Milly Sushi

📌 Place du Marché, 91490 Milly-la-Forêt

4.2 / 5

💬 288 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Milly Sushi à Milly-la-Forêt

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Milly Sushi qui se trouve à Milly-la-Forêt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Milly-la-Forêt en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Milly Sushi à Milly-la-Forêt

Avis de Muriel.E avec une note de 5 sur 5Muriel.E

Le 14/01/2024 à 00:33

5 / 5

Un excellent repas partagé avec ma fille et ma petite-fille, ce soir. Je n'étais pas venue depuis 2019, et Sushi Milly est toujours un lieu agréable et convivial, où l'on se régale avec les spécialités japonaises. Je recommande. ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Muriel pour l'équipe! À bientôt

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 09/01/2024 à 21:32

5 / 5

Des produits d'une très grande fraîcheur et excellents. Un cadre très joli, du personnel au top. Je recommande les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

L'équipe MILLY SUSHI vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous servir!

Avis de Olivier.u avec une note de 5 sur 5Olivier.u

Le 24/12/2023 à 17:15

5 / 5

Celà faisait longtemps que nous comptions venir...nous n'avons pas été déçus, au contraire; belle tablée de 6, beaucoup d'espace pour les magnifiques plateaux combinés ( pour 4, 5 ou 6) très trés frais, faits maison; Présentation parfaite ; des poissons d'un goût et d'une tendreté remarquables. Bien au dessus des sushis à la chaîne, et pour des prix tout à fait comparables. Toute notre tablée était enchantée ( dont des habitués de restaurants japonais!!!). Accueil bienveillant et attentionné. Je recommande vivement ; j'ai hâte d'y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci encore pour votre passage et votre retour. Vivement que nous puissions à nouveau vous satisfaire. L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Michel.O avec une note de 5 sur 5Michel.O

Le 23/12/2023 à 14:36

5 / 5

Bel endroit pour savourer les classiques japonais. Le service est courtois et attentionné. De quoi vivre un beau moment convivial !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.a avec une note de 5 sur 5Franck.a

Le 20/12/2023 à 10:15

5 / 5

Produits d'une fraîcheur exemplaire et délicieux, à refaire 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de joe.a avec une note de 1 sur 5joe.a

Le 16/12/2023 à 18:45

1 / 5

J ai voulu aller y commander il y a quelques mois à emporter. Étant en situation de handicap et prévoyant de commander pour 5 je prend la carte pour m assoire le temps de la consulter et je me suis faite reprendre: on ne s assoie pas… franchement il faudrait penser que certains handicaps ne sont pas flagrants, qu étant propre sur moi,, m assoir sur une chaise le temps de choisir n aurait pas ajouté de travail (surtout qu il n y avait personne alors je ne prenais pas le siège de quelqu’un). Choquée par cette réprimande (dite de façon hautaine et désagréable) j ai posé la carte et suis partie. Dommage. Bah du coup je ne peux pas dire si c est bon 😅 Pour réponse, c est fou comme tous ces gens qui sont tous d accord pour parler de votre accueil déplorable sont tous des fous ou des menteurs. Je n ai jamais parlé de 5 mois par ailleurs. Mon handicap n est pas visible comme annoncé dans l avis. Quoi qu il en soit je ne vois pas l'interêt de poster un avis négatif pour le fun. Je suis rentrée, j ai demandé la carte pour commander à emporter et suis allée pour m asseoir dans le resto vide, on m a reprise par un « on ne s assoie pas », j ai reposé la carte et suis partie. Point. Sans cris ni débat. Ce qui est étrange c est surtout la raison de ce refus ! J aurais voulu faire « du mal » je me serais alignée aux autres « menteurs » qui semblent être pourtant t nombreux à trouver l accueil glacial et les repas en Baisse de qualité, tout simplement. Je suis peut être tombée un mauvais jour mais quelque soit le motif de ce refus de s assoire: si ça peut vous faire prendre conscience qu une personne qui a besoin de s assoire le temps de choisir pour commander un repas pour cinq personnes: ce n est pas forcément par paresse ou impolitesse mais par nécessité. Que cela se voit ou pas…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Votre avis est tout à fait scandaleux et mensongé nous n'avons jamais refusé à qui que ce soit de s'asseoir et encore moins à une personne en situation de handicap. De plus cet avis nous parvient 5 mois après...très étrange. Ce client doit se tromper de restaurant c'est impossible. Ou bien quelqu'un qui nous veut du mal. Chers lecteurs je vous laisse juger par vous même

Avis de mathilde.a avec une note de 5 sur 5mathilde.a

Le 13/12/2023 à 00:26

5 / 5

Le meilleur Japonais de la région avec des bœufs fromage 🤌🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Mathilde.Nos brochettes sont fabriquées maison. Au plaisir L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e

Le 07/12/2023 à 13:19

5 / 5

De passage sur Milly la forêt, nous nous sommes arrêtés pour manger dans ce restaurant. Plats très frais, serveur hyper agréable avec beaucoup d’humour 😄 Je valide à 100% !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Catherine pour votre retour ! L'équipe MILLY SUSHI sera ravi de vous accueillir à nouveau

Avis de Tiffany.s avec une note de 5 sur 5Tiffany.s

Le 30/11/2023 à 17:52

5 / 5

Hier, nous avons décidé de tenter l'aventure Milly Sushi pour la première fois, et quelle agréable surprise ! Dès notre arrivée, le patron nous a réservé un accueil chaleureux. Sa convivialité et ses touches d'humour ont créé une atmosphère décontractée et sympathique. Le moment fort de la soirée a été, sans aucun doute, la qualité exceptionnelle des plats. Le poisson était d'une fraîcheur incroyable.Les brochettes, également, étaient parfaites, apportant une texture délicieuse à chaque bouchée. Ce qui nous a le plus étonnés, c'est de découvrir des avis négatifs sur le patron. Notre expérience a été tout à fait différente, et nous n'avons rien à redire sur son accueil et sa manière d'interagir avec les clients. En résumé, si vous recherchez un endroit où la qualité des produits rime avec convivialité, le Milly Sushi est l'adresse parfaite. Nous recommandons vivement cette expérience culinaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karsten.a avec une note de 4 sur 5Karsten.a

Le 27/11/2023 à 13:44

4 / 5

Les sushis sont vraiment bons, tout comme la nourriture de mon fils. Le service était vraiment lent et le propriétaire était très désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnieszka.e avec une note de 5 sur 5Agnieszka.e

Le 10/11/2023 à 19:13

5 / 5

Une excellente cuisine asiatique. C'est de loin les meilleurs maki et california roll que j'ai mangé. Décor très sympa et cosy. J'y mange très régulièrement ! Top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour sur notre restaurant. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 04/11/2023 à 13:50

5 / 5

Nous avons bien dîné, les plats on mis un peu de temps à venir mais sinon ils étaient de qualité. Ambiance sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Éric pour votre retour. L'équipe

Avis de Fabrice.U avec une note de 4 sur 5Fabrice.U

Le 02/11/2023 à 21:05

4 / 5

Très bon resto japonais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Fabrice pour votre retour !

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 30/10/2023 à 21:44

1 / 5

Patron pas agréable ! Pas de sac pour l’emporter … du jamais vu le patron nous suggère que la prochaine fois apporter notre sac 😂 monsieur aller faire un tour dans les sushis shop ou planète sushis pour les mêmes prix ,emballage,sauce, baguettes,c’est royale !!! vous me demander de laver les baguettes pour la prochaine commande 🤮 pour les sauces alors là il faut pleurer …. Très chers….pour un niveau très moyen ……passer son chemin !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Rebonjour Madame, Monsieur, Pas vraiment étonné de voir cet avis. Client pas agréable = personnel pas agréable non plus. Eh oui 😉 Apporter un sac pour faire vos courses du jamais vu?🤔 Nous restons sans voix face à cette mauvaise foi. Nos propos ont été totalement modifiés et sortis de leur contexte. Laver ses baguettes ou fourchettes c'est trop demander pour ses clients apparemment. Ecologiquement irresponsables! Vos restaurants de bobos parisiens n'en ont rien à faire de l'écologie et vous non plus. Les sacs, baguettes et sauces ont été offerts, merci de l'avoir souligné. Alors si c'est mieux chez les autres nous ne pouvons que vous conseiller d'y retourner. Et puis entre nous apprenez à faire des sushis vous même puisque c'est ce que vous souhaitiez comme ça vous n'aurez plus à mettre des avis dénigrants par derrière sur notre profession noble et difficile parfois. Ne vous inquiétez pas nos clients ne passent pas leur chemin au contraire! Regardez les avis vous comprendrez mieux. Pour joindre le mauvais patron et le mauvais personnel voici notre numéro de téléphone pour en parler en face. Allez sur ce il est 2h du matin nous allons nous rendre à Rungis chercher du poisson frais pour continuer à satisfaire nos clients Sayonara! TEL : 0980385593

Avis de Hervé.u avec une note de 5 sur 5Hervé.u

Le 26/10/2023 à 19:28

5 / 5

Très bien comme d'habitude et le dessert miam miam

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis précieux!👍 L'équipe MS

Avis de Eric.A avec une note de 5 sur 5Eric.A

Le 19/09/2023 à 13:45

5 / 5

Excellent ! Des produits de qualité et bien préparés, merci à vous 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Eric pour votre retour! MILLY SUSHI

Avis de Stéphanie.o avec une note de 5 sur 5Stéphanie.o

Le 15/09/2023 à 21:19

5 / 5

Super restaurant, j'ai pris à emporter et les sushis sont au top, on sent la fraîcheur du produit. Je recommanderais sans hésiter 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphanie pour votre retour. Au plaisir de vous servir à nouveau. MILLY SUSHI

Avis de MiraDatsun. avec une note de 5 sur 5MiraDatsun.

Le 12/09/2023 à 21:04

5 / 5

Top et rapide, j'ai pris le X9 je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

L'équipe MILLY SUSHI vous remercie grandement pour votre avis ! Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement.

Avis de Patricia.a avec une note de 5 sur 5Patricia.a

Le 12/09/2023 à 13:50

5 / 5

Meilleure soupe Miso jamais mangée. Un regal, du goût.... Les brochettes idem, le bœuf cuit à la perfection. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Rebonjour Patricia, Merci pour votre retour cela va motiver l'équipe. À bientôt

Avis de vitard.a avec une note de 5 sur 5vitard.a

Le 02/09/2023 à 20:38

5 / 5

Arrivée tardive ce midi mais accueil chaleureux et très bon repas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Patrick pour votre avis. L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 25/08/2023 à 16:32

5 / 5

Excellent par rapport à d'autres Japonais, mieux servit. Fraîcheur et finesse au goût. Service impeccable. Très très BON.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Pierre, Au plaisir de renouveler cette expérience réussie. L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Theboot.o avec une note de 2 sur 5Theboot.o

Le 24/08/2023 à 22:32

2 / 5

(Et non ce nest pas un faux profil 😂 comme essaye de le faire entendre le propriétaire)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Faux profil

Avis de Fabien.e avec une note de 5 sur 5Fabien.e

Le 22/08/2023 à 21:13

5 / 5

Très très frais, spécialités de la maison, rapport qualité prix très élevé. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Fabien pour votre avis! C'est important pour l'équipe. Au plaisir de vous retrouver ! MILLY SUSHI

Avis de Ilona.e avec une note de 5 sur 5Ilona.e

Le 18/08/2023 à 13:38

5 / 5

Cuisine et service excellent, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Ilona pour votre avis. L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Allez.' avec une note de 5 sur 5Allez.'

Le 13/08/2023 à 14:29

5 / 5

La cuisine a emporter.est.tres bonne et le personel sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis! Cordialement MILLY SUSHI

Avis de thomas.e avec une note de 5 sur 5thomas.e

Le 09/08/2023 à 23:42

5 / 5

Très bon repas dans un cadre très joli. Les plats sont servis bien présentés et en belle quantité. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité des produits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Thomas pour votre avis. Au plaisir ! L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Stephanie.e avec une note de 4 sur 5Stephanie.e

Le 07/08/2023 à 18:33

4 / 5

J'ai été surprise par l'accueil, dans le sens où il fallait commander au comptoir pour manger sur place. Je n'avais pas compris le concept, restaurant à emporter ou sur place. Sinon l'accueil y est très bien, le service aussi. Les plats sont excellents, le poisson très frais. Seul petit bémol, je trouve que le tarif des moshis est un peu cher ou alors ajouter un moshi ou un petit gâteau en plus, style speculos par exemple. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous prenons en compte votre remarque Stéphanie. Merci pour votre avis sur l'accueil et la qualité de nos produits. Cordialement MILLY SUSHI Au plaisir

Avis de Jonathan.y avec une note de 5 sur 5Jonathan.y

Le 05/08/2023 à 21:41

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

👍👍 Merci Jonathan

Avis de Vuntare.e avec une note de 2 sur 5Vuntare.e

Le 05/08/2023 à 21:13

2 / 5

Bonsoir, ce soir le 05 Août 2023, nous sommes arrivés à deux personnes et nous sommes repartis sans prendre de dessert et sans prendre de café. La raison de notre départ et de notre mécontentement est: le service un peu léger et sans envie Arrivé des plats sur table trop trop long Plats non servis en même temps, du coup j’avais fini de manger alors que ma femme n’avait pas son plat. Les Ventes à emportées sont certainement privilégiées part rapport au client qui mange sur place, En tout cas, il y a certainement un équilibre à trouver, une organisation autre ou un serveur de plus. Même pas un ptit geste commercial au moment du règlement, c’est bien dommage d’oublier que c’est du commerce! “Un ptit café ou un verre d’eau offert! “ bah non RIEN! Juste merci au revoir ! En tout cas rien de grave, un client de perdu dix de retrouvés!!! Sinon, au niveau du goût c’était plutôt bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.a avec une note de 5 sur 5Frederic.a

Le 03/08/2023 à 20:00

5 / 5

Super sushi ,brochettes de viandes top niveau , celle en brochette est faite avec de la bavette

🚨 Signaler l'avis

Avis de Planet.T avec une note de 5 sur 5Planet.T

Le 02/08/2023 à 21:32

5 / 5

Étape a l’hôtel du Cygne, j’ai bien apprécié le Bo Bun très appétissant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Petit.s avec une note de 1 sur 5Petit.s

Le 02/08/2023 à 21:20

1 / 5

Arrivés trop tard pour commander, nous avons été accueillis par un geste éloquent de refus, sans une parole, pas même un simple bonjour... Quant au second employé, il nous a reçu avec un vous voulez quoi ?..., Visage fermé et pas de bonjour non plus.... visiblement la plus élémentaire des politesses n'est pas au menu de cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ROCHE.h avec une note de 4 sur 5ROCHE.h

Le 08/07/2023 à 14:43

4 / 5

Première fois dans ce restaurant. A noter, il y a un QR pour accéder au menu . J avoue que nous étions un peu perdu dans les choix à la carte ou menu . Heureusement le serveur nous a gentiment aidé. Et comme nous avons trop commandé , il nous également proposé de partir avec nos restes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.o avec une note de 3 sur 5La.o

Le 20/06/2023 à 19:21

3 / 5

C'est moyennasse 😝

🚨 Signaler l'avis

Avis de George.r avec une note de 5 sur 5George.r

Le 01/06/2023 à 10:57

5 / 5

Excellents sushis, bon service amical et à un prix décent. Recommande fortement!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe MILLY SUSHI vous remercie Georges pour votre avis. À bientôt dans notre établissement!

Avis de Aleks. avec une note de 1 sur 5Aleks.

Le 09/02/2023 à 20:57

1 / 5

Il est difficile de pouvoir noter la restauration puisque nous ne sommes pas resté. Nous avons souhaité prendre un apéritifs mais extrêmement peu de choix, pas de service à table (restaurant vide). Le serveure nous demande de nous lever et de passer les commandes au comptoir. Nous avons aperçu les tarifs proposé pour 6 sushi, nous avons préféré quitter le restaurant et partir chez le concurrent ou nous avons été beaucoup mieux reçu. Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shoto.k avec une note de 4 sur 5Shoto.k

Le 04/02/2023 à 16:43

4 / 5

Pas de service en salle. Il faut aller commander au comptoir. mais servi rapide et efficace. 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Shoto pour votre avis !

Avis de Biker.a avec une note de 2 sur 5Biker.a

Le 27/01/2023 à 10:59

2 / 5

Beaucoup de riz dans ce poke bowl et assez peu d’autres ingrédients : saumon vraiment limité à la portion congrue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de catherine. avec une note de 1 sur 5catherine.

Le 24/01/2023 à 16:36

1 / 5

Le patron est extrêmement désagréable. Il refuse catégoriquement toute commande à emporter si on ne communique pas le code du plat concerné. Nous ne sommes pas forcément devant un ordinateur pour connaître les codes en question au moment de la commande (…) on peut être par ex dans sa voiture. Mais si on insiste on se fait jeter avec un ton totalement inapproprié ! Je me suis néanmoins rendue dans le restaurant pour passer ma commande en direct en expliquant que mon mari venait d’appeler. Alors là, le ton du patron est devenu agressif, colérique voire menaçant… Monsieur, sachez que le client n’est pas un ennemi (…) Comportement incompréhensible mais pas inhabituel au vue des autres commentaires. Heureusement tous les autres commerçants et restaurateurs de Milly sont charmants !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous nous attendions à cet avis Nous y répondons. Tout çà parce que nous n'avons pas réussi à lire dans les pensées de ce client. Nous nous expliquons, le restaurant comporte beaucoup de modèles de plats qui comportent des codes afin de ne pas faire d'erreur et de faciliter grandement la commande. Mais ces clients en ont décidé autrement. Ils ne souhaitaient pas se garer avec leur voiture pour lire le menu. Et çà va être de notre faute en plus! Pire encore, ils sont rentrés dans le restaurant pour nous remettre en question et nous critiquer Il ont encore une fois refuser de lire le menu même sur place! Comportement totalement déplacé et qui nous cherche des histoires. Cela passe à de l'acharnement de lire cet avis négatif Qu'est-ce qui s'est passé dans votre vis pour en arriver la? Heureusement que tous les clients ne sont pas comme çà.

Avis de Pam.o avec une note de 5 sur 5Pam.o

Le 11/01/2023 à 21:15

5 / 5

Première fois pour nous ! On nous l'avait conseillé, je ne regrette pas. Le personnel très gentil et ils sont au petit soins des clients Allez y les yeux fermés la nourriture est très bonne !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

L’équipe MILLY SUSHI vous remercie pour votre avis ! Au plaisir de vous servir!

Avis de Emy.e avec une note de 1 sur 5Emy.e

Le 08/11/2022 à 07:34

1 / 5

Accueil désagréable première fois chez eux et la dernière ! et en plus une erreur sur ma commande.Plat pas terrible et cher. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zbi.e avec une note de 5 sur 5Zbi.e

Le 05/11/2022 à 23:41

5 / 5

Très bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

La qualité du poisson frais en passant par RUNGIS Merci Zbi Zeder

Avis de Line.a avec une note de 3 sur 5Line.a

Le 05/09/2022 à 19:30

3 / 5

Alors en ce qui concerne les sushis je n'ai pas eu de soucis ils étaient bons c'est important de le dire, par contre quand on m'a dit, les baguettes c'est en supplément, je me suis demandé si c'était une blague. Au prix où sont les sushis je pense que les baguettes en supplément c'est un peu exagéré. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour la remarque sur la qualité de nos produits. Encore une fois écologiquement et financièrement nous ne pouvons pas fournir des baguettes jetables à chaque client et chaque repas consommé. Peut-être serait-il judicieux d'investir dans un jeu de baguette définitive? Mais non pour ce client il fallait les donner. Au prix des sushis? Il faudrait développer davantage car il faut que tout le monde s'y retrouve. Surtout par les temps qui courent. Le cours du poisson et matière a explosé mais nous nous efforçons de pratiquer le prix le plus juste aux clients. Dommage que cela ait pu vexer ce client à ce point.

Avis de Vincent. avec une note de 5 sur 5Vincent.

Le 23/08/2022 à 18:50

5 / 5

Sushis et makis très bon. Ma conjointe adore les spécialités japonaises et elle a trouvé celles ci très bonnes 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis Vincent Molon. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement! L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Carla.o avec une note de 5 sur 5Carla.o

Le 19/08/2022 à 19:27

5 / 5

Délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Carla pour votre avis précieux. L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Antoine.e avec une note de 4 sur 5Antoine.e

Le 30/07/2022 à 08:06

4 / 5

Légèrement chère mais rien d' excessif très bonne qualité et très serviable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Antoine herique pour votre avis. Désolé tous les produits ont augmenté. L'équipe MILLY SUSHI à votre service.

Avis de Catherine.A avec une note de 5 sur 5Catherine.A

Le 23/07/2022 à 22:54

5 / 5

Super sushis. Toujours un vrai régal, et d'une excellente fraîcheur. Que de bonnes appréciations.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Catherine pour votre avis. Au plaisir de vous servir dans notre établissement. L'équipe MILLY SUSHI 🍣

Avis de R... avec une note de 5 sur 5R...

Le 19/07/2022 à 10:48

5 / 5

Franchement, très agréable surprise. J'y suis allé par défaut avec un pote parce que tous les autres restos du coin étaient fermés, et je ne regrette pas du tout. Très bon accueil, très bon service, très bons plats. Le seul mini-bémol à mon avis, c'est le système self pour la commande qui dévalorise peut-être un peu le standing du resto. Mais c'est vraiment un détail, j'y retournerai sans problème.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.. avec une note de 5 sur 5Lucie..

Le 06/07/2022 à 22:11

5 / 5

Sushi de qualité et frais. A recommander sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lucie COULON pour votre avis. La qualité, la fraîcheur et le service : notre priorité. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement. L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Cécé974.e avec une note de 5 sur 5Cécé974.e

Le 14/06/2022 à 19:26

5 / 5

Vraiment super bon j'ai tous manger le restaurant super beau mignon les produit sont frais vraiment super je recommanderais encore plus la prochaine foix 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis sur notre cuisine et notre restaurant. A très bientôt L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Sebastian.u avec une note de 5 sur 5Sebastian.u

Le 08/06/2022 à 19:41

5 / 5

En tant que touriste, c'est un bon changement par rapport aux autres tarifs du quartier. Avec le grand choix de yakitori / brochettes, ce restaurant pourrait presque être qualifié d'izakaya. Le riz sauté aux légumes est très agréable, et j'ai trouvé que le poulet yakitori était excellemment préparé avec une subtile sauce sucrée. Ma femme a beaucoup apprécié les yakitori aux crevettes royales (qui sont rôties plutôt que frites). Le personnel ne parle pas vraiment anglais, mais commander à l'avance en ligne peut aider à surmonter la barrière de la langue. edit: j'ai fini par commander 3 fois ici, j'ai donc fait passer mon avis de 4 à 5 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Svt.r avec une note de 5 sur 5Svt.r

Le 20/05/2022 à 22:20

5 / 5

Excellent produits frais le gérant sympathique site Internet pour commander très pratique surtout quand on travaille sur Paris bref je recommande surtout pour une première fois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Sébastien Vert, au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant. MILLY SUSHI

Avis de Bernard.a avec une note de 5 sur 5Bernard.a

Le 04/05/2022 à 20:07

5 / 5

Très bon restaurant. Un large choix, des produits de qualité et un personnel très agréable. Nous avons essayé tous les restaurants japonais proposant cette formule autour de chez nous et celui-ci est clairement le meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Vincent Thomas pour vos encouragements. L'équipe MILLY SUSHI à votre service

Avis de Nico.H avec une note de 4 sur 5Nico.H

Le 27/04/2022 à 13:35

4 / 5

Très bon. Jamais déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Nico THIRION pour votre avis L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Bea.i avec une note de 5 sur 5Bea.i

Le 24/02/2022 à 14:32

5 / 5

Bon menu a emporter bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Bea Giguet pour votre retour. Au plaisir, à votre service. L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Will.a avec une note de 4 sur 5Will.a

Le 15/01/2022 à 22:18

4 / 5

Pour une première fois, tout simplement , très bon!!! On renouvellera avec grand plaisir afin d’essayer les autres plats Mention spéciale pour le riz sauté aux légumes , un délice !! Merci à vous À très bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Will pour votre compliment sur la qualité de notre cuisine et de nos produits! À très vite ! Avec grand plaisir! L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Raphaële.r avec une note de 5 sur 5Raphaële.r

Le 23/11/2021 à 22:19

5 / 5

Très frais très fin très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de lignon.r avec une note de 5 sur 5lignon.r

Le 29/08/2021 à 19:24

5 / 5

Bon sushis pour un prix correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Lignon Tristan. L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Morgane.l avec une note de 5 sur 5Morgane.l

Le 17/08/2021 à 11:13

5 / 5

Cliente depuis un an et jamais déçue, plats très bon, toujours servi dans les temps, personnel agréable et en plus pas excessif ... Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Morgane pour votre commentaire. L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Gaelle.o avec une note de 5 sur 5Gaelle.o

Le 27/06/2021 à 20:55

5 / 5

Très bon resto japonais. Vente à emporter avec possibilité de prendre commande sur le site internet. Bon rapport qualité/prix. Patron très sympa. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.o avec une note de 5 sur 5Laurence.o

Le 28/05/2021 à 20:03

5 / 5

Très bons sushis,sashimis....Très frais. A recommander.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Laurence! Au Plaisir L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Gerard.a avec une note de 5 sur 5Gerard.a

Le 17/04/2021 à 16:44

5 / 5

Des sushis délicieusement frais d'une qualité qui dépasse de loin un Sushi Point ou un Sabu Shabu. Bien soigné et concerné. Fortement recommandé à tous les amateurs de sushi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.i avec une note de 1 sur 5Karine.i

Le 12/04/2021 à 12:43

1 / 5

Vous n'assumez pas votre antipathie alors que vous en avez fait votre réputation ! Pas de gentillesse = pas de client. Bon courage à vous, le bouche à oreille fait son chemin.... Patron très désagréable et pas du tout commerçant. Il faut changer de métier vous êtes trop aigri 😊 Belle journée ! Je commanderai ailleurs, il y a pleins de gentils commerçants qui méritent qu'on les fasse travailler ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chers lecteurs sachez que nous nous sommes rester courtois face à cette cliente très agressive par téléphone et ne sachant pas ce qu'elle voulait commander. Il fallait deviner ce qu'elle voulait manger. Nous n'avons nullement besoin de vos conseils car habituellement cela se passe très bien avec nos clients. Et avant de nous juger, il faut commencer par être soi-même agréable et sympathique sans faire de mauvaise remarque. Pas de gentillesse = Pas de service. Nous ne sommes pas vos valets. Bon courage aux autres commerçants de Milly, il y a plein de gentils clients ne vous inquiétez pas.😘 Bien Cordialement Le méchant Patron!😂

Avis de Benoit.a avec une note de 5 sur 5Benoit.a

Le 03/04/2021 à 23:00

5 / 5

Milly suschi c est l assurance de se regaler ! Il n y a jamais de deception ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour le compliment! Au plaisir ! L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Filipe.a avec une note de 5 sur 5Filipe.a

Le 16/03/2021 à 17:18

5 / 5

Client depuis de nombreuses années Toujours satisfait Produit frais de qualité Accueil au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos compliments et de votre gentillesse Filipe ! L'équipe MILLY SUSHI

Avis de Cecile.h avec une note de 1 sur 5Cecile.h

Le 16/02/2021 à 18:04

1 / 5

J'ai voulu faire travailler un restaurateur en ces temps difficiles mais franchement j'aurai du m'abstenir toujours mal aimable ne connaît pas sa carte bref.... Comme d'habitude et confond les commandes, essaye d'avoir raison.... Je plain de tout cœur les salariés. Le patron ne doit pas être restaurateur, il donne une très mauvaise image de cette belle profession !!!! Cerise sur le gâteau je n'ai pas la sauce !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chers lecteurs, Nous avons l’habitude de ce genre de propos totalement dénigrants à notre égard. Avec le nombre de commandes importantes que nous traitons tous les jours : il peut y avoir des oublis, l’erreur est humaine. Mais nos clients habituellement nous le disent en face et non par derrière et ne nous en veulent pas à ce point! Ce soir la dommage pour vous mais ce n'était pas le patron mais exceptionnellement le salarié qui vous à servi. En retour nous n'aimerions pas être les salariés qui vous entourent. N'oubliez qui 'il a un arbitre dans tout cela : le lecteur Cordialement le mauvais salarié et le mauvais patron!....

Avis de Laurent.e avec une note de 3 sur 5Laurent.e

Le 28/11/2020 à 16:32

3 / 5

Je travail l a bas depuis décembre 2019..bonne ambiance d'équipes..bonne qualité et préparation à la commande (fraiche ur)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie.a avec une note de 5 sur 5Lydie.a

Le 17/11/2020 à 11:17

5 / 5

Je commande environ deux fois par mois ; c'est excellent et d'une fraîcheur exceptionnelle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lydie Martins! A bientôt et à votre service. Bien à vous

Avis de fabrice.u avec une note de 5 sur 5fabrice.u

Le 14/10/2020 à 19:52

5 / 5

très frais et très bon repas, accueil agréable et commande prête comme convenue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Milly Sushi vous remercie de votre visite. À bientôt

Avis de John.y avec une note de 3 sur 5John.y

Le 24/09/2020 à 12:43

3 / 5

super mais pas assez chaud

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.o avec une note de 5 sur 5Kevin.o

Le 06/08/2020 à 13:54

5 / 5

Le meilleur restaurant de sushi dans les alentours, le retrait des commandes a souvent 15min de retard (rien de bien méchant) mais le poisson est bon et plus généreux que la moyenne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.n avec une note de 5 sur 5Fanny.n

Le 04/08/2020 à 15:23

5 / 5

Franchement j'ai adorer ! Je suis venue avec un amie et c'était super ! Cuisine délicieuse, service impeccable, personnels respectueux ambiance conviviale... Un petit lieu de paradis ! Je conseil le restaurant :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.r avec une note de 5 sur 5Sandrine.r

Le 17/07/2020 à 22:45

5 / 5

Très très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.o avec une note de 5 sur 5Damien.o

Le 25/06/2020 à 10:37

5 / 5

Excellent. Les commandes passées sont respectées, les horaires aussi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brindibou. avec une note de 1 sur 5Brindibou.

Le 16/05/2020 à 20:37

1 / 5

Gérant mal aimable pas seulement à la première visite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 4 sur 5Eric.a

Le 28/02/2020 à 22:48

4 / 5

Pas très japonais dans l'âme, un déco un peu froide mais du poisson frais généreusement servi, et c'est bien ça l'essentiel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.C avec une note de 5 sur 5Marc.C

Le 28/02/2020 à 07:54

5 / 5

Très bon accueil. Cuisine de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de smail.a avec une note de 3 sur 5smail.a

Le 09/02/2020 à 11:47

3 / 5

Très impoli et cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan. avec une note de 4 sur 5Jonathan.

Le 08/02/2020 à 21:36

4 / 5

Très bon. Un peu chère...

🚨 Signaler l'avis

Avis de joseph. avec une note de 2 sur 5joseph.

Le 22/11/2019 à 16:48

2 / 5

Typique des sushi chinois

🚨 Signaler l'avis

Avis de R.. avec une note de 4 sur 5R..

Le 12/11/2019 à 17:23

4 / 5

Enfin des sashimi copieux et des brochettes de bonne qualité. Un bon restaurant japonais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ruff.y avec une note de 2 sur 5Ruff.y

Le 06/11/2019 à 12:59

2 / 5

Un peu déçu... Nous avons pris à emporter, ilmanquait une soupe miso. Les makis étaient mal fait.. pas fin..gros donc pas top à la dégustation. Après au goût ils sont bon 👍. Mais j'ai connu mieux au même endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cheng-Ming.U avec une note de 4 sur 5Cheng-Ming.U

Le 01/11/2019 à 22:45

4 / 5

Bon restaurant japonais, bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de jessica.e avec une note de 3 sur 5jessica.e

Le 31/10/2019 à 07:19

3 / 5

Bon mais je trouve qu'il est chère !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.i avec une note de 5 sur 5Elodie.i

Le 17/10/2019 à 15:18

5 / 5

Yakitori excellent ! Service au top ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.u avec une note de 5 sur 5Pauline.u

Le 25/09/2019 à 15:06

5 / 5

Repas japonais variés, très bonne qualité !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

L'équipe Milly Sushi vous remercie Mme Pauline Burtin. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement

Avis de Melissa.o avec une note de 5 sur 5Melissa.o

Le 18/09/2019 à 20:24

5 / 5

Agréable et des très bon produit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ashley.a avec une note de 5 sur 5Ashley.a

Le 04/09/2019 à 22:26

5 / 5

Un bon restaurant et une bonne ambiance, et puis c'est pas trop cher, c'est cool 👍👍 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.H avec une note de 4 sur 5Valérie.H

Le 04/09/2019 à 19:14

4 / 5

Cadre et équipe de restauration sympathique. Les plats proposés sont de bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Valérie IHUEL, Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement ! Bien Cordialement

Avis de sylvie.p avec une note de 5 sur 5sylvie.p

Le 26/08/2019 à 07:36

5 / 5

Produit frais et surprise à la carte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-So.6 avec une note de 4 sur 5Anne-So.6

Le 06/07/2019 à 20:47

4 / 5

Des plats délicieux et des produits frais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.u avec une note de 5 sur 5Jacqueline.u

Le 26/06/2019 à 18:03

5 / 5

Service rapide à l écoute du client. Très bon repas et produits frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de meiissane.m avec une note de 1 sur 5meiissane.m

Le 19/06/2019 à 07:01

1 / 5

Médiocre. Je vous le conseil vraiment pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.r avec une note de 5 sur 5Marine.r

Le 18/05/2019 à 17:49

5 / 5

Nous avons passé une très agréable soirée où nous avons dégusté de très très bons produits 😋 On y retourne avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un Grand Merci Mme Frioux! Au plaisir!

Avis de Johnny.a avec une note de 4 sur 5Johnny.a

Le 16/05/2019 à 13:25

4 / 5

Très accueillant et en plus c'est bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.o avec une note de 5 sur 5Marina.o

Le 08/05/2019 à 11:50

5 / 5

Un service impeccable ! J'y ai dégusté de savoureux sushis pour un bon rapport qualité/prix. Le restaurant est très propre. Ne vous arrêtez pas sur certaines critiques. Mon opinion est que j'y retournerai et en famille la prochaine fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic. avec une note de 4 sur 5Frederic.

Le 03/05/2019 à 15:24

4 / 5

J' ai été agréablement surpris malgré de 'nombreuses critiques.Apres tout,on n est jamais si bien servi que par soit même.👍😜

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacques.o avec une note de 5 sur 5jacques.o

Le 06/04/2019 à 20:51

5 / 5

Très très bien et bon rapport qualité prix. Merci à la direction Jacques

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.e avec une note de 3 sur 5vincent.e

Le 17/03/2019 à 11:53

3 / 5

Copieux et abordable mais peu de gout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.o avec une note de 4 sur 5Alex.o

Le 07/03/2019 à 12:30

4 / 5

Très bonne surprise pour ce restaurant découvert à l’occasion du Marché de potiers de Milly-La-Forêt le samedi 29/09/18. Produits frais et savoureux, bon accueil et établissement propre et bien entretenu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.o avec une note de 5 sur 5sandrine.o

Le 06/03/2019 à 07:28

5 / 5

Patron peu souriant dommage car cuisine excellente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Petra.d avec une note de 5 sur 5Petra.d

Le 01/03/2019 à 07:48

5 / 5

Très bonne adresse !! Personnel tres acceuillant, prix correct !! Y aller ou retourner d'urgence !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.A avec une note de 4 sur 5Mathilde.A

Le 20/02/2019 à 23:13

4 / 5

De bonne qualité et bien préparé, dommage pas très intime le restaurant avec le défilé des personnes qui viennent chercher le à emporter ... bien servi et prix raisonnables

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabrice.a avec une note de 5 sur 5fabrice.a

Le 05/02/2019 à 17:43

5 / 5

Produits frais et gouteux. J'avais pris à emporter et en 10 minutes je suis reparti avec ma commande: service rapide. Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.e avec une note de 4 sur 5Adrien.e

Le 02/02/2019 à 09:44

4 / 5

Présentation soignée, bon produits et personnel sympa, le point d'amélioration serait une décoration aussi jolie que les plats pour un vrai dépaysement 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anouk.o avec une note de 4 sur 5Anouk.o

Le 22/01/2019 à 08:45

4 / 5

Délicieux, rapide, et vraiment japonais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léo.o avec une note de 5 sur 5Léo.o

Le 19/01/2019 à 22:48

5 / 5

Les makis sont excellents. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Léo! La qualité à votre service! Cordialement

Avis de Flm. avec une note de 5 sur 5Flm.

Le 17/01/2019 à 19:37

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

L'équipe MILLY SUSHI vous remercie!

Avis de Glenn.e avec une note de 5 sur 5Glenn.e

Le 17/01/2019 à 14:42

5 / 5

Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre recommandation! A bientôt dans notre établissement! Cordialement!

Avis de Christophe.h avec une note de 4 sur 5Christophe.h

Le 11/01/2019 à 23:10

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 05/01/2019 à 10:01

5 / 5

Super accueil, les plats sont délicieux, frais et copieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.o avec une note de 1 sur 5Etienne.o

Le 03/01/2019 à 05:14

1 / 5

J’ai commandé la première fois il y a 2 mois et ce n’etait vraiment pas bon. Riz trop cuit, poisson sans goût.... au vue des avis, j’ai voulu retenter hier. Bien mal m’en a pris, réveil au milieu de la nuit, je viens de tout vomir 🤢. Merci Milly Sushi. Jamais plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour M.FORGET, Milly Sushi est désolé de cette situation! C'est la première fois qu'un de nos clients tombe malade suite à la fréquentation de notre établissement! Nous travaillons avec une société indépendante d’hygiène et microbiologique qui effectue des contrôles réguliers sur nos produits. Nous souhaiterions vraiment rentrer en contact avec vous afin que nous puissions analyser les produits consommés. Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. La direction

Avis de Europaint45. avec une note de 2 sur 5Europaint45.

Le 26/12/2018 à 20:47

2 / 5

Accueil pas terrible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Pourriez-vous développer davantage s'il vous plaît afin d'améliorer la qualité de notre service. Je ferai volontier une partie de paintball dans votre établissement europaint45 à Rouvres-Saint-Jean! Vous nous expliquerez comment accueillir les clients ! Et pas avec une bille de paintball dans le dos! Au plaisir!

Avis de Hervé.a avec une note de 3 sur 5Hervé.a

Le 10/12/2018 à 20:18

3 / 5

Petit restaurant de spécialités japonaises. Les mets proposés sont frais et riches en saveur. Je n'ai personnellement jamais été déçu. Et le patron est sympa ! A recommander si vous avez envie de changer de menu ce soir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de mallet.a avec une note de 4 sur 5mallet.a

Le 30/11/2018 à 20:55

4 / 5

Pour cette note mon avis est partagé entre 3 et 4 étoiles, les sushis sont en effet bon pour autant le service laisse parfois à désirer (en terme d’amabilité des gérants principalement), quant à l'attente il y en a toujours un peu mais elle reste globalement acceptable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prieur.e avec une note de 5 sur 5Prieur.e

Le 27/10/2018 à 21:20

5 / 5

Un des meilleurs (si c'est pas lui le meilleur japonais du secteur) rapport qualité/prix imbattable. Surtout avec de bon produits, des sashimis et sushis très généreux et excellents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.o avec une note de 5 sur 5Hervé.o

Le 24/10/2018 à 22:24

5 / 5

Très très bon ! un personnel très agréable ! Un service impeccable ! Je recommande vivement ce restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sanane.a avec une note de 5 sur 5Sanane.a

Le 24/10/2018 à 13:23

5 / 5

Très bon restaurant,moins de 5 mins entre le choix et le service. Excellente les brochettes de thon qui nont pas un goût de plastique comme dans certains restaurants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jörg.a avec une note de 5 sur 5Jörg.a

Le 18/10/2018 à 20:28

5 / 5

Service très sympathique et courtois. Sushis délicieux et temps d'attente court.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.I avec une note de 1 sur 5Olivier.I

Le 15/10/2018 à 14:24

1 / 5

1 h d'attente pour 2 menus à emporter => demi-tour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ano.y avec une note de 5 sur 5Ano.y

Le 27/09/2018 à 13:59

5 / 5

Sushis et brochettes très bonnes Prix corrects Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.H avec une note de 5 sur 5Stephanie.H

Le 24/09/2018 à 10:42

5 / 5

Rien à redire. C est très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.o avec une note de 2 sur 5Jennifer.o

Le 23/09/2018 à 10:35

2 / 5

Personnel pas très souriant et jamais de geste ou d'attention pour les habitués... dommage parce que la qualité est bonne mais pas donnée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.u avec une note de 2 sur 5Clément.u

Le 22/09/2018 à 19:55

2 / 5

L’employée croisée ce jour était très sympa. Ils ont accepté de cuisiner pour nous alors qu’il était 14h (fermeture à 14h30), et les prix sont très abordables. (Environ 12€ le menu avec 16 sushi, soupe miso et choux). Cependant, j’ai été très déçu par les sushis (au saumon) car il y avait des sortes de « fils » dedans (la graisse blanche) et les sushis ne pouvaient donc pas être mastiqués. Vraiment dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 4 sur 5Patrick.e

Le 22/09/2018 à 14:15

4 / 5

Sushis bon, cadre moyen, prévoir de commander a l'avance si c'est pour emporter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iulia.e avec une note de 1 sur 5Iulia.e

Le 04/09/2018 à 15:13

1 / 5

Le repas n'est pas au niveau de prix. Le maki sans goût voir aigre. J'adore la salade de chou d'habitude, mais là j'ai pas aimé de tous. Peut-être les condiments qui ils utilisent ne sont pas à mon goût. Pareil pour les brochettes. Parmi les 4 j'ai mangé qu'une, celle au fromage. En plus celle au boullette n'était pas bien cuite a l'intérieur. J'ai mangé mieux pour le même prix voir moins cher. Il faut compter entre 30 minutes et 40 minutes pour une commande à emporter. En plus le personnel n'est pas sympa, bon ... une personne parmi eux. Bon... Il faut aussi faire attention de ne vous faire pas engueulé par le vendeur car vous demandez au bout de 40 minutes d'attente si votre commande à emporter est préte vu que vous avez tellement faim que vous avez mal au ventre et il vous reste 20 minutes pour manger. Je vous dit ce qu'il va vous répondre : aller manger un sandwich. Voilà... Bon courage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pires.o avec une note de 5 sur 5Pires.o

Le 28/08/2018 à 18:28

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 11/08/2018 à 13:08

5 / 5

Excellent juste vérifiez que on vous qui bien compris sur votre commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.a avec une note de 3 sur 5Coralie.a

Le 07/08/2018 à 20:10

3 / 5

Très bons sushis un peu déçue par le serveur qui avait une attitude un peu limite

🚨 Signaler l'avis

Avis de RÉMI.A avec une note de 4 sur 5RÉMI.A

Le 07/08/2018 à 18:08

4 / 5

Un restaurant abordable, adorable et une très bonne carte. Nous étions 6 + 1 enfant et la note a été correcte. Bons produits et beaucoup de choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de M..l avec une note de 3 sur 5M..l

Le 03/08/2018 à 19:47

3 / 5

Très bon restaurant japonais. Pratique car possibilité de commander à emporter sur leur site. Je félicite particulièrement les cuisiniers !!! Axe amélioration : accueil client de la part de la direction . Je précise de la direction ou plutôt du gérant , les serveurs que j ai vu jusque là restent tous agréables. J ai remarqué cependant depuis un an de fréquentation que ce gérant essaye par moment de faire des efforts ... qu il continue, on y croit ;) Bien cordialement . Mme Petit Lebon

🚨 Signaler l'avis

Avis de valérie.r avec une note de 3 sur 5valérie.r

Le 10/07/2018 à 21:05

3 / 5

Le riz des makis était raté et les glaces ne sont pas de grande qualité. Le service est assez lent compte tenu de la très large place laissée à la vente à emporter, le personnel souvent différent est peu présent en salle. Ce n'est pas la première fois que nous le remarquons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de flam91490. avec une note de 5 sur 5flam91490.

Le 19/06/2018 à 08:36

5 / 5

Je prends souvent à emporter. Très bon et copieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.e avec une note de 5 sur 5Martin.e

Le 17/06/2018 à 13:06

5 / 5

Sushis frais, bon choix. Un bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëlle.h avec une note de 5 sur 5Gaëlle.h

Le 12/06/2018 à 11:26

5 / 5

Un restaurant de sushi tout ce qu'il y a de sympathique. Nourriture délicieuse, personnel agréable et prix corrects pour ce type de restauration.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.a avec une note de 5 sur 5Stephane.a

Le 11/06/2018 à 17:54

5 / 5

Il m'a fallu patienter un petit peu mais que dire la nourriture est super le service nickel. Je recommande chaudement. Juste un point important si vous venez pour emporter. Commander avant mais croyez-moi vous ne serez pas déçus. 5 étoiles mériter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leon.e avec une note de 5 sur 5Leon.e

Le 23/05/2018 à 23:35

5 / 5

Les meilleurs sushis de tous les temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de letty.l avec une note de 3 sur 5letty.l

Le 10/05/2018 à 18:07

3 / 5

Rien a dire sur la nourriture, mais l'accueil es de pire en pire , petite serveuse fait de son mieux mais es seule pour servir, on attends entre chaque plats , le sourire manque dans ce resto depuis l'ouverture de l'autre resto, le patron au mon dieu ne ce déplace que pour ses gros clients.Si on laisse un pour boire il ne dit même pas merci, c'est normal,les autres resto, disent merci... On va me dire change de resto, mais j'y retourne parce que sais bon et pour la patronne ,elle est agréable et très commerçante quand elle est là.... un sourire et un merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jing.a avec une note de 3 sur 5Jing.a

Le 06/05/2018 à 17:19

3 / 5

C'est bien d'avoir un restaurant de sushis à Mily, mais les plats que nous avons essayés étaient corrects. Les nouilles aux légumes étaient trop grasses et la courgette grillée était à peine cuite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Milja.a avec une note de 4 sur 5Milja.a

Le 27/04/2018 à 11:31

4 / 5

Très bon ! Des sushis très savoureux ! Et pour un bon prix. Le restaurant n'est pas très attrayant, mais la vaisselle est belle. Le service est également sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de florence. avec une note de 1 sur 5florence.

Le 20/04/2018 à 17:12

1 / 5

Bof

🚨 Signaler l'avis

Avis de TGMT. avec une note de 5 sur 5TGMT.

Le 16/04/2018 à 12:04

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.r avec une note de 4 sur 5Tom.r

Le 11/04/2018 à 21:36

4 / 5

Très savoureux, vérifiez attentivement la facture, les boissons n'étaient pas facturées ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tish.i avec une note de 4 sur 5Tish.i

Le 25/03/2018 à 10:48

4 / 5

Vraiment de la bonne nourriture, ils étaient vraiment occupés et auraient pu avoir une serveuse supplémentaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elo. avec une note de 5 sur 5Elo.

Le 20/03/2018 à 18:30

5 / 5

Bon. Personnel agréable et patrons très gentils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.u avec une note de 5 sur 5Fred.u

Le 15/03/2018 à 20:30

5 / 5

Cadre super en face de la grande halle. Très bon accueil et produits frais et de qualité. Jamais mangé d'aussi bonnes brochettes dans un autre sushi! Un délice!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.l avec une note de 5 sur 5Emma.l

Le 13/03/2018 à 09:28

5 / 5

De très bons sushis, de très bonne qualité. Accueil un peu froid cependant

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadine.a avec une note de 5 sur 5nadine.a

Le 07/03/2018 à 14:42

5 / 5

Très bien y

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.a avec une note de 5 sur 5Georges.a

Le 25/02/2018 à 12:26

5 / 5

Carte variée, produits frais et de qualité,cuisine faite dans les règles,jamais déçus depuis l'ouverture. Patron timide mais efficace. À conseiller fortement.G.Lacroix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sébastien.o avec une note de 5 sur 5sébastien.o

Le 24/02/2018 à 12:18

5 / 5

J'ai testé la vente a emporter. Tres bon. Frais et service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.a avec une note de 1 sur 5Cedric.a

Le 23/02/2018 à 18:18

1 / 5

Très bonne nourriture et bon accueil. Une fois une erreur mais le personnel ne l'ont pas pris en compte. Je suis un client regulier et je regrette vraiment aucun geste commercial soit fait. Je suis revenu avec plus de 20 min de retard dommage.avril 2018 je suis revenu la note payer et ils me disent plus de riz. J'arrive chez moi erreur sur le menu et la je les appel et encore ils me disent que si je change des aliments c normal qu ils se trompent. Je suis très déçu je ne reviendrais plus. La direction n'est pas commercial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nolwenn.r avec une note de 4 sur 5Nolwenn.r

Le 05/02/2018 à 13:49

4 / 5

Un peu cher et pas très rapide quand on est pressé le midi. Mais très bons produits (saumon de bonne qualité, pas trop gras et frais!)

🚨 Signaler l'avis

Avis de wen.e avec une note de 5 sur 5wen.e

Le 02/02/2018 à 12:46

5 / 5

Super restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.u avec une note de 4 sur 5Serge.u

Le 04/01/2018 à 15:52

4 / 5

Très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.r avec une note de 3 sur 5jean.r

Le 25/12/2017 à 09:15

3 / 5

Bon restaurant mais un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis pourtant nous avons tout fait pour limiter la hausse des prix (energies, matières premières etc..)qui comme vous l'avez remarqué a flambé ces derniers mois. Nous ne pouvons pas faire de miracle à ce niveau. Au plaisir de vous servir. Cordialement Xavier-Alexis BOUET TEL : 09 80 38 55 93

Avis de Underground.g avec une note de 5 sur 5Underground.g

Le 28/11/2017 à 15:37

5 / 5

Un lieu chaleureux et agréable pour y passer un moment en famille ou en couple. Nous avons aussi appréciés le choix disponible ainsi que la qualité du travail et du service réalisé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de evan.a avec une note de 4 sur 5evan.a

Le 28/11/2017 à 10:30

4 / 5

Produits frais et de belle saveurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anders. avec une note de 5 sur 5Anders.

Le 09/11/2017 à 22:17

5 / 5

Des sushis étonnamment bons pour la France à ce prix. Personnel sympa. Vous ne serez probablement pas déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.e avec une note de 3 sur 5Corinne.e

Le 27/10/2017 à 22:02

3 / 5

Pas mal mais pas plus au niveau cuisine. Sinon, le service bien, y retournerons à l'occasion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcus.o avec une note de 4 sur 5Marcus.o

Le 18/10/2017 à 00:39

4 / 5

Agréable d'avoir un petit resto de sushis a côté de chez nous et en plus très bon.merci a vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 29/07/2017 à 21:51

5 / 5

Vraiment très bon ! On y trouve même quelques spécialités japonaises que tous les pseudo restaurants japonais ne proposent pas comme par exemple des tempura ou encore la limonade ramune et sa célèbre bille de verre que tout amateur de culture japonaise connaît. Attention toutefois au samedi soir où la demande est très forte en plats à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grég.u avec une note de 1 sur 5Grég.u

Le 08/07/2017 à 05:33

1 / 5

Les meilleurs amis de l'homme désormais refusé par cet établissement. Très regrettable. Une politique décevante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuela.D avec une note de 5 sur 5Manuela.D

Le 13/06/2017 à 16:34

5 / 5

Excellent restaurant. Fraîcheur garantie et prix très raisonnables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.u avec une note de 4 sur 5Julien.u

Le 12/06/2017 à 07:18

4 / 5

Équipe très sympathique. Produits frais de très bonne qualité. Souvent débordés le soir (beaucoup de clients) et régulièrement des erreurs dans la préparation des commandes. Donc il faut bien vérifier avant de partir quand on commande à emporter. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.A avec une note de 4 sur 5Dimitri.A

Le 10/06/2017 à 20:55

4 / 5

Bon restaurant japonais mais un peu couteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 21/05/2017 à 10:24

5 / 5

Très frais... Super bon 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.. avec une note de 5 sur 5Pascale..

Le 24/03/2017 à 13:00

5 / 5

Cuisine à prix abordables, frais, rapide, accueil souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 18/03/2017 à 15:27

5 / 5

Accueil sympathique, choix impressionnant , qualité exceptionnelle. Il faudra revenir. Merci beaucoup.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CANAL.T avec une note de 4 sur 5CANAL.T

Le 25/02/2017 à 09:30

4 / 5

Restaurant très sympa bon accueil et de délicieux sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daria.i avec une note de 5 sur 5Daria.i

Le 22/02/2017 à 11:01

5 / 5

J'y vais souvent et je commande régulièrement à emporter (la commande par leur site internet est bien pratique). Très bon accueil, le personnel souriant et à disposition. La patronne est adorable. Quant à la qualité des produits, ils sont toujours frais. Beaucoup de choix, fraîcheur des sushis et sashimis... Les brochettes sont excellentes. Un rapport qualité-prix plus que compétitif à Milly-la-Forêt. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marianne.r avec une note de 4 sur 5Marianne.r

Le 21/01/2017 à 12:41

4 / 5

Délicieux les serveuses très aimable mais plats arrivent un peu vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pingy_u. avec une note de 5 sur 5Pingy_u.

Le 24/10/2016 à 22:56

5 / 5

J y ai manger c etait mega trop bon ! Les gens etait hiper cool en plus c etait troooop bon!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meghan. avec une note de 5 sur 5Meghan.

Le 17/08/2016 à 16:34

5 / 5

Très bon Sushi, je recommande. Les serveurs sont toujours très aimable et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.s avec une note de 4 sur 5Clément.s

Le 04/08/2016 à 11:59

4 / 5

Très bon japonnais, en plus le seul du coin. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwenaelle.o avec une note de 5 sur 5Gwenaelle.o

Le 14/06/2016 à 11:10

5 / 5

Très très bon ! Et service super ! J'y vais régulièrement et j adore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stef. avec une note de 5 sur 5Stef.

Le 26/05/2016 à 12:37

5 / 5

Très bon restaurant A bientot

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tatiana. avec une note de 3 sur 5Tatiana.

Le 18/05/2016 à 16:13

3 / 5

Un restaurant plutôt récent, avec de bons sashimis et de bonnes brochettes (brochettes de viande). Le service était trop rapide et plus cher qu'un restaurant japonais à Paris. Une bouteille de rosé coûte 17E. Pas de musique de fond.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 22/02/2016 à 05:18

5 / 5

J'y vais très régulièrement et commande toujours à emporter, je ne peux donc juger de la qualité du service mais il a l'air sympathique. Pour ce qui est des sushis, je pense sincèrement que la qualité est irréprochable. Même si le Maître-Sushis est chinois (comme la charmante propriétaire d'ailleurs, et comme dans beaucoup de restaurants de Sushis en France), les sushis sont d'excellente qualité, toujours très frais, là-dessus vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour le reste de la carte, j'avoue ne pas y avoir goûté. Un dernier point : je ne comprends pas ceux qui disent que le restaurant est toujours vide, j'y vais très régulièrement y chercher des commandes et la salle est toujours remplie, et lorsque j'ai l'occasion de discuter avec d'autres clients ils ont toujours l'air satisfaits également.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 18:00–21:00
Mardi : 12:00–14:00 18:00–21:00
Mercredi : 12:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 18:00–21:00
Vendredi : 12:00–14:00 18:00–21:45
Samedi : 12:00–14:00 18:00–21:45
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :