Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Myl et une galette qui se trouve à Chérancé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Chérancé en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Mauguinière (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/11/2023 à 18:47
Bonjour, Merci Myl et une galette pour ces repas préparés sur place, de superbes galettes faites maison, préparé de façon harmonieuse, des frites maison exceptionnelles, des cuisons au grill maîtrisé avec soins, un service qui déroule comme a l'usine et une ambiance qui ne demande qu'à y retourner pour y passer un agréable moment. Merci au Mr qui s'occupe des galettes et crêpes (désolé j'ai pas son nom mais il a un rire communicatif) et un grand merci à la patronne qui a le sens du commerce ainsi qu'une gentillesse au top 👌🏻 Franchement ça n'a rien a voir avec les surgelés de chez Flunch, vous jouer pas dans la même division !! Continuez comme ça, restez tel que vous êtes 💪🏻
Le 16/11/2023 à 10:32
Au top, nous avons bien mangés. Des frites fraiches comme il est rare d'en trouver maintenant. l'équipe est cool bonne ambiance.
Le 01/11/2023 à 18:51
De sortit le 1 er novembre a l hippodrome de laval Accueil deplorable hygiène à revoir le bar sale au niveau des friteuse pas de nettoyage fait les cuisiniers si ont peut dire pas de calots un cuisinier à un tablier avec un torchon ce qui est interdit en cuisine je suis de la restauration je connais les règles d hygiène et la c est le ponpon une petite inspection chez vous serais bien pour vous réapprendre à bon entendeur je conseil pas Le service bof il balance la crepe les frites grasses service mal organisé je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Besnier Ludovic, Merci de prendre le temps de partager votre retours d’expérience Nous sommes déçus de vous lire. Nous sommes une restauration rapide, pas un 4 étoile c’est vrai, nous ne sommes peut-être pas des cuisiniers selon vos dires mais nous avons à coeur de proposer des produits frais, c’est-à-dire des galettes préparer, faites sur place, des crêpes également, des viandes fraiches non surgelées, des entrées préparées en amont par nos soins et des frites avec de vraies pommes de terre cuitent dans de l’huile donc oui effectivement quand nous vous servons sur notre comptoir il est possible que celui-ci soit par moments gras … Il est vrai qu’à se promener lors du coup de feu du service vous ne voyez pas toutes cette préparation qui s’est opérée quand peut-être vous étiez déjà occupé à malmener d’autres enseigne depuis votre canapé. Pour revenir au sujet il est vrai et merci de le souligner, Il y avait pas de port de charlottes et seront y remédier, quant aux torchons, les torchons non tissés agréés contacts alimentaires sont autorisés, ce que nous utilisons. Maintenant vous souhaiter parler de service ? Idem il me semble qu’avant de venir critiquer certaines règles d’hygiène chez d’autres il serait bon de les appliquer chez soi ! Nous avons le mérite de tout faire à la vue de tous, nous ne sommes pas irréprochables car personne ne peut l’être et faisons notre possible pour l'être mais nous ne sommes pas cachés loin du regard des clients… Mais bon je ne suis pas là pour mettre également un mauvais avis à d’autres chaines de restauration rapide... Mais malgré tout nous sommes conscients des points d’amélioration à avoir grâce à vous merci, nous allons essayer de faire des frites moins grasses, pensez-vous que nous pouvons les essayer avec un torchon avant selon les règles d’hygiène vous qui les connaissez bien ? Et pour le service nous allons également essayer de prendre modèle sur votre savoir-faire, promis nous inviterons toute notre équipe chez vous pour nous faire une idée des bonnes pratiques. Mais aux vu de vos avis sur votre chaîne de restauration rapide ... Encore merci pour votre retour d’expérience ce qui poussera j’en suis sur nos futures clients à venir expérimenter d’eux-mêmes vos dires. A bientôt.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?