📌 17 Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon
💬 543 Avis
Le 22/12/2023 à 11:48
Très bruyant ( mais la localisation y est pour beaucoup), peu de choses proposées en vitrine aux alentours de 15h30, sûrement que cela est différent le reste du temps. Bon accueil des agents et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Merci pour votre message, nous allons essayer d'améliorer les points cités. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 04/12/2023 à 15:05
Aberrant! Je travaille dans le centre et ai le droit à 10% de remise pour me restaurer le midi. Votre employée, malpolie et irrespectueuse m'informe que je dois souscrire au compte fidélité pour pouvoir y bénéficier car je cite: je me suis fait défoncer t'alheure!. C'est une 1ere mais pas de problème, j'y souscrit. Elle met 5 min à me trouver une carte de fidélité et m'encaisse. J'étais déjà en train de souscrire (ça ne m'a pas pris plus d'une minute). Elle m'informe qu'elle ne m'a pas fait les 10% car elle avait pas que ça à faire d'attendre. Alors pas de soucis de faire attendre un client 5 min pour une carte qui se révèle être inutile mais attendre 2 min pour que je lui montre le compte trop difficile alors qu'il n'y avait pas de clients. Elle se permet de me prendre de hait lorsque je lui fais part de son manque de logique et elle se permet de lever les yeux au ciel et me parle mal avec son collègue. Je suis venue ce lundi 4 décembre à 14h50 au niveau 0. Et j'ai de plus du récupéré mon plateau alors qu'il ne m'étais pas accessible sans empiéter sur la zone interdite aux clients. Lorsque je lui ai demandé comment récupérer mon plateau j'ai eu le droit à un t'as cas le prendre toi même . Le respect doit être mutuel et non facultatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Kebail , Nous sommes navrés d'apprendre ce qu'il s', s'est passé aujourd'hui lors de votre passage chez Brioche Dorée. Sachez que nous faisons le maximum afin de former nos collaborateurs pour que ce type de problèmes ne se reproduise pas. Nous vous invitons à repasser en magasin cet après-midi ou dans la semaine afin que nous puissions rattraper cette erreur avec un geste commercial. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous malgré cet incident.
Le 29/11/2023 à 16:49
Café servi dans une tasse en verre au lieu de gobelet en carton, croissant correct, prix doux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes heureux que nos services vous aient satisfaits. Merci pour votre retour et à bientôt chez Brioche Dorée :)
Le 28/11/2023 à 11:46
Serveuse audieuses, responsable de magasin pas du tout commercant. Les prix sont exagérés, les tables sont dégueulasses, un manque d'hygiène allez regarder dedans avant de vous installer. A fuir il y a d'autres lieux pour manger.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons bonne note de vos remarques et vous invitons à passer votre chemin la prochaine fois, car nous n'acceptons pas une attitude comme la vôtre chez-nous. Cordialement
Le 27/11/2023 à 08:57
A 8h56 2 personnes pour une longue fille d'attente C'est catastrophique Il faut attendre presque 15 minutes pour servir Et surtout pour nous les salariés du centre
Réponse du propriétaire :
En tant que salarié du centre, vous pouvez comprendre qu'il nous arrive d'être dépassé par le nombre. Si cela se reproduit n'hésitez pas à monter au niveau 2 ou vous trouverez notre deuxième enseigne :) a bientôt
Le 25/11/2023 à 21:01
J'ai acheté un croissant aux amandes et c'était décevant. Cher et franchement pas très bon. Les serveuses semblaient débordées en plein milieu de l'après-midi en semaine ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lia Mars, Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous notons ce point de vigilance et transmettons vos remarques aux membres de l'équipe du restaurant. A très vite,
Le 25/11/2023 à 16:41
La serveuse m’a enlevé tous mes points, sans rien me demander en me disant que le café était gratuit, c’est inadmissible du coup elle a pris beaucoup de point dans ma carte. ( niveau 3)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec l'une de nos employés qui a sans doute cru bien faire. Nous allons tout mettre en place pour que l'erreur ne se reproduise plus. À bientôt :)
Le 21/11/2023 à 14:05
Absolument pas commerçant avec les clients étudiants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, désolé pour votre insatisfaction. Nous espérons mieux faire la prochaine fois. :)
Le 17/11/2023 à 13:41
Bonjour Ai testé ce jour un peu avant 13h (point de vente du niveau 3) le sandwich marron butternut mais la sauce.barbecue à été visiblement remplacée par une sauce au chèvre. Ça peut arriver d'avoir une rupture de stock mais aucune précision ni mention dans les ingrédients et je n'aime pas le fromage. Merci pour votre retour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé pour cette erreur, nous espérons que votre prochain passage vous conviendra. À bientôt :)
Le 15/11/2023 à 17:38
Très cher pour du surgelés.pas bon . Personne sans sourire. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Navrés de votre déception, nous espérons nous rattraper la prochaine fois.
Le 28/09/2023 à 11:26
Une honte monumentale, les vendeuses sont très désagréables et se moquent du client devant le client. Pour couronner le tout, les sandwichs sont très très peu garnis hors que les prix sont élevés. Énormément déçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de la façon dont vous avez été accueillis et cherchons à corriger nos erreurs continuellement. Nous espérons avoir la chance de vous satisfaire à l'avenir. A bientôt.
Le 14/09/2023 à 13:48
Très mauvais accueil ! Une des employés nous a très mal servis, elle a commencé par faire tomber le dessert ensuite au lieu de nous donner notre commande proprement elle nous l’a balancé !!! Et ça a fait que notre dessert et comme sur la photo !
Réponse du propriétaire :
Désolé pour votre passage raté chez nous, nous espérons que le prochain sera meilleur car nous cherchons à améliorer notre service au quotidien.
Le 05/09/2023 à 12:35
Fidèle cliente depuis quelques années mais aujourd’hui j’ai été servi par une demoiselle voilée (je pensais que tout signe religieux était interdit sur son lieu de travail) pas agréable soupire quand vous lui poser une question bref très déçu de ma visite.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour votre passage décevant chez nous. Nous cherchons à nous améliorer au quotidien et prenons en compte vos remarques.
Le 30/08/2023 à 16:45
Alors franchement déçu on nous fais payer 4 balle pour une glace sois disant maxi le cône l’est mais pas la glace si vous savez pas faire de glace italienne arrêter les glaces
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah Zitouni, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée,
Le 24/08/2023 à 15:05
Deux fois que je me rends dans cette boulangerie. La vendeuse se gratte les yeux, sans se laver les mains. Elle dispose les aliments dans le sac à l’envers. Elle fait chauffer les produits sans nous demander notre avis… Vraiment très déçu du service. En revanche les produits sont très bien et les prix intéressant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia Francon , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 07/08/2023 à 21:16
Super moment passer en famille je remercie personnellement une vendeuse qui est très consciencieuse et très professionnelle une jeune fille s appelant Brune merci 🙏 la brioche dorée de la part Dieu 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabilouche H, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 04/08/2023 à 07:12
Censé ouvrir à 7h. A 7h10, plusieurs personnes attendent pendant que les employés mettent en rayon, mais personne n'ouvre... Consternant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme indiqué par affichage nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 7h30 à 20h et le samedi de 8h à 20h concernant la période du 1er au 27 août inclus. Bien cordialement, l'équipe Brioche Dorée.
Le 31/07/2023 à 17:04
Aucune hygiène les salles sont dégueulasses le sol ainsi que les tables. Le comptoir est sale ainsi que le sol. Les lavettes utilisées pour les plateaux alimentaires ainsi que les produits exposés sont les lavettes qui sont utilisés pour nettoyer les rebords des machines à café et des étagères.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda Lalmi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté de nos locaux est un des points majeurs dans notre démarche de sécurité alimentaire, chaque restaurant fait l’objet d’audits réguliers pour s’assurer que nos standards en terme d’hygiène sont bien respectés Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 30/07/2023 à 08:36
Brioche Dorée, franchement bien , mais le seul chose que j'ai pas aimer c'est qu'ils ont pas de toilette,et a cause de ça je viens pas souvent, on à besoin de toilette dans chaque café normalement,on va pas consommer et c'est tu as besoin de toilette tu vas jusqu'à le toilette de la part dieu et tu paille encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima Zeryouh, Merci pour votre message, nous allons en faire part au service directement concerné. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 16/07/2023 à 11:57
Je tiens particulièrement à remercier Laurine, à Brioche Dorée du 2ème étage. Malgré des conditions pas toujours évidentes, son accueil est toujours sympathique et de qualité. Je note cependant un manque d'option végé/vegan dans les menus qui est regrettable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin Denis , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 13/07/2023 à 18:39
Vendeuse désagréable, ne prend pas la peine de nous regarder lors du passage de commande, nous fait répéter plusieurs fois car discute avec sa collègue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Klein , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 08/07/2023 à 14:09
inadmissible depuis l'année dernière que les verres d'eau soient impossible car leur robinet est TOUT LE TEMPS en panne !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Faure , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 30/06/2023 à 16:06
Trop bon. je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel Soleilhavoup , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 23/06/2023 à 10:44
On me sert un petit café avec du lait froid alors que j'ai demandé un grand, malgré la remarque, pas d'initiatives pour me le refaire comme je le souhaite. La dame reste campée sur sa position et voulait visiblement passer à autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir Oubakrim , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 16/06/2023 à 09:36
Le sourire est en option pour ce vendeur très déçu de voir que ça a changé pour ce jeudi 15 juin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jef Metret , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 14/06/2023 à 18:37
Le travailleur asiatique du mercredi 14 juin à 18h était vraiment pas agréable. J'ai voulu commandé une glace mais il nous a dit qu'il avait éteint la machine alors qu'une femme a été servi juste avant nous. Mon amie a commandé un toasté qu'il ne pouvait pas toasté car je cite je n'ai pas allumé la machine Comportement scandaleux qui ne reflete pas la qualité des produits proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël Nguyen , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 14/06/2023 à 11:34
Très mal accueilli, pas de bonjour ni aurevoir aucun sourire, nous avions l'impression de déranger, et le rapport qualité prix n'y es pas du tout, et pas de toilette, mauvaise expérience je recommande pas cette espace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Masson , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 03/06/2023 à 13:29
Si vous voulez un granité fraise, vous aurez droit à un mélange de glace au goût d’Hélicidine (sirop pour la toux). 4 euros et des poussières pour une telle arnaque, dirigez vous plutôt vers le concurrent en face. En parlant de poussière, j’espère que cet avis vous la fera manger.
Le 01/06/2023 à 13:20
Vendeuse pas aceuillante vraiment pas de sourire limite en vente ! Je parle donc du 2 eme étage à la part dieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour JASON, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/05/2023 à 10:07
Super vendeuse aux top à l’écoute et très agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! L'équipe Brioche Dorée
Le 20/05/2023 à 17:29
J adore Brioche Dorée ... Petite pause apprécié . Je goûte aux nouveautés et c est très bon Miam miam miam. .... A refaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/05/2023 à 18:59
Bonjour, je suis allée dans cette établissement juste après une m’être reçu un torrent de pluie, mon amie et moi étions trempée ! Nous nous avançons dans le premier endroit qui est ici et nous demandons des serviette pour nous essuyer un peu. Une vendeuse nous donne juste une serviette chacune. Je ne comprends pas comment dans l’état où nous étions on nous donne juste une serviette, nous n’allions pas leur faire faillite en demandant juste 2 serviette chacune au moins. Elle a refuser d’en donner plus . Cela me scandalise comme l’être humain est matérialiste. C’est écœurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nejma , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/05/2023 à 17:05
Endroit agréable mais, à 16h00, on sert le client dans des verres jetables alors qu'en principe la restauration rapide devaient depuis plusieurs mois passer au réutilisable, donc infraction, de plus le serveur me répond qu'il ne sert pas de décaféiné et ne sait même pas que l'établissement affiche noir sur blanc sur les tarifs que toutes les boissons à base de café peuvent être servies en décaféiné. Donc, manque de formation au niveau commercial et publicité mensongère. En fait, le client, on s'en fiche pourvu qu'il paie, telle est la devise du commerce de masse
Réponse du propriétaire :
Cher(e) ADLF, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/04/2023 à 10:14
Vendeuse qui n'a pas inventé l'eau chaude Formule 4€ pour un pain chocolat et café (qui coûte respectivement 1,50 et 1,70€, on nous prend vraiment pour des cons) Viennoiserie décongelée Manageure porte de prison qui fusille du regard Difficile de faire pire expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en terme de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/04/2023 à 23:16
Le fast-food bas de gamme et cher de la boulangerie avec en prime une personne grossière en vente. Hygiène à revoir en salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TRYGGVE, On voit que vous êtes resté sur votre faim. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 26/03/2023 à 17:08
Endroit agréable pour se détendre tout en prenant une boisson et une viennoiserie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/03/2023 à 13:06
Bon accueil avec le grand sourire très patient malgré l'hésitation au moment de la commande. Bon conseil pour choisir. Je recommande bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hinguel, Quel compliment ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes un client fidèle et toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. À bientôt,
Le 19/03/2023 à 12:53
Bon accueil personnel à l'écoute très serviable avec le sourire. Je commande chez eu à chaque fois que je suis à la partdieu. Produit frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hmid, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/03/2023 à 16:03
Lieu très bien, de très bon produit on aime👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour marielle , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/03/2023 à 13:34
Sandwich thon crudités qui baigne dans la mayonnaise. Indigeste
Réponse du propriétaire :
Bonjour S Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 28/02/2023 à 14:56
Aurait été très bien, si nous avions pas été embêter pas des mendiants. En 1 h nous en avons eu 4 personnes, à nous demander de l argents. Le comptoir de la boutique ne voit pas forcément le manège de ces personnes . Il faut absolument faire quelque chose. C'était dans le centre commercial de la part dieu à Lyon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 22/02/2023 à 20:34
Très bonne accueil les vendeurs sont souriant et font preuve de dynamisme je recommande vivement brioche dorée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brune , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/02/2023 à 15:40
Il manque des sanitaires pour les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour BOURIOT , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! L'équipe Brioche Dorée
Le 17/02/2023 à 10:50
Nous avons passé une commande de 30 repas (groupe scolaire). La gérante a tout de suite accepté et nous a fait confiance. L'accueil a été plus que chaleureux et bienveillant. Les menus étaient copieux et réconfortants. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/02/2023 à 20:45
Bof bof bof. Serveuse un peu perchée. Oublie de demandé les boissons dessert. 15 mn pour commander. Tables encore mouillées. Mets un dessert pas demandé mais bon, on ne dit rien pour ne pas s'endormir sur place. On a connu mieux c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour didine , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/01/2023 à 09:58
mauvais accueil, personnel irrespectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour aimane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/01/2023 à 10:23
Situé non loin de l'entrée côté gare idéal pour se poser prendre un petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sladana , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! L'équipe Brioche Dorée
Le 26/01/2023 à 07:45
Les employés s'amusent et rigolent entre eux alors même que la file de clients attend. La réponse au merci, au revoir, ils ne connaissent pas. C'est bien dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eli, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/01/2023 à 11:09
pas très aimable madame la serveuse rousse avec sa tresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danny, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/01/2023 à 22:51
Bonne expérience, les pâtisseries était très bonne avec une attente convenable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nada , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/01/2023 à 13:24
Plutôt cher pour une qualité moyenne et des petites quantités Privilégier les boulangeries. Ça reste correct si on regarde pas trop les prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/01/2023 à 13:19
J'ai commandé 12 galettes des rois (6/8 parts) pour un pot de nouvelle année. Je n'ai que du bien à dire de la Brioche Dorée de la Part Dieu. Tout d'abord, leurs galettes des rois sont excellentes! Bien meilleurs que dans plusieurs boulangeries où je suis allé ! Ensuite, l'accueil et la prise en charge de la commande sont parfaitement exceptionnels. Un grand merci a l'équipe, souriante et fort sympathique, et tout particulièrement à Laetitia d'est très bien occupé de notre commande. Enfin la politique commerciale est très appréciable. Compte tenu du nombre de galettes commandées, nous avons eu spontanément 25% de réduction sur le total et la manager nous a, en plus, offert une galette ! Autant dire que je recommande sans aucune réserve la Brioche Dorée de la Part Dieu (tant celui du rdc que celui à l'étage). Vous ne serez absolument déçu, ni par l'accueil, ni par la très bonne qualité de l'ensemble des produits proposés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/01/2023 à 17:17
Hygiène non respecter la vendeuse éternue et touche le gâteaux avec ses doight c'est dommage pour si beau restaurant je lui expliques après elle balance le gâteau dans le plateau une vraie sauvage pas du tout Professionnel vraiement honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour grammont , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/01/2023 à 14:13
Sandwich saumon vraiment pas bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rahma, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nous comprenons votre insatisfaction et nous transmettons votre commentaire aux services intéressés. Passe une bonne journée
Le 29/12/2022 à 11:29
J’y vais souvent et franchement j’adhère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/12/2022 à 11:29
Personnel tres accueillant et de bon conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ancelin , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/12/2022 à 16:54
Une étoile par obligation, celui du niveau 0 , en face d'Yves Rocher, UNE HONTE ,alors qu'une cliente a bien fait la chaîne comme tout le monde et même était presque collée à la cliente qui était avant elle, une fois son tour arrivée , la serveuse lui dit: est-ce que vous avez fait la queue? La cliente lui demande pourquoi vous me posez cette question ? Elle lui répond parce que je vous ai vu venir du côté (ce qui était complètement faux ) , la cliente trouve son attitude anormale et lui demande : est-ce que vous posez cette question à tout vos clients ? La serveuse lui dit : je pensais que vous êtes venue du côté ???????? La cliente très en colère ne commande rien et part , puis revient et demande de parler au responsable, la serveuse va la chercher, elle portait un haut sal ,elle était derrière et au fond, au lieu d'écouter la réclamation de la cliente,elle l'a interrompu et lui a dit j'étais derrière, j'ai tout entendu , ce qui était IMPOSSIBLE vue l'endroit où elle était .....ma collègue ne vous a rien dit, elle vous a juste demander Gentillement si vous avez fais la queue , ................et lorsque la cliente lui demande est-ce que c'est normal de demander ça à un client, la sois disant Responsable a eu l'audace de dire à haute voix à la cliente qui partait mécontente,tenez-vous bien mesdames et messieurs : allez ailleurs alors.............. INCROYABLE, Une Honte Il y a des caméras dans tout les coins du CC, la réalité de ces faits est vérifiable : 8 décembre, vers 17h
Réponse du propriétaire :
Bonjour H, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/12/2022 à 00:07
Personnel sympa Endroit propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/12/2022 à 17:32
il y en a ras le bol de la brioche dorée en bas dont les verres d'eau ne sont jamais possible car le robinet est TOUJOURS en panne !!!!
Le 05/12/2022 à 21:48
La jeune fille brune qui m’a servi est formidable agréable et de bon conseils je recommande brioche dorée a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour ZAKARIA, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/12/2022 à 15:43
Je suis venue hier au niveau 1 et j’ai été très bien conseillée et servie par Brune qui est souriante et aimable je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour bouabdallaoui, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons votre retour à Brune. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/11/2022 à 14:02
Sandwich saumon avocat, juste honteux, le sandwich était salé et pas à cause du saumon, le pain tartiné ou plutôt sali par de l avocat, avec une mini tranche de saumon qui ne faisait même pas la longueur du pain qui n était pas très long et des feuilles d épinard. Vous devriez l appeler sandwich aux feuilles d épinard. 5.90 euros c est honteux pour votre enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djena, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/11/2022 à 21:29
Lieu moyennement propre. Peu éclairé. Snack industriel. Mais pas cher si on veut manger vite fait. Par contre pas de toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franny , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/11/2022 à 06:18
J’aime venir ici car l’équipe est accueillante. La responsable toujours aussi dynamique souriante 😊bravo à toute l’équipe 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour ghislaine, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/11/2022 à 21:33
Endroit où on peu goûter ou snacker assit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/11/2022 à 10:19
Merci à Mlle Brune pour ce belle accueil et cette énergie positive qu'elle transmet à sont client (dont moi) j'adore🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nour , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que notre équipe travaille avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/11/2022 à 13:01
A fuir! La jeune fille brune qui encaisse prend vraiment les gens de haut avec un air très condescendant ! Et quand on lui fait la remarque elle fait mine de ne pas comprendre. Je n’y retournerai plus c’est certain et je ne ferai pas de bonne pub autour de moi soyez en sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Najet, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 11/11/2022 à 10:54
Que dire, tout le monde connaît la brioche dorée ! Menu sandwich, dessert, boisson 10€ et c'est bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que le rapport qualité/prix ainsi que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/11/2022 à 13:00
Espace accueillant. Surprise de découvrir un muffin brioché. Top Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que la muffinoiserie vous plaise. N'hésitez pas à venir goûter ses différentes recettes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée L'équipe Brioche Dorée
Le 07/11/2022 à 12:45
Cela fait deux fois que je vais à brioche dorée et je suis clairement déçu. Entre le jus d'orange au goût pourri et le latte avec un arrière goût de lait périmée, je déconseille très fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très vigilants sur la qualité de nos produits et donc très surpris de découvrir votre avis : en effet les oranges nous sont livrées directement depuis le primeur chaque jour pour garantir un jus d'orange frais. De plus la machine est lavée entièrement chaque soir. Concernant les boissons lactées : aux vues de notre débit important notamment les matins, nous renouvelons le remplissage du bac à lait plusieurs fois par jour. Nous n'avons eu aucune autre plainte client concernant le lait mais nous allons tout de même rester plus vigilent. En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 01/10/2022 à 09:27
Le service laisse à désirer ainsi que l'hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour marianne, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent l'hygiène ainsi que la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 23/09/2022 à 10:41
Très bonne expérience pour une première chez Brioche Doré, les produits sont délicieux ! j’ai été accueilli par la responsable vraiment très chaleureuse et sympathique ! Je recommande les yeux fermés 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à la responsable ainsi qu'à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/09/2022 à 10:40
Les produits sont excellents sauf que là dernière fois il y avait que 2 goût de Granita c'est assez dommage mais dans l'ensemble c'est bien, une équipe qui travaille bien et une (chef) qui ces bien gérer sont équipés, il sont tous souriant je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour NeKRoZ, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Concernant les granitas nous serons ravis de vous accueillir dès le printemps 2023 avec 6 arômes différents. D'autre part nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/09/2022 à 09:17
Super vendeurs agréables souriants j'adore leur pâtisserie surtout celle chocolat banane j'y vais tout les jours et la directrice et super gentille et très souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir pour une prochaine chocolat-banane, à bientôt L'équipe Brioche Dorée
Le 15/09/2022 à 19:22
Nul !! la vendeuse (responsable ?) Pas agreable du tout c'est le moins qu'on puisse dire !! Le faux chocolat chaud (de la machine)Dégueu et pratiquement froid elle répond juste on chauffe pas !!et s'en va ! Bref trop trop cher et même pas Bon ok j'avais déjà renoncé à leurs pâtisseries mais même leur boison est 😝😝
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/09/2022 à 22:19
Très mauvais accueil. Vendeuse agressive et irrespectueuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gus, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons tout faire pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/09/2022 à 16:49
D après d autres commentaires je ne suis pas la seule à avoir été choquée par l attitude hautaine de la vendeuse du jour.Manque de tact ou de professionnalisme, mademoiselle vous avez des progrès à faire en terme de communication et d humanitude envers vos clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour rachid, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/08/2022 à 10:47
On a été très bien accueilli par Maëlys qui a été très chaleureuse ! Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manin, Quel compliment ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes un client fidèle et toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. À bientôt,
Le 16/08/2022 à 13:58
Petite leçon d'humanité. La brioche dorée du 1er étage nous a interdit de consommer sur place sous prétexte que mon amie prenait un café et que je ne consommais rien. Elle nous a dit sèchement que je prenais une place inutilement. J'entends son argument en heure de pointe néanmoins c'était 13h45 donc pas vraiment le rush. Il y avait largement de la place pour nous accueillir toutes les deux. Je remercie la brioche dorée du rez de chaussée qui nous a finalement accueilli ;). Comme quoi ce n'est pas l'enseigne qui compte mais l'humain sur qui vous tombez. J'espère que cette personne fera preuve de plus de réflexion la prochaine fois. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzy, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/08/2022 à 13:56
Euh, comment dire. Je n’ai jamais mangé un flanc nature aussi insipide et sucré. Je pense que plus bas de gamme, ça ne doit pas exister. La première fois c’est une erreur, si on y retourne c’est qu’on est masochiste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sheun Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. La qualité de nos produits est un critère essentiel pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 28/07/2022 à 21:23
Nourriture excellente, bon rapport qualité prix. Par contre on a demandé plusieurs fois ce que l'on avait pour la formule menu. Après la vendeuse que nous avons eu gentille, mais certaines autres semblaient antipathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/07/2022 à 14:09
La serveuse est très très mal poli je déconseille fortement ce lieu. Je cite ses propos « j’en ai rien à foutre » juste car on avais une bouteille d’eau ne venant pas de sa boulangerie. Aucun sourire, aucune politesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/07/2022 à 12:50
Un grand bravo pour le serveur de ce samedi matin le 2 juillet à 9h30 qui était tout seul en salle cela aurait mérité 2 personnes de plus en salle vue le monde qui était présent ( plusieurs clients sont repartis)
Réponse du propriétaire :
Bonjour G, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours au serveur en question. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/07/2022 à 15:04
Ce matin j'ai bu un thé pour finalement me rendre compte que celui-ci était périmé. Je l'ai de suite signalé, mais la directrice n'a pas même daigné descendre s'excuser. J'ai contacté des juristes spécialisés. Affaire à suivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/06/2022 à 10:21
Bonjour à tous et merci à Sonia une employée formidable qui a des valeurs un sens relationnel et dotée d'empathie ce qu'on ne trouve plus partout dans les commerces de bouche ou autre hélas de nos jours. Les responsables : prenez soin de ce genre d'employés et récompensez-les pour ce qu'ils sont quand ils sont précieux et rares comme ça. Merci encore infiniment Mademoiselle 🙏✅💙 Amitiés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malena , Nous vous remercions pour ce retour positif sur une de nos employés. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/06/2022 à 03:39
Louise est trop sympa ! j'aime trop y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne , Merci du compliment ! Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/06/2022 à 09:52
Très bon, je trouve que quand même c est chère pour ceux que c est, la serveuse très désagréable pas souriante, elle explique pas les différentes formules enfin bref je suis déçu j y retourner plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorette, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier en espérant vous accueillir une prochaine fois pour ainsi vous expliquer les différentes formules. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 13/06/2022 à 19:16
Ce n'est pas l'endroit où vous trouverez une baguette fraîche. Enfin si elle date d'aujourd'hui c'est qu'il y a un sérieux problème. Le service top par contre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. En effet nos baguettes sont bien fraîches et sont cuites au fur et à mesure de la journée. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/06/2022 à 13:35
La table est mouillé mais le reste est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaka , Merci du compliment concernant la qualité de nos produits. Nous mettons effectivement un point d'honneur à vous accueillir dans des locaux propres et entretenus. En espérant vous satisfaire pleinement une prochaine fois au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/05/2022 à 21:31
Alors c'est très bon, bon rapport qualité prix aussi mais alors la serveuse de vendredi matin dernier devrait apprendre à sourire et à répondre quand on lui demande quelque chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour P!NK , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement avec le sourire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/05/2022 à 11:20
Serveuse très désagréable pas souriante et pourtant on était loin des heures de grosse influence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/04/2022 à 22:02
Plus désagréable tu meurt Refuse de donner la formules étudiantes alors qu’on leurs a montré tout ce qui pouvait prouver que nous étions étudiant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/04/2022 à 23:53
Très bon dessert avec formule sandwich et boisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience et nos desserts dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/04/2022 à 15:25
1 avril j’ouvre mon thon crudités , presque vide wesh ! Y’a pas à faire ça pas de sauce deux œuf (tranche) la salade limite y eu ça pir thon inexistant ! Sait quoi 😶 sa ma énerver
Réponse du propriétaire :
Bonjour leila Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance en vous proposant des produits plus garnis une prochaine fois! L'équipe Brioche Dorée
Le 11/03/2022 à 14:30
Brioche dorée niveau 2. J’ai été très mal accueilli, elles étaient trois et y’en a pas une pour faire juste au moins un sourire c’est gratuit!!! En ce qui concerne la formule sandwich, j’ai pris le saumon avocat, j’ai mis 5min pour chercher le saumon? Rapport qualité prix c’est 0 . Remettez-vous en question
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selma, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine fois avec le sourire. L'équipe Brioche Dorée
Le 26/02/2022 à 09:53
La personne derrière le comptoir (qui débutait il me semble) était sympathique et souriante cela fait plaisir le matin de sentir un bonjour sincere. Malgré le fait qu’il n’y ait plus de chantilly depuis 2 jours cette jeune dame avec son accueil client à fait le nécessaire pour que l’expérience client soit réussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MeMySelf&I, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/02/2022 à 12:07
on a a pas laissé rentre ma pote elle avait des problèmes de fille car elle est pas cliente là-bas c une grosse blague plus jamais là-bas je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilayda, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/02/2022 à 15:26
J'ai commandé un menu a emporter tout était très bon du sandwich au thon hyper moelleux qui avait l'air frais au flan coco rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safa, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/01/2022 à 18:04
Une catastrophe ! Un service extrêmement long, aucune table nettoyée en plein COVID, les poubelles pleines et débordaient. Franchement nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/01/2022 à 09:04
Bien situé, présentation attirante, produits alléchants, personnel serviable, prix élevés néanmoins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/01/2022 à 20:33
Tables pas très propres et non désinfectées On nous demande le pass sanitaire Avant de consommer Chercher l erreur on veut ne pas être contaminer 🤫😷
Réponse du propriétaire :
Cher(e) christian, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/01/2022 à 10:44
Je suis passé mardi à 16:00 pour prendre un goûter avec mon amie. A 16:00 ils ne vendent plus de jus d’orange car « c’est que le matin, la machine est déjà nettoyée ». Mon amie souhaitant une boisson chaude avec de la chantilly je ne me souviens plus du nom, bref, « ah désolé nous n’avons plus de chantilly ». Obligé de mettre une étoile. Je ne reviendrai jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/01/2022 à 15:46
Je suis allé au restaurant pour la première fois Parce que il figurait sur ma carte de fidélité du centre commercial Westfield Part Dieu, avec une remise de 10%. Mais quand je suis arrivé la personne qui m'a répondu m'a dit que ce n'était pas valable pour le magasin, j'ai dû payer le montant total sans aucune remise. Mais sur le site Westfield Part Dieu, les deux restaurants Brioche Doree sont répertoriés comme valables pour la remise. Par ailleurs elle ne m'a pas donné mon coupon fiscal lorsque j'ai fait l'achat Et quand j'ai vu ça, je suis allé lui la demander et ella m'a dit que ce n'était plus possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bianca, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/01/2022 à 20:12
Je devais récupérer un panier anti gaspi. Le commerce était fermé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en terme de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/12/2021 à 15:38
Le rapport qualité/prix est déplorable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 18/12/2021 à 10:00
Correct c'est un bon plan pour se restaurer dans le centre commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naoufal , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/12/2021 à 11:48
Accueil catastrophique, après 45mn de présence (jusque la personne ne m'a rien demandé et bien entendu je consomme) une employée vient agressivement me couper dans ma discussion pour me faire changer de place car elle avait besoin de la table a laquelle j'étais installée, je suis surprise de son ton et attitude , je me sens agressée et humiliée , clairement pas la bienvenue dans ce restaurant, une autre cliente a même réagi face à ce qu'il s'est passé pour prendre ma défense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, On voit que vous êtes resté sur votre faim. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 06/12/2021 à 11:01
La personne de l'accueil est désagréable ! Pas de sucrette pour les diabétiques et café pourri ... A fuire Dans le centre commercial on trouvent beaucoup mieux avec une bonne accueil et un très bon café ((Brioche dorée de deuxième étage))
Réponse du propriétaire :
Bonjour ynsi, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/11/2021 à 07:37
Très déçu de l’accueil de vendredi 5 novembre 2021 à 07h10 il était censé ouvrir à 07h00 il a ouvert à 07h10 tout ça pour être impoli la prochaine fois ça se passera autrement si il n’est pas capable de respecter son travail il ferait mieux de laisser sa place à une autre personne plus éduquer je ne recommande pas du tout!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sirine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/10/2021 à 09:43
Magnifique petit déjeuner rien à dire super gentil avec la clientèle 21/20
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fafa , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/09/2021 à 19:16
Viennoiseries très bonnes, beaucoup de choix et personnel très agréable, ça fait plaisir de bon matin 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréane, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/09/2021 à 08:01
Ils sont sérieux à 7 heures du mat on se croirait en boîte, musique à. Fond !! Ils cherchent à réveiller les morts... Sérieux c'est abusé !! Le matin on a besoin de calme...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Burgienne01, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/08/2021 à 11:45
Poulet non cuite dans le sandwich A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rama, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très vigilants sur la qualité de nos produits. Aujourd’hui et grâce au travail réalisé en collaboration avec nos filiales depuis plusieurs années, toutes nos viandes et nos farines sont 100% d’origine France. Nous sommes en constante amélioration sur l'approvisionnement français de nos produits. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/06/2021 à 00:05
Les vendeuses sont méchantes, pas du sel, pas du pain avec la salade, une entreprise chiche, c’est quoi le coût du sel?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Okan, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/05/2021 à 18:14
Bonne expérience, sandwich bon, personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyssa , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/02/2021 à 22:28
J'y vais très souvent car ultra bon. Un peu déçu qu'il n'y ai plus le façon burger d'avant, je resterais fidèle tout de même. Les serveurs sont très agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aëkko, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/01/2021 à 09:03
Quand on demande une salade et que vous n’en n’avez pas dite le au lieu de mètre n’importe quelle salade. Si je veux une César c’est que je n’aime pas les autres. Je n’allais plus chez Paul à cause de ça je ne reviendrais plus chez vous Brioche dorée du RDC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en terme de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/12/2020 à 12:09
Service mediocre! Je prend un panini exprès pour faire un peu de monnaie pour les toilettes, la caissière ne veut pas me faire de change en pièces sur un billet de 5. Obligé de prendre une boisson en plus pour qu'elle accepte de me donner des pièces. Aimable comme une porte de prison en plus de ça!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Below, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/12/2020 à 12:51
Prendre un to good to go la-bas c'est comme se faire arnaquer de 4€. Merci à la manageuse blonde ultra désagréable qui se fout royalement de la geule du monde. Honteuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alfred, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/10/2020 à 09:40
Payé 6euros 30 pour une mascotte et un jus d'orange et on ne vous donne meme pas un verre d'eau sous pretexte que le robinet en salle est cassé !! Incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour la69, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/08/2020 à 19:20
Caissière agréable malgré le passage dans la part dieu. Un endroit pour s'asseoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/08/2020 à 16:06
Bon et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour samar, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/08/2020 à 16:43
J'adore une glace en pleine chaleur en plus le service fidélité marche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/08/2020 à 11:09
Panini tiède, salade pas très bonne, les burger sont bon, et les desserts son bon
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Sixoyen, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/08/2020 à 09:02
Petit déjeuner très agréable. La salle est bien agencée et propre. On peut y attendre tranquillement son train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christell, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/07/2020 à 15:43
La vendeuse était souriante , il a pas mal de place assise dans la salle ce qui est agréable .la qualité des sandwich était correct mais vraiment rien d incroyable le pain était un peu caoutchouteux . Leur nouvelle paille ce décompose au bout de quel que minute ( quand on prend un granita ) c est un détail mais qui serait a revoir je pense .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/02/2020 à 16:12
On a acheté 2 gaufres dégueulasses. Encore congelés et comme du carton. Allez plutôt au bar de la bibliothèque municipale à côté. Ma dernière expérience y a quelques années dans une boutique brioche dorée, c etait des cafards qui couraient en vitrine : fuyez !
Le 23/01/2020 à 07:41
Vendeurs gentils et agréables mais les produits restent relativement chers par rapport à la qualité: pas très bon
Le 07/01/2020 à 11:02
J'ai pris le double burger et une part de flan coco. C'était bon.
Le 18/12/2019 à 09:21
Très bien le seul petit défaut est que la salle pour est très petite donc difficile de trouvé une place
Le 10/12/2019 à 12:03
Mon copain et moi sommes allés à la Brioche Dorée du Centre commercial Part Dieu à Lyon. On nous a demandé de faire la queue à gauche, vers les caisses. Tout le monde était servi sauf nous. Pourtant mon copain fait 1m90 donc il est assez visible je pense. Nous manifestons gentiment notre présence, puis nous nous sommes fait envoyer balader par vos charmantes serveuses en nous reprochant qu'on était des menteurs et qu'elles avaient jamais demandé de faire la queue à l'endroit qu'elles indiquaient. Pourtant nous avions tous entendu la même chose. Bref, non seulement elles étaient désagréables mais en plus le pain n'est pas bon. Nous irons donc chez Paul la prochaine fois.
Le 06/12/2019 à 18:41
Tres bien. Bonne pâtisserie et leur chocolat chaud et tres bien fait
Le 25/11/2019 à 16:28
2 repas différents et totalement insipide même pour une pause-déjeuner . Leur emplacement leur permet de bien récupéré du monde et ce n'est pas grâce la qualité de la nourriture qui remplissent la salle.
Le 03/11/2019 à 06:40
Super a rien à dire depuis plus de 25ans que je connais C est super
Le 28/10/2019 à 09:28
Rdc de la part dieu, trop d'attente le matin. C'est insuportable car préssé par le temps. Visiblement mal organisé car seules deux caisses sont ouvertes et trop de temps par client...
Le 24/10/2019 à 17:15
Très large choix du sucré au salé et puis on peut manger assis dommage pour le manque de toilette je recommande
Le 23/10/2019 à 08:19
Dommage que nous devons faire du forcing pour une table quand s'est occupé par des personnes qui ne consomme pas sinon le sercice agréable
Le 08/10/2019 à 20:05
Du choix ds la restauration, service rapide, espace pr déjeuner sur place. Je reviendrai.
Le 21/09/2019 à 13:40
je faisais la queue, la serveuse fait passer une autre personne avant moi alors que j'avais bien dit que c'était mon tour... je commande un sandwich au poulet, disons qu'il fallait le chercher le poulet dedans...
Le 19/09/2019 à 13:27
Vendeuse souriante. Salle équipée de prises murales. Sieges confortables.
Le 17/09/2019 à 13:14
Vendeur sympa et aimable, souriant. Le sandwich chevre, légumes croquant au graines de lin était très bon.
Le 05/09/2019 à 09:38
Dommage il perde de leur valeur les produits sont de moins en moin bon et les vendeuses qui mange et parlent devant vous au lieu de vous servir a 12h surtout quand ont a que ½ heure de pause😓
Le 20/08/2019 à 17:40
Passer par hasard car bcp de restaus encore fermés pr les vacanced . Avis :Bof !simple ,pas très bon ,cher, manger sur place : c est impersonnel ,c est ds 1 cagibi sans âme. Pas de personnel sauf pr servir et encaisser. Je n y reviendrai pas
Le 18/08/2019 à 14:18
Au mois d'août c'est un plaisir pourtant ils étaient en manque de personnel Ça n'a pas empêché le service d'être impeccable et le personnel charmant
Le 15/08/2019 à 02:54
Pour faire une pause pendant le shopping, ce n'est pas mal. Par contre, ce n'est pas toujours facile de trouver une place. Niveau propreté c'est correct. La dernière fois ils ont coupé l'eau. Pour laver les mains c'est pas top.
Le 06/08/2019 à 12:12
Le personnel est agréable et efficace. Pas de soucis de ce côté là. Par contre, j étais dans la salle et... il y a des blattes... des petites, des grosses, des moins grosses... Je suis partie bien sûr...
Le 24/07/2019 à 10:56
Dommage, la qualité de la nourriture est bonne mais les serveuses sont soit incompétentes soit irrespectueuses:j'ai demandé un chocolat viennois, elle m'a servit un café allongé puis un expresso puis la commande du mec à côté puis mar malchance il a manqué du lait donc 7min d'attente et ENFIN un chocolat (qui n'étais pas viennois mais j'en avais marre) et une autre serveuse qui agresse ma collègue parce qu'elle n'a pas entendu ce qu'elle disait c'est normal?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/07/2019 à 09:57
Celle qui m'a servi n'est pas du tout aimable, pas un sourire rien limite pas de bonjour On commande 2 cafés et 2 croissants elle nous demande de patienter pour les cafés et quelle va nous les apporter... Choses étrange car je ne savais pas qu'il faisait le service à brioche dorée effectivement ils ne le font pas elle avait juste posé les cafés faits à côté de la machine à café. Lorsque je suis allé les récupérer ils étaient donc froid et elle a refusé de les réchauffer car je suis venu les récupérer trop tard... Alors qu'elle m'avait dit qu'elle allait nous les apporter. Bref j'ai voulu changer de Starbucks pour une fois et j'aurai pas du
Le 05/07/2019 à 06:42
Brioche Dorée. Brioche Doree bravo au manager de la brioche doree de lyon part dieu qui a 13h30 a viré un papy de 80 ans car ce monsieur avait osé s assoir sans consommer. Et oui il y avait 4 tables de libre mais tant pis. Pas de boisson pas de chaise. Bravo à vous cher manager pour votre humanisme et respect envers une personne âgée et handicapée..... c est honteux
Le 22/06/2019 à 13:03
La vendeuse s'est trompée dans ma commande car les étiquettes n'étaient pas devant les bons produits , j'ai demandé à ce qu'on me change le sandwich car ne mangeant pas d'oeuf (je n'allais pas manger un sandwich que je n'avais pas choisi) la vendeuse a d'abord refusé puis en insistant elle me l'a échangé mais m'a méprisé du regard et à jeté violement l'autre sandwich à la poubelle. J'ai dis qu'un sourire ne ferait pas de mal et m'a répondu : je n'ai pas envie de vous sourire avant de passer au client suivant. Bref, Très mauvaise expérience
Le 19/06/2019 à 20:14
Les produits sont bons, frais SAUF le café, il vous est servi à moitié chaud, et lorsque vous vous permettez de le signifier à un(e) des employé(e)s, qui sont d'une gentillesse inexistante, on vous répond D'accord, on va remonter le problème, sans me proposer de le réchauffer !
Le 14/06/2019 à 11:12
On mange très bien pour passer un moment détente je recommande.
Le 18/05/2019 à 13:02
Magnifique, bon pas chère très bon service. Vraiment rien a redire
Le 12/05/2019 à 10:35
Accueil sympa, coin détente accueillant et surtout personnel souriant.
Le 08/05/2019 à 21:19
Très bien, on n'a bien manger , lieu assez propre.
Le 06/05/2019 à 18:39
Bon accueil et bon service du personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :) A bientôt chez Brioche Dorée
Le 04/05/2019 à 13:32
Personnel déplaisant, café au lait avec plein d eau, j ai demandé à ce qu il soit refait
Le 04/05/2019 à 13:20
Déçue par les sandwichs qui sont peu garnis et sans grandes valeurs gustatives! Lieux a peu près propres. Déçue dans l'ensemble.
Le 21/04/2019 à 09:19
Bon produits pour midi et pour 16h très bon prix
Le 18/04/2019 à 21:15
C'est un établissement où les produits sont toujours frais par contre beaucoup trop de monde donc on serre les tables au maximum et l'on ne peut même pas s'asseoir sans rentrer dans la chaise des clients derrière vous.
Le 23/03/2019 à 09:05
Un peu de monde à l'heure de pointe. Cela pourrait être interprété comme négatif. Pour moi c'est positif, cela signifie une bonne renommée. La salade était bonne malgré les deux petits bouts de saumon qui étaient insuffisants. Les places assises se libèrent relativement vite.
Le 22/03/2019 à 23:28
Venue aujourd'hui pour chercher mon repas pour ma pause travail. Une des deux vendeuses en plus qui n'était concerner, ni avenante , lorsque par mégarde jai oublier de préciser a la vendeuse qui me servait que celle ci était a emporter c'est permise de lâcher un soufflement devant moi , et qui plus est mal polie . Je viens quelques fois chez vous mais la première fois que je vois un comportement comme ça surtout que celle qui me servait , sa aurait dût être je pense elle qui aurait du souffler donc quand on ne sert pas , ni qu'on n'est avenante on se retient.
Le 20/03/2019 à 07:44
Accueil souriant.... Bon café et croissant frais.... Je recommande
Le 06/03/2019 à 22:28
Dans le secteur de la restauration rapide, il ne faut bien évidemment pas en demander trop. Mais quand même ! Un personnel à peine concerné. Et surtout, une propreté qui laisse largement à désirer. Jugez vous-même par les photos. Les plateaux, certes laissés sur les tables par les clients sans gêne, ne sont pas ramassés. Et encore moins lavés. Quant au comptoir, entre miettes et bout de salade, il y a le choix. Et ce n’était qu’en début d’après-midi, vers 15:00.
Le 22/01/2019 à 10:27
Bon rapport qualité/prix, mais des vendeurs qui vous repondent par une blague pas très drôle parce que vous demandiez un renseignements (prise de confiance quoi) ou alors la quantité de chantilly réduite dans mon café viennois parce qu'elle venait de finir sa bouteille.... je suis la seule a qui sa choque qu'il n y ai pas de toilette/robinet ou encore du gel ne serais ce que pour se laver les mains avant de manger?
Le 10/01/2019 à 16:10
Personnel lent et peu agréable. Ils sont nombreux pourtant les tables et plateaux ne sont pas propres, personne pour assurer le nettoyage ?
Le 09/01/2019 à 22:10
Que dire une sandwicherie rien de plus banal on y propose donc des sandwichs entre autres, pâtisserie classique (muffins,tartes etc...) Point positif il y a une petite salle pour se poser mais il est aussi négatif car il n'est pas vitrée donc beaucoup de passage et de bruit 😖 surtout qu'il est placé à l'entrée du centre commercial 😣
Le 08/01/2019 à 06:34
Très accessible niveau prix, personnel très agréable et sandwich plutôt bon. Tous les dessert ne sont pas au top mais cela reste minime. La petite salle pour manger est souvent pleine mais il y a tout de même moyen de s'y installer afin de s'asseoir et de manger correctement.
Le 04/01/2019 à 09:12
Personnel sympa, convivialité, et grands choix de cafés et douceurs sucrées, je recommande 👍
Le 28/12/2018 à 23:44
Une mauvaise expérience . Il n’y a pas de queue ..tout le monde passe devant tout le monde . Je suis venu pour prendre une baguette au départ ... une femme blonde dis « bonjour ‘´ je m’apprête à venir et puis surprise elle réponds à une autre personne ... finalement je suis repartis dégoûter et je ne prendrai pas de baguette chez eux ... à fuir !!
Le 18/12/2018 à 13:17
Assez déçue du concept click & collect, il y a souvent des oublies dans les commandes ..
Le 17/12/2018 à 08:43
Très bon rapport qualité prix. Bien faire attention à l'heure où on va prendre son menu car beaucoup d'attente. Salle propre et toujours de la place pour s'asseoir quand personnes ne prends une table de quatre quand ils ne sont que deux. Sinon on mange très bien .
Le 12/12/2018 à 20:44
Toujours top pour un petit déjeuner un repas de midi express mais plutôt bon ou un goûter au top, personnel aimable , nouveauté proposée assez souvent et basique très bon donc je recommande.
Le 09/12/2018 à 16:13
Pour prendre une petite collation après ou avant votre train pardieu c est bien bonne qualité des produits.
Le 23/11/2018 à 08:35
Très bon dans l'ensemble avec des produits de qualité je recommande pour les indécis
Le 18/11/2018 à 14:11
C'est un endroit sympa pour aller prendre un petit goûter, la salle est grande. Endroit assez agréable ! Il y a plusieurs lieux au sein de la Part Dieu !
Le 16/11/2018 à 17:05
Service rapide, sandwiches très bons. Places assises confortables.
Le 11/11/2018 à 11:06
Place limitée trop cher pour un menu sandwich et tarte en framboise avec de morceaux
Le 07/11/2018 à 13:23
Oui bonne prestation j aime beaucoup à emportée ou sur place génial service rapide et très n délice pour les yeux.
Le 10/09/2018 à 22:36
Les mecs qui sont à l'accueil ne sont pas aimables et se permettent de faire des plaisanteries sur le phisique des clients.
Le 05/09/2018 à 12:22
Service agréable, personnel accueillant, la salle est très propre malgré l'affluence, en bref à conseillé pour les petites faim rapides et à tarifs correct
Le 05/09/2018 à 12:20
Rien à redire, bon, bien servi et le personnel est agréable.
Le 29/08/2018 à 10:57
Qualité/prix très correct. Salle propre malgré une grande fréquentation. Service très agréable quelque soit la longueur de la file d'attente, toujours servie comme ci chaque client comptait vraiment. Programme de fidélité très intéressant.
Le 26/07/2018 à 12:58
Bon rapport qualité prix. Même en heure de pointe, j'ai été servi rapidement. Le serveur était original mais dans le bon sens, : souriant, bienveillant à l'extrême mais c'est agréable.
Le 12/04/2018 à 17:30
Les granites les moins chères du centre commerciale part dieu avec en plus des verres plus grand et tout aussi bon que les concurrents, avec un à deux choix de parfum en plus que les autres vendeurs de granite Après y a un grand choix de pâtisserie bonne mais un peu chère (chère comme tout le quartier ....) donc bon endroit dans le quartier niveau prix/choix/goût
Le 15/02/2018 à 14:27
Menu chère pour la taille (menu saveur) Un menu big mac est moins chère plus gros et complet....vous restez sur votre fin même les petits mangeur
Le 03/02/2018 à 23:37
Service sur place ou à emporté rapide, l’accueil pas toujours agréable mais on peut comprendre ... C’est une grande chaîne et il y a tout ce que les autres boutiques vendent Toujours un sandwich ou salade végétarienne ou du moins sans viande ou poisson et d’ailleurs la dernière salade est SUPER bonne ! La salle est toujours très propre et malgré le monde pas très bruyante.
Le 22/01/2018 à 15:06
un truc qui m'a toujours ,limite énervé , le matin en heure de pointe pour les petits déj , une caisse sur 5 qui est opérationnelle et parfois deux , merci pour cet effort. franchement quand on voit la file d’attente de 10 personnes en moyenne et des gens qui partent énervés , il faut agir mes chers parc que si une autre chaîne s'installerai à coté personne ne reviendra à vous croyez moi .
Le 17/12/2017 à 09:06
13e la galette des rois, qu'on demande nature (sans fleur d'oranger...), et qu'est-ce qu'on a? Une galette à la fleur d'oranger... En plus personne désagréable!
Le 10/11/2017 à 16:46
j'adore cet endroit j'aime y prendre mon petit déjeuner et j'aime bien le faites qu'il y ait une carte de fidélité
Le 29/07/2017 à 10:43
Personnel désagréable. Je viens avant tout pour la qualité du service. J'étais en train de commander une formule Petit déjeuner avec ma soeur et en observant les deux vendeuses, on a ressentit une tension. L'une d'entre elles semblait énervée et ne souriait pas. Pendant que ma soeur retournait pour leur demander des cuillères (vu qu'elles ne nous ont pas indiquées où trouver des cuillères), elles étaient en train de parler de nous. Je pense que ces vendeuses agissent de la même manière avec tous. Elles n'ont vraiment aucune patience et aucun respect, je précise (par connaissance des choses).
Les autres restaurants
💬 Il est regrettable que Starbucks ne respecte pas toujours le choix du client en servant le café sur place dans un gobelet à emporter… alors qu’il y a des ☕️ tasses. Cela impacte effectivement l'expérience de dégustation et engendre un gaspillage écologique… honnêtement. Comprendre que cela demande plus de travail pour nettoyer les verres est important aussi, mais il est essentiel de trouver un équilibre entre la satisfaction du client et la réduction de l'impact environnemental , vraiment. Encourager des pratiques plus respectueuses de l'environnement pourrait être une étape positive !!!
💬 Très bon accueil, très sympa, belle déco du resto. Dommage qu'on ait pas pu goûter la mousse au chocolat maison ( il n'y en avait plus) Hamburger excellents (avocado et bacon). Très bonne salade forestière sauf les champignons un peu fades. Bons desserts.
💬 EDIT SEPTEMBRE 23 : Quelle déception, habituée du café et appréciant le lieu, j'ai voulu y retrouver mon rendez-vous du jour pour une mâtinée de travail. Nous avons clairement sentie que nous n'étions pas les bienvenues (malgré plus de la moitié des tables vides) et une antipathie du serveur insupportable. Vaut-il mieux ne pas avoir de clients du tout que d'avoir des clients qui travaillent dans la vitrine pour attirer les passants ? Cela semble en tout cas être la stratégie. Dommage car j'aimais beaucoup ce café, mais cette mauvaise expérience l'a relégué aux rangs des lieux que je n'ai plus envie de fréquenter. ANCIEN AVIS : Mon café de quartier préféré ! Tout est beau et bon,; le service adorable et surtout une ambiance intimiste comme nulle part ailleurs. À souligner pour la qualité des plats/pâtisseries les prix sont tout à fait raisonnables ! Dommage que cela ne soit pas un peu plus grand.
💬 Bonjour Ça fais deux fois que j y suis aller mais je pense pas y retourner.... La première fois c était tres sale j ai du nettoyer ma table et ma chaise pour déguster mon café avec mon gâteau J'y suis retourner mais toujours aussi sale voir les photos .... L accueil est au top les serveuses très souriante et aimable Dommage pour la propreté Bonne continuation
💬 Endroit très cosy, bien décoré et surtout avec beaucoup de places assises. L’accueil est chaleureux et le personnel est très à l’écoute. Le choix est court et très complet sur la carte, on trouvera forcément quelque chose (même végétarien). Des desserts très jolis et appétissants! 😋😋 Prix correct! Je recommande vivement!
💬 J’ai commandé un refresha citron vert SANS eau. En taille venti. On m’a mis une triple dose de glaçon, j’ai bu une dizaine de gorgé et c’était terminé. Mon copain a pris un Frappuccino Vanille, pour avoir une triple dose de chantilly, qui n’a même pas pu finir sans pouvoir boire actuellement le Frappuccino. Servez-bien vos clients, avec ce qu’ils demande. Une honte.
💬 Je pense très sincèrement que le service d'hygiène devrait passer et même fermer cette sandwicherie. Je n'ai jamais vu un magasin aussi sale de toute ma vie. La vitrine est dans un état de saleté lamentable, ça colle de partout, les pâtisseries à l'intérieur sont vertes tellement elles doivent dater. La crêpiere est plus que crasseuse. Les sols pourris, les tables qui collent. Les comptoirs arrières sont très sales aussi. C'est lamentable de recevoir une clientèle dans ce taudis. D'ailleurs pas grand monde. Les fauteuils en tissus sont inondés de taches et ne parlons même pas des pieds de tables. Enfin, bref, vite le service d'hygiène. Je n'ai jamais laissé de tels avis mais là, c'est une honte !!!!!!!!
💬 Starbuck. Paris Juste à la sortie du métro saint Philippe du Roule. Idéale pour donner des rendez-vous avec les amis pour un déjeuner ou une pause café. En plus l’espace est aérée, les tables ne sont pas collées les unes sur les autres. On peut avoir un minimum d’intimité. Très lumineux, avec le bon temps, on peut s’installer à la terrasse. Le quartier est sympa.
💬 Je suis venue un jour en semaine à midi, j'étais un peu sceptique au départ ayant regardé leur note sur Google mais j'étais agréablement surprise. Beaucoup de choix, une petite terrasse pour s'asseoir et manger dehors, le sanchwich que j'ai pris (champêtre) était délicieux, mais j'aurai dû prendre le menu car j'avais encore un peu faim après, seul point "négatif", puis-je dire. Service rapide et agréable. J'ai beaucoup aimé leur système de tri des dechets (voir photo). Je donne 4 étoiles. Merci et à bientôt si je me retrouve vers Esquirol :)
💬 Le cassoulet en plat du jour que j'ai dégusté au restaurant était tout simplement divin. La combinaison savoureuse des haricots fondants et des carottes, du confit de canard tendre et des lardons a créé une explosion de saveurs inoubliable. Chaque bouchée était un voyage culinaire délicieux, et la texture parfaitement mijotée des ingrédients a ajouté une touche de réconfort. Un vrai régal pour les papilles ! Merci pour ce choix à la responsable 👏🏻