Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant italien Naturellement qui se trouve à au 33 Bis Rue Mademoiselle, Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant italien à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/12/2023 à 13:16
Un de nos endroits préférés où aller. Nourriture délicieuse, à un prix raisonnable. Des recettes simples faites avec les meilleurs ingrédients, le meilleur combo si vous me demandez !
Le 26/11/2023 à 05:25
Deuxième fois ici et deuxième fois déçu (j’habite à côté). Déjà on nous installe à 3 sur une table de deux avec mes parents qui ont plus de 70 ans (j’avais réservé). Heureusement un changement de table (à cause d’une autre table) a fait qu’on a pu changer. On commande deux osso-buco, y’en a plus qu’un à 20:30, ah bah non 5mn plus tard on revient nous voir y’en a plus. Alors qu’on venait pour ça (affiche sur le menu du jour en vitrine l’après-midi). On se rabat sur les « pâtes » le serveur nous les décrit (car rien n’est noté sur le menu du jour) c’est des orecchiette avec des brocolis et du parmesan. On reçoit des orecchiette avec des épinards, des anchois et du parmesan…pas bon, sans aucun liant (si vous cherchez le mantecare/mantecatura oubliez), et des anchois c’est pas un ingrédient qu’on oublie quand on décrit un plat. Le genre de plat que je fais en 3mn chez moi. Quand je lui signifie le serveur qui me sort rapidement un nom italien (qui ressemble fortement à spinacio) et qui ose me dire que c’est de la famille des brocolis ? Visiblement il n’a jamais vu des brocolis de sa vie, c’est des épinards ou éventuellement des blettes, il me ment oklm. Des gens avaient réservé une table et on attendu plus de trente minutes avant d’être assis….deux fois que je viens et deux fois que le patron fait tout pour paraître antipathique au possible. J’aime pas critiquer les restaus, c’est pas un métier facile, mais faut pas abuser.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?