Nakashima

📌 Rue Jean Jaurès, 92300 Levallois-Perret

4.8 / 5

💬 117 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Nakashima à Levallois-Perret

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Nakashima qui se trouve à au 39 Rue Jean Jaurès, Levallois-Perret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Levallois-Perret en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Bimpli

Les avis

Les dernier avis sur Nakashima à Levallois-Perret

Avis de Ke.a avec une note de 5 sur 5Ke.a

Le 21/03/2024 à 21:40

5 / 5

Très bonne adresse si vous cherchez un japonais sur Levallois. Frais, bon et accessible en terme de tarif . Idéal à emporter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Touch.g avec une note de 5 sur 5Touch.g

Le 13/01/2024 à 13:35

5 / 5

Bon et pas chere

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Touch agency, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction. À très vite! L’équipe Nakashima.

Avis de Emma.A avec une note de 1 sur 5Emma.A

Le 06/01/2024 à 21:41

1 / 5

Manque de respect envers les clients allergies alimentaires signaler et pas respecter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous restons le plus courtois possible avec nos clients, mais il semblerait qu’il y ait souvent des soucis avec vos commandes et votre famille. Il est de votre responsabilité de prendre soin de votre santé, de ce fait il est de votre responsabilité d’énoncer vos allergies lors de la prise de commande. Ce qui n’a pas été le cas puisque vous avez évoqué votre allergie suite à la réception de celle-ci. Malgré celà, nous vous avons proposé de vous repréparer votre commande et de vous livrer à nouveau mais vous avez refusé. Vous parlez de manque de respect envers les clients mais le respect est mutuel. Vous nous parlez avec un ton hautain, vous haussez le ton et nous criez dessus à chaque appel passé. Nous ne tolérons pas un tel manque de respect. Jusqu’à présent nous sommes toujours restés très courtois avec vous malgré les différents incidents qui ont eu lieu. Bonne continuation, nous sommes certains qu’un autre restaurant saura mieux vous accueillir. L’équipe Nakashima.

Avis de monique.A avec une note de 5 sur 5monique.A

Le 04/01/2024 à 08:16

5 / 5

Très bon Japonnais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre avis. À bientôt! L’équipe Nakashima.

Avis de Mélusine.a avec une note de 5 sur 5Mélusine.a

Le 31/12/2023 à 21:44

5 / 5

Service rapide, accueil très agréable, plats delicieux, equilibre et absolument pas gras, portion généreuse a un prix plus que raisonnable. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélusine, Un grand merci pour votre retour très élogieux! Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et continuerons ainsi. À très vite! L’équipe Nakashima.

Avis de Sophie.r avec une note de 5 sur 5Sophie.r

Le 29/12/2023 à 14:24

5 / 5

Tres tres bon et accueil incomparable ! J'ai commande un plateau pour le jour de Noel, ils ont ouvert expres le 25 decembre pour me le preparer afin que le poisson soit hyper frais ! Et ce fut delicieux, succes garanti notamment avec les jeunes adultes. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que le plateau vous ait plu et mettons un point d’honneur à vous servir un poisson le plus frais possible! Au plaisir de vous revoir! L’équipe Nakashima.

Avis de Maxime.r avec une note de 5 sur 5Maxime.r

Le 18/10/2023 à 21:01

5 / 5

Délicieux ! Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant régalé Un personnel très agréable en plus :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci infiniment pour votre avis qui nous va droit au cœur! Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et espérons vous revoir lors de votre prochaine venue à Levallois. A bientôt! L’équipe Nakashima.

Avis de Max.V avec une note de 5 sur 5Max.V

Le 14/09/2023 à 09:49

5 / 5

Je viens d’emménager à Levallois et j’y ai déjà mangé 3 fois. Suite à la lecture des avis, je me suis rendu dans ce restaurant et wow! Le poisson est hyper frais et a très bon goût même sans sauce, le riz est très bien cuit et est bien assaisonné et le personnel est hyper sympa. Les portions sont très généreuses avec un très bon rapport qualité/prix. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Merci infiniment pour votre avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre poisson et espérons vous revoir très vite. À bientôt! L’équipe Nakashima

Avis de Myriam.U avec une note de 5 sur 5Myriam.U

Le 12/09/2023 à 21:53

5 / 5

Bonne adresse. Nous reviendrons. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps d’écrire un avis. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite! L'équipe Nakashima.

Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a

Le 29/08/2023 à 23:06

5 / 5

Merci c’est top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir très vite. L’équipe Nakashima.

Avis de alx. avec une note de 5 sur 5alx.

Le 27/08/2023 à 18:58

5 / 5

Un accueil très agréable, un service rapide et des produits hyper frais. Les recettes de makis proposées sont variées et originales ! A faire et refaire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alx, Un grand merci pour votre retour positif. Toute notre équipe a été ravie de vous accueillir et de vous service. À bientôt! L’équipe Nakashima.

Avis de Alexandra.e avec une note de 5 sur 5Alexandra.e

Le 22/08/2023 à 14:59

5 / 5

Je mange depuis l’ouverture de ce restaurant, je n’ai jamais été dessus de la qualité des produits, du service et du prix. Je vous conseil vivement d’y aller vous ne serez pas déçu !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci infiniment pour cet avis et surtout pour votre fidélité. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et continuerons à garder la même qualité de produits et de service tout le long. À très vite! L’équipe Nakashima.

Avis de Roman.p avec une note de 5 sur 5Roman.p

Le 10/08/2023 à 08:56

5 / 5

Avoir commandé de la nourriture - était super délicieux; Ce fut un plaisir!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Romain, Merci beaucoup pour la critique. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre nourriture et apprécions vos commentaires. Merci encore pour le soutien.

Avis de Hamdaoui.o avec une note de 5 sur 5Hamdaoui.o

Le 01/08/2023 à 21:03

5 / 5

Excellent Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dounia, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction. À très vite! L’équipe Nakashima.

Avis de Jimmy. avec une note de 2 sur 5Jimmy.

Le 19/07/2023 à 15:10

2 / 5

Menu 10 sushi, le saumon était bon mais le riz… C’est dommage, ferme et sec. J’avais pourtant vue 4,8/5.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été concluante. Nous mettons un point d’honneur à proposer des produits et plats de qualités, ce qui est reflété sur notre note. Néanmoins nous comprenons que nous ne pouvons malheureusement pas plaire à tout le monde. Nous transmettons votre avis afin de nous améliorer et ainsi pouvoir vous proposer l’expérience la plus positive possible. N’hésitez pas à nous contacter afin d’en discuter davantage. En espérant que vous donnerez une seconde chance à notre restaurant. L’équipe Nakashima.

Avis de Thomas.i avec une note de 5 sur 5Thomas.i

Le 16/06/2023 à 14:07

5 / 5

J'ai pris a emporté le service est rapide et poli et la qualité de la cuisine est top un régal !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Notre équipe est ravie d’apprendre que vous vous êtes régalés! Au plaisir de vous revoir! L’équipe Nakashima.

Avis de Jioconda.a avec une note de 5 sur 5Jioconda.a

Le 02/06/2023 à 12:41

5 / 5

Propreté et gentillesse ! Se voit dans l’assiette ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bianca, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que votre visite ait été satisfaisante. Nous portons une attention particulière à l’hygiène et la propreté car nous travaillons avec du poisson cru et tacherons de maintenir cette qualité tout le long. Au plaisir de vous revoir! L’équipe Nakashima.

Avis de Ju. avec une note de 5 sur 5Ju.

Le 20/05/2023 à 22:13

5 / 5

Super restaurant ! Le chirashi était délicieux, et le service impeccable 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction. À très vite! L’équipe Nakashima.

Avis de Léa.o avec une note de 5 sur 5Léa.o

Le 23/04/2023 à 22:52

5 / 5

Je commande en livraison une fois par semaine dans ce restaurant, les produits sont très bons et frais, et les livreurs très aimables !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Un grand merci pour votre retour positif ! C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients fidèles et satisfaits. À la semaine prochaine!

Avis de Celine. avec une note de 5 sur 5Celine.

Le 16/04/2023 à 10:06

5 / 5

Best sushi place in Levallois !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes extrêmement reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons hâte de vous revoir !

Avis de Henri.e avec une note de 1 sur 5Henri.e

Le 12/04/2023 à 13:16

1 / 5

Ca fait 2 jours que je suis très malade après avoir mangé leur saumon pas frais. C’est un scandale, ce n’est pas la première fois : un collègue avait déjà subi la même chose. A fuir, allez en face c’est bien meilleur Update après leur réponse : ils disent que je les ai contacté hier soir par téléphone, ce qui est complètement faux. Je ne les ai jamais appelé, en plus j’ai mangé chez eux mardi midi. Ce serait donc un autre client qui aurait subit la même chose ? C’est très possible, en tout cas ils mentent. Edit 2 : Ca tombe bien, je n’ai pas de frère, et mon cousin n’était pas au courant de mon intoxication. C’est donc bel et bien un autre client qui a du mangé le même saumon que moi, avec qui vous me confondez. Et si vous pensez que j’ai que ça à faire de mettre des avis négatif pour nuire à votre réputation, voici un screen du débit de ma carte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henri, Nous sommes navrés que soyez tombé malade, mais vous vous trompez d’établissements. En effet, vous nous avez contacté par téléphone hier soir et avez indiqué être venu ce lundi 10 avril midi prendre à emporter, ce qui est absolument impossible car notre établissement était fermé. De plus, nous n’avons reçu aucun retour de la part de votre collègue qui aurait dû nous contacter s’il était tombé malade. Votre avis n’est pas en cohésion avec l’ensemble des avis reçus auparavant. Nous mettons un point d’honneur à vous servir du poisson frais et de qualité, poisson que nous goûtons nous même. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter davantage, en vous souhaitant un bon rétablissement, L’équipe Nakashima Edit : Votre « frère » ou « cousin » nous a contacté hier soir par téléphone. Nous n’avons d’ailleurs pas eu de retour de votre collègue tombé malade chez nous. Nous n’avons aucun intérêt à mentir, nous sommes une équipe responsable et honnête et nous portons une attention particulière à la qualité de notre poisson comme mentionné dans la plupart de nos avis. Si vous souhaitez continuer cet échange et résoudre ce problème, n’hésitez pas à venir échanger sur place ou à nous contacter par mail à l’adresse suivante : [email protected] En effet, ce sera plus facile de vérifier vos dires ainsi que votre présence chez nous mardi dernier grâce à nos caméras de surveillance ainsi que notre historique de commande. En revanche si vous vouliez simplement porter atteinte à notre réputation, il est inutile de continuer cet échange. Edit 2 : Cet "autre client" est soit disant venu manger un jour où nous étions fermé et le poisson n'est pas le même d'un jour à un autre donc il n'y a aucun rapport avec votre cas. Merci de nous joindre plus d'informations par email ainsi qu'une autre preuve de paiement plus concrète que celle que vous avez fourni (simple texte sur fond rose). Même si vous avez déjeuner dans notre établissement, étant donné le nombre de clients ayant consommé le même poisson que vous ce jour-là (dont certains qui sont revenus depuis), il est peu probable que votre intoxication alimentaire provienne de chez nous. Tout autre échange sera fait par mail à l'adresse fourni plus haut ou en personne. Encore une fois, l'équipe Nakashima vous souhaite un bon rétablissement et vous souhaite une excellente journée.

Avis de CAMILLE.I avec une note de 5 sur 5CAMILLE.I

Le 11/04/2023 à 19:43

5 / 5

Meilleur japonais de Levallois! Nous prenons toujours à emporter, et il y a souvent une bière en cadeau dans le sac !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez notre restaurant et de vous compter parmi nos clients fidèles. On espère vous revoir très vite! L’équipe Nakashima.

Avis de thomas.s avec une note de 5 sur 5thomas.s

Le 15/03/2023 à 21:09

5 / 5

Super restaurant le meilleur du coin ,un très rapport qualité prix,équipe très sympathique,gentille bref allez y c’est incroyable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci infiniment pour cet avis élogieux! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. À très vite! L’équipe NAKASHIMA.

Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a

Le 21/02/2023 à 16:15

4 / 5

Les plus : Produits frais , cadre désuet mais propre . Service rapide . Les moins : plats très peu copieux, limite des rations pour enfants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre avis, en effet nous mettons un point d’honneur à servir des produits frais tous les jours. En ce qui concerne la taille des portions, nous considérons que les quantités proposées sont largement raisonnables voire même supérieures à la moyenne par rapport au prix ainsi qu’à la qualité proposée. De plus les portions sont généralement explicitement indiquées sur le menu à la fois à l’écrit ainsi que par le biais de photos afin d’éviter toute surprise. Nous comprenons aussi que les besoins de chacun diffèrent d’un individu à un autre et nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire totalement. L’équipe NAKASHIMA.

Avis de Nayah.u avec une note de 5 sur 5Nayah.u

Le 13/02/2023 à 21:38

5 / 5

Meilleur restaurant japonais de Levallois ! Je recommande, sushi très frais !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nayah, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir! À bientôt! L’équipe Nakashima.

Avis de Victor.e avec une note de 5 sur 5Victor.e

Le 25/01/2023 à 21:02

5 / 5

Je recommande ! Satisfait à chaque fois ✌️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et de vous voir satisfait! À très vite, L’équipe Nakashima.

Avis de Céline.. avec une note de 5 sur 5Céline..

Le 18/01/2023 à 17:25

5 / 5

Très bon, poisson hyper frais et l’accueil hyper sympa!! Que demander de plus!? Ma future cantine assurément 👍👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez nous ait été agréable et tâcherons de continuer ainsi. Nous espérons vous revoir bientôt! L’équipe Nakashima.

Avis de Earl.o avec une note de 5 sur 5Earl.o

Le 10/01/2023 à 19:31

5 / 5

J'y reviens sans cesse et ne suis jamais déçu ! Les tenanciers sont très accueillants et souriants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Earl, Merci pour votre avis, nous attendons avec impatience votre prochaine visite! À très vite, L’équipe Nakashima.

Avis de Stéphane.a avec une note de 5 sur 5Stéphane.a

Le 05/11/2022 à 14:14

5 / 5

Restaurant tenu par une famille très sympa, l'accueil est agréable, les produits sont excellents, une valeur sur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci infiniment pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et espérons vous revoir très vite. A bientôt! L’équipe Nakashima.

Avis de MICO.F avec une note de 5 sur 5MICO.F

Le 03/11/2022 à 15:09

5 / 5

Commandes en livraisons PARFAITES! Nous sommes des clients fidèles (1 commande par semaine minimum) et nous n'avons jamais été déçu. Que ce soit le contact par téléphone, la livraison ou la qualité des produits... TOUT EST IMPECCABLE! La seule chose que nous regretterons après notre départ en province, c'est ce restaurant. CONTINUEZ! Vous êtes au top!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mico, Merci infiniment pour vos compliments, nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction sur l’ensemble de nos services et tâcherons de maintenir la même qualité. Au plaisir de vous revoir lorsque vous repasserez dans la ville! Notre équipe vous souhaite une agréable journée.

Avis de SebFPV. avec une note de 5 sur 5SebFPV.

Le 28/10/2022 à 11:03

5 / 5

Excellent, sur tous les points. Accueil, qualité exceptionnelle des maki sushi. Je recommande 🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre généreux avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! L’équipe NAKASHIMA vous souhaite une excellente journée.

Avis de Lou.. avec une note de 5 sur 5Lou..

Le 08/10/2022 à 22:28

5 / 5

Produits frais, très bon rapport qualité prix. Équipe à l’écoute du client. Le meilleur de Levallois, quasiment tous testés et je reste sur Nakashima qui propose un large choix de plats et de bons menus. Je vous invite à le tester !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour d’expérience! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos plats ainsi que de leur qualité. À très vite!

Avis de Timothée. avec une note de 5 sur 5Timothée.

Le 05/10/2022 à 20:43

5 / 5

Très bon ! Accueil sympathique et efficace !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothée, Merci beaucoup pour cette très belle note! À bientôt.

Avis de Faustine.r avec une note de 5 sur 5Faustine.r

Le 03/10/2022 à 21:24

5 / 5

Très bon restaurant japonais. Leur formule à composer est très intéressante et abordable. Leurs sashimis sont excellents, ainsi que que leurs gyozas Je recommande vivement si vous cherchez un restaurant japonais abordable et très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faustine, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été satisfaisante. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis de Camille. avec une note de 5 sur 5Camille.

Le 08/09/2022 à 12:36

5 / 5

Coup de coeur pour ce restaurant. Le menu avec 3 plats a un bon qualité/prix et on ressort rassasié ! La soupe et la salade sont appétissantes et promettent de bonnes choses pour la suite du repas. Nems croustillants à souhait et pas du tout huileux (ce qui est rare et mérite donc d'être précisé!), Gyosas tendres servis avec une bonne sauce vinaigrée, california rolls au top et le riz était bien cuit. Mention spéciale pour les brochettes boeuf fromage, le fromage était très bon et se mélangeait bien avec le boeuf juteux. Je ne crois pas avoir déjà mangé des brochettes aussi bonnes ! Quant au staff, rien à redire : aimable et rapide. Bref, une super adresse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Camille, Merci pour votre commentaire plus qu’élogieux et encourageant! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et que vous avez apprécié chacun de nos plats. Toute l’équipe espère vous revoir très vite!

Avis de Mathi.o avec une note de 5 sur 5Mathi.o

Le 03/09/2022 à 21:52

5 / 5

Nous avons dîné dans ce joli restaurant et avons trouvé les sushis, les nems et les brochettes délicieuses! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathi, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis nous encourage à continuer ainsi. Notre équipe espère vous revoir bientôt!

Avis de Clara.o avec une note de 5 sur 5Clara.o

Le 24/08/2022 à 20:56

5 / 5

Super bon et l’équipe est vraiment sympa, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Clara, Merci pour votre avis, nous sommes ravis d’apprendre que votre visite chez nous vous ait plu. L’équipe NAKASHIMA espère vous revoir très bientôt !

Avis de Francine.a avec une note de 1 sur 5Francine.a

Le 28/07/2022 à 12:49

1 / 5

Soupe miso et salade pas bonne. California à peine passable ... Il y a vraiment mieux...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francine, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toutes critiques constructives afin de nous améliorer. L’équipe NAKASHIMA vous souhaite une bonne journée.

Avis de Renault.l avec une note de 5 sur 5Renault.l

Le 24/07/2022 à 21:47

5 / 5

C'est beau et c'est bon. Rapport qualité prix défiant toute concurrence. Menus copieux. Accueil attentif et attentionné. Lieu propre et engageant. Nous recommandons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Elise, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, nous sommes ravis de vous avoir accueilli lors de votre passage en région parisienne. À bientôt!

Avis de Quentin.o avec une note de 1 sur 5Quentin.o

Le 14/07/2022 à 20:00

1 / 5

Comment le restaurant peut-il avoir une si bonne note ? Les sashimis saumon avaient un goût pas frais et limite moisi… obligé de jeter pour éviter l’intoxication ! Inadmissible, goûtez vos produits !!! Le reste de la commande était convenable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Quentin, Nous sommes navrés que votre expérience avec nos sashimi saumon n’ait pas répondu à vos attentes, nous en sommes néanmoins surpris. En effet nous mettons un point d’honneur à servir du poisson frais et de qualité, ce qui explique les notes et avis positifs attribués par notre clientèle. Nous sommes d’autant plus surpris car vous ne semblez pas avoir eu de problème avec notre menu H3A (10 sushi saumon) alors que le poisson provenait de la même pièce. Nous goûtons bel et bien nos plats, la fraicheur du poisson est vérifiée avant chaque service. De plus nous n’avons pas eu de retour négatif de la part d’autres clients sur le poisson de ce soir. N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez en discuter davantage. L’équipe Nakashima vous souhaite une très bonne fête nationale.

Avis de Benjamin.u avec une note de 5 sur 5Benjamin.u

Le 19/06/2022 à 17:35

5 / 5

Service impeccable, ponctuels, courtois, et évidemment la nourriture est très bonne et les quantités sont plutôt généreuses ! Très bonne adresse a Levallois, j'y vais régulièrement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. À bientôt!

Avis de Lucas. avec une note de 5 sur 5Lucas.

Le 08/06/2022 à 17:19

5 / 5

J'habite juste à côté et depuis que le restaurant est là j'ai jamais eu à chercher plus loin pour manger des sushis. Les menus sont bien organisés, les portions sont honnêtes et les sashimis copieux vraiment un bonheur. Ambiance chaleureuse sur place les serveurs sont aux petits oignons et très agréables, merci pour tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Un grand merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis de constater que les efforts fournis sont à la hauteur de vos attentes. À très vite!

Avis de Sofia.a avec une note de 5 sur 5Sofia.a

Le 04/06/2022 à 11:41

5 / 5

Excellent restaurant. Service au top, produits frais, bien présentés. Mention spéciale pour les crevettes panées. Délicieuses. Ils ne te pressent pas. Le restaurant est hyper propre et le cadre est vraiment sympa. Je recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite et surtout les crevettes panées! Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 07/05/2022 à 14:35

5 / 5

Adresse topissime excellent rapport qualité prix !!! très bon très bien au niveau qualité fraîcheur, je recommande vivement , nous sommes venus samedi soir à 5 personnes service rapide efficace et merci aux personnel du restaurant pour leurs gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Laurent, Merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant! À très vite!

Avis de ANNE.A avec une note de 5 sur 5ANNE.A

Le 30/04/2022 à 23:41

5 / 5

Une excellente adresse à Levallois aussi bien humainement et gustativement parlant. Allez-y, essayez et à ce moment vous pourrez juger... Une valeur sûre. Commande en livraison très souvent. Belle découverte de l’intérieur du resto ce jour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Quel plaisir de lire votre commentaire qui nous réconforte sur le choix des produits et notre manière de travailler! Notre équipe vous attend avec impatience pour votre prochaine visite!

Avis de FRONGIA.a avec une note de 5 sur 5FRONGIA.a

Le 22/04/2022 à 21:55

5 / 5

Les meilleurs sushis de Levallois avec une équipe hyper accueillante ! Go !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre cuisine vous ai convaincu. À très vite!

Avis de Sophie.E avec une note de 5 sur 5Sophie.E

Le 27/02/2022 à 10:31

5 / 5

Bon petit restaurant de quartier, produits frais, goûteux, bon rapport qualité prix , restaurant propre et personnel agréable .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour votre avis. Notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau. À bientôt!

Avis de Anissa. avec une note de 5 sur 5Anissa.

Le 27/01/2022 à 14:55

5 / 5

Étant très difficile lorsque je mange à l’extérieur, je mets un point d’honneur à choisir un resto qui semble convenable (toujours des surprises une fois le plat dans l’assiette). Et bien je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés. Produit frais et de qualité ce qui justifie le prix. Bien présenter, ils m’ont même conseillé car j’ai choisi un poisson très épicé. A consommer sans modération.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anissa, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos plats vous aient plu. À très vite!

Avis de Thibaut.l avec une note de 5 sur 5Thibaut.l

Le 20/10/2021 à 19:37

5 / 5

Un super adresse. Très propre, très sérieux quant au pass sanitaire. Prennent le temps de vous faire des makis et sashimi avec des produits très frais. Très belles finitions pour les produits à emporter. Une perle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AA.E avec une note de 5 sur 5AA.E

Le 06/10/2021 à 11:17

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonny.e avec une note de 5 sur 5Jonny.e

Le 01/10/2021 à 15:19

5 / 5

Intérieur agréable et reposant. Personnel sympathique et professionnel. Tous les plats que j'ai goûtés sont frais et délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.e avec une note de 5 sur 5Christine.e

Le 21/09/2021 à 22:05

5 / 5

Accueil chaleureux, service attentionné et plats délicieux. Les rolls spéciaux sont délicieux ! Adresse à retenir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Louis.r avec une note de 5 sur 5Jean-Louis.r

Le 07/09/2021 à 12:59

5 / 5

Très bonne adresse pour du japonais, que ce soit pour les plats chauds ou les plats avec poissons crus. Mention spéciale pour les flame rolls, un vrai délice. L'attente n'est pas longue, que ce soit à emporter ou sur place.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre flamme roll vous plaise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire goûter de nouveaux rolls!

Avis de Guillaume.B avec une note de 4 sur 5Guillaume.B

Le 08/07/2021 à 10:19

4 / 5

J'ai testé des makis avec des brochettes à emporter, la qualité était au rendez-vous, je recommanderai.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis, nous tâcherons de garder la même qualité tout le long. A bientôt.

Avis de Lou. avec une note de 5 sur 5Lou.

Le 11/06/2021 à 20:42

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, le poisson est toujours frais et pas gras, je n’ai jamais été déçue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu! Au plaisir de vous revoir à nouveau.

Avis de Xavier.o avec une note de 5 sur 5Xavier.o

Le 08/05/2021 à 09:58

5 / 5

Juste génial, arrivent toujours en avance, les dragon roll sont hypers bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Merci pour votre fidélité, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis de cinine.a avec une note de 5 sur 5cinine.a

Le 20/04/2021 à 20:48

5 / 5

Personnel accueillant.c'est très bon et les prix restent abordables. Je recommande sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cinine, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir!

Avis de charlène.a avec une note de 5 sur 5charlène.a

Le 12/04/2021 à 21:44

5 / 5

Top😋!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlène, Merci pour votre avis et votre fidélité, au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis de Jennyfer.a avec une note de 5 sur 5Jennyfer.a

Le 27/03/2021 à 21:25

5 / 5

Bon restaurant dans lequel je commande régulièrement, le poisson est frais et j'aime bcp le kare raisu. La livraison est rapide et le livreur toujours au top. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennyfer, Merci pour votre avis ainsi que de votre fidélité! Nous tâcherons de maintenir la qualité de notre service afin de ne pas vous décevoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis de Stéphanie.A avec une note de 5 sur 5Stéphanie.A

Le 24/03/2021 à 13:55

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis de Franck.l avec une note de 5 sur 5Franck.l

Le 20/03/2021 à 19:13

5 / 5

Super accueillant très serviable. Service rapide et très bon plats. Poisson très frais. J y reviendrai souvent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frank, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos plats vous aient plu! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis de B. avec une note de 3 sur 5B.

Le 14/03/2021 à 12:21

3 / 5

Poisson très frais et belle présentation ... Cependant, tout mon mécontentement provient du riz ... Déjà au niveau de la cuisson, le riz est beaucoup trop mou et on a vite une sensation de purée dans la bouche. De plus la quantité de riz est beaucoup trop importante pour un nigiri, photo à l’appui. Au vu de notes et du prix, la concurrence fait bien mieux à moindre coût. Très sincèrement votre poisson vous sauve, mais la qualité du riz est là même qu’un sushi du Leclerc. Adaptez vos prix à la qualité, vous ferez moins de déçus (5€ les 2 nigiris ...).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par nos services. Nous avons fait remonter votre avis au sushi chef qui s'est occupé de votre commande et tacherons de nous améliorer. En espérant vous revoir.

Avis de Mourad.r avec une note de 5 sur 5Mourad.r

Le 07/03/2021 à 22:20

5 / 5

Je crois que c’est le meilleur japonais du département. J’en ai mangé des tonnes mais celui là est vraiment au dessus et reste très abordable. Je commande chaque semaine et jamais déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis et fiers que vous soyez continuellement satisfait de vos visites dans notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis de thomas.o avec une note de 1 sur 5thomas.o

Le 07/03/2021 à 00:40

1 / 5

J’ai fait une commande sur delivroo chez vous, les brochettes sont très sèches et ils sont un goût bizarre et les sashimi ne sont pas frais du tout. Je vous conseille de ne pas commander chez ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Malheureusement nous ne retrouvons aucune commande à votre nom, vous vous trompez sûrement d’établissement. De plus, tous nos plats sont frais et préparés à la commande. Les poissons sont livrés tous les matins pour vous proposer des plats de qualité et frais. En 15 ans de métier, aucun de nos clients n’est tombé malade en mangeant chez nous. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients mais nous ne tolérons pas de diffamation. Merci de continuer à soutenir les restaurants locaux lors de cette crise. Bonne journée.

Avis de Nicolas.I avec une note de 5 sur 5Nicolas.I

Le 09/02/2021 à 13:54

5 / 5

Pris à emporter et c'était très bon. Le menu est très complet et les prix sont abordables. Accueil très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o

Le 26/01/2021 à 14:20

5 / 5

Ce midi, nous nous sommes encore régalés avec les plats de Nakashima. Si je devais résumer en un mot, je parlerais de la fraicheur des produits. Et cela se sent et fait toute la différence. Un grand bravo à l'équipe très sympathique à laquelle je souhaite beaucoup de réussite pour l'avenir. Continuez avec cette qualité. Il y a peu d'avis car ils ont créé ce lieu depuis peu de temps mais allez-y sans hésiter. Régalade garantie. Et en plus, ils m'ont offert une bière avec ma commande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.p avec une note de 5 sur 5Laure.p

Le 08/01/2021 à 20:26

5 / 5

Bon accueil et c'est très bon !👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vy.y avec une note de 5 sur 5Vy.y

Le 01/01/2021 à 16:05

5 / 5

Super adresse pour un japonais à emporter, les plats sont arrivés bien chauds, bien emballés, et les sushis très frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nans. avec une note de 5 sur 5Nans.

Le 31/10/2020 à 13:00

5 / 5

Excellent rapport qualité/quantité/prix. Personnel très aimable et sympathique. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélissa. avec une note de 5 sur 5Mélissa.

Le 07/10/2020 à 10:22

5 / 5

Excellent restaurant japonais. Les produits sont frais, les plats délicieux et le service est de très bonne qualité grâce à un personnel chaleureux. J'y reviendrai sans hésiter et recommande vivement ce restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.e avec une note de 5 sur 5Alexandra.e

Le 04/10/2020 à 00:22

5 / 5

Excellente adresse familiale ouverte il y à peu sur Levallois. Chaque membre de la famille est aux petits soins pour vous faire passer le meilleur moment possible. Tout est très frais et préparé minute. N'hésitez pas à goûter les karaage, friture de poulet mariné très tendre, ainsi que les spécialités de rolls maison. PS: mention spéciale à la machine à pourboires inspirée du Voyage de Chihiro, pensez à avoir quelques pièces sur vous ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de MESRATI.h avec une note de 5 sur 5MESRATI.h

Le 28/09/2020 à 19:29

5 / 5

Excellent accueil, très bonne cuisine, je me suis régalé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wei.E avec une note de 5 sur 5Wei.E

Le 28/09/2020 à 15:36

5 / 5

Super nouveau petit restaurant zen, produits très frais, on voit que les légumes sont coupés a la minute. Service aussi sympa que discret. Les sushis rolls a essayer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.i avec une note de 5 sur 5Anaïs.i

Le 27/09/2020 à 20:26

5 / 5

Super nouvelle adresse sur Levallois ! Équipe très accueillante et produits frais !! Testé déjà 3 fois depuis leur ouverture ! Allez y les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seidy.R avec une note de 5 sur 5Seidy.R

Le 26/09/2020 à 21:11

5 / 5

Excellent restaurant japonais ! Nourriture de bonne qualité et très savoureuse. Bon prix. Nous reviendrons certainement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 5 sur 5Sandrine.o

Le 24/09/2020 à 21:16

5 / 5

Excellent restaurant japonais. Produits très frais on voit bien la différence avec les autres restaurants. Les menus à composer aux choix est un vrai plus. Tarifs très abordables. Accueil et service sympathiques. N hesitez pas à aller tester ce nouveau restaurant vous ne serez pas déçus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo.r avec une note de 5 sur 5Enzo.r

Le 24/09/2020 à 07:40

5 / 5

Superbe expérience. Je recommande pour tous ceux qui souhaitent manger des produits frais et de qualité. (Mention spéciale au poulet frit maison 🤤) Testé et approuvé 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mary.G avec une note de 5 sur 5Mary.G

Le 23/09/2020 à 23:41

5 / 5

Très bonne accueil, très bon repas ! Bon rapport qualité/prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karen.a avec une note de 5 sur 5Karen.a

Le 23/09/2020 à 22:38

5 / 5

Sushi parfait et excellent service !!!! Les sushis étaient si frais et c'était l'un des meilleurs que j'ai eu à Paris. Le poulet frit était vraiment tendre et on m'a dit qu'il était mariné 🤤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tania.a avec une note de 5 sur 5Tania.a

Le 22/09/2020 à 20:38

5 / 5

Je recommande vivement ! Cet excellent restaurant japonais se démarque par la qualité des produits et du service, et surtout par l’originalité de certains plats ; le tout pour un très bon rapport qualité-prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.h avec une note de 5 sur 5Manon.h

Le 19/09/2020 à 20:58

5 / 5

Excellent restaurant, produits frais, tout est préparer sur le moment. Du goût et de la qualité, portions généreuses et prix tout à fait abordable. Avec la possibilité de composer son repas, à un prix qui bats des records ! Je recommande vivement ce restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adelin.e avec une note de 5 sur 5Adelin.e

Le 19/09/2020 à 13:49

5 / 5

Très bon accueil et excellent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.. avec une note de 5 sur 5Mickael..

Le 19/09/2020 à 09:35

5 / 5

Ce nouveau restaurant est une belle trouvaille. Le personnel (cuisine et service) sont très efficaces, et cela se voit sur la qualité de service et les plats servis. C'était parfait, le goût était au rendez-vous, une ambiance agréable. Pour moi, c'était parfait, et ce serait exagéré de dire qu'il y a quelque chose à améliorer. Merci pour cette soirée, nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aude.e avec une note de 5 sur 5Aude.e

Le 16/09/2020 à 12:32

5 / 5

Excellent restaurant japonais qui se démarque des innombrables restaurants de sushis : fraîcheur du poisson, qualité des produits, originalité des plats. La possibilité de composer son menu (soupe, salade de chou, 2 ou 3 plats au choix parmi une grande variété et riz) à un prix très correct est un vrai plus ! Tout ce que nous avons mangé était très bon, on a déjà hâte d'y retourner pour goûter le reste du menu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lena.u avec une note de 5 sur 5Lena.u

Le 12/09/2020 à 10:54

5 / 5

Excellent restaurant japonais qui vient tout juste d’ouvrir. Très bonne localisation, équipe souriante et accueillante, produits frais et de qualité et makis originaux. Très bon rapport qualité-prix et il est également possible de composer son menu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xianbo.i avec une note de 5 sur 5Xianbo.i

Le 09/09/2020 à 20:38

5 / 5

Très bonne adresse qui vient tout juste d’ouvrir dans la ville. Plats variés et poisson de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joy.a avec une note de 5 sur 5Joy.a

Le 08/09/2020 à 22:05

5 / 5

Excellente adresse qui vient d’ouvrir ! Des produits frais, des makis de qualité et originaux. Le personnel est très accueillant. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Mardi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Mercredi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Jeudi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Vendredi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Samedi : 18:30–22:30
Dimanche : 18:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :