Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais MEGUMI SUSHI ST BARTH qui se trouve à 27. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à 27 en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/12/2023 à 17:35
restaurant chaleureux, bon, avec des produits de premier choix a y retourner sans modération !
Le 28/12/2023 à 20:01
Un délice et une équipe sympa que demander de plus?
Le 28/12/2023 à 18:52
Nous avons passé un super moment, l’endroit est vraiment agréable. On a très bien mangé et on y retournera avec plaisir. On recommande 😀😀
Le 27/12/2023 à 18:04
Super expérience Sushi frais fait minute Je conseil le signature Goa ♥️
Le 27/12/2023 à 16:23
Sushi excellent, nous avons passé un très bon moment. Je recommande
Le 20/12/2023 à 20:31
Les sushis sont excellents ! Je viens régulièrement et j'apprécie toujours autant. Merci
Le 20/12/2023 à 20:29
Sans hésiter, les meilleurs sushis de l'île. Enfin des sushis abordables, généreux. Le goût est là et une vue superbe sur l'autre côté de Gustavia. Adresse que je recommande à 100%
Le 25/11/2023 à 23:19
J'ai passé un excellent moment avec une excellente cuisine et un personnel génial, une excellente vue en plus de tout cela 👌 Une expérience qu'il vous faut vivre lorsque vous allez à St Barth.
Le 04/11/2023 à 16:34
Ce n’est pas dans mes habitudes mais malheureusement il faut dire que nous avons eu une mauvaise aventure culinaire. Nous sommes venus un vendredi soir pour manger avec mon copain quelque chose de simple et bon. Nous avons commandé un donburi au poulet. Jusque-là tout se passait très bien mais lorsque nous avons commencé à manger notre plats il s’est avéré que les « pickles » de carottes étaient bien trop vinaigrés à tel point que cela nous brulé la bouche. Nous sommes le lendemain et nous avons la bouche complètement desséchée et pour ma part je me sens inconfortable de l’estomac. Quand nous avons demandé si c’était normal que ce soit autant vinaigre car nous pensions que c’était peut être de notre côté. Le cuisiner nous a répondu qu’il les cuisinait mais que lui non plus n’aimait pas mais qu’apriori certains aiment. Ce plat est à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Tessier, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour l'inconfort que vous avez ressenti à cause du niveau de vinaigre dans les pickles de carottes de votre donburi au poulet. Votre commentaire est précieux pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous comprenons totalement votre déception, et nous tenons à vous assurer que nous examinons attentivement cette question avec notre équipe de cuisine. Nous travaillons constamment à améliorer nos plats pour offrir à nos clients une expérience culinaire exceptionnelle, et nous allons prendre des mesures immédiates pour ajuster la recette afin d'équilibrer parfaitement les saveurs. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre véritable savoir-faire culinaire. Nous serions ravis de vous offrir un repas qui saura pleinement satisfaire votre palais. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions vos commentaires constructifs, car ils nous aident à nous améliorer continuellement. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, Alexandre
Le 15/06/2023 à 16:20
Je n’ai même pas peu commandé la serveuse faisant mine de nous ignorer
Le 12/06/2023 à 20:17
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et n'avons pas mangé, mais les boissons et le service sont au-dessus et au-delà !! Lucille a pris grand soin de nous… nous a fourni des eaux et des spiritueux très rapidement, nous a trouvé un taxi à 14 heures (quand tout le monde est fermé) ET nous a laissé rester et traîner sous le patio ombragé et venteux jusqu'à ce que notre taxi arrive !! Saint-Barthélemy est une île tellement agréable, mais Lucille de Marius l'a rendue magnifique !!!
Le 12/06/2023 à 20:12
Service incroyable de Lucille! Elle a fait un service incroyable et nous a aidés à trouver un taxi pour notre prochaine destination. Recommande fortement. L'ambiance est décontractée avec une super ambiance. Fortement recommandé
Le 20/05/2023 à 23:24
Excellente adresse , bistronomie japonaise , belle découverte
Le 12/04/2023 à 04:17
On s'est régalé ! La terrasse est petite alors venez de bonne heure! Choix pour les végétariens. Prix raisonnables. Serveuse agréable 🙌
Le 14/10/2022 à 03:25
Franchement, chef et équipe super sympa, les plats sont exquis et c'est honnêtement le meilleur restaurant à Saint Barth de mon séjour. Je recommande à 200% !
Le 30/05/2022 à 01:28
Nous avons été très bien accueillis, un dîner délicieux… un des meilleurs restaurants que j’ai pu faire. Service impeccable, cadre très sympathique, les gyosas langouste et foie gras sont vraiment très très bonnes !! Croquette de poulet confit également, bref, quoi que vous preniez, ce sera bon ! Une belle découverte ! Merci
Le 11/05/2022 à 15:55
Mon mari et moi avons passé un excellent moment. L'accueil est chaleureux et tous les plats proposés sont réalisés avec justesse tout en apportant du dépaysement à chaque bouchée. Je recommande les yeux fermés une des meilleures tables de l'ile.
Le 07/05/2022 à 04:11
Merci pour l’accueil c’était excellent à découvrir absolument
Le 02/05/2022 à 23:49
Super expérience, carte unique sur l'île et lieux cosy, bravo!
Le 29/10/2021 à 03:45
Très bon salade de wakame excellente livraison très rapide
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de 27 ?