Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de tacos O’Tacos Toulon qui se trouve à Toulon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de tacos à Toulon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 10:29
Dommage que nous ne puissions pas mettre ZERO à cet établissement miteux, qui ne mériterait pas mieux que de fermer ! Après nous avoir servi de la viande très mal cuite pour ne pas dire crue, le personnel s'est défendu en mentionnant que le temps de cuisson était conforme aux process. Par dégoût du tacos commandé et de cette viande infame, nous commandons à nouveau, un bowl cette fois-ci, et ce sans parlementer. Mais comme une mauvaise surprise n'arrive jamais seule, un merveilleux cil trônait au milieu du second plat. Appétissant n'est-ce pas ? De ce fait, nous décidons de faire remonter l'information au personnel afin qu'une mesure soit prise. MERCI à la manager Dounia qui, étant absente ce fameux samedi 20 janvier au soir, a manqué de professionnalisme par téléphone et a osé rappeler que nous la dérangions durant son repos. Tu es manager n'est-ce pas ? Tu es donc responsable de ton établissement, de ton équipe et des potentiels problèmes ? N'endosse pas une telle responsabilité si tu n'es pas à même d'en porter le poids et de corriger les erreurs de tes employés. Quel bonheur ce doit être d'évoluer à tes côtés ! Le seul geste commercial qui nous a été proposé a été de recommander un 3ème plat et de faire remonter la plainte au QG, si besoin ! Vous imaginez bien qu'après 2 mésaventures aussi grotesques, nous n'avions plus aucune envie de manger quoique ce soit dans cet établissement déplorable autant par la qualité de sa nourriture que par l'attitude du personnel et plus particulièrement de la manager si on peut l'appeler ainsi. Nous souhaitions simplement le remboursement du bowl, et non du tacos immangeable servi en première partie, afin de compenser cette expérience. Néanmoins, le refus fut catégorique, ajouté à cela une attitude méprisante de la part de Dounia. Quelle belle prise en considération du client, tes employés devraient prendre exemple sur toi à ce niveau (c'est de l'ironie au cas où tu aies un soupçon de fierté en lisant ce commentaire) ! Tu peux être fière de ton titre qui ne te sert à RIEN et de ton sens commercial totalement inexistant. Vous semblez respecter les process pour vos viandes ? Revoyez-les pour ce qui est de la relation client, de la formation, de la propreté, de la qualité de vos produits... cela vous ferait le plus grand bien. À bon entendeur !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulon ?