Mengyi Restaurant

📌 Av. de Valescure, FR, 83700 Saint-Raphaël

4.6 / 5

💬 18 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant chinois Mengyi Restaurant à Saint-Raphaël

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant chinois Mengyi Restaurant qui se trouve à Saint-Raphaël. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant chinois à Saint-Raphaël en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Mengyi Restaurant à Saint-Raphaël

Avis de Aurelia.a avec une note de 5 sur 5Aurelia.a

Le 18/11/2023 à 12:52

5 / 5

Parfait ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! À bientôt.

Avis de Herve.d avec une note de 5 sur 5Herve.d

Le 07/11/2023 à 17:15

5 / 5

J'ai récemment eu la chance de dîner au Restaurant Mengyi à Saint-Raphaël, et je dois dire que c'était une expérience exceptionnelle. Constance, la propriétaire, se distingue par son service du detail. Le sauté de nouilles aux calamars était tout simplement renversant, offrant une explosion de saveurs délicieuses. L'ambiance chaleureuse du food court ce samedi s'est également ajouté à notre plaisir. Je recommande vivement cet endroit pour ceux qui recherchent une cuisine chinoise de qualité au coeur de Saint Raphaël

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.r avec une note de 5 sur 5Elodie.r

Le 22/10/2023 à 16:38

5 / 5

Au top! J’ai pris un super assortiment poulet fris. J’en ai eu largement pour mon argent car très bon et copieux. Je recommande! Tout est vu au juste prix!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! A bientôt !

Avis de Dorian.i avec une note de 5 sur 5Dorian.i

Le 11/10/2023 à 20:06

5 / 5

Un vrai régal, plusieurs fois testé et ça va continuer ! Petit plus pour les raviolis, parmi les meilleurs que j’ai mangé de ma vie 🙏🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! A bientôt 🙏

Avis de Emilie. avec une note de 5 sur 5Emilie.

Le 08/10/2023 à 00:23

5 / 5

Cuisine chinoise de qualité et raffinée la patronne est aux fourneaux et prépare ses plats avec passion Allez y vous y retournerez

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ! A bientôt !

Avis de ATARSIA.S avec une note de 5 sur 5ATARSIA.S

Le 11/09/2023 à 20:40

5 / 5

Très bonne cuisine ,rapide,fait maison,je recommande 👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! A bientôt !

Avis de Oliver.e avec une note de 1 sur 5Oliver.e

Le 11/09/2023 à 20:06

1 / 5

J'ai eu une expérience décevante avec un service désagréable, des plats en retard, et des prix élevés. J'encourage l'établissement à améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience aux clients. En réponse à votre message, je vais détailler mon commentaire pour réajuster ce qu’il s’est vraiment passé: Tout d’abord, sachez que je n’ai jamais donné une étoile à un restaurant, c’est la première fois. Nous avons passé commande vers 19:25, un monsieur était devant nous, il a commandé et nous avons commandé juste après, donc logiquement nous devions avoir notre plat après lui. Nous avions un train de 20:02, donc à 19:36 nous vous avons expliqué notre situation et demandé s’il était possible de prendre à emporter, vous avez accepté, et merci pour ça. Je vous ai aussi demandé combien de temps vous aviez besoin pour préparer les plats, et vous avez répondu 15 minutes (soit jusqu’à 19:51). J’ai donc attendu le plat devant vous, mais sans jamais vous dire “vite” “vite” “vite”. A 19:45 le monsieur a eu son plat donc je pensais logiquement que vous deviez préparer nos plats ensuite. Après avoir attendu 7 mins, jusqu’à 19:52, je vous ai demandé si vous étiez en train de préparer nos plats, et vous m’avez dit que non et que vous prépariez les plats pour d’autres clients… C’est à ce moment que nous vous avons demandé un remboursement, vous avez dit tout de suite non, j’ai insisté et vous m’avez remboursé en cash. Pourquoi avoir changé l’ordre de service de vos clients alors que vous connaissiez notre situation. Si ce n’était pas possible, il fallait nous dire dès le départ, nous aurions économiser 22min et nous aurions trouvé un autre endroit où manger avant de prendre le train. Vous parlez d’éducation, mais ce n’est pas à vous de juger, remettez vous aussi en question, la faute n’est clairement pas de mon côté. À la fin, je vous ai même dit « Je tiens à m’excuser », mais vous n’avez même pas répondu, comme si ce n’était que de ma faute, et que j’avais eu une mauvaise attitude. En tout cas, je connais bien la culture chinoise, et l’éducation chinoise n’est pas comme ça (pas de discrimination, je suis chinois)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour vous n’avez même pas consommé chez nous , avant commander et annuler après . Il y a trois client devant vous , vous dites qu’il faut aller plus vite . Même si je suis en train de faire 3 plats en meme temps . Mal élevé , devant nous et dis plusieurs fois vite vite . On a tout fait maison un par un , on a tout fait soignée le plat . Et vous ? Éducation ? On a fait ce que vous avez dit annuler le plat et vous rembourser . Vous avez commande sur place après changer dit emporter on dit oui , après dit plus vite on dit oui , vous attendez devant nous plusieurs fois dit plus vite on dit oui , après vous dit annuler et rembourser on dit oui !!! Et vous ? Au contraire , c’est vraiment décevante d’avoir un client comme vous . On a tout dit oui , et vous donne un étoile !? Vous n’avez même pas eu le plat comme généreuse , et dis nous le prix est cher ?vous avez rien commandé !!! On vous tout rembourser. C’est gratuit pour vous surtout méchanceté. Franchement, vous n’arrivez à même dire la vérité !!! On a tout fait ce que vous avez demandé , vous donnez un étoile ? Il y a déjà 3 client devant vous . je n’ai pas changé l’ordre . J’ai fait ce que je peux . Je fais un par un. Just il n’attends pas devant . Vous voulez just la priorité devant tout le monde , intercaler . Non , les autres sont pressé aussi . Quand n’avez pas profité cette cas , vous n’est pas content , donne un étoile . Parce que vous voulez priorité. Vous avez déjà donné autre restaurant un étoile , vous avez encore menti . Oui vous êtes chinois ou français . Il y a partout mal éduqué comme vous . Mais c’est encore pire vous êtes mon compatriote qui donne un étoile . Qui sait ce n’est pas facile pour nous. . Pire de pire c’est just la jalouse. J’espère que vous n’est pas le cas . Mais tous les 3 client devant vous sont pressé aussi . Ils n’attendent pas devant nous comme vous . Je prends soin de mes clients. Mais seul client comme vous c’est quand même fait contrarié au restaurant. Tout fait maison , tout fais bien tout est frais . Vous n’est pas content je pense que les plats font maison et délicieux ne vous convient pas , McDo c’est la meilleure solution pour vous . En plus il n’est pas loin. PS: vous avez payé en carte bancaire , normalement je vous rembourse en carte bancaire, mais vous êtes pressé il faut rembourser toute de suite , et vous n’est pas content !!! mais on est gentil de te rembourser tout , Et vous nous donne un étoile . Je vous souhaite bonne continuation ! Bien cordialement Mengyi restaurant

Avis de Anne-Laura.e avec une note de 5 sur 5Anne-Laura.e

Le 04/09/2023 à 23:40

5 / 5

Très honnêtement, c'est le meilleur restau chinois que j'ai pu goûté ici, et je les ai tous fais sans exception ! A chaque croc, tu sens toutes les saveurs, c'est une réelle explosion en bouche. Pour les plus téméraires, ils proposent une version pimentée des plats, par contre, faut s'accrocher ça ARRACHE ! Et pourtant j'adore le pimenté mais là... Cela n'empêche que ça ne prend pas le dessus sur les autres aliments, tous frais au passage ! Au début j'ai hésité pour le prix mais franchement vu la quantité servie et la qualité, ça vaut 100000000 fois le coup. Je recommande les yeux fermés, c'était vraiment délicieux, merci encore !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! A bientôt ☺️.

Avis de CTR.n avec une note de 5 sur 5CTR.n

Le 01/08/2023 à 20:20

5 / 5

Les plats faites à la maison , copieux , faits mais pas cher ! Je recommande grandement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lola.o avec une note de 5 sur 5Lola.o

Le 14/07/2023 à 08:58

5 / 5

Super bon plat, la dame est toujours très patiente et souriante. Ça va devenir notre cantine à Saint-Raphaël.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurélia.a avec une note de 5 sur 5aurélia.a

Le 18/06/2023 à 14:53

5 / 5

Ici vous êtes servi avec le sourire ! Dès votre arrivée, vous êtes pris en charge, on vous explique chacun des plats proposés. Tout est fait maison, tout est frais et respectueux des normes d'hygiène. Les saveurs sont authentiques, et les plats variés. Un grand bravo pour cet espace de découverte gustative. On reviendra !

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–14:00 19:00–21:30
Mardi : 11:30–14:00 19:00–21:30
Mercredi : 11:30–14:00 19:00–21:30
Jeudi : 11:30–14:00 19:00–22:30
Vendredi : 11:30–14:30 19:00–22:30
Samedi : 11:30–14:30 19:00–22:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :