Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant asiatique Moloko Saint Tropez qui se trouve à Gassin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant asiatique à Gassin en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Bonaventure (580 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/01/2024 à 17:10
L'endroit est fermé jusqu'en mars 2024. J'ai mis 5 étoiles juste pour ne pas gâcher les notes. Mais le 3 janvier 2024, nous n'avons pas réussi à manger ici.
Le 17/12/2023 à 09:54
Bonjour l'équipe du Moloko. Pourriez-vous demander à vos responsables de régler les factures de vos fournisseurs svp ? Merci Christophe Charles
Le 22/10/2023 à 05:31
Expérience merveilleuse. Nous avions tout le restaurant pour nous seuls en octobre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d’en informer notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Sincèrement, L'équipe Jadore 🖤
Le 05/10/2023 à 10:32
Après-midi entre ami, super ambiance et cadre de rêve au RDV
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d’en informer notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Sincèrement, L'équipe Jadore 🖤
Le 13/09/2023 à 14:39
J’ai passé deux soirées incroyables. Nous avons très bien mangé, c’était très bon et raffiné. Je recommande de venir vers 20h afin d’admirer le couché de soleil, c’est magnifique. L’hôtel Le Kube est sublime et rend le moment agréable. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d’en informer notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Sincèrement, L'équipe Jadore 🖤
Le 06/09/2023 à 23:30
Très joli endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d’en informer notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Sincèrement, L'équipe Jadore 🖤
Le 09/08/2023 à 03:05
Cadre très joli avec une jolie vue mais carte quelque peu mensongère qui ne donne pas envie d’aller plus loin (une pizza à 20€ qui est en fait un minuscule amuse bouche). Serveuse agréable mais Service pas à la hauteur du lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter de votre expérience plus en détail pour mieux comprendre ce qui s'est mal passé et voir comment nous pouvons nous améliorer à l'avenir. Merci de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience exceptionnelle. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 31/07/2023 à 13:51
NUL. Ne croyez pas les commentaires qui sont mis par les employés eux même. Au bout de 2h : 1 entrée pour 4, personne apporte la carte il faut la demander, les boissons j’en parle pas car je les attend encore (le restaurant n’était pas plein) , les employés ne connaissent pas bien leur carte et préfèrent s’occuper de ce qu’ils vont faire le soir après le service. Le service est catastrophique une honte pour le spot qui lui est magnifique. Et pour couronner le tout votre addition est majorée de ce que prend votre serveur pour sa consommation personnel. Donc au bout de 3h sans rien avaler nous avons quitté les lieux en ayant faim. Nous en avons bien sûr fait par au « manager » et au « directeur » qui ont vraiment l’air de s’être perdu ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par notre service. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous sommes constamment en train d'évaluer et d'améliorer notre service. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter de votre expérience plus en détail pour mieux comprendre ce qui s'est mal passé et voir comment nous pouvons nous améliorer à l'avenir sur notre mail : eve@jadorehospitality.com Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience exceptionnelle. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 30/07/2023 à 10:20
Très bon endroit je recommande fortement, service au top et nourriture excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre staff. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 29/07/2023 à 10:07
De délicieux cocktails et une cuisine délicieuse avec l'un des meilleurs toits et vues de St-Tropez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d’en informer notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Sincèrement, L'équipe Jadore 🖤
Le 16/07/2023 à 23:53
Le service n’était pas au rendez-vous!!! Une carte pour 8 personnes, pas de lumière, une attente à ralonge… Grande déception, je ne recommande pas cette adresse il y a bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre service. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous sommes constamment en train d'évaluer et d'améliorer notre service. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter de votre expérience plus en détail pour mieux comprendre ce qui s'est mal passé et voir comment nous pouvons nous améliorer à l'avenir sur notre mail : Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience exceptionnelle. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 16/07/2023 à 00:46
Une étoile pour la nourriture et surtout le cadre en revanche le service est déplorable. Nous sommes arrivés à 22h30 le serveur ne nous a pas calculé jusqu’à 23h30. Nous avons commandé des boissons qui sont arrivés à moitié La nourriture je vous laisse imaginer à quelle heure elle est arrivée En plus dû délais c’était froid. Au moment de commander les desserts (nous voulions commander pendant que nous mangions le plat pour éviter d’attendre une nouvelle fois) le serveur nous apprend que la cuisine est fermée Aucune excuse et aucun geste commercial A fuir Il y a de très beaux endroits ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loriane, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu) par notre service. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous sommes constamment en train d'évaluer et d'améliorer notre service. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter de votre expérience plus en détail pour mieux comprendre ce qui s'est mal passé et voir comment nous pouvons nous améliorer à l'avenir sur notre mail : Juliette@jadorehospitality.com Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience exceptionnelle. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 04/07/2023 à 12:24
Situé dans l'hôtel Kube avec sa vue incroyable sur le golfe de Saint-Tropez, le Moloko propose des mets raffinés délicieux ! L'accueil convivial et l'ambiance à la fois chic et détendue offrent une expérience unique ; lieu magique au coucher du soleil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louisa, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre staff. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 29/06/2023 à 12:14
Dîner d’entreprise organisé au Moloko, ambiance zen, service très agréable, les cocktails sont exquis! Nous avons été séduits par la cuisine asiatique que propose ce restaurant. Nous recommandons. Toute l’équipe Swift.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Swift Influence, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre staff. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 29/06/2023 à 12:03
J’ai passé une soirée magique au moloko. Nourriture raffinée et originale. Nous avons pris plusieurs petits plats à partager entre amis. C’est l’idéal pour goûter à tout comme nous l’a conseillé le serveur. Gros coup de cœur pour les sushis qui sont originaux. Ambiance branchée, personnel accueillant mais surtout vue imprenable sur le golfe. Le restaurant Moloko a tout pour être LE nouveau rendez-vous de tout Saint-Tropez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre staff. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 29/06/2023 à 11:58
Cadre, service et nourriture incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasha, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre staff. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 28/06/2023 à 23:28
La mauvaise expérience ever, serveur irrespectueux et ambiance désagréable. Le seul point positif c’était la cuisine et la vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isac, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter de votre expérience plus en détail pour mieux comprendre ce qui s'est mal passé et voir comment nous pouvons nous améliorer à l'avenir. Merci de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience exceptionnelle. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 19/06/2023 à 23:56
Le Moloko est un très beau lieu, la nourriture est très bonne et le service est au top ! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenna, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre staff. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 17/06/2023 à 21:29
Moloko propose une délicieuse cuisine française/asiatique et le personnel est formidable ! Service attentionné et sympathique. Magnifique toit et terrasse. Le wagyu sando et le pudding au croissant étaient divins ! Nous avons adoré notre expérience et reviendrons bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d’en informer notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Sincèrement, L'équipe Jadore 🖤
Le 15/06/2023 à 14:44
Nous avons apprécié la nourriture. Les serveurs étaient sympathiques. Malheureusement, le temps était très mauvais ce jour-là et nous ne pouvions donc pas nous asseoir dehors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d’en informer notre personnel. Nous sommes désolés que l'heure n'était pas là ce jour-là. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Sincèrement, L'équipe Jadore 🖤
Le 15/05/2023 à 15:42
Soirée entre amis dans un cadre superbe et une décoration de goût. Les cocktails sont très bons. La carte propose plusieurs assiettes à partager, nous nous sommes régalés. Merci Moloko Saint-Tropez, nous reviendrons définitivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ysé, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre staff. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 13/05/2023 à 23:56
Le cadre, la nourriture, le service, tout est parfait… le nouvel place to try a Saint Tropez !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre staff. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 13/05/2023 à 23:52
La nourriture nippone est délicieuse et pleine de saveurs ! Un spot incroyable face à la mer et un personnel aux petits soins, un diner exceptionnel dont on se souviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre staff. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 06/05/2023 à 22:48
Vue exceptionnelle et menu vraiment savoureux. Le service est aussi authentique. Essayez le Sandos et optez pour les sushis tartare de viande, très new wave
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d’en informer notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Sincèrement, L'équipe Jadore 🖤
Le 25/04/2023 à 16:02
Expérience et cadre incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solene, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre staff. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 18/04/2023 à 14:27
Ambiance et vue superbes, spot idéal pour un déjeuner cocktail à Saint-Tropez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d’en informer notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Sincèrement, L'équipe Jadore 🖤
Le 18/04/2023 à 14:03
Nourriture délicieuse, carte de rêve, personnel chaleureux… Le nouveau hot spot nippon du Golf de Saint Tropez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre staff. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Le 18/04/2023 à 10:54
Délicieux moment passé au Moloko Saint-Tropez. Un cadre somptueux, une cuisine chic et raffinée avec un personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre staff. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, L'équipe Jadore 🖤
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Gassin ?