer, la deuxième serveuse voulait me faire payer la totalité du plateau alors que j’en ai consommé qu’un tiers ! En plus du thon cuit périmé que je n’ai pas consommé, je n’ai pas pu manger les pièces au saumon cuit car j’ai été dégoûté du goût en bouche que j’avais du thon périmé, sans parler des maux de ventre qui commençaient à apparaître. Et pour couronner le tout, on dit que C’EST DE MA FAUTE (hallucinant oui !) et on me jette du restaurant en me disant je cite : « Adieu ! ». Ce restaurant (si on peut appeler cela un restaurant) se soucie plus de l’argent que de la satisfaction du client ou même de l’hygiène. Généralement, je ne me donne pas la peine d’écrire des avis sur internet à l’issue de mes expériences culinaires mais cette fois-ci, j’estime qu‘il en était de mon devoir d’alerter le plus grand nombre pour éviter d’autres futures intoxications alimentaires. Je vais également contacter les services d'hygiène de la mairie pour alerter de cette faute grave. 0 conscience professionnelle, 0 savoir-faire, 0 respect, 0 tout court.
Réponse du propriétaire :
Continuez donc d'effacer vos avis pour cacher votre mensonge. Personne aigrie, menteur et radin pour couronner le tout. Bonne chance à tous les restaurants qui croiseront son chemin ! Si vous ne faites pas comme il l'entend il s'acharnera sur vous car il doit avoir beaucoup de temps libre. Attention il vous refera le même coup pour arriver à ses fins.
Le 29/03/2023 à 10:57
Client en même temps que le le client mécontent Elvez, habitué des mauvais avis. Aigrit, mange solo ça ne m’étonne pas. De mauvaise foi, demande de ne pas payer un plateau de 12, pour soi disant des californias pas frais au thon cuit, s’emporte, sous entend que ce n’est pas frais, deja venu avec une réduction de 50%, il voulait manger gratuit… menace de mettre un mauvais avis. Habitué nous venons en famille tous les mois, c’est très propre rien a redire tjs frais, je pense le meilleur rapport qualité prix sur Marseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre témoignage à l'encontre de ce client. Cordialement,
Le 18/03/2023 à 09:34
J’ai réservé hier à 14h sur TheFork avec une possibilité de réserver à 14h30. J’ai téléphoné à 14h pour dire que j’aurais 10 mins de retard ils ont refusé en disant qu’ils fermaient dans 10 mins .. il faudra m’expliquer la gestion du temps entre la commande le service et le temps de déjeuner même si j’avais été à l’heure .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il vous en faut peu pour être aigrie à ce que je vois. Désolé, il n'y a pas de créneau pour 14h30 normalement je ne vois pas comment vous auriez eu une telle possibilité alors que l'heure limite de réservation est à 14h, cela a toujours fonctionné ainsi. Donc pour commencer vous mentez déjà. Nous fermons le service du midi à 14h30 et la cuisine à 14h15 (temps de rangement et nettoyage) tous les jours, vous seriez venue à l'heure on aurait fait un effort pour vous servir le temps qu'il faudra, ça nous arrive souvent de rester ouvert bien plus tard que cela car des clients sont restés très longtemps sans vouloir partir. Mais il ne faut pas abusé non plus, lorsque vous faites une réservation tardive, faites un effort de la respecter au minimum. Vous vous êtes quand-même permise d'appeler à la dernière minute (vous aviez appelé à 14h15 plus précisément nous avons encore l'historique de votre appel) pour nous dire que vous alliez être en retard de 10 à 15 minutes. Est-ce que ce sera bien 10-15 minutes de retard et pas plus ? En êtes-vous 100% sûre ? Tout le personnel ne va pas vous attendre indéfiniment. C'est bien beau de laisser un mauvais avis quand cela vous plaît mais nous ne sommes point en tort madame. Le monde ne tourne pas du tout autour de vous. Bonne journée. Cordialement,
Le 25/02/2023 à 00:39
Les plats sont savoureux, l’ambiance et l’accueil sont chaleureux, le service est rapide et la présentation soignée, je recommande fortement
Le 22/02/2023 à 21:11
Très bon sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Merci et bonne journée ! Cordialement,
Le 20/02/2023 à 21:48
Les poissons sont mignons, et le coca est pas mal
Le 13/02/2023 à 22:09
Très bon et très frais. Les nouilles udon sont excellentes. C’est très propre et le personnel est sympathique.
Le 09/02/2023 à 22:37
C’était un délice gustatif pour la qualité prix , le service rapide polis adorables à l’écoute du client un patron sérieux et gentil et aussi des magnifiques serveuses qui m’on conseillé et à l’écoute de ma personne pour que j’ai la meilleure expérience du restaurant
Le 05/02/2023 à 15:22
Une bonne cantine, on est assis sur des chaises certes jolies mais en plastique. Je n'est goûter que les 🍣 Spice(frais). Bon plan la fourchette dès qu'on est plus de deux. Personnels sérieux. Pas d'artifices décoratifs et une adresse discrète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis !
Le 03/02/2023 à 20:48
J’ai toujours aimé ce restaurant mais l’accueil de 2 serveuse c’est incroyable. De que on se rendu à l’intérieur on étais accueillis par un Oui? Umm je suis pas venu postuler. Une fois à table et les plats servi, pas 1 boisson en vu alors que normalement c’est la première chose qui est servi à table surtout quand le boisson sont déjà prêt. Franchement c’est mille fois plus agréable quand y’a le serveur qui travail en été car il est au top !!
Le 31/01/2023 à 20:45
Réservation via Thé Fork pour 20h30. Appel à 20h25 pour annuler. Inacceptable. Le restaurant a certainement donné notre table à des clients plus rentables. The Fork sert d'appoint en cas de manque de clients. Bravo !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce qui vous est arrivé. Nous avons dû refusé des personnes qui souhaitaient dîner "sans réservation" aussi pour honorer les réservations (avec réductions) faites sur TheFork. Notre salle ne pouvait accueillir autant de gens à cette heure-ci (nous n'avons que 20 places dans la salle) sans oublier ceux qui étaient encore sur place bien avant 20h30... D'habitude quand on ne prévient pas et que les gens se pointent sans place de disponible, les gens s'énervent et font une scène dans le restaurant... On ne pouvait pas vous prévenir plus tôt vu que les réservations se font à la minute et sont acceptées automatiquement sur TheFork, nous ne regardons pas qui a réservé avant qui... Vous étiez nombreux à réserver cette heure, nous avons pris les premiers arrivés en espérant qu'ils finissent rapidement pour avoir des places. Il n'y a pas de clients plus rentables que d'autres, on ne fait pas de distinction... TheFork a toujours servi à remplir les tables dans les restaurants MAIS c'est notre principal source de clients sur place sans vous offenser contrairement aux autres endroits. Sinon on aurait accepter les personnes qui étaient venus sans réservation avant vous, cela aurait été nettement plus rentable. Mais ce n'était pas le cas vu qu'il y avait que des gens de TheFork dans la salle à ce moment. Il n'y avait pas besoin d'être aussi désagréable ceci dit. Cordialement,
Le 09/01/2023 à 19:33
La réduction avec the fork ne s’applique pas aux personnes qui veulent prendre à emporter il faut manger sur place :)
Le 09/01/2023 à 19:22
Je suis très contente …🙂 C'est délicieux et la sauce est excellente
Le 08/01/2023 à 11:32
Sushis assez moyen Riz très sucré
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque. Bonne journée. Cordialement,
Le 15/12/2022 à 13:18
Des prix super intéressants et un personnel accueillant merci beaucoup une super découverte et très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Passez de bonnes fêtes !
Le 21/11/2022 à 20:24
petit restaurant , qui sort d'une autre dimension, une decouverte hasardeuse, lorsque j'y suis rentré je n'etais plus sur Marseille , un moment d'evasion,un acceuil chaleureux, une cuisine au gout de la fraicheur, le porte monnaie n'en souffre pas , et le ventre est bien remplie, voila ce qui vous y attend.
Le 14/11/2022 à 10:43
Des sushis corrects et apparemment artisanaux. Les crevettes panées étaient de la pure fritanga. Si vous optez pour la réduction Fork, cela en vaut la peine.
Le 13/11/2022 à 15:48
Déçue, le poisson n'avait pas de goût, il y avait trop de riz dans les makis, la présentation n'était pas travaillée. Personnel sympathique.
Le 12/11/2022 à 21:17
Les prix sont pas donnés, globalement c'est pas incroyable et les tartares vraiment pas bons du tout. Heureusement que le serveur est très gentil !
Le 29/10/2022 à 10:38
Restaurant de bonne qualité, serveuses très sympathique. Bien placé et terrasse agréable
Le 21/10/2022 à 21:17
Excellent restaurant japonais, je reviendrai
Le 16/10/2022 à 00:33
Franchement un régal avec une bonne présentation et des produits frais, je recommande sans hésitation.
Le 07/10/2022 à 20:56
Au top très bon , les nouilles sont très très bonnes
Le 08/09/2022 à 21:26
Serveur top Patron qui refuse d’appliquer l’offre à -50% de la fourchette, à cause d’un “bug” de l’appli. Dommage, c’est une mauvaise première expérience dans ce resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il n'y avait aucun bug, vous aviez réservé avec -50% mais vous aviez cliqué sur le bouton en dessous qui mentionné en GROS "réserver sans la promotion" d'après la photo que nous a montré le serveur. Si tout le monde faisait comme il l'entendait on ne s'en sortira plus. Vous aviez eu droit au -30% quand même car le -50% était limité à 20 couverts déjà atteint lorsque vous aviez refaites une réservation. Vous étiez d'accord avec le serveur pour les 30% finalement et après avoir donné votre commande à celui-ci, vous et votre ami aviez pris la fuite comme des voleurs lorsqu'il est venu vous apporter vos boissons. Pourquoi ne pas avoir refusé directement devant le serveur si c'est pour au final vous enfuir avec la queue entre les jambes ? Vous lui faites perdre son temps pour rien, le manque d'éducation de certains est étonnant. Cordialement,
Le 08/09/2022 à 20:48
Une arnaque avec l’application fourchette Nous avons réservé pour 2 personnes, commander les sushis puis à notre surprise le serveur nous apprend que la réduction n’y était pas. Aucun geste de la part du gérant À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avions toujours appliqué la réduction de la fourchette aux personnes qui réservent dessus. Avant de crier à l'arnaque, il faudrait lire les avis qui sont présents sur The fork si on a déjà manqué à cela. Si vous aviez mal faite votre réservation, c'est votre problème car étrangement il n'y avait que vous qui n'aviez pas de réduction sur la liste des réservations. Si tout le monde nous faisait le coup des bugs pour avoir la réduction, on ne s'en sortirait plus. C'est dommage pour vous, mais nous faisons comme c'est affiché sur la liste de réservations car si c'est un problème venant de l'application The Fork, c'est avec eux qu'il faut voir pas nous. Pourquoi devrions-nous vous faire un geste si nous ne sommes pas en tort ? Cordialement,
Le 07/09/2022 à 19:37
Accueil sympathique et convivial, nous avons pu dîner à l’extérieur tant le temps était doux. Soupe miso excellente, salades algues et choux très bonnes, sashimis très frais, dommage pour le bol de riz pas à la hauteur au plan qualité. Mais allez y vous ne serez pas déçus.
Le 06/09/2022 à 15:01
Le miso était super, les sushis étaient corrects et le mochi était incroyable
Le 05/09/2022 à 16:49
Excellent service et très bons produits. Je recommande ce restaurant.
Le 05/09/2022 à 12:47
Très bon restaurant, service rapide et personnel agréable. Plateau 52 pièces en photo 👍🏻
Le 29/08/2022 à 11:18
Top et pas cher en réservant sur fork en ce moment !
Le 24/08/2022 à 10:52
La note peut paraitre sévère mais nous avons dû nous rabattre à l'intérieur du restaurant à cause d'un voisinage un peu trop éméché (ce n'est certes pas la faute du restaurant mais son emplacement contribue à la note). Les plats sont également bons mais certainement pas les meilleurs que j'ai pu manger sur Marseille. L'accueil est toutefois souriant et le service suffisamment rapide.
Le 22/08/2022 à 22:57
Nourriture délicieuse, prix raisonnables, service fantastique et emplacement merveilleux avec la cathédrale à côté. Recommande fortement
Le 22/08/2022 à 00:22
Bon restaurant japonais, bien situé, les plats étaient bon et a des prix corrects. Équipe disponible. Je recommande ce restaurant si tu passes à Marseille.
Le 21/08/2022 à 11:34
Recommandation totale, les serveurs impeccables,c'est bon, les plats nickel ,pas cher, propre,rapide, gentil, et surtout très bienveillant, bravo à toute l'équipe excellent merci Akram et le serveur qui nous ont dignement servis bravo Naima
Le 18/08/2022 à 19:11
Meilleur sushi de Marseille
Le 16/08/2022 à 23:01
Il y a un bon rapport qualité prix. Nous l'avons rencontré par hasard à la fourchette et avons été très satisfaits du traitement et de la gentillesse du personnel. Nous serons de retour.
Le 10/08/2022 à 13:50
Nous avons déjeuné ici absolument délicieux, à l’ombre sous de grands parasols. La carte comprend à la fois des plats japonais et vietnamiens et nous avons été très satisfaits du menu du midi, nous ne pouvons que le recommander et reviendrons avec plaisir. Notre principale recommandation sont les rouleaux de printemps (Nems) et les nouilles aux légumes frits au wok. Les sushis au saumon, le California roll, le dragon roll et les sashimi étaient de très bonne qualité. Nous recommandons
Le 07/08/2022 à 21:57
Excellent rapport/qualité prix. Un service soigné et vue sur la Major
Le 06/08/2022 à 21:59
Excellents sushis. Attente un peu longue à la commande et paiement par carte bancaire impossible, l'appareil étant en panne depuis des semaines...
Le 06/08/2022 à 16:57
Bon restaurant de sushi ,bien situé . Service professionnel et agréable .
Le 06/08/2022 à 14:05
Bons sushis. Terrasse sympa et bon accueil des proprios. Décoration intérieure à revoir.
Le 05/08/2022 à 12:26
Restaurant bien noté cependant nous avons été déçu. Le temps d’attente était extrêmement long, les sushis commandés n’était pas froid mais chaud et le personnel n’était pas vif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous ferons en sorte d'améliorer ces points négatifs. Bonne journée.
Le 31/07/2022 à 14:04
Très bons sushis à un prix raisonnable
Le 26/07/2022 à 20:50
Un service à revoir, serveur pas très aimable ou peut-être pas réveillé. Des erreurs de services comme la salade de choux reversé sur le plateau de service devant nous et a servi le pot à moitier plein ... Il nous on pas servi d'eau mais les tables d'a côté oui .... En revanche une cuisine excellente très bon produits en bonne quantité. Niveau qualité (alimentaire) prix excellent surtout avec The Fork.
Le 26/07/2022 à 20:50
La cuisine était très bonne avec une belle présentation mais j'ai mis que 3 étoiles parcequ'il y a aucune qualité dans le service. Serveur peu haimable, il a renverser ma salade de choux sur son plateau juste devant moi et au lieu d'aller en reprendre une en cuisine il me l'a donné comme ça à moitié vide, pas d'eau à table sans avoir à le réclamer.
Le 26/07/2022 à 13:00
Magnifique resto
Le 20/07/2022 à 15:51
Très bon ,les sushis sont très bons l'accueil est sympa,je conseille
Le 15/07/2022 à 17:25
J'y suis retourné deux fois après avoir essayé la cuisine vietnamienne ici ! Le hu tieu et le bánh cuốn sont délicieux et le service est également excellent. Il y a un homme plus âgé qui a fait beaucoup d'efforts pour communiquer malgré mes connaissances limitées en français, et nous avons tous fini par obtenir ce que nous voulions 😄
Le 14/07/2022 à 19:31
Plats moyens et service pas sympa.
Le 14/07/2022 à 19:28
Sympathique proche de la major
Le 11/07/2022 à 09:47
Bons prix, bonne nourriture. J'y ai mangé hier et le personnel était très sympathique et accueillant. Je recommanderais totalement. Pas beaucoup de monde, la nourriture est fraîche et servie très rapidement. Le restaurant et les toilettes sont très propres 👍🏽viens ici si tu veux essayer des cuisines japonaise et vietnamienne
Le 10/07/2022 à 13:58
Un « tartare » (5morceaux de saumon et de la mangue, SANS riz) à 13€?! Toujours plus pour faire de l’argent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous prierai de bien vouloir faire une petite recherche sur ce qu'est un tartare avant de crier au scandale s'il vous plaît merci. Si vous vouliez du riz et du poisson, c'est le chirashi qu'il fallait prendre et non le "tartare saumon avocat et mangue". Il y avait bien plus que "5 morceaux de saumon" dans votre plat. Sinon, google est votre ami, je n'en dis pas plus voyez par vous-même. Nos prix sont quasiment identiques sur place ou quand vous passez par la plateforme Uber/Deliveroo/Just eat. Tandis que d'autres enseignes affichent des prix plus élevés pour le même plat et la même quantité sur Uber car ils nous prennent 30% + la TVA sur le montant final. Au final, sur votre commande on ne gagne presque rien. Bonne journée. Cordialement,
Le 09/07/2022 à 11:25
Restaurant très abordable et les sushis sont délicieux Update : attente de plus en plus longue, les prix ont augmenté et la qualité a baissé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. L'attente a été longue car vous êtes arrivées pendant le "coup de bourre" et votre bon était quand même après une table de 7 qui ont commandé "beaucoup de sushi" et une autre table de 3 avant vous. Les commandes sont faites à la commande, nous faisons comme nous le pouvons. Si vous trouvez que cela reste cher malgré l'inflation en ce moment et surtout avec une réduction de -50% avec TheFork nous ne savons plus quoi vous dire. On peut vous faire à manger gratuitement si vous préférez ? Bonne soirée. Cordialement,
Le 09/07/2022 à 01:10
Restaurant plus que parfait, le personnel très gentil, les plats sont excellents rien a dire je conseil fortement cet établissement pour passer un bon moment.
Le 04/07/2022 à 16:23
Tres bon resto de sushi et service impeccable
Le 03/07/2022 à 14:33
Une bonne adresse sur Marseille nicher entre la cathédrale de la major et le centre commerciale des terrasses des sushi et entrée de bonne qualité à prix correct
Le 26/06/2022 à 14:33
Accueil lamentable, sushi servi chaud et poison qui laisse à désir !!! Malade pendant 2 jours !! Lieu à éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je m'excuse si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Vous avez pourtant été servi bien assez vite donc je ne vois pas comment cela ait pu être chaud mis à part celui avec les crevettes tempura qui sont chauds. Après votre repas, ne les ayant pas fini vous aviez demandé à les prendre à emporter. Nous les avions donc mis en boîte et on vous a apporté le sac, et vous étiez rester là à discuter pendant longtemps avec votre amie avant de vous être décidé à demander au serveur de les mettre au frais mais comme le serveur était en communication téléphonique (heure de fin de service) et qu'il vous ait répondu "laissez le sac sur le comptoir je le mettrai au frais". Cela ne vous a pas plu apparemment et vous sentant vexé, vous aviez repris le sac rapidement et étiez reparti vous rasseoir en le laissant toujours à côté de vous au chaud... Si c'était aussi immangeable pourquoi les aviez-vous pris à emporter et consommer après que ce soit laisser dehors aussi longtemps ? Oui, c'est du "poison" et vous êtes bien bizarre monsieur de vouloir vous intoxiquer avec. Et pour finir vous êtes venus dimanche midi et on est à peine lundi ? Cela fait à peine 1 jour il me semble. Vous avez posté votre avis il y a 23h ce qui veut dire que vous étiez encore assis à table donc arrêtez vos mensonges merci. Pathétique d'en médire pour soulager votre égo. Cordialement,
Le 24/06/2022 à 23:13
Bon rapport qualité prix, les plats sont bon s et biens servis
Le 22/06/2022 à 10:46
Bonne cuisine Vietnamienne Reviendrai pour gouter le reste
Le 19/06/2022 à 20:36
Suhis excellents et très abordables pour la qualité. Les produits sont frais et succulents je recommande !
Le 12/06/2022 à 12:54
Très bon très frais et pas cher
Le 05/06/2022 à 16:57
Un délice Personnels très sympathiques
Le 05/06/2022 à 15:47
Petit restaurant familial dont la fraîcheur des produits n'a d'égal que la gentillesse du personnel. C'est simple, convivial et bon.
Le 01/06/2022 à 23:38
1 heure d'attente pour un bobun cher qui n'avait rien d'un bobun. A fuir. Il y a d'autres établissements à proximité qui ne se moquent pas des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de laisser votre avis, même négatif celui-ci est appréciable. Tout d'abord je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience chez nous, et nous sommes sincèrement navrés pour l'attente. Étant nous-mêmes des vietnamiens, notre bobun est préparé et présenté de la même façon que nous mangions chez nous. Je ne vois pas ce que nous pouvons y ajouter de plus dedans. Pourriez-vous nous donner de plus ample précision concernant votre version de "vrai" bobun, ça nous serait fort utile. Concernant le prix proposé c'est dans la moyenne des bobun sauf que notre bol est plus copieux... La quantité ne fait certe pas la qualité mais au moins nous ne vous donnons pas la moitié du plat pour le même prix. Bonne journée à vous.
Le 29/05/2022 à 14:08
Accueil très agréable, personnel très serviable, prix raisonnable, et sushis excellents !
Le 28/05/2022 à 11:41
Découvert grâce à l'application La Fourchette, le restaurant OBAASAN SUSHI est une bonne adresse pour la dégustation de plats asiatiques tels que les sushis / makis / chirashis ou autres plats chauds traditionnels. Nous avons dîner plusieurs fois et rien à redire sur la qualité des aliments, vraiment excellents. L'équipe du restaurant est sympathique et propose un service rapide. Un parking (payant) se trouve juste en face et permet un stationnement facile. Une super adresse à proximité des terrasses du port !
Le 25/05/2022 à 16:08
Super petit restau, avec du personnel très sympathique, serviable et souriant. Les sushis sont supers bons et les aliments sont frais. Nous reviendrons avec grand plaisir!
Le 23/05/2022 à 22:40
Excellent restaurant, plats délicieux, très bien cuisinés et bonne quantité. Personnel accueillant et gentil
Le 19/05/2022 à 11:40
Un peu long dans le service. Sans doute car tout nouveau et cherche encore ses marques. Les sushi pimentés ne sont pas aussi épicés qu'à l'attendu. Dommage. A tester a noter nouveau quand le restau sera plus à l'aise avec les exigences liés aux repas du midi.
Le 14/05/2022 à 13:08
Haut!
Le 12/05/2022 à 20:46
J'aimе bien ce restaurant. Le repas était apporté très rapidement. C'était très délicieux. Le personnel du restaurant est sympathique. Il y a aussi un aquarium avec des poissons qui s'intéressent à mon fils.
Le 07/05/2022 à 20:41
Super resto , personnel au top et hyper respectueux. Super rapport qualité prix, en plus il est proche des terrasses du port. C'est LE restaurant ou il faut manger avant d'aller faire les boutiques !
Le 03/05/2022 à 22:20
Prix abordable, personnel très gentil et toujours au petit soin ! Point bonus pour la carte à -50% quand on réserve sur The Fork. Je recommande !
Le 02/05/2022 à 06:37
Produits très frais, très bons et très bien cuisinés ! Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant japonais ! Bemol : le service beaucoup trop approximatif et trop long !
Le 29/04/2022 à 23:43
Au top
Le 27/04/2022 à 08:58
Très bon et très beau restaurant
Le 24/04/2022 à 15:27
Très bonne table
Le 23/04/2022 à 13:13
Très bons restau de sushi et brochettes excellentes. Je recommande +++
Le 22/04/2022 à 22:37
c'est un super restaurant avec un excellent service, tout est bien pensé et bien préparé.
Le 15/03/2022 à 18:34
Très bonne adresse
Le 09/03/2022 à 13:22
On a pris un plateau a 2, c'était excellent, le riz comme le poisson ! On y retournera très certainement. Édit : Un seul problème, ils ne prennent pas la carte ticket restaurant.
Le 15/02/2022 à 07:17
Si c'est possible de ne pas donner d'étoile je ne donne pas. Ce n'était pas frais du tout, ça a commencé par des cheveux sur le sushi 🍣, quand je fais la remarque elle dit c'est rien laisser le de côté et dans la soirée nous étions pris de douleur, nausées et diarrhée. Je ne recommande pas du tout, à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, ils nous permettent de progresser. Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience chez nous et que vous ayez été malades, c'est la première fois que ce genre de problème arrive depuis notre ouverture. Pourriez-vous nous rappeler la date de votre dernière visite ? Nous espérons que vous repasseriez un jour pour nous donner une autre chance afin que l'on vous offre des plateaux en guise d'excuse. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement,
Le 15/02/2022 à 01:27
Choqué et très surprise de la qualité du poisson du wasabi et du gingembre qui ce font rare maintenant dans les restaurants Japonais incroyable merci pour ce moment je recommande à tout mon entourage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas chez nous. Et surtout un grand merci pour votre notation et commentaire ! Nous espérons vous revoir prochainement, en vous souhaitant une agréable journée. Cordialement,
Le 30/01/2022 à 10:09
Excellent restaurant avec une très bonne équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite, ainsi que de votre commentaire !
Le 01/01/2022 à 16:10
Très bons sushis! Prix très raisonnables à midi (formules lunch). Accueil spécialement agréable et familial. A recommander!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation et commentaire ! A bientôt si jamais vous repassiez à Marseille.
Le 10/12/2021 à 08:04
Restaurant calme, service impeccable et très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et commentaire !
Le 27/11/2021 à 22:54
Bonne qualité de sushi qui sont préparé au dernier moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et commentaire !
Le 17/11/2021 à 21:10
Très chouette restaurant de quartier, bonne ambiance les jours de karaoké! 😉🎶
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et notation ! Désolé encore si cela vous a gêné.
Le 10/11/2021 à 07:45
Petit resto sympa, la carte est très variée, tout est frais et goûteux. Très bon rapport qualité-prix. À découvrir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation et commentaire !
Le 08/11/2021 à 22:03
Parfait sushi frais 👌
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et commentaire !
Le 07/11/2021 à 20:30
Charmant restaurant, service agréable, excellents sushis, makis, yakitoris et sashimis. Nous avons passé un excellent moment et reviendrons sans faute !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation et commentaire !
Le 07/11/2021 à 13:13
Super accueil et très bon rapport qualité prix !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation et commentaire !
Le 02/11/2021 à 21:49
Une nourriture savoureuse, au-delà des classiques je vous conseille particulièrement le tartare saumon avocat mangue, un délice !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation et commentaire !
Le 02/11/2021 à 21:39
Tout est délicieux ! Les produits sont frais, bien cuisinés et généreux. C'est une très bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation et commentaire !
Le 22/10/2021 à 13:50
Très bon petit restaurant.. De bons sushis... Bon accueil.. Tout neuf.. Adresse à retenir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre notation et commentaire !
Le 07/10/2021 à 08:13
Tarif correct. Nourriture excellente. Très bon accueil. Ouvert tard le soir. Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre notation et commentaire. En espérant que cela vous ait plu. Bonne journée !
Les autres restaurants
💬 Très bien! Cela fait plusieurs fois que nous commandons en ligne avec la livraison. Jamais déçu, très bon et rapide. Et cette fois un petit plus un rools offert
💬 AU TOP👍 !!!! Produit frais de qualité, et en quantité !! Petit dessert offert pour toute commande !! Aucun oubli !! On se régale à chaque commande !! Livreur toujours de bonne humeur !! On recommande+++++++++
💬 Excellent sushi à volonté !
💬 Accueil chaleureux. Nous sommes venus en groupe , beaucoup de place assise, aucun soucis pour nous trouver une table. J'ai dégusté un excellent loc lac bœuf, avec une cuisson respecter.
💬 Commande à emporter ce jour, la qualité des sushis ne sont pas terribles, le riz tombé se décolle le saumon ne semble pas très frais. Et une seule sauce pour un menu avec 12 pièces soupe miso et salade de chou et des nouilles crevettes, j’ai eu un refus lorsque j’ai demandé une deuxième sauce. Je ne recommande pas du tout.
💬 2 commandes impeccable, la 3ème très déçu ! Commande en livraison via la plateforme Deliveroo, j’ai reçu ma commande avec un retard de plus de 35min. J’ai également reçu de la sauce sucré périmée dont une qui a coulé dans le sac ! Je recommande pas
💬 Endroit très bien décoré aux atmosphère asiatique, et péruvienne. Une ambiance cosy et chaleureuse . Un staff agréable et gentil. Des plats, aux couleurs riches et aux saveurs délicieuse. Endroit parfait pour partager un repas entre amis ou entre collègues.
💬 J’ai déjà commandé 4 fois et à chaque fois c’est incroyablement bon. La livraison est rapide (commande un samedi soir à 20h30, livré à 21h). Les produits sont frais, les sushi bien emballés dans des boites. Je recommande les yeux fermés 😋
💬 Une belle expérience à Côté Sushi pour mon mari et moi. Personnel très sympathique, cuisine originale et très bonne, cadre chaleureux avec une décoration cosy. Nous étions de passage car en vacances pour 2 jours, ce restaurant a contribué à rendre ce séjour ultra agréable ! Merci beaucoup !