Monsieur BoB

📌 Voie Antiope, 13600 La Ciotat

4.7 / 5

💬 56 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Monsieur BoB à La Ciotat

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Monsieur BoB qui se trouve à La Ciotat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à La Ciotat en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Monsieur BoB à La Ciotat

Avis de Edouard.i avec une note de 5 sur 5Edouard.i

Le 14/11/2023 à 13:50

5 / 5

Nous avons fait appel à Monsieur Bob pour une réception de 30 personnes : l'équipe est ultra sympathique et à l'écoute. La nourriture est excellente et le service est impeccable. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Javic.r avec une note de 5 sur 5Javic.r

Le 20/09/2023 à 19:52

5 / 5

C'est super bon Allez y Demandez la sauce Bob, hummm

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey. avec une note de 2 sur 5Audrey.

Le 31/08/2023 à 23:38

2 / 5

Dommage que notre demande de cuisson n’ait pas été respectée pour les steaks dans les burgers (femme enceinte) et que les frites ne soient pas faites maison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolé pour votre expérience. Quand avez vous mangé chez nous? 90 % du temps nos frites sont fraîches. Il arrive parfois sur certains événements que nous soyons obligés de travailler avec des frites d'un fournisseur mais de qualité. Je viens de voir avec l'équipe qui était au service sur l'évènement d'hier soir (si c'est sur celui la que vous étiez) et ils s'excusent du désagrément. Par contre à l'avenir il ne faut surtout pas hésiter à revenir nous voir afin que l'on vous refasse l'hamburger selon votre cuisson. Il est important pour nous que vous soyez satisfait. J'espère que vous avez tout de même aimé les produits de qualités que l'on utilise et les sauces maison que l'on propose. Cordialement , Monsieur BOB