Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Monsieur Guss qui se trouve à au 7 Av. Mondenard, Nérac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Nérac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/02/2024 à 11:49
Une excellente expérience de groupe. Le repas était incroyable. Je recommande les plats végétariens (l’étant moi même). Le fromage était vraiment très bon, rien de tel pour bien compléter ce repas. Malgré les 8 personnes, nous n’avons pas attendu plus que ça, la cuisine et le service étaient très efficaces. Merci et à bientôt je l’espère !
Le 01/02/2024 à 11:36
Une expérience hors du commun, très loin de la cuisine classique, ce restaurant se démarque par une proposition de voyage au pays des saveurs. Tout est équilibré, ma compagne et moi avons pris un menu dégustation avec l’accompagnement des vins et fromage, nous sommes sortis heureux et avec une addition très raisonnable pour la qualité des assiettes. Je recommande absolument. Nous reviendrons pour la nouvelle carte mensuelle. À bientôt Mr Guss
Le 01/02/2024 à 10:45
Malgré une réservation effectuée plusieurs semaines à l'avance, nous nous sommes retrouvés relégués à l'une des deux tables en plein milieu du hall d’entrée, exposée aux courants d'air. Notre intimité a été constamment compromise par la proximité immédiate du personnel et des clients, que ce soit à la caisse ou derrière le comptoir. Si la qualité des plats était à la hauteur des attentes, les portions étaient vraiment décevantes, semblant plus adaptées à un menu dégustation de six plats qu'à un simple repas entrée/plat/dessert. Très déçus par l'expérience, nous ne reviendrons pas. 01/02 : réponse au propriétaire (dommage d'avoir supprimé votre message) : la salle était pleine, nous ne pouvions pas changer de table. Je note que vous ne prenez même la peine de formuler des excuses pour le désagrément, c'est dire si l'expérience client vous importe. 02/02 : je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un nouveau message, plus cordial cette fois-ci. Si je comprends la nécessité pour un petit restaurant de servir le plus de personnes possible, il est à mon sens une mauvaise idée de placer des tables n'importe où, en particulier entre la porte d'entrée et la caisse. A ce niveau de standing, le client est en droit d'avoir un repas au chaud, dans le calme. Pour le reste, c'est votre opinion et je la respecte. Bonne continuation à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre démarche, et nous sommes désolés que nous n'ayons pas réussi à vous offrir une expérience satisfaisante. Nous prenons sérieusement en compte vos retours, mais comme vous l’avez vous-même constaté lors de votre venue : notre établissement étant complet, il nous était impossible de vous proposer une autre table. Toutefois, notre personnel est à l’écoute et soucieux d’assurer un repas dans de bonnes conditions à tous nos clients, c’est pourquoi nous tâchons de ne pas perturber l’intimité de nos convives. Nous sommes désolés si nos efforts ne vous ont pas convenu. Concernant votre remarque sur les portions, sachez que nous en tenons compte, mais nous prenons aussi en considération les retours des clients satisfaits de ce que nous offrons. Ces quantités semblent convenir au plus grand nombre et nous permettent de maintenir un niveau élevé de qualité culinaire. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter de cela plus en détail par téléphone afin que nous puissions mieux comprendre les points négatifs que vous avez soulevés et ainsi améliorer nos standards. Nous vous invitons à nous joindre au 05 47 36 82 75. Bien à vous, L’équipe de Mr Guss.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nérac ?