Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant O'Feu d'Bois qui se trouve à Cherré. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cherré en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Couture (540 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/01/2024 à 18:10
Bon rapport qualité prix , personnel efficace et sympa ! Plats Bon et copieux, surtout pizzas D. 33 pour bon mangeur !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements Monsieur Le Meur, c'est gentil. A très bientôt dans votre restaurant O'Feu d'Bois
Le 15/01/2024 à 15:58
Le gérant a ruiner l'anniversaire de ma grand mère à cause de son ego surdimensionné. C'est déplorable de voir se genre de comportement alors que l'on pose une simple question. Les erreurs arrives et il faut savoir se remettre en question! A bon entendeur! Arrêtez de dire que ma grand mère c'est excuser ce n'est absolument pas le cas, au vue de votre comportement hystérique vous vous êtes fourvoyez et croyez bien que pour la galette si nous avions pu faire autrement nous l'aurions fait!
Réponse du propriétaire :
Madame Lequesne, merci pour la bonne note accordée pour notre cuisine. Nous n'avons vocation pas à accepter certains discours, certaines postures, certains énervements! Votre grand-mère nous à remercié de la qualité de notre accueil et de notre prestation pour son anniversaire. Elle s'est aussi excusé du comportement de certain.e.s ne vous en déplaise. Vous êtes même revenus tous ensemble manger une galette dans l'après midi...Galette achetée par vos soins, à la demande de votre grand-mère que nous aimons bien d'ailleurs! Compte tenu de tout cela, il va sans dire que VOTRE COMMENTAIRE EST DIFFAMATOIRE et peu en phase avec la réalité des choses... Le midi de votre venue 3 personnes ont adhéré à notre programme de fidélité. Des dizaines nous ont directement complimenté quant à notre service et notre produit. Plus de 200 couverts sur la journée dont plus de 60% de tables réservées en amont...dont la vôtre... Veuillez croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vous êtes invitée à relativiser l'importance de votre avis. Il est là le sujet d'égo surdimensionné ! AVANT DE CHANGER LE MONDE COMMENCER PAR CHANGER DE SLIP
Le 13/01/2024 à 17:29
Reçu ce jour, nous avons réservé une table. Service très pro, repas très sympa, top mais… Au moment de payer, nous avons fais le choix de payer chacun ses repas, nous étions 12, je peux comprendre que cela est long en fin de service. Mais restée pro c’est si difficile ? Dans le repas nous avons entendu le gérant courir après des personnes qui ont eu un payement refusé, marmonnée « quel malhonnêteté », alors que c’était juste un payement refusé. Une fois au règlement, un membre de ma famille a voulu régler ses conso, sa carte bleu n’est pas passé, sois disant par les dire du gérant « elle est périmée votre carte ». Énervée de la situation, il prend la carte de la personne et tente le sans contact sans consentement de la personne, puis jete la carte sur le comptoir, pour au final ce sois le tpe qui bug, une fois changée, celui ci fonctionne, sans excuses. Étant vendeuse, c’est interdis de prendre la carte bleu d’une personne et effectuer un payement par ses soins. Et j’en passe, en bref service top, moment de régler demandez quelqu’un d’autre que le gérant si vous voulez finir une bonne note. Vous vous dites professionnel, mais respectez vos client, comme la loi. Au vu de votre réponse, c’est bien ce qu’on vous reproche, le commentaire est au professionnalisme que vous êtes.
Réponse du propriétaire :
Madame ASSIER Merci de souligner la qualité du service et de nos prestations. C'est gentil. Le midi de votre passage ce sont effectivement des dizaines de remerciements quant à la qualité de notre service que nous avons directement reçus. 3 personnes ont adhéré a notre programme de fidélité. Votre avis n'est pas l'expression de la réalité des choses mais traduit le profil et l'état d'esprit de ceux qui laisse ce genre de commentaire. 1 étoile alors que vous avez passé un bon moment? Vos lecteurs ne sont pas dupes, nous non plus. Votre grand-mère nous à remercié de la qualité de notre accueil et de notre prestation pour son anniversaire. Vous êtes même revenus tous ensemble manger une galette dans l'après midi...Galette achetée par vos soins, à la demande de votre grand-mère que nous aimons bien d'ailleurs! Des vidéos issues de nos caméras de surveillance sont disponibles et attestent qu'aucune carte de crédit n'a été jeté. Vos propos sur le sans contact sont absolument faux, ceux sur le TPE idem. En bref votre commentaire est aussi DIFFAMATOIRE QU'HILARANT. Un juriste se délecterait. AVANT DE CHANGER LE MONDE COMMENCER PAR CHANGER DE SLIP. Nous n'avons vocation pas à accepter certains discours, certaines postures, certains énervements! Vos lecteurs potentiels saisiront le sérieux de votre commentaire.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?