Spécialités japonaises traditionnelles (sushi, maki, sashimi ou brochettes) à emporter ou en livraison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Mika Sushi Gratte-Ciel qui se trouve à Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Villeurbanne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : République - Tolstoï (130 m), Gratte Ciel (360 m), Zola - Pressensé (590 m).
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Les avis
Le 18/01/2024 à 12:24
Passer une commande un samedi soir. La voir identifiée en « retirée » sur le site directement après avoir commandé. Les appeler pour savoir ce qu’il en est et découvrir qu’ils sont fermés. Se faire facturer pour une commande jamais eu. Les appeler pour remboursement et entendre dire qu’ils étaient ouvert et qu’ils ont conservé la commande sans qu’elle ne soit jamais retirée. Très dommage pour ce sushi plutôt bon pour lequel je passais régulièrement commande. C’est fini donc.
Le 07/01/2024 à 17:27
Restaurant très en retard pour les commandes et ne s’excuse pas. Personnel très désagréable, aucun service client !
Le 02/01/2024 à 20:14
J'ai passé dommande une première fois très bon tout est frais
Le 13/12/2023 à 09:16
Je commande souvent chez eux mais sur place ils sont encore plus agréable
Le 21/11/2023 à 10:00
Malgré les nombreux commentaires négatifs, j'ai été agréablement surprise par les sushis. J'ai pris une Love Box en commandant par téléphone, le service est rapide (prêt en à peine 10 min !) et les sushis sont frais et très bon !
Le 24/10/2023 à 14:06
Toogoodtogo n’est pas synonyme de poubelle, nous avons récupérer des sushis avariés, avant même de les goûter l’odeur en disait long. Fier vous aux nombreux avis négatifs déjà écris ! Une fois mais pas d’eux.
Le 27/09/2023 à 23:32
Contrairement à ce qu’on peut voir dans les 1% de commentaires négatifs les sushis sont magnifiques autant que tout le reste jamais eu de soucis service impeccable et agréable la mauvaise foi des gens qui cherche la gratuité en critiquant la nourriture quand il n’y a rien à critiquer après plusieurs commande chez vous mon estomac ce porte très bien et il m’en remercie Meilleur sushi de Villeurbanne
Le 18/09/2023 à 19:04
Je ne voulais pas laisser un avis négatif car je me suis dit que c'était une situation exceptionnelle mais en lisant les commentaires je vois que non . Il y avait une odeur dans notre plat de nouille ( comme une odeur de plat périmé) on nous a confirméque les nouilles etaient faites depuis 4 jours ( ce qui est deja énorme mais je ne serais pas étonnée si cela était plus). On nous a offert les sushis après ( il y en a un qui avait aussi un gout bizarre mon amie ma dit de laisser le plat pour éviter d'être malade ce soir .. j espère que ça ne sera pas le cas ). Que la nourriture ne soit pas exceptionnelle ce n'est pas bien grave . Mais de mettre en danger la santé des clients c'est moyen et en lisant les commentaires ce n'est pas la première fois et je trouve ça honteux de remettre en question l'avis des clients en réponse de leurs commentaires alors qu'à l'évidence vous servez des produits qui ne sont pas consommables .. en espérant ne pas être malade ce soir et en regrettant d avoir dépenser pratiquement 40 euros .
Le 16/09/2023 à 19:19
Franchement je laisse presque jamais de commentaire négatif mais la c'est abusé ! La dernière fois j'ai pris des suchis et je suis tombé malade !!!! Je sais pas où ils prennent leur saumon mais c'est écœurant !
Réponse du propriétaire :
Hello Elidor j'espère que vous allez bien ? c'est très surprenant nous recevons le saumon frais tous les matins
Le 16/09/2023 à 19:16
Sushis avariés !! Togoodtogo ne veut pas dire poubelles !! Les sushis sont restés sur letalage dentree sous 30 degré toute la matinee (recolte a 11h) . forcement ils etaient chauds et avaient tournés l'odeur etait insurmontable . Bref il ya tellement de meilleurs sushis aur villeurbanne fuyez ces voleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna c'est une grande surprise nous veillons constamment à la fraicheur de nos produits
Le 20/08/2023 à 22:52
Sushis vraiment pas bon , goût du saumon douteux , et le riz des sushis on en parle même pas , 30€ de gaspillés, vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, votre avis nous surprend énormément je suis désolée que vous ayez pas apprécié votre repas est il possible d'échanger via le compte insta sur votre déception ? belle journée
Le 30/07/2023 à 20:28
Je ne peux pas juger de la qualité de l'ambiance et du service parce que je ne fais que commander, MAIS... La cuisine est DÉLICIEUSE ! C'est les meilleurs sushis de Lyon pour moi, le saumon est toujours excellent, je ne commande plus de sushis dans d'autres restaurants !
Réponse du propriétaire :
Hello Eva, votre commentaire nous fais énormément plaisir pour l'occasion envoyez nous un message sur instagram Mika Sushi vous fait profiter d'un code promo ✨
Le 21/07/2023 à 09:23
Toujours un bonheur pour les papilles de commander mes plats préférés.
Réponse du propriétaire :
Hello Angie, merci beaucoup. C'est toujours un bonheur pour nous de ravir vos papilles 🫶
Le 05/06/2023 à 22:49
Sushis conservé plus de 30min hors du frigo un jour très chaud, accueil pas très pro, prix différents du site internet... J'avais pourtant signalé que je ne viendrai récupérer ma commande que dans plus de 30min. Je l'ai fait remarquer au jeune homme qui n'a pas su quoi me dire.. Sushi fade... Poubelle Désolé mais y faut arrêter de nous prendre pour des pigeons. Je vous déconseille Mika sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suzie ce retour me surprend tout est mis au frais après préparation et après est il possible d'échanger sur instagram
Le 10/05/2023 à 21:37
Poisson de mauvaise couleur, pas frais à vu d’œil. Je l’ai goûté quand même : immangeable. J’ai peur de faire une intoxication. J’ai appelé le restaurant, la gérante m’a dit qu’elle ne pouvait rien y faire. Qu’elle avait goûté le poisson ce matin soit disant. Je ne pense pas non. Burk. Riz sec en plus. A fuir
Réponse du propriétaire :
Hello, Sarah j'espère que ça va ? votre retour me surprend le poisson est livré tous les matin au restaurant et gouté par gourmandise par le staff Je serais heureuse d'échanger avec vous sur le compte instagram belle journée à vous ✨🤗
Le 23/04/2023 à 22:48
Un grand merci à Mathilde pour son accueil et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Hello Yael Mathilde c'est la meilleure 🤗✨
Le 23/04/2023 à 21:46
Personnel agréable en grand particulier Mathilde qui a sue faire preuve de professionnalisme et de compréhension elle a été très bienveillante. En revanche les plats sont à revoir les sushis étaient avariés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ravie que Mathilde est pu répondre à vos question cependant pour les sushis avariés serait il possible de me transmettre une photo afin de vous dédommager car cette situation est surprenant les produits sont livrées le matin et consommer la journée 🫶✨
Le 23/04/2023 à 18:52
J’espère que vous vous rappeler de moi? Sa serais cool de répondre au téléphone quand on vous appelle! Vous avez quelque dette monsieur Mika j’attends tjr mon virement pour se que j’ai travailler avec vous merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis la cm vous pouvez me contacter sur insta pour que je transmette les infos s'il vous plait pour comprendre le problème et le régler au plus vite ✨
Le 21/04/2023 à 12:41
Des gros voleurs avec un retard et un service client déplorable A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Hello j'espère que ça va ? est il possible d'en savoir plus sur votre problème ? vous pouvez me contacter sur le instagram "Mikasushilyon"
Le 12/04/2023 à 12:42
J’aime beaucoup les sushis de Mika Sushi 🤩 mais depuis une bonne semaine plus dispo sur Deliveroo un peu déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zilan, effectivement chaque année nous fermons 10 jours ce qui permet aux équipes de prendre des congés 🤗
Le 04/04/2023 à 19:15
Exceptionnel ! Le solo roll et les panés poulet mayo sont juste somptueux 🤩🤩🤩
Réponse du propriétaire :
hello Ju aussi somptueux que nos Sushivors 🫶
Le 26/02/2023 à 20:21
Merci à Mathilde d’avoir pris rapidement ma commande c’est la meilleure! Sushis très bons et frais Livraison très rapide
Réponse du propriétaire :
Hello Deborah, merci pour ton retour tu as embellit la journée de Mathilde qui apprécie énormément avoir des clientes comme debo bien souriantes ✨🫶
Le 18/02/2023 à 19:37
Numéro de téléphone qui ne fonctionne pas.... Comment appeler quand on a un souci avec une commande?
Réponse du propriétaire :
hello j'espère que ca va ? le numéro de téléphone fonctionne et sur notre site nous avons les liens instagram, TikTok et mail ou nous sommes également joignable. Quel est le problème pour que nous méritions 2 étoiles ? ✨
Le 13/02/2023 à 13:58
Commandé hier sur uber eats et je me suis régalée! Très bons sushis 🍣
Réponse du propriétaire :
Hello Justine, effectivement c'est toujours un régale. Vous avez preferée quoi ? personnellement je craque pour le taxi taki 🤤
Le 05/02/2023 à 20:06
J'adore les panés tuna c'est une tuerie 🔥🔥🔥 la livraison est rapide et ce que vous proposez est hyper délicieux 😋.
Réponse du propriétaire :
Hello Cindy merci pour ton retour je t'avoue que j'ai un énorme faible par les panés tuna moi aussi. Je pourrais même dire mon produit préféré à la carte 🤤✨
Le 16/01/2023 à 20:56
Commande toujours au top la qualité du produit toujours frais et délicieux Merci Mika sushi de nous régaler 🤩
Réponse du propriétaire :
Hello Dahan, nous sommes ravis de savoir que tu apprécies la fraîcheur de nos produits nous aussi nous les apprécions beaucoup 🫶🤤
Le 14/01/2023 à 22:15
Très bonne découverte!! J’ai l’habitude de commander sushi et Mika sushi vient de rentrer dans mon top 3. Les potions sont généreuses et en prenant des supplements ont a vraiment eu des suppléments 😄 Les tranches de sashimis sont épaisse et fondante 😍 Je vous recommande ce restaurant!!
Réponse du propriétaire :
Hello Alexandre et nous recommandons ces clients généreux et agréable, grâce à vous que nous continuons à travailler avec des produits aussi frais et aussi bon 🫶✨
Le 14/01/2023 à 22:00
Sushis et Makis très frais, très savoureux, il nous rajoute toujours des sauces, livraison rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Donia un pur délice ( les sauces sont très importante et in le comprend) à bientôt ✨
Le 09/01/2023 à 14:15
Bon rapport qualité prix, livraison rapide également. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Youssef, Merci à toi nous sommes heureux de te compter parmi les Sushivors
Le 08/01/2023 à 20:25
Nous avons consommé en livraison ! Packaging parfait et très soigné, de même pour les sushis généreux et très bon !
Réponse du propriétaire :
Hello Axel aussi généreux que vous ✨
Le 08/01/2023 à 19:39
Produits de qualité et frais on se régale à chaque fois ☀️
Réponse du propriétaire :
Hello Sara, LES CUISINES VOUS REMERCIE 🫶
Le 05/01/2023 à 21:44
Une expérience culinaire hors du commun Lea plats étaient chauds et le service extrêmement rapide Je recommande +++++
Le 05/01/2023 à 13:24
J’adore mika sushi sa fait déjà des année et la qualité ne change pas
Réponse du propriétaire :
Hello Sont notre très fidèle Sont 🫶 vous savez que aujourd'hui c'est grâce aux clients comme vous qu'on continue de d'utiliser des produits frais ✨🫶
Le 04/01/2023 à 22:50
Des sushis excellent ! Je me régale à chaque fois ! Je recommande a 100% 😍😍
Réponse du propriétaire :
Hello Alice nous sommes heureux de voir que vous appréciez autant que nous les Sushis "Mika Sushi" ❤️✨
Le 02/01/2023 à 19:23
super bon, manque un peu de fraîcheur mais sûrement à cause de la livraison
Réponse du propriétaire :
Hello Sarah nous sommes désolé pour ce contre temps effectivement nous veillons vraiment à ce que tous nos produits soient bien frais et ravissent toutes les papilles ✨
Le 02/01/2023 à 14:22
Livraison rapide produit d’exception je recommande à 100% !!! 👍
Réponse du propriétaire :
Hello Shelly merci des produits d'exception comme nos clients qui sont exceptionnelles ✨🫶
Le 01/01/2023 à 20:38
Plusieurs commandes passées chez vous ! On adore…
Réponse du propriétaire :
Hello Loanne ✨, Nous aussi on vous adore 🫶
Le 30/12/2022 à 13:55
Je vais essayer de faire simple les maki saumon pas bon ! Et les californien au poulet encore moins .!!!! Je me demande comment on peux servir ça !!!!
Réponse du propriétaire :
Hello Michael nous sommes désolée que vous soyez déçu nous serions heureux d'avoir plus de détails sur votre commande vous pouvez nous contacter sur Instagram "mikasushilyon" ✨
Le 28/12/2022 à 13:42
Sushis livrés rapidement. On sent la fraîcheur des produits. Tt était bon ! Merci mika sushi
Réponse du propriétaire :
Hello hello Merci à toi c'est grâce à vous que nos sushis sont toujours aussi frais ✨
Le 27/12/2022 à 13:32
Meilleur sushis de Lyon !!! J’y vais déjà depuis pas mal de temps, je ne suis jamais déçu, pas une seule fois un soucis parmi les nombreuses commandes que j’ai pu faire.
Réponse du propriétaire :
Hello you, effectivement c'est grâce à vous que nous avons des sushis aussi délicieux merci pour votre fidélité 🫶
Le 24/12/2022 à 19:22
Comme d’hab rien à reprocher. Qualité et service. Livraison en 15 minutes !
Réponse du propriétaire :
Hello AS les cuisines vous remercient pour ce joli retour et effectivement nous avons rien à envier à FLASH MCQUEEN 👀✨
Le 23/12/2022 à 13:03
Livraison rapide, super bon, on commande souvent, je recommande. Mes préféré les pané tuna 🥰
Réponse du propriétaire :
Hello Laura je valide votre choix les panées tune sont aussi mes préférées j'en mangerais matin midi et soir 🤤 ✨
Le 21/12/2022 à 16:41
Meilleur sushis de Lyon !!! J’y vais déjà depuis pas mal de temps, je ne suis jamais déçu, pas une seule fois un soucis parmi les nombreuses commandes que j’ai pu faire, tout est toujours bon et frais, le personnel accueillant et sympathique, même prix que les autres sushis donc abordable, allez y vous ne le regretterez pas !!!
Réponse du propriétaire :
Hello Julia vous êtes donc parmi les ambassadrices ça nous touche énormément que vous nous soyez fidèle 🫶
Le 14/12/2022 à 20:32
c’est trop les reuf j’me suis grv mis bien la derniere bien jouer l’equipe des bisous
Réponse du propriétaire :
Hello Yann effectivement on se met bien tous les jours chez "MIKA SUSHIS" ✨🫶
Le 11/12/2022 à 00:47
Commande effectuée ce soir les sushis était frais et gourmand. Les pané poulet était excellent. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Hello, merci Elie ravie que notre délicieux poulet pané t'ai plu. Nous aussi on ce régale bien à bientôt ✨
Le 05/12/2022 à 22:24
J’ai pris un mix de sushis et 2 mochis et les nouilles sautées aux légumes. Les sushis étaient bon mais le top ça a été les pané tuna excellent!! Pour les nouilles très bonnes portions !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, effectivement le pané tuna fait sensation en ce moment a bientôt et merci ✨
Le 05/12/2022 à 11:41
Meilleurs services gouts excellent équipe de choc vivement qu on recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Simha effectivement l'équipe fait son maximum pour combler les SUSHIVORS 😏
Le 05/12/2022 à 10:59
Meilleur sushi à gratte-ciel Villeurbanne 🤝 je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aaron nous sommes heureux de te compter parmi nos sushivors à bientôt j'espère ✨👀
Le 05/12/2022 à 10:55
Très rapide, Sushi de qualité, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, merci pour ton retour nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas à bientôt ✨
Le 01/12/2022 à 21:30
Comme toujours, la qualité est au rendez-vous! Gourmand et généreux 😍 Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Hello Baptiste merci pour ton avis on espère de revoir bientôt maintenant que le sur place est à nouveau possible 🫶
Le 25/11/2022 à 09:53
Le personnel est tellement occupé par les commandes numériques que néglige les clients allés sur place.
Réponse du propriétaire :
Hello nous sommes désolée si vous avez pu vous sentir négligé n’hésitez pas à nous le faire remarquer sur place nous prenons note 🫶
Le 19/11/2022 à 20:32
Hygiène nul cheveux retrouvé dans le riz pas dessus mais dedans sa à fini dans ma bouche vraiment horrible plus jamais je commande chez eux !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolée pour ce contre temps. Les personnes en cuisine portent des Charlottes mais apparement un cheveux à décider de faire le rebelle … nous serions ravis de faire un geste n’hésitez pas à nous contacter sur Insta 🙃
Le 14/11/2022 à 13:45
Commandé sur Uber eats, déjà prêt quand le livreur est arrivé donc service rapide. Les sushis étaient très bons et très fondants comparés à certaines boutiques qui se permettent de vendre du sec. La qualité du produit et sa quantité pour un si petit prix, est fort agréable en ces temps difficiles. Un copieux repas dégusté à deux, qui nous a calés comme il le fallait. Je recommende !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Atlas effectivement nous veillons à ce que nos produits soient frais nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en dégustant nos Sushis. Merci pour votre retour 🫶
Le 29/10/2022 à 13:54
La responsable est très compétente ! Les sushis sont bons 👍
Le 25/08/2022 à 10:40
Manque flagrant d'organisation et de considération pour les clients. Et les sushis sont corrects (déjà commandés via Uber Eats). Juste corrects...
Réponse du propriétaire :
Hello Doda nous sommes désolée si selon vous nous manquons de considérations qu’est ce qui vous a mené à ce constat s’il vous plaît ? Nous sommes désolée si nos sushis reste seulement « corrects » hésite pas à nous écrire sur Insta pour nous dire ce qui les rendrais inoubliable ❤️
Le 28/07/2022 à 20:46
Excellente cuisine, excellent accueil et excellents conseils ! Je recommande vivement ! Service à emporter très rapide !
Réponse du propriétaire :
Hello Léa merci pour tous ces compliments qui nous font énormément plaisir à bientôt j'espère 🫶
Le 10/07/2022 à 16:00
Cliente de Mika sushi by cotckitchen très déçue. Commande aujourd'hui de poke bowl et sushi Poke bowl, à 14 € très petite et très peu garnie, j'ai commandée avec saumon et thon. Presque rien dans ma poke 😒 Les sushi très médiocre. Malheureusement la qualité n'est plus la mais les prix on explosé. Ne reviendrai pas et ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny nous serions ravis de savoir ce que vous n’avez pas apprécié en détails dans nos sushis n’hésite pas à nous contacter sur Insta nous pourrons faire un geste afin que vous goûtiez à nouveau ce qui vous fera sûrement changer d’avis ☺️
Le 10/07/2022 à 12:37
très cher pour la quantité , poke bowl minuscule peu garnie très déçue je ne recommande pas
Le 03/07/2022 à 13:30
La responsable se trompe de commande, est désagréable et ne se souci pas de ses clients. Bravo ! Nakata est bien mieux. Nous ne reviendrons pas chez vous.
Réponse du propriétaire :
Hello Quentin nous sommes heureux que tu prend du plaisir à manger chez Nakata 🫶
Le 04/05/2022 à 16:07
Commande via uber, sushis excellents! Parmi les meilleurs que nous ayons mangé! Ingrédients de qualité et souci du détail! Les sushis panés sont extrêmement bons!
Le 01/05/2022 à 19:17
Équipe adorable, compréhensive et très à l’écoute! Je recommande vivement :)
Le 11/04/2022 à 13:36
Tout simplement le bobun le plus deguelasse que j’ai pu mangé. Hygiène déplorable. Ces gens devraient avoir honte de servir un tel plat.
Le 12/03/2022 à 22:08
Aucun service client, commande incorrect pas moyen de contacter le restaurant, rapport qualité prix médiocre, nul nul nul (venant de la part d'un asiatique) N'y allez pas, ne commandez pas, car si erreur rien a faire
Le 05/01/2022 à 21:35
Lorsque j'ai decouvert Mika Sushi, j'étais tout a fait satisfait pour le rapport qualité prix. Mais depuis quelques mois c'est la dégringolade. Les portions sont de plus en plus petites, c'est de plus en plus fade et de plus en plus cher. Et ils le cachent meme pas : dans ma dernière commande j'ai eu un maki saumon sans saumon! Et la soupe miso a été supprimée du menu! Ils n'essayent meme pas de faire des effort sur le reste : pas aimables, ne respectent pas les consignes sanitaires (un cusinier sans masque)...
Le 22/12/2021 à 10:29
Pour deux paniers too good to go, d'équivalent 21€ chacun je reçois deux boîtes qui coûtent l'équivalent de 15,90€ sur leur menu. En prime l'acceuil était glacial, vous les dérangez dans leurs discussions : merci à la cuisinière qui à dû leur faire remarquer à deux reprises que j'étais là. Et quand vous revenez pour leur expliquer le problème, ils vous disent qu'il y a des spring au lieu de california, ce qui justifie selon eux les 5€ en plus par boîte, sur un ton bien condescendant. Tout ça sans masques bien sûr. Apprenez à être commerçants.
Le 20/12/2021 à 12:24
Riz à sushi pas top , trop dur , dommage ça gâche tout
Le 13/12/2021 à 13:01
Il y a quelques mois, j'aurai mis 5 étoiles sans hésiter (je commandais toutes les semaines). Depuis que Mika Sushi ne se commande plus sur le site du restaurant, mais via Co'Kitchen, je dois avouer que: - la qualité n'est plus la même - les commandes pas toujours respectées (voilà 3 fois que je paye une sauce sucrée de 15ml en plus et je ne l'ai jamais) - les quantités sont beaucoup moins importantes (Poke bowl où notamment il y a beaucoup moins de saumon), menu du midi avec 12 maki au lieu de 18. - les prix, livraison et frais de dossier compris, représentent maintenant une addition plus salée qu'avant. Je pense que malheureusement, mon expérience Mika Sushi va s'arrêter là...
Le 09/12/2021 à 12:31
Bon et bien présenté. Mais manque de goût. Le riz vinaigré plutôt fade. Ma première commande il y a quelques temps était bien meilleure.
Le 15/10/2021 à 01:08
Très très bon, je recommande, par contre chère mais rapport qualité prix très très bien
Le 01/10/2021 à 16:50
Les sushis sont bons, en revanche cela fait deux fois qu’on oublie de mettre la mangue dans la poké bowl, alors que le choix du poke est justement fait en fonction de cela.
Le 24/09/2021 à 20:06
Ancien client fidèle...MIKASUSHI était pour moi le ''BEST'' mais j'ai été très deçu par leurs nouveau système car plus de points fidélité alors que j'avais au moin 5€ de cash back.J'ai envoyé un mail au service client pour leur dire comment trouvé un arrangement pour remédier a ça qui ne m'a rien dit par la suite.Donc aujourd'hui je suis parti chez un concurent moin chère et avec autant de qualité que vos sushi.Navré pour vous un client de perdu pour ma part😉👍
Le 02/09/2021 à 16:55
Plats bons,toujours préparés et livrés rapidement, bon rapport qualité-prix !
Le 17/08/2021 à 14:38
Mmmmh, trop bon les sushis chez Mika sushi. J'ai pris une commande a livrer avec Uber Eats je me suis régalé. La soupe miso n'était pas si riche en saveurs qu'attendu...
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre retour qui nous fait chaud au cœur ! Nous prenons bien en compte vos remarques, merci pour votre fidélité 🍣
Le 22/06/2021 à 14:18
Je ne suis jamais allé sur place. Cependant, ce resto a sauvé notre premier confinement grâce aux livraisons ! Et même depuis les soirées où on a la flemme de faire à manger et la vaisselle. Les tarifs sont dans la norme pour un resto japonais en pleine ville. Les sushis sont copieux. Le poisson respire la fraicheur. Et le riz vinaigré est extrêmement bon. Que demander de plus ? Petite astuce cependant. Si vous commandez sur Uber Eats et que vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à regarder les autres resto proposés par Co'Kitchen tel que Pokebowls et Burritos. Il n'y a que de bonnes choses !
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo pour votre chaleureux témoignage et votre soutien durant toute cette période de confinement, ça nous fait chaud au cœur ! A bientôt pour une prochaine commande 🍣
Le 08/06/2021 à 09:28
Un restaurant avec sushis qui sont aimés un peu partout sur Lyon et même dans les communes reculées. J'ai échangé avec certains livreurs et ils m'ont fait comprendre qu'ils vont jusque dans les communes de Tassin, Écully, Vassieux, etc. pour des livraisons. Une façon de dire que les mets restent vraiment dans les mémoires gastronomiques des palais. Les employés sont très réactifs et ont le sens du travail bien fait. Je vous le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir, de la part de toute l'équipe Mika sushi ! A bientôt pour une nouvelle commande 🍣
Le 06/06/2021 à 19:50
Je viens de récupérer ma commande, poke yakatori comme d'habitude au top ! En plus j'ai eu droit a un petit cadeau gourmand. Accueil au top, produit frais. Comme d'habitude je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Merci aussi pour votre soutien et votre fidélité, à bientôt pour une prochaine commande 🍣
Le 26/04/2021 à 08:32
De très très loin les meilleurs sushis que j ai pu manger !! Un excellent accueil et un emballage tellement original que l on se prête au jeux .... Merci a vous et à très très bientôt surtout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain merci pour votre retour ! A bientôt pour une nouvelle commande 🍣
Le 26/04/2021 à 08:31
Excellent service, les sushis étaient délicieux et l’emballage aussi parfait que le contenu. Le meilleur sushis que j’ai mangé. Je recommande fortement à 100%.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Andriana pour cet avis qui nous fait chaud au cœur ! A bientôt pour une prochaine commande 🍣
Le 25/04/2021 à 23:21
Commande sur Deliveroo : Sushis plutôt bons, un poil cher niveau rapport quantité/ prix. Le Chirashi est vraiment trop cher... Vraiment petit par rapport a la concurrence et avec seulement un quart d'avocat pour le prix de 17€... Meme si les plats sont bons gustativement, je ne reviendrai pas car les prix sont beaucoup trop haut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume merci de votre retour ! Pour vous répondre nos prix dépendent de la qualité des produits que nous utilisons et de l'investissement de nos équipes. Notre poisson est livré tous les matins et nos cuisiniers préparent nos plats avec le plus grand soin. Cet investissement à un prix que nous souhaitons rendre le plus accessible possible pour des produits de qualité, J'espère que vous comprenez mieux notre engagement envers ces valeurs, bonne journée à vous ! 🍣
Le 20/04/2021 à 21:27
Quand uber eats nous fait souffrir par son incompétence, heureusement que le super restaurateur est là pour prendre le relais ! Ma commande est annulée à cause d'une défaillance du livreur et impossible de recontacter le service client uber eats pour repasser commande. Les produits apparaissent comme indisponible alors que lorsque l'on s'adresse directement aux restaurateurs via son numéro sur Google il nous assure que tout fonctionne parfaitement. Résultat j'ai pu passer ma commande sur Delivroo pour un tarif moins cher et en plus j'ai eu une délicieuse mousse au chocolat et un burito offert grâceau restaurateur ! 😍 Merci beaucoup et bon courage dans cette période où la livraison reste malheureusement votre seul moyen de survivre ...
Réponse du propriétaire :
Merci Lara pour votre soutien et vos compliments qui nous touchent énormément ! C'est grâce à votre fidélité que nous avons pu continuer à progresser ! A bientôt pour une prochaine commande 🍣
Le 19/04/2021 à 21:50
Sushis frais et excellent, choix variés. Livraison toujours impeccable et un responsable Stéphane humain, à l'écoute et commercial ! Je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour et pour vos compliments qui seront transmis à Stéphane ! A bientôt pour une prochaine commande 🍣
Le 31/03/2021 à 19:34
Les meilleurs des meilleurs !!!! Rien a dire ! Qualité, sympathie, hygiène, quantité enfin bref tout est parfait. Je commande seulement chez eux et je commanderai seulement chez eux ! j’ai testé la concurrence parce que Mika Sushi est fermé jusqu’au 5/04 pour les vacances et bien je me suis tapé une intoxication alimentaire. Hâte de la réouverture !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci de votre fidélité et de votre soutien, vos compliments nous vont droit au cœur ! A bientôt pour une prochaine commande 🍣
Le 23/03/2021 à 13:39
A plusieurs reprises j’ai passé une commande en allant directement vers eux mais ils vous mettent ce qu’ils veulent dans le sac . Ou bien ils ne savent pas lire !vérifiez vos commandes avant de la récupérer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, tout d'abord merci pour votre retour et merci de votre confiance. Comme vous le savez, notre service client ([email protected]) est particulièrement en place pour traiter les quelques erreurs qu'il nous arrive de faire. Dans le cadre de l'amélioration de nos services et de l'expérience client, nous insistons beaucoup sur l'usage de notre SAV. Votre commentaire accablant et sans explication ne permet à aucun de nous une solution. Il est possible que vous ayez reçu une commande incorrecte, mais il est important pour nous de la décrypter afin de nous améliorer. Ce que votre commentaire vide d'explication nous empêche de faire. À l'avenir, soyez dans une démarche de soutiens au restaurateurs et permettez-leur de s'améliorer par vos critiques. Permettez-vous aussi de recevoir une compensation si jamais erreur il y a. Ce qui est malheureusement impossible après votre avis. En vous souhaitant une excellente journée, à très vite au sein du groupe Co'Kitchen
Le 21/03/2021 à 20:57
Commande à livrer, oubli d'un produit, appel durant lequel la personne au bout du fil ne sait pas quoi faire pour moi, me propose d'aller le chercher en plein couvre feu, et me promet un bon d'achat de 5 euros si les 5 étoiles sont mises. Inacceptable. En réponse à votre commentaire: Belle réponse condescendante, à l'image de l'accueil fait au téléphone. Si vous relisez bien calmement mon commentaire, le problème principal n'est ni l'oubli de la soupe, ni le restaurant en lui-même mais clairement la conscience professionnelle dont vous manquez cruellement visiblement. Belle journée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Quel tristesse de voir ça. Le monde tourne mal je tien a vous le dire. On a oublié une soupe MISO (valeur 3.5€) dans votre sac. oui les homme et les femmes qui travaille durement l'on oublier dans votre pauvre sac. A aucun moment je vous est donné une condition. Je vous ai dit que la qualité de nos produit sont bon donc mettez nous 5 🌟 et je vous ferais une remise de 5 euros. C'est le seul moyen pour nous de vous faire cette remise. Tout le monde dans le restaurant est 😥. Surtout la personne qui a fait votre sac. Bonne soirée quand même.
Le 16/03/2021 à 10:16
Panier Too Good To Go récupéré ce matin même ! Je n'ai pas encore goûté mais il y a une bonne portion et différentes variétés : en arrivant dans les premiers on peut choisir la boite que l'on préfère. Le personnel est très sympa et aimable 😊 Merci !
Réponse du propriétaire :
Hello Anne, merci pour ce super retour ! Je suis très content de voir que vous avez apprécié votre panier TooGoodToGo ! En vous souhaitant une excellente journée, à très vite pour de nouveaux paniers TGTG 🌟❤️
Le 11/03/2021 à 12:14
Meilleur sushi sur Lyon/villeurbanne de mon expérience. Toujours bien accueilli, et toujours délicieux!
Réponse du propriétaire :
Hello Matthew !!! Quel plaisir de voir un Local Guide comme vous nous laisser une telle appréciation ! Merci de votre confiance, en espérant vous revoir très vite. Passez une excellente journée ❤️
Le 10/03/2021 à 13:02
Excellent accueil ! Produit de qualité ! Je suis très content d’avoir commandé chez Mika Sushi et compte bien recommander prochainement 🥰
Réponse du propriétaire :
Sofien, dear customer, merci de votre confiance ❤️ Merci pour ces 5 étoiles et merci d'être un moteur pour le groupe. C'est toujours un plaisir de vous servir 🌈 Passez une excellente journée et à très vite chez Co'Kitchen
Le 07/03/2021 à 20:37
2eme commande et toujours aussi bon ! Seul regret : sauce et wasabi non fournis si on les commande pas en sus (heureusement que je l’ai fait, dans le doute). Sinon, un régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allison, merci pour votre retour et merci de votre confiance ! Concernant les sauces, ne vous en faites pas elles sont oui compris dans votre commande. Pensez simplement à préciser sucrée ou salée ! Quant au sachet de Wasabi, il est aussi compris dans votre commande, simplement si vous en voulez davantage, il faut les rajouter en sus. Merci à vous, passez une excellente journée et à très vite au sein du groupe Co'Kitchen
Le 01/03/2021 à 10:42
Ne sont même pas capables de prévoir le bon nombre de panier TooGoodToGo et vous font venir pour rien et comme simple excuse « désolée de vous avoir fait venir » avec aucun geste commercial 👍🏼 Mais bon vu l’odeur à l’intérieur de la boutique je crois que j’étais plus satisfaite de ne pas avoir à manger leurs préparations. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, concernant le nombre de panier TooGoodToGo, il arrive parfois que certains clients en prennent plus d'un... Il faut croire que c'est tellement bon que certains se permettent d'en prendre deux. Concernant le geste commercial, il me semble que votre panier a bien été remboursé, je vous rappelle quand même que l'objectif de TooGoodToGo est d'éviter les déchets... Devant votre avis accablant se cache-t-il un mal-être peut-être plus important ? Celui de la haine des restaurateurs ? Ne vous sentez-vous donc pas coupable de mettre à mal un indépendant qui essaye tant bien que mal de sortir la tête de l'eau en cette période. Période où nos salles ne sont pas ouvertes, où nos clients ne peuvent plus venir après 18h, où à tout instant nous devrons baisser le rideau... Mais bon qu'importe, vous n'avez pas eu votre panier, et il faut que le monde le sache, il faut que vous alliez déposer publiquement un avis 1 étoile ? Ressentez-vous le besoin de crier haut et fort qu'un restaurant est mauvais alors que vous n'avez quand bien même jamais eut la chance de le goûter ? Avez-vous besoin de mentir pour vous faire entendre ? Il semblerait que ça soit le cas, au vu la fin de votre message... Classé parmi 20% des meilleurs restaurants d'Uber Eats, je pense justement que vous êtes terriblement en mal de ne pas avoir pu manger nos plateaux. À l'avenir Clémentine, apprenez à être solidaire. Aider, donner, partager..
Le 01/02/2021 à 12:23
Les maki n'étaient pas du tout frais, le riz était dur. Certain maki manquait de saumon, c'était des ficelles de saumon qui tenter d'envelopper tant bien que mal le maki. De surcroît payer 12.90 pour une mini boîte de 9 maki pas frais ca fait mal. Je ne commanderai plus chez Mika
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes confus, nous ne proposons pas de menu à 12.90€ avec 9 maki. Je pense que vous confondez de restaurants. Passez une excellente journée et au plaisir de vous revoir dans un des vrais Mika Sushi.
Le 25/01/2021 à 21:27
Produit frais ,présentation propre et agréable,généreux sur la sauces ce qui est rare j'en est souvent manquer avc d'autres restaurants , livraison dans les temps et livreur agréable.
Réponse du propriétaire :
Yamina, quel plaisir de vous lire, merci de votre confiance ! Il est vrai que la générosité est notre maître-mot ici à Mika Sushi. Content que vous le ressentiez 🌈 Passez une excellente journée et à très vite
Le 16/01/2021 à 22:17
Sushi bon, site internet très mal fait. Plus de 20 min de commande pour aller chercher les sushis sur place, même pas en livraison. Heureusement les délais de fabrication sont moins long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilien, avez-vous des conseil à nous donner pour améliorer l'ergonomie de notre site Web ? Si oui merci de nous écrire à l'adresse [email protected]. Passez une excellente journée merci à vous
Le 31/12/2020 à 16:03
MAJ: Toujours pas remboursé à ce jour, le patron trouve des excuses bidons pour repousser, fuyez, ce sont des voleurs ! Commander pour 80 euros de sushis et on se retrouve avec la moitié de la commande. Alors faire une réclamation ou repasser plus tard pour espérer récupérer la moitié restante c'est bien beau mais vous ne me reverez pas, un peu de sérieux quoi, si le couvre feu ne vous tue pas, votre manque de sérieux s'en chargera
Réponse du propriétaire :
Bonjour, concernant les réclamations ou les remboursement, merci d'adresser un mail à [email protected], un membre de notre équipe prendra en charge votre demande. Bonne journée !
Le 16/12/2020 à 21:27
Troisième commande chez Mika Sushi, toujours très bon, un très bon rapport qualité prix, je recommande sans hésitation
Le 04/12/2020 à 03:05
Souvent efficace (préviens quand débordés sur les délais d'attente) Sushis corrects et frais, fait à la commande (est d'ailleurs vu qu'un produit mal réalisé en cuisine et non conforme n'était pas servi et refait)
Le 01/12/2020 à 20:20
Je me présente Mme DAHAN...je vais me permettre de vous traiter de MENTEUR.. viens juste de lire la réponse à votre défense sur mon commentaire précédent...J’étais en déplacement pour mon travail, comme à chaque fois et ce pendant des années mon fils commande chez vous et Presto ... Vous avez fait très souvent des erreurs que vous avez à chaque fois Rectifier !!! Ceci étant que malheureusement mon fils à comme à sont habitude fait sa commande, ou encore erreur ( allergique à la mayonnaise et vous a appelé... vous avez catégoriquement et fermement refusé tout échange et tout remboursement,mon fils aurait préféré sont pok bol !!!! Il a fallu que je vous appelle d’Italie pour vous faire part de votre injustice et OUI vous est dis que si YOUVAL DAHAN n’était pas remboursé que je vous jetterai le POK BOL sur votre gueule... Monsieur mon enfant est connu dans la communauté en tant que bien élevé et surtout poli.. d’ailleurs au moment où il est arrivé chez vous il y avait Mme BERGUIG qui peut t’éloigner que mon enfant n’a eu aucun mot désagréable avec vous .. et que vous l’avez remboursé dans l’immédiat.. Également je tiens à souligner cher monsieur (Menteur) que vous êtes.. Mon grand frère se servait également chez vous et vous laissait des 300 à 400 euros par semaine et même ce client ne vous commande plus depuis de très long mois.. alors il serait certainement temps de se remettre en question car c’est des commerçants comme vous qui nous fonts HONTE.. Je suis commerçante depuis de longues années et jusqu’à ce jour je n’est encore jamais rencontré une telle situation..Alors SVP cessez d’être INCORRECTE ET MENTEUR CAR JE NE PEUX L’ACCEPTER.. CE POURQUOI J’AI LAISSÉ MON NOM ET CELUI DE MON GARÇON CAR CETTE UNE HONTE D’INVENTER UNE TELLE SITUATION AU LIEU D’ASSUMER TOUT SIMPLEMENT VOS ERREURS ET VOTRE NOUVELLE FAÇON DE VOULOIR PROCÉDER.. JE NE VOUS PERMETS PAS DE MENTIR À NOS ÉGARDS...POUR MA PART VOUS ÊTES 1 MANGE PAVÉ C’EST SIMPLE ET MALHEUREUSEMENT VRAI..MIEUX QUE JE NE ME SOIS PAS DÉPLACÉ..Mme DAHAN SYLVIE
Le 01/12/2020 à 16:59
Être commerçant c’est réparer une ou des erreurs.. . Mon fils à tjrs commandé chez vous et!!! Étant allergique à la mayonnaise MIKA SUSHIS ne voulais pas changer le plat ni reconnaître leur erreur,qui heureusement,c’est faite par livraison,donc la modification SS mayo à été noté : mais ne voulais rien savoir.. En tant que maman j’ai dû intervenir et durement !!! Le remboursement c’est fait par obligation mieux pour eux.. En tt cas nous ne serons plus clients de gens irrespectueux et pas du tt en accord avec leurs travail.. Dommage pour mon fils car moi je n’aime pas plus que ça .. Nous essaierons chez BOZEN .. car les avis y sont favorables..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement de notre coté aussi nous n'acceptons plus et nous n'avons jamais accepté les gens irrespectueux. (aussi bien maman que fils). Maman qui propose de jeter a la gueule de notre manager le poke bowl et le fils de 15 ans qui parle très mal également. L'erreur est humaine et notre manager a gentiment proposé de refaire le pokebowl commandé sans mayo mais a venir récupérer dans notre restaurant puisque nous n'avons pas de service de livraison, le fils a refusé en hurlant au téléphone et en disant qu'il ne viendrai pas et a parlé durement à notre manager. Ah y'a plus de respect. PS: Bozen est situé au 106 Cours vitton vous pouvez commander soit par téléphone, soit sur leur site internet ou alors sur UberEats.
Le 10/11/2020 à 18:31
C'était excellent, l'un de mes premiers sushis et Maki en livraison . Je suis un Fan de cuisine japonaise et la commande est peut-être longue à emporter mais pour des très bons maki et sushi et des plats personnalisés magnifiques ! Bon courage dans c'est temps troubles par le cov19 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour qui nous fait énormément plaisir À très bientôt
Le 30/10/2020 à 14:25
Plateau récupéré par l'application toogoodtogo qui permet de récupérer les invendus du jour. N'a pas été ma stupéfaction en apercevant le plateau avec limite les restes des assiettes des clients. Un tas de riz mélangé avec des restes de poisson. le tout pour 7 € je l'accorde ce sont des invendus mais de là à voir un plateau qui ressemble à de la bouillie mélangé avec des restes, je trouve ça limite. Du coup j'ai donné une partie du plateau à mon chat. Restaurant à éviter
Le 26/10/2020 à 07:38
Un restaurant toujours au top , produit frais et service rapide . Je recommande
Le 26/10/2020 à 06:17
Préparation rapide, peu d’attente, fraîcheur , qualité et générosité garantie Mika le top des SUSHI
Le 26/10/2020 à 02:28
On adore ! Lieu hyper agréable superbe carte varié Personnel sympathique . Toujours un plaisir de manger Mika sushi que se soit au bureau à la maison ou en soirée entre amis Et le + c’est qu’ils servent super tard le midi se sont les seuls !!
Le 26/10/2020 à 00:24
Service ultra rapide. La qualité est au rendez vous : les produits sont frais et le visuel trés soigné Continuez comme ça ! 👍
Le 25/10/2020 à 23:46
merci Mika sushi d'avoir répondu présent pour notre anniversaire. une livraison rapide et avec le suivi de la livraison avec une application c'est super. nous avons apprécié les la fraîcheur, les saveurs et le conditionnement. c'est le top et continuez à créer de nouvelles saveurs.
Le 16/10/2020 à 09:50
J'ai mis 1 étoile car c'est le minimum, mais si j'avais pu j'aurai mis -10 étoiles. Une enseigne déplorable qui ne respecte pas ses clients ni ses employés. Une enseigne de restauration rapide qui recherche que l'argent et non la satisfaction client ! Je ne recommande pas du tout ! Si vous recherchez un service de qualité n'allait pas chez eux, je le déconseille à tout le monde.
Le 07/10/2020 à 13:39
J'ai essayé un bowl. C'est bon mais ça reste chère pour ce que c'est (16€ le bowl seulement, alors que dans d'autre resto on peut avoir deux menus à ce prix). Personnel qui ne respecte pas les consignes sanitaires (pas de masque).
Le 24/09/2020 à 14:23
PLASTIQUE SUSHIS Une seconde et dernière visite à Mika sushi ! la serveuse est plus qu'expéditive, le sol de la cuisine et des toilettes sont vraiment immondes, on nous sert (à table pas à emporter) tout en emballage plastique (merci pour la planète ! Le co-vid a bon dos) et carton ! Quand à la qualité des sushis...insipide.Passez votre chemin !
Le 19/08/2020 à 20:54
On appelle pour demander si on peut diner sur place On nous repond oui il y a une terrasse. Apres 30 min de voiture on arrive. Odeur des poubelles a 2 m des chaises sur le trottoir du coup on decide de prendre a emporter. Au lieu d un simple desole dite par la jeunne femme au comptoir on aurait apprecie un geste commercial. On aurait dit un pantin qui simplement execute les regles. Dans ce genre de situztion il faut savoir reagir et s adapter Du coup j ai rien pris pour moi. Entre l aller le retour les 20 min d attente sur place on a perdu 1h30. Sens du commerce ZERO
Le 09/08/2020 à 20:47
Les sushi roll avaient bien plus de riz que de saumon et d avocat. 6 euros les 6 pièces cest quand même très cher pour ce que cest.
Le 07/08/2020 à 12:46
Je n’y suis allée que deux fois en quelques semaines. Il n’y aura malheureusement pas de troisième fois. Les deux fois, j’ai dû déplorer un accueil des plus médiocres. C’est vraiment dommage qu’aucun effort ne soit fait en la matière, alors même que la nourriture est sympa. C’est dommage de perdre des clients pour si peu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pouvez vous nous en dire plus svp sur notre mail [email protected] Nous formons nos équipe pour qu'il est un accueil chaleureux et sympathique. Merci pour la nourriture ces cool.😉 En espérant vous revoir parce que chaque client compte pour nous. A bientôt
Le 07/06/2020 à 23:24
Sur la photo de présentation du Chirashis summertime il y a beaucoup de saumon et thon alors qu'il n'y a en réalité que 5 petits dés de poisson, quelques tranches de concombre et oignon, et beaucoup beaucoup de riz. La suggestion de présentation est mensongère. Cela ne vaut pas du tout son prix (18€ SUR UBEREATS!!!). Très décevant et sentiment d'avoir été arnaquée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé que le Chirashi Sumer time ne vous a pas plu. Pouvez vous nous écrie par mail au [email protected] et nous allons remédier à tout ça pour que vous puissiez regouter nos plats. Bonne journée.
Le 11/02/2020 à 11:27
Les meilleurs sushi de Lyon !!!! Tout est bon, l'embiance est agréable ! Je recommande.
Le 06/02/2020 à 15:12
A fuire!!! Hygiène plus que douteuse, aucun contrôle récent, une amie a moi à vu des cafards ainsi que le responsable mettre ses doigts sans gants ni lavé dans les plats avant de les servir !! Accueil déplorable et mauvaise ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme D, Nous vous invitons à venir visiter nos cuisines qui sont parfaitement propre... Avis mensonger s'abstenir ! En vous souhaitant une belle journée
Le 15/01/2020 à 16:43
Très bon restaurant, très propre, jolie salle, très satisfaite du service (Jeanne et Eve) Et retournerais avec très grand plaisir, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylviane, Votre commentaire nous fait chaud au cœur, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants. En vous souhaitant une très belle journée !
Le 03/01/2020 à 15:41
Apparemment dans ce restaurant, on néglige carrément les règles principales de propreté et d'hygiène, personnels sympathiques quand c'est calme, mais dès que les commandes s'enchaînent on oublie carrément que c'est un restaurant, ça part en clash entre le chef et la responsable devant tous les clients. Bref, j'ai commandé à emporter, ils m'ont dit que ça va prendre un 1/4h, 20min plus tard j'y était, bref on m'avait dit que c'était une défaillance et que mon ticket n'a pas pu sortir... j'ai attendu une 1/2h de plus, c'est vrai que ca m'a dérangé mais finalement j'ai ouvert les yeux sur ce que font ces escrocs ( ils remettent ce que les clients n'ont pas mangé, touchent les aliments sans gants ce qui m'a le plus choqué, mais après tant que le patron le fait, on peut rien reprocher au personnels et encore pire, il fume aussi sa clope tranquillement devant le desck, normal c'est son restaurant... Ils proposent des articles à un prix très coûteux, et plus cher que les autres concurrents qui eux proposent au moins des produits de qualité. Merci d'ajouter aussi que le patron au lieu de s'excuser et d'essayer l'amélioration de son service, il traite ceux qui critiquent son restaurant de monteurs....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre avis si peu encourageant et surtout mensonger sur nos restaurants ! Depuis la création de nos restaurants, 95% de nos clients sont satisfait et raffolent de Mika Sushi et nous mettons tout en oeuvre pour que cela continue ! Il arrive cependant que certains de nos clients n'apprécient pas notre univers culinaire, mais de là à inventer des critiques... Nous avons des règles d’hygiène très strictes pour nos restaurants. Par ailleurs, nous sommes dans le secteur de la restauration " rapide " ce qui peut entraîner certains stresses et tensions au restaurants que nous tentons de maîtriser au maximum. Nos produits sont des produits de qualités qui répondent à un marché très coûteux, d'où la hausse des prix. Nous vous invitons donc à aller commander chez nos concurrents, si vous n'en êtes pas un ! Nous nous passerons bien d'autres commentaires si peu constructifs ! Bien cordialement
Le 20/12/2019 à 12:14
Design du restaurant trop décalé par rapport à l'identité culinaire. Manque de saveur sur certains plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Nos restaurants proposent une cuisine Franco-japonaise d'ou le design de nos restaurants... Nous sommes triste de voir que votre expérience ne fut pas autant agréable que nous l’espérions ! Nos plats sont assaisonnés aux saveurs asiatiques qui sont des saveurs riches et goûteuses. Je vous invite à tester nos california roll ou nos crousty tartare de saumon, vous ne pourriez plus vous en passer... Au plaisir de vous revoir !
Le 11/12/2019 à 15:11
Endroit très agréable, on y mange de bons sushis pour des prix très abordables. J'y retournerai très certainement ! Ils proposent pas mal de plats végétariens, ce qui est très apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous vous remercions pour votre avis favorable, et sommes heureux que votre expérience chez nous vous ait été agréable. Effectivement nous développons de plus en plus nos plats végétariens. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur notre actualité. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants Cordialement L'équipe Mikasushi !
Le 03/12/2019 à 10:13
Les poké bowl poulet et saumon sont délicieuses. Très complet, équilibré et healthy. Moi qui fait du sport, j'ai trouvé ces repas sain et savoureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc ! Nous sommes heureux que votre expérience chez nous fut agréable .😊 Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants et sur nos réseaux sociaux !
Le 02/11/2019 à 04:03
Très bonne expérience en matière de sushi. Que vous cherchiez un bon endroit pour goûter ou que vous ayez une envie soudaine de suhi, c'est la bonne adresse ! Peu d'attente, du choix et des produits de qualité. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vince, nous vous remercions pour votre avis favorable, 😍 pourriez vous nous en dire plus sur votre expérience ? Au plaisir de vous revoir !
Le 20/10/2019 à 11:07
Ravie de ma commande à emporter, personnel très agréable. Fraîcheur des produits. Je reviendrai c'est sûr. Je passerai commande sur internet avant d'arriver, je ne savais pas que ce service était possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid ! Oui bien sur il est possible de passer commande sur notre site internet mikasushi.fr Nous mettons un point d'honneur à préparer nos commandes le plus rapidement possible et portons une grande importance à la fraîcheur de nos produits ! Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Le 20/09/2019 à 15:34
A éviter sauf si vous aimez manger des aliments sentant le poisson pas frais ! Le respect et la propreté sont deux notions apparemment inconnues de ce restaurant. Il n’y juste qu’à regarder et sentir les abords de ce lieu
Le 01/09/2019 à 00:40
1 étoile c'est déjà beaucoup trop !!! Qualité des produits très douteuse, j'ai commandé tartare de saumon sur du riz vinaigré et d'autres sushis, odeur de poisson pourrit quand j'ouvre le couvercle du tartare, sushis secs et en manque de saveurs mais avec toujours cette odeur de poisson pourrit!!!! Si vous souhaitez une intoxication alimentaire venez chez eux !!!
Le 26/08/2019 à 13:31
De passage a Villeurbanne en retour de vacances, nous avons pu déjeuner dans ce super restaurant, accueil au top, nourriture fraîche et de qualité. Ils proposent aussi bien des sushis que des bagels et plats chaud idéal pour une famille avec des enfants comme la nôtre. Tout était excellent bravo à Mika Sushi et son équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan ! Merci pour ce bel avis sur notre restaurant 😍 Nous sommes heureux d'avoir pu faire satisfaire toute votre famille ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable SushiAddict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 22/08/2019 à 14:58
Excellent restaurant, bon service, produits frais et délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel ! Merci pour cet avis et ces compliments sur notre cuisine 😍 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable SushiAddict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 22/08/2019 à 14:02
Yakitori au micro onde, pas bcp de sourire, presque aucune place pour manger, la file d'attente serpente entre les tables, ambiance....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme ! Nous vous rassurons, nos brochettes ne sont pas cuites au micro-ondes ou réchauffées. Nous les cuisons à la demande sur notre plancha 😊 Il est vrai, cependant que notre restaurant des Gratte-ciels est victime de son succès et de la praticité ... Bien qu'il soit notre plus grand restaurant, le débit est très intense ! Nous comprenons que vous auriez souhaité plus d'intimité et de calme. Mais nous sommes aussi très plébiscités par une clientèle "nomade" et mobile qui aiment se faire livrer ou venir chercher à emporter. D'où cet espace réduit de consommation sur place. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant, Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 06/08/2019 à 21:58
Sublime ! Tout était frais et très goûteux, toute la famille était ravie. Mention spéciale au service. Ne pas passer à Lyon sans faire un passage par ce resto ;)
Le 06/07/2019 à 23:51
Restaurant au top, une carte d’exception avec toujours plus de choix, les sushis sont super bon. Je le recommande mille fois. Merci pour ce super accueil !! 👍🏼👍🏼
Le 03/07/2019 à 12:11
Très bon accueil propreté correcte mais cartes et menus à refaire car pas très clairs pour les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène ! Merci pour cet avis complet et constructif. Effectivement, notre nouvelle carte arrive très bientôt ! Nous avons optimisé et amélioré nos recettes depuis (cette carte actuelle datant de 2017). A très bientôt dans l'un de nos restaurants !
Le 26/06/2019 à 12:43
Très déçu du personnel..la personne qui prends les commandes est très désagréable et impoli outre cela c est très chère pour ce qui nous a ete servie un peu radin sur les sauces !!!! Resto bof !!
Le 20/06/2019 à 21:00
Service agréable, patron odieux et agressifs envers ses employés. Gros doutes sur l’hygiène et qualité médiocre des aliments
Réponse du propriétaire :
Bonjour "Emma". Nous savons, malheureusement, qui se cache derrière ce pseudo. Étant une ancienne collaboratrice mécontente de notre restaurant, nous sommes au regret de vous annoncer que votre avis ci-dessus n'a pas lieu d'être présenté ici-même. Votre avis étant de mauvaise foi, il viole les bonnes utilisations des commentaires sur Google Map, car il rentre dans un conflit d'intérêts qui n'a rien à voir avec la satisfaction ou l'insatisfaction de nos clients. Vous pouvez commencer à vous renseigner sur la politique de dépôts d'avis de Google ici : https://www.generation-nt.com/google-maps-avis-negatif-conflit-interets-actualite-1949554.html Si cela est votre réaction face à une fin de période d'essai, nous nous confortons quant à notre décision de ne pas avoir continué notre collaboration avec vous. Il est dommage, en tant que restaurateur, d'être réduit à avoir peur de sélectionner judicieusement les membres de son équipe, au risque d'être spammé, dénigré et diffamé en retour. Ce n'est pas professionnel de faire un tel caprice. Nous ne pouvons pas être esclave de chacun et devons penser à l'ensemble de nos collaborateurs sans privilégier qui que ce soit, dont vous. Nous vous demanderons alors de retirer cet avis de cette plateforme. Votre maturité pourrait vous permettre de discuter avec nous et affirmer vos arguments sans épancher vos états d'âme et votre mécontentement sur des réseaux qui ne vous concernent en aucun cas. Nous vous souhaitons une très belle journée, dans l'attente d'une réaction ou une réponse.
Le 17/06/2019 à 14:47
Les plats sont très bon et copieux ! le tout servi avec le sourire, et rapidement, accueil est au top ! service de commande par tel, ingenieux et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eyal ! Merci pour ce bel avis sur notre restaurant, ce la nous fait chaud au coeur 😍 Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants !
Le 30/05/2019 à 21:36
Vraiment très sympathique ce restaurant dans le « faux Lyon » je le conseille très vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan ! Merci pour ces belles étoiles et ce joli commentaire sur notre cuisine. Nous allons continuer à faire de Mika Sushi le plus bel endroit pour dévorer makis et plats japonais 😍 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable SushiAddict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 30/05/2019 à 12:02
Top qualité, agréable Le personnel est réactif à l'écoute Des clients super restaurant
Le 30/05/2019 à 12:01
Restaurant très agréable, bonne ambiance avec une équipe de service très dynamique. Déguster un tartare summer time en terrasse avec un quart de rosé ça n'a pas de prix. Je reviendrai sans hésiter <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Omegamaz ! Nous vous remercions pour ce message très chaleureux ! Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. C'est un repas pour vous, une victoire pour nous. 👌 Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir de vous revoir dans nos restaurants !
Le 30/05/2019 à 11:57
Un excellent service, que ça soit au téléphone que sur place. Les sushis et les bagels sont au top !
Le 29/05/2019 à 17:31
Rien a dire, sushi magnifique, carte diversifié, prix abordant, propreté parfaite. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoni ! Cet avis nous fait chaud au coeur ! Merci, et comptez sur nous pour vous offrir toujours plus de sushis ! Passez une très belle journée 😍
Le 16/05/2019 à 22:42
Une étoile c’est déjà fort bien ! Une livraison qui n’est jamais arrivée , j’ai attendu plus de 1h30 avant d’avoir des nouvelles me disant que aucun livreur n'était dispo, rien de plus ensuite hop fermé mdr , une blague, grosse déception compte tenu des commentaires positif, à ne pas commander en tout cas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette ! Nous comprenons absolument votre déception, et nous la partageons avec vous. Je m'explique : Vous avez commandé notre cuisine via la plateforme UberEats dont le livreur a failli à son devoir de récupération de votre commande dans notre restaurant et de livraison jusqu'à votre domicile. Malheureusement, victimes de cette intermédiaire (plateforme UberEats), nous n'avons aucun pouvoir sur la livraison de votre commande. Cette dernière, bel et bien cuisinée et prête pour vous en temps et en heure dans notre cuisine. Nous vous conseillons de vous rapprocher d'UberEats afin qu'ils prennent la responsabilité de LEUR livraison et vous dédommage à la hauteur de votre déception. Chez Mika Sushi, nous avons notre propre flotte de livreurs d'où nos commentaires positifs. Pour en juger par vous-même, vous pouvez commander sur MikaSushi.fr ou au 04 37 24 00 00 😃 Pourrions-nous, par la suite, vous demander de retirer votre avis, qui porte sur la médiocrité de livraison d'UberEats et non la nôtre ? Nous vous remercions infiniment et n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de contentieux avec UberEats 🙏 Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 03/05/2019 à 10:31
Sushis exceptionnels chez Mika Sushi ! Jamais déçu, la livraison est très rapide et c'est excellent 😍 Bref, les meilleurs sushis de Lyon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perricles ! Merci pour cet avis qui nous fait très chaud au coeur 😍 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable SushiAddict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 19/04/2019 à 15:10
Des sushis très frais avec une qualité au top. Une équipe très souriante. Rapport qualité/ prix ils sont imbattables. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nasirou ! Merci pour ces belles étoiles et ce joli commentaire sur notre cuisine. Nous allons continuer à faire de Mika Sushi le plus bel endroit pour dévorer makis et plats japonais 😍 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable SushiAddict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 17/04/2019 à 07:40
Maki correct, la soupe était beaucoup trop salé et j'ai attendu 1h pour me faire servir. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thien ! Merci pour votre retour sur notre cuisine et notre restaurant ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre votre repas ... Était-ce une commande en livraison, sur place ou à emporter ? Nous serons ravis d'en savoir plus afin d'analyser ce qui a pu causer cette mauvaise expérience. Au plaisir de vous revoir chez vous, ou même de discuter avec vous ! Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 19/03/2019 à 23:31
Degeulasse à éviter !!! Très gros manque d'hygiène les cuisiniers ne sont pas propre, j'ai trouver des poils dans mes maki et le poisson avait l'air avarié. Autant aller manger un tacos. Ce sont des sushis industriels une véritable arnaque comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ad Ad (très joli faux-nom, on aurait pas pu faire mieux !) Nous n'allons pas y aller par 4 chemins et perdre notre temps à baratiner. Tout comme votre compère Olivier Lansana Camara, créer un compte Google afin de détruire l'image de notre restaurant s'apparente à de la diffamation publique punissable par une amende de 12 000 euros. Elle est définie par la loi du 29 juillet 1881. Alors, que fait-on ? Si vous étiez réellement venu chez nous, vous auriez trouvé des propos plus cohérents que de la nourriture avariée et le manque d'hygiène sachant que nous comportons des avis décriant au contraire une salle aseptisée. Et puis franchement, copier-coller deux fois un avis défavorable pour la même enseigne, et n'avoir aucune autre contribution, ce n'est pas sérieux ... Faites un effort quand même ! Pourquoi tant de haine ? Pour promouvoir votre enseigne de Tacos ? Dites-nous son nom et nous pourrions y aller pour goûter, vu que vous vous donnez tant de mal pour y nous comparer !
Le 05/03/2019 à 10:20
C'est très bien et très bon. Sur place, à emporter ou en livraison, c'est toujours un plaisir. Comme TOUS les restaurants de sushi, c'est un peu cher, le riz doit être plaqué or. C'est le défaut. Mais le goût et l'ambiance agréables rattrapent facilement ça. Vive Mika Sushi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent ! Merci pour ce bel avis sur notre restaurant 😍 Il est vrai que le sushi demeure cher ... Sachez que ce n'est pas la riz qui est en or, mais le savoir-faire de nos Sushimans et Sushiwomans 👩🍳 👨🍳 Que ce soit la découpe très précise du poisson, la réalisation des rouleaux à la main et de manière artisanale (beaucoup plus difficile sans algue nori d'ailleurs !) ou la création de nouvelles compositions et recettes, nous nous démarquons des industriels du sushis par ces 3 axes. Et nous avons le plaisir de voir que cela a été perçu dans le goût de nos sushis 😃 Un grand merci à vous pour votre retour, et on ne peux qu'acquiescer : Vive Mika Sushi 🙌
Le 22/02/2019 à 12:54
Premiere dégustation aujourd hui . Tres bien accueillie ,personnel agreable et souriant Pour une première je ne suis pas déçue de la qualité et la fraicheur des produits. J ai enfin trouve mon resto de sushi Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine ! Nous vous remercions pour ce message très chaleureux ! Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. C'est un repas pour vous, une victoire pour nous 👌 Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir de vous revoir dans nos restaurants !
Le 18/01/2019 à 22:20
Qualité et service impeccable, jamais déçue depuis plus de 5 ans. Un endroit fiable qui continue de se diversifier. Je recommande fortement!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah ! Merci pour ce beau commentaire et ces 5 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que nos efforts payent pour satisfaire nos clients 😄 Une très belle journée à vous et au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants !
Le 03/01/2019 à 10:02
Commandé plusieurs fois en ligne sur leur site il n'y a rien à dire les sushis les plus frais que je connais... J'ai mis les pieds pour 1 commande à emporter et c'est tellement propre que vous pouvez ma'ger parterre. Seul soucis le temps d'attente car tout est fait à la demande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nipco ! Cet avis nous fait si chaud au coeur 😍 Nous voyons que nos efforts payent et qu'ils procurent à nos client une belle expérience ! Au plaisir de vous revoir ou de vous livrer, L'équipe de Mika Sushis vous souhaite une très belle année 2019 ainsi qu'une belle journée ensoleillée (enfin ! faut en profiter 😄)
Le 28/11/2018 à 13:04
Quand il y a écrit STOP PUB sur une boîte aux lettres, ne mettez pas de la PUB, svp. C'est inutile, c'est inefficace, c'est énervant, et c'est du gâchis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit ! Nous avouons avoir du mal à faire respecter le Stop-Pub à nos prestataires de distribution ... Nous sommes tout à fait conscient de l'impact négatif de publicité non désirée pour le respect d'autrui et le respect de l'environnement. Ainsi nous ne pouvons qu'acquiescer vos propos, justes et véridiques ... 😔 Nous nous excusons du fond du coeur et nous vous assurons être en discussion avec notre prestataire afin qu'il fasse respecter les Stop-Pubs à ses employés. Vous souhaitons une très belle journée !
Le 27/11/2018 à 17:33
La qualité des sushi est très bonne Très bon rapport qualité prix Nous somme venu avec des amis commandé à emporter Commande vite prise et vite préparée Merci encore à mika sushi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia ! Mais derien, et surtout merci à vous ne nous avoir fait confiance 😘 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable Sushi'Addict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 27/11/2018 à 17:27
J'ai passé un excellent moment du début jusqu'à la fin. Les plats étaient très bon tout comme l'accueil et le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johnson ! Nous sommes enchantés de vous voir satisfait ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable Sushi'Addict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 27/11/2018 à 17:09
Très bon et service rapide Le personnel est tres serviable Je reviendrai ! Je recommande !
Le 27/11/2018 à 10:20
Je suis venue manger hier midi et je n'ai pas été déçu, j'ai été très ravie de voir des gens souriant et convivial en arrivant. Le temps de préparation est correct, j'ai été servis rapidement. Les sushis étaient bons, je n'ai rien à reprocher pour ma part à ce resto. Je reviendrai rapidement déguster d'autres sushis en vue de la large palette qu'il propose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva ! Merci d'avoir testé notre Restaurant, nous sommes si heureux de vous savoir satisfaite 😍 Nous vous invitons à tester nos Signatures et nos Tempuras gourmands et originaux, en espérant vous revoir parmi nous ! Nous vous souhaitons une très belle journée 😙
Le 07/11/2018 à 17:22
Première fois que je venais dans ce restaurant. D'abord parti pour manger à emporter jai finalement mangé sur place. La demoiselle qui ma acceuilli la très bien pris, tout en demandant à son collègue si c'était encore possible ou si c'était trop tard . Au final jai très bien mangé et ai même eu le droit à la carte de fidélité. Un grand bravo au resto et à cette dame. Ça fait plaisir d'être acceuilli chaleureusement. Je reviendrai.. :) PS : J'étais mal garé dommage que le serveur ai préféré rangé la vaisselle plutôt que de l'écouter et mettre mon plat à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Ce commentaire pour fais très chaud au coeur 🤗 Nous sommes heureux de vous avoir servi à votre convenance. Nous espérons que votre repas a été savoureux ! Alors que pensez-vous de nos toutes nouvelles cartes de fidélités ? C'est une avant-première on l'a même pas encore annoncé sur nos réseaux 😂 En espérant pouvoir vous servir à nouveau, nous vous souhaitons une très belle journée 😘
Le 05/11/2018 à 19:55
Super contente. Ma commande a ete prete en 15min. Je l ai prise a emporter. Personnel agreable et qui verifie qu il ne manque rien. Sushis tres bons. Je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie ! Merci d'être venue nous rendre visite et merci pour ce bel avis ! Nous avons mis l'accent sur la qualité et la rapidité de livraison, et nous sommes ravis de voir que nos clients nous retournent du positif à ce sujet ! Sachez que 90% de nos commandes sont livrées à l'heure ! (bien plus que certains 😌 ...) Au plaisir de vous revoir chez nous, nous vous souhaitons une très belle journée 😘
Le 29/10/2018 à 15:05
De loin le meilleur restaurant de Villeurbanne, un service agréable, des repas irréprochables avec des prix très raisonnables 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Binyamine ! Merci pour ce message tout doux qui fait chaud au cœur 😍 Cela fait très plaisir aussi de voir que nos clients se rendent compte de la qualité par rapport au prix ! Le sushi est un véritable savoir-faire et nos préparations sont fraîche du jour-même, du service-même ! Au plaisir de vous revoir chez nous, nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 30/09/2018 à 03:07
Les meilleurs sushis qu’on peut trouver sur Villeurbanne Soirée inoubliable! Recommandé à 100% Le riz tartare était excellent 👍🏻
Le 29/09/2018 à 23:44
Restaurant au top, je commande environ 2-3 fois par semaine, je ne peux pas m’en passer ! les produits sont excellent et le service livraison est ultra rapide. Mika Sushi au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan ! Merci pour ce SuperAvis ! On adore vous préparer vos merveilles avec amour 😍 Au plaisir de vous revoir chez nous ! Nous vous souhaitons une très belle journée
Le 23/09/2018 à 15:25
Bon restaurant sur Villeurbanne avec un personnel souriant et très disponible (très peu de temps d’attente que ce soit à emporter ou sur place), rien a dire sur les riz tartares, et les panés crousty cheese saumon sont vivement à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour BEP ! Merci pour ces compliments et pour ces 5 étoiles 😍 Effectivement, nous aussi on craque sur les Panés et le Crousty (une tuerie franchement !) N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable Sushi'Addict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 20/08/2018 à 14:56
... #Beurk #indus #rebeurk Je suis une grande fan de sushi et j'ai eu du mal à finir... Par contre service livraison au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie ! Nous sommes étonnés et désolés de voir que notre cuisine vous a déçu ... Nous tenons à vous certifier que nos Sushis ne sont pas industriels et qu'ils sont préparés à la commande le jour même : pas de surgelé, ni de restes ! Pourrions-nous en savoir plus en nous envoyant votre numéro de commande à [email protected] ? Ce genre de mécontentement est rare parmi nos clients et nous aimerions retracer la préparation de votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à venir dans l'un de nos trois restaurants, regoûter nos sushis qui, on le jure ✋, sont totalement frais 😍 Nous vous souhaitons de passer une très belle journée !
Le 10/04/2018 à 13:19
Pour une première, c était bon, resto propre. Le bagel au poulet etait bon et sa petite salade composée. Je recommande à tous sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mister Bibou, Nous sommes les plus heureux d'avoir répondu à vos attentes au sein de notre établissement ! Nous sommes d'ailleurs très heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour cet avis qui nous fait chaud au coeur. Nous vous souhaitons une agréable journée !
Le 13/03/2018 à 12:35
La qualité du poulet était moyenne et la viande était en plus pas très bien cuite. (Je me demande pourquoi on a autant attendu) Le service était limite, caissier pas vraiment agréable ou accueillant. Le riz était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel ! Merci pour votre avis, il est une mine d'or pour toujours mieux vous servir. 😉 Nous prenons note de votre ressenti sur notre poulet. Nous allons revoir la cuisson de notre viande. Pour ce qui est de l'attente, pour vous répondre, nous avons besoin de savoir si vous avez mangé sur place, ou avez commandé à emporter ? En espérant vous revoir dans nos établissement, nous vous souhaitons une agréable journée !
Le 26/02/2018 à 21:08
Excellents sushi, livraison très rapide personnel souriant et même les repas non japonais sont excellents comme le chicken burger ou les bagels👍 Le rendez-vous fraîcheur 🍱🍣
Le 15/02/2018 à 21:29
Restaurant propre,accueil agréable,rapidité de service et prix très correct pour une nourriture de qualité avec des produits frais 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Le contenu de votre avis est l'objectif que nous nous sommes fixés, il a maintenant 7 ans. Cela ne peut pas nous faire plus plaisir que de lire votre message 😍 En espérant vous revoir parmi nos clients, nous vous souhaitant une belle journée. L'équipe Mika Sushi
Le 24/01/2018 à 21:12
J’ai découvert ce resto il y’a quelques mois et je dois dire que depuis mon séjour au Japon je n’avais pas trouvé son pareil. J’ai adoré ses californias qu’ils soient simple ou plus élaborés. Et plus récemment j’ai goûté le fameux poke bowl. ce mariage de légumes tels que concombre carottes ainsi que le poisson cru mariné est juste merveilleux. On y est bien accueilli et on s’y sent bien.. Bravo..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour ce message très chaleureux. Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. C'est une victoire pour nous et à bientôt dans nos restaurants. Très cordialement
Le 19/01/2018 à 11:51
Je commande souvent chez Mikasushis, et jusqu'à présent, je n'ai pas été déçue niveau gustatif, c'est bon, mais gros bémols, le temps de livraison, parfois plus d'une heure, donc faut toujours anticiper, et question fidélisation c'est pas ça du tout, même si vous êtes un bon client...d'où mon 3/5.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il est maintenant possible de commander bien à l'avance en décidant l'heure précise à laquelle vous désirez être livré. Malgré cela nous nous efforçons de limiter au maximum le temps de livraison mais il arrive que suite à un grand flux de commande nous prenions plus de temps. Dans ces cas là n’hésitez pas à écrire à [email protected] en précisant le temps de retard afin d'obtenir un bon de réduction . En vous souhaitant une très belle journée, Cordialement, Toute l'équipe Mika Sushi !
Le 16/01/2018 à 21:20
Malheureusement première expérience mitigée. Le sashimi était cuit par des tranches de citron. La recette du riz vinaigrée ne m'a pas plu (du coup les sushis non plus). Le Poke Bowl etait excellent en revanche.
Le 20/12/2017 à 12:31
Mise à jour de mon avis : Je trouve regrettable que l'expansion de Mika Sushi se fasse parfois au détriment de la qualité de service et de produit fournis. De nombreux oublis lors des livraisons ainsi qu'un manque de fraîcheur lors de ma dernière venue ont un tant soit peu écorné la belle image que j'avais de ce restaurant. C'est bien dommage.
Le 10/12/2017 à 14:46
Evitez absolument les desserts à cet endroit: hors de prix et immangeables, en particulier les nems au chocolat, 4 infâmes et minuscules baguettes de 5 grammes surcuites (à plus de 5€), fourrées au chocolat industriel, ultra-sèches, dont le goût n'est même pas perceptible. Le fondant au chocolat est arrivé dur comme de la pierre et ne se met même pas à fondre après 20 minutes de four, ce qui a de quoi inquiéter. Insipide par ailleurs, tout ça pour 6€! La crème du tiramisu ne ressemble pas du tout à de la mascarpone, et le goût laisse cruellement à désirer. Tout cela ne serait à la rigueur pas trop scandaleux si le prix était adapté, mais le prix au kilo des nems au chocolat dépasse celui du caviar, et là c'est franchement insupportable. Rien à moins de 6 euros pour cette qualité et cette quantité, on doit facilement arriver à 90% de marge bénéficiaire. Impressionnant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Bureau, Nous sommes désolé de voir que vous ne nous avez accordé qu'une seule étoile. Si notre service ou nos produits vous ont déplu, nous nous en excusons ... Mika Sushi porte tout ses efforts sur la préparation à la commande de sushi et autres plats japonais. Nos desserts, comme nos boissons sont des accompagnements où nous ne portons pas d'expertise. SI nos desserts vous ont déçu, qu'avez-vous pensé de nos sushis ? Nous vous remercions pour votre avis et espérons pouvoir créer de nouvelles recettes sucrées qui pourrons vous faire changer d'avis. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée !
Le 12/10/2017 à 22:10
A déconseiller Aliments me laissent dubitatifs. Grand fan de sushis ne pas y aller !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Hernandez, Nous sommes désolé de voir que vous ne nous avez accordé qu'une seule étoile. Si notre service ou nos produits vous ont déplu. Pourtant, nos recettes satisfait un grand nombre de Villeurbannais fans de sushis ! Nous ne comprenons pas et sommes étonner d'un avis aussi négatif et sans arguments. Sachez tout de même que nos préparations sont faites à la commande et nos ingrédients sont frais. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée !
Le 12/10/2017 à 21:15
Vraiment déçus par la qualité voila mes sushis (voir photo) et je n'abuse pas! non concrètement je suis très déçu de Mika sushi qualité très décevante je suis tombé malade! De plus se permet d'affiché -10% qu'il n'applique même pas pour les ventes à emporter !!! je ne reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vo Qung Huy, Nous sommes désolé de voir que vous ne nous avez accordé qu'une seule étoile. Si notre service ou nos produits vous ont déplu, nous nous en excusons ... Cependant, nous ne voyons aucune photo accompagnant votre avis. Exagération ou simple oublie de votre part ? Nous aimerions examiner cette soit-disant photo pour, d'une part crédibiliser votre avis négatif, et d'autre part résoudre ce problème s'il existe. De plus, les -10% à emporter ne sont plus effectifs, ni appliqués, ni communiqués depuis plus de 4 ans ... Êtes-vous sûr d'être venu chez Mika Sushi ? Avez-vous confondus avec un autre restaurant ? Nous vous remercions pour votre avis et espérons recevoir la photo-preuve de votre mécontentement. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée !
Le 04/10/2017 à 14:15
Edit : ne respecte pas le stop pub donc on tombe a 1/5 ! (le reste de l'avis n'a rien de diffamatoire contrairement à ce que sous-entend le commerce, il a été fait suite à ma visite il y a environ un an dans ce restaurant, où nous avions été très très déçus et mal servis, je m'en souviens bien et n'y suis pas retourné. L'avis était alors de 3/5 car ce n'était pas non plus dramatique). Le restaurant a pu évoluer ou s'améliorer depuis, tant au niveau de la qualité que du service, n'ayant pas été à nouveau client depuis, je ne peux pas en juger :) commentaire d'origine de début octobre 2017 : Dans la moyenne pour ce qui est de l'assiette (avec un gros bémol sur la fraîcheur du saumon limite), mais restaurant très mal organisé, trop d'attente, oubli de commande, le serveur qui écrit des SMS à l'étage pendant que les clients attendent. Globalement c'est cher pour une qualité moindre que les autres sushi que je connais à lyon. Pas une excuse au paiement pour l'oubli d'un plat ni pour l'attente. Encore un restaurant qui privilégie la quantité des commandes en ligne au détriment de la qualité et du service. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain. Comme nous l'avons expliqué à nos clients qui reçoivent nos flyers malgré leur Stop-Pub, nous sommes en conflit avec notre prestataire de distribution et nous avons mis un terme à notre collaboration. Ce dernier ne respectant ni notre public, ni l'environnement, nous avons dû sévir. Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée et nous vous assurons avoir réagi face à ces évènements. Nous allons communiquer officiellement sur cet incident qui vous a impacté, tout comme nous, afin d'éviter des commentaires comme le vôtre empreint de colère plus que d'un avis construit et impartial. De ce fait, nous n'arrivons pas à déterminer si les restes de vos propos sont justifiés ou simplement une expansion de votre colère contre notre prestataire de distribution. Nous vous demandons donc de retirer cet avis diffamatoire qui comporte des accusations infondées qui vont au-delà de votre simple perception. Faisons de Google Avis un lieu de partage d'avis réels et impartiaux, relatant d'une expérience client et non pas une débauche de colère et de haine infondée mettant à mal une entreprise de manière injuste et déméritoire. Jamais nous n'avons eu autant de négatif dans un même avis et notre qualité n'est pas aussi "moindre" que vous le prétendez sinon nous n'aurions pas de clients fidèles ! Jamais nous n'avons été face à un tel déchaînement. C'est pourquoi nous ne pouvons pas accepter votre avis. C'est pourquoi aussi, nous vous invitons à le supprimer et à repenser votre commentaire de manière plus posée et juste. Peu importe si vous ne nous accordez qu'une seule étoile, là n'est pas la question. Dans l'attente d'une action de votre part, nous nous excusons encore de vous avoir incommodé avec nos prospectus. Si nous n'avons pas de retour, nous serons dans l'obligation de demander la suppression de votre avis sous-justificatif de Diffamation. Nous vous souhaitons une bonne journée. edit du 02/01/19 | Cet avis a été originellement publié il y a plus d'un an par le client.
Le 10/09/2017 à 19:07
Un des meilleurs restaurants à sushi de Villeurbanne. Je n'ai jamais mangé sur place, mais la livraison est rapide, et le contact téléphonique très agréable. Les prix sont abordables grâce au système de fidélité intelligent mis en place. Les sushis sont toujours arrivés frais, pas comme chez d'autres qui servent des reliquats du midi ... Je recommande vivement ! Bonus : le site internet est pratique (et plutôt moderne), et la navigation y est intuitive!
Le 03/09/2017 à 20:14
Cliente régulière. Meilleur sushi de Lyon sans aucune hésitation. Personnel agréable et à l'écoute des critiques, qu'elles soient bonnes ou moins bonnes (ce qui est rare)
Le 02/09/2017 à 18:22
J'y suis allé à l'ouverture, une deuxième visite s'impose pour voir s'ils ont amélioré leur service. La carte est variée, les produits sont casher ce qui explique que les prix soient un peu plus élevés qu'ailleurs. J'ai été un peu déçu lors de ma première visite du service et du goût (un peu fade) des sushis. A réessayer pour voir si il s'agissait d'une mauvaise journée dû à l'ouverture le jour de ma visite.
Le 11/07/2017 à 13:03
Je commande en livraison, j'aime beaucoup les mélanges entre la gastronomie française et japonaise, des recettes originales comme le pané que j'adore 😍 Je recommande !
Le 02/07/2017 à 19:57
Terrasse agréable au centre des gratte ciel. Service et équipe très agréable, sushi et bagel super frais et trendy! Parfait pour les amateurs de fooding!
Le 21/05/2017 à 14:20
Pas terrible la salade au tartare de saumon pas de sauce soupe miso bof juste une pointe de wasabi pour 10 sushi dégoûté de ma commande 30 balle dans le vent
Le 13/04/2017 à 12:18
Si je pouvais mettre pouce rouge et sans étoile, je n'hésiterais pas. #justiceforfreshsushis Bonjour J'ai commandé à domicile chez vous ce dimanche mais j'ai été vraiment super déçu de ma commande. J'ai l'habitude de commander chez vous le même panier pour 40€. Hors ça fait la deuxième commande que j'effectue chez vous qui me mets vraiment le doute sur la qualité et la fraîcheur de vos plats. J'ai pris du temps avant d'écrire ce message pour pouvoir prendre du recul. J'ai commandé un plat de Crousti cheese saumon. Quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que de: 1) tout était retourné donc le plat ne ressemblait à rien de la photo que vous avez sur votre site.et par dessus le marché la boite était super grasse. 2) le haché de saumon censé agrémenté les roulés avait l'ai d'avoir été maché et recraché ensuite pour les disposés n'importe comment dans la boite qui a servi au transport. Tout l'ensemble fait que le manque de goût et de fraîcheur était flagrant. Bref, pour vous dire que le plat était dégelasse et immonde en bouche. Quant au Plateau Duo, on pouvait clairement voir que tout transpirait d'huile et semblait avoir fait le tour du monde avant d'arriver chez moi. Jusque là je n'ai jamais eu à me plaindre de vos plats ou de votre service mais si vous ne pouvez pas servir des sushis ou des plateaux frais en fin de semaine, ne le faite pas, avant d'empoisonner quelqu'un. En tout cas je ne suis pas prête à recommander chez vous vu ce manque de considération de votre part.
Le 10/04/2017 à 11:28
Accueil et service déplorables. Le client est loin d'être roi. De plus, la fraîcheur des aliments laisse vraiment à désirer. Habituée du restaurant depuis un certain nombre d'années, il serait peut-être temps de changer d'attitudes envers les clients. L'aimabilité vous connaissez ou c'est en bonus? à la tete du client peut-être ? Je ne recommande absolument pas.
Le 03/04/2017 à 13:55
Un bon endroit pour manger des sushis sur le pouce. Nous étions 20 et le service fut agréable, professionnel et rapide. Promesse tenue ! Quelques recettes de sushis agrémentées de variations intéressantes....
Le 16/03/2017 à 19:05
Meilleur restaurant de sushis que jai gouté, service efficace et rapide ! En plus de sa, le personnel est très agréable. Je recommande vivement ! Allez y les yeux fermés
Le 10/01/2017 à 14:47
Excellent restaurant ! les sushis sont juste délicieux, la carte est très variée, les produits toujours frais,que ce soit en livraison ou sur place le service au top rapidité et efficacité.bravo à toute l'équipe
Le 30/12/2016 à 00:44
Professionnel, bon et original. Excellente adresse ! A déguster sans modération!
Le 28/12/2016 à 21:09
Un accueil tout ce qu'il y a de plus désagréable. Un chien de garde serait plus serviable. Des menus chers, un hamburger à 8,50 € sans frite évidemment. Un tiramisu industriel à 6€. Je déconseillé vivement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre commentaire au sujet de votre commande à notre restaurant MIKA SUSHI. Nous n'avons aucun problème avec l'accueil effectué par notre personnel et nous sommes vraiment désolés que vous ayez perçu les choses comme ceci, nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Vous nous faites part de votre mécontentement sur notre politique rapport/qualité prix de certains produits de notre restaurant, nous prenons bien évidement en considération vos remarques. Soyez assurée que nous accordons une grande attention à nos clients afin de les satisfaire toujours plus. En espérant vous accueillir à nouveau dans nos restaurants. Toute l'équipe de MIKA SUSHI vous souhaite une agréable journée.
Le 26/12/2016 à 14:58
Accueil agréable toujours avec le sourire Excellente cuisine l'addition qualité prix plus que bien je recommande ce restaurant
Le 18/12/2016 à 14:29
restaurant plus que parfait! le service est rapide et agréable, le menu est varié et les plats excellents, que ça soit les plats japonais ou bien les autres spécialités. Service de livraisons très rapide aussi. Vraiment une bonne adresse.
Le 16/10/2016 à 14:03
Service déplorable ! Aucun code de la restauration respecté. Les plats n'ont pas été servis en même temps, mon mari a été servi 10 mn avant moi ! Entre le passage de la commande et le moment où on a reçu les plats il s'est écoulé une bonne heure, serveuses pas pro du tout, alors que je leur faisais part de mon mécontentement je me suis fait remballée, pas de remise alors que le service était totalement loupé. Les sushis étaient bons mais de passer toute sa soirée à attendre ca laisse un goût amer. A ÉVITER ! Tout n'est pas perdu : on remplace par dès serveuses professionnelle, et on refuse des tables si on est trop dépassée en cuisine pour offrir un bon service. Mais bon quand il est question d'argent.... !!
Le 29/08/2016 à 23:45
Édit 2021 : je reviens un peu sur mon avis original. Finalement le goût y est toujours mais si vous cherchez des sushis plutôt lights ce n'est pas le bon endroit. Une sensation de gras se dégage par rapport à d'autres sushis. Je suis bien moins fan qu'avant. Produits bons dans l'ensemble et excellents makis. Très varié au niveau du choix (peut être un peu trop même) . Une bonne adresse pour des sushis, makis, sur Villeurbanne.
Le 22/08/2016 à 11:42
Tout ce qu'on peut attendre d'un bon shushi, carte variée, personnel accueillant, produits frais. Bravo continuez comme ça
Le 17/08/2016 à 11:39
Livraison rapide et produits de très bonne qualité,nouilles poulet juste parfait et en plus bien servi
Le 15/08/2016 à 23:17
Accueil moins que pas sympathique, pour une attente longue... Au final des sushis classiques, environs bons et environ frais.
Le 15/08/2016 à 23:13
Si vous n'êtes pas de confession juive ne vous attendez pas à être bien accueilli. Pas un bonjour, pas une explication sur le fonctionnement du menu. Manque totalement de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que mika sushi est en place depuis 6 ans grace a son professionnalisme. "Pas une explication" vous avez commander au manager un menu midi il vous a simplement repondu que nous ne proposions pas des menu midi le soir. Quelque soit votre religion la reponse aurait été la meme. De meme pour votre demande de carte bleue a 3€50 le montant minimum est a 8€. En esperant vous vous revoir dans l'un de nos etablissement. PS: la reponse est la meme pour votre ami au dessus de votre commentaire.
Le 20/01/2016 à 21:42
Livraison rapide, produits frais et bons. rapport qualité prix RAS 1 ère commande réussie je reviendrais
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeurbanne ?