MOYA

📌 Rue Eugène Gilbert, 63000 Clermont-Ferrand

4.1 / 5

💬 664 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant asiatique MOYA à Clermont-Ferrand

Buffet à volonté sur tapis roulant pour ce restaurant japonais et coréen au cadre convivial et traditionnel.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant asiatique MOYA qui se trouve à au 5 Rue Eugène Gilbert, Clermont-Ferrand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant asiatique à Clermont-Ferrand en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Jaude (220 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking payant
  • ✔️
    Parking payant dans la rue

Les avis

Les dernier avis sur MOYA à Clermont-Ferrand

Avis de Salim. avec une note de 4 sur 5Salim.

Le 20/01/2024 à 13:11

4 / 5

Super, bonne ambiance, les robots serveurs magnifique mais dommage que ce soit pas halal et qu’il fasse froid dans le restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romane.e avec une note de 5 sur 5Romane.e

Le 11/01/2024 à 21:02

5 / 5

Trés sympa ce resto, le choix est large et le srrvice pour le moins original. Merci beaucoup à Ling pour l'accueil (::

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chaimae.d avec une note de 5 sur 5Chaimae.d

Le 08/01/2024 à 20:13

5 / 5

Sushi de qualité ! Trop bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Madona.h avec une note de 5 sur 5Madona.h

Le 08/01/2024 à 11:13

5 / 5

Perfect, tout est très bon 👍 ma famille et moi adorons ce restaurant 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chrys. avec une note de 1 sur 5Chrys.

Le 07/01/2024 à 22:19

1 / 5

Nous avons eu très froid et avons demandé à ce que la climatisation soit coupé ou que l’on mette le chauffage à la place car en plein mois de janvier il gèle on nous a répondu que je n’avais qu’à venir servir pour me réchauffé et on m’a tourner le dos ! Pas de chauffage à la place bien évidemment. Les nems n’étaient pas cuit , le riz cantonais très mauvais , les brochettes et crevettes tout juste décongelé et les sushi n’ont rien à voir avec un véritable restaurant japonais . Note à plus de 140 € pour 5 dont 2 enfants à ce prix là j’irai manger ailleurs la prochaine fois .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 3 sur 5Sandrine.o

Le 07/01/2024 à 17:12

3 / 5

La cuisine est très bonne mais surpris et apeuré quand un employé s est mis à hurler et peter un câble comme jamais sur ces collègues , vraiment on a eu peur et pas du tout normal de faire vivre cela à sa clientèle et ses collègues il ne s est pas du tout contrôlé Je ne pourrais pas travailler dans ces conditions Dommage car tout le reste est parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.l avec une note de 5 sur 5Valerie.l

Le 05/01/2024 à 12:22

5 / 5

Résolument moderne, le robot serveur est une attraction évidente. Dans les assiettes la qualité est au rendez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Orii.i avec une note de 5 sur 5Orii.i

Le 03/01/2024 à 22:54

5 / 5

Excellent buffet où l'on sent une qualité des produits. Très grand plus pour le service très drôle avec les robots dignes du Japon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaut.a avec une note de 5 sur 5Thibaut.a

Le 02/01/2024 à 22:22

5 / 5

J’ai été très bien accueilli et j’ai très bien mangé. Je recommande pour tout type d’occasion (repas entre amis ou même dîner entre amoureux) !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.o avec une note de 1 sur 5Laurence.o

Le 31/12/2023 à 17:19

1 / 5

Assez bon mais hygiène déplorable ! 😡 Comment peut-il être ouvert ? Sol des sanitaires ( partie lavabos et WC) très sale et visiblement le sol de la cuisine aussi. La porte de la cuisine était entrouverte... Ça me dégoûte d'avoir mangé là-bas ! Dans quel état se trouve le reste de la cuisine !?? Photos à l'appui ! Je ne peux pas en mettre visiblement ! 😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëva. avec une note de 5 sur 5Maëva.

Le 27/12/2023 à 14:42

5 / 5

Super bon!! Beaucoup de choix, et menu à volonté très accessible, je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e

Le 27/12/2023 à 14:15

1 / 5

Arrivée 12h45, boissons reçues en 10 minutes, plats reçus 1h après, pas le bon nombre et tiedes Et quand reçus, les cuisines vont fermer. Plus jamais merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eléa.A avec une note de 5 sur 5Eléa.A

Le 19/12/2023 à 11:11

5 / 5

Très bon rapport qualité prix! On s'est régalé. Je reviendrai sans hésiter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daisy.i avec une note de 1 sur 5Daisy.i

Le 18/12/2023 à 21:21

1 / 5

Sa sert a rien d’avoir des robot a 16 000€ pour manger sans saveur, le choix des dessert reste à desiré, je n’y retournerais pas. En plus il faisait très froid ce n’étais pas agréable du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a

Le 09/12/2023 à 22:46

5 / 5

Très bon restaurant, tarif correct pour un menu à volonté ! Serveuses souriantes et agréables ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mya.a avec une note de 1 sur 5Mya.a

Le 08/12/2023 à 13:40

1 / 5

Aucunes étoiles seras accordé pour ce type de restaurant, ou le professionnalisme est absent . Il se permettent de refusé un type de client ayant étais refusée par faute de table alors qu il y en avais de disponible. Je vise a dire que je ressentie de la discrimination , nous avons pas étais bien accueilli alors qu ils servaient d’ autres client encore et que le restaurant ferme a 14h30 , au passage nous sommes arrivés à 13h15 . Je vous décommande fortement ce genre de restaurant si on peut appelé ça comme cela . Nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de salesse.u avec une note de 5 sur 5salesse.u

Le 06/12/2023 à 23:09

5 / 5

Très bon restaurant Seul bémol concernant les desserts qui ne sont ni asiatique ni maison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 05/12/2023 à 22:44

5 / 5

Très bonne cuisine et tarif raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.a avec une note de 5 sur 5Stephanie.a

Le 05/12/2023 à 20:02

5 / 5

C’était très bon et super accueil! Les plats à volonté seulement à 16.90€ le midi est un vrai bon plan!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.3 avec une note de 4 sur 5Hervé.3

Le 30/11/2023 à 06:49

4 / 5

Les plats apportés par le robot sont intéressants gustativement comme techniquement mais le choix à faire par photos sur le téléphone manque de précision...

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.i avec une note de 4 sur 5David.i

Le 21/11/2023 à 15:01

4 / 5

Le cadre est l’équipe sont au top du top, seul bémol trop souvent des oublies lors des commande, peut être un manque d’organisation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.s avec une note de 2 sur 5Laura.s

Le 20/11/2023 à 20:01

2 / 5

Bien sur place mais ne recommande pas par déliveroo. Jai commandé des sushis crevettes et on m'a donné autre chose sans me demander mon avis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théodore. avec une note de 5 sur 5Théodore.

Le 12/11/2023 à 11:29

5 / 5

Super, on adore les robots chats. La nourriture très bonne, 23 euros pour un buffet à volonté. Pensez à réservé quelques heures avant pour être sûr d’avoir de la place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin_V. avec une note de 4 sur 5Quentin_V.

Le 12/11/2023 à 01:19

4 / 5

Le restaurant MOYA propose des formule à volonté asiatique ou vous serez servis directement à votre table par des robots serveurs !! Le restaurant possède une salle relativement spacieuse avec beaucoup de clarté . L'équipe de salle est souriante et professionnelle.🫡 Rapport qualité-prix plus qu'acceptable pour des formules à volonté ! Petit bémol pas de parking . Je recommande vivement ! 🍣🍢🥟

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeannie.o avec une note de 4 sur 5Jeannie.o

Le 08/11/2023 à 14:01

4 / 5

C'était parfait, excellent accueil et lieu très convivial seul bémol, qualité de la viande sur le menu all you can eat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5Hugo.a

Le 06/11/2023 à 11:36

5 / 5

excellent, nourriture très bonne, meilleur restaurant à volonté de clermont-ferrand. Le rapport qualité-prix est indiscutable. les plats sont chauds, livraison très rapide à table avec un concept innovant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joe. avec une note de 1 sur 5Joe.

Le 04/11/2023 à 18:57

1 / 5

J'y étais une première fois l'année dernière, c'était correct. Aujourd'hui 20 minutes pour avoir les plats, tout est froid, certains plats comme le tempura ne sont pas cuits et le reste est franchement dégueulasse. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre temps mais une chose est sur, je n'y retournerai pas .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phillip.a avec une note de 5 sur 5Phillip.a

Le 03/11/2023 à 12:25

5 / 5

Toujours aussi amusant comme principe très ludique et personnel sympas Nourriture au top de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de SONIA.E avec une note de 5 sur 5SONIA.E

Le 03/11/2023 à 10:43

5 / 5

super des sushis excellent pour le prix bonne adresse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luisa.d avec une note de 5 sur 5Luisa.d

Le 25/10/2023 à 00:20

5 / 5

J'ai aimé. Notre première commande n’a pas mis longtemps, mais la seconde a mis beaucoup de temps à arriver. Je me souviens que la commande de la table à côté de nous est arrivée et que les responsables étaient déjà partis. Le restaurant n'était pas plein. Ce fut une expérience enrichissante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia. avec une note de 1 sur 5Nadia.

Le 21/10/2023 à 11:26

1 / 5

J'ai réservé une table via confirmation par e-mail, mais à mon arrivée, la serveuse ne semblait pas au courant. De plus, le service par des robots plutôt que des serveurs était décevant, d'autant plus que les serveurs semblaient occupés sur leurs téléphones. Les crevettes avaient un goût surgelé, et les desserts manquaient de saveur. J'espère que ces commentaires aideront le restaurant à s'améliorer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 4 sur 5Nathalie.a

Le 14/10/2023 à 22:01

4 / 5

Restaurant sympa, la plupart des plats sont bons. Le principe de la commande au fil du repas est pratique. Les petits robots qui nous apportent nos commandes sont géniaux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de HNINI.e avec une note de 5 sur 5HNINI.e

Le 14/10/2023 à 20:44

5 / 5

Super buffet à volonté servi à table. Produits frais et préparés à la commande. Je recommande ce lieu pour vos pauses déjeuner même rapides

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solal.a avec une note de 1 sur 5Solal.a

Le 08/10/2023 à 20:59

1 / 5

Expérience à la pointe de l’irrespect. Plus d’une 1h d’attente pour un plat 40 min d’attente pour chaque mini plat. Visiblement une exemption dans le restaurant tout le monde est servie très vite à part notre table. Un manque de respect énorme envers sa clientèle je ne vous recommande vraiment pas cette établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lison.o avec une note de 1 sur 5Lison.o

Le 08/10/2023 à 14:38

1 / 5

Que dire Un accueil bien froid, des erreurs de commandes qui n’arrivent pas (mais ça je me suis dis bon une erreur ça arrive) sauf que le reste ne va pas non plus, peu aimable, qualité de la nourriture médiocre (les feuilles d’algues sont immondes) pour un repas à 20€ ! Bonus le serveur qui nous encaisse rajoute des plats sur notre commande et nous rajoute donc 8€ à la note ??? Honnêtement passez votre chemin il y a bien meilleur pour le même prix. Les robots chats sont mignons sinon

🚨 Signaler l'avis

Avis de ENZO.A avec une note de 1 sur 5ENZO.A

Le 08/10/2023 à 14:13

1 / 5

Nul, lisez les avis à 1 étoiles et vous aurez le récapitulatif de la qualité de ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa.l avec une note de 4 sur 5Elisa.l

Le 07/10/2023 à 23:27

4 / 5

La cuisine est vraiment bonne ça en vaut le détour et le fait d'être servis à table par un robot chat c'est vraiment insolite ! Le cadre est sympa mais agréable. Je préciserai qu'une carte plus grande/variée serait encore plus parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.e avec une note de 5 sur 5Elise.e

Le 26/09/2023 à 19:42

5 / 5

Je recommande vivement le Moya, tant pour la qualité de la nourriture, que pour la très grande qualité de l'accueil et du service. Monsieur Jet (pardon si je me trompe d'orthographe) et ses collègues. Il est souvent rare d'être accueillis aussi bien, merci beaucoup ! Très belle décoration du restaurant, tout est propre y compris les sanitaires, en résumé : impeccable :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuéla.a avec une note de 5 sur 5Manuéla.a

Le 25/09/2023 à 17:01

5 / 5

Tout est bon, frais et le concept est génial. Le cadre est sympa ainsi que le personnel. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delaye.i avec une note de 4 sur 5Delaye.i

Le 24/09/2023 à 20:44

4 / 5

Personnel très sympa. La carte n’est pas énorme mais c’est très bon. et dommage que les sashimis ne soient pas à volonté. Le robot qui sert est plutôt cool comme concept.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nada.e avec une note de 5 sur 5Nada.e

Le 24/09/2023 à 19:53

5 / 5

Je viens de Lyon pour manger les sushis à Moya. Tout est bien frais, la bouffe est super, et l’accueil est au top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.i avec une note de 5 sur 5sylvie.i

Le 14/09/2023 à 19:08

5 / 5

Très bonne expérience mon mari et moi même adorons mangé asiatique très contente de notre choix.Un accueil très. Chaleureux avec un bon échange (grâce à mon fond d'écran Vincenzo.😊)repas très bon le seul bémol de mon mari pas assez de choix dans les hors d'oeuvres(manqué des bouchons à la vapeur 😁)mais nous avons adoré très bon . Je reviens rapidement avec ma fille 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ranaivoson.i avec une note de 1 sur 5Ranaivoson.i

Le 13/09/2023 à 13:42

1 / 5

Je ne vais pas parler du goût ici parce j’ai bien aimé ce que j’ai mangé la première fois. D’ailleurs je voulais y aller ce midi, on était deux et on est arrivé à 13h23 (retenez bien l’heure) On rentre, un monsieur nous a dit bonjour et s’est empressé de nous dire que ce n’était plus possible de manger. Je l’ai dit mais vous ne fermez pas à 14h30? Il m’a dit si mais la cuisine va fermer dans dix minutes Il n’était que 13h23 ! Il ne manquait plus qu’il nous pousse à la porte 😂 J’ai déjà entendu dire que l’accueil et le service était lamentable mais là je l’ai vraiment vécu. C’était certainement le pire accueil que j’ai eu dans un restaurant. Je comprends que vous ayez des contraintes mais là c’était de l’abus et il y a une façon de communiquer avec ses clients. En tout cas, une étoile était le minimum mais j’aurais mis 0 😙

🚨 Signaler l'avis

Avis de mercier.u avec une note de 5 sur 5mercier.u

Le 12/09/2023 à 19:24

5 / 5

Très bon sushi ! Service au top je viens très souvent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melissa.e avec une note de 5 sur 5Melissa.e

Le 09/09/2023 à 13:24

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant, l'organisation est très bien expliqué et donc rapide pour le service, les plats sont excellents, l'ambiance est super ! Ils nous ont accepté avec nos chiens (mis à l'écart pour ne pas déranger la clientele) ! Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.o avec une note de 5 sur 5Chloé.o

Le 04/09/2023 à 17:48

5 / 5

Sûrement le meilleur restaurant à volonté de Clermont-Ferrand. Un vrai régal ! Les sushis sont délicieux ! L’ambiance est agréable. On se fait servir par des chats robots, mes enfants ont adoré. Le personnel est très serviable et accueillant. Le service est rapide et la nourriture est très bonne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soeurette.3 avec une note de 5 sur 5Soeurette.3

Le 31/08/2023 à 22:27

5 / 5

Super recette. Jeune femme à la Caisse Ling ( désolée si mal orthographié) hyper gentille et serviable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laëtitia.h avec une note de 1 sur 5Laëtitia.h

Le 29/08/2023 à 16:51

1 / 5

Accueil moyen, arrivée à 13h, on nous accueil en regardant la montre.... Très habituée des restaurants chinois pour la 1ere fois j'ai mangée des sushis..... tièdes!!!! La sauce soja salée, à dispo sur la table avait un goût très fort, trop prononcée Choix des plats très moyens pas de plats cuisines ni wok, juste des brochettes bœuf, poulet, crevettes Plat de nouilles sautées commandé jamais reçu Le robot fait l'attraction mais étant novice en technologie c'est ma fille qui a du m'aider pour le menu au QR code....nous étions 3, nos commandes étaient mélangées, regroupées sur le même plateau Beaucoup de doutes sur l'hygiène ( la vitrine à sushi, en évidence sur le comptoir, montrait un filet de saumon cru à demi sorti à l'air libre, portes de vitrines ouvertes......) WC à l'hygiène très moyenne Dessert: glace au chocolat sans goût....je me suis fait avoir avec l'enseigne carte d'or sur la glacière...bref, je n'y retournerais pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.g avec une note de 5 sur 5Camille.g

Le 25/08/2023 à 15:25

5 / 5

Toujours un plaisir de venir manger au Moya. La nourriture est très bonne et nous sommes toujours très bien accueillis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.h avec une note de 5 sur 5Isabelle.h

Le 17/08/2023 à 22:00

5 / 5

Concept génial, service avec les petits robots . Prix correct. Large choix , nourriture savoureuse . Produits frais . Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.a avec une note de 5 sur 5Jeremy.a

Le 17/08/2023 à 16:49

5 / 5

Accueil très chaleureux, préparation faite à la demande, très très bon ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.i avec une note de 5 sur 5Cécile.i

Le 16/08/2023 à 16:34

5 / 5

Découverte pour moi avec mon ado déjà conquis, on a pris buffet à volonté après réservation en ligne 12h30, le robot serveur n'empêche pas accueil et sourire bien réels de l'équipe en place très serviable et gentille. L'air conditionné rend le repas agréable en ce moment estival, l'ambiance est bonne, de l'espace, du temps pour manger sans attendre, lieu très propre, plats très bons et frais, aucune faute de goût, ce fut un plaisir !! Merciii !

🚨 Signaler l'avis

Avis de shyfylis.e avec une note de 1 sur 5shyfylis.e

Le 13/08/2023 à 22:27

1 / 5

Franchement il est possible que nous avons pas eu de chance. Explication : Première commande 19:30 Les sushis arrivent rapidement (une douzaine) Ensuite on attend. Nous remarquons que tout les plats sur les autres tables arrivent mais pas les nôtres. On essaye de voir avec une serveur. Compliqué de les avoir pour demander des explications. 20:10 on arrive à avoir une serveur on lui explique que ça commence à faire très très long. Il revient avec les mêmes sushis que nous avons eu... 20 min encore après toujours pas de plat chaud... Bref 1 heure 39 plus tard (deux petits services) La nourriture n'était pas mauvaise. Mais restaurant a fuir juste a cause des gérants. Les Robots sont clairement plus conviviale... Triste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria.e avec une note de 5 sur 5Victoria.e

Le 12/08/2023 à 12:14

5 / 5

Super. Très bon restaurant à volonté. Service accompagné par un robot qui apporte vos plat, personnel adorable. Large choix de plat, prix très correct. A noter, il est préférable de réserver, le restaurant est souvent complet. Possibilité de prendre à emporter également!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.h avec une note de 2 sur 5Sylvie.h

Le 07/08/2023 à 21:58

2 / 5

Plats sans saveurs, les sushis passables, les samosas sont bons, les brochettes de fromage aussi mais le reste n'a pas de gout ou n'est pas bons du tout. 108€ pour 4 personnes avec une boisson chacun c'est vraiment cher pour cette qualité...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.i avec une note de 5 sur 5Romain.i

Le 07/08/2023 à 11:46

5 / 5

Très bon repas ! Du goût et du choix ! Service minimum de la part du serveur, même l’accueil était bizarre… on va passer ça sur les vacances du personnel habituel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Réjane.e avec une note de 5 sur 5Réjane.e

Le 07/08/2023 à 10:43

5 / 5

Très bon accueil, le personnel a toujours le sourire et respecte bien les règles de politesses, il est également tres à l'écoute et sait nous mettre à l'aise. Le service avec le robot est lui aussi très agréable et nous sort de l'univers d'un restaurant à volonté classique. En somme s'est une très très bonne adresse pour passer un bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naturium. avec une note de 5 sur 5Naturium.

Le 05/08/2023 à 15:14

5 / 5

Très bon restaurant à volonté où l'on se fait servir par des robots. Le concept est plutôt novateur et fait beaucoup sourire. Les plats servis sont bien présentés, les préparations très bonnes. Moi qui n'aime pas les sushis j'ai été très étonné d'adorer les sushis Poulet Avocat Oignons frits (disponibles seulement en week-end) Je recommande aussi les udons sautés au légumes ainsi que les brochettes de bœuf avec fromage. Lors de ma deuxième visite j'ai été servi uniquement avec un serveur ce que j'ai trouvé dommage, le restaurant se vend avec cette nouvelle manière de servir et j'ai été la seule table à ne pas recevoir la visite du robot.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.i avec une note de 4 sur 5Jacques.i

Le 31/07/2023 à 13:01

4 / 5

Un dimanche à midi un tiers de la salle remplie. Les prix sont peut être trop élevés le week-end. 22.90 sans la boisson. Pour les enfants 11.50 avec le coca. Une: un bol de riz et 6 sushis. La deuxième :2 bols de riz et deux petites brochettes de boeuf.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.i avec une note de 5 sur 5Nathalie.i

Le 27/07/2023 à 23:52

5 / 5

Très bonne cuisine et personnel sympathique et a l'écoute des clients. Restaurant a recommandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.A avec une note de 5 sur 5Rémi.A

Le 25/07/2023 à 17:00

5 / 5

Restaurant à volonté qui propose son originalité par un service robotisé. La cuisine est bonne pour le prix proposé. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémentine.h avec une note de 5 sur 5Clémentine.h

Le 22/07/2023 à 14:27

5 / 5

Très beau restaurant, bois et noir. Personnel très accueillant. Service rapide et efficace ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.l avec une note de 5 sur 5Lisa.l

Le 22/07/2023 à 14:25

5 / 5

Nous sommes toujours très bien accueillis dans ce restaurant qui est beau. La nourriture est vraiment bonne! Au niveau du prix, au vu de la qualité, c’est abordable. Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.. avec une note de 5 sur 5Angélique..

Le 15/07/2023 à 22:37

5 / 5

Arrivés sans réservation un samedi soir, on a tout de suite était accueilli et placé alors qu’il y avait du monde et des tables de réservé. Personnel sympathique, service rapide, large choix sur la carte. Un petit peu bruyant mais ça n’est pas de leur faute. Nous reviendrons avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.a avec une note de 1 sur 5Etienne.a

Le 07/07/2023 à 21:19

1 / 5

Honteux. Nous appelons pour savoir s'il est possible de manger à 21h, puis, après 30min de route on nous jette !!! Pourtant ils ferment à 22h30. Aucun sens du client. Je déconseil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TrisT.5 avec une note de 1 sur 5TrisT.5

Le 06/07/2023 à 13:45

1 / 5

Nous sommes refusé car on arrive à peine 5minutes en retard alors qu'on a réservé, le monsieur nous dit de manger en 20min du n'importe quoi on aurait préféré être accueilli par la dame habituelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de nejma.a avec une note de 3 sur 5nejma.a

Le 06/07/2023 à 11:38

3 / 5

Accueil chaleureux parcontre trop bruyant pour un resto on pouvait même pas s entendre quand on parlait on aurais cru qu onnetait en boîte de nuit problème avec les commande si on en demande trop tout n'est pas servi et pas assez de choix de dessert dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.i avec une note de 4 sur 5Léa.i

Le 05/07/2023 à 15:09

4 / 5

Nous avons beaucoup adoré les plats, niveau qualité excellente mais par contre on a attendu 30 min part plats ça fait très long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nico. avec une note de 2 sur 5Nico.

Le 05/07/2023 à 09:22

2 / 5

restaurant situé en plein centre donc pas de grand parking privé. Mais de quoi stationner aux alentours. accueil chaleureux On passe la commande via un QR code et le service est assuré par un robot qui vous apporte votre commande . Pas de buffet visible physiquement malgré la formule. Choix restreint pour un buffet à volonté et de qualité médiocre . Hygiène global moyen a mon sens . Je résumerai cette expérience comme original pour le côté high-tech et juste bon pour se nourrir car aucune expérience gustative puisque l'on y retrouve la panoplie du buffet 100% industriel. Le service est un peu long et vous ne mangerez pas en 30 min si peu de temps s'offre à vous .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lou.i avec une note de 1 sur 5Lou.i

Le 04/07/2023 à 19:50

1 / 5

Jamais je repose les pieds là bas c'est honteux. J'avais invité une pote, on mange la bas et il y'a des insectes dans les bouteilles de sauce, on a vérifier la table d'à coter pareil.... on en parle à l'accueil elle s'en fou complet et avec un ton insolent elle nous sort oui non mais j'ai compris qu'il y'en a toute les tables. Sinon, robot cool.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Esther. avec une note de 5 sur 5Esther.

Le 04/07/2023 à 15:21

5 / 5

Lieu accueillant, service agréable et sérieux. Je suis une habituée. Seul regret, ils ne font pas de perles de coco en dessert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TITI.A avec une note de 5 sur 5TITI.A

Le 27/06/2023 à 22:23

5 / 5

Très sympa, les mets sont délicieux et le robot serveur est assez marrant. Service rapide et sympa, nous reviendrons 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 15/06/2023 à 09:01

5 / 5

Accueillant, très propre , les plats sont goûteux, et chaud, nous sommes servi rapidement, j'ai beaucoup apprécié, Par contre beaucoup de bruit, C'est vraiment dommage Merci pour l'accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonin. avec une note de 2 sur 5Antonin.

Le 09/06/2023 à 13:14

2 / 5

Bonjour, Les horaires du restaurant sont 12h-14h30. Pour avoir de l’appétit, nous sommes arrivés en milieu de service à 13h. Étant des habitués du restaurant, nous sommes rentrés et avons demandé une table. Nous avons, contre toute attente, été refusé car nous n’avions pas réservé de table alors que de nombreuses tables sont libres. Nous pensons plus qu’ils n’ont pas la capacité d’assumer le rationnement de toutes leurs tables. Nous allons nous diriger chez un restaurant voisin. Bon repas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hfdgh.g avec une note de 1 sur 5Hfdgh.g

Le 06/06/2023 à 20:29

1 / 5

La gérante se permet des commentaires totalement déplacés. Madame si vous ne supportez pas de voir des gens manger, éviter de faire un buffet A VOLONTE. Et pourquoi le commentaire m'étais spécialement visée ? J'étais accompagnée pourtant, mais la quantité de nourriture à l'aire de moins vous choquer quand c'est un homme qui mange. Honteux, je ne reviendrais plus, et compter sur moi pour vous faire de la pub.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Amélie. avec une note de 4 sur 5Marie-Amélie.

Le 06/06/2023 à 15:54

4 / 5

Restaurant asiatique sympa, avec un concept : le service par un robot ! Un lieu à tester à Clermont-Ferrand, pour l’expérience de se faire livrer à table par un robot. Je trouve le système de commande sympathique. Le prix du menu à volonté est identique à celui des autres restaurants asiatiques. Le service à table différencie vraiment Moya de ses concurrents. Les plats commandés étaient bons, malgré un temps d’attente un peu long. Le robot n’est pas en mesure d’apporter tous les plats quand le restaurant accueille beaucoup de clients. Pensez aussi à réserver, Moya affiche souvent complet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océane.O avec une note de 2 sur 5Océane.O

Le 05/06/2023 à 21:29

2 / 5

Beaucoup d’erreurs dans les commandes. J’ai commandé de l’edamame et je ne l’ai jamais eu ! J’ai reçu de la nourriture que je ne voulais PAS. Trop triste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Merve.z avec une note de 5 sur 5Merve.z

Le 04/06/2023 à 12:35

5 / 5

Produits très frais. Propre. Rapide. (Seul bémol serveuse non chalande)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.e avec une note de 4 sur 5Rachel.e

Le 04/06/2023 à 09:49

4 / 5

Très bien, endroit très propre, accueil parfait, prix corrects. Seul bémol, si vous n’aimez pas les sushis, pas trop de choix à côté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.k avec une note de 1 sur 5Eva.k

Le 03/06/2023 à 21:41

1 / 5

La dame a refusée de nous recevoir à 21h24 (ferme à 22h30) sous prétexte que les cuisiniers été déborder, hors toute les tables étais en fin de repas .. je ne reviendrai pas étant une cliente habituée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.e avec une note de 2 sur 5Florent.e

Le 31/05/2023 à 21:11

2 / 5

Malheureusement comme on peut s'y attendre quantité ne rime pas avec qualité. Les sauces sont très salées même la sucrée, ça donne soif et casse l'appétit. Je ne retenterai pas et ne conseille pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lowell.e avec une note de 5 sur 5Lowell.e

Le 29/05/2023 à 21:40

5 / 5

Je retournerai épuiser les stocks sans broncher. Super accueil, très bonne cuisine et surtout service au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.l avec une note de 5 sur 5Baptiste.l

Le 25/05/2023 à 17:28

5 / 5

Un super endroit pour manger japonais, j'y vais de nombreuse fois avec des amis. On est un peu déçu quand on est pas servie par les robots car ce sont les mascottes mais ce n'est pas grave. De même les dessert ne sont pas exceptionnel mais nous n'y allons pas pour ça. Que ça soit les sushis, les soupes, les brochettes ou les makis, c'est excellent. A chaque fois je me régale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiffany.o avec une note de 5 sur 5Tiffany.o

Le 20/05/2023 à 13:59

5 / 5

Très bon restaurant, très très bon accueil de la part de la serveuse à lunette, très agréable et très gentille, donne envie de revenir souvent !!! On est très content d’être venu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 3 sur 5Olivier.e

Le 11/05/2023 à 13:57

3 / 5

Nouveau concept de restaurant où l’on passe commande au fur et à mesure de nos envies avec son smartphone et une connexion internet. Pas vraiment d’onboarding, on doit comprendre par nous-mêmes comment tout fonctionne. Si vous n’avez pas smartphone et que vous n’êtes pas à l’aise avec la technologie, passez votre chemin. C’est assez déstabilisant. Une fois commandé le service est relativement rapide. La carte est un peu courte et peu de choix pour les végétariens. La salle est assez bruyante. Une affiche vous refroidie toute de suite avec l’application d’une facturation supplémentaire lorsque ce qui est commandé n’est pas consommé. Pas sûr d’y retourner dans ces conditions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.e avec une note de 5 sur 5Stephanie.e

Le 10/05/2023 à 12:39

5 / 5

J'adore ce resto, personnel super sympa, beaucoups de choix et ça se sens que tout est frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e

Le 10/05/2023 à 11:04

5 / 5

Super endroit nous nous sommes régalés ! Tout était très bon je recommande. Le robot est un plus qu’on ne retrouve nul part ailleurs sur Clermont.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thaïs.o avec une note de 2 sur 5Thaïs.o

Le 09/05/2023 à 18:39

2 / 5

Expérience que nous ne renouvellerons pas. Service à table par un robot de plateaux. Personnel pas très aimable. Repas correct sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nbl.b avec une note de 1 sur 5Nbl.b

Le 04/05/2023 à 22:59

1 / 5

A fuir Si vous voulez payer pour manger de l’huile et des mets fades et ou sois trop cuits ou pas assez c’est au Moya qu’il faut aller ! Vraiment pas bon !! De plus pas beaucoup de choix. Le concept du robot c’est que de l’animation ,en réalité vous serez servi par des serveurs beaucoup trop débordé de plus le service à table exclu les sauces et deserts à aller chercher sois meme au comptoir (3 vieilles bouteilles) Et le pire c’est qu’on a oser vouloir nous facturer ce qu’on a laisser sur la table (nous nous somme vraiment forcé mais impossible) meme les sushis étaient fatigués chaud et mauvais…vraiment pas bon voir degueu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.e avec une note de 5 sur 5Arthur.e

Le 04/05/2023 à 22:20

5 / 5

Service agréable, personnels adorables et nourriture très bonne ! Le plus le robot est beaucoup trop rigolo!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ndeye.a avec une note de 1 sur 5Ndeye.a

Le 11/04/2023 à 22:16

1 / 5

Restaurant triste. La fille qui encaisse une grosse folle qui parle beaucoup. Sushi qui donne la nausée. Et elle veut les forcer aux gens sous peine d’amendes de 5 euro. N’importe quoi 😐 Il n’y a que le Robot qui attire. Sinon les Nems et tempuras sont top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.a avec une note de 3 sur 5Angélique.a

Le 07/04/2023 à 18:10

3 / 5

Cuisine assez bonne mais l attente pour les plats on attend trop longtemps. Propreté rien a dire niquel L ambiance est agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axellesd.l avec une note de 5 sur 5Axellesd.l

Le 26/03/2023 à 22:18

5 / 5

Ambiance acceuillante, repas très bon et varié, chaise haute pour bébé, robot amusant. Personnel agréable. Le hic : si on a pas de téléphone adapté on ne peut pas commander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kateginger63. avec une note de 3 sur 5Kateginger63.

Le 20/03/2023 à 17:11

3 / 5

Un endroit assez original puisque c est un robot qui vous sert ce que vous avez commandé en ligne, à votre table. Le dimanche, c est un peu cher pour un menu à volonté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salima.u avec une note de 5 sur 5Salima.u

Le 19/03/2023 à 17:39

5 / 5

c est un endroit convivial et chaleureux. les serveuses sont sympathique il y a un robot qui vous sert à table trop cool ..j adoreeee 🥰🥰🥰🥰🥰🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eléonore. avec une note de 3 sur 5Eléonore.

Le 19/03/2023 à 09:41

3 / 5

Un restaurant assez classique et le menu à volonté est dans la moyenne des restaurants qui proposent le même service. Cependant même si c’est à volonté, les sushi et brochette sont vraiment fait très (trop) vite donc un peu bâclé. Le robot est vraiment gadget mais un peu inutile au final car s’il y a bcp de monde il ne peu pas gérer la salle seul. Donc c’est plus souvent les serveurs qui nous apportent notre repas. Dès que le restaurant commence à se remplir le service est de plus en plus long. Les dessers n’ont aucun intérêt (ils sont décongelés) et sans rapport avec le reste du menu. Cependant le restaurant est quand même à tester :).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Darki.l avec une note de 4 sur 5Darki.l

Le 12/03/2023 à 23:38

4 / 5

Les commandes n'arrivent pas toujours en cuisine : il faut alors recommander et prier que les plats arrivent cette fois-ci. De plus, le robot est forcément plus lent qu'un serveur, donc il faut s'attendre à beaucoup d'attente avant de reçevoir un plat (si il arrive !). La cuisine est bonne cependant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de camille.h avec une note de 3 sur 5camille.h

Le 02/03/2023 à 23:13

3 / 5

Le concept pourrait être pas mal mais les brochettes sushis étc n’ont pas toujours beaucoup de goût. Les brochettes arrivées froides ont été impossible à manger pour nous. Assez déçue par le manque de geste commercial le jour où nous sommes venus car aucun dessert hormis les glaces bien entendu car problème de livraison ce qui en soit est entendable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de puufra.o avec une note de 2 sur 5puufra.o

Le 27/02/2023 à 21:42

2 / 5

Alors commençons des brochettes halal et les nems etc pas halal ? On comprend vite que c'est du surgelé et que seules les brochettes sont vraiment préparées. Les desserts sont immondes mais les glaces très bonnes . L'ananas est spongieux et sans saveur. Service beaucoup trop long sachant que les nems etc sont surgelés Le reste est bon toutes fois . Je suis sceptique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.m avec une note de 5 sur 5Julie.m

Le 18/02/2023 à 21:15

5 / 5

Excellent restaurant à volonté, rapport qualité prix imbattable ! Les sushi sont excellent avec un large choix, les brochettes sont très bonnes. Le services par le robot est amusant. La salle est grande et propre, il est facile de réservé directement sur internet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurina.c avec une note de 1 sur 5laurina.c

Le 17/02/2023 à 20:56

1 / 5

Tout commençait bien. Cocas servis rapidement, commande effectuée. Plus d’une heure d’attente pour manger. Probleme expliqué au serveur mais toujours pas de nourriture. Très très déçue. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.a avec une note de 4 sur 5Carine.a

Le 17/02/2023 à 06:47

4 / 5

Un très bon accueil , des sushis et makis servis très rapidement. Par contre c'est extrêmement long si vous commandez quelque chose de chaud . Mais on y retournera car l' accueil est vraiment top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diane.A avec une note de 4 sur 5Diane.A

Le 14/02/2023 à 22:51

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix comme d'habitude, mais le service était un peu long et les brochettes de viandes plus épaisses et moins tendres que d'habitude. On a quitté le restaurant en ayant bien mangé, mais pas en roulant sous la table ce qui est dommage car on vient à ce restaurant pour se remplir et pas majoritairement pour attendre. Staff très gentil comme d'habitude

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delph.e avec une note de 1 sur 5Delph.e

Le 11/02/2023 à 18:59

1 / 5

Service interminable, plus de 30 min entre les commandes sans compter les erreurs les plats qui arrivent en double et froid, 45 min pour une soupe miso. Personnel pas du tout accueillant. Je n'y retournerai plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxence.e avec une note de 2 sur 5Maxence.e

Le 08/02/2023 à 13:26

2 / 5

Un serveur pas super sympa en arrivant et une attente super longue pour les plats (plus de 20min), parfois même n'arrivent jamais. Franchement je ne pense pas revenir, même si c'était très bon ça ne vaut pas l'attente ni le prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste. avec une note de 4 sur 5Baptiste.

Le 08/02/2023 à 09:39

4 / 5

Un petit peu plus chère que les autres restaurants de ce type. Le concept du robot est sympa mais entraîne une distance avec les serveurs. Sinon je conseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de James.l avec une note de 5 sur 5James.l

Le 04/02/2023 à 02:54

5 / 5

Aujourd'hui fût la cinquième fois que je suis allé dans ce restaurant et il mérite largement que je lui donne cinq étoiles. Le lieu est accueillant, avec un personnel à l'écoute. Les produits sont de qualité et très gourmand, un régal. C'est toujours un plaisir d'y aller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juju.u avec une note de 1 sur 5Juju.u

Le 01/02/2023 à 00:05

1 / 5

Une arnaque, c’est le cas de le dire. Nous nous sommes retrouvés avec un plateau rempli de sushis que nous n’avions pas commandé, la serveuse peu compréhensive nous a obligé à tout finir sous peine de payer un supplément astronomique. À côté de cela certains de nos plats ne sont malheureusement jamais arrivés. Il ne faut pas proposer de la technologie si on ne sait pas s’en servir. A deux doigts de vomir pendant que j’écris ces quelques phrases et ce restaurant ne vaut vraiment pas le détour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de maynon. avec une note de 4 sur 5maynon.

Le 29/01/2023 à 18:04

4 / 5

Très bon sushi, le prix est raisonnable et honnêtement le service a table est rapide et très ludique avec le robot! les clicks and collect sont super rapide et on nous sert le tout avec baguettes... je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 4 sur 5Sandrine.a

Le 19/01/2023 à 21:34

4 / 5

J’enlève une étoile pour le temps passé au restaurant. C’est bien trop long… et c’est dommage on passe plus de temps à attendre les plats, si on les reçoit. Car parfois la commande est pas complète . Et on les a jamais reçu. Pourtant la qualité des plats est bonne, le personnel est au top. Mais par contre c’est trop long, il faut guetter nos plats c’est dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de mami.i avec une note de 5 sur 5mami.i

Le 12/01/2023 à 14:34

5 / 5

Très bon restaurant, tout est très bon, bonne ambiance, beaucoup de choix, le robot serveur est très sympa et les nuggets sont excellentes (mais il n’y a pas beaucoup de sauces pour accompagner :/) Cependant je reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yami. avec une note de 5 sur 5Yami.

Le 03/01/2023 à 13:38

5 / 5

Un véritable plaisir de manger ici, l'idée du robot est super sympa et simple à comprendre, le prix abordable est largement rentabilisé. Le personnel est souriant et toujours à l'écoute. Et la qualité de la nourriture est incomparable aux autres restaurants asiatiques auquel j'ai pu goûter. Je recommande chaudement les raviolis, ainsi que les onion rolls au saumon avocat, pour ceux qui ont du mal avec les sushis surtout avec les sauces, ils sont parfaits sans ! Bref j'ai passé un super moment merci beaucoup.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.o avec une note de 5 sur 5Phil.o

Le 30/12/2022 à 16:52

5 / 5

Cuisine japonaise à volonté, y compris les desserts, nombreux. On commande en ligne ce qu'on veut et ça arrive très vite ! Rapport qualité prix imbattable pour le midi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.l avec une note de 5 sur 5Quentin.l

Le 21/12/2022 à 20:29

5 / 5

Une super découverte, pour moins de 16€ des sushis, des tempura, des brochettes, une infinité de choix et tous aussi bons les uns que les autres ! Un service pratique et ludique avec un petit robot qui rajoute une touche de fraîcheur et d'amusement. Je recommande chaudement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.E avec une note de 5 sur 5Karine.E

Le 21/12/2022 à 15:20

5 / 5

Un accueil très souriant, des plats toujours aussi bons. Petite idée il serait sympathique d'avoir une lingette pour nettoyer les doigts.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdelalim.A avec une note de 5 sur 5Abdelalim.A

Le 20/12/2022 à 15:20

5 / 5

Restaurant très sympa, un peu bruyant mais les plats sont trop bons. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie.o avec une note de 4 sur 5Lydie.o

Le 09/12/2022 à 11:07

4 / 5

Très bon restaurant avec tout ce qu'on peut retrouver dans un buffet à volonté ! On a adoré le système de commande par QR code et le service par les robots pendant le repas ! Tout est très bon, servi chaud et c'est très varié... Seul bémol, les desserts sont un peu simplistes mais cela reste quand même très bon Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lo.a avec une note de 1 sur 5Lo.a

Le 04/12/2022 à 13:31

1 / 5

Mauvaise expérience ce mois ci au Moya, lors de nos autres visites nous n’avions eu aucuns soucis, mais cette fois ci, sur trois personnes, un de nous n’a reçu aucunes des commandes. Quand on l’a signalé, on a reçu aucune excuse, mais une remise de 10%. Nous n’y retournerons pas malheureusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de belhadi.k avec une note de 1 sur 5belhadi.k

Le 04/12/2022 à 00:12

1 / 5

Si vous aimez la pâté pour chat, ce restaurant est fait pour vous. Éviter a tout prix les brochettes au poulet, une pâte gélatineuse qui ressemble vraiment à de la pâté pour chat...C'est juste le pire buffet a volonté que j'ai testé...et pourtant je suis pas difficile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a

Le 03/12/2022 à 10:03

1 / 5

Nous avons passé plus de temps à attendre qu'à manger. Plusieurs commandes ne sont tout simplement jamais arrivées, une des personnes parmi nous n'a même pas reçu une seule commande et nous avons dû partager les quelques commandes qui sont vraiment arrivées pour qu'il puisse manger. Dans le restaurant nous étions clairement les seuls à ne rien recevoir car toutes les tables recevaient des plats toutes les 10 minutes. En parlant de ce problème en partant, le serveur a juste regardé les commandes que nous avions passé et n'a rien dit, nous avons eu le droit à l'addition sans aucune excuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Médéric.a avec une note de 4 sur 5Médéric.a

Le 28/11/2022 à 10:55

4 / 5

Bon Restaurant je recommande! Petit plus , c'est un robot 🦾 qui vous apporte ce que vous avez commandé. Petit bémol, un petit peu froid dans la salle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline. avec une note de 4 sur 5Pauline.

Le 24/11/2022 à 15:25

4 / 5

Très bon, très accueillant, cependant parfois les repas mettent du temps à arriver (vraiment longtemps) et sont mélangés entre toutes les commandes d'une même table. Sinon, vraiment très bien, je ne suis jamais ressortie le ventre vide, et j'apprécie bcp le fait qu'il y est une tentative antigachi

🚨 Signaler l'avis

Avis de katy.i avec une note de 3 sur 5katy.i

Le 23/11/2022 à 14:24

3 / 5

J’y ai mangé un midi, la commande par téléphone avec le robot qui emmène la nourriture est cool, mais le temps d’attente ne suit pas j’ai dû attendre au moins 30 min pour des nouilles et des brochettes de poulet, ils ne sont jamais arrivés en allant régler l’addition j’ai dû les demander à deux reprises pour les avoir à emporter rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bouysse.a avec une note de 2 sur 5Bouysse.a

Le 21/11/2022 à 10:52

2 / 5

C'est la curiosité qui nous a fait entrer dans ce restaurant pour diner . La salle de restaurant est austère et manque de personnalisation et surtout il y fait froid . Le soir c'est un buffet à volonté , les boissons ne sont pas comprises dans le menu . Vous commandez à partir de votre smartphone au grés de vos envies et autant de fois que vous le souhaitez et vous êtes servies ensuite par un robot directement à votre table . Les préparations sont pas mauvaises , mais pas exceptionnelles et les Frites sont pas bonnes du tout . Les desserts ne sont pas à la hauteur , fruits au sirop , pâtisseries industrielles décongelées , le moins pire restent les glaces , pas de mauvaises surprises de ce côté là .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.e avec une note de 4 sur 5Fabienne.e

Le 15/11/2022 à 17:02

4 / 5

Resto asiat très sympa avec une belle qualité et une immense variété de plats. L'avantage c'est qu'on peut commander en plusieurs fois ça évite les gaspillage qui sont d'ailleurs payants et c'est une excellente idée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de xenn. avec une note de 4 sur 5xenn.

Le 12/11/2022 à 22:01

4 / 5

Bonne nourriture, meilleure que celle des restaurants à volonté classiques car fait minute. Très bonne hygiène, ambiance agréable, personnel cordial. Service rapide malgré une salle pleine. Bien situé, en centre ville, permet un accès facile. Je recommande vivement. Nb: les 4 étoiles se justifie par une salle restreinte par conséquent bruyante, assez peu de quantité de dessert ne pas s'y prendre trop tard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ling.a avec une note de 5 sur 5ling.a

Le 07/11/2022 à 17:17

5 / 5

Très bon restaurant! Accueil et cadre chaleureux. Le concept et innovant...avec les robots qui nous servent à table. Je recommande ce restaurant sans hésitation. Beaucoup de choix, et très frais! J'y retournerais avec plaisir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sci.h avec une note de 5 sur 5Sci.h

Le 07/11/2022 à 17:14

5 / 5

Restaurant agréable, la nourriture est excellente! Le service et impeccable, accueillant! Le restaurant ferme à 22h30 alors mieux vaut arriver tôt pour en profiter pleinement ! +++ Et prix pas cher comparé aux autres restaurants de sushi!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Jacques.e avec une note de 1 sur 5Jean-Jacques.e

Le 04/11/2022 à 20:53

1 / 5

J’aurais aimé tester ce restaurant mais l’accueil glacial de la serveuse avec un « la cuisine ferme dans 45 minutes c’est trop court pour le service à volonté » ! Je ne pense pas retenter ma chance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.E avec une note de 3 sur 5Sabrina.E

Le 04/11/2022 à 18:08

3 / 5

Concept intéressant mais lieu qui manque un peu de chaleur, dans tous les sens du terme. Desserts plus que moyens et qui n'ont aucune cohérence avec le reste ,(cannelés, éclairs...) Dommage car le reste est bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.r avec une note de 2 sur 5Margaux.r

Le 26/10/2022 à 13:31

2 / 5

Obligés de manger de la sauce soja pour se nourrir un peu. Le service est super long ne rien prévoir dans les 3 heures qui suivent la première commande. Les gens arrivés après nous sont servis avant nous, je ne comprends pas la logique de ce restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de VIVI.O avec une note de 4 sur 5VIVI.O

Le 23/10/2022 à 06:58

4 / 5

De passage à Clermont, Une belle découverte. Le repas était délicieux, le service au robot très original et apprécié des enfants , des plats à volonté à commander au fur et à mesure, faut juste se souvenir où on en est dans ses commandes . Les serveurs ( oui il y en a aussi, le robot ne doit pas tout) sont très souriants et aimables . Je conseille . Nous avons passé une excellente soirée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carl.E avec une note de 4 sur 5Carl.E

Le 14/10/2022 à 08:02

4 / 5

Niveau cuisine, j'ai déjà goûté mieux...mais aussi bien pire. Je suis pas trop fan des gyozas complètement frits par exemple. Ceci dit, il ne faut pas oublier que c'est à volonté donc l'un dans l'autre c'est très correct pour le prix. L'équipe est en plus très sympathique et la salle agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e

Le 13/10/2022 à 11:04

5 / 5

Toujours un agréable repas ! Les plats sont de qualité et l’ambiance du restaurant adapté à tout type de repas (en famille, entre amis, rencard) Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ninon. avec une note de 5 sur 5Ninon.

Le 09/10/2022 à 13:30

5 / 5

C'était la première fois que je venais ici et j'ai été agréablement surprise !! Nous avons été très bien accueillis et les produits étaient très bons. Nous avons aussi adoré le petit robot 😄

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vivi. avec une note de 4 sur 5Vivi.

Le 09/10/2022 à 01:38

4 / 5

Bon accueil et surtout serveuse très agréable ! Dans l'ensemble ça reste bon notamment les sushis. Dommage qu'on soit très rarement servis par le robot mais nous avons passé une bonne soirée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kyliane.i avec une note de 1 sur 5Kyliane.i

Le 08/10/2022 à 20:38

1 / 5

Les plats mettent 45 minutes à arriver pour un sois disant problème d’imprimante. Le rapport ? Je reste sur ma faim, bref à fuir. Le Mokoo a aubiere est bien plus adéquat 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Witold.U avec une note de 4 sur 5Witold.U

Le 01/10/2022 à 21:25

4 / 5

Bon accueil pour ce restau Japonais. Le concept de commande avec votre tel est très sympa, les plats proposés sont bons ,seul petit bémol, la porte d'entrée qui grince vraiment beaucoup...grrrr...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Arnaud.u avec une note de 5 sur 5Pierre-Arnaud.u

Le 01/10/2022 à 12:39

5 / 5

Le concept robot, comme la qualité de la nourriture sont très satisfaisantes. Placez-vous plutôt près des vitrines pour être servi par les robots et côté cuisine vous serez servi par le personnel fort sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ling.a avec une note de 5 sur 5Ling.a

Le 25/09/2022 à 17:57

5 / 5

Super resto! L'accueil est super sympa, la nourriture y est très bonne, il vaut mieux réserver car c'est souvent complet! Je recommande sans hésitation !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Les.s avec une note de 5 sur 5Les.s

Le 28/08/2022 à 14:16

5 / 5

Belle découverte. Les makis, et suchis sont frais et délicieux. Le cadre est vraiment magnifique , sobre et agréable, nous sommes servis par un serveur robot.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessy.i avec une note de 4 sur 5Jessy.i

Le 22/08/2022 à 18:14

4 / 5

Super accueil. Le restaurant est beau avec un service à table appréciable Tout est super au vue du prix sauf les frites mais le reste est super Merci je recommande pour les familles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Korben.a avec une note de 4 sur 5Korben.a

Le 20/08/2022 à 22:24

4 / 5

Une belle découverte, on s'est régalé, originalité du service fait par des robots, menu plat a volonté et non pas buffet a volonté. Très satisfait, on y retournera très vite. Un petit bémol sur le cafouillage de la dernière commande mais un geste commercial pour faire oublier ce désagrément.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.a avec une note de 5 sur 5Xavier.a

Le 16/08/2022 à 16:10

5 / 5

Super concept et bon produit pour un prix raisonnable. J’adore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prudence.u avec une note de 3 sur 5Prudence.u

Le 05/08/2022 à 15:28

3 / 5

Très bon repas, surtout un serveur très grand de taille qui part Lundi je ne sais pas son prénom. A part lui les autres serveur était pas top, même pas bonjour et limite nous rit au nez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dinaa.t avec une note de 5 sur 5Dinaa.t

Le 04/08/2022 à 22:48

5 / 5

Le lieu est très propre , la déco est pure et bien aéré, au top , la qualité du buffet est vraiment super , nous avons vraiment bien manger , c’était excellent 👌🏾. Des robots qui font le service ça aussi nous avons adoré l’idée ! Et puis c’est très divertissant pour les enfants. Et je trouve que c’est vraiment pas cher pour la qualité proposer. Donc rien à dire sur le rapport qualité prix. On reviendra c’est sur et certain. A très vite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faïna.l avec une note de 5 sur 5Faïna.l

Le 22/07/2022 à 22:42

5 / 5

Super, accueil sobre mais agréable, nourriture excellente ! Le thé vert à la menthe est exceptionnel ! Serveur et gérant très polis et agréables! Je recommande. 20€ pour le menu à volonté du soir, rapport qualité prix très très très rentable ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de lol.o avec une note de 4 sur 5lol.o

Le 15/07/2022 à 13:07

4 / 5

Les plats sont très bon, préparés à la demande. Par contre pour certains serveurs(ses) ils manquent de sourire….

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.i avec une note de 3 sur 5La.i

Le 12/07/2022 à 13:19

3 / 5

Superbe. Tout est très bon. Maki, california, sushis, brochette.. Cependant, le buffet à volonté est extrêmement cher ! ⚠️ Déjà que le buffet était cher avant mais maintenant passer le buffet à 15,90 ou 16,90 € le midi et 21,90 € le soir et week-end ce n’est pas possible. Pour le même service à Paris je paye 13,90 et 17,90 en soirée.. donc s’il vous plaît veillez à vous aligner à des prix raisonnable. Car les prix me heurte parfois à venir manger chez vous. Merci de prendre en considération ma remarque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofy.o avec une note de 5 sur 5Sofy.o

Le 10/07/2022 à 22:10

5 / 5

Un superbe restaurant, à la fois chaleureux, rentable et très ponctuel. Les repas sont délicieux et frais. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.r avec une note de 5 sur 5Emmanuel.r

Le 30/06/2022 à 21:12

5 / 5

Rapport qualité / prix au top 👌🏻 Se faire servir par des robots est assez original malgré que l’on perds encore le côté humain

🚨 Signaler l'avis

Avis de arthur.o avec une note de 1 sur 5arthur.o

Le 29/05/2022 à 21:50

1 / 5

Fuyez ! Je suis déçu de pas pouvoir mettre 0 étoiles. Rien ne va, le personnel comme la cuisine c'est une catastrophe.... Les brochettes de poulet avait la texture du cellophane, les boeuf fromage n'étaient pas cuite. Quelle bonne idée de mettre des glaces à disposition des clients sauf que le boulier est sale et toute les glaces sont mélangés, ma glace chocolat c'était plus vanille framboise café que chocolat. Bref ceci n'est qu'un résumé de tout ce qui ne va pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tatiana.a avec une note de 4 sur 5Tatiana.a

Le 29/05/2022 à 05:55

4 / 5

Franchement très bon restaurant à volonté service à table ! Oubliez pas vitre téléphone par contre parce que c'est avec un qr code qu'on commande ! Quelques oublis de commande mais vous avez qu'à renouveler votre commande ;) ! Moi qui n'aimez pas les makis / sushis et ben j'ai enfin trouvé un restaurant qui m'a fait aimer, agréablement surprise ! Forcément un peu d'attente entre les commandes n'hésitez pas à recommander des que votre première commande arrive ! ATTENTION : surplus de 5 à 10 euros si il vous reste des choses dans vos assiettes pour ne pas pousser à la surconsommation ça vous responsabilise un peu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fusked. avec une note de 5 sur 5Fusked.

Le 25/05/2022 à 13:55

5 / 5

C'est une merveille. Honnêtement lorsque j'avais vu les notes et avis j'avais plutôt peur d'aller dans ce restaurant, mais je peux aujourd'hui affirmer qu'en pousser les portes est sûrement une des meilleures décisions que j'ai pu prendre dans ma vie. La carte est conséquente pour ce genre de restaurant (et oui à Clermont-Ferrand les bons asiatiques à volontés avec services à table ont généralement une carte restreinte) mais c'est surtout très bon, les sushis ont l'air frais, le riz n'est pas trop vinaigré, les portions sont généreuses. Le personnel est très agréable, et même si je trouve que le petit robot déshumanise l'expérience ça reste amusant à voir. En bref je recommande vivement l'expérience. Pour ma part j'y retournerais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yamasato. avec une note de 1 sur 5Yamasato.

Le 14/05/2022 à 12:39

1 / 5

La première fois que je suis venu dans ce restaurant j’avais plutôt apprécié malgré cette déco minable et fantaisiste de mauvais goût éclairé par des néons blancs. Et les autres fois où j’y suis venu de pire en pire, la nourriture en général est bonne, malgré le temps d’attente interminable, je vous conseille de poser un RTT pour aller manger dans ce restaurant, car il faut compter environ 2h30 là-bas (2h15 d’attente + 15 min pour manger). Et encore si les points négatifs étaient que ça, je pense que ces serveurs sont faits pour être vigile dans un supermarché, il tire la gueule tout le temps, et ne communique pas avec les clients, même les robots qui apportent les plats sont plus aimables… Bref, si j’ai qu’un seul conseil à donner, fuyez et allez au mcdo !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de camille.h avec une note de 1 sur 5camille.h

Le 01/05/2022 à 21:06

1 / 5

Très mécontente car nous avions réservé et nous nous sommes fait envoyer boulet vraiment pas cool. Et se n’était pas la première fois. Seul une serveuse à pensée à nous présenter des excuses. Mais meme pas le responsable. Je ne recommande pas après 4 fois avec un accueil comme cela.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.i avec une note de 1 sur 5Clara.i

Le 01/05/2022 à 20:57

1 / 5

Accueil déplorable, serveur d’un non-professionnalisme jamais vu. Nous avions réservé une table pour un dimanche soir (donc restaurant presque vide) et à peine entrés, sans même un bonjour nous nous sommes fait sortir sans aucune amabilité ni gentillesse. A fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de gregoire.i avec une note de 1 sur 5gregoire.i

Le 01/05/2022 à 20:55

1 / 5

Inadmissible !!! 3 fois qu’on réserve, la personne nous accueillant est super malpoli, nous réservons le samedi pour le dimanche soir on nous dit qu’il n’y a pas de réservation et que ce n’est pas possible alors que la salle est quasiment vide. Deux famille devant nous dans le même cas. Nous ne reviendrons plus!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.D avec une note de 5 sur 5Sarah.D

Le 20/03/2022 à 14:11

5 / 5

Excellent !! Le personnel est agréable. Ça fait plusieurs fois que j'y vais et je ne m'en lasse pas ! Certes il y a moins de choix que les autres restaurants à volontés mais au moins la qualité y est. Leurs sushi, wasabi, brochettes,.. sont excellentes aussi. Le prix est raisonnable. Hâte de revenir 😄

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mad. avec une note de 1 sur 5Mad.

Le 16/03/2022 à 15:34

1 / 5

Nous étions 6. Une personne a reçu son repas !!! ..... Ce fut la seule. Une personne n'a reçu aucun produit de sa commande et les autres ont du commander plusieurs fois pour avoir la moitié d'une commande initiale. Pour une attente de 1h et demi une assiette a été apporté. La boisson n'est jamais arrivée.... C'est bien dommage. Les robots sont lents autant prendre des serveurs !! La serveuse était très gentille et compréhensive. Un excellent élément.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vic. avec une note de 3 sur 5Vic.

Le 15/03/2022 à 21:21

3 / 5

Mouais, je suis partagé sur ce restaurant, l'idée est bonne et originale avec ces robots qui servent les plats mais plusieurs commandes se perdent, on attend, on attend impossible de savoir si c'est bien en cours ou pas. Au niveau accueil c'est pathétique, aucune explication et la serveuse... que dire horrible, même si les plats sont bons, seules les brochettes de crevettes étaient tièdes et le reste nickel, mais je ne reviendrai pas. Les robots sont plus sympa que la serveuse, c'est pour dire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eugé. avec une note de 1 sur 5Eugé.

Le 15/02/2022 à 12:26

1 / 5

Nous avons attendu 30 min après avoir commandé pour aller se plaindre car nous n'avions toujours pas notre premiere commande. On apprend que la cuisine n'avait pas imprimé notre ticket mais que ça allait arriver (pas d'excuse) 15 min plus tard toujours rien, nous allons au comptoir pour nous plaindre et là notre commande était là depuis je ne sais combien de temps mais personne ne la prenait (toujours pas d'excuse). Au total 45 min pour une dizaine de sushi. Le personnel n'est pas aimable du tout et le chauffage en hiver doit être en option car il faisait tres tres froid. Nous ne reviendrons pas. On aurait souhaité mieux pour la st valentin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Drulhe.i avec une note de 1 sur 5Drulhe.i

Le 12/02/2022 à 21:56

1 / 5

Le concept pourrait être génial un robot qui vous sert la commande, que vous avez choisi depuis votre téléphone, jusqu’à votre table !! Si seulement toutes les commandes arrivées jusqu’à la cuisine, 1h30 entre chaque plat, horrible ! On rentabilise beaucoup plus le repas à 19,90€ dans un resto à volonté basique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.a avec une note de 2 sur 5Cindy.a

Le 06/02/2022 à 00:13

2 / 5

Le concept du robot qui avait l’air attirant est très très long nous avons du rester 2h pour seulement 5 assiettes et nous sommes partis avant l’arrivé de la dernière qui était trop longue. Il y a aussi un courant d’air insupportable manger avec les doudounes se n’est pas le top. Je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.u avec une note de 1 sur 5Julie.u

Le 25/01/2022 à 22:08

1 / 5

En un mot : A fuir !! Concept ingénieux avec des robots qui vous servent les plats à table, ce qui évite le manque d’amabilité de la serveuse. Nous n’avons pas terminé quelques sushis et frites, et à la fin …. Nous devons payer 10e par assiette non terminée en plus du prix du buffet. Nous nous retrouvons à payer 70euros à la fin, pour ….? Très très déçus, nous ne reposerons pas les pieds dans cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lulublue. avec une note de 5 sur 5Lulublue.

Le 19/01/2022 à 16:52

5 / 5

Mon buffet asiatique préféré ! On commande sur notre téléphone puis un robot nous apporte nos plats c’est très ingénieux ! Les sushis sont très bons ! Je vous conseille aussi les brochettes de crevettes ! Sur place ou à emporter c’est toujours un régal ! Le restaurant est toujours propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.a avec une note de 3 sur 5Adrien.a

Le 18/01/2022 à 13:22

3 / 5

La cuisine est très bonne en soit, mais les commandes n'arrivent pas toujours en cuisines.... Donc parfois on attend 30 min alors que rien n'est en cours. Nous étions un groupe et certains étaient servi en 2-3 min et d'autres devait faire plusieurs fois la même commande pour arriver à l'avoir une fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de carine.o avec une note de 1 sur 5carine.o

Le 15/01/2022 à 23:32

1 / 5

A fuir !! J'aurais dû lire les commentaires avant d'y aller... je ne suis pas surprise !!! J'avais réservé via leur site internet ils n'avaient pas reçu ma réservation !! vous commandez via un QR code et un robot vous apporte les plats... Plutôt rigolo mais y a que ça de bien !!! on a attendu 45 minutes notre commande mais qu'ils n'avaient pas eu !! obligés de recommander et là on a eu les desserts en 1er !!! Cela ressemble aux nombreux restaurants asiatiques ce que je ne pensais pas trouver...et en prime on s'est caillés pas de chauffage !!! Je déconseille fortement !! Ce restaurant si on peut appeler ça ainsi ne tiendra pas !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de murat.l avec une note de 3 sur 5murat.l

Le 30/12/2021 à 20:30

3 / 5

Le restaurant est très bon! Mais le service est beaucoup trop long!!! Nous payons 18euros pour avoir 2 assiettes car il faut 30 40 min avant d'être servis .. C'est dommage cela gâche tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.a avec une note de 4 sur 5Louis.a

Le 30/12/2021 à 00:12

4 / 5

Super expérience, je vous recommande la table 3C. Robot moyennement compétent ( fait des 360 avant de nous remettre notre commande). Les toilettes sont d'une propreté sans nom au point de pouvoir y manger par terre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.e avec une note de 4 sur 5Laurence.e

Le 11/12/2021 à 21:51

4 / 5

Très bon rapport qualité prix correct Un peu attente entre les plats Serveur a roulettes 🤪

🚨 Signaler l'avis

Avis de GG.G avec une note de 3 sur 5GG.G

Le 04/12/2021 à 22:55

3 / 5

Endroit très sympa, plutôt bon pour du à volonté mise à part les desserts. Le service effectué par un robot est attractif et amusant. Mais c'est un restaurant où il fait très froid. De plus, il est impossible d'être sûr que les commandes soient vraiment validées ce qui nous a valu 45 min d'attente pour rien. Et enfin le fait de sortir les poubelles en plein milieu du service est très moyen. Nous avons néanmoins passé un bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.O avec une note de 1 sur 5Stéphanie.O

Le 07/11/2021 à 08:34

1 / 5

Tres déçue de ce restaurant ou il faisait très froid on a mangé avec les manteaux🥶. Aucune explication sur le fonctionnement de la commande à faire sur notre portable🤔. Les plats n'arrivent pas en même temps nous n'avons pas pu manger tous ensemble. Service très lent nous n'avons pas pu prendre le dessert par manque de temps et on nous a quand même fait payer le menu complet ! 14.90 euros pour une moitié de repas c'est honteux ! 🤬 je déconseille complètement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farida.o avec une note de 5 sur 5Farida.o

Le 05/11/2021 à 21:23

5 / 5

Super expérience ! Un très beau cadre, et concept original ! Le personnel est aux petits soins ! Nous avons mangé en soirée au restaurant en famille avec 3 enfants ! Le prix est plus que raisonnable pour la qualité et le grand choix de plats et en plus servis par un robot ! Parfait pour impressionner les enfants ! On a goûté à tout ! Rien à redire ! On est adepte des buffets à volontés et on a pas été déçus ! Nous reviendrons avec plaisir pour notre prochain séjour à Clermont Ferrand !

🚨 Signaler l'avis

Avis de françoise.o avec une note de 1 sur 5françoise.o

Le 31/10/2021 à 15:24

1 / 5

Je mettrai 0 ,nul. Pas de contrôle des pass sanitaires Accueil peu chaleureux Il a fallu se débrouiller avec le menu QR Code sans aucune explication. Au bout de 3/4h, les boissons puis quelques sushis puis plus rien. Notre commande de mets chauds ne nous a pas été servie. Au bout de 1h 1/2 toujours rien. Le cuisinier n'a pas voulu nous servir. Aucune excuse, on nous a laissé partir (heureusement) sans régler et la faim au ventre!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marius.o avec une note de 1 sur 5Marius.o

Le 25/10/2021 à 12:28

1 / 5

Je garde un très mauvais souvenir de ce restaurant. J'y suis allé le mois dernier avec un ami . Nous étions 4 dans le restaurant pour 4 serveur. En plus de trouver l'aspect gustatif sans intérêt je me dois de vous partager le fonctionnement de ce lieu . En effet pour continuer toujours plus dans la mouvance du pass sanitaire la carte papier ici n'est plus qu'un vieux souvenir puisque remplacée par un qr code obligeant ainsi l'usage du téléphone pour un dîner si romantique!! Ensuite un robot viens nous servir, quel déplaisir de voir une machine sans âme et sans réflexion nous apporter les plats s'amoncelant sur la table... Un robot remplaçant le contact humain qui me semble si important dans notre société et qui contribue grandement à mon amour des restaurants en général . Devons nous accepter cette société devenant de plus en plus contrôlée et robotisée ? Devons nous prendre cela comme une simple fantaisie de plus sans en regarder l'impact écologique ou comportemental ? Tout ce qui est technologiquement possible est il souhaitable ? À la fin du repas je me permets de demander par voix orale ( je m'en excuse ) un café au serveur . Ce dernier vient pour la première fois servir quelque chose à notre table et se trouve déconcerté puisse qu'il n'arrive pas à poser ma tasse tellement cette dernière regorge de plats vides. Et oui le robot n'avait pas pensé à les débarrasser ! Ce n'est pas à ce restaurant que je veux particulièrement faire la guerre mais à tous ceux qui utilisent ce même principe et malheureusement ils sont toujours plus grandissant ... Sachons qu'en tant qu'usager, que clients dans ce genre de restaurant nous contribuons toujours plus à leur expansion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sly. avec une note de 5 sur 5sly.

Le 20/10/2021 à 22:20

5 / 5

Tout d’abord faux avis concernant le ver soit disant trouvé car même photo avec des comptes différents et dates également. Je suis une ménagère de plus de 50 ans et j’ai été ravi de découvrir le concept de commande qr code servi par un robot. Ça évite à mon avis le gaspillage tout en restant à volonté. La qualité est là pour un prix plus que raisonnable (repas du midi) Nous y retournerons un soir et espérons trouver un jour un tel restaurant dans notre région.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Timothee.h avec une note de 5 sur 5Timothee.h

Le 13/10/2021 à 10:39

5 / 5

Prix raisonnable, cadre très classe. Les brochettes étaient succulentes, rien à dire des californian ! Petit plus pour le robot distributeur/serveur haha !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Buddy.t avec une note de 5 sur 5Buddy.t

Le 27/09/2021 à 21:31

5 / 5

C'était une excellente expérience, la nourriture est vraiment très bonne, c'est un buffet à volonté (peu cher) un peu particulier qui devrait vous impressionner. Petit bémol, certains plats prennent du temps à arriver mais tout est fait sur place voilà pourquoi. Honnêtement à refaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Servio.l avec une note de 1 sur 5Servio.l

Le 26/09/2021 à 16:30

1 / 5

Nous avons trouvé un ver dans notre nourriture et le personnel ne s'est même pas excusé et ne nous a rien offert en retour. Ils s'attendaient vraiment à ce que nous payions 20 euros après avoir mangé seulement quelques morceaux et avoir potentiellement mangé des vers que nous n'avions pas vus. Après avoir discuté longtemps avec le personnel, ils nous ont quand même forcés à payer 10 euros chacun. Inacceptable. Non seulement il y avait un ver dans notre nourriture, mais le traitement que nous avons reçu ensuite était honteux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Servio.l avec une note de 1 sur 5Servio.l

Le 26/09/2021 à 15:58

1 / 5

N'y allez jamais, on a eu une mauvaise expérience, il y avait des vers partout dans les sushis.🤢🤮🐛 Les serveurs ne se sont pas excusés.🐛🐛 Never go there, we had a bad experience, there was worms everywhere in the sushi. The waiters didn‘t say sorry. 🐛🤢🤮🐛🐛

🚨 Signaler l'avis

Avis de Biologie.i avec une note de 1 sur 5Biologie.i

Le 26/09/2021 à 15:38

1 / 5

Il y avait un ver dans la sauce. Je n'y retournerai jamais 🤮🤢. Personne ne s'est excusé. There was a worm in the sauce. I will never go back there. 🤮🤮 The personal was very rude, they didn’t say sorry for that.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kiera.E avec une note de 1 sur 5Kiera.E

Le 12/09/2021 à 21:39

1 / 5

Après une 15 minutes d'attente, 4 makis nous ont été servis. 45 minutes plus tard, alors que le restaurant été vide (4 couverts), nous étions toujours entrain d'attendre le plat suivant (9 avaient été commandés). Aucune explication, ni compensation de la part du personnel si ce n'est un problème technique. Nous avons donc décidé de partir, après avoir payé la faible portion consommée. On nous proposa alors de la payer au prix d'un menu, soit 20€... En somme, service plus que lent, serveuse n'ayant pas remarqué que tous les clients n'avaient rien à consommer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.. avec une note de 5 sur 5Paul..

Le 08/09/2021 à 01:01

5 / 5

Très bon restaurant. Les sushis ainsi que le reste de la nourriture sont très bon, d’autant plus pour une formule à volonté. Le personnel est très agréable et très pro. Petit plus pour le robot très sympathique également. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de samuel. avec une note de 5 sur 5samuel.

Le 27/08/2021 à 13:29

5 / 5

Excellent restaurant, vous avez la possibilité de commander 5 plats toute les 10 minutes, il y a également un très grand choix avec une très bonne qualité gustatives.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 19/07/2021 à 15:46

5 / 5

Habitué de l'ancien Fujione, j'ai été très agréablement surpris par toutes les rénovations et nouveautés du restaurant. Je recommande. Pour ceux qui étaient habitués à l'ancien restaurant, le tapis roulant de Fujione a laissé sa place à un système de commande sur téléphone par QR Code (essayez donc de ne pas l'oublier si vous souhaitez manger ici, la commande par carte reste possible mais plus lente). Plus de barbecue coréen. Le menu à volonté est celui proposé par défaut, n’hésitez pas à préciser aux serveurs si vous désirez un des autres menus disponibles. Néanmoins, la qualité des produits proposés a vraiment augmenté. Beaucoup de produits très savoureux et frais sont disponibles, et on a bien plus de variété du point de vue des sushis/makis... J'ai vraiment très bien mangé, et étant habitué des restaurants orientaux à volonté, je dois dire que celui-ci m'a vraiment beaucoup plu. Les produits chauds sont très bons aussi (brochettes, udon et tempuras...) D'un point de vue ambiance et esthétique du restaurant, le choix des couleurs plus pâles ainsi que le bois apparent est judicieux, et apporte lumière et modernité à un restaurant qui auparavant était un peu sobre et triste. Aussi, les serveurs sont à l'écoute et souriants. En bref, un restaurant où il est agréable de manger, et où j'ai passé deux (peut-être bientôt trois) très bons repas. Je reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célio.a avec une note de 3 sur 5Célio.a

Le 14/07/2021 à 13:47

3 / 5

Accueillis puis on nous dit qu'il faut commander sur le téléphone en scannant quelques choses, mais on se rend compte que c'est juste pour le menu à volonté. Nous qui voulions commander autres choses que le volonté, obligé d'appeler un serveur par trop habituer à donner les cartes et à prendre commande x). Autant donner une carte dès que les clients sont à table et prendre commande c'est plus simple :/, le pauvre garçon avait l'air affolé, j'ai un peu eu honte pour lui é_è💦 Par contre c'était très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brenda.u avec une note de 5 sur 5Brenda.u

Le 05/07/2021 à 14:49

5 / 5

Changement de propriétaire le restaurant est désormais le « moya » même concept mais plus avec les plats tournant mais un service à table où l’on commande sur notre smartphone. L’établissement est propre avec une déco simpliste. Diversité dans les produits proposés, frais, commande rapide et le personnel est accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.o avec une note de 1 sur 5Quentin.o

Le 21/06/2021 à 21:34

1 / 5

Je déconseille vraiment ,nous sommes arrivé à 19h30 première commande les mauvais produit arrive, ensuite à 20h30 nous attendons jusqu'à 21h30 sans recevoir la suite de nos plats le serveur n'a qu'un mot attendez quelques minutes nous avons beaucoup de commande Il n'y avait que 8 tables sur une vingtaine a ce moment là, je me demande comment ils gèrent des rush salle pleine. Lorsque nous expliquons nos soucis en caisse au moment de payer ils n'en ont rien a faire un grand manque de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis