Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide O'Tacos Cholet qui se trouve à Cholet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Cholet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/01/2024 à 19:33
Sympa et bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous disposons de tickets de parking souterrain, n'hésitez pas à demander à nos équipes en restaurant ! :) A très bientôt chez O'TACOS Cholet
Le 21/01/2024 à 18:01
il oublie plein de truc dans les commande à emporter j’en ai mare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! En effet nous allons sensibiliser nos équipes afin d'éviter ce genre d'incident. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos délicieux otacos :)
Le 20/01/2024 à 19:59
Fast food délicieux bien préparé je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Toute l'équipe O'TACOS vous remercie pour cette belle note ! La Team O'TACOS
Le 12/01/2024 à 20:29
C'est trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A très vite :) La team #OTACOS
Le 06/01/2024 à 13:10
Un oubli majeur dans la commande et la personne au téléphone très désagréable . A FUIR absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous allons prévenir notre responsable de restaurant afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe O'TACOS :)
Le 05/01/2024 à 22:59
Les personnes mettant des commentaire à 1 étoile ne penses qu'à juger de l'expérience négative qu'ils ont eu, mais ne jugent pas la globalité (qualité produit,...) ou ce sont des concurrents.. Attente proportionnelle au nombre de personnel (manque de personnel) et au nombre de clients (beaucoup) donc ont peut pas leur en vouloir, salle du fond fermée depuis un moment, ça commence à faire long, mais bon, c'est pas la meilleure franchise de Tacos pas pour rien 🤤🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Toute l'équipe O'TACOS vous remercie pour votre commentaire ! A très vite :)
Le 05/01/2024 à 20:48
Attente trèeeeeees longue ( 1 heure 3 tacos ) avec oublie, personnel désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Afin de réduire votre temps d'attente, nous vous invitons à commander directement en click and collect sur l'appli O'TACOS :)
Le 29/12/2023 à 22:08
Il serait temps d’envoyer les commandes accepté 45minutes avant la fermeture ! Vous ne me verrez plus commander chez vous ! A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Merci pour vos retours, nous allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous L'équipe O'TACOS
Le 29/12/2023 à 22:07
N’acceptez pas une commande uber eats si c’est pour l’annuler pour cause de fermeture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe O'TACOS
Le 26/12/2023 à 19:05
super ambiance, l’attente n’est pas trop longue c’est super
Réponse du propriétaire :
Merci Clarisse ! A très bientôt dans ton O'TACOS Cholet
Le 23/12/2023 à 14:58
Venu dans l’après midi du 23/12. Sandwich parfait. Cependant, si la serveuse n’a pas envie de travailler, qu’elle le dise. Aucun accueil, pas de sourire et pas de politesse. Heureusement, à son âge on a une marge de progression.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Merci pour votre retour, nous allons prévenir notre responsable de restaurant. Bonne journée L'équipe O'TACOS
Le 20/12/2023 à 15:00
Peut mieux faire, les tacos L sont trop petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. La taille de votre Otacos dépend de la garniture que vous choisissez. Belle journée à vous :) L'équipe O'TACOS
Le 17/12/2023 à 21:00
Déçu, ce dimanche soir à 19h30, plus de viande hachée, de poulet nature ou mariné et de cordon bleu. Cela fait beaucoup il ne restait que les nuggets et les falafels sans supplément...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, En effet nous comprenons votre mécontentement. Nous allons prévenir nos équipes ainsi que notre responsable de restaurant. Bonne journée, L'équipe O'Tacos
Le 11/12/2023 à 13:43
Service pas du tout agréable, je souhaite à Virginie de retrouver sa joie de vivre ! Vraiment l’impression de déranger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous allons prévenir nos équipes de vos retours. L'équipe O'TACOS
Le 07/12/2023 à 13:19
Accueil chaleureux. Leur tacos sont hyper bon et ils sont rapides
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! A très vite dans votre O'TACOS Cholet :)
Le 03/12/2023 à 20:49
Il manque toujours plein d’ingrédients + accueil médiocre. À baisser en qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire ! Nous avons bien pris en compte vos demandes :-) Bonne journée L'équipe O'TACOS
Le 03/12/2023 à 18:33
Bonne ambiance tranquille pour mangé 😎
Réponse du propriétaire :
Merci Tom et à bientôt :)
Le 02/12/2023 à 20:59
Je suis extrêmement déçu de la part de otacos. J’ai commander un tacos L j’ai reçue un un tacos M, je suis allé me plaindre au serveur, mais il ne m’a pas écouté et m’a dit que je m’étais trompé. il n’a rien voulu entendre. Au tacos, aujourd’hui n’est plus un fast-food à recommander À fuir je vous conseille d’aller voir un peu plus loin, vous trouverez le miam un très bon fast-food, qui vous servira le meilleur tacos de Cholet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, N'hésitez pas à nous envoyer votre ticket de caisse par message sur notre page Facebook !
Le 01/12/2023 à 20:59
J'ai bien aimé les services rapide ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et à très bientôt :)
Le 30/11/2023 à 14:52
Superbe équipe restaurant très propre et nourriture chaude et très soignée en présentation.(recommande)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! L'équipe O'TACOS :)
Le 30/11/2023 à 10:41
Restaurant propre et accueillant. Un service propre et rapide avec du personnel agréable. Je reviendrai avec grand plaisir 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilda, Nous serons ravis de vous revoir :)
Le 19/11/2023 à 12:09
Service rapide, apprentie agréable Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci beaucoup pour votre commentaire :-) A bientôt dans votre O'TACOS Cholet
Le 12/11/2023 à 13:27
Il me paraît incroyable de payer 17€ un tacos , de demander beaucoup de sauce fromagère a chaque fois, et a chaque fois avoir un tacos sec a s'en étrangler!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nos équipes font le maximum afin de répondre au mieux à votre demande. Belle journée à vous L'équipe O'TACOS
Le 12/11/2023 à 12:35
Plus d’une heure avant de recevoir a manger , le personnel qui trifouille la poubelle et retourne en cuisine sans se laver les mains … Personnel pas du tous accueillant. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de réduire votre temps d'attente nous vous invitons à commander directement en click and collect sur l'Appli O'TACOS. Belle journée à vous
Le 11/11/2023 à 20:33
A toutes personnes qui voudrons consommer, regarder le commentaire avant. Commande passée le 11/11/2023 En soit quand on vient a O'tacos c'est pour être servie rapidement le but d'un fast food mais quand vous attendez plus de 50min pour être servie a emporter c'est une honte. On ne parle même pas de l'hygiène du personnel qui est déplorable ( les charlotte elle sont où ? Et les gants ?) (Tous le monde transpire et c'est normal mais par contre s'essuyer le front et continuer à faire la préparation sans se laver les mains, c'est normal ?) On voit très bien que le personnel est en sous effectif. Si vous avez faim, ne venez surtout pas à O'tacos Cholet à moins que vous soyez prêt à attendre plus de 50 minutes pour votre repas. Et dernières choses , vous lisez les différents commentaires et vous allez apercevoir rapidement que O'tacos répond à tous commentaires négatifs je cite ; Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Sauf que sa recommence 2 semaines après un commentaire négatif puis 3 mois.... - D'où mes questions à part mentir à la clientèle vous faites quoi en réalité ? - Comment est résolu le problème d'hygiène ? Ne répondez surtout pas Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus Car hormis mentir, rien ne change à Cholet pour l'instant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Etant franchisé du groupe O'TACOS nous sommes soumis à des règles d'hygiènes strictes avec des contrôles fréquents. Notre responsable de restaurant veille à ce que ces protocoles soient bien respectés. L'équipe O'TACOS
Le 10/11/2023 à 08:26
Trop bon et surpris de la quantité... Merci beaucoup...
Le 27/10/2023 à 12:18
J'ai commandé lundi soir un tacos 3 viandes ( nugget tenders viande hachée sauce algérienne) et quelque supplément pour au final je me retrouve avec un tacos avec des ingrédients que j'ai pas demandé. Je suis arrivé à 19h20 j'ai récupéré ma commande a 20h00 dommage que vous manquez cruellement de personnes. J'espère malgré tous que vous allez vous améliorez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sergent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire ! En effet nous travaillons quotidiennement avec nos équipes afin de nous améliorer. Dans le but de réduire votre temps d'attente, nous vous invitons à commander directement sur l'Appli O'TACOS. Bonne journée à vous
Le 26/10/2023 à 13:13
Mes tacos préférés. Même s'il s'agit parfois d'un jeu de chance. Tantôt vous avez de la sauce et passez un bon moment, tantôt vous la cherchez à travers votre viande et vos frites. Un endroit assez bruyant au vu de l'affluence et sur la télé : One piece, des lives, des rediffusion de live sur YouTube. Original mais sûrement au plaisir du personnel. Angers est souvent meilleur mais O'Tacos cholet est le meilleur de Cholet pour moi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stacy pour ce commentaire ! A très bientôt dans votre O'TACOS Cholet :-)
Le 24/10/2023 à 20:54
Je commande tacos nuggets raclette. Il me mette cordon bleu oignon. On m’explique ? C’est qui qui est sensé choisir son repas ???? Totalement déçu!!!! Je trouve pas ça professionnel du tout , surtout qu’il nous informes pas que la commande a été changé comparer au ticket de caisse !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos délicieux otacos :) Belle journée à vous L'équipe O'TACOS
Le 23/10/2023 à 12:26
Service très très lent, pas de port de charlotte pour 1 des cuisiniers . La commande n’étais pas au complet . Service médiocre je ne reviendrai plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous invitons à commander directement sur l'Appli O'TACOS, en click and collect afin de réduire votre temps d'attente :)
Le 09/10/2023 à 17:27
Endroit très propre, rien à dire , cuisson rapide , énormément de choix et vraiment bon à recommander ✌️continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
Merci Joaquim, A bientôt dans votre O'TACOS Cholet !
Le 17/09/2023 à 20:06
Un fast food qui n'accepte pas les espèces on aura tout vu franchement c'est décevant et illogique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous allons prévenir et sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous :)
Le 16/09/2023 à 14:48
Médiocre, service lent, personnel non actif, personne en caisse et personne reagis, pas de politesse, attente innestimable, je ne conseille pas du tout ce O’Tacos de cholet. Pour un O’Tacos il devrai changer de metode car O’Tacos est bien réputé mais la cest médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Owenn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. En effet nous allons prévenir et sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous :)
Le 16/09/2023 à 14:19
30min pour un tacos c’est abberant frérot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Afin de réduire votre temps d'attente nous vous invitons à commander directement en click and collect sur l'appli O'TACOS. Belle journée à vous et à bientôt
Le 04/09/2023 à 06:50
INADMISSIBLE ! Nous allons commander dans le restaurant pour 150 euros de tacos. Aucun choix de viande, on nous a fait changer toute notre commande pour au final avoir seulement que 3 viandes disponible (tenders, nuggets, cordon bleu) dans les tacos alors que d’autre produits (merguez) sont proposés aux autres clients. Pour manger que du poulet nous aurions mieux fait d’aller au KFC ça aurait été meilleur ! A 21h les machines sont toutes éteintes alors que le restaurant ferme à 21h30. le « gérant » demande à son personnel de tout rallumer. Mais la machine à gratiné elle ne le sera pas, donc encore obligé d’avoir notre commande modifiée. Personnel très peu aimable voir même extrêmement hautain ! Aucun geste commercial n’a été fait malgré tout les déconvenues. A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous allons prévenir notre responsable de restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos délicieux otacos. Belle journée à vous L'équipe O'TACOS
Le 03/09/2023 à 21:51
Très mauvaise première expérience chez Otacos Cholet. Nous venons commander une commande de 150 euros de tacos. Aucun choix de viande, on nous fait changer toute notre commande pour au final avoir seulement que du poulet dans les tacos alors que d’autre produits (merguez) sont proposés aux autres clients. A 21h les machines sont toutes éteintes le gérant demande à son personnel de tout rallumer. Personnel très peu aimable voir même très hautaine. Aucun geste commercial malgré tout les déconvenues.
Le 27/08/2023 à 22:49
Responsable qui fume des clopes a l'entrée, personnel malpoli et amateur, erreur dans la préparation du tacos, tacos inmangeable car trop cuit et taille qui ne correspond pas à la taille commandée. Passez votre chemin ce restaurant pue littéralement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement et allons prévenir et sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, La Team O'TACOS
Le 25/08/2023 à 14:40
Les horaires d’ouvertures ne sont pas respectées
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous invitons à vous rendre directement sur notre page Facebook, nous horaires sont très régulièrement mises à jour. Belle journée
Le 12/08/2023 à 20:50
Littéralement 1h d’attente, se plante dans la monnaie etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci pour votre retour. Nous vous invitons à commander directement sur l'appli O'TACOS, en click and collect, afin de réduire votre temps d'attente. Belle journée :)
Le 31/07/2023 à 20:57
Pas de port de Charlotte, ni de tablier pour la supérieure qui était en cuisine et qui bien sûr s’essuyait sans cesse la transpiration qui coulait de son front sans même se laver Les mains ensuite. J’ai fini par lui dire et lui rappeler la réglementations de l’hygiène en restauration. Ceci dit je reste très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons très au sérieux votre commentaire, et allons faire passer l'information à l'ensemble des équipes afin que les règles soient respectées. Etant franchisé du groupe O'Tacos, nous sommes soumis à des normes d'hygiènes strictes. Nous allons donc faire le nécessaire pour que cet incident ne se reproduise plus. Merci, belle journée à vous
Le 30/07/2023 à 20:27
employé pas agréable, tacos sec et y’en a marre, de plus l’hygiène est catastrophique, toilette degueulasse, le sol qui colle, à croire qu’une soirée s’est passé ici, à fuir bordel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et pour la déception de votre tacos. Nous allons communiquer l'ensemble des informations à notre équipe afin qu'elle s'améliore et que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre compréhension, belle journée
Le 25/07/2023 à 15:40
Surpris et déçu d’un aussi mauvais accueil pas bonjour ni au revoir personnel « souler » de voir arriver de nouveaux clients Odeur nauséabonde dans tout le restaurant du à un manque d‘hygiène (toilette pas propre)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour la mauvaise expérience passée au sein de notre restaurant ! Nous prenons en compte l'ensemble de votre retour afin d'échanger avec notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre compréhension, Bonne journée.
Le 21/07/2023 à 09:28
Arrivé en caisse pour réglé car souci en borne et la serveuse pars avec son déjeuner alors que ses collègues sont dans les commandes une dizaine à réaliser , une dans la cuisine a du venir me faire le paiement...dans ses moments où il y a beaucoup de monde le déjeuner peut attendre et rester aidé ses collègues
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et allons échanger avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre compréhension, belle journée
Le 17/07/2023 à 16:31
Pour ma part, j’ai eu un très bon accueil un accompagnement tout au long du choix de ma commande. Une jeune apprentie nous a conseillé gentillement et très poliment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour !! A très vite dans votre O'TACOS Cholet :-)
Le 12/07/2023 à 22:29
Plus jamais je vais dans ce O’tacos. Cuisinier qui se touche le nez sans arrêt et qui ensuite touche au tacos sans ce laver les mains manque d’hygiène énorme. De plus le tacos et très mal fait on dirait de la pâte à modeler les frites dedans laisse à désirer. Et aussi il ferme avant l’heure 30 min avant voir plus ils ne servent plus une honte. Il y a beau avoir de mauvaise note et rien ne change c’est grave!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous prenons très au sérieux votre demande. En effet nous allons remonter les informations à notre responsable de restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, L'équipe O'TACOS
Le 08/07/2023 à 21:06
20 h 00 sur place, plus que cordon bleu et falafel…. A quoi bon rester ouvert ? 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous :-)
Le 01/07/2023 à 19:32
Très déçue. J’ai commandé un taco bowls sur place avec 3 autres tacos. Je valide ma commande sur la borne. En cuisine on vient me dire qu’il manque les poivrons que j’ai rajouté. Ok On me dit qu’un des tacos ne pourra pas être fait car il est indisponible. Ok J’avais pris en menu donc avec boisson. On m’annule donc mon tacos mais me fait payer la boisson que je ne voulais plus. En plus le tacos bowl manque de sauce et de fromage alors que j’ai pris un supplément. Le tacos restant est catastrophique. C’est normal qu’il y a des bouts de viande dur? En plus il n’y a presque jamais rien. Très peu de garniture disponible, toujours des ruptures quelque soit le jour.J’attends depuis 2 mois les o’sucré qui sont toujours indisponible. Pas vraiment recommandable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jénifer, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. En effet nous comprenons votre mécontentement. Nous vous invitions à nous contacter directement sur notre page Facebook pour envisager un remboursement des éléments manquants. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos délicieux otacos. Belle journée à vous L'équipe O'TACOS
Le 06/06/2023 à 20:37
Quand tu commandes 6 pièces et que tu n’en as que 4. Ça mal au Q sur la note 😓
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous envoyer un message sur notre page Facebook afin d'envisager un remboursement. Belle journée à vous L'équipe O'TACOS :-)
Le 08/05/2023 à 15:38
Je n'y remettrai plus les pieds ! La personne dont j'ai eu le plaisir de me faire préparer la nourriture ainsi que de me faire servir, manque cruellement de sens commercial. Ayant payé en amont 37€, je n'ai pas pu recevoir mes points de fidélités, pour pouvoir obtenir une simple frite au cheddar. On dirait qu'O Tacos semble être à une frite au cheddar près, l'inflation à le bras long...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous comprenons votre mécontentement. Nous allons prévenir notre responsable de restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous L'équipe O'TACOS
Le 01/05/2023 à 10:27
Les employés qui s'engueule, une odeurs désagréable, un choix limité par manque de produit et une attente interminable.
Réponse du propriétaire :
Merci Bryan, Nous comprenons votre mécontentement. Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous
Le 01/05/2023 à 10:18
Lieu sale employé qui s'engueule Plusieurs a être malade le soir Attente longue de plus de 30 minutes Sauce fromagère .... radin tacos sec Plus de boeuf hache,merguez et poulet mariné Dernière fois que je vien ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous L'équipe O'TACOS
Le 30/04/2023 à 21:39
L'enseigne O'Tacos est la référence des tacos pour sa sauce fromagère unique. Malheureusement, pour avoir été dans plusieurs O'Tacos et plusieurs fois, le restaurant de Cholet ne fait pas honneur à la franchise pour le manque de garniture et de sauce fromagère. Je prend toujours un XXL et ils font la même taille qu'un XL 😡. De plus je trouve que la fermeture est trop tôt et SURTOUT que le restaurant ne gère absolument pas ses stocks d'aliments car le soir il manque souvent une viande ou alors il n'y a plus rien du tout comme ce soir et donc pas de commande possible sachant que nous sommes un weekend de trois jours... Le pire dans tout ça c'est que nous sommes pas encore en période estivale. Le responsable devrait se réveiller pour gérer le restaurant et surveiller un peu plus les employés qu'on entend gueuler dans la cuisine...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. La taille de votre otacos dépend de la garniture que vous choisissez. A bientôt :-) L'équipe O'TACOS
Le 23/04/2023 à 21:11
1 an après un avis très déçu , je re-essaie... 20h15 -Des borne en panne , Ça peut arriver . -l'ecran des menu HS , Dommage.... - un menu papier avec les prix barré( attention c'est illégal ) -plus de boeuf haché , encore dommage ... -la caissière qui ferme la caisse de temps en temps ( a 20h45 ...) Donc des clients passe leur chemin Personnelle non motivé ... Et pas souriant, on demande pas de voir les dent mais un accueil chaleureux c'est toujours mieux ! Sinon c'était chaud !
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Loup pour votre retour. En effet nous comprenons votre mécontentement, nous allons donc prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous :-) L'équipe O'TACOS
Le 23/04/2023 à 12:44
Sérieusement il faut lui fermé , faudra contacté le siège de otacos et lui fermé définitivement Incroyable j'ai jamais vu un otacos aussi pourri que celui là le tacos le plus nuuuul Svp faut faire une pétition pour lui fermé définitivement c'est très grave et honteux pour o tacos
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous allons prévenir notre responsable de restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous :-)
Le 18/04/2023 à 21:31
Commande par uber eat ce jr a 20h ! On voit livraison 30min ok.. Livraison retardée aucun soucis... a 21h25 annulation de commande car le fast food ferme ! Foutage de g... quand on attend notre repas forcément nous avons rien prévu d'autre et prevenu a cette heure impossible de commander ailleurs. Terminé ! On ne commandera plus !
Le 15/04/2023 à 23:57
J'ai été chez O'Tacos il y a environ 1 an, et j'avais eu une très bonne expérience chez eux, et j'y suis retourné hier et ça a complètement changé ! Ambiance très mauvaise, prix qui ont augmentés, employés impolis, caisse enregistreuse qui bug, j'ai même failli payer 2 fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre commentaire. Nous allons remonter les informations afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous
Le 10/04/2023 à 21:22
Bonjour, Nous avons commander. La commande ne correspond pas nous sommes trop loin pour ramener la commande cet inadmissible et non professionnels la sauce pas la bonne la garniture pas les bons, le suppléments aussi à 1euros, le fastfood est sale nous ne reviendrons pas. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous allons transmettre vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous. L'équipe O'TACOS
Le 10/04/2023 à 21:11
Ont a prit a emportée pour 38euro arriver a la maison 2 tacos qui n'était pas du tout les bons, pas de supplément bacon alors qu'on a payer le supplément. Heureusement que l'ont avait pas d'allergie --' sol gras et glissant je ne recommande pas du tout et je vais faire de la mauvaise pub --'
Le 10/04/2023 à 13:17
J'ai jamais vu un otacos aussi sale. Et les otacos xl font la taille des tacos L Je regrette d'être venu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La taille de votre otacos dépend de la garniture que vous choisissez. Belle journée à vous, L'équipe O'TACOS
Le 18/03/2023 à 17:48
attente très longue, je commande des frites + cheddar on regarde faire lorsque on voit qu’elle fait tomber les frites par terre et les ramasse pour nous les servir ! Pas acceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous allons prévenir et sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous ! L'équipe O'TACOS
Le 16/03/2023 à 00:47
Après avoir été plusieurs fois à o tacos il ne m’est jamais arrivé d’être déçu pour ma part. Les demandes sont plutôt bien bien traiter et le temps d’attend varie souvent. Mais je n’est jamais eu plus de 10 min d’attente pour recevoir ma commande je remercie l’équipe pour ce travaille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Belle journée à vous L'équipe O'TACOS
Le 15/03/2023 à 18:59
J’ai été accueilli par une jeune étudiante très agréable et très accompagnante. Nous avons eu plusieurs problèmes au niveau de la borne elle nous est venue tous de suite en aide. Je met 5 étoile juste pour l’accompagnement de cette super jeune fille très agréable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci Mariame pour votre commentaire ! A très vite dans votre O'TACOS Cholet
Le 14/03/2023 à 09:47
Je suis venu manger un tacos 3 viandes cette semaine, nous étions tout seul et nous avons quand même attendu facile 25 min, un personnel qui chante en cuisine avec la musique à fond et qui parle pas forcément très poliment avec notamment des c'est vraiment des chiens, ils ont pas nettoyé leur plato Pour de la restauration ce n'est pas le top.. et je ne parle pas de la garniture de mon tacos. A fuir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe O'TACOS
Le 10/03/2023 à 13:32
Nul pas de couteau pour couper dans mon bowls cordon bleue coupé en 3 pas top on ma donner une cuillère yes. Tiramisu presque liquide cacahuètes tt ramolli bref pas frais du tt et le personnel des portes de prison. De plus 30 euros pour un bowls avec à max de frites et un cordon bleu un un tacos L que même un enfant de 4 ans peut finir facilement. Bref Nul Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée L'équipe O'TACOS
Le 09/03/2023 à 12:14
Grave déçu ! Je pense que les employés (turn-over de fou) s’en foutent complet, y’a jamais toutes les viandes de dispos, et en plus on attend grave longtemps pour le peu de monde (aux horaires ou y’a le moins d’affluence…) c’est pas du sérieux… ça a bien changé ! C’est dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Nous remontons toutes vos remarques à notre responsable de restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous !
Le 05/03/2023 à 11:51
Bonjour a tous je voulais essayer o'tacos que je ne connaissais pas et je tenais a remercier tout le monde car grâce a vos avis je ne foutrais jamais un pied là-bas un scandale sérieux malgré une rafale de commentaires désastreux rien ne change a la place du propriétaire du restaurant j'aurai tellement honte mais bon je pense que seul l'argent compte pour ces amateurs du moindre efforts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire ! Nous travaillons actuellement sur le sujet avec nos équipes afin d'améliorer cela. Belle journée à vous L'équipe O'TACOS
Le 03/03/2023 à 19:57
Service beaucoup trop long, si vous n'avez pas 45 minutes devant vous pour récupéré la commandes ne venez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justin, Nous travaillons actuellement avec nos équipes afin de réduire au mieux notre temps d'attente. Belle journée à vous
Le 14/02/2023 à 22:57
Tacos peu garni manque des frites et pas de gout Choix de viande limitée Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angela, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire ! Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous L'équipe O'Tacos Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. A bientôt dans votre O'TACOS Cholet
Le 11/02/2023 à 21:15
Tacos bon mais… Commander sur place et obliger de prendre à emporter car soi-disant pas de place en salle avec un personnel aimable comme une porte de prison Super expérience!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous allons prévenir notre responsable de restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée L'équipe O'TACOS :-)
Le 10/02/2023 à 21:01
C'est impossible de manger le tacos qu'on veut dans ce otacos ! Toujours en rupture sur 80% des viandes. Et quand tout est dispo, il est interdit de prendre 2 fois la même viande dans un tacos 2 viandes.... Ce magasin est rentable ? Comment est il possible qu'il soit encore debout ?! Obligé de mettre 1 étoile pour pouvoir publier l'avis, c'est affligeant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. La Team O'TACOS
Le 08/02/2023 à 08:28
Hallucinant et très déçu et très en colère. Nous habitons à 25min du restaurant qui nous regardons sur internet ferme à 15h dimanche dernier. Arrivés sur place à 14h25 nous passons notre commande sur la borne et impossible d'enregistrer notre 4ème sandwich. Nous allons au comptoir pour expliquer le pb. L'employé nous dit je suis toute seule aujourd'hui (alors qu'elles étaient 2) je ferme à 14h30, j'ai fermé les bornes. Heuu oui ok mais en fait on est dessus on allait payer. Elle n'a rien voulu entendre et n'a pas voulu réouvrir les bornes pour même pas 30 sec. Être traités comme-ça je ny remettrai plus les pieds. Super O t'acos 👍😡 n'embauchez pas des salariés qui ne veulent pas travailler et ne respecte pas le client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous avons bien pris en compte votre demande. Nos équipes s'excusent sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous allons prévenir notre responsable de restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous L'équipe O'TACOS :-)
Le 05/02/2023 à 21:46
Alors, comment dire. Nous y avons été une 1ere fois, vers 20h00 pour commander 4 tacos, à notre grande surprise, il ne restait plus qu'un seul choix de viande. 1h30 avant la fermeture. Je suis plutôt compréhensif et je me suis dis qu'ils ont été victime de leur succès, ou mauvaise gestion de leur stock? L'erreur est humaine. Nous avons tentés une nouvelle fois ce jour. Habitant à 25mn, nous avons vérifiés les horaires avant de nous déplacer. Sur place, nous passons commande à la borne mais impossible de commander le dernier sandwich. Signalement fait auprès de l'employer qui nous annonce qu'elle vient de fermer les bornes car elle est toute seule (je compte 2 employer au moment des fait) et qu'elle termine bientôt. Il est 14h31, horaire de fermeture indiqué.....15h. La moindre des choses aurait été au moins d'attendre la finalisation de notre commande. Bref...... restaurant à fuir. C'était notre dernière tentative.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christophe, Nous comprenons votre mécontentement. Nous allons transmettre vos remarques à notre responsable de restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous, L'équipe O'TACOS
Le 01/02/2023 à 12:14
30min d’attente voir plus ! La commande est peu garnis et parfois il manque des ingrédients ! Organisation à revoir
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire ! Nous allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe O'TACOS
Le 30/01/2023 à 14:10
Juste sans goût 28€ deux personnes donc deux taxos avec des ingrédients en moin sans nous le dire bref jamais je retourne là bas a fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérangère, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi qu'une photo de votre commande sur notre page Facebook. Belle journée à vous, L'équipe O'TACOS
Le 26/01/2023 à 16:06
A la limite de l'Intoxication alimentaire suite a la consommation d'un tacos L qui ne m'a même pas rempli le bide, totalement aberrant ce O'tacos, il devrait raser le bâtiment pour éviter de salir l'enseigne du restaurant. De plus, les quantités et les choix ne sont pas respecter... (Ps : ils sont deux a s'occuper du tacos, on dirait la chicha du coin !!!)
Le 26/01/2023 à 15:58
Peu de matière dans mon tacos, il était tout fin. J'ai pris double sauce, mais n'ai pas senti une seule fois le gout de la sauce mis à part la sauce fromagère qui a du gout pour le coup... Vraiment dommage pour une enseigne spécialisée dans le tacos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, La taille de votre otacos dépend de la garniture que vous choisissez. Belle journée La Team O'TACOS
Le 26/01/2023 à 15:56
J'ai pris un tacos xl et j'avais encore faim une HONTE. Changé tout de suite le personnel et les cuisiniers. attente très longue et personnel désagréable. Le pire tacos que je n'ai jamais mangé. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre commentaire. Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. A bientôt dans votre O'TACOS Cholet
Le 25/01/2023 à 20:28
2 étoile parce que c’est bon. En revanche le service client est absent. Le relationnel semble avoir le Covid ^^
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Alexis ! Nous allons faire remonter vos remarques. Belle journée à vous et à bientôt :-)
Le 21/01/2023 à 07:35
Samedi 14 Janvier 2023 14h00 /14h30. Pas un accueil, pas un sourire, une seule borne (certaines ne marchent pas où plus ) et une seule personne derrière en cuisine qui prépare, qui fait sonner son écran pour nous faire comprendre que c'est prêt, qui pose le plateau et c'est tout. Aucun contact humain ........ Hallucinant vraiment.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous L'équipe O'TACOS
Le 09/01/2023 à 19:19
Livraison à domicile. Commande passée : 2 tacos double viande. Commande reçue : 1 tacos une viande sans sauce et 1 tacos avec très peu de viande. Merci pour le respect de envers vos clients, nous ne recommanderons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous comprenons votre mécontentement, nous vous invitons à contacter la plateforme de livraison afin d'envisager un remboursement. Belle journée à vous :-) L'équipe O'TACOS
Le 08/01/2023 à 10:27
Arrivé 1h30 avant la fermeture, une des 2 salles est déjà fermées. Les clients s'entassent dans la salle qui reste. On commande à la borne. Impossible de payer à la borne. Seul le sans contacte fonctionne et notre facture est supérieur au plafond du sans contacte. trois quart d'heure plus tard, on récupère enfin notre commande. On s'installe dans l'unique salle restante, où ils ont commencer à condamner les tables. On vient nous demander de partir car il ferme dans une demi heure. On reste, en leur disant que dans une demi heure on sera largement partie. Dans la commande, il manque des frites et une boisson. On est 6 à avoir pris des tacos différents. On se retrouve face à 6 boites avec 6 tacos qui se ressemblent, j'ai commandé un Tacos L, on n'a pas trouvé lequel était sensé être le plus gros . Pour les tacos, Bah c'est la même chose dans tous les O tacos. Donc conclusion: A fuir pour le service (Je voulais mettre 0 étoile, mais ce n'est pas possible)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Concernant la taille de votre otacos, elle dépend de la garniture que vous choisissez. Nous transmettons toutes vos remarques à notre responsable de restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous ! L'équipe O'TACOS
Le 04/01/2023 à 20:04
Désastreux les bornes qui ne prennent pas la carte, arriver en caisse obliger d'attendre alors qu'il n'y a personne parce que les caissiers sont sur leurs téléphone Sans parler de la nourriture, les frites étaient sèche comme celle que l'on mange du lendemain très peus de sauce fromagère et pas de lardon. Pour ce qui est du tacos le cordon bleu et les Nuggets ne sont pas couper pas de sauce appart la sauce fromagère et pas de gratinage alors que c'était dans la commande. Je suis extrêmement déçue, je déconseille fortement !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe O'Tacos tient à s'excuser pour la gêne occasionnée au niveau des caisses, ainsi que pour les erreurs de commande ! Nous allons faire le nécessaire auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Si vous avez une photo de votre commande ainsi que votre ticket de caisse, n'hésitez pas à nous contacter en MP Facebook. Nous pourrons alors effectuer un dédommagement suite à ces erreurs. Bonne journée à vous
Le 26/12/2022 à 21:23
j’ai reçu mon très cher tacos et je l’ai mangé mais il m’a manqué un jeune cordon bleu et au lieu d’un L j’ai eu un M donc j’ai payé plus cher donc bon pas a la prochaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe O'Tacos tient à s'excuser pour cette erreur ! Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous
Le 23/12/2022 à 21:25
Caissière très désagréable, qui ne pense cas aller fumer ! Nous encaisses sans que sois disponible à la vente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée ! Nous allons faire remonter l'ensemble des informations à l'équipe afin d'améliorer cela. Nous nous tenons à votre disposition si nécessaire. Vous souhaitant une bonne journée
Le 09/12/2022 à 10:31
bof bof. Le concept est la mais l accueil et le service et surtout le gout bah je passe mon chemin la prochaine fois avec mes potes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, La Team O'TACOS
Le 02/12/2022 à 21:07
Manque la moitié de la commande obliger de y retourner 5 fois pour deux commande je trouve sa inacceptable même pas de geste commercial et une qualité de service à revoir franchement je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus ! Belle journée à vous
Le 13/11/2022 à 13:50
Venue le midi prendre un o’shak, on a retrouvé des bout de plastique dedans. Résultat on en a avalé avant de s’en rendre compte ! Cela est inacceptable de la part de O’Tacos et de ses employés. Attente interminable ! Je déconseille fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter directement sur notre page Facebook afin de pouvoir échanger sur le sujet. Belle journée à vous !
Le 13/11/2022 à 13:43
Temps t'attente exagéré pour la qualité du produit. Aucun intérêt de mettre des bornes pour gagner du temps si c'est pour attendre 45 min derrière. Vraiment ce fast food perd en qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matheo, Merci pour vos retours, nous prenons note de vos remarques. Belle journée à vous
Le 05/11/2022 à 22:44
POURRI !! Une borne pour commander sur 4 Ferme a 22h à la place de 22h30 2h d’attente !!!! J’ai commandé un tocas L je me retrouve avec un M j’ai pris avec supplément bacon et fromage raclette ils m’ont pas mis le bacon ni le fromage raclette et en plus ils ont pas mis la sauce fromagère !!! Trop sec !!! Travail ni fait et a faire dégoûter j’y reviendrais pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. La Team O'TACOS
Le 15/10/2022 à 20:07
Commande pas du tout la mienne ni celle de mon ami , sans parler du temps d'attente , c'est mal expliqué sur la borne de commande on crois appuyer pour avoir des frites mais au final on enleve les frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à demander à nos équipes présentent en restaurant si vous souhaitez des informations. Belle journée à vous
Le 13/10/2022 à 20:13
Un restaurant a moitié ouvert, pas assé de place pour manger
Le 09/10/2022 à 21:52
Aucun respect des horaires, marque ferme à 22h. On arrive à 21h45, et on dis c’est fermé. A chaque fois c’est des probleme, quand on sait pas gérer du personnel, ni un restaurant, on en ouvre pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Belle journée à vous :-)
Le 07/10/2022 à 20:42
45 min t’attente ça fait beaucoup quand même les commande vont vite mais en cuisine ça n’arrive pas a suivre même si le tacos est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous
Le 03/10/2022 à 18:32
Perso je n'ai pas eu ma sauce et il n'y avait presque pas de sauce fromagère
Le 30/09/2022 à 23:40
Très bon repas et servi tres vite en plus super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Toute l'équipe O'TACOS Cholet vous remercie pour votre commentaire ! Belle journée
Le 30/09/2022 à 13:07
C’est inadmissible. Ils ferment à 13h au lieu de fermer à 14h, la clientèle est mal accueillis et quand je demande à 12h50 pour commander on me dis que c’est fermé.
Le 28/09/2022 à 14:44
Commande d un Tacos Poulet Marinée/ sauce algérienne et 1 milk shake. Rupture de poulet Rupture de Sauce Algérienne Rupture de Milk shake. La salle non ouverte (sûrement par absence de clientèle) donc obligé de manger devant la porte en plein courant d air. Une hôtesse désagréable quand on demande d allumer la salle. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous
Le 27/09/2022 à 19:52
Dommage qu'il n'y ait pas plus de serveur en caisse obligé de commander sur les bornes tactile
Le 25/09/2022 à 21:40
Tacos gourmand dans l’ensemble, généreux en sauce, la patte est cuite à la perfection, chaud dans l’ensemble. Concernant l’esthétique tu tacos, un peu déçus, mon amis à aperçu un trou dans son tacos mais reste quand même appétissant. Cependant L’accueil du restaurant n’était pas au rendez vous. Pas respectueux dans la manière de parler. Les toilettes étaient plutôt propre, manque de luminosité dans la première pièce, le séchoir des mains est pas pratique. L’eau du renient est fraîche. C’est avec cette analyse que j’attribue la note de 7,622333333333333 au restent Otacos de cholet.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour retour ! Belle journée
Le 25/09/2022 à 21:37
Pas assez rapide et TROP régulièrement en manque de produits (doit mal gérer les stocks) et certaines personnes du personnel non semble pas avoir l'envie de travailler (pas très aimable et motivé).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Nous travaillons actuellement avec nos équipes afin de réduire notre temps d'attente. Belle journée
Le 24/09/2022 à 21:29
J ai du attendre pour qu on me dise enfin qu il y a des bornes et que la porte qui normalement était l entrée ni était plus.... Ensuite les bornes inutiles si vous voulez payer par carte... l attente n'en parlons pas prenez 1h au moins... les garnitures tjr en panne Pas super
Le 21/09/2022 à 10:34
Mauvaise expérience au ôtacos alors que je venais régulièrement : ne font plus les menus étudiants (du jour au lendemain?), les bornes ne fonctionnent pas, un peu d’attente (cela dépend mais ça peut être parfois long), personnel pas toujours agréable en nous répondant agressivement, on dirait qu’on les ennuie d’avance… Et en plus il manque toujours des produits donc on doit toujours s’adapter en fonction d’eux… L’organisation est à revoir !
Le 21/09/2022 à 10:32
Menu étudient refuser alors que j’y suis aller jeudi dernier et deux filles on demander si les menu étudient était possible et sa leurs a été accepter manque des produit le personnel est pas très accueillant bref déçu
Le 03/09/2022 à 20:56
Honte moi et mon pote nous somme venu a otacos mon pote a commandé et il a ressu sa commande 1heure après honte je ne revient plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement, nous allons ainsi sensibiliser nos équipes afin de réduire au mieux notre temps d'attente. Bonne journée à vous Cordialement
Le 02/09/2022 à 19:38
Plus de 35 minutes pour recevoir une commande pour une seule personne ! Les employés qui se baladent et qui sont sur instagram pendant que les commandes s’accumulent… Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loan, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous allons ainsi prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe O'TACOS
Le 22/08/2022 à 22:18
Commande passée sur Uber Eats. Manque des produits, les tacos sont complètement mélangés et les demandes particulières ne sont même pas respectées. A priori les livreurs ne le sont pas plus selon ce que notre livreur (très agréable d'ailleurs) nous a confié. Certains produits sont tout bonnement immangeables car sans sauce du tout, donc de la viande sèche dans une galette sèche ce n'est pas possible. En espérant que le niveau s'améliore à l'avenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous L'équipe O'TACOS
Le 22/08/2022 à 22:09
Après une commande Uber eats attendu pendant 45min. Une fois la commande reçu nous nous sommes aperçu que la moitié de nos commandes dans les tacos étaient mélangés. Manque de frites ou sauces dans certains tacos. C'est de pire en pire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous prenons en compte vos remarques et ne manqueront pas de les remonter. Belle journée à vous
Le 22/08/2022 à 16:23
Nous envoie toujours au borne même si il y a personne. Borne qui ne fonctionne jamais en carte bancaire donc obligé de retourner au caisse. Ce jour là une borne qui ce mais en veille toute les 15s donc écran noir et lenteur. Par contre Jamais déçu par leur tacos sauf hier ou j’ai payer un XI avec trois viande mais est eu un L avec deux viande donc relativement très déçue de mon expérience d’hier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous prenons en compte vos remarques et ne manqueront pas de les remonter afin d'améliorer le service de nos bornes. Bonne journée à vous :-) L'équipe O'TACOS
Le 21/08/2022 à 20:59
Bonsoir nul nul nul pas de menu enfant!!!! .40 minute d'attente pour 4 tacos et une frite .le tacos xl est mal fait pas de sauce fromagère il s'ouvre de partout .la frite sans sauce fromagère!!!!!!! la base du tacos c'est la sauce fromagère .!!!!!!!.j'appelle pour leur dire ont me raccroche au nez !!!!!!!!!! Déçue !!!!!!!pour une grosse enseigne !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaima, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous L'équipe O'TACOS
Le 16/08/2022 à 16:23
Avis mitigé, De très bonnes expériences comme de mauvaises. Le service est généralement long, surtout pour moi et mon copain qui sommes végétariens (ça nécessite pas mal de falafels ;)) ! Certaines fois les tacos sont particulièrement secs, ne parlons pas de wrop’s… a fuir.. Lors de notre dernière commande, je me suis rendue compte une fois arrivé à la maison qu’ils avaient oublié les frites et la sauce fromagère à mon tacos !! Autant dire qu’il ne restait plus grand chose à l’intérieur.. par ailleurs nous avons pris des photos et les tacos nous ont été remboursés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous allons ainsi prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe O'TACOS
Le 16/08/2022 à 13:51
Il ne faut pas être pressé l’attente est longue, aucun choix de viande en début de semaine (stock épuisé en début de semaine c’est plutôt moyen) accueil très froid limite si le bonjour est existant. Devoir ce lever trois fois car la commande n’est pas complète ( l’es serviette coûte cher ), cannettes qui sorte du frigo qui son chaude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous allons ainsi prévenir et sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous continuerez à venir apprécier nos produits. Bonne journée à vous, L'équipe O'TACOS
Le 21/07/2022 à 22:25
Passé ce soir, pour prendre 2 tacos L, donc 2 viandes, les deux tacos ne sont pas la même taille, pris 2 supplément par tacos, qui bien évidement ne sont pas la. Et en prime, il manque une viande dans le tacos L ce qui fait qu’il devient un M. Du coup, on appelle et la nana nous engueule !!! Nous manques de respect en nous coupant la parole et en disant que ça sert à rien de revenir que c’est fermé !!! La meilleure !! Je vais vous faire de la TRÈS TRÈS mauvaise pub, et plus jamais , pire otacos de France pour être celui sensé être le plus grand. Comme c’est ironique. Apprenez à vos employés à être respectueux envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe O'TACOS
Le 20/07/2022 à 18:46
Si on pourait mettre 0 étoile je le ferais, ce tacos met des horaires d'ouverture fausse il est censé ouvrir à 18h et il est fermé à 19h le mercredi, insupportable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous invitons à consulter nos horaires sur notre page Facebook. Belle journée à vous Cordialement
Le 17/07/2022 à 14:41
Plus de 45 minutes pour avoir notre commande, des gens avant nous ont attendu 1h. C'est bien d'avoir des bornes pour prendre rapidement les commandes mais si ça ne suit pas en cuisine, ça sert à rien. Les commandes sont servies sans les boissons donc après on doit attendre à la caisse que quelqu'un vienne pour les demander. Forcément avec le temps d'attente nous n'avons pas pu manger sur place comme prévu. Les tacos sont corrects mais l'organisation est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous comprenons sincèrement votre mécontentement. Nous allons ainsi échanger avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous continuerez à venir apprécier nos otacos. Bonne journée à vous !
Le 02/07/2022 à 23:17
Première expérience très décevante il manquait la moitié des ingrédients dans le bol le contenu présent rien à voir avec la présentation généreuse on n à même pas envie d aborder le sujet avec le personnel au bout de sa vie déjà en train de se débattre avec les autres clients insatisfaits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement, nous allons ainsi prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous
Le 02/07/2022 à 20:40
restaurant exécrable temps d’attente de 50 minutes pour une petite commande, pour qu’au final il nous manque boisson, sauce, frites inacceptable ! De plus je ne parle pas du personnel !! Pas accueillant, ni respectueux nous nous sommes fait insulter par une employée qu’elle honte ! De plus plats froid, et pas bon ! Nous avons aussi pu constater que certains connaissants la fameuse employée ont pu avoir leurs commandes avant, alors qu’ils étaient arrivés bien après intolérable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous travaillons avec nos équipes afin de réduire au mieux notre temps d'attente. Bonne journée à vous
Le 02/07/2022 à 20:26
Ne connaissant pas du tout et très franchement pas très bon du tout, mais je ne reviendrai sûrement pas le pire est le manque évident de respect des employés j'ai clairement vue des employés insultés des clients, une honte ( une fois les clients partis évidemment)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement, nous allons prévenir le responsable de restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Belle journée L'équipe O'TACOS
Le 02/07/2022 à 19:45
temps d’attente beaucoup beaucoup trop long 40 minutes pour une commande, tacos froid manque de sauce, personnel pas accueillant. Je ne recommande pas du tout !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous allons sensibiliser nos équipes afin de réduire au mieux notre temps d'attente. Bonne journée à vous
Le 01/07/2022 à 22:43
Que dire .... Frites froide avec un cheddar qui ressemble à de la bouillie Attente de plus d'une heure . Sur 3 tacos commander 1 qui n'était pas le bon , il manquait les frites sauce cheddar au moment de récupérer la commandes ... Le seul bon point : les boissons fraîches ( merci le frigo )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement, nous allons ainsi prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous L'équipe O'TACOS
Le 22/06/2022 à 22:50
Extrêmement déçu de ma venu dans ce o’tacos de Cholet, accueil très décevant. Produit manquant qui a amené à un remboursement. Propreté et hygiène dans le fast food très moyen. Et pour combler le tout la serveuse a un manque de formation et devrait faire attention à son langage qui pourrait faire fuire la clientèle. Il ne faut pas s’étonner qu’il n’y a pas de clients. J’espere que cet avis fera réagir l’enseigne pour le o’tacos de Cholet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement, nous allons ainsi prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. L'équipe O'TACOS
Le 22/06/2022 à 21:15
Honnêtement minable plus de merguez plus de bacon accueil plus que limite avec un parler peu correcte limite vulgaire une attente de 20 min pour nous dire que y a plus de merguez la perssone de caisse ne sais même pas procédez à un remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée, nous allons ainsi sensibiliser nos équipes afin de réduire notre temps d'attente. Nous espérons que vous continuerez à venir apprécier nos produits. L'équipe O'TACOS
Le 12/06/2022 à 21:20
Honteux ! De un, le choix entre 3 viandes seulement, pourquoi je ne sais pas ! De deux, la personne se trompe de boissons (en même temps elle n'écoutais pas ce que l'ont disais) De trois la personne a rajouter une frite sur le ticket ! Et il me manque la sauce dans mon tacos ! Vraiment horrible ! Crêpe froide n'y aller pas ! A ne oublier le personnel c'est 0, pas aimable, on se demande pourquoi ils sont là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous
Le 09/06/2022 à 13:11
La personne qui s’occupe d’accueillir les clients articule pas et parle tout bas et j’entendais pas ce qu’il disait. On est bien dans un FAST FOOD caf ils sont lents alors qu’ils y avaient 5 personnes dans le FAST FOOD. Le tacos tient comme un fil de coton et ce casse comme un vase où j’ai incinéré ma grand mère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lohan, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous allons sensibiliser nos équipes afin de réduire notre temps d'attente. Nos équipes font le maximum pour répondre au mieux à votre demande. Bonne journée à vous L'équipe O'TACOS
Le 02/06/2022 à 22:05
Je mets 1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0... J'ai commandé 2 fois chez eux, aucune commande était complète ! En y retournant expliquant qu'il manque des éléments c'est limite si on nous regarde pas de travers...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement, nous allons ainsi prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 09/05/2022 à 12:58
Une seule personne en caisse, lamentable, avec 1h30 d’attente (jour de carnaval) et des erreurs dans la commande, je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Nous allons sensibiliser nos équipes afin de réduire notre temps d'attente et que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, L'équipe O'TACOS
Le 02/05/2022 à 22:08
Arrivée à 21h pour nous dire qu’il n’y a plus de viande ni de sauce fromagère, refuse de nous servir. Personnels pas du tout accueillant et nonchalant! C’est inadmissible pour une telle enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement, nous allons ainsi prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe O'TACOS
Le 01/05/2022 à 19:59
Commandé avec Uber Eats, je n’ai reçu qu’un tacos sur 2. Le seul tacos reçu n’étais pas du tout conforme à la commande, du bacon et des merguez rajouté dedans ce qui n’étais pas demandé. Aucun geste commercial effectué, j’ai dû recommander et repayer pour avoir le 2ème. Remboursement fait sous 3 a 10 jours. Bravo O tacos vous êtes nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Concernant les erreurs Uber Eats, nous vous invitions à prendre contact directement avec leur service. Belle journée L'équipe O'TACOS
Le 24/04/2022 à 15:29
fermé à 14h50 au lieu de 15h30, accueil froid et impoli, situation qui s'est produite à plusieurs reprises. Très bon O'tacos hein, mais bon un peu d'interactions sociales convenables et un respect assidu des horaires seraient les bienvenus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement, nous allons ainsi sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe O'TACOS
Le 23/04/2022 à 18:48
A éviter, 2 commandes et à chaque un oubli !!!! Vraiment pas sérieux et ne veulent pas renvoyer l'article manquant car ils se reposent sur uber eat .... navrant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour ces oublis. En effet nous vous invitons à vous rapprocher d'Uber Eats pour envisager un remboursement. Belle journée L'équipe O'TACOS
Le 20/04/2022 à 21:01
Personnel pas accueillant, 30 minutes d’attente pendant que le personnel rigole devant les clients. plus de viande hachée, plus de merguez, à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement, nous allons ainsi prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe O'TACOS
Le 19/04/2022 à 11:36
cherche à faire fuir les clients.. 3 fois que je viens pour manger, la première fois, 45min d'attente pour seulement 2 clients.. les deux autres fois, quelqu'un attend devant le restaurant (surement en pause) et nous arrête à l'entrée pour nous dire désolé on ferme plus tôt aujourd'hui (21h10 ce dimanche alors qu'il était écrit 22h) très déçue !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuella, Nous nous excusons sincèrement la gêne occasionnée, nous allons sensibiliser nos équipes afin de réduire notre temps d'attente. Bonne journée à vous, L'équipe O'TACOS
Le 07/04/2022 à 21:41
Le personnel a du changé, pendant la prise de la commande, il me coupe la parole, distrait, il me demande quel sauce je lui dit « burger » et même pas il m’écoute il préfère regarder son collègue ! Ma sauce burger était plutôt de la mayonnaise clairement. Tacos même pas refermée, casser, les frites pas cuite ! J’y est été il y a peut être 6 mois, ce n’était pas du tout comme ça et c’était très bon. Voyez à revoir vos employé 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous
Le 03/04/2022 à 21:40
Bonjour, (je vais rester polis car déjà le personnel n’est disponible as très accueillant!) Pour commencer le personnel souffle à peine arrivé !🥱😮💨 Ensuite, sur 3 commande rien n’allait…j’avais commander un tacos XL et j’avais la taille L, mon amis avait la taille XL (voir photo) je pense qu’ils ont un problème de taille…🤏🏻 Niveau viande, pas de merguez, pas de poulet…pas de dessert… bref AUCUNE gestion des stocks! Pour finir.. suite à un appel téléphonique avec une personne, nous avons demander un geste commerciale, et la seule chose qu’il peuvent « faire » c’est offrir des frites et une boisson…🤦🏻♂️ Et qu’il fermait dans 5 min alors qu’il restait 30 min! Bref…des bouffons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée L'équipe O'TACOS
Le 03/04/2022 à 21:30
Très déçu, pour une première fois, je ne le referais pas et je ne le conseil pas, j’ai été servie par une dame qui n’a pas été aimable et non challantes, aucun sourire, c’était moitié si on ne l’a faisais pas ch**, ensuite grosse erreur de commande je demande trois viandes, viandes hachées, j’ai reçu viande hachée nuggets ! Pas de raclette ! Oublie de sauce ! Plus aucun dessert, l’excuse de la dame étais « on a été dévalisé dans la journée » ensuite plus de merguez, plus de pomme de terre, pas de nabab, bref à part du pain tacos on a pas grand chose, ensuite erreur de taille je demande un XL je reçois un M et encore ! Je suis très déçu et je ne le conseil pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous allons sensibiliser notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, L'équipe O'TACOS
Le 01/04/2022 à 07:04
Moin bien qu'à leur début ! Deux de filles de la cuisine criaient comme y a pas,y a plus de viande haché sur la personne de l'accueil ! Et franchement moins bon que la première fois! Bofff
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et allons sensibiliser nos équipes. Bonne journée à vous
Le 28/03/2022 à 22:01
Étant venue manger ce soir (lundi 28 mars) a 21h, le point de vente étais vide. Nous sommes arriver et la personne en caisse, froide et pas accueillants nous dis d’emblée que le service ne se fais qu’à l’emporter sans nous donner la raison. Ensuite après avoir passer la commande, une de ses collègue arrive de dehors, en soupirant, sans sourire, sans répondre à notre bonjours. Tout ça pour les entendre se plaindre d’une de leurs connaissance, nous sommes ravis d’apprendre que l’une de leur ami est « dépressive » et que l’une des employés fais 35h/ semaine « sans se plaindre » . Personne ne nous a donner la commandes, nous avons juste entendu un « Commande prête ». Cerise sur le gâteau nous sommes obliger de CRIER « au revoir » pour avoir un semblant de vie dans ce point de vente. Rentré chez nous, quel fût pas la surprise de retrouver nos deux tacos EVENTRE, très mal refermer (ci-joint photo), les suppléments étant INEXISTANT, pas une seule serviette. Étant nous mêmes en restauration, nous trouvons cette attitude en point de vente inacceptable, ainsi que la qualité du produit! Le point de vente d’Olonne sur mer est beaucoup plus accueillant et agréable qu’ici. Première et dernière fois à O’Tacos Cholet!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe O'TACOS
Le 28/03/2022 à 19:45
Personnel non accueillant, souffle en nous voyant arriver. Tacos commandé en taille L servi en taille S. Le miens était remplis de sauce qui n'avait pas le goût de celle demandée, celui de mon conjoint était remplie d'une sauce inconnue et dépourvue de la sauce commandée. Pas de serviettes, pas de sauce pour les frites. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous nous excusons sincèrement de la gène occasionnée. Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 27/02/2022 à 20:05
Commande passée à 19h la moitié du personnel en retard attendu une demi heure pour avoir ma commande. Frites juste blanchies donc immangeable. Box à partager pas cuite non plus. Mise à part ça le tacos est bon tout de même..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, Nous vous remercions pour votre commentaire et allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous
Le 25/02/2022 à 23:29
Nous avons commandé le 25 février au soir . Nous sommes arrivés l’air de déranger certaines personnes de l’équipe, quelques bonjour. Pendant notre repas des personnes hurlaient avec de la musique à fond en cuisine Pas très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement, nous allons ainsi prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée
Le 20/02/2022 à 21:58
Nul nul très nul le otacos le plus pouri que j'ai jamais mangé en France tacos sans sauce fromagerie pas bien fermé vraiment a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et allons sensibiliser nos équipes afin d'éviter cela. Bonne journée à vous
Le 19/02/2022 à 14:06
Le personnel est vraiment très gentil, très accueillant. La nourriture est très bonne et on attend pas longtemps donc c'est super. Rien à dire, vraiment formidable ! Bravo !! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurette, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans votre O'Tacos Cholet. Belle journée à vous
Le 23/01/2022 à 20:16
Dommage que l'on puissent pas mettre 0 étoile .on y a déjà été. Il y a peut-être 2ans déjà nous avions attendu au moin 30minutes avant d'être servi ensuite 2erreur sur 3 tacos .on nous refait les tacos de nouveau erreur avec le supplément (qu'on a payer) qui n'étais pas mis et pour finir on averti la (manager) en partant qui limite nous riais au nez en disant que c'était souvent qu'il avais des erreur.bref nous décidons de donner une 2eme chance ce soir on a du attendre 5minute devant le comptoir il y avais personne et la serveuse étais eu téléphone sans même nous dire bonsoir ou quoi .nous avons décider de s'en aller direct .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement, nous allons ainsi prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. L'équipe O'TACOS
Le 23/01/2022 à 19:40
Rien pour eux : malaimable, service très long, demandent de revenir dans 15 minutes parce que surchargés, tacos peu remplis... Je ne repasserai pas, ça ternit l'image de la chaîne à ce niveau
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus et ainsi réduire notre temps d'attente. Bonne journée, L'équipe O'TACOS
Le 23/01/2022 à 19:20
Dommage qu'il n'y ai pas 0 étoile car clairement un très gros manque de professionnalisme. Nous attendons 5 minutes à l'entrée personne une personne au téléphone pas de masque pas de bonjour la personne regarde mais continue son appel sans un mots. Ce n'est pas la première fois entre la musique à fond à la limite d'une boîte de nuit ! Plus les entendre crier. Nous demandons des suppléments nous les avons pas nous demandons à le refaire toujours rien et pas la bonne sauce. Clairement à fuir . Mieux vaut faire de la route et allé sur Angers pour une qualité plus un professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, L'équipe O'Tacos
Le 08/01/2022 à 21:20
Le tacos est délicieux mais j'ai pris le plus grand XL j'ai u le plus petit mdr je comprends pas ... J'aime pas les voleurs...
Le 19/12/2021 à 18:53
J'ai leurs données une deuxième chance, mais malheureusement je suis dégoûté encore une fois 😶 le goût et la taille ne correspond pas à ce j'ai déjà goûté, de plus ce j'ai commandé ne correspond pas à ce que j'ai eu !! Bref, à éviter
Le 18/12/2021 à 21:54
Petit problème de manque de personnels je pense 1h pour avoir une commandes. Malgré mon amour pour la franchise je déconseille fortement celui de cholet....
Le 03/12/2021 à 14:22
Franchement limite!! Personnel désagréable, fermer la plupart du temps même lors des horaires d'ouverture, le service est TRES lent, l hygiène la bas m as paru plus que limite. A fuir d urgence alors que je suis un grand aficionados de leur chaîne de tacos celui des herbiers sera pour la LA plus grande déception de ses derniers mois en terme de restauration rapide !
Le 27/11/2021 à 19:01
Nous sommes passés ce 27 novembre, 1 seule personne était à notre disposition, temps d’attente avant de nous demander notre commande équivalent à 15/20min… de plus cette dame fût fort désagréable, les frites n’avais pas l’air d’être sorti de ce jour…, de plus les tables n’étaient pas toutes nettoyées… point positif : le tacos n’était pas mauvais.. le reste est à améliorer
Le 09/11/2021 à 09:40
Très mauvaise expérience, tacos très moyen gustativement. Des produits non demandés sont pourtant parmi mon tacos. Et s'en ai suivi des maux de ventre toute la soirée. Désolée mais pour moi à ne pas renouveler.
Le 06/11/2021 à 13:12
nous avons commander un tacos hier alors nous en avions fait un tacos il y a 1 an il se sont tromper sur la commande enfant on en refais un hier encore une erreur sur la commande je demande un tacos avec supplément raclette je n ai rien senti du tout on et très déçu de plus on l ai appel il nous dis désolé on été dans le rush donc tu et dans le rush tu peut te permettre de faire des erreurs inadmissible de plus dans la commande enfant on demande un tacos enfant ils nous mettent juste des frites et des nuggets pas du tout se que l on a commander je ne recommande pas du tout à chaque fois que l on a commandé chez eux il y a toujours eu un problème
Le 05/11/2021 à 12:59
Bonjour un vendredi midi juste une personne en cuisine une quinzaine de clients attendent et vraiment pas aimable !!! Le concept d'un restaurant rapide est d'être un minimum rapide bien cordialement
Le 03/11/2021 à 14:57
très décevant...! Un tacos sans intérêt et sans goût, rapport qualité prix très décevant, prix excessif !! Certes copieux mais bien trop gras. La sauce au curry n'a pas de goût.. Et une attente bien trop longue (30 min pr deux tacos.. ) avec la peur de retrouver les poils du cuisinier et son maquillage dans dans le tacos... 🤮 Heureusement la personne qui prend la commande est sympathique et patiente. Le cadre est plutôt bien décoré mais malheureusement nous n'y reviendrons pas, car nous repartons avec des crampes intestinales... Je vous déconseille d'y aller !
Le 12/10/2021 à 10:43
Déjà qu’ils ne sont pas aimable en temps normal, alors en fin de service encore moins ! Le serveur a à peine écouté ma commande et je me suis retrouvé avec un tacos double viande au lieu d’une (et deux fois la même viande) et du coup très sec avec des frites qui devait être là depuis un moment.. on entendait les deux serveuses se plaindre derrière la cuisine (gros mots ect) Je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, excusez-nous pour la gêne occasionnée ! Nous allons échanger avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus Bonne journée à vous
Le 11/10/2021 à 19:26
PAS DU TOUT AIMABLE et nous a viré car avec un chien sauf que aucun panneau interdit aux chiens donc je n'y remettrais pas les pieds ni ne le recommanderais et on a attendu attendu attendu pour au final nous dire on ne sert plus sauf qu'ils ne nous l'on pas dit à l'entrée. PENSEZ A METTRE UN PANNEAU INTERDIT AU CHIEN. Ha oui et un type se disait le propriétaire c'est lui qui nous à fait rentrer pour au final essayer de se faire payer sa commande et s'est mis à demander mon numéro un sans gêne. A fuir à fuir à fuir!!!!!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et pour le manque de signalétique concernant les animaux. Nous allons améliorer tout cela afin de vous satisfaire au mieux. Bonne journée à vous
Le 07/10/2021 à 22:51
C'est un fast food c bon mais c'est gras... C'est rapide sauf quand il y a là queue. Ah et ils ne vérifient pas le passe sanitaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, merci pour votre retour :) S'il s'agissait du commande à emporter il est normal que l'on ne vous demande pas votre pass sanitaire. En revanche, s'il s'agissait de manger sur place, nous allons échanger avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous
Le 06/09/2021 à 12:15
Je mets une étoile parce que zéro est impossible. Je ne recommande pas du tout ! Aucune amabilité de la part de la serveuse, pour un commerce, c’est moyen. Impossible de déclencher la préparation de commande. Après 20 bonnes minutes d’attente, je lui explique gentiment le cas qui me dit clairement de sortir pour réessayer. Bilan, plus de 1h30 d’attente pour avoir deux tacos. Pour couronner le tout, on me dit clairement de repayer ma commande et que les démarches de remboursements seront à ma charge, sans oublier la commande qui ne correspond même pas à la réalité. Si vous souhaitez vous faire arnaquer, vous êtes au bon endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, nous nous excusons pour la gêne occasionnée ! Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons une nouvelle fois pour ces incidents
Le 02/09/2021 à 11:42
La nourriture est bonne cependant je ne recommande pas, la serveuse manque cruellement d’amabilité, quand on est si arrogante et si peu souriante il ne faut pas faire un travail qui nécessite de faire du social, ça donne l’impression au client de déranger et ça ne donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée ! Nous allons prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une belle journée
Le 28/07/2021 à 12:45
De passage a cholet, Mais malheureusement ce tacos(pas plié et minuscule) n'est pas a la hauteur de la qualité habituelle de o'tacos . La personne qui prends les commandes est très gentille.
Le 28/05/2021 à 18:54
Le minimum, c est de dire bonjour.!! Une salariée très désagréable qui ne me met pas le menu que je souhaite. Je lui fais gentiment la remarque mais me repo'd sèchement que c est trop tard. Malheureusement, il se produit la mem chose que moi pour la client suivante qui lui a fait gentiment remarqué mais s est fait également envoyer pétré sur les roses.... A fuir.!!
Le 16/03/2021 à 20:59
Commande manquait deux tacos , plus de 22 euros perdu ne reconnaît pas son erreur . Je m’aperçois que je suis le deuxième avec exactement les mêmes problèmes il y a 5 mois !
Le 03/03/2021 à 13:40
Je travaille en déplacement dans toutes la France, et franchement j'ai jamais était déçu de la chaine o'tacos, Niveau d' hygiène, Le goût et les tailles rien à voir avec les autres o'tacos, juste j'invite les habitants de Cholet à goûter un vrai o'tacos pour voir la différence.
Le 25/01/2021 à 13:52
Étant moi même un fin gourmet je me puis de vivre sans vous recommander de tout cœur ce restaurant d’une qualité suprême. Leurs plats son succulents notamment le tacos 2 viandes tenders cordon bleu provoquant un orgasme gustatif lors de la première bouchée tout en restant une explosion de saveur lors des suivantes. Je conseille notamment de prendre la sauce algérienne avec un goût qui vous transportera vers de nouvelles contrées,un voyage éblouissant en une sauce. Mais le miam’s est meilleur
Le 01/01/2021 à 19:25
Personnel extrêmement désagréable au téléphone se permettant de raccrocher au nez lors de question au quelle il ne peuvent pas répondre ou remédier au problème !! Très déçu du comportement de la madame que j’ai pu avoir au téléphone !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement, nous allons ainsi prévenir nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe O'TACOS
Le 09/10/2020 à 13:53
En un mot : CATASTROPHIQUE. Commande faite sur ubereat les tacos étaient minuscules, les canettes pas du tout froides, qui plus est deux produits étaient manquants à ma commande et lorsque j'appelle on ose me dire que c'est faux et que si je suis pas content j'ai qu'à faire une réclamation auprès d'ubereat, fidèle client otacos depuis des années sur Paris je n'y retournerais plus à cause de ce comportement méprisant de celui de Cholet.
Le 05/10/2020 à 07:40
Première fois, un peu d'attente alors qu'il n'y avait personne mais sinon C'était super bon et les prix sont abordables. Je recommande.
Le 16/09/2020 à 07:47
Le pire o'tacos en France au niveau de goue, angers et largement mieux large différence je pense il faut changer les personnels qui travaille dans la cuisine il sont pas qualifié et plus d'heures de travail car vous êtes tout le temps fermé
Le 04/09/2020 à 12:35
1ère fois que l on venait. Pas d explications sur les menus.... Le fromage mis dans les tacos... Si on peut appeler sa du fromage ! Écœurant ! Tout ce qui il y a de plus chimiques... Dommage.
Le 26/03/2020 à 07:05
Goût sympathique et dessert encore plus sympathique :) surtout pour le prix, j adore. A refaire modavec grosse une modération^^. Par contre à voir si c est possible d avoir ses frites à part (je sais ce serait plus du tacos).
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et votre commentaire ! Cela fait toujours plaisir :) et en effet, les frites à part, ce ne serait plus un french Tacos :) A très vite dans votre restaurant O'Tacos
Le 16/02/2020 à 12:10
Beaucoup trop déçu a chaque fois, sois il manque de viande haché sois c'est le poulet ou alors la sauce fromagère je ne comprend pas comment on peut manquer, une fois c'est compréhensible mais a chaque fois il y a un problème d'organisation. Sinon le personnel et super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant O'tacos Cholet. Excellente journée.
Le 13/02/2020 à 15:36
Autant l accueil et le service étaient au top voici quelques mois. Hier soir Beaucoup de manque dans le choix des ingrédients//pas de poulet nature// pas de.poulet mariné// pas de merguez// idem dans les sauces. Pour un service à emporter on se retrouve à plusieurs clients au même endroit même table d attente alors que d habitude nous sommes dispatchés sur 5 tables Très déçue je ne suis pas prête d y revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant O'tacos Cholet. Excellente journée.
Le 10/02/2020 à 20:29
C'est immangeable.. Pas de goût.. Jamais mangé aussi mal.. Énormément déçu c'était la première et dernière Fois. Ps: clientèle désagréable à revoir .. Je me suis fais insulter sans raisons... adieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients, et que nous sélectionnons les meilleurs produits dans le respect de notre cahier des charges pour satisfaire nos clients. Bonne journée, toute l'équipe de votre O'tacos Cholet
Le 28/12/2019 à 19:36
Je n'ai jamais était déçue de la qualité de la nourriture, je viens même assez souvent, mais là j'ai été extrêmement surprise du comportement de certain de vos collaborateurs!... Je suis vendeuse dans le centre, je connais c'est quoi le monde et être dans le jus il n'y a pas de soucis, mais visiblement c'est trop difficile arracher juste 1 sourire aux 2 caissières.... Suite à une erreure de boisson dans ma commande, ce que je n'ai pas du tout mal pris, je n'ai eu aucune excuse ni même un regard de bienveillance !... Très déçue de ce moment... C'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline, Merci beaucoup pour votre avis. Sachez que nos équipes font leur maximum pour satisfaire toute notre clientèle. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant O'tacos Cholet. Très bonne journée.
Le 22/12/2019 à 12:32
Odeur insupportable er personnels non formés...frites froides et tacos vraiment pas bon. Franchement je me demande comment c est possible de proposer une qualité de produit aussi médiocre. C était notre première fois mais nous ne reviendrons pas car l expérience client a été trop trop mauvaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous sélectionnons les meilleurs produits dans le respect de notre cahier des charges pour satisfaire nos clients. A bientôt dans votre O'tacos Cholet.
Le 21/12/2019 à 14:30
Bonjour, Je suis malheureusement navré d’apprendre que la carte étudiante ne passe pas le soir en semaine, ce qui m’interpelle un peu car sur les panneaux d’affichages, c’est stipulé *valable pendant la semaine du lundi au vendredi. La serveuse ne savait plus quoi répondre lorsque que je lui ai posé la question, elle m’a dit que la carte étudiante était valable seulement de 8h à 16h sur temps de cours. La réponse est tout d’abord incohérente car vos horaires d’ouverture sont de 11h à 22h30. De plus, ce n’est pas indiqué sur le panneau d’affichage de ce fait, vous êtes dans l’obligation de stipuler les horaires car vous faites de la publicité mensongère, mais aussi vous êtes tout simplement hors la loi. Merci de bien vouloir prendre en compte mes remarques. Bonne journée, Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, nous sommes désolés pour ce malentendu. En effet, la carte étudiante est valable le midi, du lundi au vendredi, uniquement hors vacances scolaires. Nous sommes en attente des nouveaux panneaux d'affichage pour modifier cette erreur. Très bonne journée à vous et à bientôt dans votre O'tacos Cholet.
Le 18/12/2019 à 13:09
J’ai mis une étoile car zéro n’est pas possible, 3 caisses dont 2 faisantoffice de décoration vu qu’une seule est ouverte meme aux heures d’affluence Je suis venu 3 fois....à chaque fois 20-25min d’attente pour la prise de commande, 20 min pour etre servi.... Je n’avais qu’une heure pour manger j’ai du à chaque fois partir avant d’avoir fini.... Et je vous épargne de parler de votre personnel qui passe plus de temps a rire entre eux que de satisfaire au plus vite la clientèle Je ne reviendrai plus et je ne suis pas le seul Bonne chance à vous, continuez comme ça et vous irez droit dans le mur, pour l’instant vous bénéficiez de l’effet ouverture et nouveauté mais tout a une fin Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients et écourter votre attente! A bientôt dans votre O'tacos Cholet
Le 14/12/2019 à 09:21
Franchement pas génial j'ai pris un tacos au poulet, j'ai chercher le poulet! Mon tacos etait remplie a 95% de frite et de sauce ! Je me suis meme demander si il n'avait pas oublier de mettre le poulet ! N'avais aucun goût ! Domage car le local est très spacieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sanaa, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients! A bientôt dans votre O'tacos Cholet
Le 13/12/2019 à 21:55
Tacos très bon, mais venus avec nos enfants pour leurs faire plaisirs avant un cinéma donc j'ai demandé le temps d'attente avant le service sur place estimée à 10 minutes celons la caissière. Nous avons attendu 45 minutes pour voir une serveuse chercher quelque chose et nous dire votre bipeur est éteint. Je vous rapporte votre commande. Les frites étaient froides mes enfants très tristes d'avoir ratés notre soirée cinéma. Pas un geste commercial. C'est une honte surtout que ce n'était pas bondé et surtout avant 19h!!!! Comment feront il devant un restaurant plein ????? Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nounours, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients et écourter votre attente! A bientôt dans votre O'tacos Cholet
Le 10/12/2019 à 12:30
Lieu à fuir ! Cher et dégueu ! Une heure d'attente pour manger froid. Attendre 15 minutes pour nous dire qu'il n'y a plus la viande demandée et revenir encore 5 minutes plus tard pour une autre viande plus disponible. Il y a un réel manque de communication entre le personnel. Une seule personne à prendre les commandes un vendredi soir. Aucun manager en vue ! La salle était sale et l'odeur de fromage donnait la nausée. En plus de ça, la musique (du RAP avec des paroles bien poétiques) était ultra forte. Le tacos était ultra écœurant et je ne parle pas non plus de la glace qui avait un goût vraiment bizarre. Cela ne m'étonne pas du tout que nous ayons été malades toute la nuit. Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients et que nous sélectionnons les meilleurs produits dans le respect de notre cahier des charges! A bientôt dans votre O'tacos Cholet
Le 06/12/2019 à 19:59
Niveau goût c'est bon, mais là un samedi soir, le restaurant n'était pas bondé et pourtant une seule caisse et une personne en cuisine et on a attendu 1h30. Inadmissible. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients et écourter votre attente! A bientôt dans votre O'tacos Cholet
Le 05/12/2019 à 12:23
Par le biais, d'une commande uber eat, on reçoit que 2 tacos sur 6. Il paraît même qu'on est pas les seuls à se faire avoir. Très déçu d'une prestation pareille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, nous sommes désolés pour cette expérience. N'hésitez pas à le signaler sur la plateforme UberEats! Merci et bonne journée, toute l'équipe de O'tacos Cholet
Le 27/11/2019 à 21:49
49 € pour 2 trois viandes et 2 deux viandes avec 2 frites soit 12,25 par personne. C'est cher pour le rendu final ! Des frites en cartons style mc do, un goût pas transcendant et des nuggets à la place de la volaille marinée sans être prévenu. J'ai mangé mieux ailleurs pour moins cher. Tout est dit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous sélectionnons les meilleurs produits dans le respect de notre cahier des charges pour satisfaire nos clients. A bientôt dans votre O'tacos Cholet.
Le 22/11/2019 à 21:21
Côté goût rien à dire mais côté organisation c'est nul. Une seule personne en caisse le midi pour 20 mètre de queue... Il faut rajouter une personne entre 12h30 et 13h ... J'ai qu'une heure de pause ... Si je dois la passer à faire la queue on va pas s'en sortir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bidet Zeineb, Merci beaucoup pour votre avis. Sachez que nous faisons tout notre possible pour satisfaire notre clientèle et écourter au maximum votre attente. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant O'tacos Cholet. Excellente journée.
Le 12/11/2019 à 12:10
Nourriture bonne, personnel (certains) manque de communication.. Nous sommes venus tard le soir, nous avons commandé pour 7 personnes (dont 3 petites enfants) pour manger sur place, tout est bien passé, jusqu'au moment on est surpris par le personnel qui nous demande de DÉGAGER ! puisque c'est l'heure de fermeture, alors que personne (au moment de la commande) nous a prévenu de cela, même la demoiselle qui a pris la commande ne le savait pas, comment moi je pouvais savoir..! mauvaise expérience malgré la qualité de la bouffe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, nous somme vraiment désolés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Sachez que nos équipes sur place font tout leur possible pour satisfaire au maximum toute notre clientèle. Nous nous excusons de ne pas vous avoir prévenu de l'heure de fermeture du restaurant lors de votre commande. Très bonne journée à vous, toute l'équipe de O'tacos Cholet.
Le 10/11/2019 à 20:24
Nous sommes venus ravis la première fois . Nous sommes revenus se soir en famille et la commande complètement fausse après 1h d'attente . Cela nous a déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez que nos équipes sur place font tout leur possible pour écourter au maximum votre attente et satisfaire toute notre clientèle. Excellente journée à vous, toute l'équipe de O'tacos Cholet.
Le 04/11/2019 à 15:42
Super bon. On vois que l'équipe est super bien formé. Très professionnel. Le magasin est propre. Et je vois aussi un bosse à fond dans son projet qui fignole pour apporter le meilleur à ces clients. Et la cerise sur la gâteau c'est ouvert toute la journée. J'y retournerai avec un grand plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Merci beaucoup pour votre avis et votre excellent commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant O'tacos Cholet. Très bonne journée.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cholet ?