Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant mexicain NACHOS qui se trouve à Salon-de-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant mexicain à Salon-de-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/12/2023 à 21:55
Restaurant très convivial, personnel très accueillant et très aimable. La nourriture est super bonne mais évitez quand même de prendre la sauce la plus piquante à part si vous aimez et ne craignez pas ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine, je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié la convivialité de notre restaurant et que mon équipe vous a accueilli chaleureusement. Je suis également ravie de voir que vous avez aimé la qualité de nos spécialités. Au plaisir de vous retrouver. Elisa, gérante.
Le 20/12/2023 à 12:04
J'ai attendu longtemps avant de venir dans cet établissement je me suis rendu aujourd'hui le 20 décembre 2023 service impeccable jeune performant agréable et très respectueux des règles d'hygiène je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Black Pearl, merci beaucoup pour votre aimable avis. Je suis ravis d'apprendre que votre expérience a été impeccable et agréable. J'apprécie votre soutien et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous pour une autre expérience culinaire. Elisa gérante.
Le 18/12/2023 à 19:47
2 fajitas vegge, 2 tacos vegge. Trop sec , riz mauvais, aucun goût. Mm avec option sauce douce et sauce piquante. La seule chose bonne c'est le guacamole maison. Peut-être qu'avec viandes c'est meilleur mais je déconseille le vegge. Sinon livraison rapide. Site clair et simple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfactions. Je prends en compte vos remarques et et je les fais remonter à mon équipe afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. J'espère que vous nous donnerez une seconde chance afin de vous faire changer d'avis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer. Elisa, gérante.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Salon-de-Provence ?