Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant chinois Mr.Fondue qui se trouve à Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant chinois à Strasbourg en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Esplanade (220 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/12/2023 à 09:35
Excellent restaurant chinois, il ne paye pas de mine, très discret mais vraiment bon. Il se trouve dans une cour intérieure du centre commercial. Les produits sont frais, copieux, savoureux, c'est fait maison, ce n'est pas trop cher. Leur spécialité reste la fondue chinoise (pas pu tester, la prochaine fois). Le service est très rapide, à l'écoute des clients et très aimable. Ce restaurant m'avait été conseillé par des chinois, je ne regrette pas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous aimiez notre service. Nous travaillerons plus dur pour vous proposer des plats asiatiques encore plus délicieux. Bienvenue chez nous la prochaine fois !
Le 25/12/2023 à 19:59
Cette maison est vraiment consciente ! J'ai fait une réservation pour le dîner du 25 décembre, et un email a été envoyé à 21h22 le 24 décembre pour m'informer de l'annulation... Nous avons deux enfants. Vous nous avez demandé d'y aller manger le 25. Nous avons encore des enfants. Ils sont tous fermés le 25 décembre et nous ne pouvons pas réserver dans d'autres restaurants...
Réponse du propriétaire :
Cher invité, j'ai reçu votre avis et j'ai répondu rapidement. Il est vraiment regrettable qu'une telle chose se soit produite. Parce que nous coopérons avec une certaine plateforme de commande, nous n'avons reçu aucune notification indiquant que votre réservation a été annulée. Comme il s'agit d'un jour férié, nous de plus, je ne peux pas contacter la personne en charge de votre plateforme de commande, et nos commandes ont toujours été sur la plateforme Google, je suis donc vraiment désolé pour la gêne occasionnée à vous et à votre famille. J'espère que vous pourrez toujours nous contacter en les deux prochains jours, et nous vous fournirons le service le plus sincère. Venez vous épargner les désagréments de ce voyage. Meilleurs vœux !
Le 25/12/2023 à 19:56
Nous avons fait une réservation pour le dîner de Noël trois semaines à l'avance. La veille de Noël, nous avons envoyé un email nous informant que nous avions annulé notre réservation de table. Il n'y avait aucune raison et aucun appel pour expliquer. Après tout, les affaires de votre magasin sont bonnes, vous n'avez pas besoin de vous soucier des affaires des touristes qui viennent jusqu'au bout, et vous n'avez pas besoin de vous soucier que nos projets de Noël soient perturbés par vous tous. Certaines personnes sont curieuses de connaître la fondue miteuse du restaurant Zhu Gui et les touristes qui ont fait des réservations remarquent également qu'ils sont inexplicablement manqués.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, j'ai reçu votre avis et j'y ai répondu rapidement. Il est vraiment regrettable qu'une telle chose se produise, mais nous ne nous soucions pas des invités qui viennent de loin. Au contraire, nous traitons chaque invité qui vient dîner au restaurant. magasiner avec notre cœur. En tant que responsable du restaurant, j'ai la responsabilité de découvrir pourquoi la réservation de ce soir a été annulée. C'est complètement intolérable. Si vous visitez encore Fort ces jours-ci, j'espère sincèrement que vous pourrez venir au magasin en tant qu’invité. Les repas sont gratuits. Désolé pour la gêne occasionnée à vous et à votre famille, meilleurs vœux
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Strasbourg ?