Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant hawaïen O'Hawaï qui se trouve à Villeneuve-sur-Lot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant hawaïen à Villeneuve-sur-Lot en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/01/2024 à 14:52
Super ! Accueil très chaleureux, nous avons très bien mangé, les Poke sont délicieux ! Et pour le dessert une petite crêpe succulente. Je recommande fortement !
Le 30/12/2023 à 19:12
J'adore cet endroit ! La gérante est une personne agréable et l'ambiance et la cuisine sont vraiment top ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! (mention spécial pour les pancakes à la framboise ainsi que le bubble tea a la violette et à la pomme ;))
Le 16/12/2023 à 23:20
Expérience à tester, équipe très serviable et ambiance très chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup c'était un plaisir ! A bientôt 😉
Le 15/11/2023 à 18:17
tres accueillant et tellement bon joliment servi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup alyssia. Au plaisir 😉
Le 10/11/2023 à 16:52
J'aime et je reviens avec plaisir pour la cuisine, pour l'ambiance, pour tout en fait. Je recommande si vous voulez passer un bon moment et vous régaler.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Magali pour ce beau commentaire. C'est un plaisir pour nous aussi ! A très bientôt 😁
Le 25/10/2023 à 17:19
Super accueil, très aimable Super endroit pour s’installer mange et boir un truc tranquillement dans un beau endroit . Les plats sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Avec plaisir ! Au plaisir 😉
Le 29/09/2023 à 18:08
Je vous dit encore merci pour tout, relation client incroyable, sens de l'humour génial, plaisir de rendre un service avec générosité, vraiment sur-conseiller pour les fan de bubble-tea, Merci à la patrone et à sa manageur.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Clement c'est agréable ! A très bientôt.
Le 08/09/2023 à 19:06
Un restaurant accueillant, plusieurs fois que je mange ici et j'ai toujours été satisfaite, le service parfait, le nouvel employé est très aimable et dynamique
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée à vous !
Le 06/09/2023 à 14:34
Mille merci 🙏🏻 super bon frais une douceur en bouche au top Damien (Uber )
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir. Merci beaucoup pour ce commentaire. A très bientôt.
Le 06/09/2023 à 04:23
Les poke son excellent avec bcp de saveur et de choix dans la composition en revanche les tartines son fades et n'ont pas de goût le pain est sec j'ai pris avocat oeuf bacon j'ai pas aimé du tout
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre commentaire. Sachez que nous prenons en considération chaque remarque afin de nous améliorer. Bonne journée à vous.
Le 30/08/2023 à 12:31
Le poke et trop bon et l'ambiance avec aussi quand merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😉
Le 23/08/2023 à 21:12
Vraiment très bien, bel endroit chaleureux et agréable, service parfait, mets excellent et quantitatif, les pokés sont généralement garnies, les tartines bien chargées avec de très bons produits, nous avons passé un excellent moment, je recommande vivement, nous y retournerons avec grand plaisir. Bravo à la petite preneuse de commande. Merci N.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce beau message, c'était un plaisir pour nous aussi, très agréable. A très bientôt 😉
Le 23/08/2023 à 20:43
Un super lieu, très confort, les repas sont savoureux et copieux, un accueil très chaleureux de la part de la gérante, une ambiance hawaïenne, super pour l'été, je recommande vivement à 100% 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ça nous touche énormément, c'était une agréable soirée, merci de votre visite, à bientôt 😉
Le 10/08/2023 à 21:05
Je mets une étoile par défaut car je ne peux pas en mettre aucune. C’est à ce jour la 3e fois que je commande et que le restaurant annule cette dernière (commande effectuée aux alentours de 20h alors que le restaurant ferme à 22h) c’est tout simplement inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, il serait bien de communiquer avec nous avant de mettre ce genre d'avis qui d'une part nous fait baisser notre note et d'autre part laisse une mauvaise impression aux potentiels clients qui le lisent . Pour commencer, nous fermons à 19h30 sauf les vendredis et samedis où nous fermons à 21h. Si vous nous aviez appelé, je vous aurais dit qu'il y a des soucis avec Uber eat, nous recevons les commandes que nous préparons quasiment immédiatement mais faute de livreur, elles s'annulent....ce qui pénalise le client qui ne reçoit pas ses commandes mais nous aussi qui de ce fait, faisons des pertes étant donné que les plats ne sont pas consommé.
Le 03/08/2023 à 11:57
Super bon et super accueil je recommande 😍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis. C'était un plaisir de vous recevoir. A bientôt 😉
Le 27/07/2023 à 19:48
Ambiance très bonne , rigolade et fou rire avec le personnel, les plats très originaux sont très bon, vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, plaisir partagé.
Le 25/07/2023 à 11:20
Restaurant très sympa. Joliment décoré, j'adore. Une responsable et sa petite famille très sympa et généreuse. Restez comme vous êtes, avec votre bon vivant. A bientôt Christelle
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup nous sommes très touchés par votre message. Nous vous accueillerons avec grand plaisir prochainement 😉
Le 21/07/2023 à 13:11
Une catastrophe !!! Comment ne pas anticiper une affluence de clients un soir de concert gratuit dans le centre-ville. Une heure et demie d'attente pour 2 pokes bowl !!! Dans le premier, il manquait 2 ingrédients et dans le deuxième, 3 ingrédients manquants !!! J'espère surtout que cette soirée vous servira pour mieux anticiper et réajuster votre organisation !!
Réponse du propriétaire :
Madame, comme je l'ai dit à chacun de mes clients, je me suis retrouvée en sous effectif le soir du concert de Kyo, deux de mes employes n'étaient pas là, ainsi qu'en rupture de certains ingrédients. J'ai dû faire appel à mes filles pour m'aider. Je ne sais pas si vous avez l'habitude de côtoyer le centre ville le soir mais l'affluence est pas géniale, nous avons déjà fait des événements, je n'ai jamais eu autant de monde. Il est vrai que je n'avais pas mesuré l'ampleur de l'événement, pour être honnête, personne ne s'attendait à avoir 7000 personnes à un concert de Villeneuve. Ceci dit. Comme vous l'avez souligné, je serai prête pour les évènements à venir ! Désolée que cette expérience ait été mauvaise pour vous !
Le 17/07/2023 à 11:15
Lieu convivial. Patronne très gentille, son fils également très agréable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cathy,ça nous a fait plaisir également ! A bientôt 😉
Le 06/07/2023 à 13:17
Tartines succulentes, rien à redire, à l'écoute des demandes spéciales...j'adore !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. C'est un plaisir 😉
Le 28/06/2023 à 15:34
Les tartines sont miniatures. Avec une sauce industrielle de bas de games et trois fois rien dessus. En gros y a rien à manger et en plus c’est pas bon et cher 8€ le bout de pain… En revanche la patronne est très agréable . Le lieu et propre et jolie. Y aller pour boire mais pas pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour l'avoir faite moi même, je sais que votre tartine était chargée, et oui la sauce au curry est industrielle, mais certainement pas bas de gamme. Nous avons très peu de produits industriels car la plupart des produits sont faits maison. Vous 'n'avez pas goûté nos plats pour vous permettre de dire qu'il ne faut pas venir manger chez moi. J'ai bien compris lorsque vous êtes arrivés que vous cherchiez à me dénigrer avec vos commentaires désobligeants, ma clientèle est pour la plupart satisfaits de nos produits. Je suis navrée que cette expérience vous ai déplu. Bonne continuation
Le 22/06/2023 à 22:16
Merci beaucoup de nous avoir accepté pour notre dernière soirée entre filles, à une heure tardive de la semaine. Nous avons passé un excellent moment dans votre restaurant. Nous nous sommes régalées avec vos Poke Bowl, délicieux et bien frais. Vous êtes agréable, accueillante, souriante et j'adore votre littérature 😊 Je recommande vivement ce lieu. Bonne continuation et bon courage à vous.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire me touche énormément, merci à vous. Bonne continuation 😉
Le 22/06/2023 à 21:48
Restaurant très mignon, accueil très chaleureux la patronne est adorable et très souriante, en effet celle ci nous a laissé rentrer afin de manger alors qu’elle était en train de fermer. Ceci nous a donc fait énormément plaisir, les plats sont très savoureux et copieux. Je vous recommande très fortement ce restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de votre commentaire c'était un plaisir également. A bientôt j'espère !
Le 22/06/2023 à 21:07
Accueil chaleureux malgré qu'on soit arrivées à la fin du service, et nous a tout de même fait l'exception de nous servir avec des plats délicieux et rempli de bienveillance. Un lieux beau et plaisant , Une personne agréable et serviable je recommande les yeux fermé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie infiniment. Moment agréable partagé. Bonne continuation 😉
Le 21/06/2023 à 12:44
A Villeneuve pour quelques mois , je suis désespérée de constater qu'il plâne un négativisme récurrent pour toute nouveauté. Cette ville se meurt, certains essaient malgré tout de la réveiller mais sont systématiquement critiqués.... j'ai des allergies alimentaires et lors de ma prise de commande nous avons pris le temps de concocter un poké me convenant. Et il était parfait. L'ambiance est agréable, le personnel à l'écoute, l'endroit est propre. Merci Nathalie pour ton investissement, ta sympathie et ton sourire. Je reviendrai avec plaisir. Véronique.
Réponse du propriétaire :
Merci, ça me touche beaucoup ! A bientôt !
Le 12/06/2023 à 10:21
Superbe expérience, une ambiance familiale et des plats vraiment bons ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ça nous touche! A bientôt 😉
Le 03/06/2023 à 17:51
La patronne et sa fille sont très accueillantes et souriantes. Produit frais et bien servi dans l assiette.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie infiniment pour ce bel avis. C'était un plaisir pour nous aussi. Au plaisir de vous revoir !
Le 31/05/2023 à 21:05
Première visite (à emporter), j’ai trouvé le poke bowl bien frais, et bien bon ! Le personnel est bien agréable, ainsi que le restaurant. J’y reviendrai avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de votre visite ainsi que du bel avis ! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir 😉
Le 30/05/2023 à 22:57
J’étais venu à l’ouverture j’ai était ravis. J’ai commander sur uber eats un poké bowl, j’ai était obliger de le jeter le saumon était très gluant gluant donc déjà pas normal j’ai goûter un tout petit morceaux il piquer le saumon… Donc merci de me vendre du saumon pas frais… Je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le saumon est frais du jour. Je l'achète quotidiennement. J'apporte une attention particulière à la fraîcheur de mes produits. Est ce que votre Poké Bowl a bien été conservé au frais avant de le manger? Vous a t'il été livré immédiatement ? Il faisait très chaud ces jours ci, le saumon n'aime pas rester à température ambiante. Je vous invite à revenir chez nous afin de renouveler l'expérience je vous ferai un rabais. Je ne souhaite pas vous laisser sur cette impression. Cordialement.
Le 23/05/2023 à 16:54
14 euros pour une assiette de riz blanc pas assaisonné,fade et trop cuit. Des carottes râpées que l'on trouve à Auchan, de l'ananas en boîte, une cuillère a soupe de saumon, une sauce qui assaisonne pas car très peu... C'est un peu exagéré je pense. Pour ce prix là vous trouverez du fait maison entrée plat et dessert a 20km de là ou des pokés généreux, avec de bons produits frais au même prix chez Pokeya. On peut ne pas avoir les moyens de faire comme certaines enseignes mais acheter un ananas frais, râper des carottes fraîches et mettre de l'assaisonnement dans du riz c'est rien d'extraordinaire mais ça fait la différence et croyez moi le client aura pas l'impression de se faire avoir. J'ai payé 14 euros pour un bol de riz blanc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navrée que vous soyez déçue. Nous avons de manière générale de bons retours.concernant les carottes je voud rejoint, j'ai cassé mon appareil j'ai dû acheter des carottes râpées dans l'urgence mais ce n'est pas la qualité du produit qu'on propose habituellement. Concernant les ananas, nous n'avons pas assez de demandes donc l'ananas frais se perd vite donc perte d'argent pour le restaurant. Tout les produits mis a part le mais et les ananas sont frais. Pour finir, nous remplissons généreusement les Poké Bowl c'est bien la première fois qu'on nous dit qu'il n'y a pas assez d'ingrédients ! Libre à vous d'aller vous restaurer chez nos concurrents !
Le 20/05/2023 à 19:13
je recommande, ambiance génial 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
C'était un plaisir ! Merci beaucoup de votre visite ! J'espère vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Vous pouvez nous suivre sur la page Facebook O'Hawai! A bientôt ! Nathalie Donkerwolke Gérante
Le 09/04/2023 à 14:38
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de votre visite et de votre appréciation. Bien à vous!
Le 08/04/2023 à 17:24
Je ne pourrais jamais vous conseiller meilleur endroit que celui là. Que ce soit la qualité des repas, la gentillesse des serveurs ou la propreté du lieu. Un restaurant où on vous accueille comme des rois. Et la bienveillance de la patronne (qui soit dit en passant est incroyable) qui fait de son mieux pour nous satisfaire à 100%. Encore merci, on reviendra encore et encore !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis je suis profondément touchée !. C'est un plaisir ! A bientôt 😉
Le 08/04/2023 à 14:02
Le riz est cher au kilo!! Qu'il y en ai beaucoup dans la bol, peut passer encore. Mais là, on me sert de la bouillie de riz. ça arrive les accidents, il n'y a pas de problème. Mais quand je vous fais la remarque, et que je demande une ristourne, vous me répondez: ah oui vous êtes cash! Oui je suis cash, je suis du métier aussi. Et votre attitude n'est pas pro. Me faire croire qu'on peut pas me faire de ristourne parce que l'encaissement est déjà fait. Quelle mauvaise volonté! Revenez et on vous fera une remise Avec une telle attitude, j'ai même pas envie d'y remettre les pieds. La cuisine doit toujours goûter ce qu'elle envoie. BASIQUE Je mets jamais de commentaire mais là, vous m'avez trop pris de haut. Bonne continuation et bon courage Ps: c'est triste de devoir me faire passer pour la vilaine dans la réponse et de demander à son entourage de mettre des excellents commentaires derrière pour noyer le mien!
Réponse du propriétaire :
Madame, comme je vous l'ai dit, effectivement le riz est un peu plus cuit que d'habitude et nous nous en sommes excusés, cependant mon attitude a été à la hauteur de la vôtre ! Sachez que j'ai pour coutume d'être bienveillante voir très acceuillante avec ma clientèle et avec les gens en général. Cependant lorsqu'un client pose une question à mon employé et qu'il ose venir me voir de façon hautaine en me demandant de contredire la réponse de mon employé je ne peux le tolérer. Votre repas était déjà encaissé je vous ai proposé une ristourne pour la prochaine fois, libre à vous comme vous l'avez suggéré de ne pas revenir si vous n'êtes pas satisfaite de nos services. Bon weekend à vous ! PS: pour répondre à votre (PS) les commentaires sont uniquement émis par des gens qui ont goûté nos plats. Ne vous en déplaise!
Le 08/04/2023 à 13:48
C’est très délicieuse Poké super bon et un accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A bientôt 😉
Le 08/04/2023 à 13:20
Super bon, un super accueil, servi très vite Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!
Le 05/04/2023 à 13:08
Un lieu agréable calme repoussant Un repas bon et un service bien Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre visite 😉 a bientôt 😉
Le 12/03/2023 à 12:52
La nourriture est excellent la patronne est super gentil et aimable ausssi 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ça me touche beaucoup. A bientôt 😉
Le 08/03/2023 à 17:39
attente de 40 minutes au lieu de 15, poisson pas frais (j’espère ne pas tomber malade), oubli d’un ingrédient dans la poke… allez chez nolan coffee c’est meilleur🥱
Réponse du propriétaire :
Madame, J'avais répondu à votre commentaire avec courtoisie et toute la bienveillance possible en vous invitant à revenir au restaurant etc etc.... mais après m'être entretenu avec mon équipe et m'être renseignée un peu je vais vous répondre à la hauteur de votre commentaire. Pour commencer, vous ne précisez pas que votre commande était passée par Uber eat, mon employé vous appelé pour vous informer que votre commande était prête mais que l'application recherchais un livreur, l'attente était donc indépendante de notre volonté. D'autre part, le poisson ne risque pas d'être (pas frais au point de vous rendre malade) étant donné qu'il est préparé quotidiennement dans les règles d'hygiène les plus strictes. Étant ancien professionnel de santé en laboratoire et ayant suivi une formation sur l'hygiène et sécurité alimentaire, j'accorde une attention particulière à la qualité des produits que je propose. Concernant l'oubli d'un ingrédient en revanche c'est possible et je m'en excuse. Je trouve très malveillant de votre part d'oser orienter les futurs lecteurs des avis vers un de mes concurrents. Il vous appartient de ne plus venir vous restaurer dans mon restaurant si vous le souhaitez mais c'est votre choix et non celui des futurs clients ! Sachez que nous prenons très au sérieux les remarques de nos clients dans le but de nous améliorer quand elles sont justifiées! Cordialement !
Le 02/03/2023 à 19:40
Tartine même pas grillée donc difficile à manger car rien ne se tient. Pokébowl a base de riz= salade de riz donc extrêmement cher pour ce qu'on à mangé. Extrêmement déçue !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, effectivement la tartine n'est pas grillée, elle est légèrement dorée, une couche de cream cheese est déposée avant les ingrédients pour une meilleure tenue et un côté crémeux. Nous avons de bons retours généralement, désolée que cela ne vous convienne pas. En ce qui concerne le poke Bowl il y a plusieurs bases proposées et le riz en fait partie comme dans tout les restaurants de poke Bowl. Il est généralement bien copieux donc le prix est justifié. Navrée que cette expérience ne vous ait pas plu.
Le 03/02/2023 à 22:29
Poké bowl délicieux avec des produits frais et de qualité. En plus de ça, un accueil super chaleureux ! Je recommande vivement, foncez-y !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt 😉
Le 03/02/2023 à 17:13
J'y ai mangé plusieurs fois j'aime beaucoup de plus la fraîcheur des aliments oauh. L'ambiance familiale et le sourire de la patronne à refaire régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment c'est très gentil !
Le 01/02/2023 à 13:32
Très bon plat très frais
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, a très bientôt 😉
Le 01/02/2023 à 13:30
Un moment convivial, accueil et préparation agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Michel à très bientôt !
Le 28/01/2023 à 20:03
J'ai commandé un poké bowl en livraison , un régal 👌 la quantité plus que correcte et bon rapport qualité-prix, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie de vous avoir fait plaisir! Bonne fin de soirée à vous!
Le 17/01/2023 à 08:56
Plusieurs passages pour manger des tartines avocats oeufs bacon. Mais surprise à ma dernière visite, une fois rentrer pour déguster les fameuses tartines, il manquait un ingrédients ( le fromage etale sur la tartine) en appelant on m'indique qu'à cause d'une cliente qui a fait une réaction allergique ils ont décidé de retirer le fromage sans l'indiquer. Deçà d'avoir payer cette commande sans l'avoir mangé car franchement une tranche de pain sec avec de l'avocat et de l'œuf c'est franchement immangeable (pour moi). Je ne sais pas si j'y retournerai. Je pense que vous devriez mentionner sur les panneaux qu'il y a des produits allergènes et que c'est au client de lire et de donner des consignes. Mais enlever un produits sans avertire le consommateur je trouve pas ça très commerçant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Pour commencer je suis navrée que cette expérience vous ai déçu. Il faut savoir que le fromage est un plus, a la base il n'était pas prévu c'est moi qui ai décidé de le rajouter pour donner un côté crémeux. Comme je vous l'ai dit au téléphone je ne le rajoutais plus suite à une cliente qui avait des soucis allergique et qui m'a suggéré de servir ces tartines sans fromage. Ceci dit, pardonnez moi mais je trouve que vous exagérez quand vous dites que c'est inmageable car j'ai servi plusieurs fois ces tartines sans fromage a la demande des clients et ils se sont régalés. Ceci dit il vous appartient de ne plus venir manger chez nous, ce qui est bien dommage étant donné que je vous ai dit au téléphone que je ferai un geste commercial à votre prochaine visite suite à votre mécontentement. Bonne soirée !
Le 07/01/2023 à 23:08
Super restaurant Le bowl sucré était vraiment délicieux et la patronne très gentille
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt !
Le 06/01/2023 à 18:59
Très bon poke bowl, de la diversité, des prix raisonnables, gentillesse du personnel. Des produits frais. Continuez ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je vous remercie de votre avis . A bientôt.
Le 11/12/2022 à 20:55
Poke excellent, très frais, bien assaisonné et quantité généreuse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientôt 😉
Le 10/12/2022 à 12:39
Très bon, service rapide et produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de votre commentaire. A bientôt 😉
Le 03/12/2022 à 23:25
Accueil chaleureux, super bon et copieux. Le riz basmati était top ! Sans parler des autres ingrédients. On reviendra. Merci pour cette expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. A bientôt 😉
Le 19/11/2022 à 12:58
Personne très gentille patience car je ne connaissais pas le concept pris poke ball et mochis très bons et pas cher enfin je trouve
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message! A bientôt!
Le 11/10/2022 à 17:42
Endroit très chaleureux dans le centre ville, j'ai mangé un poké bowling végétarien très bon et très copieux. Nathalie.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis. C'était un plaisir. A bientôt 😉
Le 11/10/2022 à 14:38
O'Hawaï c'est une tuerie 👍🏽 parfait entre midi et deux, service rapide et souriant 😎 merci de votre accueil et gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup c'était un plaisir ! A bientôt 😉
Le 08/10/2022 à 20:05
Endroit charmant, j’ai commandé un »poke » il n’y avait que la moitié des ingrédients disponibles J’ai demandé base riz, mais c’était du simple riz et non du riz vinaigré qu’il y a comme dans tout les poké Niveau ingrédients c’est plutôt pour les salades composé que pour les poké Bon les produits sont frais certes malgré que le saumon n’est pas très bien nettoyé ( bout gris) Quelques choix de sauces basiques J’ai pris le poké a emporté et le temps de rentrer chez moi ( 10 min) le riz avez rendu plein d’eau, peu ragoûtant Pour moi c’est une salade composée et non un poké Il faut encore vous entraîner et diversifier vos choix ( plus de choses asiatiques) Je reviendrai dans quelques mois pour m’en faire un nouvelle avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes cependant nos poke ne sont pas servi à base de riz à sushi vinaigré mais a base dexriz thaï ou basmati. Quand aux ingrédients manquants nous avons été victime de notre succès ce samedi et avons écoulé les stocks de fin de semaine plus rapidement que prévu. Pour finir, les poke sont hawaiens et non asiatiques, il existe des suppléments proposés à la carte, il vous appartient de les demander lors de votre commande. Cordialement.
Le 08/10/2022 à 19:31
Lieu très joli, déco très sympa, accueil super. J'ai pris une poke bolw océane, super bon produit frais, de bonne qualité. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! C'était un plaisir. A bientôt !
Le 05/10/2022 à 12:56
Tres bon poké bowl service rapide un moments très agréable avec ma belle soeur merci pour cette découverte je me suis régalée
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre commentaire. A bientôt 😉
Le 05/10/2022 à 12:49
Nous avons passé un très bon moment Service rapide et surtout délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt 😉
Le 04/10/2022 à 14:24
Testé au quinoa, original et juste EXCELLENT ! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à bientôt 😉
Le 04/10/2022 à 14:24
Très bon ,accueil chaleureux, ambiance familiale , parfait pour un rendez vous ou une après-midi entre amis
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Andréa !Au plaisir !
Le 29/09/2022 à 21:00
Accueil super au sein de ce nouveau restaurant villeneuvois. Des produits très bons et de qualités,ce qui est de plus en plus rare. La gérante est super sympa. Bonne découverte, j'y retournerais avec grand plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Warren. Au plaisir !
Le 29/09/2022 à 20:53
Très bonne expérience ! Un accueil chaleureux qui fait du bien comparé à d'autres restaurants. J'y ai très bien mangé, on sent que les produits sont frais, la portion est copieuse même pour le poké le plus petit. Je reviendrai c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Élodie. Avec grand plaisir !
Le 29/09/2022 à 20:22
Très bel endroit avec un accueil chaleureux ! Un lieu pour se restaurer entre amis ou en famille , prix abordable, nourriture très saine et bonne ! Merci pour votre accueil , je reviendrais prochainement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Au plaisir !
Le 29/09/2022 à 17:33
Belle expérience au ô Hawaï qui est ouvert depuis quelques jours seulement. La gérante est sympa et très souriante. J aime beaucoup le concept du poké froid, on est servie copieusement de riz ou de quinoa avec des produits frais du jour au choix. Expérience à renouveler
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. A bientôt !
Le 29/09/2022 à 13:33
J’ai essayé car je connaissais ce principe super sympa par Pokeya sur Agen. Bah j’ai été extrêmement déçue, aucune organisation : ils sont 2 et on a attendu 25 min alors qu’il y avait seulement 1 personne devant nous. Ingrédients de très mauvaise qualité, l’avocat pas mûr et tout dur avec encore de la peau dessus dans le bol, du poulet froid , du riz froid et compact comme s’il avait passé 2 jours au frigo, mangue trop mûre presque passée … et bien sûr dessert surgelé. Très très déçue d’avoir payé 14€ pour ça 😞 En revanche la patronne a l’air très gentille mais le reste ne suit pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je suis navrée fasse à votre mécontentement. Je tiens à rebondir sur vos propos, effectivement nous avons des soucis avec les avocats et mangues que nous recevons soit trop mûrs soit pas assez. Nous essayons de régler le problème avec nos fournisseurs. Quand au riz, il a été cuit la veille a 21 h. Les Poké Bowl sont servis froids. Le poulet est conservé au réfrigérateur par soucis d'hygiène également. Pour finir, l'organisation n'est pas encore parfaite certe car nous débutons cependant lorsque vous êtes venus tout à l'heure il n'y avait qu'une personne devant vous c'est vrai mais dans la salle plusieurs personnes à tables attendaient leurs commandes, nous étions également en train de préparer des commandes reçues par téléphone ! Je vous remercie de votre compréhension. Sachez que vos remarques sont prises en compte dans le but de nous améliorer. Cordialement.
Le 20/09/2022 à 16:26
Belle découverte ! Lieu très sympa et super accueil ! Je reviendrai..
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie, j'espère que votre enfant à apprécié son milkshake! Au plaisir!
Le 20/09/2022 à 12:48
Un plat copieux et un très bon accueil. C’est un délice avec que des produit frais. Franchement je recommande et je reviendrai avec plaisir 🙂
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de votre gentillesse, plaisir partagé! A bientôt!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeneuve-sur-Lot ?