My love sushi bar

📌 Rue de la République, 60410 Verberie

3.3 / 5

💬 102 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais My love sushi bar à Verberie

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais My love sushi bar qui se trouve à Verberie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Verberie en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (7) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur My love sushi bar à Verberie

Avis de Roro.t avec une note de 2 sur 5Roro.t

Le 03/01/2024 à 20:57

2 / 5

Aucun oublie dans la commande. Mais la cuisine est à revoir !! Le riz a sushi est trop cuit de là à se ramollir dans les mains. Le bobun en therme de portion est tout petit en plus les nouilles à l’intérieur sont trop cuite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AMANDINE.A avec une note de 5 sur 5AMANDINE.A

Le 27/12/2023 à 23:39

5 / 5

1ère fois et livraison au top 👍 et dans les temps, repas très bon 😋, nous recommandons cette établissement !!! En tous cas merci et à bientôt 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de lily.a avec une note de 5 sur 5lily.a

Le 09/12/2023 à 22:30

5 / 5

Excellente expérience en livraison! Service ultra rapide, livreur très sympa et menus très bons! On retient et on recommandera. Les prix sont justes et les quantites normales. Nikel on est très content!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.i avec une note de 2 sur 5Audrey.i

Le 26/08/2023 à 16:13

2 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois, c'est très bon .pas déçu .par contre beaucoup d oublis dans les commandes. Et depuis un certain temps , plus moyen d avoir quelqu un au téléphone pour commander. Je ne fais plus confiance au site ... bien dommage !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celia.a avec une note de 4 sur 5Celia.a

Le 23/07/2023 à 21:22

4 / 5

Je commande de temps en temps , jamais déçu ! Les maki sont très bien fait, choix variés ! Bobun excellent 👌 Livraison dans les temps ! Petit bémol quand même sur tout le plastique utilisé en terme de boîte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.h avec une note de 5 sur 5Sarah.h

Le 08/07/2023 à 22:04

5 / 5

Nous avons mangé sur place, c’était la première fois qu’on y mangeait et franchement au top! Les makis, nems, california, white, avocat top sont super qualitatifs et hyper bons! On sent que les produits sont frais. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noam.e avec une note de 5 sur 5Noam.e

Le 07/05/2023 à 21:14

5 / 5

Impeccable je recommande, carte avec beaucoup de choix, produits frais, personnels très gentils

🚨 Signaler l'avis

Avis de margot.h avec une note de 5 sur 5margot.h

Le 04/05/2023 à 12:30

5 / 5

J'en ai mangé dans ma vie des sushis, mais alors ceux là 👍🏻👍🏻 pépite. Qualité, quantité prix abordable. Je valide FORT Il a eu la main lourde sur le vinaigre je pense que c'est ça qui fait la diff 🤣 ça rajoute du goût lol

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.a avec une note de 5 sur 5Olivia.a

Le 03/05/2023 à 21:17

5 / 5

Très satisfaite de la qualité et du professionnalisme 👍🏻 c’est toujours très bon, livré dans les temps, le livreur est très agréable et l’équipe est à l’écoute au moindre soucis s’il y en as. Plusieurs commande déjà passé, on devient vite accro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.z avec une note de 4 sur 5Aurelie.z

Le 14/04/2023 à 19:38

4 / 5

En livraison pas du tout déçu on a testé plusieurs fois et a chaque fois on s'est régalé et les bo bun crevettes sont excellents je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a

Le 06/04/2023 à 21:25

1 / 5

La qualité s’est dégradé de commande en commande. Après avoir quand même remplis une carte de fidélité, ce sera notre dernière commande. D’ailleurs le système de fidélité est totalement à revoir, qu’on commande pour 10€ ou 50€ c’est un tampon. De plus de nombreuse fois il y a des oublis dans la commande, la dernière fois c’était le menu de notre enfant, d’autres fois les boissons, Et plusieurs fois nous n’avions pas dans notre assiette ce que l’on avait commandé, manger par faim sans savoir ce que l’on mange. Ce soir nous nous sommes retrouvés avec nos menus 100% piquant alors que je déteste ce qui est piquant. Je préfère faire le déplacement jusqu’au restaurant chinois à senlis et prendre en barquette, qui en plus est beaucoup moins cher pour la quantité et la qualité surtout!!! Pas top du tout, je ne recommande pas du tout !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lena.u avec une note de 5 sur 5Lena.u

Le 30/03/2023 à 21:00

5 / 5

C’était parfait ! La livraison rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederick.o avec une note de 5 sur 5Frederick.o

Le 24/03/2023 à 11:27

5 / 5

Toujours satisfait de la qualité du service et des quantités fournies. Les repas sont bons et copieux. Petit soucis sur les heures de livraison mais le livreur est tres gentil et agréable. Je commande pour ma société plusieurs fois par semaine et jusque là aucun problemes. Merci a l'équipe de My Love Sushi Bar Verberie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.r avec une note de 1 sur 5Christophe.r

Le 08/03/2023 à 18:44

1 / 5

Produits pas frais malade ,la dernière fois que je commande. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.d avec une note de 1 sur 5Aurélie.d

Le 17/12/2022 à 09:52

1 / 5

Ca s'est dégradé a Creil et quand je vois les commentaires sur celui de Verberie je suis heureuse de ne plus y aller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de simon.m avec une note de 5 sur 5simon.m

Le 23/10/2022 à 23:58

5 / 5

je recommande excellent restaurant la femme a l’accueil est très agréable très professionnel.vous pouvez y aller les yeux fermé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann.o avec une note de 4 sur 5Yoann.o

Le 23/10/2022 à 23:52

4 / 5

Restaurant délicieux avec une serveuse très agréable mais y’aura les 5 étoiles quand on aura le snap de my love de creil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 04/10/2022 à 20:49

5 / 5

Ils ne sont pas équipés pour manger sur place , MAIS ils m'ont quand même trouvés une assiette, des couverts, c'est très très bon et très copieux, je suis un très très bon mangeur , et je n'ai pas pu prendre de dessert, la serveuse est très sympa et le livreur très mignon et sympa LOL

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.r avec une note de 2 sur 5Florian.r

Le 20/09/2022 à 21:08

2 / 5

On sent que la qualité et la quantité diminue de commandes en commandes... Personnellement ce soir sera ma dernière commande ! Le riz était trop cuit (écœurant), les makis tempuras avaient un goût de produit d'entretien et les quantités de poisson laisse à désirer contrairement à avant...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shirley.r avec une note de 1 sur 5Shirley.r

Le 13/09/2022 à 11:38

1 / 5

Ayant appelé à plusieurs reprise nous avons jamais eu de réponse!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mlle.r avec une note de 5 sur 5Mlle.r

Le 12/07/2022 à 18:40

5 / 5

Jamais déçu pour ma part , très gentil et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séverine.O avec une note de 5 sur 5Séverine.O

Le 07/06/2022 à 13:37

5 / 5

Prix correct et de bon sushi je le recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andre.a avec une note de 5 sur 5Andre.a

Le 06/06/2022 à 00:00

5 / 5

Trop bien, clean, relation qualité prix excellente. Acuei 5*

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luke.l avec une note de 2 sur 5Luke.l

Le 21/05/2022 à 19:48

2 / 5

Options végétariennes très limitées

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin. avec une note de 5 sur 5Quentin.

Le 18/05/2022 à 22:51

5 / 5

Histoire de dingue, c'était un mercredi soir sur les coups de 22h30 nous étions en pleine balade digestive avec un ami quand tout a coup une clio 3 grise (merci a toi si tu passe par là) s'arrête de l'autre côté de la route et en bref résumé après quelques politesses nous demande si nous avions faim car un de ses clients ne répondait pas et il avait une commande sur les bras. Dès lors après vraiment très peu d'hésitation nous acceptassions son offre toutefois lucrative. Comme nous avions déjà festoyer auparavant nous n'avions fait qu'une jeune dégustation des nems et garder le reste pour plus tard. Pour un banquet tout frais payer part une âme charitable il est difficile de critiquer ces mets (mise à part le choix vicieux des sushis entièrement végétarien) d'où la notes de 5 étoiles car cette soirée cocasse restera en nos mémoires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Selma.o avec une note de 5 sur 5Selma.o

Le 13/03/2022 à 19:05

5 / 5

Toujours de bons produits, à l’écoute et surtout d’une patience exemplaire! Je recommande fortement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eloïse.e avec une note de 1 sur 5Eloïse.e

Le 20/02/2022 à 17:46

1 / 5

Encore une fois notre commande n'est jamais arrivée. On a commandé à 19h, pas de nouvelles à 20h30, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois sans succès (soit ça sonne dans le vide soit ça raccroche directement) donc j'ai senti le problème venir vu que c'était déjà arrivé une fois (pour laquelle après plusieurs efforts pour parler à quelqu'un, on m'a livré le lendemain). On a commandé ailleurs et on a bien fait vu qu'on a jamais été livré ... Dernière fois pour moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bonneau.n avec une note de 1 sur 5Bonneau.n

Le 12/02/2022 à 21:07

1 / 5

Commande passé a 18h pour 20h30-45 a 20h45 toujours rien j’appel pas de reponses et ont m’envoi un sms pour me dire que la commande est annulée !! « Suite a problème technique » La moindre des choses serai de prévenir le client…. Inadmissible…

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.. avec une note de 5 sur 5pierre..

Le 08/02/2022 à 18:52

5 / 5

Très sympathique riz super bien cuit et saumon suffisant pour le prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de eden.3 avec une note de 1 sur 5eden.3

Le 04/02/2022 à 21:27

1 / 5

Rien a dire sur les plats mais livraison trop longue beaucoup trop d’attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwen.o avec une note de 1 sur 5Gwen.o

Le 05/01/2022 à 21:24

1 / 5

Troisième et dernière fois La première fois commande incomplète Deuxième fois sans sauce ni wasabi riz sans goût et les tranches de saumon très timide Troisième fois toujours pas d’accompagnement malgré ma demande saumon sans goût En global manque toujours quelque chose à la carte et portions très mince vu les prix la qualité n’est pas là

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.

Le 02/01/2022 à 21:31

1 / 5

Une catastrophe tout simplement.. j'ai essayé de ne pas me fier aux avis sur Google et de me faire ma propre opinion mais j'ai eu tort. La moitié des sushis que j'ai commandé n'est pas arrivée. On a eu reçu des sushis qu'on avait pas du tout commandé à la place. Ceux au fromage sont arrivés avec du saumon dedans. Pour couronner le tout, les sushis étaient immangeables. Riz trop sucré et ils sont bien trop gros. Quand on appelle pour expliquer le problème, on tombe sur quelqu'un qui parle à peine français et qui vous traite de menteur. Quelle honte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dassjennir. avec une note de 2 sur 5dassjennir.

Le 28/12/2021 à 23:28

2 / 5

Maj : après 4 expériences très positif, nouvel essai décevant alors qu'il y a changement de propriétaire. Garniture trop peu présente dans les plats et rolls, riz pas assez cuit, portions plus petites... Première expérience ce soir. Très positif. Les plats étaient bons et suffisamment copieux. Un peu d'attente pour récupérer la commande à emporter mais geste commercial de la part du gérant, très aimable. Les commentaires négatifs précédents ne sont pas à prendre en considération car il s'agit d'une nouvelle équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.u avec une note de 1 sur 5Angélique.u

Le 08/12/2021 à 13:58

1 / 5

J'ai pris un bobun crevette, il est fait avec des spaghettis... Et les makis ne donnent pas plus envie que ça. J'ai été déçue déjà 2 fois de ce restaurant, j'ai voulus tenter une nouvelle fois ça sera la dernière..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Irène. avec une note de 4 sur 5Irène.

Le 20/11/2021 à 20:20

4 / 5

Les Poké bowls et les bo buns étaient bons et copieux. Les woks et les nouilles manquent un peu de garnitures mais sont bons quand même. Globalement bon rapport qualité-prix. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.e avec une note de 1 sur 5Elise.e

Le 10/10/2021 à 20:40

1 / 5

Livrer dans les temps! Mais franchement poulet caraméliser: 3,4 morceaux de bout de poulet qui ce batte en duel et qui baigne dans l'eau et l'huile sans avoir le goût de caramel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.e avec une note de 2 sur 5Elodie.e

Le 06/09/2021 à 13:41

2 / 5

Livraison plus que longue, le livreur ne descend meme pas de sa voiture, s'il était souriant ça passerait mieux. Les sushis sont moyens au goût, les nems et beignets de crevettes sont surgelés. Les champignons noirs sont de simples champignons de Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.i avec une note de 5 sur 5Justine.i

Le 12/08/2021 à 23:32

5 / 5

Commande passée via le site pour une commande à emporter. Heureusement que nous nous sommes pas arrêté à la plupart des commentaires négatifs. Tout était très bon et très frais. Nous reviendrons avec plaisir ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelique.u avec une note de 3 sur 5Angelique.u

Le 07/08/2021 à 20:16

3 / 5

Délais de livraison respecté, mais déçu des beignets de crabes. En ouvrant la boîte il y avait une odeur, en effet ils étaient moisis. J'ai de suite appeler, la personne au téléphone nous a renvoyer des tampuras pour s'excuser et le livreur est vite arrivé. Sinon les commander précédentes étaient top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrea.e avec une note de 2 sur 5Andrea.e

Le 20/07/2021 à 19:19

2 / 5

Aucun sérieux restaurant JAMAIS ouvert !! Pourtant bon, cest dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.E avec une note de 1 sur 5Camille.E

Le 20/07/2021 à 12:06

1 / 5

Impossible de commander car personne ne réponds au téléphone !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neotram. avec une note de 1 sur 5Neotram.

Le 19/07/2021 à 10:26

1 / 5

C'est dommage j'apprécie vraiment ce restaurant mais cette fois ils m'ont vraiment décu, je crois que je vais arreter ma fidelite chez eux... Je commande le 17 juillet (lendemain de reouverture) nous sommes ce jour le 19 juillet et ma commande est sur leur site toujours en attente de validation... Je les ai appelés pour savoir ce qu'il en etait a plusieurs reprises aucune reponses... Je vois que sur leurs pages facebook, ils ont publiés, donc je le dit qu'ils ont peut etre un probleme informatique ou quoi, donc je décide de me rendre sur place et je vois que le restaurant est fermé... Nous pouvons donc constater que la crise sanitaire n'a pas était la meme pour tous les restaurateurs... MAJ 16 AOUT : j'attends toujours ma commande puisque celle ci n'a meme pas etait annulée...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oise.a avec une note de 2 sur 5Oise.a

Le 27/06/2021 à 18:20

2 / 5

Pareil toujours dans l'attente de la commande, vous devriez le spécifier que vous êtes fermé et verrouillé les commande afin d'éviter de perdre une soirée à attendre

🚨 Signaler l'avis

Avis de jonathan.u avec une note de 1 sur 5jonathan.u

Le 26/06/2021 à 15:31

1 / 5

Soit cela ne répond pas au téléphone (voir jamais), soit vous vous rendez sur place fin d'après-midi pour commander et demander une livraison pour 20h, on vous répond qu'il ne livre pas ! je n' insiste plus et je fais travailler les restaurateurs qu'ils veulent bosser !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Dujardin Mylovesushi Verberir est fermé depuis le 19 juin. La réouverture est prévue pour le 16 juillet. Désolé pour la gêne occasionnée. Bon week-end.

Avis de jerome.h avec une note de 1 sur 5jerome.h

Le 26/06/2021 à 12:31

1 / 5

Commande jamais livré, bravo ! D'accord, vous êtes fermé. Et merci de votre réponse. Il faudrait juste que sur le site de commande, ce ne soit pas marqué 'ouvert'. Bon week-end.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Choron Mylovesushi verberie est fermé depuis le 19 juin. La réouverture est prévue pour le 16juillet. Désolé pour la gêne occasionnée. Bon week-end

Avis de Diana.p avec une note de 5 sur 5Diana.p

Le 20/06/2021 à 23:43

5 / 5

Meilleure chaîne de restaurant japonais vous pouvez y aller les yeux fermer, l’hygiène est irréprochable, les aliments sont frais, les portions sont de tailles les gérants sont au top vraiment allez y !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaelle.o avec une note de 1 sur 5Gaelle.o

Le 19/06/2021 à 15:36

1 / 5

Comment faire une évaluation pour une prestation jamais reçue ! Commandé à 20h livraison prévue entre 21h30 et 22h00. La commande n'est jamais arrivée. C'est une honte ! J'ai essayé d'appeler une dizaine de fois sans réponse. C'est tout sauf commerçant. Je déconseille fortement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Noiret Mylovesushi verberie est fermé depuis le 19 juin. La réouverture est prévue pour le 16 juillet. Veuillez nous escuser pour la gêne occasionnée.

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a

Le 18/06/2021 à 21:24

1 / 5

Impossible de les joindre par téléphone Commande sur internet non validé au bout d’une heure Pas à la hauteur des attentes. Dommage car sur Verberie il y a du potentiel Problème de gestion à remédier

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame Jacobik Nous somme fermé jusqu'au 16 juillet 2021. Veuillez nous escuser pour la gêne occasionnée.

Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o

Le 01/06/2021 à 11:17

5 / 5

Frais et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.e avec une note de 4 sur 5Manon.e

Le 19/05/2021 à 18:10

4 / 5

ÉDIT : depuis le changement de propriétaire, j’ai retrouvé l’avocat dans les makis ! C’est un très bon début. Bonne livraison, respect des délais. Les sushis pris sont bons, mais il y a clairement un souci au niveau des quantités : - Maki saumon/avocat : je cherche encore l'avocat ... Il y a clairement plus de riz que de garniture. Ils sont bons, mais ce n'est pas des makis, juste du riz avec un peu de garniture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MrUriad. avec une note de 1 sur 5MrUriad.

Le 30/04/2021 à 22:47

1 / 5

Les produits sont pas mauvais. Les prix sont élevés et la livraison déplorable. Comptez au moins deux heures et demi pour espérer être livré 🤬🤬🤬

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lauraa.b avec une note de 5 sur 5Lauraa.b

Le 11/04/2021 à 15:32

5 / 5

Je recommande à 100% ! Heureusement qu'on ne s'est pas basé sur les avis négatifs, très bon sushis ! Très bien servi et vraiment super bon ! Aucun problème de livraison, professionnel et beau geste 😉 Rapport qualité/prix top, on recommendera 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de johanna.o avec une note de 1 sur 5johanna.o

Le 26/03/2021 à 17:37

1 / 5

Hors de prix, 2 brochettes pour 4 euros... Nous passons commande et somme rappeler car une parties est plus disponible (nems de toutes sorte, beignet de crevette) . Le wok quasi 9 euros et nous avons eu le droit à petit Tupperware... Nous avons commander pour être pile niveau des ticket restaurant ayant pas tout ce qu'on demander nous avions trop sur les tickets restaurant et même pas un geste

🚨 Signaler l'avis

Avis de kenzy.e avec une note de 4 sur 5kenzy.e

Le 24/03/2021 à 12:13

4 / 5

Les sushis sont bons mais des gros efforts à faire énormément de commande et de produits sont oubliés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clelia.r avec une note de 5 sur 5Clelia.r

Le 20/03/2021 à 20:38

5 / 5

Très bon rien à redire! Carte super compléte ! Commander par Internet sur leur site c'est super. Tout étais excellent. Je recommande à 100%. Livraison en temp et en heure. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lau. avec une note de 5 sur 5Lau.

Le 18/03/2021 à 12:44

5 / 5

Nous avons pris un bobun et un wok, très bien servi, nous nous sommes régalés !! Nous recommanderons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.l avec une note de 5 sur 5Laure.l

Le 03/03/2021 à 19:08

5 / 5

Mon père et moi étions dubitatifs devant de nombreux avis négatifs, autant sur les produits que sur les délais de livraison. Pourtant, il y a un mois, nous nous sommes décidés à commander. Et nous le regrettons absolument pas : depuis, nous avons commandé une dizaine de fois, en semaine et en week-end. Tous les produits que nous avons goûté sont bons : nems, sashimi, wok, brochettes... Je recommande vivement ! C'est toujours très bon. Petit bonus : on nous appelle souvent (en avance !) pour la livraison et les livreurs sont toujours sympas ! ;-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.i avec une note de 5 sur 5Audrey.i

Le 01/03/2021 à 20:06

5 / 5

Pour y avoir commandé 3 fois ses 3 derniers mois je recommande à 100% ok le délai de livraison est un peu long mais je pense qu'il faut être un minimum compressible en sachant que nous ne pouvons plus manger dans restaurant tous le monde commande ils se donne à 100% dans la livraison mais un moment donné tous le monde veux être livré rapidement ils ne peuvent pas être partout ce son des être humains pas des robots. Soyez patient et si vous voulais manger pour 20h prenait vos précautions et commander suffisamment tôt. Si non pour ce qui est de la nourriture franchement c'est trop bon le prix en vos largement je suis bien contente d'avoir un restaurant proche de chez moi sans être obligé de monter à Crépy en Valois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de didier. avec une note de 5 sur 5didier.

Le 25/02/2021 à 18:51

5 / 5

Remarquable sashimi , j’avais des invités ils ont adoré les woks sur mesure sont excellents , les brochettes de boeuf au fromage sont excellentes le seul bémol la livraison qui n’est pas toujours respecté en terme d’horaire , les livreurs sont sympas et avenant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie.a avec une note de 5 sur 5Marjorie.a

Le 27/01/2021 à 20:29

5 / 5

Très aimable au téléphone, livrée rapidement, je redoutais la qualité vu certains avis mais nous avons voulu nous faire le nôtre et c'était très bon vraiment, pour manger souvent japonais rien a dire, et pour le prix de sont de belles quantités donc nous sommes des Rossini ravis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faustine. avec une note de 3 sur 5Faustine.

Le 08/01/2021 à 11:05

3 / 5

Léger retard sur la livraison mais ça va Les produits sont bons petit bémol sur la personne que j'ai eu au téléphone assez peu aimable et les sushis un peu petit par rapport à d'autres restaurants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Ange.d avec une note de 1 sur 5Marie-Ange.d

Le 07/01/2021 à 18:10

1 / 5

Extrêmement déçue de la livraison... déjà que c'est relativement cher, mais soit, on a apprécié le goût des plats donc on était pas plus dérangé que ça.. Je pense qu'on a battu tous les records : commande passée à 19h50, reçue INCOMPLETE à 23h30... repas bien évidemment froid, aucun geste commercial et en prime la personne qui nous a livré n'était pas plus choquée que ça... limite il fallait la remercier de s'être déplacée elle même après de nombreux appels ! nous étions censé recevoir un dédommagement mais aucune nouvelle... Bref pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant dans les alentours, il faut que ça manque de sérieux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Typhaine.y avec une note de 2 sur 5Typhaine.y

Le 05/01/2021 à 19:18

2 / 5

Les plats sont bons, mais la livraison est vraiment à revoir. Même experience que chaque commentaire, avec un retard de presque 3h avec 3enfants, qui ont du manger autre chose. Extremement déçue c'est bien dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo.n avec une note de 1 sur 5Enzo.n

Le 02/01/2021 à 22:47

1 / 5

Commande passée par téléphone à 20h, 1h30 d'attente pour la livraison, ok pour moi, j'habite à 5min. 21h45 pas de nouvelles, j'appelle, le livreur part dans 15min... Au final, j'ai été livré à 22h45, commande limite froide, et il me manque les nouilles au poulet........ A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.e avec une note de 1 sur 5Aline.e

Le 29/12/2020 à 21:46

1 / 5

2h00 pour recevoir une commande en ligne après multiples appels. Pour au final être déçue ! Nous étions ravis d'avoir un restaurant sushi sur Verberie et la déception est grande malgré la bonne volonté des salariés! ! Un conseil : ne prenez pas de commande en livraison !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.r avec une note de 5 sur 5Sarah.r

Le 27/12/2020 à 19:01

5 / 5

Première commande et satisfaite ! Très bon et préparation rapide, je reviendrais 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.o avec une note de 1 sur 5Margaux.o

Le 11/12/2020 à 22:43

1 / 5

Très déçue, commande passée à 20h30, 22h40 et pas de livraison malgré 2 appels ou on me dit que la livraison est en cours. A part se moquer des gens, je ne vois ce qu'ils font...apparemment pas nos préparations de commande. Je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.A avec une note de 5 sur 5Arthur.A

Le 25/11/2020 à 19:55

5 / 5

Livraison rapide, Plats reçus chauds, Les rolls et les sushis très bon & frais, les brochettes sont bonnes aussi. ils restent pleins de choses à essayer. Ma chérie et moi on recommandera.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 22/11/2020 à 22:21

5 / 5

Repas copieux et délicieux... Le délai de livraison respecté, à refaire👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.e avec une note de 2 sur 5Emilie.e

Le 22/11/2020 à 20:51

2 / 5

Commande passée a 18h pour 19h15..livré a 20h25 !!! Et froid pour couronner le tout Une fois installé il manque des choses 🤔🤔 3eme fois que l'on commande et 2 fois ou il manque des choses Agacee +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.a avec une note de 5 sur 5Helene.a

Le 18/11/2020 à 13:08

5 / 5

Accueil chaleureux. Prix raisonnable. Choix intéressant. Plats appétissants et bons. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir l ‘équipe my love sushi vous remercie pour votre commentaire 😊😊😊

Avis de Marie-Laure.a avec une note de 4 sur 5Marie-Laure.a

Le 11/11/2020 à 12:41

4 / 5

Commande passée ce week. Nous avions été clairement prevnue au téléphone du délais de livraison nous n'avions donc aucun soucis avec cela. Les produits sont bon mais non plus exceptionnel. Apès c'est avec le temps quon s'améliore :) En revanche je trouve les prix un poil elevé pour les box j'aurais aimé avoir soupe et salade avec par exemple. D'ailleurs nous avions pris des soupes qui ne sont pas arrivées. Je pense sincérement recommander :) au grande joie d'avoir enfin un livreur qui accepte de venir jusque chez nous :) Plus qu'a voir si on peut utiliser une carte Edenred avec les commandes en livraison :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.u avec une note de 5 sur 5Gregory.u

Le 10/11/2020 à 21:05

5 / 5

Livraison à l'heure. Tres bon japonais avec de bon produits. A recommander.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir l ‘ équipe my love sushi vous remercie pour votre commentaire 😊😊😎

Avis de Lilou.3 avec une note de 1 sur 5Lilou.3

Le 07/11/2020 à 19:32

1 / 5

J'ai déjà commandée chez eux niquel, sauf cotée livraison et une fois ou le livreur est venue mais sans commande.... Quel déception ! commandée 3 wok et en avoir 1. Et impossible de les joindre... Après plusieurs relances, ont me dit effectivement seulement un sur trois a été livré puis ont me dit sa pars de suite à 20h30. 21h30 toujours personne, j'appelle il est en route, il arrive dans 10 minutes okey.. 22h45 toujours personne et j'appelle le livreur qui me dit Je suis rentrée, j'ai fini mon service, ont m'a dit que c'est réglée puis s'excuse. Mais je rêve, j'ai commandée de bonne heure car je savais que cotée livraison, le service est bof. Mais oubliée des commandes, me faire marinée sa va deux minutes. Mes enfants ont mangées autres choses sinon ils attendraient encore ! Normalement des demain ont doit m'appeler pour convenir d'un arrangement (remboursement ou renvoie de 2 wok) faut il qu'il appellent car si j'aurais pas relancée j'attendrais ENCORE qu'ils m'appelle. A FUIR, POUR 55.60 ONT S'ATTEND A UN SERVICE DE QUALITE ! Pour ma part, je ne commanderais plus jamais chez vous.. * Bien sure que je suis directement venue vue le contact super performant que vous avez. Le patron n'été même pas encore arrivée quand je suis venue, c'est le livreur qui m'a remboursée .....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame l ‘ équipe my love sushi est sincèrement désolée pour le problème que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous sommes fermer le dimanche 12 h vous étiez déjà au restaurant vers 18 la Raison pour laquelle nous vous avons pas rappelé. Nous respectons totalement votre choix Merci et bonne continuation

Avis de loth.u avec une note de 1 sur 5loth.u

Le 05/11/2020 à 12:09

1 / 5

Trop long commande incomplète pas sérieux !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir l ‘ équipe my love sushi vous remercie pour votre commentaire 😊😎😎

Avis de Gfy.n avec une note de 4 sur 5Gfy.n

Le 01/11/2020 à 15:21

4 / 5

Faîtes vous votre propre avis, j'étais un peu dubitatif par rapport aux autres commentaires, on a essayer tout de même et finalement nous sommes pas déçus. Commande à l'heure, bons produits, pour ma part j'y retournerai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 27/10/2020 à 19:05

5 / 5

J'y mange très régulièrement depuis l'ouverture et je n'ai jamais été déçu. Continuez comme ça :-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Florian l équipe my love sushi vous remercie pour votre commentaire merci 😊☺️

Avis de Madame.P avec une note de 5 sur 5Madame.P

Le 25/10/2020 à 20:41

5 / 5

Commandé aujourd'hui pour ma part rien à dire délai de livraison respecter, nous avons bien aimé ainsi que les enfants. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame l équipe my love sushi vous remercie pour votre commentaire 😊☺️

Avis de Khaidem. avec une note de 1 sur 5Khaidem.

Le 25/10/2020 à 20:26

1 / 5

Alors.. assez moyen devrais-je dire, livraison j'en parle pas, ça a déjà été évoqué. Les sushi limite risible, tu vois le riz à travers le poisson, les maki.. ça va mais le goût du saumon m'a semblé très bizarre en bouche. Enfin bon, à 50€ on espère au moins en avoir pour son argent. Passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de supercar.i avec une note de 1 sur 5supercar.i

Le 19/10/2020 à 20:22

1 / 5

apparemment je suis pas le seul à penser que ce restau est une grosse blague. FUYEZ !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Cher Client A l'ouverture de notre mylovesushi nous avons eu quelques problèmes informatiques ce qui a impacté lourdement notre logistique (préparation, retard de livraison etc…) Toutes nos excuses ! soyez assurés que nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et vous remercions pour votre compréhension.

Avis de nicolas.e avec une note de 1 sur 5nicolas.e

Le 14/10/2020 à 22:02

1 / 5

Alors le problème, le temps de livraison.... commandé à 20h10, il est 22h00 commande toujours pas arrivé. On appel pour demander ou la commande se trouve... commande même pas en livraison après 2 h d’attente et même pas un désolé ou pardon. Première et dernière fois que l’on commande là-bas. Maki-zushi bien mieux niveaux livraisons. Très déçu 😔

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client A l'ouverture de notre mylovesushi nous avons eu quelques problèmes informatiques ce qui a impacté lourdement notre logistique (préparation, retard de livraison etc…) Toutes nos excuses ! soyez assurés que nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et vous remercions pour votre compréhension.

Avis de Elvina.o avec une note de 1 sur 5Elvina.o

Le 14/10/2020 à 21:57

1 / 5

Commande passée à 19h50 Rappelé une première fois à 21h10, on me dit que la commande est sur le point de partir, 21h50 toujours pas de nouvelles, je rappelle ( ça fait 2h) On me répond que ma commande a été annulée car confondue avec une autre. C'est la première fois que je vois ça ! Vous manquez cruellement de professionnalisme et de serieux. Dommage de perdre des clients aussi bêtement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, A l'ouverture de notre mylovesushi nous avons eu quelques problèmes informatiques ce qui a impacté lourdement notre logistique (préparation, retard de livraison etc…) Toutes nos excuses ! soyez assurés que nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et vous remercions pour votre compréhension.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Mercredi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Jeudi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Vendredi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Samedi : 11:30–14:30 18:00–22:30
Dimanche : 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :