Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant NKI SUSHI Antibes qui se trouve à Antibes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Antibes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Vieil Antibes (290 m), Laval (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/04/2024 à 10:46
1ère commande. Une personne charmante et dynamique à l'accueil. Disponible, efficace et très accueillante. Une fois à la maison, produit frais, gouteux. Nous avons vraiment apprécié la qualité des produits. Pas regardant sur le gingembre et les sauces (ça change de la sauce qu'on doit se partager à trois dnas d'autres enseignes...!) A réitérer. Une demande...Faites les salades de calamar et les gyosas (qu'on voudrait gouter) sont à mon sens un peu cher pour trois pièces. Au plaisir...
Le 24/03/2024 à 08:48
Ce sont les meilleurs Sushis sans comparaison possible avec tous ceux que l’on connaît …. Tant au niveau des recettes que de la fraîcheur . Une fois goûtés on ne peut plus aller ailleurs …
Le 20/03/2024 à 20:33
Le meilleure sushis que je puisse goûter dans ma vie c’est absolument parfait, service, la présentation, tout est au rendez-vous.
Le 19/03/2024 à 09:18
Les créations avaient l'air intéressantes et originales mais avec la livraison arrivée dans cet état, froid et 1h30 après avoir commandé ça a pas été facile d'apprécier. La qualité n'était pas au rendez-vous par rapport au prix.
Le 12/03/2024 à 12:51
Le service client est excellent. Chaque fois que nous le pouvons, nous reviendrons car nous aimons la qualité des sushis.
Le 10/03/2024 à 07:54
Très agréable et aidant au téléphone et livreur très sympathique
Le 06/03/2024 à 22:23
De passage à Antibes, nous voulions trouver un bon restaurant et nous ne sommes pas déçus ! Absolument tous les plats étaient bons et le service était super. Nous recommandons !
Le 06/03/2024 à 18:10
Les meilleurs sushis que nous ayons mangés et un très bon service. Merci.
Le 05/03/2024 à 08:58
Accueil chaleureux, efficace, on vous conseille selon vos envies. Ambiance et déco très agréable. Et alors la cuisine, on ne trouve pas ces associations d'aliments, épices et condiments ailleurs. Des nouveautés intéressantes, qui explosent en bouche. Le top ! Merci l'équipe.
Le 25/02/2024 à 13:45
Excellent ! Les sushis sont frais, les saveurs sont originales et délicieuses, le service est irréprochable et rapide, prix très raisonnables super rapport qualité/prix
Le 14/02/2024 à 20:11
Tout était excellent. Nous serons de retour. L'attention était impeccable
Le 12/02/2024 à 15:38
Nourriture vraiment superbe. Délicieux gyoza maison. Des sushis incroyablement frais - comme il se doit. Wasabi fait maison. Bon miso. Super endroit pour déjeuner en solo ou en compagnie.
Le 10/02/2024 à 18:46
Super adresse sur antibes je recommande fortement la cuisine le service l'ambiance tout étais parfait un véritable délice 😃😃😃
Le 03/02/2024 à 17:37
J’ai commander pour la première fois à 12h, c’était immonde, le service est catastrophique la dame très mal polie, elle nous as servie les sushi sans sauce, j’ai demander 3 fois elle nous as dit oui oui, elle nous l’as pas servi, les sushi au bœuf étais affreux la viande toute rouge alors que j’avais demander bien cuit, et les sushi mangue étais non pas fraie mais avais un goût ultra acide, j’ai du payer plus de 85 euros pour moi seule ! Je ne remettrai plus un pied là bas s’il vous plaît faite fermer ce restaurant !
Le 31/01/2024 à 12:31
Sushis excellents rien à dire là dessus. En revanche le service est d'une lenteur affligeante, Le barbu qui n'est certainement pas serveur de formation à mis plus d'1/4 d'heure à venir nous prendre la commande, puis 35 minutes de préparation (ok c'est frais et préparé à la demande ça je peux comprendre) du coup obligé de manger en 4eme vitesse pour partir avant 14h c'est vraiment relou. En bref changez de serveur ou qu'il prenne des vacances...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos sushis vous ont plu. Cependant, nous sommes navrés d'entendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux pour nous et nous allons faire remonter vos remarques concernant le temps de service. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails sur votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bonne journée, L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 24/01/2024 à 10:10
toujours très bon et frais, on adore...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et pour votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que nos sushis frais et savoureux vous plaisent autant. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre restaurant. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 23/01/2024 à 12:42
L’inflation est entrain de tuer la franchise On garde le même nombre de pièces mais on divise le poids par 2 sans communiquer, nouveaux emballages « no-name » sans impressions, serviettes métro… On est loin des standards de l’ouverture. Dommage, c’était 5* jusqu’ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails sur les raisons qui vous ont empêché de mettre plus d'étoiles. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Belle journée, L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 18/01/2024 à 21:24
Je viens de commander et suis en train de déguster. Un vrai bonheur, les meilleurs rols et sushis jamais mangé. À recommander les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre retour et votre note de 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que nos rolls et sushis vous aient apporté satisfaction. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 18/01/2024 à 11:12
Cela fait plus d'un an que nous commandons régulièrement, mon mari et moi, des sushi dans cet établissement + livraison gratuite. Après avoir testé de nombreux sushi sur Antibes, nous sommes vraiment satisfaits de NKI ! Impossible de manger des sushis ailleurs désormais. Les recettes sont originales, les produits excellent ! C'est vraiment délicieux, les desserts aussi. La gérante est très attentive et réactive si remarques ou retards il y a ! Bravo, merci et longue vie à NKI sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre magnifique commentaire 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis de constater que nos sushis, nos recettes originales et nos desserts vous plaisent. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre service de livraison et notre réactivité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 17/01/2024 à 15:35
Nous prenons en livraison uniquement. Sushi toujours bien présentés et livraison nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire positif et pour votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes heureux que nos sushis et notre service de livraison vous aient satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 12/01/2024 à 22:50
L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé ! Cet endroit est unique en son genre ! La saveur et la présentation sont tout simplement wow ! Tout est très savoureux et la combinaison de produits est top ! J'ai commandé plusieurs fois pour le déjeuner et à chaque fois j'étais époustouflé ! Les prix sont raisonnables ! Le service est serviable et très sympathique. Pour moi c'est un incontournable à visiter quand on est à Antibes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions vraiment votre visite et votre avis exceptionnel ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que nos sushis comptent parmi les meilleurs que vous ayez jamais mangés. Notre équipe met beaucoup d'efforts sur la saveur et la présentation de nos plats, c'est donc gratifiant de savoir que cela est apprécié. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre service serviable et amical, ainsi que nos prix raisonnables. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 12/01/2024 à 13:40
Les sushis sont excellents comme d'habitude, encore une fois un service charmant d'Ines. Je reviens vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et apprécié le service d'Inès 🌟 Votre satisfaction est notre priorité absolue chez NKI SUSHI Antibes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous reviendrez bientôt. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 09/01/2024 à 21:57
tout est si bon 😝
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mia, Merci infiniment pour votre retour positif et pour la note de 5 étoiles que vous nous avez attribuée ⭐️ Nous sommes ravis que nos plats aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 06/01/2024 à 18:14
Super expérience Sushis originaux et très frais Service au top Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benedicte, Nous vous remercions vivement pour votre évaluation 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que nos sushis frais et originaux vous aient plu. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 05/01/2024 à 08:25
Recommandation absolue ! Merveilleuses interprétations de sushis, accueil et service très sympathiques, excellent rapport qualité/prix. Il suffit de parcourir le menu pour vous mettre l'eau à la bouche, et la sélection de boissons est également impressionnante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant et apprécions votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes fiers de nos interprétations uniques de sushi et de notre service amical, c'est pourquoi vos commentaires positifs comptent beaucoup pour nous. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 03/01/2024 à 22:07
Les meilleurs sushi en ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joan, Nous vous remercions pour votre précieux commentaire et pour la note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous trouviez nos sushis les meilleurs en ville. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 30/12/2023 à 20:41
Nous avons adoré,nous reviendrons c’ est sur Bravo aux sushiwomens! Et la Fille de l’accueil,qui est Top 👍🫶🏼🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et votre note de 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que notre accueil et nos sushiwomens vous aient plu. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 29/12/2023 à 21:13
De passage sur Antibes, nous cherchions une adresse pour se poser entre amis, nous nous sommes dirigés vers Nki sushi et nous avons passé un super moment ! La carte est très belle et les plats sont bons et bien présentés : pas comme les sushis basique qu’on pourrait retrouver chez sushi shop. De plus, Paul qui nous a servi a été très agréable, souriant et arrangeant. Je recommande sans hésiter 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire élogieux 👍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié nos plats. Nous transmettrons vos compliments à Paul, qui sera certainement ravi de les lire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 23/12/2023 à 19:20
J’ai voulut Commander le monsieur que j’ai eu au téléphone a été très très froid pourtant j’ai été très polie . Commende lancer à 18h13 j’ai rappelé à 19h passées pour demander où on n’en était ma commande il me dit que ma commande sera livrée à partir de 19h30. Je lui dis il y a une erreur car J’ai commandé pour une livraison sans programmation, il me dit c’est comme ça ou rien et rajoute de manière hautaine les livraisons commencent à 19h je lui dis que cela n’a pas été précisé il me fais comprendre c’est à prendre ou à laisser. Cher monsieur, il y a des manières de communiquer la manière dont vous avez communiqué a été très désagréable et non professionnel. J’ai dû annuler la commande, ça fait pas du tout envie de commander chez vous. En tout cas je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre interaction avec notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous prenons en compte votre témoignage et regrettons sincèrement l'attitude que vous décrivez. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour en discuter davantage. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe NKI SUSHI Antibes
Le 19/12/2023 à 19:36
Accueil très chaleureux Produits frais, prix très raisonnable Mais bien sûr il y’a un hic !!! Tellement de variétés aussi bonnes les unes que les autres qu’on ne sais pas quoi choisir… Conseiller fort fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la fraîcheur de nos produits et la diversité de notre menu. Nous comprenons que le choix peut être difficile avec tant de délicieuses options ! Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 04/12/2023 à 18:07
On les kiff. Trop tard pour la photo ils ont tous été mangés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Un grand merci pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis de savoir que nos sushis vous ont plu au point de tous les dévorer ! Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire unique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 28/11/2023 à 11:47
Je viens régulièrement déjeuner ou prendre à emporter et c'est toujours un délice !! De plus, Inès et son équipe sont toujours souriantes. Si vous désirez vous faire plaisir en toute simplicité !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre fidélité et vos compliments élogieux. 😊 Nous sommes ravis que nos sushis soient toujours à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 28/11/2023 à 07:21
Très bon ! Et accueil sympathique ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre appréciation et recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre accueil et nos plats ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité, nous continuerons à proposer des produits de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 23/11/2023 à 15:55
Le meilleur restaurant de sushi d antibes .Excellente ambiance Ines et son équipe sont toujours au petit soin .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vera, Nous vous remercions infiniment pour votre avis cinq étoiles ⭐️ C'est un grand plaisir de lire que nous sommes le meilleur restaurant de sushi à Antibes selon vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et Ines ainsi que toute l'équipe sont toujours ravis d'être à vos petits soins. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 21/11/2023 à 21:15
Super accueil, le serveur vraiment sympathique,on a bien mangé,les sushis excellent👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note de 5 étoiles ⭐️ et pour vos compliments sur notre accueil et nos sushis. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes
Le 20/11/2023 à 15:20
De passage ce jour, j’ai déjeuné seule dans ce restaurant, en plus d’une excellente cuisine, le serveur était extra, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour votre visite et votre retour si positif ⭐️ La qualité de notre service est essentielle pour nous, tout comme la satisfaction de nos clients. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 18/11/2023 à 17:33
Très bonne adresse pour tous les fans de sushis ! Nous nous sommes régalés ! Jolie salle, service rapide, les crunch poulet 😇 (entre autres) à tomber par terre ! Bref.. nous revenons dès que possible ! Et encore merci pour votre accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis de savoir que nos sushis, et en particulier nos "crunch poulet", ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. L'équipe NKI SUSHI Antibes espère vous revoir très bientôt.
Le 14/11/2023 à 13:48
Les sushis étaient incroyables : ingrédients frais et de qualité, recettes très bonnes et originales. Je recommande vraiment ! En plus, la salle est très jolie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Un grand merci pour votre commentaire élogieux et vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que nos sushis vous aient plu, notre objectif est de proposer des recettes originales avec des ingrédients frais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre jolie salle. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 11/11/2023 à 09:27
C etait vraiment degoutant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre témoignage est précieux pour nous, il contribue à notre volonté constante d'amélioration. Pourriez-vous, s'il vous plaît, détailler davantage votre ressenti en contactant l'adresse suivante : [email protected] ? En espérant avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine occasion. Bonne journée ! L'équipe NKI SUSHI Antibes
Le 08/11/2023 à 15:55
Superbe expérience ce midi ! Rapidité qualité des produits, service, les sushi rolls sont tops et très originaux ! Très belle petite adresse …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis de lire que nos sushi rolls originaux et la qualité des produits ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 01/11/2023 à 19:11
Le service est rapide. Les sushis et sashimis sont succulents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires positifs ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis que nos sushis et sashimis aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 01/11/2023 à 18:04
Super bon, je me régale à chaque fois que j’y vais. La nourriture et de qualité et le personnel avenant et sympathique Il me semble que le poulet est halal mais a confirmé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et nous vous remercions pour vos 5 étoiles 🌟 Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc heureux que nos plats soient à la hauteur de vos attentes. Quant au poulet halal, il vous sera confirmé lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez NKI SUSHI Antibes. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 30/10/2023 à 08:01
C'est la 4ème fois que nous commandons via Uber, tout est excellent sauf que la dernière fois samedi 28/10, le volume des plats a changé !! Le guacamole à 14€ n'est plus qu'un petit récipient, de même que les poivrons marinés.... le dessert cigarette au chocolat sont vendus par 6, il y en avait que 5 Bref c'est la dernière fois même si la qualité est au rdv la quantité ne vaut pas le prix !! Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre dernière commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux pour nous et sera utilisé pour améliorer notre service. Votre remarque sur les portions a bien été prise en compte. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions comprendre plus en détail ce qui ne s'est pas bien passé ? Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Bonne journée, L'équipe NKI SUSHI Antibes
Le 27/10/2023 à 13:50
Très bon sushi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hannah, Merci pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes heureux que nos sushis vous aient plu. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 27/10/2023 à 12:49
Le meilleur.. Un peu chrt mais ça merite le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dayane, Nous vous remercions pour votre précieuse note de 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que notre restaurant soit à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons toujours tout pour mériter votre confiance. Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 24/10/2023 à 19:49
Super expérience ! Des makis très originaux et exotiques, on ne voit pas ça partout ! Le prix est raisonnable, je recommande vivement 🍣👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augustin, Un grand merci pour votre commentaire élogieux et vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que nos makis originaux et exotiques vous aient séduits. Votre recommandation nous honore. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 23/10/2023 à 09:29
Sushis excellents, service impeccable, des saveurs travaillées : merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Votre retour positif nous touche profondément, merci ⭐️ Nous sommes ravis que nos sushis et notre service aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 16/10/2023 à 20:08
Je peux jurer par cet endroit que je n'ai jamais été déçu, sans conteste les meilleurs suchi d'Antibes et de la région. J'y vais depuis si longtemps et c'est toujours une expérience merveilleuse et formidable pour moi. J'y ai emmené tous mes amis et maintenant ils sont aussi fans de cet endroit. De haute qualité, unique si vous aimez les sushis, essayez cet endroit, vous ne serez pas déçu.
Le 10/10/2023 à 22:16
Un des meilleurs restaurants japonais que j’ai goûté… les sushis, les gyozas, les Poké, on a tout goûté et c’était un vrai délice ! De plus, Paul au service est vraiment très aimable et agréable. Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note de 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que nos sushis, gyozas et Poké aient été à la hauteur de vos attentes. Paul se joint à nous pour vous adresser ses plus vifs remerciements. Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe NKI SUSHI Antibes
Le 10/10/2023 à 13:04
Accueil très agréable. La qualité est au rendez-vous. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous étions en famille avec 2 adolescents affamés et pour 150Eur, chacun avait bien assez mangé. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires positifs ⭐️ Il est très important pour nous de satisfaire nos clients, aussi bien en termes d'accueil que de qualité des plats. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité/prix. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 09/10/2023 à 18:05
Les sushis sont excellents et super frais. L'accueil est toujours sympathique, les prix sont très raisonnables. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et notre accueil. Votre recommandation est très importante pour nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes
Le 05/10/2023 à 10:43
Très bon, service chaleureux, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angela, Nous vous remercions pour votre visite et votre recommandation ⭐️ Il nous fait plaisir de savoir que notre service chaleureux a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 04/10/2023 à 10:13
Toujours parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et vos 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 01/10/2023 à 10:49
Nous avons mangé chez vous hier soir. On a été accueilli, conseillé, servi, avec sourire. Ce qui est rare malheureusement. La responsable est professionnelle, polie et drôle 😊 Elle dégage quelque chose d’extraordinaire qui nous a mis très rapidement à l’aise. Pour finir beaucoup de choix sur la carte, les Sushis de qualité, très bon. Prix correct. Je reviendrai sûrement Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires élogieux. 🌟 Votre satisfaction est notre priorité. Ravie que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre responsable ainsi que la qualité des sushis. Nous faisons tout pour offrir une expérience mémorable à nos clients. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, L'équipe NKI SUSHI Antibes
Le 30/09/2023 à 11:33
Nourriture fantastique, très fraîche. Riz d'une consistance et d'une saveur parfaites. Livraison si facile et timing précis. Même l'emballage est vraiment impressionnant. Meilleur à emporter jusqu'à présent dans ce domaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric, Nous apprécions votre fantastique avis et la note de 5 étoiles ⭐️ C'est formidable d'apprendre que vous avez apprécié nos aliments frais, notre consistance, notre saveur et notre service de livraison. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre emballage impressionnant. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 29/09/2023 à 20:24
Je viens de passer y’a 2 heures et franchement c’est Top ! Service client top ! Niveau sushi super ! Avec leurs recettes excellente ! Niveau attente c’est un peu long mais aussi bien que quand ont vois la belle vue du plat, je recommande !
Le 27/09/2023 à 00:03
Une véritable expérience culinaire; que ce soit la présentation, le goût, le packaging … tout y est ! Nous avons testé via uber attiré par les saveurs atypiques et nous n’avons pas été déçus, franchement bravo il fallait oser ! Vous avez balayé les autres fournisseurs de sushis du bassin cannois 🤣 on recommandera avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que nos sushis aient su répondre à vos attentes. La diversité de nos saveurs et la qualité de notre packaging sont des éléments essentiels pour nous, votre retour positif nous fait donc particulièrement plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 26/09/2023 à 11:12
Produits frais et excellents ! Équipe Très sympathique, j’adore et je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre retour et vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes heureux que nos produits frais et notre équipe vous aient plu. Votre recommandation nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 24/09/2023 à 07:36
Dommage que la serveuse ait oublié tout les accompagnement de notre commande (vente à emporter). Elle avait d’ailleurs du mal à se faire comprendre de ses collègues qui visiblement ne comprenez pas le français !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, 🍣 Nous avons bien pris en compte votre retour et nous sommes navrés pour cet oubli. Il est important pour nous de vous offrir un service irréprochable. Nous allons donc immédiatement adresser ce problème à notre équipe. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la communication au sein de notre équipe. Peut-être accepteriez-vous de donner une seconde chance à NKI SUSHI Antibes ? Belle journée, L'équipe NKI SUSHI Antibes
Le 22/09/2023 à 12:17
Enfin un bon resto sur la côte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu ! 😊 C'est un plaisir pour nous de proposer une cuisine de qualité sur la côte. Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner 5 étoiles sur Google. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 21/09/2023 à 10:09
NKI Sushi, m'a simplement fait aimer les sushis :) Je n'aimais pas spécialement avant de goûter les leurs <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire élogieux et vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire découvrir une nouvelle appréciation des sushis. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients aiment ce que nous faisons. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe NKI SUSHI Antibes
Le 17/09/2023 à 20:07
La patronne est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis 5 étoiles 🌟 C'est toujours un plaisir pour nous d'échanger avec nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 15/09/2023 à 08:22
Franchement les meilleurs sushis que j’ai mangé. Très bonne adresse L’étoile en moins car le temps d’attente était long mais (j’étais prévenu au départ )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons note du temps d'attente. Merci pour votre compréhension et surtout pour la note de 5 étoiles ! Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 15/09/2023 à 07:27
Tout était délicieux. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif et les 5 étoiles que vous nous avez attribuées. Nous sommes ravis d'apprendre que tout était délicieux 🍣 Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et vos retours sont très importants pour nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 13/09/2023 à 16:55
Excellents sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 11/09/2023 à 18:33
Meilleurs sushis d’Antibes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! 🍣 Un grand merci pour vos 5 étoiles. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. C'est avec plaisir que nous continuons à vous servir les meilleurs sushis d'Antibes. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 11/09/2023 à 18:03
Toujours très bon et service parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant notre cuisine et le service. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous travaillons sans relâche pour maintenir ce niveau de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 05/09/2023 à 15:47
Mauvais service, on dirait que le préposé avait un syndrome prémenstruel, grossier et stupide. Jamais. Juste parce que je suis brésilien ? Xénophobe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wladimir, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes profondément désolés pour l'expérience désagréable que vous avez vécue dans notre restaurant, ce n'est pas l'image que nous souhaitons véhiculer. Votre témoignage est important pour nous et nous amène à nous interroger sur l'incident évoqué. Nous apprécions tous nos clients, quelle que soit leur origine ou leur nationalité. Afin de mieux comprendre et résoudre ce problème, nous aimerions vous inviter à partager plus de détails avec nous par e-mail à [email protected] Nous espérons sincèrement avoir une autre opportunité de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes dans le futur. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe NKI SUSHI Antibes 🍣.
Le 04/09/2023 à 14:23
Très très bon sushis, honnêtement les meilleurs de toutes les chaînes qu’on as autour d’Antibes ( Cannes etc ) j’ai commandé une première fois aux hasard, pour essayer une ultime fois de trouver de bon sushis, et une excellente surprise, une carte raisonnable dans les choix, des produits de très bonne qualité dans des portions généreuse, bravo à vous !!! Le seul petit bémol que je pourrais noté, mais qui as la fois pour moi est une qualité, c’est les délais de livraisons. Il faut attendre au moins 1 h. Ce qui en positif prouve que tout n’est pas prêt à l’avance. Donc personnellement ça ne me dérange pas d’attendre pour manger très bien. Puis le personnel est très réactif, et sais dire quand il y as trop d’attente, et faire un geste, Ils sont commerciale Raisonnable, Et c’est très bon. Donc 5 étoiles pour moi 🥳
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous sommes ravis de lire votre avis très positif et nous vous remercions d'avoir attribué 5 étoiles à notre restaurant 🥳 Il est toujours agréable de savoir que nos efforts pour proposer des sushis de qualité sont appréciés. Nous mettons un point d'honneur à utiliser des produits frais et savoureux, dans le but constant de ravir vos papilles. Concernant les délais de livraison, nous comprenons parfaitement qu'ils peuvent parfois sembler longs. Cependant, comme vous l'avez souligné justement, cela permet d'assurer la fraîcheur et la qualité des plats que nous servons. Votre satisfaction est au cœur du travail quotidien du personnel NKI SUSHI Antibes qui se donne sans compter pour répondre aux attentes culinaires variées mais également en termes service clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez NKI SUSHI Antibes prochainement ! L'équipe NKI SUSHI Antibes
Le 28/08/2023 à 21:15
Commandé une fois à emporter avec livraison à domicile et une fois que nous avons dîné au restaurant. Bonne qualité, personnel sympa. Nous serons de retour!
Le 17/08/2023 à 13:38
Restaurant d’une décoration très raffinée tout autant que ses plats. Des makis et des sushis somptueux aux goûts d’extase. La serveuse est merveilleuse et propose un service à l’image du lieu et de ses propositions. Meilleur restaurant japonais d’Antibes et de tous ses environs, je vous le recommande fortement!!😸😻
Le 14/08/2023 à 13:57
Produits de bonne qualité, présentation des plats charmante et remarquable. Nous avons été accueillis avec le sourire ! Je recommande très fortement cette adresse 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, et nous soignons toujours la présentation de nos plats pour que tout soit parfait ☺️. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe NKI SUSHI Antibes 🍣.
Le 12/08/2023 à 08:44
Sushis délicieux et originaux Une très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci pour votre passage chez NKI SUSHI Antibes et pour votre retour 5 étoiles🤩 On fait toujours notre maximum pour vous proposer des recettes toujours plus originales, et ce en utilisant toujours des produits savoureux et de qualité. On espère vous revoir très vite. L'équipe NKI SUSHI Antibes 🍣.
Le 09/08/2023 à 00:00
J'ai dîné ce soir avec ma fille et nous avons pris un plateau de 44 sushis ... il était délicieux et très copieux ... nous reviendrons car nous avons été très satisfaite de la qualité et du service Une adresse à ne pas manquer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'efficacité du service et la qualité de nos produits 🙏🏼 Ce sont deux critères super importants pour nous. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt pour une nouvelle dégustation L'équipe NKI SUSHI Antibes 🍣
Le 07/08/2023 à 00:41
Nous avons passé une soirée formidable mercredi 2 août 2023 au restaurant ! Nous étions venus fêter notre récent mariage et nous avons été super bien reçus par la patronne 😍😍😍 une jeune femme très agréable et très sympathique. Le repas que nous avons mangé était délicieux et copieux ! Et surtout nous avons goûté des makis et des sushis que nous ne connaissions pas. Vraiment une soirée géniale et un restaurant que nous recommandons vivement ! Bravo à vous NKI sushis et bonne continuation !!! Marie Charlotte et Meddy les jeunes mariés qui ne boivent pas d'eau 😉😉😉😉 merci beaucoup !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis et makis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe NKI SUSHI Antibes 🍣.
Le 06/08/2023 à 19:50
Le meilleur sushi que j'ai mangé dans la région. C'est vraiment très bon, ainsi comme le service et le prix. Je suis déjà allée plusieurs fois, c'est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et tous cos compliments sur notre établissement. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop contents que vous ayez trouvé nos sushis délicieux ! Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe NKI SUSHI Antibes 🍣.
Le 04/08/2023 à 22:15
Je suis un grand amateur de Sushi, je viens de tester ce restaurant et pour faire très simple je n’en ai jamais mangé d’aussi bons Sushi ! En plus de cela les emballages sont pratiques et le service est rapide. Si j’avais un petit point négatif à dire c’est que j’ai été confronté à plusieurs bugs sur le site, mais très vite oubliés grâce à la gentillesse de la vendeuse au téléphone. Merci pour ce moment de plaisir à me régaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre retour très positif 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas vous soit parvenu sans attente et que vous vous soyez régalé 🤩 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe NKI SUSHI Antibes 🍣.
Le 03/08/2023 à 14:42
Le service de livraison est parfait ! Bien présenté dans les boîtes Les californias son savoureux, mon favori c’est le tropical chicken anticucho qui est à tombé par terre Je recommande à 100% Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre passage chez NKI SUSHI Antibes et pour votre retour positif 🤩. Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc absolument ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et cela même en livraison ! Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe NKI SUSHI Antibes 🍣.
Le 03/08/2023 à 09:28
Nous avons eu un bon dîner, les sushis étaient délicieux avec des saveurs innovantes. Les bols Poke étaient également très bons! Le personnel de service était gentil et passionné, et tout était assez abordable. Je le recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un accueil chaleureux et que vous vous êtes régalé. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos magasins. L'équipe NKI SUSHI Antibes 🍣
Le 30/07/2023 à 08:45
Nous avons mangé à emporter. Sushis très bons. Généreux avec les sauces, c’est rare ! Sympa la salade d’edamame / grenade. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Super ! On est ravis que nos sushis et notre générosité en sauces vous aient plu. Contente que la salade d'edamame/grenade vous ait marqué ! On a hâte de vous revoir chez NKI Sushi.
Le 20/07/2023 à 21:15
Très bon les sushi ,chers mais comme partout .👍😊🍱
Le 14/07/2023 à 20:58
Parfait , vraiment incroyable ,une explosion de saveur en bouche et de jolie detail 👏👏
Le 07/07/2023 à 22:52
J'ai adoré cet endroit et j'y reviendrai plus ! Cuisine très délicieuse, grande carte originale et service de qualité. Recommander à 100%
Le 04/07/2023 à 21:06
Juste top Je suis chef de cuisine exécutif d une grande maison Et je mais très peux d avis mais la franchement ses vraiment top qualité Je vous.conseille de commander Je vous remercie pour.ce que j ai.manger 🙏 continuer comme sa.
Le 03/07/2023 à 09:53
J'ai mangé beaucoup de sushis dans ma vie et c'est de loin le pire que j'ai jamais mangé. Les sushis au thon ne sont que des sushis en conserve bon marché. Le restaurant est mignon et le service était bon. Mais les sushis n'étaient pas bons. Ils ont ajouté tellement de petites choses sur les sushis qu'ils ont retiré le poisson lui-même. Je ne recommande pas.
Le 01/07/2023 à 18:56
C'est la première fois, et c'est sur c'est pas la dernière.. un accueil au top.. une rapidité d'exécution avec que du bonheur en bouche.. merci a toute l'équipe..
Le 21/06/2023 à 20:30
Des sushis très savoureux et préparés avec beaucoup d'amour avec de nombreux détails. Le service est très sympathique et gentil.
Le 29/05/2023 à 13:11
Expérience culinaire exceptionnelle sushis de grande qualité fraîcheur propreté et gentillesse. Tout y est !! Je recommande vraiment ce restaurant à 200% 👍
Le 21/05/2023 à 22:17
Une super adresse de sushis ils sont de qualités et l’originalité dans certaines recettes est très appréciable ils sont très bien conditionnés pour de la vente à emporter resto sur place très cosy on peut y dîner l’accueil est top et très pro je recommande vivement !!!! Une belle découverte !!!
Le 17/05/2023 à 22:38
Excellent, surprenant, une belle découverte, des saveurs atypiques, un service chaleureux et convivial, une déco très sympa : je recommande !!!
Le 14/05/2023 à 20:23
Belle découverte. Petit local sympa, les sushis sont très bons, le menu est très différent de ce que j’ai goûté avant. personnel très sympathique aussi. Les chiens sont acceptées et ont droit à une petite gamelle d’eau 🙂
Le 06/05/2023 à 23:08
Les plats sont délicieux, accueil chaleureux. On adore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie PONS Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 02/05/2023 à 12:55
Avocat cru dans mes makis cheese Avocat. Du coup immangeable... En revanche les makis champignons étaient bons. Dommage de ne pas avoir fait attention au produit cru... Bonjour, Je vous ai envoyé deux mails et ça fait plus de 2 semaines que j'attends une réponse! Ça ne sert à rien d'envoyer ce genre de commentaire Fake si vous ne faites rien derrière. Autant assumer que vous n'en avez rien à faire. Je ne commanderai plus et ne recommande pas votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous fassions pardonner 🍣 Merci infiniment. L'équipe NKI SUSHI Antibes 🥢
Le 30/04/2023 à 23:23
Déçu ! Vraiment dommage la carte était alléchante et le lieu très sympa. J ai pris un plateau de california avec la cuisson d un riz pas terrible et le poulet tempura été pas fou non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud NICOLAS, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant Japonais n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous fassions pardonner 🍣 Merci infiniment. L'équipe NKI SUSHI Antibes 🥢
Le 25/04/2023 à 21:19
De passage en vacances, nous avons commandé et était livré dans les temps, un délice! Rapport qualité prix plus que parfait. Et de bons choix sur la cartes. Je recommande fortement ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donovan Barbé Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 23/04/2023 à 20:41
Service de livraison parfait ! Boîtes sauces et boîtes d'emballages super beaux. Les sushis une tuerie temps par le goût et l'aspect gastronomique ! Un prix totalement correcte et moins chère que d'autres sur antibes. La dame m'a même rappelé car il y a eu un beugue quand j'ai appelé. Non vraiment foncez vous ne serait pas déçu. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour charline lamoureux Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 18/04/2023 à 22:28
Personnel au top, sushis délicieux, je recommande à 1000% !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lalie_ mnj Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 12/04/2023 à 22:47
Bon accueil, malgré des amis un peu exigeants on a reçu un très bon service. Prix abordable. Merci à la jeune femme qui nous a reçu. Crispy salmon lover.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linh NGUYEN Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 11/04/2023 à 15:45
Les meilleurs California que j’ai pu manger jusqu’à présent… les mélanges de saveurs sont incroyables et la présentation est juste magnifique ! Un service au top et des prix très raisonnables pour la superbe qualité de produits. merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan H Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 24/03/2023 à 21:17
Excellent ! Service incroyable ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Carré Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 17/03/2023 à 11:06
Qualite et service au top Rien a dire. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Vincent Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 16/03/2023 à 13:37
Nourriture délicieuse et personnel incroyablement sympathique. Je recommande beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mila M Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 15/03/2023 à 19:19
Très sympa, des plats à base de sushi, mais bien plus sophistiqués, comme du saumon cru sauce mangue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Bagnoli Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 10/03/2023 à 14:14
Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour JESSICA DEBUIGNY Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 08/03/2023 à 14:30
On y mange trop bien ! Le personnel est trop sympa ! Un super cadre ! Un incroyable rapport qualité-prix ! Le meilleur sushi d'Antibes quoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wassim Ben Salem Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 06/03/2023 à 19:32
L’endroit ne paie pas de mine, Mais en cuisine ils assurent vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien BUTRUILLE Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 01/03/2023 à 20:39
Enfin un bon sushi !!! Bon et raffiné. Belle présentation. Livraison rapide. Merci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucille 06 Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 23/02/2023 à 23:31
Très beaux emballages Cher mais je pense que c’est due à l’augmentation des matières première Les sushis et maki sont bon et raffinés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanen Ghaffour Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 23/02/2023 à 23:11
Emballage soigné et sushi et maki raffiné. Les plats sont de tailles équilibrés box pour 2 personnes suffisante. Franchement c’est pas Asia K… ou autre !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafik LAïB Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 21/02/2023 à 21:15
Excellent Sushi qui sortent des sentiers battus! On adore. Dommage que l on soit de passage. Je recommande vivement aux amateurs ! Merci à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour frederic domarle Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 17/02/2023 à 23:18
J'aurais voulu mettre 4 étoiles car les sushis, makis et Californien sont très bon mais leurs tailles diminue à chaque commande. Ils vont finir de la même épaisseur qu'une tranche de saucissons. En un an leur épaisseur à fortement diminuer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Besbes Un grand merci pour votre retour positif et ces belles étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 02/02/2023 à 12:27
Enfin un vrai bon sushi restaurant !! Cuisson riz excellente, sushi, California et sashimi excellents, qui ont du goût, des saveurs très intenses et une présentation qui fait comprendre que nous sommes dans un établissement de passionnés de sushi. Un service hyper pro et super friendly. Ça fait vraiment plaisir ! Longue vie à vous ! Et merci pour ce voyage gustatif culinaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle Guinle Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 21/01/2023 à 12:33
Nous commandons régulièrement et nous adorons 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour LESLIE DAGANAUD Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 14/01/2023 à 20:55
Très fan du concept et de la qualité des produits - les poissons sont frais et fins, les saveurs nouvelles. C’est un veritable voyage qu’on recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cirine DRIRA Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 05/01/2023 à 16:24
Je recommande à 100% ! Des saveurs incroyables, et une présentation magnifique, toujours bien accueilli, on y mange très bien et dans une très belle déco. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania Oliveira Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 05/01/2023 à 15:08
Tout est frais, delicieux et copieux et Inès est vraiment très agréable
Le 05/01/2023 à 14:48
Toujours aussi bon Cette fusion japon pérou est excellente. C'est un vrai plaisir à chaque fois. Le service est top également. Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 27/12/2022 à 20:57
Vraiment top rien a dire , personnel sympa comme tout et sushis excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gasoline Sucker Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 24/12/2022 à 14:13
de très bonne qualité, parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aslem Spileers Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 20/12/2022 à 22:28
Livraison d'une box duo pour découvrir : premier essai réussi ! Livreur impeccable, plateau très bon. Mention spéciale pour la présentation qui était très soignée. Nous ré essaierons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi Vinolo Un grand merci pour votre retour positif et ces belles 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Japonais. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous (re)faire découvrir nos maki, sushi, mochis and else ! Merci de souligner le travail de notre équipe, elle se fera un plaisir de lire vos retours. ❤️ L’équipe NKI SUSHI Antibes
Le 19/12/2022 à 22:05
Vraiment pas terrible. Nous avons commandé des crunch salmon et chirashi ; brochette boeuf mimolette et nous avons tous jeter a la poubelle. Je déconseille. ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que la commande ne vous a pas plus… Dans un soucis d’amélioration nous aimerions cependant connaître les raisons pour lesquelles vous avez du jeter la totalité de votre repas? Nous souhaitons également vous proposer une offre afin de vous faire goûter d’autres produits, vous pouvez nous joindre au 0497217149 pour en profiter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L’équipe NKI SUSHI ANTIBES -
Le 16/11/2022 à 12:28
Très bon accueil. Restaurant très propre et les sushis sont excellents.Que demander de plus. Je recommande
Le 02/11/2022 à 23:40
Endroit très tendance proche du centre d'Antibes, décoration raffinée, agréable et propre. La nourriture était très bonne, préparée avec soin et à un prix raisonnable; vaste carte avec diverses propositions dont des sushis à la viande. Nous avons pris une boîte Embera pour 2, vraiment savoureuse. La fille de la salle à manger qui nous a servi était sympathique et souriante, tout comme le reste du personnel. Hautement recommandé!
Le 02/11/2022 à 21:03
Recettes très diversifiées, originales et délicieuses Les plats signature sont exceptionnels Une excellente adresse
Le 23/10/2022 à 14:18
Carte originale et savoureuse. Je conseille, entre autres, les brochettes boeuf mimolette, le chirashi thon/saumon très bien agrémenté, ou encore les sashimis bœuf ! Service très agréable au demeurant.
Le 11/10/2022 à 22:41
Super restaurant je recommande vivement la serveuse est au top ! Toujours bien reçu merci encore
Le 11/10/2022 à 20:50
Très bonne surprise, les sushis sont frais et d'excellente qualité, je recommande !
Le 01/10/2022 à 21:01
C’est rare de dire d’un restaurant qu’il est parfait mais il n’y a pas d’autre mot pour celui ci La carte est incroyable, les goûts, le choix les associations et la quantité ! Le restaurant est mignon, calme et même en livraison c’est très bien Équipe parfaite et meilleur restaurant de sushi et même plus d’Antibes sans nul doute
Le 17/09/2022 à 13:25
Il y avait un plat à emporter d'ici. Des sushis vraiment sympas. Il a de nombreux petits pains signature..J'ai essayé la crevette tempura et c'était juste ce qu'il fallait de croquant et de douceur d'avocat.. aussi des graines de grenade sur le dessus terminent la dernière dose de croquant 🍣🍙 je le recommande vraiment (y)
Le 16/09/2022 à 20:35
Agreablememt surprise par la qualité du poisson! Commandé un chirashi et le saumom est super bon tres frais. Seul bémol d ou les 4 etoiles et pas 5 c est le riz! Il est trop cuit du coup inmangeable tellement dur...dommage pour ça mais sinon tres bon et tres frais!
Le 13/09/2022 à 22:56
Les meilleures sushis dans les entourages. Beaucoup de spécialités. Super accueil.
Le 08/09/2022 à 17:04
Très bonne adresse de sushis tout est délicieux. Inès la patronne est adorable. On y est allés avec notre chien (york) trois fois en une semaine (on était en vacances). A refaire sans hésiter. Très bonne adresse
Le 26/08/2022 à 23:02
Top! Une vrai surprise! Des saveurs originales des produits frais un excellent accueil ...à refaire, pour faire le tour de la carte!
Le 23/08/2022 à 21:01
1. Prix élevé pour une petite quantité de poissons/sushis 2. Honnêtement, il y avait trop de vinaigre pour que le riz ait un goût aigre (j'avais l'impression que cela gâchait le bon riz) 3. Beau design intérieur, la vaisselle avait l'air vraiment bonne. Sa petite amie aime ses sushis.
Le 20/08/2022 à 20:35
Sushis commandés ce jour. Très belle expérience, inspiration Japon/Pérou. Juste épicés comme là-bas. Gérante très sympa et à l’écoute des demandes des clients. À renouveler.
Le 14/08/2022 à 09:05
Sushis délicieux et savoureux, qui changent de l'ordinaire. Accueil au top!
Le 11/08/2022 à 14:57
Malgré une petite attente la serveuse et le repas très sympa a recommander
Le 09/08/2022 à 08:42
Superbe équipe !! Toujours un bonne accueil et de très bon produit 🤗
Le 02/08/2022 à 18:11
Equipe sympa, jolie déco, mais clairement pas les meilleures sushis d'Antibes.
Le 02/08/2022 à 13:22
Super restau de sushis, l'accueil est formidable ! Nous avons très bien mangé, je recommande !
Le 01/08/2022 à 13:52
À éviter, arnaque!!! Outre un intérieur chaleureux et moderne très joliment coloré nous avons été très très déçus… Le prix n’est pas abordable contrairement à ce que disent les commentaires, surtout pour des doses aussi petites et sans aucun accompagnement ! Pour exemple, 10 sushis et rien d’autres avec pour : 16,90 euros ! Jamais vu ça. Étant de grands fans de restaurants japonais nous avons l’habitude de consommer dans ce genre de restaurant mais nous sommes vraiment scandalisés et sommes restés sur notre faim. Nous avons dû également trouver un subway pour nous rassasier, ce qui est une véritable honte au prix pour lequel j’ai payé !! En plus de cela : il n’y avait plus de saumon, ce qui restreint nos choix sur une carte déja pas très fournie, normalement dans ces enseignes où lee saumon est un aliment phare il ne doit jamais en manquer (= pas professionnel). Le riz est tiède n'offrant pas de fraicheur aux produits. Pas de visibilité sur les menus car inexistants (pas de pancartes extérieures ni intérieures), la découverte se fait avec la serveuse directement. Bien que fin de journée et gentillesse de la serveuse celle-ci a été maladroite à plusieurs reprises notamment dans la prise de commande en pensant que nous avions pris à emporter (malaise à notre table) avec un sac à emporter alors que nous attendions gentiment nos plats ; puis les plateaux tombant plusieurs fois, cela ne fait très pro !?! Ah oui, ils ne proposent plus de « carafes d’eau » et préfèrent proposer une malheureuse bouteille de 50 cl à 2,20 € pour deux personnes. Conclusion : un repas trop cher pour un estomac encore à moitié vide, pas d’accompagnements alors que tous les restaurants japonais en proposent dans le prix de leur menu. Nous ne comprenons pas du tout comment ce restaurant peut être noté à 4,5 étoiles sur 5 ni même les commentaires. On ne reviendra pas.
Le 01/08/2022 à 11:48
En lisant les avis négatifs je me rend compte de la méchanceté des gens… NKI SUSHIS qui propose cuisine Japan X Pérou est une excellente découverte ♥️ Fan incontesté de sushis, je trouve cette enseigne CANON ! J’ai visité le restaurant le Samedi 30 juillet 2022, la serveuse est très très très bon délire, on se sent à la maison et très franchement l’écriture de cet avis me fera revenir ce soir 🤘🏼
Le 27/07/2022 à 23:12
Un endroit où l on aime venir régulièrement !! Un véritable plaisir pour les yeux et un délicieux plateau silver de fooolie à partager sans oublier les brochettes boeuf mimolette 🥰 L accueil est super sympa et c est devenu bien rare!!
Le 25/07/2022 à 22:19
Nul et cher. Les sushis sont minuscules, l'attente est longue. Niveau gout c'est banal, le poisson n'est pas de grande qualité, la fabrication est moindre. Il y a mieux, on ne commandera plus ici.
Le 25/07/2022 à 22:10
Scandaleux! Personnel aigri, incompétent, malhonnête. C’est bien dommage car c’est un établissement qui se dégrade de jour en jour, tant au niveau de la sympathie du personnel, qu’au niveau de la qualité des sushis, sans oublier le fait de nous prendre pour des touristes. Pour ceux qui lisent mon commentaire, fuyez ce restaurant honteux et privilégiez les autres restaurants du quartier. Le responsable de la caisse, bien que j’ai attendu 1h30 sur une chaise pour une commande à 50 euros, m’avait annoncé 30 min d’attente, aucune excuse, aucun geste commercial, aucun sourire. Voyant sa réaction, je récupère ma commande en disant que je ne reviendrais plus, et s’en réjouissait. 1 étoile, et encore c’est pas mérité !! Restaurant A NE SURTOUT PAS FRÉQUENTER L’ÉTÉ
Le 22/07/2022 à 23:05
Plus jamais !! J’ai commandé sur uber eat la quantité est catastrophique pour le prix qu’on paye! Rien de mieux qu’Asiakeo
Le 22/07/2022 à 14:07
Franchement, bientôt on devra utiliser une loupe pour voir les sushis. Impossible même de les prendre avec les baguettes. Très dommage, la qualité s’est beaucoup dégradée depuis l’ouverture.
Le 13/07/2022 à 20:59
Wooow trop bon !! Et les prix sont vraiment abordable !! Restaurant très propre ! Un accueil chaleureux Et surtout service rapide !!! Merci beaucoup ! Notre coup de coeur à Antibes c’est ce restaurant !
Le 11/07/2022 à 08:26
Très très bon, première fois que nous avons essayé et très agréablement surpris! Une petite erreur sur la commande mais qui a été très vite rattrapée, la dame à la prise de commande au téléphone a été très a l'écoute malgré nos intolérances à certains produits. Je conseille vivement et y retournerai avec plaisir 👍
Le 09/07/2022 à 15:05
Les meilleurs sushis que j'ai mangé de ma vie ! Je recommande a 100%. Livraison rapide et sushis frais. On sent la qualité dans ces sushis!
Le 27/06/2022 à 20:42
Les makis sont super petits. Une demi-portion pour le même prix ..... Pas un restaurant généreux.
Le 04/06/2022 à 14:18
Excellente adresse Recettes savoureuses, belle qualité et fraîcheur des produits, service impeccable et accueil chaleureux. Merci, nous reviendrons
Le 25/05/2022 à 08:34
Au début, je pensais que c'était un peu cher. Cependant le restaurant est vraiment sympa. Il a une touche moderne de décoration intérieure japonaise et péruvienne. Les travaux de qualité ont été réalisés car ils sont très attentifs aux détails comme la décoration et la conception des menus. La nourriture était incroyablement fraîche et délicieuse. Les services étaient bons. J'adore l'ambiance et la fraîcheur de la nourriture. C'était calme quand nous sommes arrivés dimanche soir (ils sont ouverts 7j/7). Il n'y avait que peu de clients avec une bande de chefs. Nous avons bien dîné ici. Au final ça vaut le coup et ils méritent quelques étoiles ☺️👍
Le 07/05/2022 à 17:53
Il y a eu des sushis ici pour le déjeuner. L'endroit était pratiquement vide à notre arrivée. Le personnel était très sympathique et attentionné. Plus important encore, les sushis étaient très bons et frais. J'y retournerais certainement. Recherchez leurs offres spéciales en milieu de semaine.
Le 05/05/2022 à 22:15
Joli lieu, personnel accueillant et souriant. Pour ce qui est des sushi, rien à redire, merveilleusement bon !
Le 24/04/2022 à 13:46
Sushis excellents malgré qu’ils soient un peu petits
Le 20/04/2022 à 21:10
Lieu très agréable, service efficace et excellents sushis. Je recommande!
Le 18/04/2022 à 20:11
Délicieux sushi péruvien dans un intérieur branché.
Le 17/04/2022 à 09:13
Cuisine excellente , très bon accueil vous nous avez régalé !
Le 22/03/2022 à 17:43
👍 excellent, produit frais et recettes originales faites à la minutes
Le 03/03/2022 à 15:54
1ère commande en livraison via plate-forme de livraison. J'ai été très déçu ! Jamais vu une recette de tempura comme ça.. Au goût dans les california je me suis même demandé si ce n'était pas du crabe ! Et les tempuras seuls pareil je n'avais jamais vu un crevette style crevette d'apero panée du coup aucun goût et pas croustillant.. J'ai l'habitude de manger des recettes à base de tempura donc jamais vu ce type de tempura. Ensuite les sushis crevettes, les crevettes n'étaient pas frits elles etaient crues et bleues.. Moi qui a une préférence pour les recettes à base de crevettes je n'ai rien pu manger . Commande à plus de 50€.. dommage vraiment déçue.
Le 24/02/2022 à 08:46
Top!! Super accueil dans un un endroit cosy, super bon, tout est parfait.
Le 15/02/2022 à 12:33
Nous avions avec mon conjoint nos habitudes dans une autre enseigne nationale de sushi présente sur antibes mais depuis quelques temps on trouvait que la qualité avait baissé. Sur les conseils d’amis ayant fait le même constat que nous et conquis par Nki entre temps on a décidé de se faire un gros plateau pour la saint Valentin. Alors déjà pour le 14/02 ils m’ont livré en avance! EN AVANCE! Je pensais même pas que c’était possible quelque soit le jour de l’année, alors pour la saint Valentin…. Ils nous ont appelé avant pour vérifier qu’on soit bien déjà à la maison et la dame était hyper sympa, pareil pour le livreur ( on s’était habitué aux livreurs un peu weshwesh avec la mauvaise éducation qui va avec, alors quand on a un autre style de livreur c’est toujours remarquable). Et le summum c’est qu’on ne m’avait pas menti, les sushis sont hypers bons. Donc adieu autre enseigne nous passons chez Nki. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison et surtout nos sushis 🍣 Nous sommes heureux que vous ayez choisi de passer chez nous pour la Saint-Valentin et que nous ayons pu contribuer à rendre cette soirée spéciale. Nous tenons à vous remercier pour votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe NKI SUSHI Antibes.
Le 12/02/2022 à 13:52
Excellent restaurant Japonais , service très agréable , nous reviendrons :)
Le 10/02/2022 à 18:57
Grosse intoxication alimentaire après avoir mangé des sushis dans l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Tout d’abord nous nous excusons et espérons que vous allez mieux! Nous sommes tout de même étonnés puisque tous nos produits sont frais et préparés sur place en respectant des normes d’hygiène strictes, grâce à un suivit quotidien. Pourriez -vous nous contacter afin de savoir quand et surtout quels produits vous avez mangé ? Nous souhaiterions également vous offrir une prochaine commande afin de nous excuser. Veuillez agréer monsieur, nos salutations les plus sincères et espérons avoir de vos nouvelles rapidement afin de trouver la meilleure solution. Contact au 0497217149
Le 30/01/2022 à 18:30
3 étoiles seulement à cause de la petitesse des portions de poissons servies. J’ai dû aller m’acheter un sandwich libanais après le repas (sans dessert mais verre de vin rouge là encore pour 5,50 e on attend au moins 12cl…) Sinon excellents sashimis, salade d’algues, et bouillon de miso. Ce resto mérite le détour pour son cadre et la qualité des mets servis mais doit vraiment faire un effort sur les quantités servies. Au final rapport qualité-prix 3 étoiles.
Le 30/01/2022 à 17:46
Côté cuisine, fraîcheur et qualité de préparation remarquables, de loin les meilleures de la Côte d'Azur, bien au-dessus des standards affables des chaînes de sushi. Côté service, une manager au service de ses clients très gentille et compréhensive même lors des grosses influences C'est un vrai coup de coeur
Le 12/01/2022 à 23:19
Ce soir j'ai pris un panier anti gaspillage ! Et je suis pas déçu je me suis rendu 4 mn avant la fermeture j'ai pu payer en CB. Et la serveuse super sympa, je reviendrai en tant que client manger ! Super resto de Sushi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, à bientôt dans nos restaurants !
Le 30/12/2021 à 23:05
Accueil très agréable et sushis délicieux et originaux, je conseil vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note, à bientôt dans nos restaurants !
Le 03/12/2021 à 13:17
Super restaurant de sushi, la deco Jungle mérite le détour ! Les creations « signature » sont excellentes Très originales leurs frites de Manioc, Yuka Frita, une tuerie. Je me suis régalé 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos spécialités vous plaisent autant, au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos restaurants !
Le 20/11/2021 à 21:31
Agréable moment dans ce petit restaurant de sushis. Nous nous y sommes rendus par hasard, nous voulions manger rapidement et essayer un nouvel endroit. L’emplacement n’est pas exceptionnel, à l’écart du centre ville, mais peut être est ce un choix stratégique pour une clientèle plutôt en livraison. L’atmosphère et la décoration intérieure sont elles surprenantes, un mélange de Mexique et de jungle, tout ça dans des couleurs très attirantes, mais dans une dynamique feng shui. Le prix est quant à lui aussi relevé que le wasabi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire, au plaisir de vous revoir dans nos restaurants NKI sushi !
Le 16/11/2021 à 18:31
Le mauvais temps et un peu de cocooning nous ont fait commander en ligne chez NKI Sushi à Antibes, une bonne décision. Qualité de première classe, que ce soit des sushis inari, des temaki, des bols ou des sushis végétaliens avec du papier de riz, toujours de haute qualité, ainsi que deux sauces de soja différentes, wasabi et kit (livraison rapide via Uber). . . très heureux à nouveau. . .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 15/11/2021 à 10:53
Sushi Frais et Créations appétissantes A essayer de toute urgence
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, à très bientôt !
Le 28/10/2021 à 21:02
C'était la 1ère visite mais pas la dernière. Très bonne qualité. Un délice pour le palais et les yeux. En plus le jeune homme qui m'a servi était très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Martine ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau chez NKI sushi Antibes !
Le 16/10/2021 à 22:11
Un mot.... Frais Un deuxième mot... Original Un troisième mot... Du choix Un quatrième mot... Excellent Et enfin... Un grand merci de m'avoir réconcilié avec des makis et sushis et autres pièces présentées et dégustées.
Réponse du propriétaire :
Alexandre, nous aurons 3 mots pour vous.. Un grand merci ! Votre commentaire nous va droit au coeur et nous espérons vous revoir très vite chez NKI Sushi Antibes, à bientôt !
Le 09/09/2021 à 16:56
Très bon sushis servis dans une belle vaisselle. Service sympa. Pas mal d'options originales à la carte, comme les frites de manioc.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sébastien, à bientôt chez NKI Sushi Antibes !
Le 31/08/2021 à 21:13
Très bon sushis avec de l'originalité, de la qualité L'association des 2 cultures gastronomiques Pérou/ Japon est parfaite. Duo box à 30€ avec code promo, ça vaut le coup. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, en espérant décrocher la 5ème étoile lors de votre prochaine visite chez NKI Sushi Antibes !
Le 25/08/2021 à 23:37
Un restaurant sushi très bien aménagé et joliment décoré à l'intérieur, des prix pas excessifs pour de la très bonne qualité ! Des mets originaux aux saveurs variées ! Dommage que le service ait été un peu long, sûrement dû aux nombreuses livraisons.
Le 24/08/2021 à 16:35
Très bon, sushis revisités, parfait pour les personnes n'étant pas fan des sushis traditionnels. Très savoureux et avec des goûts très fins, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Ludivine, en espérant vous revoir vite chez NKI sushi Antibes !
Le 21/08/2021 à 18:07
Top, sushis originaux, variés et très bon, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette note Julien, en espérant vous revoir vite chez NKI Sushi Antibes !
Le 15/08/2021 à 11:26
Excellent et très frais.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Carole, à bientôt !
Le 14/08/2021 à 20:24
Vraiment tres bon. On sent bien que c'est frais. 1er restaurant sushi que je trouve bon dans le 06
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Jeanne ! En effet nos produits sont frais :) Nous espérons vous revoir chez NKI Sushi Antibes !
Le 12/08/2021 à 21:24
Nous nous sommes régalés ! Les sushis sont vraiment originaux et excellents. Emballage de qualité et présentation soignée . Seul bémol, pouvez-vous s'il-vous-plaît préciser sur Uber e.at, que les moshi sont glacés ? Le temp du repas ils avaient fondu et j'ai du m'en priver .. Sachant que j'ai deux passions dans la vie, les moshi et la glace ..😆
Réponse du propriétaire :
Merci Seb pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir chez NKI Sushi Antibes !
Le 10/08/2021 à 00:50
Une catastrophe. Commande oubliée, donc livrée avec plus d'1 heure de retard, et sans les accompagnements. On rappelle le restaurant, il nous dit qu'il nous renvoie le livreur. On l'a attendu jusqu'à 23h et personne est venu. Un message à été adressé au restaurant, aucune réponse de leur part ! Franchement vu comme ils s'occupent des clients il ne faut pas s'étonner d'en perdre. Nous ne passerons plus commande chez vous et nous ne recommandons pas votre établissement. En réponse à votre message ci dessous : Je pense que le monsieur que j'ai eu au téléphone le soir même se souvient très bien de cette commande car il a été fort agacé suite à mon dernier appel qui stipulait que je n'avais aucune nouvelle de votre livreur qui devait repasser pour nous livrer les accompagnements. La personne que j'avais au bout du fil m'a affirmée que votre livreur était en chemin, ce qui était complètement faux, vu qu'il n'est jamais revenu. La commande étant : GZSYSVZJF passée le 6 août 2021 sur votre site internet. Je vous l'envoi ici, vu que les messages privés restent sans réponses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes terriblement confus par les désagréments que vous avez subi avec cette commande. Dans un souci d’amélioration de notre qualité de service, pourriez vous nous communiquer la référence de votre commande en message privé ? Nous ne retrouvons pas votre commande avec ces nom et prenom. Merci pour votre aide. Recevez toutes nos excuses les plus sincères.
Le 08/08/2021 à 20:21
Accueil chaleur et sushis délicieux (allergie respecter) Merci beaucoup je le recommande fortement.🔥
Réponse du propriétaire :
NKI Sushi Antibes vous remercie pour votre commentaire Charlène !
Le 08/08/2021 à 19:51
Accueil très chaleureux, plats très copieux et faits maisons! Je recommande fortement! Mérite d’être connu 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie, au plaisir de vous revoir chez NKI sushi !
Le 06/08/2021 à 17:12
Merveilleux! Notre restaurant sushi prefere sur le 06. Les signatures sont excellents! Petit plus: il y a souvent des codes promos :p
Réponse du propriétaire :
Merci Alexy, à très vite chez NKI Sushi Antibes !
Le 05/08/2021 à 13:00
Très bonne expérience, les sushis sont bon ! la présentation est nickel, et les brochettes sont excellente!
Réponse du propriétaire :
Merci Alix pour votre avis, à bientôt chez NKI sushi Antibes !
Le 02/08/2021 à 19:53
Sushis originaux et savoureux je me suis régalé !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Charlotte !
Le 02/08/2021 à 15:15
Tout est délicieux mais les sushis signature sont excellents ♥️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à bientôt !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Antibes ?