Migros France Sushi

📌 Centre commercial Shopping, 21 Rue de l'Industrie, 74100 Etrembières

4 / 5

💬 8 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Migros France Sushi à Etrembières

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Migros France Sushi qui se trouve à Etrembières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Etrembières en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Migros France Sushi à Etrembières

Avis de Maureen.a avec une note de 1 sur 5Maureen.a

Le 31/01/2024 à 01:50

1 / 5

Il ya presque 2 semaines moi et mon conjoint avons eu une intoxication alimentaire sévère en mangeant des plats chaud de la vitrine (brochettes de poulet et nouilles ou poulet à l'ananas et riz) et mon conjoint avait constaté que le poulet était bizarre comme pas bien cuit et en plus dans une sauce fade qui parait industrielle en plus sa n'avait pas de gout...nous avons vomi 1h après avoir mangé et moi ayant vomi 4 fois, j'ai cru que j'allai mourir. Pourtant la vitrine paraissait apetissante nous sommes déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade. Nous vous assurons que tous les produits utilisés sont d'une grande fraîcheur, préparés sur place et les produits ne restent pas plus de 24h sur le présentoir. Toutes les précautions sont prises pour garantir la fraîcheur et la qualité de nos produits. Nous vous invitons à vous rapprocher de l'accueil de votre magasin, idéalement avec votre ticket de caisse, qui saura faire le nécessaire. Belle journée à vous, Réjane de l'équipe Service Client

Avis de Liz.u avec une note de 5 sur 5Liz.u

Le 28/06/2023 à 17:41

5 / 5

Très bon sushi, de bonnes qualité avec un prix d’ami! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liz, Merci pour votre commentaire concernant notre stand sushi ! Au plaisir de vous retrouver, Réjane de l'équipe Service Client

Avis de Léo. avec une note de 1 sur 5Léo.

Le 25/10/2022 à 20:21

1 / 5

Déçu, apprenez à faire du riz !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Réjane de l'équipe service client