Momy's Brunch Montpellier

📌 Allée de la Méditerranée, parallèlement, Rue de Syracuse, 34000 Montpellier

4.6 / 5

💬 135 Avis

A propos de : Restaurant brunch Momy's Brunch Montpellier à Montpellier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant brunch Momy's Brunch Montpellier qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant brunch à Montpellier en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Port Marianne (320 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Dispose d'une table à langer
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'extérieur
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'intérieur

Les avis

Les dernier avis sur Momy's Brunch Montpellier à Montpellier

Avis de Stella.e avec une note de 3 sur 5Stella.e

Le 28/01/2024 à 19:55

3 / 5

Nous avons attendu 1h20 avant de pouvoir avoir une table. L’attente avait été annoncée, nous aurions cependant apprécié pouvoir prendre une boisson le temps de patienter ce qui nous a été refusé. Sur une table de 6, nous avons apprécié tous les plats que nous avons commandé mais les quantités notamment du salé laissaient un peu a désirer (14€ un bagel au poulet servi dans une assiette à dessert) Les pancakes gourmands à la pâte à tartiner sont excellent avec un rapport qualité prix imbattable (8€) La serveuse ne connaissait pas sa carte, n’a pas su nous dire ce qu’il y avait comme fruits de saison malgré la précision d’une allergie, elle nous certifie qu’il n’y a ce genre de fruits dans le plat. Finalement, erreur de sa part, je n’ai pas pu manger l’un des plats servis. Aucune alternative ou compensation n’a été proposée après cette erreur seulement un « ah mince ». Lorsque les produits sont bons, c’est dommage que la qualité du service ne suive pas laissant une appréciation générale moyenne.. Réponse après retour de l’établissement : Tout avait été bien précisé à votre serveuse, qui selon elle le pamplemousse n’est pas un agrume mais un fruit exotique, l’erreur est effectivement humaine, pas la mauvaise fois ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été totalement conquise auprès de nous. Cependant je vais me permettre de remettre certaines choses dans leurs contextes. Oui, je refuse les boissons (hors eau bien entendu) aux personnes qui attendent car je gère une 40aine de personnes minimums à l'intérieur, qui sont par conséquent ma priorité. La file d'attente peut aller jusqu'à 30 personnes... comment voulez-vous que je serve les clients installés + les clients dans la file d'attente... En ce qui concerne le Bagel : étant donné que vous avez commandé une Formule Brunch, nous vous avons servis une Formule Brunch … la taille du bagel est plus petite. La Formule est pensée et adaptée pour vous puissiez tout manger. Le bagel à 14€ est plus gros… En ce qui concerne ma serveuse, je sais qu’elle connaît sa carte et ses fruits. Concernant les allergies, nous sommes très à cheval là-dessus et elle le sait, si l’allergie avait été signalé avant de servir le granola nous n’aurions pas mis les fruits. Cependant, nous restons Humains, et les erreurs sont possible … Lorsque le granola vous a été servis, il suffisait de demander à vous en refaire un sans fruits… Ce n’est pas une fois dit sur Google qu’on peut vous proposer une « alternative ou compensation ». Cordialement Morgane (Propriétaire de l'établissement)

Avis de Sidonie.i avec une note de 5 sur 5Sidonie.i

Le 22/01/2024 à 14:17

5 / 5

Ce brunch est une tuerie ! La carte est toujours délicieuse, les portions de la formule brunch sont ultra copieuses. C'est devenu notre QG. Et pour couronner le tout, le personnel est adorable ! C'est toujours un bonheur de passer faire coucou. Et ils sont ouverts TOUS LES JOURS ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci merci merci 🥹🥹 à très vite ! Presque tous les jours, le mardi on se repose 😴

Avis de Magali.I avec une note de 5 sur 5Magali.I

Le 11/01/2024 à 10:03

5 / 5

Un moment que nous sommes revenues vivre pour la 4eme fois et c est un bonheur. Gustativement c est toujours parfait ; l acceuil est toujours très agréable et le lieu propice à un doux moment. Merci 🙏🥞☕️❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Oh merci beaucoup 🥹🥹 Vivement la 5eme, et 6eme et encore plein d’autres 🙂