📌 5 Rue Emile Zola, 83000 Toulon
💬 150 Avis
Les autres restaurants
💬 Total-ement immonde,nous ne mangeons pas de plats chaud mais du carburant raffiné puisque c'est UNE STATION TOTAL qui ne vend que du pain normal.....!!!!! Bref mauvais signalement et ne pas se déplacer pour y manger.
💬 Une part de pizza achetée 5,40€ affichée 4,20€! Signifié aux vendeuses, réponse:impossible de changer les étiquettes . Suggestion : au stylo? Elles n’ont pas le droit !! Pizza demandée chaude, servie froide! Épatant !
💬 Le service était catastrophique, j’avais l’impression de déranger la vendeuse qui me servait les boisson bof bof et quelque chose manquante. C’était une dame blonde je crois plutôt âgée avec des lunettes et d’ailleurs petit détail : cette même vendeuse s’est mis à très mal parler en vers ses collègue à une autre vendeuse !! et ne c’est même pas gêner de les critiquer devant la clientèle un mininum de tenue les problèmes qui se passent entre les employés devraient rester privé ou aller voir les personnes concernées et ne pas le crier dans tous la boutique en pensent être discret !! Je ne reviendrais plus jamais je plein l’équipe
💬 Lieu très chaleureux avec un gérant incroyable, les cafés sont délicieux et les viennoiseries aussi. Allez-y les yeux fermés !
💬 Nous avons fêté l anniversaire de notre fille 5 ans avec 8 enfants. La table était réservée, le personnel au top, un gâteau personnalisé 😊 la responsable avait même programmé le passage des mascottes du centre, pour les enfants.. Un vrai bonheur😊 Gentillesse et professionnalisme, très attentif au moindre détail, un grand merci et bravo😊
💬 L'ambiance n'est pas là et le sourire non plus. J'ai eu l'impression de les embêter avec mes questions. Quand je demande une bouteille plus fraîche. Réponse "ben je suis trop p'tite pour aller au fond" finalement elle y arrive pour me donne une bouteille pas beaucoup plus fraîche et me dit "ben je vois pas, si ça c'est pas frais.." alors que celle de mon conjoint l'était. On est parti c'était mieux.
💬 Très mauvais accueil ! Une des employés nous a très mal servis, elle a commencé par faire tomber le dessert ensuite au lieu de nous donner notre commande proprement elle nous l’a balancé !!! Et ça a fait que notre dessert et comme sur la photo !
💬 Délicieux matcha tonic! Très rafraîchissant, dans un cadre propre et un service chaleureux et souriant. Que demander de plus!
💬 Personnel tragique. Au moment ou j’arrive l’une des filles derrière le comptoir dit à l’autre qu’elle n’en peut plus et elle part. La “relève” après 30 seconde de silence me dit d’une voix apathique “vous v’lez kwa?” - racaille style. Le client c’est dlamerde frerrr. J’essaye de rester calme et je m’assoie en attendant mon café. Deux minutes plus tard je pose la question si ils ont du wifi ou pas. La troisième fille derrière le bar me tourne de suite le dos et me fait un geste de la tête signifiant “pfffffff…..”. Ça dégouline la sympathie de tous les trous chez Starbucks. Oh, les gars, vous les choisissez avec un concours ces gens la? Par contre le petit snack en face a fait l’effort d’embaucher des gens normaux qui savent parler aux gens de manière gentille et ARTICULÉE.
💬 Voici l'emballage d'un café chaude a emporter ,c'est a cause de ça chaque fois qu'on prend une commande qui contient ces genres des boissons on s'engueule avec les propriétaires des commandes,par ce que ils ont raison, si vous pensez à améliorer votre tasse pour les cafés chaud a emporter, ça va être super et facile à transporter pour nous nous le coursier, un café couvert avec un mouchoir vraiment rien a dire de plus a ce point