Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Miyako qui se trouve à Cachan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Cachan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/01/2024 à 14:02
Restaurant de quartier la cuisine y est bonne Le service perfectible Le plus: on peut venir boite un thé ou un café ce qui est top vu l’absence de bar ou de salon de thé dans la ville
Le 13/10/2023 à 19:28
Déplorable Je viens de commander pour 42,50 on me compte 44,50 pour un coco que je n ai pas Je demande de la sauce soja sucrée et salée on me met une salée déjà utilisée La personne au téléphone pas du tout aimable Repas livré froid et la quantité à diminué mais pas les prix
Le 05/07/2023 à 13:45
Accueil chaleureux. Plat de nouilles sautées gras, mou, insipide et pauvre en ingrédients.
Le 15/06/2023 à 20:05
A FUIR ! Ce midi, je commande un repas chez Miyako à Cachan, je découvre alors avec dégoût dans ma soupe miso un énorme moustique mort 🤢 autant vous dire que je n’ai pas pu finir mon repas après avoir vu cela. Je retourne au restaurant pour le signifier avec discrétion au monsieur, afin de ne pas affoler les clients qui déjeunaient sur place. Il me répond à peine en disant qu’il ne voit pas comment cela a pu arriver, sans doute avant qu’il ne ferme le couvercle de la soupe. D’accord, et …? La réponse aurait été un geste commercial ou au moins une excuse, je n’aurais pas posté ce commentaire, mais clairement l’attitude du monsieur est déplorable. Arrêtez de prendre les clients pour des idiots, le mot est passé à mon entourage.
Réponse du propriétaire :
à ce sujet, j'ai été vraiment contrarié que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes. L'incident qui s'est produit avec vous était hors de notre contrôle. Parce que nous gardons toujours notre cuisine 100 % propre et sûre pour notre adorable client. La soupe chaude que vous avez, nous la préparons chaque jour fraîche et la congelons à une certaine température. La soupe que nous préparons dans la cuisine à une température de 100 degrés, il n'y a donc aucune chance que des insectes puissent être vus en haut .nous pensons que cela s'est peut-être produit avec vous lorsque vous avez commencé à manger votre commande à emporter à la maison dans votre jardin ou votre balcon. Parce que c'est l'été maintenant, les moustiques volent partout dans l'air. Mais il n'y a aucune chance que ce genre de moustique à l'intérieur de la cuisine bien ventilée
Le 27/02/2023 à 17:28
Nous sommes de l'agence Pôle Emploi de Cachan à proximité du Restaurant Miyako. Quelques incidents récurrents depuis plusieurs années sont à signaler tant la relation de service est médiocre ou tout du moins inexistante. Les éléments factuels à dénoncer: Primo Lors de la prise de commandes,les échanges téléphoniques sont oppressants, stressants à tel point que la communication est inaudible (il faut sans cesse répéter ou faire répéter pour espérer être compris, ce qui malheureusement n est pas souvent le cas). Secundo Les délais de livraisons ne sont quasiment pas respectés malgré les alertes signalées lors de la commande. Il faut rappeler le restaurant ou estimer le temps de livraison alors que nous sommes distants d'à peine 300 mètres. Une fois livrés, commandes payées,nous constatons qu il manque des commandes. Nous rappelons pour signaler et le restaurant nous oppose une fin de non- recevoir . Tertio Malgré tous ces manquements, aucun geste commercial à notre endroit. Aujourd'hui, 26 février nous avons une fois de trop eu à subir l incurie de ce Restaurant... Je ne recommande absolument pas.
Le 27/02/2023 à 17:04
restaurant à ne pas recommander. Pas sérieux dans la prise de commande et ne livre toutes les commandes. Ne prend pas son temps pour écouter la commande du client et ne respecte pas le délais de livraison.
Le 27/02/2023 à 16:00
A fuir! Commande commune passée avec mes collègues de Pôle emploi. Commande faite par téléphone: après avoir été énoncée et vérifié à nouveau, une partie de cette commande a été enregistrée et facturée. Sur cette facture, une partie encore est manquante à la livraison! Recontacté à nouveau par téléphone, le restaurateur nie son erreur et rechigne pour livrer ce qui manque. A nouveau, il ne livrera qu’une partie de ce qui était dû… du vol pur et simple! Nous ne vous recommandons pas l’expérience!
Le 11/02/2023 à 19:08
Je recommande vivement ce restaurant des produits frais un accueil chaleureux et souriant et une carte avec un grand choix première fois mais certainement pas la dernières je me suis régalée
Le 19/01/2023 à 22:10
Le suchi le plus délicieux que vous puissiez manger ! Très généreux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 10/01/2023 à 08:47
california roll et maki sont bons et frais, les grillades et brochettes sont bien, les prix ont augmentés aussi (1€ par menu) le service et le gérant sont pro globalement satisfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 10/12/2022 à 00:19
Choix ok. Qualite ok. Delais raisonnable. Equipe pro. Beaucoup aime les udôns boeuf ce soir. Les Tampuras végétariens manquait un peu d assaisonnement. Sushi, maki, California toujours au top. Petite terrasse sympathique l’ete.
Le 07/11/2022 à 16:00
Pas réactif en terrasse, on peut attendre longtemps avant être servi dehors!!! néanmoins gentil
Le 12/10/2022 à 15:40
Accueil agréable, comme toujours. C'est bon et copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 07/08/2022 à 20:52
Le japonnais, le meilleur de Cachan ? La question ce pose.
Le 31/05/2022 à 21:10
Mes commandes arrivent super vite chez eux ! Je recommande, jamais eu de problèmes
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire
Le 31/03/2022 à 13:53
Commande pas tel livraison rapide Les sushis sont délicieux
Le 20/03/2022 à 22:22
A emporter dans 20 minutes, 1h plus tard toujours pas prêt, et c est pas la première fois... Update: voici la tête des makis à la dernière commande, après augmentation des tarifs. Un client de perdu
Le 03/02/2022 à 21:05
On commande souvent dans ce restaurant japonais et on n’a jamais été déçu ! Le plus : on peut commander en direct, le livreur est très sympa et on évite lés frais des autres sociétés de livraison
Le 30/01/2022 à 19:51
Excellent rapport qualité prix Si le restaurant est vide c'est normal ils font beaucoup de livraisons La carte est variée Je conseille le menu bento 1, qui présente un assortiment PS; tout est halal 👍
Le 29/12/2021 à 16:06
J'ai passé commande 30min avant la fermeture pour 4 personnes et j'ai été livré très rapidement. Les sushis étaient vraiment bons, le saumon de qualité. Très satisfaite, je recommande. 😊
Le 17/11/2021 à 10:41
Très bon restaurant Asiatique orienté sushis-brochettes japonaises.
Le 16/10/2021 à 22:26
Les gyozas étaient plutôt bonnes mais grosso modo je ne suis pas trop satisfaite de ce restaurant. Je ne sais pas s'il y a eu un changement de propriétaire entre temps. La dernière fois que j'y suis allée c'était avant le covid et franchement c'était nettement mieux... Sorry
Le 19/06/2021 à 18:32
Je n’avais pas vu les commentaires qui disait que les commandes passées sur leur site internet était très longue a être traité. Au bout de 30 min, voyant que ma commande n’était toujours pas arrivée, je décide d’appeler le restaurant, au téléphone, la dame me dit de patienter, que la commande arrive et me raccroche au nez. Bon. 30 min après, ma commande arrive. Ma commande a donc mis 1h à arriver. Pour ce qui sont pressés, passez votre chemin ou commandez 1h à l’avance vu le temps où elle mets pour arriver. Les sushis en soit, n’était pas si mal, mais bon, quand on a faim, tout devient bon.
Le 09/06/2021 à 21:29
On achetait fréquemment de ce restaurant durant le confinement, tout était parfait. Aujourd'hui, je suis allée faire une commande à emporter. La moitié de ce que j'ai commandé n'a pas été fait. Ils ont remplacé la plupart de ce que j'ai commandé avec saumon par du thon... le riz n'est pas bon, on doit chercher l'avocat pour le trouver... je n'y reviens plus!
Le 08/06/2021 à 19:30
Très bon restaurant. Le personnels est agréable et les plats sont très bon. Tout est bon, même le wazabi et le gingembre confit (ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres restaurants) . Rapport qualité-prix très satisfaisant. Je le recommande.
Le 28/05/2021 à 22:03
Erreurs de commande très fréquentes, et au bout de la deuxième fois lorsque j’ai eu « l’audace » d’appeler pour dire qu’ils se sont trompé dans ma commande, je me suis faite incendier par la dame au téléphone en me disant que la commande est bien conforme à ce qje j’avais demandé. Heureusement j’avais le ticket sur lequel tout était écrit. La femme au bout du fil ne laisse même pas parler le client et raccroche avant même qu’on ait finit de parler. Je ne recommanderai plus chez eux !
Le 02/04/2021 à 22:08
L'un des meilleurs restaurant japonais de Cachan. Haute qualité, quantité attendue et prix raisonnable. Fortement recommandé aux amateurs de cuisine japonaise 👌
Le 02/04/2021 à 20:46
Passer une commande sur internet, 1h après j'appelle savoir où en est ma commande et je me suis vite rendu compte qu'elle n'a pas était préparé... Première et dernière fois.
Le 15/03/2021 à 20:28
Très bon mais des délais très long le vendredi soir en livraison.
Le 14/03/2021 à 16:27
Tres bon restaurant les nems bien chaud,saumon bien frais.
Le 12/03/2021 à 22:06
En vente à emporter. Bon resto japonais. Peut-être pas le meilleur du département, mais très correct.
Le 05/03/2021 à 21:20
Toujours pas de livraison 2h après avoir passer la commande. Ce problème est déjà arrivé et nous avons dû refuser la livraison car nous avions déjà diné.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour le désagrément qui vous a été causé la dernière fois, nous améliorons la rapidité du service de livraison
Le 13/09/2020 à 19:57
Chirachi frais, le riz est bien parfumé et collant comme il faut. Ils ont accepté une vente a emporter après notre séance de ciné alors qu'ils fermaient leur caisse. C'est très aimable, merci.
Le 03/09/2020 à 22:55
Pas mal la nourriture, il n'y avait pas beaucoup de monde. J'ai commandé un menu à emporter et ils ont oublié la salade c'est dommage.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cachan ?