Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant NOMAD qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Aix-en-Provence en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Pont des Trois Sautets (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 14:44
Au top le petit moelleux pendant le moment xo working 💯👍
Le 25/01/2024 à 13:55
Notre serveuse Anamaria a été au top . Toujours au petit soins et souriante avec ça ! Je recommande fortement !
Le 25/01/2024 à 13:54
AnaMaria au top pour le service tres agreable ! Et la cuisine tres bonne !
Le 24/01/2024 à 15:01
On aimait bien y aller après le sport des enfants mais ...plus de menus enfants (ou de demi-portions) contrairement à ce qui est mentionné sur le site, pas de propositions quand on pose la question,ni de desserts abordables (9e le cheesecake...) . Autant on a beaucoup apprécié l endroit dans le passé autant apres 2 déceptions on ne réitéra plus
Le 08/01/2024 à 11:17
Une belle découverte Je recommande Découvert par hasard en me baladant Un sans faute C'est bon, bon rapport qualité prix Personnel sympathique et Serviable Lieu agréable pour manger et travailler Le concept est top On se sent moins seul les jours de télétravail Je mets 4/5 à la cuisine car j'aimerais plus de choix dans la carte
Le 02/12/2023 à 18:46
J'aime bien le lieu surtout la terrasse et les jardins l'été. Service très sympa. Et bravo pour l'approche inclusive
Le 24/11/2023 à 12:32
Super endroit où l'on se sent bien ! . Des plats frais avec une équipe géniale toujours souriante. Je recommande, je reviendrai vite sa c'est sûre
Le 29/09/2023 à 00:02
Un bon rapport qualité prix, une carte simple proposant l'essentiel. Le restaurant dispose d'une belle terrasse donnant accès à un joli jardin où l'on peut également s'installer pour manger. Salle aménagée dans un style arty chic. Très bon accueil également.
Le 03/09/2023 à 09:51
Lamentable expérience dans le restaurant Nomad de l’hôtel Ibis près de l’autoroute. Cuisine médiocre avec un second de cuisine qui ne fait pas le job. Trois plats de pâtes insipides et immangeables pourtant basiques. Vous profitez d’une cliente Tesla de passage pour servir du pâté pour chat c’est lamentable ! Je déconseille fortement ce restaurant vous risquez d’être déçu.
Le 01/09/2023 à 17:38
Plats et service médiocre. Passable pour boire un coca dans ce cadre. Ne vous y arrêtez pas pour manger quoique ce soit. ABSOLUMENT À FUIR !
Le 27/08/2023 à 19:47
Bon restaurant avec un service très sympathique. En plus du français, les employés parlent également très bien l'anglais. Très utile.
Le 16/08/2023 à 19:22
Superbe endroit à côté des superchargeurs Tesla. Le cadre est vraiment splendide avec un très joli jardin à l'extérieur. Service rapide et impeccable. Plats excellents et tarif contenu.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane de votre commentaire !
Le 11/08/2023 à 22:43
Nous avons passé un super moment au restaurant. Plats savoureux et service de qualité.
Le 11/08/2023 à 22:43
Super restau!! Cuisine et service nickel Mention particulière à la responsable du restaurant qui est au top!!
Le 07/08/2023 à 21:46
Le bar est ouvert 24/24 avec un choix de boissons et de snacks. Espace très bien aménagé et agréable, pour se reposer pendant la charge rapide de voiture électrique Tesla.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ariane, Merci pour votre retour positif :) Nous sommes ravies de pouvoir vous offrir un moment agréable en attendant la recharge de votre voiture. Au plaisir de vous revoir :) LA TEAM NOMAD
Le 30/07/2023 à 17:24
Très bon menu enfant nuggets maison. Beau cadre apaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Mg B Merci infiniment pour votre retour d'expérience :) Nous sommes ravies que les nuggets maisons fassent leur effet ! Au plaisir de vous revoir au NOMAD :) LA TEAM NOMAD
Le 27/07/2023 à 14:03
Très bon avocado toast sur une terrasse ombragée ! Idéal
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Le houerou, Merci infiniment pour votre retour et vos 5 étoiles :) Nous sommes ravies que vous ayez passé un excellent moment sur notre terrasse. Au plaisir de vous revoir au NOMAD ! LA TEAM NOMAD
Le 24/07/2023 à 19:49
La viande est aussi dure que la semelle d’une chaussure. Frites trop bien cuites et grasses. Même une feuille de laitue ou une tranche de tomate ne suffisent pas pour les 23 € que vous payez pour le plat. Non recommandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Arts, Tout d’abord, sachez que vos retours nous sont précieux ! Les avis de nos clients sont précieux et nous permettent de conserver une satisfaction maximale. Malheureusement, il arrive parfois que ce ne soit pas le cas et heureusement nos enquêtes ont lieu quotidiennement. Monsieur Arts, je suis désolé que nous n'ayons pas pu vous satisfaire pleinement lors de votre séjour et espérons que nous changerons d'avis prochainement. Au plaisir de vous revoir à Aix-en-Provence. Mon équipe a à cœur de faire vivre une belle expérience dans notre établissement, que le client soit fidèle ou non au groupe ACCOR. Malheureusement, le service lors de cette visite dans notre établissement n'était pas à la hauteur et nous nous en excusons. Je trouve que l'échange via le réseau est dommage, cela aurait été plus simple de faire découvrir l'hôtel aux gens et nous aurions pu échanger des idées car les retours de nos clients sont pris au sérieux et nous aident à nous améliorer chaque jour. Monsieur ARTS, comme je vous l'ai dit sur la page de notre hôtel, j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir pour que vous changiez d'avis. Sincère, ROUSSEL Laurenne Assistant exécutif
Le 11/07/2023 à 21:05
J'ai mangé les pires frites de mes voyages en France. J'ai demandé une entrecote bien cuite, mais après deux cuissons ce n'était toujours pas le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gilioli, Tout d’abord, sachez que vos retours nous sont précieux ! L'avis de nos clients est précieux et nous permet de conserver une satisfaction maximale. Malheureusement il arrive que ce ne soit pas le cas, et heureusement notre interrogation est quotidienne. En effet, notre équipe a à cœur d'offrir la meilleure expérience à nos clients, c'est pourquoi nos chips sont faites maison. Monsieur Gilioli, je suis désolé que nous n'ayons pas pu vous satisfaire pleinement lors de votre séjour et j'espère que dans un futur proche nous changerons d'avis. Vous avez remarqué l'ambiance et le service de notre restaurant, n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire positif sur ces points :) Au plaisir de vous revoir à Aix-en-Provence. Roussel Laurene Assistant exécutif
Le 10/07/2023 à 22:02
Très joli lieu où on peut boire un verre durant la recharge de notre véhicule électrique. Le smoothie que j’ai commandé n’en était pas vraiment un… plutôt de l’eau aromatisée aux fruits.
Le 05/07/2023 à 18:06
Beau moment passé chez Nomad grâce à son atmosphère chaleureuse et conviviale. Le personnel était aux petits soins, la cuisine était savoureuse et bien présentée. Et l’endroit (terrasse et jardin) est très agréable en été. Je recommande +++
Le 05/07/2023 à 17:59
Bel endroit avec de l’espace et une belle terrasse. Bon repas et service de qualité. Je recommande.
Le 03/07/2023 à 09:45
Lieux chaleureux avec un super extérieur pour prendre un verre en été. Personnel aimable et à l'écoute, bonne cuisine. Je recommande
Le 29/06/2023 à 21:44
Client de l’hôtel ibis val saint André depuis des mois ! La serveuse m’installe et ensuite plus rien …. Pendant 20 minutes pas de commande pas de collation ha oui j’étais dedans pas dehors mais on zappe les clients ! Bilan je me suis lever j’ai demandé la facture de chambre et je suis aller au McDonald. Pour information je suis client all Accor mais je vois que rien est fait pour les fidèles du groupe accor bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GRIESSMAN, Je vous remercie pour votre activité sur nos pages Google, vous avez déjà laissé un commentaire sur la page de notre hôtel, donc je vais également vous répondre sur celui-ci. Mon équipe a cœur de faire vivre une belle expérience dans notre établissement, que le client soit fidèle au groupe ACCOR ou non. Malheureusement lors de cette nouvelle visite dans notre établissement (c'est votre troisième) le service n'a pas été à la hauteur et veuillez nous en excuser. Lors de vos précédentes visites, nous n'avons pas de retour de votre part...j'espère que cela signifie que cela c'est bien passé. Je trouve dommage d'échanger par réseau, il aurait plus simple de vous présenter à l'hôtel et nous aurions pu échangé car les retours d'expériences de nos clients sont pris au sérieux et nous aide chaque jours à nous amélioré. Monsieur GRIESSMAN, comme je vous l'ai dit sur la page de notre hôtel, j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Cordialement, Jean-Baptiste Directeur
Le 27/06/2023 à 13:48
Arrivée à 12h30. Nous choisissons deux plats, le serveur n’est pas sur de la disponibilité des deux. A son retour un seul est dispo. Je choisis une grillade en remplacement. Le serveur revient et nous dit que le chef est en rupture de stock ! Nous sommes donc parti ! Le jeune serveur désolé, mais sa collègue nous a fait comprendre que nous étions classés dans la catégorie « emmerdeurs » Donc, non, je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, En effet, lors de votre venue dans notre restaurant vous avez fait le choix sur des plats disponible à partir de 19h comme noté sur la carte. Dans un second temps vous avez choisi une pièce de viande, mais victime de son succès nous sommes tombé en rupture pendant le service et nous vous avons proposé une alternative que vous avez refusé et vous êtes parti de notre établissement en criant à l'arnaque. Je suis désolé pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Cordialement, Jean-Baptiste Directeur
Le 25/05/2023 à 20:37
Repas très bon, cadre agréable et mention très bien pour la réceptionniste du 23 mai au soir qui a géré un encodage défectueux, un relogement dans un autre hôtel, 2 chek-in, 1 client pour une modification de chambre en DP, le téléphone qui sonne...ET tout cela avec sourire et sens des priorités BRAVO
Le 25/04/2023 à 21:42
Très bien mangé 👍. Le service et la gentillesse au top. Nous avons passé une agréable soirée. A refaire 🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory :) Merci beaucoup pour ce partage ! Nous sommes ravies que vous vous êtes régalés ! Au plaisir de vous revoir au NOMAD :) TEAM Nomad
Le 20/04/2023 à 21:21
Très sympathique , le service était bon, et la nourriture aussi, nous avons passé un bon moment. Le directeur est même venu nous saluer. (Les petit gestes qui font plaisir).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Quel plaisir de lire ce jolie commentaire :) Merci infiniment pour votre partage ! A bientôt au Nomad :) LA TEAM IBIS & NOMAD
Le 19/03/2023 à 18:57
Mesdames et messieurs, Enfants accompagnés d'adultes, Bienvenue à : Ibis Rouge d'Aix-en-Provence du Sud Ouest de la France 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 Cordialement, Abdelhamid EL HAJJI
Le 22/01/2023 à 21:01
Ne visitez PAS ce restaurant à moins que vous souhaitiez manger des plats de qualité moyenne ou médiocre à des prix ridicules. Leur idée de sauté de poulet est une portion médiocre de nouilles avec 2 tranches de poulet rôti. Le pire, c'est que cela vous coûtera 16 €. La carbonara ressemble à des spaghettis au lait et les gyozas sont au mieux acceptables. Terrible. Mauvaise nourriture trop chère. Il y a plein de meilleurs endroits pour manger à moins de 5 minutes à pied.
Le 05/12/2022 à 16:39
Super lieu 😍 Belle déco. J'ai connu le Nomad grâce aux spectacles d'impro avec Mag&Clem ! Les plats sont goûteux: wok, pasta.. il y a du choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurène, Quel joie de voir ce jolie commentaire :) Merci infiniment et à bientôt ! La Team NOMAD
Le 05/12/2022 à 16:37
Super endroit pour déjeuner et bosser l’après-midi. L’ambiance est sympa En plus le parking est gratuit
Le 19/10/2022 à 14:46
Service lent, serveur antipathique qui prend du plaisir à nous voir attendre. 20 minutes pour prendre la commande, 20 minutes de plus pour amener les 1ères boissons 15 de plus pour les plats réchauffer au four. Endroit sympa, mais un serveur qu'il faut remplacer au plus vite.
Le 11/09/2022 à 12:46
Endroit sympa, belle terrasse, belle décoration, et restaurant correct.
Le 31/08/2022 à 14:25
Nous avons déjeuné ici et tout était délicieux. Le désert était incroyable. Service amical et chaleureux.
Le 01/08/2022 à 16:28
Mon QG depuis plusieurs années, un endroit où je me sens bien, avec un accueil chaleureux, une carte sympa, un service dynamique et souriant ! Un endroit pour chiller,se ressourcer, boire un verre, travailler, rendez-vous pro et coworking, autant dans le jardin qu'a l'intérieur. Des soirées à thèmes sympa tout au long de l'année
Le 01/06/2022 à 09:58
Le restaurant/lieu de co-working appartient à l'hôtel Ibis. L'espace est génial, joli design, joli espace extérieur avec quelques jeux comme un échiquier géant, et la nourriture était délicieuse. Nous étions 8 et le serveur était occupé avec nous. Dans l'ensemble, bon service, même si nous nous sommes sentis vraiment gênés lorsque notre serveur s'est mis en colère après avoir apporté le mauvais dessert à ma mère. Dommage que le dessert ait été jeté en quelques secondes à la poubelle, nous l'aurions acheté par dessus le reste s'il nous en avait laissé l'occasion. Nous reviendrons néanmoins car nous avons apprécié notre séjour là-bas !
Le 28/04/2022 à 15:05
Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Espinosa, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience au Nomad ne vous ai pas plût. Dommage que nous n'avons pas plus de commentaires pour améliorer les points que vous nous reprochez. Nous restons à votre écoute. Bonne continuation Laurène ROUSSEL Assistante de direction
Le 08/03/2022 à 16:11
Le cadre est très sympa. Les plats sont très bons et le service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Viviane pour votre joli compliment. Nous sommes ravies que les petits plats de notre Chef vous ont plu ainsi que le service de notre team ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour suivre nos actualités ! Bonne journée et à bientôt ! Laurène
Le 14/02/2022 à 20:38
Très bons plats. Produits frais. Serveurs pro et accueillants. Très beau lieu avec une super terasse et un extérieur magique. La campagne à la ville. Parking gratuit sur place.
Réponse du propriétaire :
Merciiii Myriam pour tous ces beaux compliments ! Nous sommes ravies que nos services vous ait plu, n"hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux @nomad_aix pour être au courant de nos évènements, offres, concours... Nous serons ravies de vous revoir très bientôt au NOMAD ! Laurène, Assistante de direction
Le 13/07/2021 à 17:02
Je suis toujours très bien reçue. On peut y travailler vraiment tranquillement
Réponse du propriétaire :
Merci @LM Archessou pour ces 5 étoiles :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à la NOMAD, cela récompense nos équipes qui travaillent tous les jours pour vous offrir le service que vous méritez. A bientôt. Laurène Roussel, Assistante de direction
Le 12/07/2020 à 10:41
A éviter de toute urgence. J'ai commandé des nems, qui sont arrivés avec de la salade et des feuilles de menthe cuites, elles ne tenaient même pas debout. Concernant le menu enfant pour mon ptit, le steack était une vieille semelle toute dure, vraiment horrible, les frites étaient sympas par contre. Cadre sympa mais la qualité de la nourriture est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Patricia, Nous vous remercions pour votre réponse et nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Soyez sûre que des mesures correctives ont été mises en place Rémi
Le 01/03/2020 à 21:20
Super endroit où travailler car il dispose d'un Supercharger Tesla... Internet rapide, bonne nourriture et surtout, le service est fantastique. Ils m'accueillent toujours avec le sourire aux lèvres !
Le 22/12/2019 à 15:57
Restaurant chaleureux avec des propositions peu nombreuses mais savoureuses. Adapté aux végétaliens, c'était une aubaine totale avec une remise spéciale de 50% : 2 thés d'hiver, 2 wok au tofu (plat principal), 8 morceaux de gyozas fourrés aux haricots et légumes (entrée à partager), eau et pain pour un total de 25 €. Service et personnel polis, peut-être que l'isolation des fenêtres n'est pas parfaite et rend la pièce un peu froide en hiver. Grand parking ouvert tout autour du bâtiment qui héberge le restaurant lui-même et un hôtel Ibis (il y a aussi des chargeurs Tesla pour les voitures électriques).
Le 06/12/2019 à 14:46
Le restaurant Nomad est un lieu qui rassemble, selon moi, tout ce qu'il faut pour un restaurant à Aix. Un grand parking, un accueil souriant, une bonne cuisine sans prétention à des prix corrects et des serveurs de grande qualité et cela fait la différence. Bravo à toute l'équipe !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Aix-en-Provence ?