Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant NKI SUSHI Carry-Le-Rouet qui se trouve à Carry-le-Rouet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Carry-le-Rouet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/01/2024 à 21:42
Client fidèle qui ne recommandera plus chez vous Vous avez toujours eu des problèmes de livraison tout le monde le sait mais on faisait l impasse car nourriture excellente Mais comme pour toute bonne chose il y a une fin aujourd’hui 50 euros de sushi riz pas cuit croquant et fade saumon trop cuit Je suis dégoûté, un geste m à été proposé pour ma prochaine commande que j ai refusé car je ne recommanderais plus dommage …. Et je vais jeté une boîte complète car immangeable bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre témoignage est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous regrettons sincèrement que votre dernière commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux, notamment concernant la qualité de nos sushis et notre service de livraison. Nous souhaiterions discuter plus en détail de votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous faire redécouvrir notre restaurant. Bonne journée Antoine, L'équipe NKI SUSHI Carry-Le-Rouet.
Le 09/01/2024 à 21:08
Commande passée à 6h17 , Arrivée prévu entre 6h40 et 7h Commande reçu à 20h30 !!! Avec des produits endommagés , aucune excuse de la part du restaurateur ; aucune justification sur le retard deux h ! Aucun geste commercial Les sushi reste bon mais le service pourri .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gersande, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le délai de livraison et l'état des produits à l'arrivée. Votre témoignage est précieux et nous aide à identifier les points à améliorer. En ce qui concerne le service, nous prenons bonne note de vos remarques et nous nous engageons à faire le nécessaire pour y remédier. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience et trouver une solution qui vous conviendra. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe NKI SUSHI Carry-Le-Rouet.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Carry-le-Rouet ?