Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Minato Crosne qui se trouve à au 41 Bis Av. Jean Jaurès, Crosne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Crosne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/01/2024 à 12:54
On est toujours bien accueilli dans ce restaurant qui propose des produits frais et délicieux Ps: 10% de remise sur les plats à emporter
Le 23/12/2023 à 20:00
Très bon restaurant certainement le meilleur du secteur, en livraison c’est rapide et c’est très bon. La qualité du packaging est à noter car c’est vraiment un plus. Très content et nous recommandons ce restaurant
Le 02/12/2023 à 13:22
Repas frais et bon,large choix. Par contre annonce de livraison 50 min et en réel 1h30 sans excuses ni compensation,très déçu!
Réponse du propriétaire :
Veuillez nous excuser pour ne pas prend mesure de vous prévenir pour du retard .On a tellement de commandes chaque vendredi soir entre 19h et 20h30, c’est week-end tous les clients commandent ensemble . Merci de votre compréhension ! Et vous pouvez organiser un peu en avance si c’est possible. Comme sa pour notre équipes peuvent organiser le trajet de livraison en avance .merci beaucoup !
Le 23/11/2023 à 14:59
Pas terrible on ne peut même pas se mettre où l 'on veut...Toutes les tables étaient libres et malgré tout un jeune homme vous impose une table alors je suis repartie sans déjeuner et je n y suis pas retournee.....
Réponse du propriétaire :
Le service de midi est terminé à 14h15 .Vous venez à 15h15 pour déjeuner . Les cuisiniers sont en pause, nous ne pouvons pas vous accueillir dans de tels conditions. Testez nos plats avant de commentez notre service !
Le 11/11/2023 à 21:16
Première commande ds ce restaurant,très très satisfaite,très bon,très frais je recommande vivement. Très bon restaurant.a bientot
Le 21/10/2023 à 18:42
Je suis cliente depuis 2ans chez eux, toujours régulier dans les goûts et les préparations , produits frais donc super a essayé , bonne appétit, merci au cuisinier
Le 12/07/2023 à 20:46
Je ne commande plus que chez eux, délicieux, frais et assez rapide
Le 03/07/2023 à 12:47
Cuisine faite minute. Tout est très frais. Le poisson est top! Livraison parfaite et il ne manque jamais rien dans le sac… après avoir commandé une dizaine de fois c’est toujours excellent!
Le 03/07/2023 à 12:45
Resto qui ne paye pas de mine extérieurement… mais qui est délicieux tant sur place que lorsqu’on se fait livrer ! Le personnel et le livreur sont très sympas et à l’écoute !!! Je recommande les yeux fermés !
Le 23/05/2023 à 09:41
Super restaurant japonais qui propose un large choix de plats japonais. Un rapport qualité prix exceptionnel par ces temps d’inflation. Des menus makis/californias avec salade et soupe pour 11 euros. Rarement des prix aussi bas. Le service est rapide, la carte est variée, les California rolls sont très bons. La salade de choux également. Petit bémol : la soupe miso était trop dilué à l’eau. Je recommande les yeux fermés.
Le 08/05/2023 à 19:10
Excellent rapport qualité-prix et un large choix. Personnel très aimable. Les livraisons sont gratuites et arrivent toujours a l’heure. Vous pouvez commander les yeux fermés (je dois y être a ma 100e commande aujourd’hui…)
Le 30/04/2023 à 19:05
Je commande toujours en livraison je n'ai jamais été déçu la qualité est toujours au rendez-vous
Le 25/03/2023 à 13:11
Cliente de ce restaurant depuis une 10ene d'année, je recommande vraiment ! La qualité est au rdv. Je prend toujours en livraison, les délais dépendent du jour et de l'affluence mais ça reste correct.
Le 05/02/2023 à 22:32
Ça fait des années que je commande chez eux en livraison et c'est toujours un vrai plaisir. Il y a eu juste une fois où en appelant on m'a prévenu que le délai de livraison était trop long car ils avaient trop des demandes (j'ai vraiment apprécié), et j'ai commandé ailleurs. Une vrai catastrophe. Je change plus jamais. Le temps de livraison n'est jamais longue, les produits sont frais et super savoureux. De plus, les livreurs sont toujours très agréables et gentils. De nos jours ce n'est toujours pas le cas. Et ça c'est aussi très important . Et en ce qui concerne le côté client, encore bravo. Seulement avec mon numéro de téléphone ils connaissent mon adresse et mes préférences en sauce soja. Cest une bonne attention. En définitive. Même si je ne commande pas aussi souvent que j'aimerai, avec moi ils ont gagné une cliente fidèle 👏🏻 Merci !!
Réponse du propriétaire :
merci! 👏🏽 👍🏽
Le 24/01/2023 à 21:08
Première commande via internet et aucune déception. Tout était extrêmement bon et prix abordable. Je recommande à 💯% 😊😊
Le 20/01/2023 à 21:57
3 ans que je commande dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu. Produits toujours frais et de bonne qualité. En revanche, je passe désormais directement sur le site du restaurant pour me faire livrer car il est déjà arrivé que la commande n'arrive jamais en passant par la plateforme de livraison bien connue (même si c'est un peu plus long).
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup !le délais est un peu long pour vendredi soir . Sinon les autres temps pour livraison on est rapide . Parce que le vendredi soir , nous avons beaucoup des commandes !
Le 13/01/2023 à 20:35
Frais et copieux mais presque 1 heure de délai pour livrer c est beaucoup trop . Et c est la deuxième fois ....du coup je penses que je ne recommanderai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour . Vendredi soir nous avons beaucoup des commandes . Tous les clients attendez presque 1heure environ . Y’a 2-3client attend même 2 heures . Nous sommes désolée . Les clients ont déjà commandés on ne peux pas annuler leur commandes . Merci de votre compréhension !
Le 31/12/2022 à 21:40
Commandé le 31/12 à 20h, livré en 20 min. Nous sommes satisfaits en général de ce restaurant, mais pour cette commande, ils étaient excellents. On a de très bonnes portions, les sashimis étaient très frais, de très bonnes tranches, pas d’économie. Tout était très bons, très copieux. Les salades de choux et soupes miso excellents. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup ! Bonne année !
Le 23/12/2022 à 21:13
Accueil téléphonique très sympathique et à l’écoute. Livraison très rapide. On se régale car très bien cuisiné. Seul reproche, les menus , soupe miso, riz, salade , pas très goûteux, dommage, à revoir pour 5 etoiles. Peut-être proposer davantage de salades ou nouilles dans les menus. La soupe est vraiment sans intérêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour , on a des menu nouille poulet , bœuf ,crevette . Vous pouvez trouver sur notre carte . La soupe on fait pas trop salé. Avec le temps de cuisson , le goût va changer .. chaque client le goût n’est pas pareil . sinon il faut vous ajoutez un peu du sel . Merci!
Le 20/12/2022 à 19:03
Je n'ai pas encore mangé sur place mais en livraison c'est un vrai bonheur. Rapide, j'ai été livré dans les 20 minutes à chaque fois. Le poisson est frais et les menus sont généreux. Tout est bien emballé, donc pas de mauvaises surprises à l'arrivée. Et toujours un petit cadeau glissé dans le sac que l'on peut choisir sur le site. Jamais déçue ! Et le livreur est tout simplement adorable ! Merci, car nous avons partagé un bon moment autour de vos plats !
Réponse du propriétaire :
Merci . On fait plutôt la livraison et plats emporte .
Le 20/12/2022 à 13:35
Demande la livraison à 13h et livrée à 13h30, j'ai demandé de nous offrir la commande et a refusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le délais de livraison peut avoir parfois retard en fonction des nombreux commandes, en fonction de la météo . En fonction de client que livrer avant vous . Parfois le coursier arrive tard pour charge la commande . .
Le 19/12/2022 à 07:19
Excellente adresse ! Qualité/goût et prix peu chère comparé aux autres restaurants du secteur.
Le 07/12/2022 à 19:08
Le Meilleur japonais ! Merci pour la deuxième canette offerte Et merci de prendre en compte les modifications sur les brochettes 👌🏼. Livraison méga rapide .
Le 05/11/2022 à 05:34
Meilleur japonais en ile de France , propre généreux accueillant .
Le 27/09/2022 à 09:55
Commande en direct ce jour et nous n’avons sincèrement pas été déçus. Livraison parfaite et rapide avec des mets de qualité au foie gras par exemple. La présentation des sauces en sachets est juste parfaite et très hygiénique, au moins on sait qu’elles sont fraiches et non pas réutilisées. Les sushis sont copieux et goûteux, de fait, un riz de très bonne qualité. Les sashimis sont frais ainsi que les makis. Les raviolis gyozas sont bons et grillés à souhait. Les brochettes boeuf fromage excellentes. Les brochettes Noix de St Jacques et les sushi anguilles, un vrai régal. Étant gros consommateur de ce type de produits, je fais de Minato Crosne mon restaurant japonais Favori.
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 26/09/2022 à 13:23
Nous commandons que chez minato crosne. Les plats sont frais et super bons. Avons testé d autres et franchement ils sont bien au dessus. A recommander ++++
Le 14/09/2022 à 20:42
Minato 👌 Excellent niveau qualité prix Délicieux , produits frais , généreux . J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu . 1 canettes de coca offerte à la commande rien a dire j'adore commandé Minato 💫 Merci beaucoup continuer comme ça 👌🙏
Réponse du propriétaire :
merci 😊
Le 14/08/2022 à 19:34
Très bon, frais
Réponse du propriétaire :
merci 😊
Le 04/08/2022 à 21:42
Rapide ! Très bon ! Copieux. Tarifs corrects Serveuse souriante. Le cuisinier un peu moins 😬
Réponse du propriétaire :
😊
Le 26/07/2022 à 23:01
Le meilleur restaurant japonais du secteur. J’y mange depuis maintenant plus d’un an et je n’ai jamais rien eu à redire sur la qualité des plats commandés, c’est juste excellent. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
😊
Le 16/06/2022 à 18:31
Patron très sympa, tout comme la nourriture proposée dans ce japonais de qualité. Très bon
Réponse du propriétaire :
merci 😊
Le 17/04/2022 à 20:33
Je commande souvent le menu,quantité correcte et très bon . Merci
Le 03/04/2022 à 10:03
Expérience en livraison épouvantable rien n'était frais dernière fois que je passe commande chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tous nos marchandises sont arrivée le jour même . Quel produit vous trouvez qu’il est pas frais ?
Le 13/03/2022 à 20:06
En commande à emporter si vous commandez de la viande avec des nouilles ou du riz et bien vous aurez … des nouilles ou du riz MAIS vous passerez beaucoup de temps à trouver la viande ! Visiblement ce restaurant mise surtout sur le court terme plutôt que sur la qualité et tente de faire des économies de façon caricaturale. Très décevant . Je conseille d’éviter si vous ne voulez pas être déçu par cette politique de gagne petit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur . Un repas 650ml coûte 8€ , on va pas mettre autant de viand avec . . Les clients disent que notre plat nouille sont déjà complets . Y’a que vous signaler ce problème . Et plus on ne fait pas le riz avec poulet .. je sais pas peut être vous mangez chez ailleurs .
Le 22/02/2022 à 21:32
Personnel au top, cuisine de qualité, je vient de temp en temp prendre a emporter chez Minato et c'est toujours un plaisir total ♥️ force a vous
Le 21/12/2021 à 10:15
Partage d'une expérience en livraison effectuée un lundi. Absolument épouvantable. La nourriture n'était pas fraiche et avait une odeur de vieilli. Nous avions l'habitude de commander mais ce sera la dernière fois. Ce n'est pas la première fois que nous sommes décus. C'est au petit bonheur la chance quand vous commandez...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je veux savoir c’est quel plat que vous trouvez ce n’est pas fraîche ? Comme vous dite vous avez habituer de commander chez nous , sa veux dire vous aimez bien notre plat ? Pourquoi vous dite c’est pas la première fois que vous êtes déçu ? Et ce hier soir vous avez commandé?ce ne pas possible que on prépare à l’avance , tous les plats sont préparer à la commande . Parce que on sait pas les client commander quels plats .
Le 20/12/2021 à 06:18
Voilà maintenant plusieurs années que je fréquente cet excellent japonais. Leurs brochettes et leurs sushis sont vraiment de bonne qualité ! Service rapide et souriant. Recommande vivement.
Le 13/11/2021 à 09:05
Petit restaurant très efficace avec des produits qui sont excellents . C est vraiment très bon donc je vous le recommande . Je n ai jamais eu de problème de livraison et les délais sont corrects
Le 26/08/2021 à 13:41
Excellent Sushi. Livraison rapide et plats de très bonne facture. Je recommande.
Le 04/08/2021 à 12:30
Excellent je vous le conseille vivement, la nourriture est un vrai délice, acceuil très chaleureux, et pour les livraisons les délais sont entièrement respectés.
Le 14/07/2021 à 13:26
C’est très bon, les prix sont relativement corrects, les poissont sont frais. Je recommande.
Le 05/06/2021 à 16:21
Très bien mais il faut vérifier sa commande à la livraison, car une fois il manquait un menu complet et impossible de faire entendre raison au gars que j'ai eu au téléphone.....
Réponse du propriétaire :
Les plats manque il faut demandé Uber pour remboursement . Parce que on Ne savais pas où vous habitez . Peut être le moment que vous nous appelez on a plusieurs ligne occupée .. peut être il parle avec un autre client qu’il est en ligne . Si y’a des problèmes , n’hésitez pas nous recontacter un peux plus tard . Merci .
Le 05/06/2021 à 00:49
Il s'agit d'un restaurant à sushi correct. Les produits sont de bonne qualité et frais, pas étonnant vu le débit. Lors de la commande la personne au téléphone est hyper stressée, pas bonjour, pas merci, ni au revoir. OK vous avez beaucoup de commandes, mais le respect et la politesse sont la moindre des choses dans votre secteur d'activité. Pour une première impression, c'est râpé J'arrive pour prendre la commande à emporter avec un poil d'avance sur l'horaire donné, et là même constat : pour une première impression c'est raté Beaucoup de scooters de livraison garés sur le trottoir, un grand mec me dit de rentrer, j'ai compris après coup que c'était le patron puisque c'est le seul qui ne fait rien. Il ne porte pas de masque, ce qui met en danger ses employés, les livreurs et l'ensemble des personnes au contact. La cuisine est propre, la commande est préparée sous mes yeux. L'employé qui répond au téléphone ne porte pas de masque non plus. Je comprends que le restaurant tourne beaucoup avec just eat, über etc.. Curieusement c'est un livreur just eat qui me tend le terminal de paiement plutôt que le caissier. Quand je repars le véhicule d'un livreur est garé sur la place handicapé Pour résumer la nourriture est correcte, mais l'expérience générale me laisse un goût amer dans la bouche Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
On a toujours dit minato bonjour en 1er temps au téléphone . Peut être on parle trop rapide que vous avez pas bien entendu .c’est un restaurant qui fait livraison . C’est normal qui y’a scooter qui va garer devant . Et en plus y’a coursier de Uber qui roule le scooter .. ... c’est pour sa vous trouver des scooter sur trottoir .le personne qui vous fait entree c’est le coursier qui attend la commande . Le vendredi y’a trop des commandes , tous les mondes est stressé .. on veux préparer plus rapide pour les clients . Quand il y’a des téléphone en cours . On ne peux pas faire en même que encaisser . .
Le 28/05/2021 à 20:36
Fraîcheur, rapide et bon. Bravo Minato.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 12/05/2021 à 22:22
Livraison toujours en retard Aujourd’hui J’ai appelé au téléphone une heure et demi après que j’ai passé la commande en ligne les réponses sont agressives et impolies et à la fin elle m’a dit annule la commande!!! Dommage d’avoir des bon plats mais une service client de ...
Réponse du propriétaire :
On a jamais dit que annuler la commander direct au client .. C’est client qu’il ne veux plus attendre si le temps il est trop long ! Quand on ne peux pas livrer les plats dans le temps ,, sa veux dire que on est trop charger .. ce n’est pas on fait exprès pour ne pas vous livrer . Veuillez nous comprendre !!.. la restauration c’est difficile .. quand le jour les clients commandent , c’est comme si tous les mondes prennent des rdv, ils sont tous commander ensemble . C’est pour sa on n’arrive pas gérer tous ces commandes dans les 2heures de service . Veuillez nous excuser !
Le 07/05/2021 à 22:59
2h10 plus tard...toujours rien...et quand j’appelle on me dit qu’il ne faut pas commander après 20h le vendredi...genre c’est de ma faute quoi... C’est vrai qu’on les a obligé à accepter ma commande!!! Never again!!! MAJ après réponse propriétaire: Commande validée à 20h55( délai indiqué 30min-1h sur le site) par le restaurant. J’ai appelé à 22h10...me disent 30 min...j’annule ma commande par tél à 22h50...à 23h20...appel du livreur qui est devant chez moi...soit 2h30 plus tard!!!! Je me lève à 4h45 donc ce n’est plus l’heure de manger...vous n’auriez pas du accepter ma commande...j’aurais préféré manger votre nourriture que rien...et votre réponse est trés limite...des excuses auraient été plus logiques...
Réponse du propriétaire :
je ne pas dis c’est votre faute . J’ai juste précisé que les clients qu’ils ont commander à partir de 20h, majorité des clients attendu 1h30-2h. Nous avons énormément des commandes vendredi soir . C’est juste vous conseiller enviter commander entre 20h pour Ne pas attendre trop longtemps .Je suis désolé pour du retard .. mais à la fin vous n’avez pas accepter la commander qu’on vous livrer ,notre équipe sont préparée pour rien. Vous pouvez nous appeler pour annuler .mais pas attendre a la fin quand livreur vous livrer , refuser commander à la dernière minute .
Le 26/04/2021 à 12:49
c un bon restaurant
Réponse du propriétaire :
merci de commander chez minato!
Le 02/04/2021 à 21:21
Très belle découverte 👍👍 qualité au top ainsi que la livraison un peu plus cher que certains mais ça vaut le coup j'y retournerai j'ai trouvé enfin un bon de sushi proche Vigneux 🤘🤘🤗🤗
Réponse du propriétaire :
Merci de commander chez minato
Le 15/03/2021 à 13:13
Avis mitigé sur ce restaurant. Livraison rapide par le service Uber eat et livraison complète. Les nems sont bon. Cependant je n'ai pas aimé les makis même si le poisson est frais et de bonne qualité le riz et beaucoup trop cuit et en trop grande quantité pour que les maki et California soit agréable à la dégustation.
Réponse du propriétaire :
nos produits sont préparé en quantité . On ne donne petit Maki a client .. peut être vous n’aimez pas .. mais si on fait petit , sa ne veut pas le coût de vente .merci
Le 12/03/2021 à 20:23
Tres déçu ! Pour notre 2eme commande dans ce restaurant des plats ont été oublié lors de la livraison. Nous avons donc appelé immédiatement pour le signaler. Réponse pas commerçante du tout : on a trop de commandes en cours on ne pourra pas vous re livrer ! Je peux l entendre mais aucune proposition de leur part. Je ne commanderai plus chez eux
Réponse du propriétaire :
Désolée pour oublier de plat . Je pense c’est pour oublier un riz dans le commande que vous signaler ? . Pour un vendredi c’est difficile de relivrer. On a déjà dit que nous avons vous rembourser pour la prochaine commande .
Le 02/03/2021 à 20:33
Bon sushi, rien à redire. Le riz est bon. Manque un peu de diversité de menus mais sinon merci ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 16/02/2021 à 14:08
😍😍 c'est la première fois je commande dans ce Resto, rien à dire. Super bon repas, reçu bien chaud et rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de avoir votre avis
Le 02/02/2021 à 21:10
Très bon japonais rapport qualité prix impeccable!
Réponse du propriétaire :
merci
Le 18/01/2021 à 13:37
Très très bon Japonais ! C’est frais ! C’est bon !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis sur notre produits!
Le 24/12/2020 à 00:58
Plutôt bon. Je suis agréablement surprise
Réponse du propriétaire :
Merci de commander chez minato
Le 02/12/2020 à 23:46
Fraîcheur parfaite de toutes les préparations. Toujours à l’heure sur place ou à emporter. Sourire et amabilité toute l’équipe !! BRAVO
Réponse du propriétaire :
merci de commander chez minato!
Le 09/11/2020 à 20:53
Beaucoup trop de riz pas assez de saumon . Brochettes pas vraiment bonne / correcte Soupe miso avec presque que de l'eau ... Je ne recommande pas vraiment..
Réponse du propriétaire :
bonjour, le tranche de saumon est fixé en nombre quantité ..tous les client servi la même chose .nous avons toujours bien vendu ce produit . La soupe est en bouillon , il faut mélanger avant de boire . Et le miso est en precipitation 。
Le 04/08/2020 à 21:20
Trés bon restaurant, trouvé au hasard sur Google. Mes amis et moi-même avons beaucoup aimé le repas et le dessert. Super équipe. Le plat était excellent. Bonne surprise. Nous reviendrons. Encore Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci de commander chez minato!
Le 15/07/2020 à 22:17
Première commande chez Minato Crosne et pas déçus ! Nous avons reçu notre commande parfaitement et en trente minutes ! Vraiment super et rapide. Excellente cuisine ! Nous adorons ! Nous recommandons et nous recommanderons !!
Réponse du propriétaire :
Merci de commander chez minato !
Le 15/05/2020 à 23:04
Commande passée à 19h30, 21h00 toujours pas de nouvelle. 5 appels et 5 promesses de livraisons en cours plus tard, à 22h18 les enfants craquent... ils ont mangé le chien. Merci Minato, pas d'excuse, aucune proposition de geste, RAB.
Réponse du propriétaire :
C’est confinement pour mois de mai, on a trop des client . Désolée .. c’est de période spécial .
Le 08/05/2020 à 13:48
J’ai commandé via ubereat et moins de 30 min après pour une livraison sur Vigneux, j’ai été ete livré de menus délicieux, frais, les soupes et le riz tres chauds, les sashimis fondants. Agréablement surpris je vous recommande ce restaurant. Et super contact avec le livreur.je dis bravo a toute l’équipe du Minato qui en ces temps de confinement sont au top pour assurer un tel service et proposer une telle qualité de produits. Salutations. Giuseppe
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Notre équipe est là pour préparer bon plats à notre client .
Le 28/04/2020 à 19:11
cliente depuis des années franchement irréprochable c'est super bon je recommande c'est frais propre rapide et sérieux
Réponse du propriétaire :
Merci de commander chez minato. Client vip top!
Le 24/02/2020 à 15:50
Plats assez bons accueil professionnel attente très courte
Réponse du propriétaire :
Merci de commander chez minato
Le 23/09/2019 à 19:42
La valeur sûr dans cette zone. Livraison rapide. Produits frais.
Réponse du propriétaire :
Merci de commander chez minato
Le 11/09/2019 à 11:51
Le meilleur dans la zone.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 05/06/2019 à 11:52
nous sommes clients depuis plus d'un an, et sommes très satisfait des produits ainsi que du service livraison, nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Cliente fidèle . Top !
Le 20/02/2019 à 12:49
Livraison rapide! Produits frais! Un régal...!
Réponse du propriétaire :
Merci de commander chez minato! Bon plats et qualité sont essentiel pour un restaurant !
Le 09/02/2019 à 22:29
Très bon très frais, superbe qualité ! Commander au tel à emporter-10% top ! Je recommanderai👌
Réponse du propriétaire :
Merci de commander chez minato
Le 01/01/2019 à 17:44
Un peu plus cher que les autres mais la qualité est au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Les plats qualité sont important pour un resto ! Merci de commander chez minato !
Le 04/09/2018 à 21:14
Pour être honnête.Ce sont les meilleurs Makis et Sushis que j'ai mangé.Très adèpte de la cuisine japonaise ,je peux vous dire que pour une première commande,je suis ravie.Livraison arrivée à 20h15 comme prévu.Si vous voulez manger d'excellent Sushis et Makis, Commander.Vous ne regretterez pas!
Réponse du propriétaire :
Client top !!
Le 13/08/2018 à 14:30
Excellent, vraiment rien à dire. La nourriture est vraiment très bonne, certes un peu chère mais la qualité est là. Nous commandons régulièrement et personnellement la seule petite chose que je n'ai pas aimé sont les gambas car elles ne sont pas décortiquées, mais ça c'est du goût personnel. Au delà de ça, livraison vraiment rapide et ils ont le sens du service. Une fois ils se sont trompés dans les commandes et la fois d'après (presque deux mois plus tard) la vendeuse s'en souvenait et à fait un geste commercial, sans même qu'ils ne soit besoin d'appeler le resto (commande passée en ligne). Ils font confiance à leur clientèle et sont vraiment très accueillant et à l'écoute au téléphone. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 04/07/2018 à 18:20
Au top! J'ai commandé sur leur site et je suis partie me doucher pensant que j'allais être livrée en 30/40mins et au bout d'un quart d'heure on sonne à ma porte! Rapidité c'est sûr, c'était bon et chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci de commander chez minato !
Le 18/05/2018 à 21:14
Livraison rapide, très bon mais trop cher. Petit point négatif, la livraison. Quelques fois les soupes arrivent renversées donc un élément en moins dans le menu.
Réponse du propriétaire :
Merci de commander chez minato . On va faire attention après
Le 28/04/2018 à 22:44
Très bon, je recommande pour se faire livrer
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 23/09/2017 à 18:55
Produit de haute qualité. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Client top!! Merci de commander chez minato
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Crosne ?